AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sara Agnès L. (203)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Contrat avec un salaud



Du grand Sara Agnes L tout simplement

Une fois de plus elle nous enmène dans une histoire que vous ne pourrez pas lacher, c'est addictif, c'est puissant, c'est frustrant, c'est amusant, c'est énervant, bref une superbe histoire à lire absolument !!!!!
Commenter  J’apprécie          10
À moi

Tout d’abord je tiens à remercier les éditions Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat via netgalley.







Sara Agnès L. est une auteur que je prends plaisir à lire à chacune de ses parutions, car je sais que je ne serais pas déçue. Ça facilite donc ma lecture, car je sais d’avance que l’auteur aura mélangé tous les bons ingrédients pour obtenir quelque chose que j’aime. Habituellement l’auteur nous propose des personnages un peu plus âgés que ceux que nous pouvons découvrir dans cette nouvelle. Ici les deux protagonistes sont étudiants.



Claire est une jeune femme qui entre à l’université, elle a la chance de connaître parfaitement le campus car son frère William y étudie également ainsi que le meilleur ami de celui-ci, Adam. Accessoirement le seul garçon a avoir fait battre le coeur de Claire depuis qu’elle est adolescente, elle décide donc de lancer une “opération séduction” avec l’aide sa colocataire Josée qui n’a point inhibitions.



Claire est un personnage assez naîf sur les bords, on voit qu’elle sort tout juste de l’adolescence, elle a encore pleins d’étoiles dans les yeux et une certaine innocence, même si elle fait tout pour changer cela avec les conseils de son amie. Adam, lui est un garçon qui en profite, comme tous les garçons d’ailleurs enfin pour la plupart. Pour lui l’université est synonyme de divertissements plutôt que d’études, son truc… c’est les filles et il en profite sacrément.



La romance entre Claire et Adam est quasiment inexistante une bonne partie de la nouvelle, il faut vraiment attendre la fin pour que le jeune homme ouvre les yeux sur la jeune femme qui a tout fait pour le séduire, leur relation est donc plutôt axé sur le sexe. Donc si vous cherchez une histoire basée sur le romantisme il faudra peut-être évité.



Certaines scènes étaient vraiment très amusantes à lire, je regrette juste que l’histoire n’est pas été plus longue, elle se déroule très rapidement, je n’ai pas eu l’impression que que plusieurs mois se sont écoulées entre la première et la dernière ligne, mais c’est du au format court comme toujours.



Alors voilà, outre le fait que j’ai trouvé le format trop court car j’aime beaucoup lire Sara Agnès L., j’ai passé un très bon moment moment à découvrir ce texte, même s’il était centré sur l’érotisme plus que le romantisme
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
À moi

Je suis une inconditionnelle de Sara Agnès L alors je n'ai pas réfléchi et j'ai foncé pour découvrir cette histoire. Pour celles et ceux qui connaissent bien l'auteure vous ne serez pas surpris de découvrir qu'il s'agit bien là d'une romance érotique, pour les autres pas de panique c'est peut-être même le moment de découvrir le genre avec ce roman.



Alors par rapport au résumé je m'attendais à autre chose, ou du moins à un dénouement différent mais je ne peux pas vraiment m'étendre sur le sujet sans risquer de vous spoiler donc je vais juste vous dire que j'ai été étonnée par la direction que l'histoire a pris.



Claire recroise Adam, son amour de jeunesse sur le campus, le choc pour elle qui ne pensait pas le revoir de sitôt. Après cette rencontre, impossible pour Claire d'oublier Adam, elle ne pense qu'à lui...à son corps, à ses mains posées sur elle...Bref elle fantasme grave et c'est le déclic, elle le veut et elle va tout faire pour l'avoir.



Grâce aux conseils de Josée sa colocataire, la mission séduction peut débuter...



Claire arrivera-t-elle à séduire le bel Adam ?



