AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sara Agnès L. (203)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Tout pour toi

Laissez moi vous dire une chose : cette histoire est un vrai coup de coeur pour moi !



J’avais déjà eu le plaisir de lire plusieurs ouvrages de cette auteur et j’avoue que j’avais déjà bien accroché avec son style, ses choix de personnages et leur univers.



En lisant cette nouvelle histoire, je me suis retrouvée happée directement par les deux personnages principaux et j’ai vibré, sué, eu chaud avec eux …



Jay est un jeune homme qui tente de gérer avec sa soeur Claudie (mention spéciale pour cette jeune femme) le bar familial, depuis le départ de leur mère il y a quelques années et le décès de son frère jumeau.



Alors que la soirée est bien partie, il croise la route de Kate, jeune lycéenne rousse qui vient fêter son anniversaire avec ses amies Gisèle et Annie (mention spéciale aussi pour ce personnage secondaire).



D’allumage en règle en défis stupides, voilà que ces deux là se retrouvent embarqués dans une histoire atypique, originale et dangereuse … il accepte de l’accompagner au bal de fin d’année contre son initiation sexuelle.



Au delà de l’écart d’âge entre eux, on se demande dès le début si Kate n’a pas un peu surestimé ses capacités en allant se frotter à un queutard professionnel … cette jeune vierge, innocente et qui n’a aucune expérience … sera-t-elle de taille à tenir tête à ce séduisant jeune homme ?



Jay, lui, traîne une histoire familiale comme un boulet aux pieds, se sous estimant en permanence et ayant refusé de se consacrer à sa vraie passion, la cuisine.



Cette relation avec Kate va lui permettre de remettre sa vie d’aplomb mais pas sans souffrances, sacrifices et affrontements.







⇒ J’ai juste adoré cette histoire, prenante, haletante et sensuelle entre la “princesse” des hauts quartiers et le “bad boy queutard” des quartiers populaires.



Au delà du “cliché” qu’on pourrait craindre, l’auteur a su dépasser les clivages et les codes de la romance pour nous apporter une histoire dépaysante, qui m’a fait voyager sur les montagnes russes émotionnelles des personnages.



Jay m’a particulièrement émue, avec ses fêlures et son humour particulier. Il a su me toucher et se laisser voir au delà de sa carapace de gros dur.



Kate, elle, m’a surpris par sa force de caractère face à ses parents et la vie qu’elle s’était construite.



Mention très spéciale sur les personnages secondaires féminins : Claudie et Annie, je vous ai adorées !

Ces deux là n’ont pas leur langue dans la poche et ont la “punch line” qui fait mal … mais qui apparaît au bon moment :)



=> Si vous aimez les histoires avec des couples hauts en couleurs, des personnages secondaires excellents … je vous conseille de la lire sans attendre !

Commenter  J’apprécie          00
Tout pour toi

Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.







Je suis fan de l'écriture de l'auteure depuis des années.







J'ai lu quasiment toutes ses nouvelles, j'ai chroniqué Annabelle ainsi que l'or et la nuit pour PTB, A moi et la muse.







Je ne trouve plus les chronique de seulement toi et je reviens chez nous ni celles de PTB, je ne sais pas pourquoi :'( mais pas grave, cela va me donner l'occasion de les relire pour refaire une chronique maintenant que j'ai plus d'ancienneté ;).







J'aime beaucoup la couverture avec la rousse flamboyante, elle représente pour moi, tout à fait Kate. D'ailleurs, je trouve que son prénom correspond tout à fait à son (sale) caractère 😉.







Le résumé m'a fait de l’œil, surtout la partie princesse et dragon. J'adore quand les personnages ont des petits surnoms sympa comme ça et qui surtout leur correspond bien.







Comme je l'ai dit un peu plus tôt, Kate est vraiment trés fougueuse, courageuse et surtout pas gâtée contrairement à ce que l'on pourrait supposer de prime abord. Elle n'a qu'un défaut : elle ne sait pas ce qu'elle vaut. J'ai beaucoup aimé son évolution entre le début et la fin du livre. Et surtout, j'ai aimé qu'elle ne cède pas facilement.







Jay alias monsieur Dragon est assez hétéroclite. Extérieurement, il a tout du bad boy mais quand on creuse la couche, on s'aperçoit que c'est loin d'être le cas. Il est trés famille mais si son père ne lui rend pas. Son histoire lui permet d'ailleurs de prendre du recul et d'aider Kate.



Son seul défaut? Il ne sait pas ce qu'il vaut lol.







