AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sweet Pearl Girl (76)


Nous sommes simplement deux corps qui se retrouvent, sans prendre le temps de se découvrir. Je ne veux pas de ça, si l'on décide de profiter du moment, des attaches vont finir par se former, et l'un de nous souffrira. Je veux qu'il me fasse perdre la tête, et c'est tout.
Commenter  J’apprécie          20
- Parce qu'elle sait que vous êtes à ses côtés. Ensemble, vous êtes plus fort, comme toute armée. Mais quand on vous dispatche, quand on vous isole, votre force est moins présente.
Commenter  J’apprécie          10
“J’ai toujours été le genre d’hommes à penser qu’une fois le mariage acquis, plus rien ne pourrait s’opposer au bonheur de la famille que j’aurais fondée. J’étais loin de me douter que j’allais tout perdre en un claquement de doigts.”
Commenter  J’apprécie          10
Depuis l'enfance on me dit de faire attention, mais on ne m'a jamais appris à protéger mon cœur.
Commenter  J’apprécie          10
Mais ma lumière de ces quelques jours, je la dois à Luna. Je ne peux me résoudre à la perdre sans que je n'aie moi-même décidé de son sort ! Elle m'appartient, et je ne laisserais personne me la prendre sans en payer les conséquences.
Commenter  J’apprécie          10
Encore heureux, parce que je jure de te tuer si tu me dis que tu tombes amoureuse du mafieux !
Commenter  J’apprécie          10
Je viens de découvrir une autre facette de Darryl Orlando, au-delà de l'homme qui se fait respecter où qu'il aille, pourvu d'une haine inavouable envers ses ennemis, il semblerait cacher un cœur d'or…
Commenter  J’apprécie          10
Et quoi, t'es le président ?
Je me lève à mon tour, tapant du poing sur le burlingue.
— Oh non, mon pote. J'suis le diable en personne !
Commenter  J’apprécie          10
Tu m’a appelée, me voilà. Maintenant, je veux jouer…
Commenter  J’apprécie          00
Elle a empoigné mon cœur et l’a emporté avec elle. Je me suis senti revivre dès que j’ai touché sa peau. Tout en elle me rend fou et c’est avec moi qu’elle sera. 
Commenter  J’apprécie          00
Je perçois les battements de cœur comme si son palpitant était dans ma poitrine. Voilà donc ce fameux lien d’âme sœur dont on parle dans les livres.
Commenter  J’apprécie          00
Je déteste la compagnie de vicelards comme eux, je hais leur tête d’anémone, leur haleine de moule avariée, tout en eux le répugne.
Commenter  J’apprécie          00
S'il ne m'avait pas trahie, tout aurait été différent.
Commenter  J’apprécie          00
Rien n'est bon chez l'homme, tout ce qui l'intéresse, c'est briller en société, il ne pense qu'à sa propre personne et rien d'autre n'est important pour lui, si ce n'est le reflet qu'il rejette. Pas celui de son âme, aussi pourrie qu'elle soit, mais l'image qu'il donne de lui est vitale.
Commenter  J’apprécie          00
- J'ai passé des années à prendre de ses nouvelles. J'ai quitté la baraque dès que j'ai su compter, j'ai créé les Silver Skull à seulement quinze ans, putain, et quand mon paternel l'a appris, il a eu les nerfs. Tout ça parce que j'avais pas prévu de reprendre le flambeau des Devi'ls Hawks, son cher gang de merde. Je me suis barré parce qu'il n'avait d'yeux que pour Yumi. Elle était belle comme notre mère, tellement respectée, et surtout, voulue. Il était trop tard pour avorter quand ils ont découvert que la femme de Djävulen était enceinte. J'ai pas été prévu dans le calcul, mais c'est marrant, quand la fille prodige est partie du domicile familial, notre père m'a immédiatement contacté pour protéger sa fille. Un lien nous unit, quand on est tous les deux, c'est comme si je retrouvais un semblant d'humanité.
Commenter  J’apprécie          00
Je refuse de voir que je peu faire du bien à quelqu'un. Mon existence tout entière est basée sur la violence, sur la fermeté, et non la tendresse, le plaisir. Je suis une machine de guerre, celle que Djävulen a créée. Voué à reprendre son flambeau, j'ai préféré créer les Silver Skull pour être le maître de ma vie.
Commenter  J’apprécie          00
- Je les connaissais, oui, mais ça, c'était avant l'arrivée de Rivera. Tu l'as prise contre toi, tout à l'heure, même si tu serrais ses cheveux d'une manière violente, c'était comme si tu ne voulais pas la perdre ou que quelqu'un d'autre la touche.
Commenter  J’apprécie          00
- Je suis un homme qui incarne la peur où qu'il aille, et pourtant, à cet instant, je ne vois pas une once de frayeur dans tes yeux, Yumi.
- Tu me fais pas peur, Jay, au contraire. Mon corps appelle le tien.
Commenter  J’apprécie          00
Je crois pas au coup de foudre. J'suis pas un de ces mielleux des films à l'eau de rose… En revanche, je suis du genre à croire qu'on a séparé chaque humain à sa création afin de le diviser en deux entités. Une âme scindée qui se reformera une fois que les parties se retrouveront.
Commenter  J’apprécie          00
- [...] A sa place, je te traiterais comme le plus inestimable des trésors, Yumi... Tu es précieuse, depuis que tu es née...
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sweet Pearl Girl (148)Voir plus

Quiz Voir plus

Jouons avec Clark Gable

D'après le roman Night Bus de Samuel Hopkins Adams, Gable triomphe dans l'un des premières comédies loufoques (screwball comedy) du cinéma. Ce film américain réalisé par Frank Capra en 1934 avec Claudette Colbert s'intitule:

Paris Roubaix
New-York Miami
Los Angeles San Francisco

8 questions
10 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *} .._..