AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Isla A. Rowley (130)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The Ultimatum

🌸 Premier livre solo de cette auteure que je voulais découvrir depuis bien longtemps, et quelle lecture…. Elle m’a torturé le cerveau 😅😍



🌸 Lucy est une jeune femme très intelligente, qui sait adapter sa personnalité en fonction de son interlocuteur. Consultante dans l’entreprise familiale auprès de sa sœur Line et sous les ordres de son père, elle n’est cependant pas épanouie, elle qui porte le poids du secret, celui qui l’a privé de son meilleur ami il y a des années… Alors le revoir, lui, un jour réapparaître dans sa vie, va lui offrir l’espoir de tout réparer, pourtant elle va vite se rendre compte que rien ne sera plus jamais pareil et qu’il n’est plus celui qu’elle a connu…



🌸Fennel est un homme avec une aura imposante, arrogant et sûr de lui. Il en a fait une force pour devenir une sorte de justicier des temps modernes voulant faire tomber les riches profiteurs ! Mais quand le masque tombe on voit les cicatrices non guéries de la perte de ses parents et la douleur ressentie par le passé encore bien présente. La revoir, elle, celle qui l’a trahi au lycée va révéler son côté sombre et son désir de vengeance…



🌸 Leurs retrouvailles après 8 ans de silence sont explosives, elle qui pensait que tout redevienne comme avant, va vite se rendre compte que c’était un doux rêve ! Leur relation est confuse et devient vite toxique au plus haut point, de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas et ils vont et viennent dans ce jeu ultra dangereux ! Ils souffrent, se déchirent, subissent et pourtant sont attirés comme deux aimants…



🌸 L’histoire est dure et sombre, j’avoue ne pas trop savoir où cette lecture allait me mener, le pourquoi de ce jeu si malsain et puis tout s’éclaire enfin ! Le mystère se résout, les pièces du puzzle s’assemblent et nous comprenons. La plume de l’auteur est impressionnante, les émotions sont bien au rendez-vous, la psychologie des personnages tellement bien travaillée, l’histoire m’a tout simplement happée pour ne plus me lâcher jusqu’à la fin. Une lecture intense qui ne nous laisse pas indemne, lecture que je vous invite à découvrir sans hésitation😉😊👄

Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

Des trahisons, des mensonges, des non-dits, des culpabilités, des vengeances mais surtout deux êtres si attachants, si uniques, si beaux, si eux !

Voilà j'ai adoré...

Une mention spéciale à la relation entre sœurs 😉

Sautez dans cette histoire avec eux vous ne regretterez pas !







































































































Commenter  J’apprécie          00
Le coloc de mon frère

Mais c'est juste une histoire de folie !

Un coup de coeur intergalactique !

Indéniablement !

Auréa et Néoh sont tout simplement parfaits !

Ralala... tout ce qui me vient... ben je ne peux pas vous le dire... sinon ben... spoil...

Pfff... non vraiment y a des livres faut juste les ouvrir et lire la 1ere phrase et hop...

On est parti pour la magie des mots...

Alors hop hop... ouvrez le et lisez...
Commenter  J’apprécie          00
In trouble with you

Je suis encore chamboulée par les cette histoire. Isla a encore réussit à trouver les mots justes pour nous faire vibrer avec Lexane et Easton.

Leur histoire est bouleversante, belle et cruelle mais tellement... je ne trouve pas le mot juste...

Lexane est si forte et pleine d'abnégation, Easton si entier et sûr de lui, d'eux...

Tout leur petit cercle aussi pourri soit-il est attachant...

Isla décrit tellement ses personnages, fouille tellement leur psychologie qu'on ne peut que les comprendre même si la folie rôde autour d'eux...

Un vrai régal !
Commenter  J’apprécie          00
Sans concessions

J'avance plus vite dans ma bibliographie de l'auteure que prévu...

J'avais lu Toxic Games et je me suis ensuite rendue compte que Sans concessions était la même histoire avec un autre titre (si j'ai bien compris conçu pour la version numérique).



