AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Allison B. (72)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Catalina

Je tiens à remercier Allison Beauger pour m'avoir accordé sa confiance.

J'avais vraiment hâte de me plonger dans cette histoire, la couverture est sublime et le résumé nous laisse envisager une belle aventure. C'est exactement ce que j'ai vécu au travers de ce récit.

Catalina est un jeune fille meurtrie par la perte de ses parents. Accueillie par sa tante, elle se réfugie dans la religion pour panser ses blessures. Au sein d'une famille atypique du Bronx, son quotidien est souvent terne. Un cousin acariâtre et magouilleur ne lui facilite pas la vie, elle se sent délaissée et en manque d'amitié.

Le cartel ayant la main mise sur le quartier, le danger est à chaque coin de rue. Catalina le sait, mais son imprudence et son passé vont la propulser au cœur d'une sale affaire.

Va t-elle trouver réconfort auprès de la religion ou de ses pairs?

Allison nous embarque dans une folle aventure, sur fond de cartel, de trahison et de coup de foudre. Le rythme de ce récit ne nous laisse pas reprendre notre souffle un seul instant. La pauvre Catalina n'est pas épargnée, son personnage est aussi attendrissant que terrifiant. Ses réactions m'ont parfois décontenancé, mais font d'elle quelqu'un de vraiment étonnant.

L'intrigue de ce récit est bien menée, les protagonistes évoluent au fil de l'histoire et nous révèlent leurs intentions. J'ai particulièrement aimé celle d'Alejandro, le cousin de Catalina. Son rôle m'a beaucoup touché.

Malgré des épreuves cauchemardesques, notre petite Catalina trouvera réconfort auprès de belles personnes et nous vivrons également une belle romance.

Tout est fait pour nous faire passer un délicieux moment, de l'action, de l'amour, des secrets, autant d'éléments qui m'ont embarqué dans un récit effréné.

Allison a su me surprendre dans un autre genre d'écrit, cette romance à suspens est une jolie découverte.
Commenter  J’apprécie          30
Catalina

Une belle découverte avec ce roman qui est pour moi à cheval entre le polar haletant et la romance contemporaine sachant que c'est davantage un polar. Une écriture fluide et addictive qui nous immerge dans un cartel du Bronx où Catalina tente de refaire sa vie dans la plus grande discrétion après le meurtre sauvage de ses parents perpétré par ce fameux cartel dont ils faisaient partie. Mais son passé va vite la rattraper, la faisant vivre l'enfer au milieu de cette guerre incessante où l'on ne sait plus à qui se fier sans être trahi. Son seul espoir sera Fernando, un jeune stagiaire au sein de l'église que Catalina fréquente, qui lui aussi cache de nombreux secrets. Une histoire palpitante, rythmée par de nombreux flash-back, nous permettant de mieux connaître l'histoire de chacun de nos protagonistes. Si vous aimez l'action, le suspense alors foncez vous serez servi!!!
Commenter  J’apprécie          10
Catalina

J'ai lu du 21/09/2020 au 26/09/2020.



De manière générale, j'ai adoré le livre, c'est un très gros coup de cœur. Je vous l'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça, je pensais à une romance moins sombre mais je trouve que la surprise est au rendez-vous. Un seul mot : de la bombe.

Je suis sous le charme de la plume d'Allison B, elle est d'une justesse incroyable dans l'expression des sentiments. On se plonge dans cet univers où se mêle l'amour et le danger. Vous comprenez pourquoi je suis accro en le lisant et j'ai eu toutes les difficultés du monde à lâcher ma lecture.

En outre, une intrigue très originale mélangeant de la romance à l'état pur à travers les touches classiques mais aussi du thriller. La pertinence des thèmes et la cohérence à travers le cadre spatio-temporel et le comportement des personnages sont des arguments de taille.

Enfin, les protagonistes sont touchants et subliment parfaitement cette romance. Ils sont parfaits tandis que les personnages secondaires sont là pour les mettre en avant.



Pour conclure, j'ai eu un très gros coup de cœur pour cette dark romance. En effet, elle est très prenante avec son fond de thriller, on a des difficultés à lâcher notre lecture car on veut savoir ce qui se passe et surtout grâce à la plume de l'auteure d'une justesse incroyable. Outre cela, l'intrigue est à couper le souffle dans le sens littéral entre le mélange de romance, thriller sans parler de la crédibilité de l'intrigue ainsi que ses thèmes extrêmement intéressants. Enfin, les personnages subliment tout simplement ce livre.

Je vous recommande de lire ce livre si vous aimez ce genre de livres, de romances.



Ma note : 10/10
Commenter  J’apprécie          20
Catalina

♥♥♥ COUP DE CŒUR ♥♥♥

J’ai découvert la plume d’Allison avec « Le ranch de l’espoir » et j’avais adoré, mais là je compte plus m’en passé. Ce livre est sombre mais Whaou !!! Quelle histoire riche en émotions, en rebondissements, en descriptions et des scènes tellement bien écrites que j’avais l’impression d’être au Bronx avec Catalina et Liam.

