AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Alexandra Lanoix (230)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Mon coeur de battre s'est arrêté

« Un cœur qui bat c'est une âme qui respire. » Laurent Sagalovitsch



Mary Banks est à la tête d'une grosse société hight tech en Californie à San Francisco. Condamnée à mort par une tumeur cérébrale, elle vit sa vie à fond, sans songer à cette maudite grosseur qui lui abrégera sa vie dans un délai très court. Helen est très présente, limite étouffante aussi elle lui propose une « nurse » pour s’occuper de sa sœur mourante. Mary accepte à contre cœur mais pour lui faire plaisir et ainsi ne plus subir cette pression familiale qui l’oppresse. Wyatt, un motard médecin plutôt caractériel, rustre et a l'humour décalé sera celui qui s'occupera de la jolie cheffe d'entreprise. Les débuts seront chaotiques, Mary en prend pour son grade puisque Wyatt ne la ménage pas et ne la considère pas comme une malade mais comme une femme. Il n'hésite pas à la rembarrer, la faire sortir de ses gonds et la provoquer ils sont ses sports de prédilection depuis leur « cohabitation forcée ». La franchise du docteur est ce qu'il faut à Mary car elle veux être traitée comme une personne normale, aussi le ton parfois brut de Wyatt est un électrochoc qui fera son petit bonhomme de chemin vers les émotions refoulées depuis l 'annonce de son cancer. Elle va lui confier sa vie en échange il devra être aux petits soins. Lequel des deux craquera avant l'autre ? Tomber amoureux est exclu pour Mary, sa maladie l'a condamnée à ne jamais être en couple, ne pas souffrir avec un cœur brisé, et être déçue de ce destin qu'elle n'aura pas. Elle se protège, il l'a préserve, ensemble, ils vont devoir se battre contre un mal invisible mais pas que. Le charme ravageur de Wyatt fera son travail, la jeune cheffe se laissera faire, dorlotée, choyée et ne pourra cacher cette attraction qui les lie indéniablement. La vie est dure, ravageuse, meurtrière, injuste et elle est surtout belle quand on sait en profiter, c'est ce qu'ils vont faire à leur manière et de façon aussi limpide qu'une étendue d'eau. Wyatt n'a pas tout dit à Mary, il lui cache quelque chose, et lorsqu'elle va le découvrir, le choc sera suivit par une soudaine envie de vivre, d'aimer, de se donner corps et âme à l'être aimé, jusqu'à lui offrir plus que sa vie. Jusqu'où sont ils prêt à aller par amour ? Le secret de Wyatt remettra t-il en question une éventuelle relation ? L'amour peut il sauver ce qui ne peut l'être ? Harnachée à la mort qui se profile, Mary va œuvrer dans l'ombre, mettre ses compétences à profit, espérée être encore là pour voir son projet aboutir et qui sera la clé de tout, un héritage en quelque sorte. Y aura t-il un Wyatt et une Mary unis dans la vie ?

Ce roman est une ode à la vie, à l'amour, un poème dédié à l'espoir. J'ai lu quasiment d'une traite cette histoire, tout en m'imprégnant des personnages, des paysages, des successions d'événements qui se succèdent sans que rien ne les présages. La maladie est malheureusement une réalité, vivre pour mourir voilà notre destinée, sauf qu'à 30 ans, il est un peu prématuré de parler de destin. Mary est digne, forte, sûre de ses choix, en colère après ce corps qui la malmène et heureuse d'avoir Wyatt à ses côtés même s'il est parfois pénible avec ses blagues pourries. Helen m'a fait mal, l'amour qu'elle porte à sa sœur est incommensurable sauf que son côté vénal m'a principalement tapé sur les nerfs, un peu ambivalente cette mère de jumeaux. Ce que représente Mary et Wyatt est tout simplement l'amour, le vrai, le fort, celui qui ne flanche pas à la moindre difficulté, avec le temps ils ont appris à s'apprécier forçant le destin leur donnant le droit de s'aimer même pour une courte durée. Et vous que feriez vous par amour ? Oseriez vous jusqu'à vous donner entièrement sans détour ni relâche? Seriez vous prêt à mourir pour l'être aimé ? Si la chance de vous en sortir vous était proposée, oseriez vous prendre le risque de ne plus ressentir les émotions du moment ?

Ce roman est un coup de cœur magistral, il est de ceux qui laisse une porte ouverte vers un espoir aussi minime soit il, il est de ceux qui redonne vit à des sentiments enfouis et à des émotions aussi fortes que dévastatrices. Durant ma lecture, les montagnes russes se sont invitées, aussi inquisitrices que provocantes, mes ressentis n'ont pas été ménagés. Partagée entre l'incompréhension, la colère, la joie, la stupéfaction, la surprise, le déni et le déchirement, des mots et des moments m'ont frappés de plein fouet. Un roman dont on ne peut pas oublier l'histoire, un roman qui marque, un roman qui blesse, un roman qui fait du bien, un roman qui est un uppercut dans le plexus tellement fort que les larmes accompagnent cette fin de chronique.

Je ne peux que vous encourager à lire ce livre.

Merci Alexandra Lanoix pour cette merveille, pour ta confiance, ta gentillesse et nos échanges.

Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Mon coeur de battre s'est arrêté

Une parution d’Alexandra Lanoix, c’est la garantie de passer un agréable moment, mais également d’avoir la faculté de ressentir des émotions que l’on en croise pas forcément à chaque lecture de romance. Cela fait maintenant un moment que j’ai découvert cette auteure, et c’est toujours avec un immense plaisir que je me lance dans une nouvelle lecture, sans même lire le résumé avant, je suis totalement confiante. Chaque fois c’est le bonheur assuré.



Avant de vous aussi vous laisser tenter, je pense qu’il faut absolument que je vous prévienne : préparez un petit stock de kleenex, cela vous sera fortement utile ! Je n’en avais pas sous la main, j’ai du partir comme une flèche m’en procurer dans une autre pièce de mon domicile !



