AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sara Agnès L. (203)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


À moi

Claire fantasme depuis des années sur Adam, le meilleur ami de son frère. Alors qu'elle entre à l'université, elle croise ce dernier qui, selon les dires de Will, avait arrêté ses études. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était temporaire. Le revoir a de nouveau fait ressurgir ce béguin, mais cette fois elle est bien décidée à ne pas laisser passer sa chance et son objectif est bien clair : Adam et lui seul. Sa colocataire va la pousser et l'aider dans sa démarche.. En usant de persuasion et de séduction, arrivera-t-elle à ses fins ?



Je me suis laissée tenter par ce titre rien qu'en lisant le résumé. Bien que l'intrigue ne fasse pas dans l'originalité, cette dernière est bien menée. Les pages défilent et on ne se lasse pas une seule seconde. La plume de Sara Agnès L. est fluide et agréable à lire. Certains passages sont pleins d'humour et la romance est épicée à souhait sans rentrer dans le « trop » ou le « pas assez ».



Je me suis attachée aux personnages. Si Claire est une étudiante des plus normales, elle cache un peu son jeu, car elle a un pouvoir de séduction dont elle n'avait alors pas réellement connaissance. Les relations intimes relevaient jusqu'alors du fantasme, du rêve bien qu'elle ait expérimenté une ou deux choses. Mais Adam lui fait lever toute inhibition et elle le surprendra à plus d'une reprise. Même si elle sent que les choses ne sont pas tout à fait comme elle veut, elle reste sur sa position et est bien déterminée à faire flancher l'homme de ses rêves quitte à souffrir un peu..

Adam, est un jeune homme qui ne s’embarrasse pas de relations durables. Pour lui, c'est un soir et des moments, il ne connait même pas le prénom de celle avec qui il a couché.. Les choses vont changer avec Claire, et même s'il se conduit comme un nul, petit à petit il prendra conscience que la sœur de son meilleur ami est plus que cela. Au départ si ce n'était qu'une histoire de sexe sans prise de tête, la suite en sera tout autre !

J'ai beaucoup apprécié Josée, la colocataire de Claire un peu déjantée. Quant à William, son frère, on le voit que secondairement donc trop peu pour me faire un avis..



En bref : J'ai passé un bon moment avec ce livre. L'auteure nous a livré une romance sympathique, épicée comme je les aime.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
L'or et la nuit

...



Une lecture sans prise de tête ni suspense mais c’est le but d’une lecture érotique, l’action n’est pas la même que dans les autres romans.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Commenter  J’apprécie          00
La muse

3,5/5 sur le blog



Il y a des livres qui étonnent ? Des livres où il faut persévérer pour en voir la nature exacte ?

« La Muse » fait parti de ceux-là pour moi.



Lorsque j’ai commencé ma lecture, je n’ai pas du tout été emballée par le début. La situation était vraiment étrange, le fait de ne lire que le point de vue de Jack Linden, sans savoir ce qu’elle ressentait et pensait, rendait la présence et l’arrivée de Lily vraiment intemporelles et irréelles !! ça m’a beaucoup gêné au départ, car c’est un peu comme si elle n’existait pas – mais peut être aussi était-ce ce que l’auteur voulait que l’on ressente, ce qui peut se justifier par la suite. Ensuite j’ai trouvé dérangeant certaines situations, cette forme de soumission sans retour, sans toujours et encore savoir ce qu’elle pouvait penser !! Et tout ceci en huit clos, sans avoir réellement d’autres intervenants.



J’ai failli ne pas poursuivre mais… mais mis à part ces points dérangeants, il y avait quelque chose qui me retenait : peut être le fait que cette histoire ne pouvait s’en tenir qu’à « ça ».

J’ai donc persisté et j’ai continué ma lecture et là, ouah j’ai été littéralement embarquée par Jack et Lily, par la relation qui s’est établie entre eux. La curiosité de vouloir savoir ce qu’il va se passer entre eux, de savoir pourquoi elle fait ça, de savoir qui est Lily ??

Leur relation change, on commence à en apprendre plus sur Lily, tout en continuant à connaître de mieux en mieux Jack. On est intrigué par le pourquoi de sa présence ?