J'ai bien aimé le retournement de situation 4 ans plus tard, les rôles sont inversés à tout point de vue. C'est inattendu, rafraîchissant et excellent. Et surtout on rit beaucoup.







Petit coup de coeur pour Claudie, la sœur de Jay et Annie la meilleure amie de Kate qui ont œuvré dans l'ombre sans en avoir l'air ^^.







Et surtout, précisons le pour celles qui ne seraient pas encore au courant pour les scènes chaudes toujours aussi bien décrites sans tomber dans le cru ou le choquant.







En résumé, encore un coup de coeur pour moi.
































Lien : https://labibliothequedemian..
Commenter  J’apprécie          00
Tout pour toi

Fan de Sara Agnes.L depuis très longtemps, je ne pouvais pas faire l'impasse sur son dernier roman, Tout pour toi. Mais c'est perplexe que j'ai commencé ma lecture avec la découverte de Jay et de Kate. J'ai eu un gros doute sur le fait de pouvoir m'attacher aux personnages... et pourtant... lorsqu'on est fan d'une auteure, il faut toujours lui faire confiance ;)



Jay dirige le bar de son père et profite pleinement des faveurs sexuelles que les filles lui offrent sur un plateau d'argent.  Que ce soit dans un recoin de couloir, ou dans le bureau , qu'importe, il prend et il jette. Elles sont assez matures pour comprendre qu'il n'y aura rien d'autre et surtout, elles sont du même accabis que lui et cherchent la même chose.  Mais le soir de son anniversaire, Kate décide avec ses amies de tenter l'accès au bar pour fêter ses 18 ans dignement et non dans une boîte sage pour les filles de son âge...



Jay sera fasciné par cette belle rousse impétueuse malgré son jeune âge, et si il la laisse passer alors que ses amies ne sont même pas majeure, c'est qu'il compte bien s'amuser un peu avec. Kate n'est pas insensible à ce bad boy tatoué et entre dans son jeu en entamant avec lui une danse très sensuelle qui sera immédiatement immortalisée par ses amies sur facebook. Mais lorsqu' il voudra passer aux choses sérieuses, c'est face à une fille complètement apeurée et en même temps en colère qu'il va se retrouver. Un mélange qui le fascine malgré sa déception en découvrant que Kate est tout simplement vierge et qu'il n'ira pas plus loin. Il se rend à l'évidence, Kate est une fille des beaux quartiers, une princesse, et Jay n'est que Jay... Et c'est avec regret qu'il la laissera partir, en comprenant bien qu'au fond de lui, elle ne le laissait pas indifférent...



Tout ce que voulait Kate, c'était un peu de popularité pour être invitée au bal du lycée, mais les photos postées sur les réseaux sociaux ont eu un effet contraire, et c'est pour une garce que celle-ci va passer aux yeux de tous. Sans se démonter, elle retournera voir Jay pour qu'il joue l'espace de quelques semaines son petit ami en venant la chercher au lycée. Elle lui proposera de l'argent en échange, mais ce n'est pas ce que veux Jay, non... Jay  demandera à sa belle rousse quelques faveurs sexuelles... Une sorte d'échange de bons procédés ou chacun pourrait y trouver son compte. Elle acceptera à une seule condition,  il ne devra en aucun cas toucher à sa virginité ! Les limites sont posées, le jeu peu commencer.



Sara Agnes m' a une nouvelle fois conquise, malgré un début septique sur la personnalité des personnages. Jay ne m'emballait pas plus que cela et je trouvais Kate un tantinet enfantine, mais je me dis que c'était sûrement le but recherché de l'auteure. Je suis finalement rapidement tombée sous le charme de ce bad boy des bas quartiers qui n'a aucun avenir, mis à part dans ce bar qu'il peine à faire fructifier. Mais aussi de Kate, fille d'avocat promise à un bel avenir, jeune et sans expérience... une princesse pour Jay qui n'a reçu aucune instruction et qui n'a rien d'autre à lui offrir que sa vie misérable... Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, mais peut-être pas dans leur caractère. Il voit très bien que derrière la jeune fille sage, se cache une jeune femme au tempérament de feu aussi flamboyant que sa chevelure, et Sara Agnes va nous amener à les découvrir tout doucement, et nous les faire aimer. Jay apportera à Kate cette liberté qui lui manque tant, et elle lui apportera la confiance qui le poussera à aller plus loin.