D'ailleurs j'ai, pour ma part, une petite préférence pour le choix de ce titre-ci qui selon moi collait mieux à l'histoire que Toxic Games.



D'autant plus que l'histoire est bien plus profonde que ce que la 4eme de couverture ne laisse paraître.



Pour reprendre de manière synthétique mon ressenti, ça s'est passé en 3 parties pour moi avec des sentiments différents.

Le début m'a bien plu et m'a remémoré mes séries d'ados préférées.

Le milieu n'a pas provoqué l'addiction que j'espérais, je me suis laissée portée, pas désagréable mais sans plus.

Puis, j'ai eu un regain d'intérêt dans la dernière partie du livre lorsque les révélations se dévoilent.



Par contre mention spéciale pour les personnages secondaires. Ils sont absolument géniaux...trop hâte de lire le tome qui leur est consacré sans me laisser à nouveau faire prendre par les titres différents à nouveau entre la version numérique et papier : Dirty like us et the ultimatum
Commenter  J’apprécie          00
Toxic games

Je suis un peu déroutée car ce roman avait absolument tout pour me plaire. Et pourtant, je n'ai pas réussi à me plonger dans le récit comme je l'aurais souhaité et j'ai bien difficile à expliquer pourquoi...



J'ai adoré le début qui m'a fait repenser avec joie à mes séries d'ado préférées (Gossip girl et One Tree Hill) . Très vite, l'histoire se détourne de cette ambiance High School pour approfondir d'autres thématiques plus profondes.



La plume est très agréable, les personnages et les émotions y sont bien décrits. L'histoire est complexe et recèle plusieurs mystères à élucider qui d'ailleurs feront prendre un tournant bien différent que celui attendu par le début.



Pourtant, il m'a manqué un petit quelque chose pour totalement succomber à l'histoire. Je ne sais dire si cela tient de mon état d'esprit du moment (peut-être moins réceptive) ou si ce sont les mystères dévoilés tardivement qui m'ont empêcher de bien me représenter Enjel. Ce qui par conséquent, m'a fait moint m'attacher au duo proposé. Difficile de statuer...



J'ai, par contre, été très sensibles aux personnages secondaires que j'ai trouvée absolument géniaux. J'ai d'ailleurs hâte de lire le tome qui leur est consacré et ainsi de me faire une meilleure idée du talent de l'auteure.
Commenter  J’apprécie          00
The Ultimatum

Lorsque les sentiments prennent place au milieu d’une amitié, tout peu vite devenir compliqué. Mais lorsque l’un des deux trahis l’autre, alors il n’y a plus de retour en arrière.



8 ans sont passés depuis cette nuit qui a tout changé.

Pendant 8 ans, Lucy et Fennell n’ont plus eu de contact. Jusqu’au jour où il réapparaît.

L’heure de la vengeance a sonné. Si Lucy ne se doute de rien au début, elle va vite être confronté à cet homme qu’elle a connu auparavant mais qui n’est plus. Blessé par cette trahison passé il n’est plus le même.



Elle vit avec ce secret qui l’a ronge constamment. Ce secret qui l’a éloigné de son meilleur ami. Une nuit d’amour menant au bonheur va pourtant être la descente aux enfers.



Lorsqu’il refait son apparition 8 ans après, journaliste réputé il va tomber de haut en découvrant le secret de sa poupée.



Tiraillé entre vengeance et les sentiments qu’il a toujours ressenti envers Lucy, ils vont s’enfermer dans cette prison dorée où chacun sera à la recherche de sa rédemption. Ils vont se faire souffrir, mais se rabibocher. Se faire confiance, et se sentir trahis. Tout est contradictoire dans leur émotions.

Ça va être torturé, toxique et pour autant on sent, on sait que l’un sans l’autre ils ne peuvent avancer.



J’ai bien aimé cette histoire mais j’avoue avoir eu du mal à me plonger vraiment dedans au départ a à m’arracher aux personnages.