Comme à chaque fois que je lis un roman de l'auteure je ressors ravie de ma lecture, cependant ici, "A moi" a quelques défauts. D'une part le roman aurait mérité un format plus long pour approfondir un peu les choses, pour moi ça a été un peu vite, et je n'ai pas pu savourer cette histoire comme je l'aurais voulu. Ensuite j'attendais une histoire qui allait vraiment me surprendre mais l'histoire est assez simple au final et sans réelles surprises.



"A moi "m'a fait passer un très bon moment parce que c'est totalement le genre que j'affectionne. Dès les premières lignes le ton est donné et je dois dire que ce roman se lit très bien. Attention mesdames c'est une romance érotique et mon dieu vos petites culottes risquent de ne pas faire long feu :p C'était un plaisir de retrouver la plume de Sara Agnès L dans un style qui se rapproche du New Adult.



En bref, ce roman est une lecture légère sans prise de tête, même si il m'a manqué un petit quelque chose j'ai passé un très bon moment avec Claire et Adam.




Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          10
À moi

Un Sarah Agnès L., une couverture très sympa, un résumé alléchant, allez hop c'est sans hésitation que je me suis lancée dans ma lecture ! On y retrouve la plume de l'auteure, toujours aussi agréable à lire, mais c'est trop court : je sais, on n'aime pas lire ce mot "court" mais c'est ainsi que la demande a du être faite pour ce roman mais ça va beaucoup trop vite. Du coup, l'ensemble et mon appréciation de l'histoire en pâtissent un peu malheureusement.



L'histoire de base a beau être une idée déjà vu, on a toujours plaisir à lire ce genre de récit. Claire est une jeune femme qui fait son entrée à la fac. Depuis l'âge de 15 ans, elle est secrètement amoureuse d'Adam le meilleur ami de son frère, eux même déjà à la fac. Jusque là, il ne l'avait jamais remarqué et la considérait comme la "petite" soeur. Elle souhaiterait plus que tout qu'il la voit enfin mais elle est très réservée et pas du tout exubérante. Elle décide alors de le séduire, car il serait enfin temps que les choses changent et c'est sa colocataire, tout le contraire d'elle qui va l'y aider.



J'ai eu un peu de mal à accrocher avec Adam, je l'ai trouvé un peu trop centré sur lui sans vraiment tenir compte de ce que peut vraiment penser et ressentir Claire. Son comportement au départ est à la hauteur d'un mec macho et sexiste, qui n'a aucune considération pour les femmes. Du coup, on se demande bien ce qu'elle peut lui trouver, à part peut être qu'il est canon certes, mais son comportement est peu appréciable. Après forcément il change, se rendant compte que Claire n'est plus la petite fille qu'il a connu et il se fera un plaisir de l'initier aux joies du sexe.



C'est à ce moment là que tout va très vite, j'ai trouvé que la jeune femme inexpérimentée et timide s'est rapidement transformée en une autre femme qui d'un coup semble tout connaitre sur le sexe et parait ne plus être la même du tout. Cela a quelque peu rompu le charme, on comprend bien qu'elle puisse prendre de l'assurance mais là ça va à l'encontre de l'image que je m'étais fait d'elle. Tandis que Claire prend énormément d'assurance, l'insupportable Adam change lui aussi ! et oui et si c'est jeune femme pleine d'envie de le découvrir le faisait changer un peu, elle le connait bien et cela change la donne par rapport aux autres filles qu'il enchaine pour une nuit.



Claire est alors rapidement aux anges quand à la découverte du sexe avec Adam, les scènes sont à la hauteur de l'écriture de Sara Agnès L., nous offrant des moments intenses que l'on a toujours plaisir à lire et découvrir. La plume de l'auteure ne nous déçoit pas, on est rarement déçue de la façon si belle qu'a Sara Agnès L de nous décrire les scènes d'érotisme.