Ce genre de lecture est toujours une grosse épreuve pour moi, il faut savoir qu’une personne qui m’était très proche, ma grand-mère, est décédée du cancer depuis maintenant presque 18 ans. Encore aujourd’hui, c’est un challenge pour moi de lire des parutions avec ce thème. Je pense l’avoir d’ailleurs déjà mentionné sur une autre chronique. Mais cela ne m’arrête pourtant pas, c’est simplement qu’avec mon vécu, je ressens peut-être tout le récit de manière plus intense.



Mary est une femme que j’ai admiré pour le courage dont elle fait preuve, elle aurait pu faire comme la plupart des gens atteints par cette maladie, se tourner vers la chimio et tout ce qui en découle, pour pouvoir vivre quelques mois supplémentaires. Mais ce n’est pas le cas, elle veut juste continuer de vivre sa vie telle qu’elle l’a vivait avant cette annonce, et quand le jour viendra, eh bien c’est que son heure était arrivée, pourquoi vouloir s’acharner ? Mais au final, peut-être que c’est le meilleur choix qu’elle pouvait faire, celui-ci lui aura permis de faire la connaissance de Wyatt.



Wyatt est médecin, c’est un homme qui a su me toucher en plein cœur aussi, pas pour les mêmes raisons que Mary, mais il c’est fait une place de choix dans mon cœur. J’avoue que ce n’était pourtant pas gagné pour lui, je l’ai trouvé réellement insupportable, voir même imbuvable, une véritable tête-à-claques ! Pourtant, il m’a fait changer d’avis, pas rapidement, c’est venu très lentement, et le moment venu, j’ai craqué. Il n’est pas du genre à tourner au tour du pot, il ne va pas édulcorer pour vous faire plaisir, c’est un homme direct, il est cash, que cela vous plaise ou non, c’est lui, personne en pourra le changer. Vraiment ?



Le point fort de ce roman, en tout cas de mon point de vue, c’est que la maladie, même si celle-ci est bien présente, n’est pas en point de mire tout le temps, je dirais qu’elle sert de toile de fond. Elle n’est pas là pour apitoyer, ni pour en faire une romance forte avec un thème qui pourrait faire penser à d’autres du genre qui ont eu un succès monstrueux. Pour connaître la plume de l’auteure, je pense pouvoir dire sans me tromper, que ce n’est et ne sera jamais le but qu’elle poursuit. Je peux bien entendu me tromper, après tout, comme on dit, on ne connaît jamais vraiment une personne, il y a toujours une part secrète.



Une excellente découverte qui va garder une place de choix dans mon cœur et que je suis certaine de ne pas oublier de si tôt !
Commenter  J’apprécie          30
Mon coeur de battre s'est arrêté

Avec cette lecture, mon cœur a explosé. Les sujets abordés sont importants : la maladie, la mort, la famille et l’amour. Tous sont abordés de façon profonde et on plonge. Mary est une jeune femme qui a tout pour elle mais elle est fauchée en plein vol, Wyatt c'est un peu la même chose. On découvre qu'ils ont beaucoup de choses en commun et on bascule dans leur vie. L'auteure a réussi à nous plonger dans une atmosphère grave mais tellement douce où l’histoire n'en est que plus belle. Elle nous surprend et les émotions nous submergent. J'ai aimé cette sensation, cette envie d'y croire, d’avoir le sourire et en quelques chapitres être moins optimiste, et avoir les larmes aux yeux. C'est un torrent d’émotions. Malgré la maladie et la tristesse ce livre nous laisse une part de sérénité et de bonheur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ☺️ J’ai lu MRS. AZAROV de Alexandra Lanoix paru en auto éditions 🔥

Je voudrais remercier l’auteure pour ce Service presse 💗



🌹Résumé du Livre

Julia Azarov, un nom que lui a donné Nikolai Azarov après l'ai sauvé d'un terrible accident de bateau qui a causé à la jeune femme, une amnésie sévère qui lui a retiré tout ses souvenirs jusqu'à son nom. C'est une jeune femme au caractère bien trempé qui n'aime pas qu'on lui donner des ordres et surtout qui ne mâche pas ses mots. Il faut dire que ce trait de caractère l'aide bien dans ses fonctions de bras droit de Nikolai Azarov, un mafieux russe au sein de l'organisation que dirige ce dernier. Son rôle est de protéger Nik et de faire valoir son autorité sur ses partenaires de travail. Autant dire que c'est une vraie dur à cuire que nous découvrons. Rien ne semble l'ébranler même si parfois elle se pose de nombreuses questions sur son ancienne vie et se demande comment cela se fait qu'elle n'ai aucun flash, aucun petits souvenirs qui lui reviennent en mémoire. Même les cauchemars qui hantent ses nuits ne peuvent pas l'éclairer sur son passé. Depuis une dizaine d'années, sa seule importance dans sa vie est Nikolai, celui qui l'a sauvé, qui l'a formé et façonné pour qu'elle devienne ce qu'elle est actuellement et qui surtout a su l'aimer dès le premier regard au point de lui laisser la vie sauve alors que pour Julia l’amour est venue avec le temps mais maintenant elle ne voit plus sa vie sans lui mais à lors que tout semblait allait pour le mieux dans sa vie dont elle s'était accommodée, il suffira d'une rencontre, une impression de déjà-vu pour que tout parte en vrille.