Plus je lisais, plus je m’attachais à eux deux.



Lui, dans sa détresse suite à la perte de sa femme et de son fils, traduit par l’abandon de tout, par de l’autodestruction, qui là va reprendre goût à la vie grâce à Lily.

Elle, pour sa détresse, ses peurs, on sent bien qu’il y a derrière quelque chose de très douloureux et autant elle arrive à soulager Jack, autant la soulager elle, paraît être quelque chose d’impossible et pourtant on veut qu’elle aussi, puisse aller mieux.

Jack va s’attacher de plus en plus à Lily, devenant dépendant de sa présence, il sait qu’elle partira lorsque son livre sera finit, et cela devient inimaginable pour lui.

Leur entente sexuelle, car c’est comme ça que ça a commencé est électrisante, mais elle va au delà du sexe, on sent quelque choses de plus profond s’installer.



J’ai aimé voir leur relation changer, voir comment on peut reprendre goût à la vie, apprendre de nouveau à vivre après avoir vécu une perte dramatique, c’est un roman plein d’espoir au delà d’une simple romance érotique.

L’épilogue est magnifique, il m’a beaucoup touché.
Lien : http://www.livresavie.com/la..
Commenter  J’apprécie          00
Annabelle, tome 2 : Nouvelle leçon

Le premier tome d'Annabelle fut pour moi une très belle découverte et un très beau Coup de Coeur. Je suis ravie de vous confirmer que ce second est aussi un Coup de Coeur. Bien que totalement différent du premier, j'y ai trouvé tout ce que je recherchai et plus encore...Plusieurs mois après avoir totalement fermé les portes de sa vie à John, Annabelle vit au côtés de Simon, elle a trouvé avec lui une sorte de stabilité affective. Simon est tendre et passionné, il sait être à l'écoute des désirs et des besoins d'Annabelle...Jusqu'au jour où John va refaire surface !



Annabelle avait pourtant fait tout ce qu'elle pensait suffisant pour le sortir de sa vie, après avoir changé de Job, d'appartement et de mode de vie elle pensait vraiment être débarrassée de John Lenoir...Mais cet homme a bien plus d'un tour dans son sac pour revoir la belle. Le jour où Annabelle se voit propulsée à la tête d'une revue pour les couples qui va soumettre des petits textes érotiques, elle est bien loin d'imaginer que ça la mènera à revoir son ancien Maître.



Annabelle se croyait sorti d'affaire, elle se croyait guérit de cet homme qui la détruite. Mais croyez-vous cela possible ? Croyez-vous qu'il est aussi simple que ça de tirer un trait sur un passé qui vous a pris tout ce que vous étiez ?



Mon dieu, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis une inconditionnelle de Sara Agnès L, en me plongeant dans un de ses romans je sais que je vais y trouver ce que je recherche plus que tout. Elle a une façon de nous rendre addict à ce qu'elle écrit, je ne sais pas quelle est sa recette mais tout ce que je sais c'est que le résultat est toujours à couper le souffle.



Je savais déjà que ce tome serait différent du premier, la continuité de l'histoire qui tourne tout de même autour du milieu BDSM. J'ai trouvé ce tome beaucoup plus subtil que le premier. Ici on va suivre les sentiments d'Annabelle face à ses choix. Elle a choisit Simon...mais sa relation avec John ne s'est pas terminée d'une manière suffisamment claire pour qu'elle puisse tourner la page sans se poser de questions. Alors lorsqu'il refait surface, Annabelle ne sait plus, ses sentiments sont contradictoires, sa soumission pour John était telle qu'elle ne prenait plus de décisions par elle même, c'était beaucoup plus facile de se soumettre à son Maître plutôt que de devoir faire ses propres choix.



Le choix pourrait paraître simple mais il n'en ai rien, vous allez suivre notre Annabelle face à elle même, face à toutes les facettes qui font d'elle ce qu'elle est.