"A moi" est donc une petite déception et pourtant l'écriture de Sara Agnès L. est bien là. Je ne m'arrêterai toutefois pas sur cette impression de manque et j'aurai plaisir à la lire de nouveau ! pourquoi pas un autre New Adult plus long comme ses autres romans.
Lien : http://www.livresavie.com/a-..
Commenter  J’apprécie          10
À moi

Une petite histoire sympathique. Courte donc tous se passe très vite mais un bon petit moment. Rien de neuf sous le soleil hein c'est une histoire lambda d'un amour à sens unique qui va devenir commun quand le mec va enfin comprendre que ce n'est plus la petite soeur de son frère qu'il a devant lui mais une femme qui l'aime depuis des années.

Nous rencontrons claire une innocente jeune fille vierge qui va arriver a l'université et tombé nez à nez avec Adam le meilleur ami de son frère q'uelle aime depuis toujours. Adam lui va découvrir dans une soirée que la petite fille qui connaît n'est plus si petite que ca et finalement très entreprenante. Mettant ses scrupules au placard il va craquer et lui donner ce qu'elle désire mais il va s'y brûler les ailes car ce n'est pas un pln cul comme les autres quand l'émotionnel s'y mêle.

Claire est sympa mais beaucoup trop crédule. Elle passe de la sainte nitouche au look de grenouille des bénitier a la chaudasse de service apprenant les joies du sexe. Le changement est un peu trop brutale.

Adam lui c'est le quetard qui voit sa vie chambouler par la petite innocente et qui se découvre un coeur.

Comme j'ai dis un bon moment mais rien d'exceptionnel.
Commenter  J’apprécie          10
À moi

Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse d'une de mes auteures préférées.



J'aime beaucoup la couverture en noir et blanc, cela fait encore plus sortir la touche de vert fluo.



Quel plaisir de retrouver la plume de Sara dans ce livre qui passe trés vite, trop même sniff.



J'ai beaucoup aimé tous les personnages : Claire, Adam et Josée la colocataire de Claire et petite amie de William le frère de Claire. Je ne peux réellement dire que j'ai aimé William puisqu'il a un rôle trés secondaire et apparaît moins que sa dulcinée. Peut être auront nous un jour un tome sur eux. J'aimerai beaucoup.



Claire est une jeune femme trés naïve, elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis des années et n'a jamais oser se déclarer. Elle est admirable, car elle dépasse se limites et tente de jouer selon des règles qui lui sont inconnues pour atteindre son objectif.



Adam n'est pas fun, il est beau physiquement forcément c'est un footballeur ( Enfin le sport est pas précisé et je crois qu'au Québec ça doit être un truc différent). C'est plus question moral. Il n'est pas supposé toucher la sœur de son meilleur ami sans lui en parler mais il le fait. Et surtout il n'arrête pas de blesser Claire en paroles. Certes, il ne le fait pas exprès puisqu'il lui parle comme il parle à ses conquêtes mais bon...



J'avoue même avoir eu du mal avec lui au début mais finalement il s'est bien rattrapé.



Au final, une romantique érotique légère et rapide à lire. J'ai retrouvé avec plaisir l'écriture de Sara L Agnés. Par contre comme dans Annabelle, j'ai regretté que la fin ne soit pas plus longue.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          10
Je reviens chez nous

Une histoire sympa, vite lue, sans prise de tête. Un peu trop rapide dans la résolution des ‘’problèmes’’ : en 3 jours, Thomas découvre et accepte son homosexualité et fait tout ce qu’il y a faire avec un homme sans plus de réticence que ça. Mais ça reste plaisant.
Commenter  J’apprécie          10
La muse

Une romance érotique bien plus bouleversante que ce que j'avais pensé, une histoire sublime et pleine d'émotions !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Commenter  J’apprécie          10
La muse

C’est l’histoire d’un bonhomme qui a perdu sa femme et son fils dans un accident de la route. Ce bonhomme, Jack Linden est un écrivain qui du coup, s’est complètement retiré de la civilisation pour vivre reclus dans sa maison au fond des bois, protégé par son seul domaine.