La plume de Isla a rowley est tout de même fluide, percutante et agréable à lire vraiment.



Au milieu de ce chaos, vont-ils réussir à se libérer de leurs chaînes?

Commenter  J’apprécie          00
The Ultimatum



Par rapport à mes autres lectures, je ne ressors pas indemne de cette histoire.





La relation entre Lucy et Fernell est toxique, elle nous entraîne dans ce qui se fait de plus sombre en matière de trahison, de vengeance en amour.



Je n'avais pas encore lu ce trope/schéma mais je suis curieuse d'en lire d'autres.



Avec cette lecture, je découvre la plume d'Isla A Rowley, elle m'a embarqué dans cette histoire, m'a donné envie de tourner les pages et de suivre toujours plus loin dans la noirceur et l'obscurité Lucy et Fernell.



J'ai aimé les 2 personnages pour leur histoire et ce qu'ils s'apportent l'un à l'autre.

Lucy est un personnage complexe, tiraillé et déjà manipulée par sa famille.



C'est une lecture intense avec des scènes de sexe très présentes, leur relation se basant aussi sur la manipulation.



Un roman qui m'a touché en plein cœur grâce aux émotions que l'autrice a réussi à faire passer (de la souffrance à l'amour en passant par la trahison et la colère).
Commenter  J’apprécie          00
The Ultimatum

L'ambivalence et la profondeur de leurs sentiments sont belles et très bien travaillées.

C'est une histoire intense, poétique et étonnante. La plume agréable et simple de l'auteure nous plonge avec facilité dans cette histoire qui est un vrai ascenseur émotionnel.
Commenter  J’apprécie          00
The Ultimatum

Lucy travaille dans l’entreprise familiale où elle doit faire des choses pas jolies pour son père qui n’a aucune morale mais le pire c’est ce qu’elle a fait contre le seul homme qu’elle aime et qu’elle a été obligée de quitter, ce jour là elle n’a pas perdu que son amour mais aussi son meilleur ami.

Fennell est grand beau fou, n’a peur de rien et c’est pas son métier de journaliste à la réputation sulfureuse et controversée qui vont l’aider à redescendre son égo, la seule qui peut le blesser c’est Lucy celle pour qui son coeur bat.

Entre Lucy et Fennell l’attirance est toujours là 8 ans après mais la vengeance et la soif de vérité aussi.

Fennell va t’il réussir à faire plier la jeune femme ?

Lucy va t’elle réussir à se défaire de l’emprise de son père?





Un livre où on va voir que certaines personnes n'ont aucune moralité et sont prêt à tout pour arriver à leur fin.



Une plume très forte en émotions et en sentiments, l’auteure nous balance des infos qui nous donnent la rage, c’est quoi ce père non mais sérieux aucune morale rien il est à vomir.

Une plume fluide, belle prenante percutante qui nous entraine dans cette histoire de fou de vengeance d’amour toxique  et néfaste qui nous brise le coeur autant qu’elle nous fait du bien.

Lucy cette nana m'a beaucoup touché elle va subir l’influence de son père mais quand il faut elle va essayer de s’interposer mais ce ne sera pas sans conséquence, on va la voir avec sa soeur essayer de sortir de leur enfer et des magouilles de leur père. Pourtant elle a tout pour plaire, elle est belle intelligente mais elle ne va pas faire toujours les bons choix ce qui va la briser.

Fennell alors lui il est chaud bouillant, et quand il veut sa vengeance il est prêt à tout même mettre son coeur en jeu, mais quand il tient quelque chose il ne lache rien et qu’une seule personne peut le faire flancher.

Il part dans une vengeance, où ses sentiments vont être malmenés, où son amour son obsession vont le posséder quitte à le faire couler, il ne va pas toujours faire les bons choix mais ce sont ceux que lui pense le mieux.