🌹Avis

Julia est un personnage très complexe. On a d’un côté une jeune femme très forte, combattive, déterminée, dangereuse car elle n'a peur de rien et serait prête à mettre sa vie en péril pour sauver celle de Nik. Elle a également franche et sincère. Mais on découvre aussi une jeune femme perdue surtout lorsqu'elle se regarde dans une glace et qu'elle se demande qui elle est car depuis sa perte de mémoire elle n’arrive plus à ce souvenir de la vrai Julia. Quand à Nikolai, c’est un mafieux russe que tout le monde craint sauf Julia. C'est un puissant criminel au sein d'une des plus grandes organisations internationales de malfaiteurs qui se veut être aussi la plus redoutable du monde et avoir l’emprise sur tout. Je peux vous dire que physiquement, on est très loin du mafieux aussi sexy que dangereux. C’est un homme qui a déjà vécu, il est un peu bedonnant mais il a aussi ce charisme qui fait qu'il arrive à magnétiser les femmes comme un aimant mais cela ne change rien pour lui il y a que Julia. C’est lui qui a sauvé Julia d'une mort certaine suite à l'accident tragique dont elle est ressortie sauve et depuis il l'a pris sous son aile. De plus, on apprendra que dès sa première rencontre avec la jeune femme il a ressenti quelque chose au fond de lui qui l'a poussé à lui laisser la vie sauve mais tout en pouvant la garder à l'œil. D'ailleurs il n'a jamais caché ses sentiments envers Julia qui l'a fait un peu ramer pour l'avoir et ce dernier s'est vraiment montré d'une patience surtout pour quelqu'un qui a l'habitude d'avoir ce qu'il faut dès qu'il le demande. Nikolai est un homme intelligent, sûr de lui, arrogant mais aussi dangereux car il impose le respect et la peur. Mais il nous montre aussi un autre visage de lui qui tranche avec son image de mafieux car on le découvre bienveillant, doux, aimant et qui possède également une sensibilité que seule Julia a le droit de distinguer. D'ailleurs, il est macho et surtout jaloux dès qu'un autre homme semble s'intéresser à cette dernière. On rencontre également quelques personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire. Il faut dire que l'auteure les a vraiment bien travaillé et d'ailleurs je peux vous dire que certains ne seront pas ceux qu'ils veulent laisser paraître. Parmi eux, il y a Liam qui cache vraiment bien son jeu dès le début. En effet, ne vous fiez pas à son physique très avantageux car il sait se montrer très intelligent, manipulateur, colérique.. Puis on rencontre également Matthew qui est vraiment quelqu'un de bien et qui reprendra une place importante dans la vie de Julia mais d’un façon totalement différente à celle qui l’avais avant.. Il y a aussi le bras droit dé Nikolai que Julia n’a jamais su lui faire confiance, c’est un personnage qui cache bien son jeu.. En ce qui concerne la relation entre Julia et Nikolai celle ci elle est belle car on sens que cela vient d'un amour puissant, passionné et vraiment sincère. On pourrait croire que rien ne pourrait les séparer si ce n'est la mort et pourtant elle sera mise à rude épreuve à cause du passé de Julia qui viendra installer certains doutes entre eux. En ce qui concerne, l’intrigue elle s’installe petit à petit et c’est grâce aux personnages secondaires et à Julia que celle prendra forme au fur et à mesure de notre lecture. L’auteure abordé des thèmes très bien traité telle que la perte de mémoire, la seconde chance, l’amour, le pardon, la vengeance.. La plume de l’auteure est toujours aussi prenante et à ce côté addictive, qui se lit tout seule on se laissant porter par les événements et les rebondissements. C’était une lecture très sympa !

Et vous l’avez-vous lu ? Qu’en pensez-vous ? Il vous tente ?

#alexlanoix #MrsAzarov #servicepresse #ebook #autoedition #lectrice_amoureuse #book #bookaddict #booklover #instabook #chroniquelitteraire #bookstagrammers #romance #romancecontemporaine #bougie
Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

Ce livre a était un pure plaisir de lecture. Je me suis régalé du début a la fin. Le suspense est présent et il nous tient en haleine durant toute la lecture.



Julia est juste une pure bombe. Un caractère de feu, elle ne laisse jamais rien au hasard. Elle est douée et nous traîne dans ses aventures plutôt mystérieuse.



Nikolaï est un personnage énigmatique. Je l’avoue, il m'a souvent énervé mais que serait une bonne histoire sans un personnage qui nous fait bouillir ?



D’autres personnages que je ne citerais pas... mon vraiment fait vivre les montagnes russes.



Durant toute la lecture, on se demande comment va finir cette quête à la mémoire. J'ai pris de sacrés coups quelques fois et j'ai adoré.



Les combats et les 9 mn sont de sortie. Un mélange juste parfait avec de la romance, de la passion et du suspense.



C'est fou comme Alexandra LANOIX nous émeut a chaque fois, par l'attachement de ces personnages et l'amour qu'ils se portent l'un envers l’autre. Souvent un amour mortel...



Une belle romance, avec un russe téméraire et un fille plutôt revêche. Foncez découvrir Mrs Azaroz.



Foncez le lire!!!😉
Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

Comme chaque sortie d'Alexandra Lanoix c'est avec grande impatience que je me suis lancée dans la lecture de ce roman que l'on peut qualifié de romantic-suspens qui est vraiment à couper le souffle... Il faut dire que l'auteure arrive à ménager le suspense tout au long de l'histoire car à chaque fois que je pensais avoir  deviné le dénouement de l'intrigue, Alexandra a réussi à me détourner de mon "idée" grâce à des rebondissements savamment placés qui ont attisé ma curiosité et m'ont donné envie d'en découvrir toujours plus. Vous l'aurez peut-être déjà compris après ces quelques lignes mais ce roman est un gigantesque coup de cœur pour moi. D'ailleurs il m'a valu une belle nuit blanche car une fois lancée dans ma lecture impossible de m'arrêter. J'avais beau me dire "allez encore quelques lignes et j'arrête" et j'ai fait ça jusqu'à me rendre compte que j'étais arrivée à la fin de l'histoire lol



Je peux d'or et déjà vous informer que dans cette histoire vous allez être étonnée par les personnages car l'auteure s'amuse à casser les codes avec une héroïne, Julia, qui semble fragile et qui pourtant est une force de la nature, faut dire qu'elle est une vraie "machine" de guerre, et un mafieux russe, Nikolai, qui impose le respect et qui pourtant possède un cœur tendre surtout quand il s'agit de Julia. Avouez que ce n'est pas si commun ?!