Parce que, comme tous les artistes, il vit les choses à fond et donc, il fait son deuil dans les clichés les plus totaux; il a sombré dans l’alcoolisme, il ne mange plus, ne se lave plus, s’abrutit devant la télévision… Un vrai déchet!



Arrive Lily. Sortie de nulle part, elle fait tout pour aider Jack à sortir de sa dépression. Tout, vraiment tout. C’est dire que le sexe est omniprésent dans ce livre. C’est ainsi qu’après seulement une semaine de baise intensive, Jack est un autre homme. Il ne boit plus, s’est remis au sport et il savoure la cuisine de Lily qui révèle des talents pour la tenue d’un foyer. Cerise sur le gâteau, il finit son roman.



Tout le monde, il est beau, il est content.



Une semaine à faire le lapin, ça vous change un homme et c’est donc en toute logique que notre Jack est amoureux. Tant pis s’il ne connaît pas le nom de famille de Lily, ou sa vraie identité, ou quoi que ce soit d’autre.



Comme vous le voyez, l’histoire ne casse pas trois pattes à un canard. Mais alors, pourquoi je l’ai dévoré?



[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Commenter  J’apprécie          10
La muse

Etant une grande fan de Sara Agnès L, je ne pouvais passer à coté de ce nouveau livre (enfin ancien puisqu'il est déjà sorti en ebook) et je remercie les éditions Hugo Romans de m'accorder à nouveau leur confiance.



Nous faisons connaissance directement avec les deux personnages principaux et la rencontre ne se passe pas sans heurts, c'est le moins qu'on puisse dire....



Ils n'ont à priori rien en commun, on ne sait même pas d'où sort Lily. Mais en moins d'une semaine elle va arriver à remettre sur pied Jack et à lui faire finir son manuscrit. Au fur et à mesure Lily se dévoile mais très peu. Juste quelques morceaux à droite à gauche mais on comprend bien qu'elle est comme Jack brisée par la vie mais pas de la même façon.



Et puis c'est le drame Jack fini son manuscrit, il se lève le lendemain, plus de Lily. Elle est partie pendant la nuit. Et là Jack s'effondre de nouveau. Sans comprendre pourquoi il sait qu'il est amoureux d'elle même si c'est trop tôt après la mort de sa femme et qu'il ne connait rien d'elle. Il va donc tout faire pour la retrouver. Il va même engager un privé.



Celui ci à trois pistes. La troisième m'a percutée direct. je me suis dit c'est Elle, aucun doute possible. Jack n'a pas percuté, pourtant il est auteur de romans policiers ^^.



J'ai trouvé la première moitié un peu longue mais après tout s'enchaîne et tout est bien qui finit bien.



Comme d'habitude Sara Agnès fait d'une histoire simple un trésor, avec une écriture fluide, une histoire qui tient la route, des personnages "profonds" et non pas "bateaux", avec des questionnement et hésitations qui les rendent encore plus humains et identifiables.



Merci pour ce livre.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          10
Annabelle

Encore un devoir que cette lecture, tout comme Rush, mais beaucoup plus facile à lire! C'était bien écrit pour le coup et je n'ai pas eu envie de baffer les personnages à chacune de leurs phrases ! L’héroïne a enfin du caractère et je me suis plutôt identifiée à elle, ce qui change. J'ai beaucoup aimé le début et la fin, le monde de l'édition et la rencontre avec Simon, par contre, le milieu, dès que ça vire bdsm, j'y arrive vraiment pas. Même si la plongée dans ce milieu est plutôt bien amenée, contrairement à Rush, les scènes de sexe cessent d'être excitantes pour moi dès qu'il y a soumission. Ça me révolte plus qu'autre chose... Bref, c'est vraiment pas pour moi, et c'est dommage pour un livre érotique de m'avoir donné envie de le jeter durant les deux quarts du milieu :) Je préfère encore les érotiques en costume de chez Harlequin :P
Commenter  J’apprécie          10
L'or et la nuit

J'ai eu cet e-book grâce à l'offre Milady sur Amazon il y a quelques temps... 0.99 € qui dit mieux?