Un livre où on a mal pour nos personnages, on va détester ce père prêt à tout pour ses clients quitte à mettre ses filles en difficultés et a soudoyé les autres et employer des méthodes qui font vomir.

J’ai dévoré ce livre l’histoire est très prenante on suit leur avancée dans cette vengeance, on va les voir souffrir les voir se faire mal on va être brisé pour eux on a envie de les aider de leur tendre la main de leur dire tout va bien se passer mais on a peur de ce qu’une personne peut faire et le chantage qu’elle peut une fois de plus faire subir à sa famille.

Une histoire merveilleuse à lire de toute urgence, entre amour, haine, vengeance nos personnages ne vont plus savoir à qui se fier sans parler de cet amour toxique et destructeur.
Commenter  J’apprécie          00
The Ultimatum

Nous avons ici une romance enemies to lovers qui va nous emmener au coeur de l'enfer. Ils étaient amis, ils se sont trahis, ils ne sont pas pardonnés et leur vengeance sera terrible. Ils sont les pantins de leur rancoeur et cette relation toxique doit renaître de ses cendres pour exister.



Lucy Langford est une jeune femme de 26 ans qui travaille dans l'entreprise familiale et qui va recroiser le chemin de son ancien meilleur ami. Les tensions étaient déjà présentes mais pas pour les mêmes raisons. Les retrouvailles ne seront pas chaleureuses et quand on découvrira l'envers du décor, on verra la noirceur de leur âme. Lucy peut compter sur sa soeur Line pour aller de l'avant mais il est clair qu'elle est sous la coupe de ce père autoritaire et manipulateur. Quand on va comprendre ce qu'il a fait et qui il a utilisé pour parvenir à ses fins, on ne pourra qu'être soufflée. C'est Dantesque et les revirements de situations vont donner le tournis. Elle aime notre héros mais cette relation toxique pourrait bien finir par imploser. Ils vont jouer à un jeu dangereux et les blessures volontaires pourraient avoir des répercussions très fortes. J'ai apprécié de découvrir Lucy tout en me demandant où l'autrice allait nous amener au final.



Fennell O'Brien est également un héros très intense, très torturé et très manipulateur. Il attend sa vengeance depuis huit ans et il compte bien obtenir le fruit de ses désirs. Il va poursuivre sa proie, sa poupée comme il aime la nommer, pour en faire ce qu'il veut. Il a ce côté sombre qui est entêtant mais qui donne pourtant envie de creuser et de chercher à comprendre ce qu'il en est véritablement. C'est un journaliste à la Robin des Bois qui va dénoncer les dérives des plus puissants du monde et il espère ainsi réparer les torts subis par son père. Les limites sont floues chez lui et on se pose sans cesse la question de savoir jusqu'où il ira pour asseoir cette terrible vengeance. Il est aussi très seul mais il n'a besoin de personne pour parvenir à ses fins. La partie d'échecs est lancée et on va retenir notre souffle jusqu'à la fin.



Bref, ce roman est du genre à passer ou casser. Certains aimeront le lire, d'autres moins mais une chose est sûre, il ne laissera pas indifférent. On est happé par ce monde sombre où manigeance et manipulation font loi et on ne peut pas ressortir indemne.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

Lucy et Fennel , deux êtres torturés par leur passé et une romance aux couleurs de vengeance.

Tout d'abord, je suis totalement fan de cette nouvelle couverture, les teintes ainsi que le titre sont tout à fait le genre qui me fait foncer dans une romance. Le résumé est également très attirant. Nous avons donc une histoire passionnelle, avec deux protagonistes qui sont capables de s'infliger les pires tortures émotionnelles.

Huit années sont passées et Fennel tient une rancune tenace envers Lucy et sa famille. Journaliste réputé et fin limier, la découverte de certains faits vont le tirailler autant par animosité que par amour. Un amour qui fait mal, un amour qui ne les laissera jamais en paix.

Nos héros vont s'enfermer dans une prison psychologique , vont se faire souffrir mutuellement. Chacun est en recherche de sa propre rédemption. La confiance est fragile et les émotions sont bien souvent contradictoires.