Dans ce tome la pluralité est encore de mise, mais pourtant moi qui suis une femme exclusive et qui a du mal dès qu'il y a de multiples partenaires j'ai été emportée grâce à l'auteure, car les scènes nous sont racontées avec beaucoup de goût, exit les termes graveleux, ici chaque mot est mesuré et introduit au bon moment. Sara Agnès L a un don pour nous faire frémir de plaisir, elle m'a fait sortir de mes gonds à plusieurs reprises pour mieux me faire succomber à la suite des événements. Ce tome est beaucoup moins rude, je n'ai pas eu à franchir ma limite et je ne me suis jamais sentie mal à l'aise. Par contre je ne suis pas restée insensible à certains passage.



Le personnage d'Annabelle gagne en intensité, on découvre la femme qui se cachait derrière cette soumission, elle nous montre une part sombre d'elle même qui m'a complètement fascinée. J'étais déjà attachée à son personnage, mais là j'ai vécu à ses côtés une partie difficile de sa vie. Un passage obligatoire pour une vie meilleure.



John...ahhh John...parlons-en ! Oui John est le personnage masculin qui restera gravé dans ma mémoire. Pourquoi ? Vous allez me dire qu'il est sadique, sans coeur, égoiste aussi peut-être...Oui c'est vrai il l'a été et le sera encore je vous rassure...Mais John c'est le dominant par excellence, il a su nous le démontrer à plusieurs reprises...Et bien préparez-vous car John est un homme plein de surprises! Non! Je ne vous dirais rien car c'est dans ce roman que vous allez aimer John d'une tout autre façon ! J'ai bien évidemment aussi adoré le DETESTER !



Et Simon, un homme charmant, dévoué à son Annabelle, son personnage est tout aussi bien décrit et prend une part très importante dans ce roman. Simon peut endosser plusieurs rôles du moment qu'à l'issue Annabelle reste dans l'équation.



Cette histoire est une romance hors du commun, bien au delà de l'amour classique, dans un milieu où les émotions sont décuplées. Les sentiments dont l'auteure nous parle sont sans limites, sans failles, purs et sincères. C'est assez difficile à décrire et pour comprendre ce que j'ai ressenti lors de ma lecture j'aimerais vraiment que vous découvriez vous aussi Annabelle. Cette histoire aura su faire tomber les barrières que je m'étais construite au fil du temps, plus jamais je n'aurais de préjugés face à ce monde si insolite car j'ai su percevoir la beauté qui en émane ! Merci Agnès c'est grâce à toi et à tes mots que j'ai su élargir mon point de vue. Le côté psychologique du roman est vraiment passionnant, parce qu'ici dans ce genre de relation ou le dominant a façonné sa soumise il est difficile de se sortir de cette emprise.



Je pense que vous aurez compris que pour moi c'est une très belle réussite, alors n'hésitez pas à découvrir ces deux romans. Evidemment je dois vous prévenir que si vous vous attendez à des romans de la trempe de 50 nuances de Grey je vous conseillerai de passer votre chemin. John ne fait pas dans la dentelle si vous voyez ce que je veux dire :p
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          00
La muse

Classé dans la catégorie "érotique" ce serait une erreur de limiter ce livre à cette étiquette, car il y a une intrigue qui tient la route.. et des histoires et relations humaines riches, enrichissantes, avec des coups, des blessures, et du baume au coeur..et au corps
Commenter  J’apprécie          00
La muse

Nous faisons connaissance dans ce tome de Jack, qui ne réussit pas à se reconstruire après la mort de son épouse et de son fils. Alcoolique, dépressif, il n’est plus bon à rien, sauf à se lamenter sur son sort (ce que je comprends, tout à fait). C’est alors que Lily arrive dans sa vie comme une tornade et en quelques jours va réussir l’impossible à savoir réapprendre à Jack à vivre (même si j’ai trouvé ça un peu rapide)



La plume de l’auteur est fluide et même si j’ai trouvé certains moments répétitifs, j’ai beaucoup apprécié ma lecture. Je ne vais pas vous mentir, ce roman est érotique, beaucoup érotique, mais les scènes décrites le sont avec une telle sensualité que…whouah, c’est chaud, c’est bouillant… c’est beau !



Les personnages ne sont pas nombreux, pendant les trois-quarts du livre, ils ne sont que deux, Jack et Lily et on se demande qui est cette dernière, qui l’a envoyée, quels sont ses secrets et surtout va-t-elle réussir à sortir Jack de sa dépression ?