Julia Azarov, nom que lui a donné son "sauveur" après qu'il l'ai sauvé d'un terrible accident car la jeune femme souffre d'amnésie sévère qui lui a retiré tout ses souvenirs, jusqu'à son nom. C'est une jeune femme au caractère bien trempé qui n'aime pas qu'on lui donner des ordres et surtout qui ne mâche pas ses mots. Il faut dire que ce trait de caractère l'aide bien dans ses fonctions de bras droit de Nikolai Azarov, mafieux russe, au sein de l'organisation que dirige ce dernier. Son rôle est de protéger Nik et de faire valoir son "autorité" sur ses partenaires de travail. Autant dire que c'est une vraie dur à cuire que nous découvrons. Rien ne semble l'ébranler même si parfois elle se pose de nombreuses questions sur son ancienne vie et se demande comment cela se fait qu'elle n'ai aucun flash, aucun petits souvenirs qui lui reviennent en mémoire. Même les cauchemars qui hantent ses nuits ne peuvent pas l'éclairer sur son passé " Ne sont-ils que des chimères ou bien des brides de son passé qui ne demandent qu'à ressurgir ?" 



Depuis une dizaine d'années, sa seule ancre dans sa vie est Nikolai, celui qui l'a sauvé, qui l'a formé et façonné pour qu'elle devienne ce qu'elle est actuellement et qui surtout a su l'aimer dès le premier regard au point de lui laisser la vie sauve. Leur relation au début n'était pas évidente car Julia avait l'impression d'avoir donné son âme au diable alors qu'à présent elle la voit comme une sorte de "résurrection". Est-il vraiment sincère dans ses sentiments ? Lui dit-il vraiment la vérité quand il dit qu'il ne sait pas qui elle était avant de la sauver ?



Alors que tout semblait allait pour le mieux dans sa vie dont elle s'était accommodée, il suffira d'une rencontre, une impression de "déjà-vu" pour que tout parte en vrille. En effet, cette personne est-elle vraiment celle qu'elle dit être et surtout peut-elle aider Julia a retrouvé sa mémoire ou du moins découvrir qui elle était vraiment avant cet accident ? Viendra alors le temps des doutes, des remises en questions car Julia va se retrouver perdue entre ce passé qui lui est inconnu et ce présent qu'elle a tout tracé aux côtés de Nikolai. En qui peut-elle vraiment avoir confiance ? Vous verrez que faire un retour dans son passé ne sera pas si facile et que parfois les vérités seront difficiles à accepter. Quel choix fera-t-elle : retourner à son ancienne vie ? ou continuez celle qu'elle vit depuis maintenant 10 ans ?



Le personnage de Julia est très complexe. D'un côté elle est très forte, combattive, déterminée, "dangereuse" car elle n'a peur de rien et serait prête à mettre sa vie en péril pour sauver celle de Nik. Elle a également un humour cinglant, est brut de décoffrage, franche et sincère. Pui de l'autre, on découvre une jeune femme perdue surtout lorsqu'elle se regarde dans une glace et qu'elle se demande qui elle est.



Maintenant parlons de Nikolai, ce mafieux russe que tout le monde craint sauf Julia mdr C'est un puissant criminel au sein d'une des plus grandes organisations internationales de malfaiteurs qui se veut être aussi la plus redoutable. On est loin de l'image du mafieux aussi sexy que dangereux car lui est un peu bedonnant ce qui ne l'empêche pas d'avoir un fort charisme et qu'il arrive à magnétiser les femmes comme un aimant. 



C'est lui qui a sauvé Julia d'une mort certaine suite à l'accident tragique dont elle est ressortie sauve et depuis il l'a pris sous son aile. De plus, on apprendra que dès sa première rencontre avec la jeune femme il a ressenti quelque chose au fond de lui qui l'a poussé à lui laisser la vie sauve, mais tout en pouvant la garder à l'œil. D'ailleurs il n'a jamais caché ses sentiments envers Julia qui l'a fait un peu "ramer" pour l'avoir et ce dernier s'est vraiment montré d'une patience folle, surtout pour quelqu'un qui a l'habitude d'avoir ce qu'il faut dès qu'il le demande. 



Nikolai est un homme intelligent, sûr de lui, arrogant mais aussi "dangereux" car il impose le respect et la peur. Mais il nous montre aussi un autre visage de lui qui tranche avec son image de mafieux car on le découvre bienveillant, doux, aimant et qui possède également une sensibilité que seule Julia a le droit de distinguer. D'ailleurs concernant la jeune femme, il est un brin macho et surtout jaloux dès qu'un autre homme semble s'intéresser à cette dernière comme ce Liam Donovan, venu le voir pour "affaires" et qui va faire une drôle d'impression à Julia, comme s'il faisait parti de son passé.



En résumé, Nikolai est un romantique avec une âme de tueur car homme dangereux, dur à cuire qui n'a peur de rien n'y de personne sauf de perdre l'amour de sa vie, Julia.



Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire. Il faut dire que l'auteure les a vraiment bien travaillé et d'ailleurs je peux vous dire que certains ne seront pas ceux qu'ils veulent laisser paraître. Parmi eux je pourrais vous citer Liam qui cache vraiment bien son jeu dès le début. En effet, ne vous fiez pas à son physique avantageux (brun aux yeux bleus et de surcroît baraqué) car il sait se montrer très intelligent, manipulateur de haut vol et bien d'autres choses que je vous laisse découvrir par nous-même. Par contre j'ai énormément apprécié Matthew Kramer qui est vraiment quelqu'un de bien et qui (re)prendra une place importante dans la vie de Julia, mais pas de la façon dont l'on pourrait s'imaginer.



L'histoire commence dans un hôtel de Budapest où nous ferons connaissance avec notre héroïne qui est en train de se préparer à accomplir une mission et de suite on se rend compte à quelle sorte de personnage on a à faire... En effet, très vite j'ai compris que l'on avait sous les yeux une tueuse professionnelle qui est très "organisée", maître de ses émotions et capable de beaucoup de sang froid sans oublier son franc-parler "légendaire". C'est un personnage de terrain bien de Nikolai, son compagnon, aimerait qu'elle se range en quelques sortes car il a d'autres intentions pour elle, ce qui ne semble pas convenir à cette tête brûlée qu'est Julia. Nous voici embarquer dans une histoire captivante qui nous transporte dans l'univers de la mafia russe, univers très dangereux, parfois troublant et vraiment très violent où la loyauté est le seul mot d'ordre...