Que d'émotions dans ce roman...  Quand je vous disais plus haut que j'avais eu du mal au début avec les personnages, c'est tout simplement car j'ai mis les deux pieds dans le plat avec  les préjugés des apparences. Sara Agnes nous montre ce qu'elle veut bien nous faire voir d'eux, ce que les gens autour verraient simplement... Et puis au delà de cela , on les découvre, en même temps qu'ils se découvrent mutuellement. On les apprécie finalement assez vite et on vibre avec eux... on pleure aussi... Oui, Jay m'a fait fondre comme neige au soleil  et l'armure de Kate nous montre toute l'ampleur de sa douleur et de sa solitude...



La plume de Sara Agnes est toujours aussi addictive et coquine. La sensualité qu'il se dégage des pages est palpables et les scènes érotiques sont beaucoup plus profonde qu'à son habitude. On ressent tout... le désir, l'émotion, la peine et le désespoir... Le cheminement est parfait de A à Z et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.



Tout pour toi est une belle romance, mais aussi un récit plein d'espoir.



Un grand merci à Sara Agnes pour sa confiance mais aussi pour cette magnifique lecture que je vous conseille à mon tour.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Pour un éclat de lumière

"Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même" Jiddu Krishnamurti

Mia, une jeune étudiante est kidnappée à la sortie d'une pâtisserie. Elle va être violée, violentée, humiliée et contrainte de se livrer à ses sévices dont elle ignorait l'existence. "L'homme" va tout lui prendre, sa dignité, son corps, son âme, son esprits, ses envies et sa volonté de s'en sortir.

Il va lui donner le gout à la sensualité, lui apprendre à être femme, à exiger ses plus profonds désirs, à exprimer sa féminité. Il va la rendre femme et désirable avec cette lumière qui émane d'elle encore plus éblouissante.

Tout ce processus se fera sur un temps bien imparti par le kidnappeur, il dit" que le temps lui manque" et il va faire en sorte qu'elle se souvienne de leurs échanges quand elle le quittera.

Quelques jours suffiront à faire basculer entièrement la vie de Mia, l'homme va charger sa mémoire d'images, de sensations, d'odeurs, de paroles, de caresses et de sons.

Leur relation est malsaine, et le syndrome de Stockholm plane au dessus de la tête de la jeune femme.

Une attraction dont ils ne pourront se défaire malgré les mois de séparations, leur besoin de se toucher, de s’emboîter, de se parler, de se sentir sera plus fort que tous les dangers et les obstacles qui seront sur leur chemin.

Cette histoire est basée sur un tabou qui est encore de nos jours trop souvent camouflé. L'amour qui relie la victime à son bourreau ne peut être expliquée, leur proximité est telle qu'il sont ivres de leur sensation qu'ils ressentes lorsqu'ils sont ensembles.

J'ai beaucoup aimé ce livre, Sara Agnès est encore une fois la maîtresse de son ouvrage, ce qui peut déranger est sa marque de fabrique, tout comme Annabelle, les scènes de sexes violents sont majoritaires même si dans cette histoire elles sont moins expéditives. Ce roman est à lire par des personnes averties, les sévices subis par Mia sont durs et difficilement tenables.

Je vous recommande ce livre qui vous fera prendre conscience que même en ayant été séquestré l'un avec l'autre, l'amour peu frapper à n'importe quel moment et pour n'importe qui.

Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..
Commenter  J’apprécie          00
Pour un éclat de lumière

En bref :

Une fois de plus Sara Agnès L a su me conquérir avec ce roman. Certes une romance bien loin de mes habitudes de lecture mais grâce à elle, je sais enfin réellement ce qu’est la dark romance. Et pourquoi pas de temps en temps… Si vous vous lancez dans cette lecture, n’oubliez pas qu’il y est question de viol et du syndrome de Stockholm.



Le moins :

La psychologie du personnage masculin n’est pas assez détaillée pour moi.



Le plus :

La psychologie du personnage féminin est très bien écrite, elle nous permet de comprendre l’évolution de la jeune femme tout au long du roman.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Pour un éclat de lumière

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/pour-un-eclat-de-lumiere-lu-par-gwen.html



Cette histoire a un personnage principal qui est Mia, étudiante en littérature de 21 ans. Tout commence dans un contexte particulier puisqu’elle se fait enlever. Qui est son ravisseur? Cet inconnu? Celui qui lui demande de l'appeler monsieur. Elle va traverser beaucoup d’épreuves en très peu de temps, subir des sévices corporels.



Tout d'abord, on se demande comment elle va pouvoir s'en sortir, aussi bien physiquement que moralement. Ensuite, on essaie de comprendre, comment elle peut céder et ressentir certaines choses.