Et il y a Jack, l’homme « torturé », qui ne veut pas sortir de sa peine, qui au contraire l’alimente en buvant plus que de raison…



Au-delà de l’histoire sensuelle entre Jack et Lily, il y a aussi la façon dont chacun appréhende la mort d’un proche. Est-ce condamnable de retrouver l’amour si rapidement après un veuvage ? Y-a-t-il une période à respecter ? Ou faut-il au contraire se complaire dans le chagrin, au risque d’être vivant de corps mais mort dans son âme et son cœur ?



Et sur ce point, Sara Agnès B, réussit parfaitement à nous faire adopter le point de vue de Jack et on en vient à espérer que… malgré leurs différences, malgré les secrets, malgré les obstacles qui vont se présenter sur leur chemin, ils parviendront à se retrouver.



En conclusion : un roman sensuel, touchant, plein de beauté, de sentimentalisme, et surtout d’hymne à la vie.

Commenter  J’apprécie          00
La muse

C'est un roman qui m'intriguait pas mal, d'une part, parce que l'Auteur fait de plus en plus parler d'elle sur le net et d'autre part, le résumé me plaisait et je ressors de cette lecture satisfaite, malgré un début assez difficile.



Le gros problème que j'ai eu avec ce roman, ce sont les personnages auxquels j'ai mis du temps à m'attacher ou à me sentir concerner par ce qui leurs arrivait. La douleur de Jack me passait un peu au dessus, non pas qu'il n'ait pas vécu de choses terribles mais je ne ressentais pas grand chose et puis je trouvais Lily assez louche : Elle accepte beaucoup de chose en peu de temps et ce n'était pas naturel ou crédible pour moi.



Et puis, au fil des pages, j'ai été séduite par l'évolution de leur relation, elle a pris de l'ampleur, ce qu'ils partageait était assez touchant. J'étais à fond dedans et j'ai beaucoup aimé le dénouement.....la suite sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Commenter  J’apprécie          00
La muse

Mon premier livre dans la collection Blanche . Connaissant la plume de l’auteur Sara Agnès L. pour le roman M-M « Je reviens chez nous » (que j’ai adoré et que je recommande), je me suis lancée dans « La muse ». Une agréable découverte, une romance très érotique, sensuelle avec une petite touche émouvante.



Jack Linden, grand écrivain ne se remet pas de la mort de sa femme et son fils. Refusant de terminer son livre et voulant oublier la douleur, il a trouvé comme seul remède l’alcool. Et voilà que débarque de nulle part, la mystérieuse Lily. Elle a pour mission de l’aider à terminer son livre. Mais voilà Jack ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée de cette jeune femme dans son refuge qui est prête à tout (dans tous les sens du terme) pour qu’il puisse réécrire. Mais plus important qui est-elle et que cache-t-elle ?



Une belle histoire à travers un sujet difficile avec deux âmes brisées par leur vécu. Nous avons un Jack qui n’arrive pas à refaire surface, alcoolique, taciturne et qui n’a plus d’inspiration. Et l’intrusion et la ténacité de Lily dans son univers va le perturber au début mais par la suite le redonner goût à la vie et à l’écriture. Elle va devenir sa muse.



Et nous lecteurs, à travers les pensées de Jack nous nous posons des questions sur les motivations de cette fameuse muse. En effet, il m’est difficile de vous décrire Lily, car la découverte de son personnage est une bonne partie de l’intrigue (même si on devine assez facilement). C’est une jeune femme très complexe et forte qui contre toute attente va se redécouvrir elle aussi.



A travers une plume fluide et simple, l’auteur Sara Agnès L. traite ici un sujet très délicat avec des personnages uniques. Et en même temps elle a su rajouter une bonne dose d’érotisme. Les scènes sont très torrides, HOT mêmes, très bien décrites et sans aucune vulgarité. Chose que j’ai beaucoup appréciée.



Malgré quelques longueurs et certaines répétitions, j’ai passé un bon moment et je recommande ce livre. Car l’histoire est peu commune et les personnages sont remarquables.