J'ai vraiment été touchée par Julia, ce personnage qui n'a plus aucun souvenir de sa vie d'avant son accident et surtout son sauvetage par Nikolai. Mais sa vie risque de se retrouver chambouler quand une rencontre va la troubler bien plus qu'elle ne le voudrait car il aura suffit d'une poignée de seconde pour que tout bascule et que ses "certitudes" soient mises à mal. Qui est-il ? Pourquoi a-t-elle cette impression qu'il pourrait être celui qui lui donnera les réponses à l'énigme qu'est son passé ?



L'intrigue ses tisse peu à peu autour des personnages et est maintenue tout au long de l'histoire car l'auteure nous distille les éléments de réponse à nos questions au fil des pages qui se tournent tant et si bien qu'on ne voit justement pas ces dernières se tourner ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les thèmes abordés sont vraiment très bien traités avec des mots forts, percutants et juste.



Le relation entre Julia et Nikolai est vraiment magnifique car il s'agit d'un amour puissant, passionné et vraiment sincère entre ces 2 personnages. On pourrait croire que rien ne pourrait les séparer si ce n'est la mort, et pourtant, elle sera mise à rude épreuve à cause du passé de Julia qui viendra "immiscer" les doutes entre eux.



J'ai vraiment apprécié la fin de l'histoire qui n'est pas facilement prévisible car jusqu'au bout on ne sait pas à quoi s'attendre exactement et surtout ce à quoi l'esprit "sadique" de l'auteure va encore nous infliger mdr "je dis "nous" car j'ai l'impression de vivre l'histoire à travers les personnages en même temps qu'eux tant leurs ressentis sont prenants).



La plume d'Alexandra Lanoix est toujours aussi belle, prenante, envoûtante et ADDICTIVE. Elle nous fait vivre des émotions fortes et intenses à tel point qu'on a l'impression d'être sur des montagnes russes. 



En conclusion, je vous invite à découvrir sans plus attendre cette histoire pleine d'action, d'épreuves, de rebondissements, de doutes et surtout des révélations "fracassantes" qui ne laisseront personne indemne qui saura vous tenir en haleine tout au long de votre lecture.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
Mrs Azarov

Voici une romance à suspense écrite du point de vue féminin. Le récit est bien ficelé , les rebondissements tiennent le lecteur en haleine et à cela est ajoutée une touche d'humour .La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, je ne m'en lasse pas... Mais j'ai été surprise de voir qu'elle a osé casser les codes de la romance .

.

Nous sommes plongés dans le milieu de la mafia, et chose rare, c'est une femme qui est mise (brillamment) en avant.

En règle générale, la femme est soumise, faible, sous la coupe des hommes... Il n'en est pas question ici !

▪Julia se révèle être LE pilier de cette organisation , une personne intelligente au mental d'acier, avec de multiples capacités.

▪Le malfaiteur, Nikolaï, est implacable en affaires mais tellement aimant lorsqu'il s'agit de sa douce et tendre.

Le mystère autour de l'amnésie de Julia va bouleverser leur quotidien et il y aura des conséquences...

.

J'ai adoré le personnage de Julia mais j'ai également été touchée par Nikolaï, grand dur au coeur tendre.

➡Au final j'ai beaucoup apprécié ma lecture et si vous aimez le thème de la mafia, je ne peux que vous recommander ce roman .
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

Je ne peux commencer cet avis que par le mot de la fin: foncez!

Mrs Azarov est une vraie perle livresque, addictive, haletante et bien plus encore. Un condensé d’émotions ambivalentes où je me suis surprise à adorer un personnage féminin qui n’a absolument rien d’une héroïne!



Julia Azarov est une femme très spéciale. Amnésique à la suite d’un accident, elle évolue depuis aux cotés de son sauveur, Nikolaï Azarov. Il est à la tête d’une organisation criminelle prolifique, Julia en plus d’être sa compagne, est son bras droit, son bras armé pour tout dire. La frêle jeune femme sans souvenirs d’il y a dix ans a bien changé. C’est désormais une nettoyeuse hors pair qui ne laisse jamais aucun témoin, une tueuse froide et implacable façonnée par Nikolaï. La relation passionnelle qu’elle partage avec son Russe est si intense qu’elle lui suffit amplement. Pourtant au détour d’une entrevue les bribes de son passé ressurgissent et c’est son ancienne vie qui pourrait lui éclater au visage. Toute vérité est-elle bonne à connaître, à entendre, à découvrir? Il lui faudra faire des choix...



Alexandra Lanoix nous livre ici un roman particulièrement prenant. Un romantic-suspens éprouvant autant pour les nerfs que pou le coeur. Une histoire d’amour hors norme d’une rare puissance. Julia qui n’éprouve ni empathie ni émotions envers les autres, se dévoile peu à peu, s’humanise en étant confrontée à son passé. Celle qui semble hermétique aux sentiments vit pourtant une passion dévorante. Son unique moteur est l’amour qu’elle porte à son mentor, son Pygmalion. Elle est prête à tout pour lui, même à donner sa vie... Cet amour fera-t-il le poids face à ses souvenirs?



À leur manière bien particulière, Julia et Nikolaï sont très attachants. Il est l’archétype du mafieux dont le seul objectif est prospérité de son business et cependant c’est un homme aux multiples qualités. Bien que dangereux, c’est avant tout un homme amoureux, sa vie, sa muse c’est elle... Serait-il capable de s’effacer? Serait-il lui aussi prêt à tout?