J'adore lorsque les héros se cherchent et se font souffrir pour mieux se retrouver, néanmoins, il m'a manqué un peu d'action dans cette romance. il s'agit ici d'une relation plus psychologique. Ils s'aiment autant qu'ils se détestent mais leur relation est assez ambiguë. Je n'ai pas réussi à réellement m'attacher à eux ni à leur façon de se comporter.

C'est une histoire d'amour intense mais pourtant confuse. Peut-être est-ce parce qu'on est propulsé directement au coeur de la tempête sans prémices de leur idylle. Je crois que cela est surtout une histoire de gout. Cela reste une belle romance, et j'ai apprécié lire cette plume affutée et fluide.

Laissez vous tenter à votre tour.
Commenter  J’apprécie          00
The Ultimatum

Les secrets sont souvent le fléau de bien des âmes-sœurs. Quand deux êtres sont destinés à eux il compliqué de se livrer sans barrières. Lorsque les menaces sont là, saurons-nous prendre les bonnes décisions ?



Retrouver non amour de jeunesse, son meilleur ami mais surtout celui qu’on a trahit, c’est ce s’apprête à faire Lucy. Car oui Fennell est de retour dans sa vie mais pas pour les bonnes raisons. On ne va pas comprendre tous les sous-entendus et piques qu’ils se lanceront au départ mais quand l’intrigue sera dévoilée, elle pulvérisera nos certitudes, elle nous plongera dans un univers de trahison, de vengeance et de manipulation. L’auteure a su tout au long du roman nous rendre accro à cette bataille qui fait rage entre nos deux protagonistes mais pas que, elle nous emporte dans un monde de vice d’où on ne sortira pas forcement indemne.



Lucy est une des filles Langford, elle comme sa sœur travaille dans l’entreprise du paternel, elles agissent dans l’ombre pour le bien de leurs clients et il faut se dire que leurs actions ne sont pas forcément au goût de tous. Tout est une question d’alliance car oui Calum, leur père ne fait rien par altruisme, pour lui seul les personnes les plus influentes ont un intérêt pour lui car ils sont pour cet homme une valeur ajoutée. De ce fait, il ne ressent aucuns scrupules à utiliser ses propres enfants pour atteindre ses objectifs. C’est un père, un mari et surtout un homme que personne ne souhaite avoir dans sa vie. Il est froid, perfide et sans cœur. Pur lui l’amour est une faiblesse.



Huit ans, c’est le temps qui sépare ces retrouvailles, huit ans où Lucy pense sans cesse à e qu’elle a fait, huit ans où elle retient sa respiration et où la lumière a quitté son âme. La dernière fois qu’elle avait vu cet homme, c’était sa plus belle nuit et son pire cauchemar. Le retrouver a réveillé en elle cette partie qui sommeillée, son cœur reprend vit mais très vite ls véritables raisons de Fennell la brise de nouveau. Entre eux c’est toujours aussi intense, un simple regard les capture, les lie de nouveau et lorsque leurs corps se frôle c’est l’apocalypse de leur sens. Tout sera décuplé, tout prendra feu en eux et l’intensité les consumera jusqu’à que l’un d’eux rendra les armes.

L’amitié qui était si fusionnelle entre eux a basculer en un plus en ce soir funeste des années plus tôt et même si ce fut un déchirement pour la jeune femme pour Fennell, c’était ce qu’il avait toujours désiré. Mais cette menace qui planée sur eux a obligé Lucy à pulvériser les sentiments, remplaçant ainsi l’amour par la haine.