L'homme, pourquoi fait-il cela ? Que cela lui apporte-t-il ? À part le sexe évidemment.



Je connaissais l'auteure déjà grâce à Annabelle que j'avais adorée. Avec ce nouveau livre, je suis passé outre ce viol et j'ai ressenti beaucoup d'émotions diverses. La première, la peur avec la situation qui commence très rapidement, puisqu'on la trouve dans un coffre de voiture puis le dégoût. Le dégoût des attaques sexuelles et psychologiques qu'elle endure.



Après elle se rebelle à certains moments, cela m'a fait sourire, j'ai eu de la tristesse aussi, bizarre me direz-vous, mais il y a des passages où elle est très attentionnée avec lui, car il a quelque chose (je ne veux pas spoiler) et l'on ressent de la tristesse de leur part à eux deux.



Ce livre est addictif, je l'ai commencé cette nuit et je l'ai lu en 3 heures. Je me disais, encore un chapitre et c'est tout. Résultat, j'ai éteint la liseuse à la fin et il était 2 heures 30.



Comme dans toutes les histoires, il y a des points positifs et négatifs, je commence par les négatifs, l'épilogue est arrivé trop vite à mon goût et je l'ai trouvé trop court. Des petites répétitions notamment les bruits que font les doigts de l'homme en elle, mais rien de bien contraignant. Le côté harcèlement moral est peu développé, il y a quelques passages avec des contraintes psychologiques, mais cela est plus sexuel.

Les points positifs, il y a toutes les informations psychologiques. J'ai appris des choses et cela m'a même donné envie d'approfondir le sujet. Les scènes sexuelles, brutales et érotiques sont super bien écrites et décrites.



En conclusion, ce roman est mon premier dark, je m'attendais à pire. Ce roman m'a enchanté, je l'ai lu d'une traite, l'écriture est fluide. Il y a des passages difficiles et il y en a des magnifiques. Je me suis quand même dit dans les premiers chapitres : ah oui, quand même !!! Le salaud!!

Bravo à Sara Agnès L pour ce nouveau chef-d'oeuvre. Je suis conquise, c'est mon coup de cœur du moment.
Commenter  J’apprécie          00
Zoé - Intégrale

A travers ma chronique je vais vous donner mon avis sur l'intégrale de 4 épisodes sortis au cours du mois d'avril.

Episode 1 - Petits jeux sournois - 04 avril 2017

Episode 2 - Désirs ambigus - 12 avril 2017

Episode 3 - Un doux rêve - 19 avril 2017

Episode 4 - Perdre le contrôle - 26 avril 2017



Les jours et les semaines passent et Zoé est de plus en plus frustrée sexuellement. Elle est pourtant mariée avec Phil, l'homme qu'elle aime et qui au début de leur relation la comblé comme aucun autre homme ne l'avait jamais fait. Mais au fil des années la routine s'est installée, Phil exprime de moins en moins son désir de faire l'amour à sa femme préférant rester devant son jeux vidéo pendant des heures entières. Zoé a beau se promener en tenue indécente devant son mari, celui-ci ne relève que très très rarement le nez de son ordinateur. La jeune femme désire que son homme la touche, qu'il la désire mais les seuls rapports qu'il lui accorde sont vite expédiés, ce qui est insuffisant pour Zoé qui a l'appétit sexuel très développé.

Un soir elle craque. Trop c'est trop! Son corps domine son cœur et elle décide sur un coup de tête de succomber à ses envies, quitte à commettre le péché d'adultère.

Le problème c'est que quand on goûte à l'interdit, cela peut vite devenir une envie incontrôlable.



Du sexe à l'état brut, le plaisir, la jouissance - c'est tout ce que recherche Zoé. Au fil de ses rencontres elle va aimer le sentiment de puissance qu'elle ressent lorsque les hommes la regarde avec envie. Elle va devenir de plus en plus audacieuse et de plus en plus entreprenante - enfin elle va se sentir comblée. Malgré tout Zoé reste avec son mari et quand parfois il lui offre du plaisir comme autrefois, Zoé espère toujours que tout va redevenir comme avant....

Alors mauvaise passe dans leur couple ou fin de leur mariage?



L'histoire de Zoé est un récit des plus érotique à ne pas mettre entre toutes les mains.

Pour apprécier ce genre d'histoire il vaut mieux être une lectrice affirmée car les scènes où les personnages laissent leurs corps s'exprimer risquent de choquer les plus novices.