Ma note 3,5/5
Lien : http://wp.me/p5AuT9-HT
Commenter  J’apprécie          00
Je reviens chez nous

waouh ça faisait bien longtemps que je n'avais pas était happé par un livre comme, aller me coucher à 3h du matin parce que je ne voulais pas le lâcher, que ça fait du bien. un gros coup cœur. merci beaucoup à l'auteur, bien heureuse d'avoir pu découvrir ces personnages et leurs vies.
Commenter  J’apprécie          00
La muse

J’avais commencé la lecture de ce roman avant celle d’Annabelle, puis l’avait laissée en suspens, ayant un peu de mal à entrer dans l’histoire. Je l’ai reprise dimanche soir et ai eu beaucoup de mal à m’en détacher. Il faut reconnaître une qualité majeure à l’écriture de Sara Agnès L., elle est totalement addictive. Au fil des pages, on assiste à la reconstruction de Jack, qui n’arrive pas à se relever de la disparition tragique de sa femme et son fils dans un accident de la route. Le déclencheur, c’est l’arrivée -aussi soudaine qu’incongrue- de Lily. Qui est-elle, d’où sort-elle, qui l’envoie ? Voilà toutes les questions qu’il se pose, sans trouver de réponses. La jeune femme arrive à le tirer de sa dépression, à le faire arrêter de se noyer dans l’alcool, et pour ce faire, elle ne recule devant rien, allant même jusqu’à s’offrir à lui. Si le début de leur relation improbable est assez froid et mécanique -c’est cela en fait qui m’avait gênée que je l’ai débuté-, cela se réchauffe rapidement. Et on découvre que Lily, elle aussi, a de profondes blessures, même si elle se refuse à les exposer.



La suite ici
Lien : https://isaloredan.wordpress..
Commenter  J’apprécie          00
Annabelle

Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.





J'avais découvert les écrits de Sara alors qu'elle publiait ce roman sur la plateforme Atramenta, et j'avais beaucoup apprécié ma lecture de ce roman déjà à ce moment là, mais j'avoue être restée une lectrice discrète sans laisser le moindre commentaire. Alors quand j'ai vu que Sara publiait le roman auprès des éditions Milady, j'avoue ne pas avoir résister longtemps à retrouver les personnages de cette histoire que j'avais aimé.



Alors oui, j'ai eu un énième coup de coeur, mais vous savez quand il s'agit de littérature érotique je suis assez exigeante et encore une fois, Sara réussit haut la main à m'emporter dans son univers pour cette relecture après édition. L'ayant lu il y a un moment, j'ai eu peur d'avoir oublier des choses, de ne pas remarquer les changements qu'à apporté l'auteur à son histoire, d'être déçue si les modifications ont changés l'appréciation que j'avais eu en découvrant ce premier tome... Et il n'en est rien, c'était toujours aussi délicieusement bon.



Dans ce premier opus, nous découvrons le personnage d'Annabelle, jeune éditrice d'une collection de romans pour ados, qui se voit confier le soin de John L., un auteur de roman érotique, tout d'abord réfractaire à cette idée, elle acceptera le compromis que lui propose sa supérieure.



Outre les moments que John et Annabelle vont passer ensemble pour les corrections éditoriales, John va peu à peu entraîner Annabelle dans son univers, l'attirant avec son charme aguicheur. Lui faisant découvrir que les textes qu'il écrit sont en fait autre chose que juste des fantasmes qu'il auraient pu imaginer, que ce sont des moments réels qu'il a passé en compagnie de soumises. Il va exacerber les sens de la jeune femme, la transformant à sa guise jusqu'à la rendre malléable à ses envies.





Certaines scènes de sexe sont assez crus et pourront certainement déranger certains lecteurs, mais ça n'a pas été mon cas mais j'avoue honnêtement avoir eu envie de baffer John pour ce qu'il faisait à Annabelle, j'avais l'impression de la voir dépérir petit à petit après l'avoir vu s'épanouir. Alors qu'Annabelle se pliait au volonté de John, celui-ci m'a semblé totalement la manipuler. Lui faisant faire des choses qu'elle n'aurait sûrement pas décidé de faire par elle-même, si elle n'avait pas été aussi dévoué à lui.