Mais Fennell ne compte plus la laisser s’échapper, pour lui pas question qu’elle se cache encore derrière ces fausses excuses, si son esprit est en perpétuelle réflexion, son corps la réclame et son cœur hurle sa douleur. Rien ne compte plus pour lui que sa vengeance et sa poupée, car même si elle l’instigatrice de sa descente en enfers il ne peut se résoudre à la détruire alors autant l’utiliser et la garder captive dans sa cage dorée. Elle a le don de le déstabiliser, il aura besoin de sa combativité, qu’elle lui tienne tête et surtout de sa rage pour nourrir la sienne, ce n’est pas une victoire qu’il veut mais un abandon total de sa part, une addiction qui permettra de nourrir ce démon enfoui en lui depuis qu’il a fait cette terrible découverte après la mort de son père, l’unique famille qui lui restait en ce bas monde. Le jeu qu’il va initier ne sera pas sans perte.



Ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains, il faut avoir conscience que certains passages sont sombres, ils révèlent le pire de nos protagonistes mais pas que, il insuffle la haine et surtout ils remettent toute la nature humaine en cause. Le combat qui va se livrer entre Lucy et Fennell sera celui du cœur et de la raison, ces huit années les ont hantées, cette nuit ensemble les a détruit et leurs corps n’ont jamais oublié l’empreinte que l’un et l’autre a gravé.

Les premières pages de ce roman ne nous ont pas préparé à une telle intensité, pour moi ce devait être un Friends ton lovers et non un combo entre une Dark et un ennemi to lovers car oui dans le tourbillon qui a pris procession de leurs esprits il y a ce petit plus qui les freine à s’éloigner l’un de l’autre.



L’auteure a su à merveille nous happer dans ses chapitres, dans cet univers hors du commun, ses mots nous désappointent, car entre les sous-entendus, les non-dits et les jeux qui peupleront les pages, on devra bien être concentré pour suivre les évolutions de ce périple qui les conduiront à l’explosion. L’univers des bourreaux et des victimes peuvent heurter la sensibilité de certains mais personnellement, je sais que c’est de la fiction et on peut en sortir une leçon, ici toutes actes ont des conséquences et que les apparences sont trompeuses.

Chaque personnage à son rôle ici, Lucy va pouvoir compter sur sa sœur qui connait les vices de leur père mais aussi tous ses secrets. Elles sont unies bien au-delà du sang, elles le sont dans la manipulation.

La mère parait certes naïve, aveugle de ce qui se trame derrière les portes de sa demeure mais on sent qu’elle aime ses filles plus que tout.

Calum, lui bien sûr est le mal incarné et comme souvent il y a un moment où la peur de tout perdre plantera ses griffes dans son être.



Vous l’aurez compris, l’auteure nous a concocté une œuvre qui frôle la perfection, sa plume fluide nous envoûte et sa capacité à nous embrouiller mettra à mal nos sens et nos émotions.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
The Ultimatum

La plume et les histoires d’Isla A.Rowley sont devenues pour moi bien plus qu’une valeur sûre. Chaque fois que je m’y confronte, je sais déjà combien je vais être malmenée…

«The Ultimatum» le confirme plus que largement, j’ai été littéralement étrillée, mais mon dieu que j’ai adoré ça !



Lucy et Fennell étaient les meilleurs amis… Mais c’était il y a bien longtemps… La trahison amère de Lucy les a séparés. De l’eau a coulé sous les ponts… Lucy, qui a été élevée dans l’optique de reprendre les rênes de l’entreprise familiale, travaille désormais avec son père et sa sœur dans la gestion de l’image publique de personnalités. Fennell est devenu un journaliste redouté, qui s’est fait un devoir d’étaler au grand jour toutes les magouilles des grands de ce monde. Il déterre les plus sombres secrets, elle a beaucoup de choses à cacher…



Lorsqu’ils se retrouvent huit ans plus tard, les effusion ne sont pas de mise. Lucy se doute que Fen’ lui en veux, elle n’imagine simplement pas à quel point ! Mise au pied du mur par un chantage particulièrement retors, Lucy devra faire un choix. Si elle refuse, elle risque de tout perdre… Si elle cède, c’est son âme qu’elle risque de perdre… Peut-elle seulement se permettre de ne pas faire ce saut dans le vide ? Entre mensonges, manipulations et coups bas, l’histoire de Fen’ et Luc’ sera à leur image, aussi indécente que pernicieuse.