Ce récit existe seulement en e-book et la couverture m'a beaucoup plus (vous l'aurez remarqué, c'est la même que pour 17 lunes, la suite de sublimes créatures...) et le résumé m'a pas mal intrigué!



Je ne m'attendais pas à autant!! Si vous voulez des scènes de sexe vous serez amplement servis avec ce livre!! Je dirais que ça représente 75% du livre... :)



Victoria, une jeune peintre inconnue travaillant dans une galerie d'art, est à la recherche d'un deuxième emploi... En effet, son père étant handicapé, ils ont besoin de plus d'argent pour réaménager la maison.



Victoria tombe sur une annonce quelque peu particulière et décide de postuler en se disant que de toutes façons elle n'avait aucune chance puisqu'elle n'était pas une professionnelle...



Oui mais voilà...



Lukas Martinez a décidé, après une énorme peine de coeur, de mettre de l'argent entre lui et les femmes... Il engage des professionnelles pour des contrats de trois mois, les rémunère grassement et les couvre de cadeaux.



Mais Victoria est différente des autres...



J'avoue que ce livre m'a beaucoup plus!! Après n'en attendez pas une histoire transcendante... Les révélation sur le pourquoi du comment du comportement de monsieur n'arrivent qu'à la fin, mais ça a été un bon moment de détente :) Surtout pour le prix que ça m'a coûté...
Lien : http://les-livres-de-maya.ov..
Commenter  J’apprécie          10
Annabelle

Lecture pour public averti peut choquer

Nous voilà propulsé dans un monde ou les pratiques sexuelles peuvent étre dérangeantes, incomprises, jugées

Ici nous évoluons dans le monde des Maitres et Soumises

et comme dans ce genre litteraire qui se réfère à la réalité, les femmes sont des purs objets sexuels et peuvent resembler à de grosses garces vulgaires, se donnant sur les désirs de leurs Maitres

Pour autant il faut aller plus loin et tenter de comprendre les motivations et les règles du jeu

Bien sur rien ne nous empeche , nous lecteurs d'etre en desaccord avec des pratiques que certains pourraient trouver décadentees

Il faut garder donc esprit ouvert et faire faire preuve de tolerence

Ces romans sont très instructifs sur le monde du BDSM en fait Ils font allusion aux régles qui le régissent

Et surtout qu'il existe une relation d'amour entre le maitre et la soumise

Oui certains vont etre outrés, je suis sure mais, c'est ce que j'ai retiré de ce roman

Il m'a rapellé Je t'aime , moi non plus de Max Heratz mais sans etre tout a fait comparable car l'heroine de Max est très spéciale et ce roman waouh un vrai coup de coeur pour cette histoire d'amour hosr du commun ( à lire vraiment)

Tout ceci pour dire que meme dans ce milieu là les Maitres peuvent tomber amoureux de leur soumise et que ceci peut compromettre la relation et leur statut de Maitre dans leur monde

Dans ce roman donc Annabelle va devenir la soumise de John,dans un contrat qui la lie à lui jusqu'elle décide de le rompre . ( les soumises sont toutes libres de leurs choix semble tils)

Car c'est la seule solution pour que cette homme l'accepte dans sa vie

(une sorte de chantage émotif et sexuel direz vous,et je crois que l'on peut dire çà)

C'est une histoire d'amour qui explique qu'elle ira jusqu'au bout de ses limites

Qui expliquera aussi celles de John qui lui veut echapper au chantage que va lui faire à son tour Anabelle.

pas simple leur histoire

De scènes un peu hot et très très nombreuses , bien sur , des punitions

Ceci pour le premier tome qui se termine d'une manière assez surprenante

Le style de l'auteur est très plaisant et le tout rythmé et malgré toutes ces scènes très bien décrites et très détaillées bien sur, les sentiments et émotions des protagonistes y ont une très grande place et je pense que c'est tout l'interet de lire ce genre de romance ( outre l'envie de s'emoustiller un peu LOL)

L'auteur connait bien son sujet que ce soit le milieu BDSm, que le monde de l'édition dans lequel elle situe son personnage d' Annabelle

Un très bon roman , addictif mais pas un coup de coeur , le mien reste pour le roman Max Heratz bien meilleur donc difficile a conccurencer
Commenter  J’apprécie          10
L'or et la nuit

Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.