Les chapitres contiennent beaucoup de scènes torrides qui éveil les sens - juste du sexe - pas de sentiments. Zoé m'a fait pensé à une nymphomane par moment, elle est vraiment très gourmande et ses pulsions n'ont aucunes limites, vraiment aucune. Sa sexualité est extrêmement débridée.

En fait "Zoé" est une romance très érotique où une femme tellement désespérée par l'attitude de son mari envers le sexe, va sans complexe assouvir ses besoins ailleurs.



Entre une relation difficile, des relations sans lendemain, une relation ambiguë, des réalisation de fantasmes, de nouvelles expériences, des rencontres sexy.... autant dire que Zoé va pouvoir se lâcher et tenter de nouvelles expériences.

Va t-elle enfin trouver ce qu'elle cherche vraiment au fond d'elle?



L'attitude de Zoé va parfois vous paraître immorale mais une chose est sûr c'est que c'est une jeune femme qui s'assume et qui s'affirme. Au fil des années elle s'est rendue compte que sa vie ne la satisfaisait plus et elle va utiliser une manière plutôt radicale pour la changer. Ses façons d'agir vont peut-être faire grincer des dents certaines d'entre vous, peut-être la trouverez-vous trop extrême, mais son histoire aura le mérite de vous faire fantasmer et vous allez partager avec Zoé des moments où l'expression "perdre la tête" prend tout son sens.



L'auteure maîtrise très bien le côté charnelle de son histoire, tout comme l'évolution de son héroïne dans sa recherche du plaisir. Il s'agit d'une romance où le côté érotique est très poussé et même très osé.



Sara Agnès L. m'a fait vivre une parenthèse des plus sexy avec une héroïne qui sait ce qu'elle veut, une héroïne a la recherche de quelque chose de plus dans sa vie. Certaines de ses rencontres vont être décevantes, d'autres très intéressantes mais une chose est sûr c'est que son rythme de vie va changer du tout au tout.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
La muse

Un super livre que je recomanderai sans hesitation.

Une histoir dans la quell on passe par beaucoup d'emotions . 5/5 pour ce livre .
Commenter  J’apprécie          00
Seulement toi

Envie d’une histoire torride à vous couper le souffle ? Alors plongez immédiatement à la découverte de Seulement toi, un roman qui a su me fait frissonner de plaisir, mais qui m’a également émue aux larmes. Il faut dire que Sara Agnès L n’a pas lésiné sur la personnalité de ses protagonistes ni sur l’originalité de son texte. On se laisse aisément embarquer dans un tourbillon de sensations toutes plus intenses les unes que les autres.



Impossible de ne pas succomber à Lexie véritable Tornade montée sur pile. Elle est phénoménale dans sa façon d’appréhender la vie et surtout par son caractère impétueux. C’est une jeune femme directe, qui ne se laisse pas démonter, mais qui garde une facette sombre que l’on a envie d’explorer. Totalement déchaînée dans un lit (voir sur une table, à même le sol ou encore sous la douche) elle n’a pas peur de franchir les limites. Outre ce côté très fougueux, plus le récit avance plus on se rend compte de la rudesse de ses expériences passées. En effet, elle a vécu des choses traumatisantes qui l’ont indéniablement marquée à vie. Dur dans ces conditions-là de briser les défenses qu’elle a érigées autour de son cœur.



Carlos Garcia a toujours eu une ligne de conduite à respecter. Il a des règles auxquelles ils ne dérogent pas lui permettant de garder la main sur sa vie. Fort de sa réputation de Chaud Lapin, c’est avec beaucoup de malice qu’il aime changer de partenaire. Carlos est un homme culotté peu empreint à s’attarder sur des détails insignifiants. C’est un personnage qui a su me surprendre par ses réactions et surtout son adaptabilité.



L’intérêt principal de cette histoire est sans aucun doute le rapport de force qui s’installe entre les deux jeunes gens. Elle sait très bien comment le provoquer, comment repousser ses limites en lui faisant perdre la tête de la plus agréable des façons. Ensemble, ils se lancent dans un jeu explosif, d’une sensualité à couper le souffle. Leur intermède sexy prend une place importante dans leur histoire, car c’est à travers leurs ébats qu’ils se découvrent.



L’acceptation de l’autre est également un point essentiel de ce roman. En effet, Carlos va chercher à identifier les failles et les besoins particuliers de sa partenaire. Le monde qu’il va découvrir lui est totalement inconnu. Malgré tout, il va tout tenter pour franchir les barrières de celle qui a chamboulé son existence.