La force de ce roman c’est aussi l’omniprésence de l’action, l’histoire est d’ailleurs explosive. Un cocktail musclé où la violence côtoie toujours, de façon étonnante, la finesse toute féminine de Julia. L’auteure parvient je ne sais comment à adoucir la férocité de son personnage. Julia apparaît plus comme une guerrière qui aurait basculé du coté obscur que comme une meurtrière sans âme. Même si on se cautionne pas, sa façon d’être , ses aptitudes et son acuité force l’admiration. Une anti-héroïne que l’on ne peut qu’aimer: Mrs Azarov est un paradoxe.



Le suspense aussi est à couper le souffle. L’intrigue est riche de rebondissements que l’on n’attend pas, de véritables coups de maître de l’auteure! Par sa plume aussi fluide qu’incisive, aussi directe qu’émouvante, Alexandra Lanoix nous emmène directement au cœur d’un récit complexe et parfaitement maitrisé. Je suis passée par toutes les couleurs des émotions, j’ai adoré aimer Julia alors que je ne devrais pas!



Amateurs, amatrices de sensations fortes, n’hésitez pas à vous prendre dans la toile de cette auteure, venez vous faire piéger dans les filets de Mrs Azarov.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

C'est un roman sensationnel ! C'est prenant, attractif et haletant !

On s'attache aux personnages, on ne veut pas les quitter !

Julia est maligne, ingénieuse et elle sait ce qu'elle veut ! Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça ne plaît pas forcément à l'intéresser.

Nikolai est élégant, cultivé et envoûtant. C'est aussi "accessoirement" un mafieux ! Il agit souvent sous le coup de l'impulsivité tout comme Julia d'ailleurs. J'ai été envoûté par son personnage, les moments de tendresse qu'il partageait avec Julia m'ont fait fondre ! Ils forment un couple fusionnel et j'ai aimé la confiance qui régnait entre eux.

Cillian est insistant, manipulateur et franchement idiot. Il a eu ce qu'il méritait. Les révélations à son sujet était tout de même suprenantes. Julia avait vu clair dans son jeu.

Misha est un personnage malhonnête, misérable et foncièrement méchant. Il avait soif d'argent et de pouvoir !

J'ai trouvé que Matt était très insistant ! Et d'un autre côté, qui n'aurais pas insisté après avoir vécu cela ?

Mrs Azarov est un époustouflant mélange de rebondissements, d'action, de trahison et de révélations les plus surprenantes les unes que les autres !

C'est un très bon livre. Si vous avez l'occasion de le lire, ne passez pas à côté !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Mrs Azarov

Une fois n'est pas coutume, la magie Alexandra Lanoix a opéré de la meilleure façon qui soit. Il faut dire que cette fine plus sait exactement comment faire pour nous attirer dans ses filets dès les premières pages tout en faisant grimper notre tension jusqu'à son paroxysme mais également en nous rendant complètement accro. Entre une intrigue menée avec une grande adresse, une ambiance prenante, des personnages forts et sincères, des émotions vives parfaitement retranscrites, une bonne dose d'humour, des rebondissements, du danger, une tension pesante et une sensualité à l'état pur, je me suis littéralement régalée ! Mon seul petit reproche (mais tout petit) ? Même si la fin fût une réussite j'aurai voulu un petit épilogue. Mais fort heureusement pour moi cela n'a gâché en rien ma lecture... Si vous cherchez un palpitant romantic suspens qui vous plonge dans l'univers de la mafia russe, qui vous fasse divinement frémir et qui en prime vous tienne en haleine jusqu'à la toute dernière page. Alors "Mrs Azarov" est exactement ce qu'il vous faut !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-7Ds
Commenter  J’apprécie          20
Mrs Azarov

Une nouvelle parution d’Alexandra Lanoix, c’est toujours un moment de pur bonheur. Avant même de lire cette nouveauté, je sais que je vais adorer, l’auteure est douée pour me faire vivre milles émotions en même temps. Avec moi, cela fonctionne à chaque fois, mais il y a une chose qu’elle n’a pas encore réussi, me décevoir, j’espère que cela n’arrivera pas !



Peu importe la parution que vous prendrez de l’auteure, vous vous sentirez complètement pris au piège dès les premières pages, tous les ingrédients sont chaque fois réuni pour que la célèbre maxime « Après ce chapitre je m’arrête » soit simplement impossible à appliquer. Cette fois encore, en deux temps trois mouvement,s j’étais moi-même prise dans sa toile.



Nous plongeons dans un univers dangereux, celui de la mafia russe, des êtres tellement tendres et romantiques ! Vous la percevez cette petite touche d’ironie ??? Pourtant, j’ai presque failli oublier ce « détail » durant ma lecture, j’étais tellement prise dans l’intrigue, dans tout ce qui tourne autour de Julia, que tout le reste devenait moins important. Attention, je en dis pas que le reste est sans importance, n’allez surtout pas croire cela, ni dire ce que je ne dis pas ! Non, l’univers est tellement bien construit, les rebondissements justes aux bons moments, que cela aurait pu me faire dire que pour au moins une fois, faire partie des « méchants » n’était pas d’une importance capitale, bien que cela ajoute clairement du piquant à ce romantic suspens.



Le lien qui uni Julia à Nikolaï est tellement fort, tellement sincère, tellement beau, que j’ai craint à de nombreuses reprises que le passé de Julia ne vienne tout foutre en l’air. Il suffit parfois de pas grand chose pour que le plus sincère des amours ne finisse par voler en éclats malgré tout, alors oui, j’ai eu peut, très peur. Pourtant je ne pouvais m’empêcher d’espérer en même temps, que Julia soit enfin « complète ». Le passé est le passé, mais peut-on savoir qui nous sommes réellement sans connaitre cette personne que nous étions ?



Encore une très belle réussite de la part d’Alexandra !
Commenter  J’apprécie          20
Mrs Azarov

Ce roman est extrêmement bien construit, les rebondissements s'enchaînent à une vitesse impressionnante sans fioritures. C'est une très belle œuvre!