Je viens juste de terminer ma lecture et je n'ai qu'une chose à certifier à propos de ce roman. C'est juste une tuerie !! Si vous suivez ce blog (ou non d'ailleurs, puisqu'il suffit de bien me connaître) vous savez déjà que j'aime les romances érotiques et que je ne m'en cache pas. Alors quand j'ai eu l'occasion de pouvoir le lire grâce à Milady, j'ai de suite sauté sur l'opportunité et je ne le regrette pas.



D'après les différents avis que j'ai pu lire un peu partout sur le net, beaucoup trouvaient qu'il y a trop de scènes de sexe. Mais pour moi, il s'agit du juste milieu, ni trop peu, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour rendre cette histoire complètement inoubliable. J'en ai des papillons dans le ventre !! Et puis de toute façon c'était dans le contrat d'embauche en toute lettre.



Le roman commence sur les chapeaux de roues, Victoria Morel, cherche un deuxième emploi afin d'aider sa famille à faire des aménagements suite à l'accident de son père qui se retrouve en immobilité réduite. Lorsqu'elle découvre une petite annonce qui loin de la laisser indifférente malgré le fait qu'elle laisse indiquer de la prostitution, elle est prête à se sacrifier pour le bonheur de son père. Elle postule donc avant de changer d'avis rapidement, mais lorsque Lukas Martinez la contacte pour un entretien, elle est mal à l'aise et refuse tout en bloc.



Il n'en faut pas plus à Lukas pour en vouloir plus, il décide donc de la rencontrer afin de faire connaissance. là vous allez me dire que ça ressemble beaucoup à un roman que j'ai lu il n'y a pas si longtemps ! Oui, mais non !!

Lukas est un personnage qu'on a juste envie d'embrasser sur la bouche pour voir si nous aussi on ressentira la même chose que Victoria. Il devient de plus en plus attachant au fil de l'histoire même si parfois on a envie de lui coller des claques pour ses réactions débiles. Victoria, quand a elle, on a l'impresssion qu'elle évolue, que de jeune fille elle s'épanouie et devient une femme, une vraie, qui sait ce qu'elle veut.



D'ailleurs, même si Lukas paye pour profiter de Victoria, j'ai eu l'impression que c'était souvent elle qui en redemandait. Elle n'a pas hésité à le manipuler plus d'une fois afin d'être satisfaite sexuellement. Pauvre homme !!



J'ai beaucoup aimé les moments de tendresse entre les deux personnages quand ils ont commencés à s'attacher l'un à l'autre. Quand Victoria essayait de montrer à Lukas que grâce à sa présence elle changeait et lui aussi que de la nuit noire, il devenait un ciel nocturne. La représentation que Victoria avait de leur amour était juste quelque chose de très touchant, un mélange de couleur, de passion, d'amour, de tendresse, de frustration, de colère.



Comme elle, je suis passée par ses différentes étapes au fur et à mesure de ma lecture. Et je dois vous avouer que j'ai eu vraiment du mal à lâcher ma tablette, tellement, que je grognais quand je devais la poser.