La plume de l'auteur est fluide et très agréable à lire, les pages se tournent rapidement, et le rythme donné à l'histoire vous entraîne et vous pousse presque à dévorer ce roman encore plus vite, j'ai du faire traîner les choses et faire de nombreuses coupures pendant ma lecture, pour ne pas le terminer avec trop de précipitation ;)





Un dernier point à aborder pour la conclusion de cet avis, ne vous fiez pas à ces quelques mots car l'auteur décide d'aborder à la fin de son roman, une tournure tout à fait inattendue pour ses personnages et maintenant je n'ai qu'une hâte de découvrir la suite.





Merci à Sara de m'avoir transporté avec ses mots comme à chacun des récits que j'ai lu de ta main ;) et Rendez-vous très bientôt pour ma lecture de ton prochain roman "La Muse" publié chez Hugo & Cie.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Commenter  J’apprécie          00
Annabelle

Si l’auteur a été trop loin selon mes limites personnelle, Sara Agnès L a une écriture qui est agréable à lire, elle n’est pas vulgaire (enfin, en dehors des chiennes que les dominants donne parfois aux soumises), elle a réussi à me garder dans l’histoire. Et si certaines des scènes m’ont dérangées, elle m’a donné envie de lire le 2eme tome. Je crains d’y lire des passages du même style, mais au ire je passerai quelques paragraphes ou pages afin de profiter de la suite de l’histoire d’Annabelle.



Je sais que certaines personnes ont trouvé les derniers chapitres superflus mais personnellement j’en avais besoin, cela a permis de retomber dans un passage plus romantique et cette fin est magnifique.
Commenter  J’apprécie          00
Je reviens chez nous

Quel message d’amour, d’espoir et de tolérance que cette histoire !



Thomas, un jeune métisse revient chez lui, dans un village où les mœurs sont stricts et où la tolérance a la vie dure. Il retourne à la ferme de son ancien meilleur ami, Hugo qui lui révèle être homosexuel. Thomas pour sa couleur de peau, Hugo pour son orientation sexuelle sont en proie à l’intolérance. Pourtant, ils vont avancer au fur et à mesure de l’histoire grâce à l’amour qui se développe entre eux et réussir un parcours de vie magnifique.



Je reviens chez nous est un véritable vecteur de tolérance et d’amour. D’une bienveillance magique, on se laisse transporter par cette histoire qui pourtant n’avait rien pour me séduire à l’origine. Je n’aime pas du tout la campagne, encore moins la ferme et tout ce qui s’ensuit. C’est pourtant ce cadre idyllique qui m’a éblouie et conquise.



Les deux protagonistes se portent un amour sans faille. Ils ont une longue exploration sexuelle qui, plaisante au départ, devient un peu redondante au bout d’un moment par l’utilisation du même procédé descriptif. Mise à part cette longuette exploration sexuelle, tout est vraiment parfait.



J’ai adoré le partage d’amour et de messages de paix véhiculés à travers le personnage de Thomas par rapport aux enfants du centre dont il rêve de s’occuper. Qui d’autre que lui, qui a vécu la même choses que ces gosses qui se pensent sans avenir, pour leur faire remonter la pente et les aider à se sentir aimer ?



Ce récit est tout ce que j’aime dans ses valeurs ! Contre le racisme, contre l’homophobie, rempli d’amour bienveillant et d’espoir pour ces enfants abandonnés qui se retrouvent dans des centres où l’on ne s’occupe pas assez bien d’eux.



Un véritable moment de partage et de valeurs positives qui remettent du baume au cœur. Une excellente lecture que je conseille pour ouvrir les esprits !
Lien : http://casscrouton.fr
Commenter  J’apprécie          00
L'or et la nuit

Commenter  J’apprécie          00
Annabelle, tome 2 : Nouvelle leçon

C'est effet la question que l'on se pose

Et si le passé d’une soumise ne s’estompait jamais complètement ?

Annabelle va elle retomber dans les bras de John ?

Elle prétend ne plus l'aimer et ne plus vouloir de son monde, monde dans lequel elle n'avait fait qu’évoluer pour l'avoir lui, espérant qu'il l'aime autant qu'elle l’aimait au point de la partager avec personne

Simon l'aura t il guéri de tout çà ?