Lucy est une femme qui a déjà dû renoncer à beaucoup de choses, y compris ce qui lui importait le plus, son amitié avec Fennell. Ce lien qu’ils avaient était indéfinissable, un cocktail singulier entre attachement viscéral et relation fusionnelle où la véritable nature des sentiments qui les animent n’a été effleurée qu’une unique fois… Juste avant que tout ne vole en éclats.

Mais Lucy assume ce qu’elle a fait, elle en a chèrement payé le prix. Elle est désormais plus forte, elle est devenue ce que l’on attendait d’elle : une manipulatrice hors-pair. Elle s’est blindée pour pouvoir tout encaisser, seulement est-elle vraiment prête pour tout ce que Fennell lui a préparé ?

En vérité, sans lui son âme s’est peu à peu étiolée et face à lui, elle va se calciner.



Fennell a lui aussi beaucoup changé pendant ces huit années. Il a eu le temps d’essayer de comprendre les raisons de Lucy, or ce qu’il a surtout trouvé, c’est ce besoin primal de se venger, jusqu’à ne laisser que des cendres d’elle. Ce plan, cette machination qu’il met en œuvre pour arriver à ses fins tient presque du machiavélisme… Tout a été minutieusement orchestré… Pourtant ce que lui inspire Lucy ne pourra jamais être d’une seule nuance. Il veut qu’elle lui cède tout, il veut gagner sans pour autant s’empêcher d’espérer. C’est un être torturé qui cache derrière tant d’indécences et de vices, des blessures qui restent perpétuellement à vif. Peut-être qu’il serait salvateur qu’il saute dans ce vide avec elle ?



«The Ultimatum» est un immense coup de cœur qui m’a fait autant de mal que de bien ! Entre Fen’ et Luc’ c’est chaud, bouillant, c’est une incandescence inévitable et pourtant ô combien toxique. Bienvenue dans un monde où perversité mentale et manipulations n’ont d’égale que la rage des sentiments qui les consument…

Tout est hautement addictif, tellement prenant qu’il faut se forcer à reprendre ces goulées d’air qui vous manquent et tenter de ne pas oublier de respirer…



La plume d’Isla est ciselée, fiévreuse et grisante, elle vous agrippe dès les premières phrases pour ne plus jamais vous lâcher. Elle a cette capacité à vous retourner corps, cœurs et âmes, ce don de faire de vous une marionnette désarticulée, pour mieux vous imposer ces mots, pour vous embarquer même malgré vous. Et le pire dans tout ça, c’est qu’inévitablement vous en voudrez encore !

Ne passez surtout pas à côté et plongez dans leur trouble folie !
Commenter  J’apprécie          00
Le coloc de mon frère

Et bien voilà, avec le coloc de mon frère, ça sera fait ! Aurea, une jeune américaine retrouve son grand frère en Italie et va être logée dans l'appartement qu'il partage avec son meilleur ami Neoh.

Soyons honnête, j'ai choisi ce livre parce que j'aime beaucoup la couverture. L'histoire est agréable mais il n'y a rien d'original.
Commenter  J’apprécie          00
Toxic games

Alors par où commencer.. Je ne vais pas mentir, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans ce livre.

Au début je n'accrochais pas dutout avec Enjel, quelque chose chez lui me dérangeait beaucoup dans ma lecture, et j'ai trouvé la premiere partie du livre assez longue.



Ce qui m'a poussé à continuer, c'est tout le mystère autour des secrets des Laria.



Laria, qui s'est forgé une carapace dure comme le fer, finit par se révéler comme une jeune fille fragile et brisée, mais sans aspiré à la peine mais plutôt au respect.



La fin du livre m'a totalement retournée. Tout le long on émet des hypothèse sur ces fameux secrets, sur les coupables mais lorsque la fin arrive on tombe de pas mal d'étages.