Le rythme de la narration est très agréable. Plusieurs chapitres courts du point de vue de l’un et l’autre nous amènent rapidement vers une dimension plus intime, plus sentimentale. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui a capté toute mon attention en jouant avec mes émotions.



Ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains de par la nature de la relation entre Lexie et Carlos. C’est un ouvrage ou il faut garde l’esprit ouvert, car les scènes sont brutes. Attention, je ne parle pas de violence, mais l’auteure image très bien leurs ébats qui comportent certaines pratiques qui peuvent sembler déroutantes pour les personnes sensibles.



J’ai véritablement passé un très bon moment avec ce livre palpitant. J’ai succombé à la folie de Seulement toi que je vous invite à découvrir à votre tour.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
À moi

Je n'ai été séduite ni par l'histoire ni par les personnages quoique j'ai bien aimé Adam...

L'histoire reste plate, centrée sur les parties de jambes en l'air de Claire et Adam. c'est rapide et sans intérêt, ou alors je commence à être blasée de ce style de lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Contrat avec un salaud

J 'aime beaucoup la plume de cette auteur... Une fois de plus je ne suis pas déçue une belle histoire avec un salaud comme on les aime.. Je recommande :)
Commenter  J’apprécie          00
À moi

Une romance chaude et originale.



Ce récit débute comme un défi pour Clara. Elle aime Adam depuis ses 15 ans. Maintenant, elle est à la fac et veut le conquérir.



La manière dont l'auteur mène ce récit est originale. Clara met en place des méthodes de conquête pour une jeune femme amoureuse. Clara est intrépide, provocante. Elle va jouer la décomplexée, la fille sûre d'elle, celle qui a de l'expérience. On a une impression de mise à l'envers de l'hsitoire. C'est très intéressant.



J'ai adoré Clara qui joue les femmes fatales alors elle n'est pas du tout comme ça.

Adam lui passe du mâle alpha à un jeune homme complètement perdu face à Clara.



Un récit original par son déroulement , une romance érotique différente à découvrir.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          00
La muse

J'ai bien aimé ce livre qui tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.
Commenter  J’apprécie          00
Annabelle

Waouh ! C’est le livre le plus dur et le plus hard que j’ai jamais lu qui parle du BDSM !



Dans ce premier tome, on fait la connaissance d’Annabelle Pasquier, jeune éditrice dans la maison d’édition Quatre Vents, dans la littérature Jeunesse. Fiancée, bien dans sa peau et dans sa vie.



Mais un jour, on lui propose de remplacer une éditrice au près d’un auteur. Cet auteur est un auteur à succès dans la littérature érotique et plus précisément dans le BDSM.



John Lenoir est un homme très séduisant, sûr de lui et très autoritaire.



Sa rencontre avec John va chambouler sa vie, ses aspirations, ses certitudes et abdiquer tous ses préjugés l’un après l’autre. Elle va se lancer dans cette nouvelle aventure corps et âme. Découvrir des sensations nouvelles et les limites de son corps et de sa propre sexualité.



Cette rencontre sera la plus belle de sa vie mais aussi la pire !



J’ai trouvé par moment, que c’était assez violent mais aussi très passionné. Certaines scènes m’ont aussi choquées mais pas au point de vouloir refermer ce livre et ne plus en entendre parler. Les échanges sont très directs on ne tourne pas autour du pot pendant des minutes et des minutes. Les personnages sont donc aussi très directs, le langage est très cru (donc âme sensible, s’abstenir). Mais pas forcément vulgaire (même si certaines expressions était très crues).



Néanmoins, j’ai quand même apprécié ma lecture, car on voyait que John commençait à remettre en question certaines de ses attitudes et comportements qu’il avait eu en présence d’Annabelle et vis-à-vis de celle-ci. On se rend compte qu’il y’a quand même quelque chose de spécial qui se passe entre eux.



Ce n’est pas un coup de cœur mais je lirai à coup sûr le deuxième tome !
Lien : https://mesaventureslivresqu..
Commenter  J’apprécie          00
Contrat avec un salaud

Une romance très hot.



Oli, concepteur de décors, embauche par l’intermédiaire de sa sœur Cécilia, une nouvelle assistante Amy.

Amy est une jeune femme déçue de sa précédente relation, elle ne veut pas refaire les mêmes erreurs.

Oli, lui a peur d'oublier, de s'attacher.



Une romance pleine de rebondissements, d'accrochages, Amy et Oli savent et ne savent pas ce qu'ils veulent.