John on le déteste et on l'aime pour tous les pièges qu'il tend à Annabelle'

on l'aime parce qu'il nous confirme ce que déjà on pressentait dans le premier tome : sa relation avec Annabelle était spéciale

C'est Simon toutefois le personnage le plus attachant de l'histoire. L'amour qu'il porte à Annabelle lui fait prendre des risques inconsidérés

Alors dans ce petit triangle Amoureux qui de Simon ou John emportera le cœur de la belle

Annabelle replongera telle dans ce monde de sexe ?

Ce monde qui lui ressemble , le sien , celui quelle refuse d'admettre , maitresse , ou soumise, peut importe le rôle quelle choisira d'après John, c'est là sa vraie place

Dans un monde aux relations vanille , elle s’étiolera

Un jeu pervers psychologique s'installe

C'est là que l'auteur se joue de nous avec brio et ce qui rien ce roman pas comme les autres, il nous maintient en haleine jusqu'au bout

J'ai préféré le premier tome , le jeu de John pour séduire Annabelle et la convaincre de devenir sa soumise, mais celui est très bien aussi ,une belle conclusion



Commenter  J’apprécie          00
L'or et la nuit

Si l'histoire est assez classique : un homme riche, une jeune femme peu expérimentée, un contrat ... Elle est bien amenée. En effet, le début est assez originale et drôle : sur une impulsion Victoria répond à une annonce de travail pour le moins étrange que Lucas a poster dans le journal.



Le premier tiers est drôle, rafraîchissant et très addictif. Il s'agit de la rencontre des deux personnages. Peut-être l'auteure aurait dû s'arrêter là et en faire une novella érotique plutôt qu'un roman ?



Ainsi, dans les deux-tiers du roman, on assiste à la relation elle-même entre les deux protagonistes qui se résume à :



- Victoria montre qu'elle s'attache, - Lucas prend peur et blesse la jeune fille en prenant ses distances, - Victoria se vexe et fuit



- mais heureusement Lucas lui propose une partie de jambe en l'air et tout est réglé.



Ce motif est répété en boucle durant les deux tiers restant du roman avec une omniprésence des scènes sexuelles qui sont globalement toutes identiques et sans attrait particulier. Ce qui est d'autant plus dommage que le début du roman ainsi que les personnages étaient vraiment prometteurs.



A noter quand même quelques tentatives de la part de l'auteure pour relancer l'intrigue amoureuse lors des nombreuses marches arrières de l’héroïne qui ne parvient pas a assumer la situation. Par ailleurs, le dénouement est cohérent avec les attentes du lecteur.




Lien : http://audelbooks.eklablog.c..
Commenter  J’apprécie          00
L'or et la nuit

au départ le sujet peu choquer et scandaliser et puis rapidement on oublis face a l histoire d amour qui se dessine devant nous. une belle surprise pour ma part .un livre érotique sans être vulgaire
Commenter  J’apprécie          00
L'or et la nuit

Une romance contemporaine érotique sans grande surprise mais bien écrite avec des personnages charismatiques mais qu'on a du mal à cerner ou à comprendre. Les scènes sensuelles sont intenses mais sans vulgarité ou voyeurisme malsain. On se prend au jeu de part la plume franche et fluide mais l'intrigue manque un peu de piment , on a souvent l'impression de tourner un peu en rond .

Pas tout à fait une déception mais pas l'étincelle qui auraient fait de ce récit une grande romance.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          00
Annabelle, tome 2 : Nouvelle leçon

J'ai eu envie plus d'une fois de jeter le PC sur les murs tellement je ne supportais pas de voir John abusé de la situation et de voir Annabelle se laissé faire et de ne pas vouloir se rebeller contre lui.

Tout est bien qui finit bien au final mais il aura fallu batailler des pages durant pour que l'amour triomphe au grand jour.

Un très bon livre pour un prix dérisoire alors foncez
Commenter  J’apprécie          00
Seulement toi

j'ai pas aimé plus que sa ce livre jai trouvé qu'il tourné trop en rond , trop répétitif !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sara Agnès L. (662)Voir plus

Quiz Voir plus

Voyage au Centre de la Terre

Comment se nomme le neveu du professeur Lidenbrock ?

Hans
Robert
Axel
Julien

10 questions
465 lecteurs ont répondu
Thème : Voyage au centre de la Terre de Jules VerneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}