Cela faisait un moment que je n'avais pas plonger aussi intensément dans un roman et j'adore cette sensation d'être happée sans pouvoir arrêter de tourner les pages pour connaître le grand final!!
Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

J’avoue que pour Mrs Azarov, je n’ai pas trop accroché. Et j’en suis la première déçue car il y a un moment que j’avais envie de découvrir la plume d’Alexandra Lanoix, mais malheureusement, je n’ai pas tellement emballée par cette lecture.



En fait, je n’ai pas su m’attacher aux personnages et mon intérêt est vite retombé comme un soufflé. Après, je pense que ce roman conviendra aux fans d’action, de romans se passant dans le milieu de la mafia où les secrets vont se révéler au fil des pages. J’avoue que c’est pas trop mon truc, et je partais donc avec un à priori en le commençant. Par contre, la plume d’Alexandra Lanoix, que je découvrais avec ce titre, est plaisante à lire et je la relirai donc sur un autre titre, c’est sûr, car je pense que c’est vraiment ce sujet-ci qui ne m’a pas particulièrement parlé. 🤷‍♀️



Une lecture en demi-teinte donc, dommage. ⠀
Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

Une romance noire sur fond de mafia russe qui nous fait perdre nos repères et nous déstabilise. On découvre Julia, elle a perdu la mémoire et elle est devenu le bras de Nikolaï. Nikolaï, chef d’un clan de la mafia russe a sauvé la vie à Julia et lui a offert une deuxième vie. Depuis 10 ans, leur union est soudée, solide, mais des grains de sel vont venir perturber leurs vies. Commence alors une remise en question pour Julia, une envie de connaître sa vie d'avant et de faire le point. Une fois de plus L'auteure nous présente une histoire où tout avance de façon logique et whouaaa d'un coup elle nous donne des infos qui remet une partie de l’histoire en question. J’ai adoré cette sensation d’être sur un fil, en équilibre entre le moment où tout se passe bien et celui où tout part en vrille. On se s’ennuie jamais le rythme est rapide et les pages se tournent à une allume folle. La plume d'Alexandra Lanoix est toujours aussi addictive et nous permet vraiment de nous évader et vivre des sensations qui nous bouleversent et nous rassurent de la première a la dernière pages. Merci pour cette belle histoire porté par l'amour et le respect de l’autre.

Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

Première fois que j’ai l’occasion de lire Alexandra Lanoix et malheureusement ça n’a pas fonctionné.



Dans cette histoire, on se retrouve dans un contexte assez particulier. D’abord, il s’agit pour moi d’un roman d’action plutôt qu’une romance. Ça se déroule dans la mafia et le rythme du récit est assez soutenu.



L’héroïne a perdu la mémoire il y a 10 ans et elle n’a jamais eu de véritables indices sur son passé. Aujourd’hui, c’est une femme accomplie qui se plaît dans son job et dans son couple. Pourtant, cette absence de souvenirs la travaille toujours et l’empêche de véritablement avancer. C’est pourquoi lorsque Liam débarque dans sa vie, elle est déstabilisée.



En toute franchise, la plume de l’autrice est agréable. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai poursuivi ma lecture et par curiosité aussi. Parce que j’ai beau ne pas m’être attachée aux personnages, j’avais envie de savoir où Alexandra Lanoix voulait nous mener.



L’héroïne a une certaine détermination. Lorsqu’elle se donne un objectif, elle met tout en œuvre pour obtenir ce qu’elle veut. Je crois que j’attendais une certaine fragilité, être vraiment touchée par ce qu’elle a vécu. De même que pour le héros, je l’ai trouvé un peu trop gentil pour un mafieux. Du coup, ça n’a pas collé avec mes attentes.



Mais je ne m’avoue jamais vaincue parce qu’on m’a déjà donné des titres à lire de cette autrice qui pourrait m’intéresser alors ce n’est que partie remise. Et puis, ce n’est pas parce que je n’ai pas accroché que ce texte ne plaira pas à d’autres. Je sais que d’autres lectrices ont apprécié, alors je vous invite à vous faire votre propre avis.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

Tout d’abord, je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour l’envoi de son nouveau roman.



Mrs Azarov est un roman féministe où l’héroïne est une femme bad ass, qui n’a pas peur de se mouiller ni froid aux yeux. Julia a un grand coeur pour tous ceux qu’elle aime mais sans pitié avec ses ennemis.



Dans cette histoire, les hommes sont relayés au second plan malgré leur implication dans la vie de Julia. Les héros ne sont pas toujours ceux qu’on croit.



J’ai beaucoup aimé le personnage de Julia car c’est une femme normale, avec ses peurs , ses faiblesses mais qui ferait n’importe quoi pour sauver l’homme qu’elle aime. Nikolaï est attachant malgré sa possessivité envers Julia mais ils se complètent bien. Alexandra Lanoix a rendu ses personnages très vrais, avec leurs qualités et leurs défauts. Qu’on ait plaisir à aimer ou pas !



Une romantic suspense très bien ficelée sans temps morts qui donne envie de connaitre le fin mot. La quête de soi de Julia est très bien amenée et nous happe dans l’histoire qui se joue devant nos yeux comme au cinéma.



Quel plaisir d’avoir retrouvé la plume de l’auteure que j’avais beaucoup aimé avec Mon coeur de battre s’est arrêté. Merci beaucoup Alexandra Lanoix pour ce super moment passé en compagnie de Julia !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

"Service PRESSE"



𝙾𝚑 𝚕à 𝚕à, 𝚌𝚎 𝚕𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚐é𝚗𝚒𝚊𝚕. 𝙸𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚍𝚍𝚒𝚌𝚝𝚒𝚏 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚕’𝚊𝚞𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚏𝚕𝚞𝚒𝚍𝚎.



𝙹’𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚕𝚎𝚜 𝚛𝚘𝚖𝚊𝚗𝚌𝚎𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚖𝚒𝚕𝚒𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚏𝚒𝚊. 𝙻à 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓’𝚊𝚒 𝚊𝚍𝚘𝚛é 𝚌’𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞’𝚘𝚗 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊𝚞𝚡 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎𝚜.