En bref, une excellente romance érotique qui vous fera passer un formidable moment de lecture, malgré les 2/3 coquilles que j'avais dans mon exemplaire numérique (rien de grave, je vous rassure car ce n'est pas dérangeant dans la lecture, je suis sûre que beaucoup ne les ont même pas remarquées). Une auteur avec beaucoup de talent, d'ailleurs n'hésitez pas à découvrir ses autres bijoux. Mais surtout, un merveilleux coup de coeur, que dis-je, coup de foudre pour moi !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Annabelle

Vraiment érotique. CSirene a raison.
Commenter  J’apprécie          10
Annabelle, tome 2 : Nouvelle leçon

Très belle suite à Annabelle. Cet auteur est impressionnante.
Commenter  J’apprécie          10
Annabelle

Le meilleur roman érotique que j'ai lu et de loin !
Commenter  J’apprécie          11
La muse

Ceci est le 4éme roman que je lit de cette autrice et encore une fois, je ne suis pas déçu. J'adore la plume de l'autrice! Bon j'avoue qu'a un moment donné, je trouvais les scènes de sexe trop pressante, mais c'était aussi très diversifié,. Mais ca n'enlève en aucun cas le plaisir de lire cette magnifique histoire, ca ne l'a dénature pas du tout. A ne pas laisser dans n'importe quels mains. L'histoire entre les deux personnages est très prenante. On fait la rencontre de Jack, écrivain à la dérive après la perte de sa femme et de son enfant, il se morfond dans l'alcool et la solitude. Lily est une femme au passé douloureux et qui tente de redonner à Jack, le gout de la vie tout en sachant qu'elle a autant besoin de lui, que lui a besoin d'elle, meme si elle ne voit pas les choses comme ca! Les personnages sont très attachants, ils m'ont touchée de part leur passé, leur tristesse. J'ai passé un agréable moment! Un gros coup de coeur pour moi
Commenter  J’apprécie          00
Contrat avec un salaud

J'ai adoré ma lecture! On y decouvre Amy, une jeune femme qui cherche un nouveau boulot après avoir quitté le precedent du jour au lendemain. Elle decide également d'oublier son passé, de ne pas s'attacher aux hommes qu'elle rencontre.



Oli pour les intimes (Olivier) est un beau S*** avec un grand S, il est arrogant, trop sur de lui quand il s'agit du sexe. Il est patron d'une grosse société, mais lui c'est un gros flemmard, auquel il faut etre a sa merci pour avoir quelques chose en retour!



J'ai adoré leur petites querelles, le fait qu'ils se cherchent mutuellement. Bon par contre, durant les 10 dernières pages, une fois le couple former, j'ai trouver que l'histoire devenait molle mais ca ne m'empeche pas d'avoir passer un agréable moment en leur compagnie
Commenter  J’apprécie          00
Je reviens chez nous

J'ai lu ce roman sous les conseils d'une très bonne amie à moi et je dois vous dire que je ne regrette rien.L'auteure maîtrise son sujet et surtout a réussi à créer une romance qui a du corps et beaucoup de sentiments.On sent qu'Hugo est fier de ce qu'il est mais ça ne l'empêche pas d'avoir été blessé par la vie pourtant il ne regrette pas son choix de vivre au grand jour.Thomas quand à lui a passé une partie de sa vie à se chercher une famille et si en fait il en avait déjà une. Autant il découvre la véritable notion de famille autant en même temps il découvre aussi celle de l'amour.L'auteure va jouer à merveille avec ses deux personnages et faire passer en même temps un message d'espoir et de tolérance contre le racisme et l'homophobie. Ici la honte n'a pas sa place. J'avoue que j'ai été très touché par ma lecture.La romance évolue naturellement et on se laisse embarqué par la douceur qui émane des mots qui composent cette superbe histoire. Je ne saurais que trop vous recommander de la lire. Il s'agit réellement d'une vraie romance MM et l'auteure fait partie désormais des auteurs que je suivrais avec plaisir.En résumé une très belle lecture que je recommande les yeux fermés, laissez-vous emporter par la fougue d'un couple pas ordinaire...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sara Agnès L. (649)Voir plus

Quiz Voir plus

Les membres de la communauté de l'anneau

Commençons par Frodon : quel âge a-t-il lorsqu'il entame son périple ?

33 ans
50 ans
100 ans
47 ans

9 questions
188 lecteurs ont répondu
Thème : Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'anneau de J.R.R. TolkienCréer un quiz sur cet auteur

{* *}