Les pauses de travail même empruntes de tension sexuelle parfois sont les bienvenues dans ce roman où tout est un mélange de phéromones et de piques entre nos deux personnages principaux.



Oli et Amy sont comme deux aimants qui selon la face que l'on propose s'attirent ou se repoussent.



J'ai adoré les passages où l'on découvre Amy au travail, qui s'engage, relève des défis et démontre ses capacités à Oli.

Le génie créatif d'Oli est impressionnant et intéressant à découvrir.



J'ai aussi apprécié beaucoup le rôle sans qu'elle le sache elle-même parfois de Cécilia dans l'histoire d'Oli et Amy.



Les chapitres sont courts, très courts parfois, ils donnent un rythme endiablé au récit.

La narration est alternée. On a les points de vue d'Oli et Amy. J'aurai aimé que le personnage "qui parle" soit indiqué en début de chapitre. En effet, les chapitres sont courts et parfois on est tellement pris dans l'histoire que l'on ne fait pas attention que l'on change de narrateur.C'est troublant pendant une minute.



Une romance au rythme endiablé, intense, addictive
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          00
La lutine de Noël

Une nouvelle d’une petite vingtaine de pages. Je suis un peu déçue qu’elle soit si courte. J’ai facilement pu imaginer les scènes se dérouler sous mes yeux.



Une agréable nouvelle érotique le soir de Noël.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Commenter  J’apprécie          00
À moi

Adam est le meilleur ami de William.

William est le frère aîné de Claire.

Claire est amoureuse d'Adam depuis toujours.

Josée est la coloc' de Claire.



Claire est une jeune étudiante à l'université. Elle est toujours vierge et elle a bien l'intention de se faire déflorer et tant qu'à faire, par l'homme qu'elle aime plus que tout ! Elle va tout faire pour qu'Adam tombe dans ses filets. Josée, experte du sexe opposé va prodiguer de précieux conseils à Claire ou pas... Et oui, ce qui marche avec l'un ne fonctionnera pas forcément sur l'autre... On a beau dire mais les mecs ne sont pas tous les mêmes !



Est-ce que Claire va réussir sa mission ? Est-ce qu'elle obtiendra ce qu'elle recherche depuis toujours ? Ne sera-t-elle pas déçue si elle n'y arrive pas ? Comment réagira Adam quand il comprendra que la petite sœur de son meilleur ami veut tout faire pour le mettre dans son lit ?



Claire m'a un peu agacé. Elle a un caractère de m*rde ! Elle a un esprit de contraction incroyable ! Elle veut Adam mais elle arrive à tout foutre en l'air... Va t-elle réussir à le retenir longtemps dans ses filets ? Elle ne sait pas s'y prendre avec les hommes et va prendre conseil avec sa coloc'. Elle ne fait pas assez parler son instinct. Elle ne marche pas au feeling et elle va vite se retrouver piéger... Comment va-t-elle faire pour s'en sortir et indemne ?



Adam n'est pas mal non plus mais il est plus posé qu'elle, moins colérique. Vous me direz c'est normal, il est le plus âgé des deux mais ne dit-on pas que les femmes sont plus matures que les hommes ?



La première partie est suivie du point de vue de Claire puis Sara alterne avec le point de vue d'Adam ce qui donne un plus à l'histoire ! C'est une romance moderne, les dialogues sont top ! Les scènes érotiques ne sont pas vulgaire. L'histoire est fluide, on la vit au présent et le rythme est crescendo, tout ce que j'aime !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
À moi

« A moi » est le premier livre que je découvre de l’auteure Sara Agnès L. Sans être une réelle surprise, j’ai pris plaisir à découvrir cette plume.



De quoi parle l’histoire ?



A peine arrivée sur son nouveau campus pour sa première année de fac, Claire croise Adam, son amour de jeunesse et accessoirement le meilleur ami de son frère. Ayant toujours eu le béguin pour lui, elle décide de le séduire pour qu’il soit enfin à elle. Sous les conseils parfois délirants de sa nouvelle colocataire de chambre, elle entreprend de passer à l’acte et de ne plus laisser de répit au beau et sexy Adam. Va-t-il succomber à ses charmes ? Et la regarder enfin comme une femme et non plus comme une gamine qu’il a connu dans son enfance ? Un parcours semé d’embûches, de moments sexy et de découvertes les attend tous les deux !



Ce que j’en ai pensé ?