Ce retournement de situation m'a permis d'accrocher à l'histoire, donc même si j'ai dû attendre la fin pour que ce soit le cas ça me permet tout de même d'apprécier l'histoire dans sa globalité.



Pour conclure, ce livre porte bien son titre, je pense qu'il mérite d'être lu au moins une fois, et même d'être un coup de cœur pour certains d'entre vous 😊
Commenter  J’apprécie          00
In trouble with you

Une romance toute en drame où la passion naît dans la souffrance. secrets, des non-dis et des manipulations qui font que tous les rebondissements sont imprévisibles.



On s'attend à tous sauf à ça et en plus, on retrouve des personnages croisés dans la série "Sanmdi's Angers " de Milyi Kind, ça m'a donné envie de la relire d'ailleurs. Peut-être en ferais-je une chronique, je verrais.



Les personnages ont tous un caractère particulier peut-être aura-t-on la chance de voir des spin-off un Logan/ Nyla et une histoire à faire vivre a Davis notre mystérieux ami au regard froid, mais qui défend tous ceux présents dans son cœur.



En tous cas j'ai apprécié retrouver la plume de

Isla A. Rowley pour cette romance très addictive 😍
Commenter  J’apprécie          00
Le coloc de mon frère

C’est une lecture sympa autour du thème de la colocation avec un brother’s best friend et plein de secrets !



J’ai aimé découvrir l’Italie avec les personnages.



Les deux personnages sont à l’opposé entre Auréa qui est solaire et joyeuse et Néoh qui est tout l’inverse sombre et mystérieux.



J’ai été surprise après la seconde moitié du roman avec un retournement de situation dont je ne m’attendais pas.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
In trouble with you

Ça n'est pas un coup de coeur mais j'ai aimé l'histoire qui est intrigante et bien menée. J'ai vraiment trouvé intéressant d'aborder le thème du harcèlement. La love story est très belle, les deux personnages principaux m'ont beaucoup touché. Mais certaines choses m'ont laissé perplexe ce qui a fait retomber mon engouement pour l'histoire. Dommage pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
In trouble with you

Aujourd’hui, je vais vous parler de In trouble with you de @islaa.rowley publié aux @ed_addictives



Je ne connaissais pas la plume de l’auteur et clairement c’est une belle surprise. Ici, nous avons une jolie plume fluide et addictive avec un livre qui nous prend aux tripes.



Dans ce roman, l’auteure aborde des sujets très importants tels que le harcèlement, les tentatives de suicide, et bien d’autres sujets très difficiles à aborder. Le tout est fait avec brio, ce qui permet de nous plonger pleinement dans l’histoire de nous attacher aux personnages.



Lexan - Iwen - Easton, 3 amis sont meilleurs ennemis, jusqu’au jour ou Lexan se fait harceler par Iwen et qu’Easton ne sachant pas quoi faire ferme les yeux.



N’en pouvant plus, Lexan commet l’irréparable, Easton, obligé par sa mère, se retrouve obliger de jouer les gardes du corps pour la protéger. Ce qui ne sera pas du gout d’Iwen.



Va alors naitre en Lexan et Easton une relation friends to enemies to lovers très bien amené par l’auteur.



Tout au long de l’histoire, l’auteur fait durer le suspense et nous révèle des secrets sans pour autant que sa fasse too much.



Pour résumé ce fut une belle lecture que je ne peux que vous recommander.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Isla A. Rowley (489)Voir plus

Quiz Voir plus

De qui est cet extrait d’une œuvre littéraire ?

Sur un plat d’argent à l’achat duquel trois générations ont contribué, le saumon arrive, glacé dans sa forme native. Habillé de noir, ganté de blanc, un homme le porte, tel un enfant de roi, et le présente à chacun dans le silence du dîner commençant. Il est bien séant de ne pas en parler.

Marguerite Yourcenar
Marcel Proust
Marguerite Duras
Éric Chevillard

8 questions
8 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}