𝙻𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎 𝚙𝚛𝚒𝚗𝚌𝚒𝚙𝚊𝚕 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚕𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚌’𝚎𝚜𝚝 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚊 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚊 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞 𝚕𝚊 𝚖é𝚖𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 à 𝚞𝚗 𝚊𝚌𝚌𝚒𝚍𝚎𝚗𝚝. 𝙹’𝚊𝚍𝚘𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎, 𝚚𝚞𝚒 𝚊 𝚞𝚗 𝚌𝚊𝚛𝚊𝚌𝚝è𝚛𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚝𝚛𝚎𝚖𝚙é 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚒 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚞𝚕𝚘𝚝𝚝𝚎. 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞’𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚎𝚝 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚕𝚕𝚒𝚐𝚎𝚗𝚝𝚎. 𝚃𝙷𝙴 𝙵𝙴𝙼𝙼𝙴 𝙵𝙰𝚃𝙰𝙻𝙴.



𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚜 𝚎𝚝 𝚘𝚗 𝚕’𝚊 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚖𝚒𝚜 𝚊𝚞 𝚗𝚒𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚍’𝚞𝚗 𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎. 𝙿𝚊𝚛��𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜𝚒𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚕𝚊𝚗𝚐𝚞𝚎𝚜, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜𝚒𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚝𝚎𝚌𝚑𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚋𝚊𝚝 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎 𝚝𝚛è𝚜 𝚏é𝚖𝚒𝚗𝚒𝚗𝚎 𝚎𝚝 𝚝𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎. 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚗’𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚞 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚗𝚊ï𝚟𝚎 𝚎𝚝 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗’𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚜’𝚊𝚝𝚝𝚊𝚚𝚞𝚎𝚛 à 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚏𝚘𝚛𝚝 𝚚𝚞’𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚍é𝚏𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚎𝚗 𝚍𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛.



𝙹𝚞𝚕𝚒𝚊 𝚗’𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚞 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚊 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞’𝚎𝚕𝚕𝚎 é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚊𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎. 𝙾𝚗 𝚍é𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚎𝚗 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎 … 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚞𝚗 𝚌𝚑𝚘𝚒𝚡 à 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎𝚛 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚊𝚌𝚝𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚘𝚞 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚛 à 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚍’𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 !!!



𝙰𝚣𝚊𝚛𝚘𝚟 𝚕’𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞’𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚊𝚒𝚖𝚎, 𝚕’𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚕𝚊 𝚜𝚊𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚒 𝚕𝚞𝚒 𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚒𝚜. 𝙰𝚣𝚊𝚛𝚘𝚟 𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚊𝚝𝚛𝚘𝚗 𝚎𝚝 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚊 𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚊 𝚗𝚎𝚝𝚝𝚘𝚢𝚎𝚞𝚜𝚎. 𝙶𝚛â𝚌𝚎 à 𝚕𝚞𝚒 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚊 𝚖è𝚗𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚒𝚎𝚗. 𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚟𝚊 𝚜𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚟𝚊 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜𝚎 𝙻𝚒𝚊𝚖 𝚊𝚞 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚍’𝚞𝚗 𝚍𝚎𝚊𝚕 𝚚𝚞𝚒 𝚟𝚊 𝚕𝚞𝚒 𝚛é𝚊𝚗𝚒𝚖𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜 …

Commenter  J’apprécie          10
Mrs Azarov

Mrs Azarov, c’est un roman au suspense insoutenable, qui nous entraîne dans un récit explosif, aux vérités multiples et qui nous fait partager une histoire d’amour sans concession, mais tellement puissante !
Lien : https://elodit.fr/2020/11/06..
Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

Je remercie encore une fois Alexandra pour ce SP et sa confiance, j'ai dévoré ce livre, un coup de cœur, j'ai beaucoup aimé le personnage de Julia elle en a dans le slip! Ce roman est addictif, haletant, surprenant on a envie de savoir la fin. Bizarrement j'ai préféré ce livre à Mon cœur de battre s'est arrêté, sa change. J'adore la couverture aussi! Tous les personnages ont était très bien travailler.
Lien : https://wordpress.com/block-..
Commenter  J’apprécie          00
Mrs Azarov

Wahou !

Julia est une femme qui en a dans le pantalon, bras droit de Nikolaï Azarov, mafieux, qui tient une organisation de mains de maître, elle est également sa nettoyeuse, nous allons constater qu’elle possède un certain talent mais surtout une très bonne imagination quand il s’agit de faire parler quelqu’un ....



Mais elle ne sait pas qui elle est!

Nik l’a sauvé d’un accident de bateau et depuis elle est amnésique elle a perdu tous ses souvenirs, mais depuis 10 ans elle cherche à savoir qui elle était avant ce tragique accident.

Quand lors d’un rendez vous d’affaire elle fait la rencontre de Liam, elle bloque, par la suite elle apprendra qu’il a eu une place importante dans sa vie précédente.



Malgré son besoin de savoir qui elle était elle aime éperdument Nikolaï et elle lui est très fidèle, autant professionnellement que personnellement. Elle restera lucide fasse aux découvertes et aux révélations que va lui faire Liam.



C’est un amour très beau qui dure depuis dix ans, on en oublie totalement qu’il s’agit des « méchants », des bandits, des mafieux ! Vous dire à quel point on suit les découvertes de Julia on oublie totalement ce côté là de leur vie. Enfin on oublie pas vraiment parce que c’est quand même un élément principal de l’histoire mais on oublie le mauvais côté.



J’ai découvert une femme forte, un homme bon, un couple soudé et je n’ai pas vu arriver toutes les révélations, une lecture géniale que j’ai dévoré à la vitesse de l’éclair, il n’a pas fait long feu.

J’ai totalement adhéré à l’univers et mon dimanche après midi lui a été consacré, je ne l’ai pas lâché jusqu’à la fin.



Je vous invite vivement à vous plonger dans ce livre, il est génial !!

Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alexandra Lanoix (215)Voir plus

Quiz Voir plus

Quel est le bon titre des livres d’Emile Zola (2) ?

... ?

La catastrophe
La débâcle
Le naufrage
Le désastre

10 questions
259 lecteurs ont répondu
Thème : Émile ZolaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}