« A moi »est une histoire vue, revue et archi revue, d’une fille qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour le côté « début à la fac », le texte m’a beaucoup rappelé la série AFTER sans le côté bad boy d’Hardin. Bref, une histoire au final assez convenue qui part sur les chapeaux de roue dès le début mais qui s’affine côté sentiments/émotions vers la fin du roman … un poil trop tard à mes yeux.



Claire est une héroïne un brin mytho mais qui m’a bien fait rire par moments. Je n’ai pas toujours compris ses réactions. Elle reste cependant déterminée face à son objectif de mettre la main sur Adam et de lui faire enfin ouvrir les yeux sur elle. Le personnage masculin ne m’a pas particulièrement emballé. Par contre j’ai bien aimé retrouvé des chapitres avec son point de vue. Cela m’a permis de comprendre ses actes et ses émotions face à Claire.



Pour conclure, Sara Agnès L. m’a fait passé un bon moment de lecture, court dans l’ensemble mais intense, en compagnie de ses personnages. Pour moi, çà reste une histoire à lire très vite entre deux bouquins un peu plus sérieux. Les afficionados des scènes érotiques pourront y trouver leur compte !
Lien : https://purplaisirdelire.wor..
Commenter  J’apprécie          00
À moi

Encore une belle petite romance que nous signe Sara Agnès L...



Claire est une jeune étudiante fraichement débarquée sur le campus. Elle va y croiser Adam le meilleur ami de son frère qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois. Claire est amoureuse d'Adam depuis ses 15ans, et avec l'aide de sa nouvelle colocataire, elle va enfin se décider à sortir le grand jeu pour le séduire...



L'auteur mène les scènes de sexes avec brio mais à une petite faiblesse pour le reste. Tout va trop vite et perd en crédibilité. En l’occurrence, Claire est timide et pas très expérimentée mais elle se transforme carrément en séductrice avec l'assurance d'une déesse du sexe en un claquement de doigt. Ce qui m'a vraiment gêné...



Elle peut aussi avoir des réactions très agaçantes parfois avec ses sautes d'humeur que je n'ai pas toujours comprises. Adam lui m'a bien plu et pour une fois l'auteur a fait sexuellement de lui, un homme de la vrai vie ;) ça change des dieux du sexe qu'on croise à chaque livre...



Leur histoire est mignonne comme tout. La petite sœur qui fait tout pour séduire le meilleur ami du grand frère, j'adore ^^ Surtout quand c'est bien écrit comme ça ;)



En résumé, on passe un bon moment bien que ce soit un peu court :'( On en aimerait tellement plus avec Sara Agnès L ...
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Commenter  J’apprécie          00
À moi

Pour Claire, c'est l'heure de rentrée à l'Université. Elle qui pensait étudier en toute tranquillité et oublier celui qui fait battre son cœur, fait erreur, car Adam et bel et bien là dans la même Faculté. Comment se passeront leur retrouvaille? Claire pourra-t-elle faire taire ses sentiments pour Adam?

Notre héroïne, est perdue, complètement largué, pourquoi le destin se montre-t-il aussi cruel. C'est alors que sa colocataire, Josée, lui prodigue ses conseils. Écoutera-t-elle, Josée ? J'ai adorée, non que dis-je kiffé Claire, qui grâce à son amie, se montre forte, déterminée, sensuelle, séductrice même si au fond d'elle est espère plus avec l'homme de ses rêves. Adam, lui c'est le type playboy, qui ne comprend pas ses réactions face à Claire, j'ai eu envie de le secouer, de lui dire, eh mec ouvre les yeux, tu verras ce qui se trouve sous ton nez et quel plaisir de le voir se transformer au fil des pages même si il en met du temps, mais comme on dit les mecs sont plus long que nous à la détente, non? Mention spéciale à Josée, qui est une héroïne, pétillante, pleine de vie, sensée et loyale, j'ai adoré le personnage. Qui n'aimerais pas une amie comme elle ?

La plume d'Agnès m'a littéralement envoûté, transporté, fait vibrer, pris dans ses filets que c'est pour moi un véritable coup de cœur pour l'histoire de Claire et d'Adam, qui est tout simplement romantique et qui vous plaira, je n'en doute pas une seconde surtout si comme moi, vous aimez les belles histoires d'amour.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sara Agnès L. (662)Voir plus

Quiz Voir plus

Voyage au Centre de la Terre

Comment se nomme le neveu du professeur Lidenbrock ?

Hans
Robert
Axel
Julien

10 questions
465 lecteurs ont répondu
Thème : Voyage au centre de la Terre de Jules VerneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}