J’ai essayé de ne pas le dévoré, mais c’était peine perdu une fois que j’étais lancée, il m’a été difficile de m’arrêter et surtout de leur dire en revoir.😢😢😢

Je me suis beaucoup attaché à Catalina, comment faire autrement ? Une jeune femme tellement courageuse pour son âge (17 ans) qui a vécu l’enfer, tout a commencé quand elle retrouve ses parents sauvagement assassinés à l’âge de 15 ans mais ce n’est que le début car le Cartel n’a pas l’intention de la laisser tranquille et y assister a été bouleversant. Et Liam quel homme ♥♥♥ son courage, sa détermination, sa patience, il a un grand cœur, il est tellement attachant.

Tout au long de l’histoire on se pose des questions, on fait des suppositions mais l’intrigue est tellement bien menée qu’on n’est sûr de rien, j’adore. Cette histoire est sombre, palpitante, addictive, la romance magique car le moment est loin d’être propice mais c’est Catalina et Liam et MERCI Allison pour ce magnifique épilogue ♥♥♥



JUSTE : LISEZ-LE
Commenter  J’apprécie          10
Catalina

Je tiens a remercier @firstflighteditions pour ce SP.



On y découvre Catalina, une jeune fille croyante et qui vit chez sa tante depuis la mort de ses parents.

Puis lui... qui lui cherche a se venger.



Un évènement dramatique va faire qu'ils vont devoir se rapprocher.



Je trouve Catalina très courageuse avec les épreuves qu'elle a du subir.

Et j'ai trouvé Liam touchant, très protecteur.

Et puis il y a Alejandro qui mérite d'être connu.



L'intrigue est bien ficelé avec différents rebondissements.
Commenter  J’apprécie          00
Catalina

Bonjour à tous, dans un premier temps, je vais commencer par remercier first flight édition de m'avoir accordé la chance de me positionner sur ce service presse.



Alors commençons comme toujours par ce qui m'a attirée :



La couverture:

Je la trouve attrayante et elle me pousse à m'intéresser au résumé.



Le résumé :

ce dernier me fait comprendre que je vais avoir affaire à une sombre histoire, OK, c'est bon, je suis ferrée...



J'ai donc envie de cette histoire et franchement je ne suis pas déçue. Alors je reconnais que j'ai d'abord eu du mal à me plonger dedans, je sais pas, Catalina m'a sans doute touchée par son passé et l'impact qu'il a sur son présent si bien que je sentais qu'il me manquait quelque chose pour que je perçoive bien le cadre dans lequel l'auteure souhaitait nous entraîner (choses qui s'éclaircissent au fur et à mesure, ouais, je suis trop impatiente, il faut que je me calme) .



L'écriture est riche, fluide et agréable et me donne envie de continuer, ce que je fais et je ne regrette pas. Pour moi tout bascule à un certain moment de l'histoire, Catalina doit faire face à une nouvelle atrocité et va changer.

Fernando/Liam devient intéressant (bien que, un peu trop obsédé par la belle a se demander s'il ne balaye pas un peu vite son propre passé...mais bon son côté sensible, protecteur et doux nous donnent de bonnes raison de le kiffer quand même) alejandro est pour moi un très bon personnage pour un spin off (son changement et son évolution sont très intéressantes) c'est vraiment l'évolution de ces personnages qui m'ont captivé.



Je vais m'arrêter là pour ne pas spoiler quoi que ce soit, mais si vous êtes friand d'action (et l'histoire n'en manque pas ce qui est d'ailleurs un point fort), de persos torturés (là aussi, plusieurs persos et tous intéressants), de rebondissements (surtout 1 qui rend l'histoire vraiment percutante), cette romance est pour vous ! C'est une bonne histoire qui se lit très bien, je l'ai beaucoup aimé. Je trouve que la description de la foi de la belle Catalina est très joliment décrite. C'est une bonne histoire, je la recommande sans hésiter.



Merci à Allison.B et FirstFlightEditions pour ce super moment.





Commenter  J’apprécie          00
Catalina

Je suis complétement bluffé par ce roman, je ne m'y attendais pas du tout.

J'aime beaucoup la plume d'Allison, à ce jour j'ai eu la chance de pouvoir lire tous ses romans en lecture SP ou plaisir. Son écriture est un vrai délice, les mots glissent sur le papier, et c'est avec un vocabulaire simple qu'elle vous rendra addict.

Avec ce dernier bébé '' Catalina'' elle vous étonnera par la maîtrise du sujet, par son vocabulaire élaboré, fin et délicat, et surtout avec une histoire complétement différente des précédentes.

Catalina est une jeune fille qui va vivre de sacré péripéties, qui la rendront beaucoup plus forte et qui la feront murir plus vite. Ce personnage est très attachant, elle a une force hors du commun.

Dans ce récit vous allez rencontrer d'autres personnages très intéressant, une famille hispanique, un flic au grand coeur, des membres du cartel sanguinaire. Que des personnages qui feront de cette histoire, une petit bombe, une vrai pépite.

Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai aimé tous les romans de cette auteure mais celui-ci sort vraiment du lot. Ce n'est pas une romance, c'est une vrai enquête menée à la perfection.

Avec ce livre, je pense pouvoir dire que Mme B, va passer au niveau supérieur, elle franchit un cap dans l'écriture. Allison, vraiment chapeau, c'est un de tes meilleurs romans, ta plume à murit et je trouve ce roman plus abouti, plus sombre.

Il y a un petit point négatif, à mon goût, j'aime beaucoup les plaidoiries, les scènes de procès dans les livres policier, et je trouve qu'il manque un peu plus d'approfondissement dans ce passage.

Sinon, je peux vous garantir une merveilleuse fin et un secret dont je ne m'attendais pas du tout.

Je vous recommande ce roman à 100%.
Lien : https://www.facebook.com/Nos..
Commenter  J’apprécie          20
Catalina

Je remercie Allison B pour ce service presse qui me faisait de l’œil depuis un moment.



Les plus :

La couverture et la croix à la place du T qui prends tout son sens,

Le nom de la personne qui parle en début de chapitre, les souvenirs dans une écriture différente.



Catalina est une jeune fille de 15 ans qui vis avec sa tante Maria dit "La mama", ses 2 cousines et ses 2 cousins dans le Bronx. A son âge, elle a déjà vécu des traumatismes qui reviennent la hantée la nuit. Ses parents qui l'ont eu jeune ont vite fini par choisir la mauvaise solution pour s'en sortir s'allier au Cartel qui est le plus violent et le plus puissant d'Amérique. Ils trempent dans les trafics en tout genre. Fernando est un stagiaire du père Hernandez, il la met très mal à l'aise sans savoir pourquoi.



"Avec ce qui est arrivé à mes parents, j'ai appris à me méfier de tout et tout le monde"



Petit à petit, on apprends qui est réellement Fernando, son passé et pourquoi il est là. Le Cartel veux de Catalina quelques choses qu'elle est sensée possédée par tout les moyens et le pire va arriver. Le Cartel des "Los Asesinos con machetes" sont les plus puissants et violents des Etats-Unis. Fernando (qui n'est pas son vrai prénom) va la sauvé, la mettre dans le programme de protection des témoins et à partir de se moment-là tout va s'enchaîner donc je n'en dis pas plus.



Bon on sais que Fernando et Catalina vont finir ensemble ce n'est pas un secret mais j'ai aimé que l'histoire d'amour se mette en place tout doucement en prenant en compte ce qui est arriver à Catalina. A 17 ans, elle a vécu des choses qu'une ado ne devrait pas vivre. C'est une jeune femme avec une force de caractère, elle ne se laisse pas aller, elle se relève toujours plus forte. Avec Fernando, elle a en quelque sorte trouver sa force en cet homme. Il est le seul à qui elle fait confiance.



Ce fût une histoire prenante du début à la fin, que je n'ai pas voulu lâcher :



Il y a un sacré rythme qui ne s'arrête pas,

Je me suis poser des tas de questions,

Des personnages au quels je me suis attachés,

Une écrite fluide et plus qu'addictive

Des révélations que je n'ai pas vu venir même à la fin

Je suis passer par beaucoup de sentiments différents



Ps : Il ne se fier à personnes et méfiez-vous des apparences. Et je vous le recommande fortement.
Commenter  J’apprécie          30
Catalina

En lisant le résumé, j’ai compris que ça allait être une romance pleine d’actions et de rebondissements. Et on peut dire que j’ai été servie 😍



L’histoire est vraiment top, avec plein de choses auxquelles je ne m’attendais pas et qui ont donné un très bon rythme et du dynamisme.



Mais ce que j’ai préféré, ce sont les personnages. Nous avons Catalina, qui au tout début, ressemble à une petite fille fragile, sensible, qui a peur mais qui est très touchante. Au fil de l’histoire, on la voit grandir et devenir femme ! Avec toutes les péripéties qui lui arrivent, elle devient forte, très courageuse mais surtout une grande battante qui ne se laisse pas faire et qui devient maîtresse de son destin.



Ensuite, nous avons Fernando, un homme qui est attentionné, altruiste, qui aime son métier, bienveillant, déterminé et très patient. Cependant, je trouve qu’il a mis trop vite de côté son passé.



Enfin, un personnage secondaire est sorti du lot et j’ai adoré. Il s’agit du cousin de Catalina. Il grandit très vite au fil des pages et tente de sortir du côté obscur. J’aurais beaucoup aimé en savoir plus sur lui.



La plume de l’auteure est vraiment agréable à lire, très fluide mais surtout elle arrive à nous faire ressentir les différentes émotions des personnages.





⚠️ je voudrais quand même dire une attention car il y a une scène de viol qui pourrait être très dur à lire pour certaines personnes. Mais ne vous inquiétez pas, mais vous pouvez la passer sans problème

Commenter  J’apprécie          00
Catalina

Ce livre a été une jolie découverte et un très bon moment lecture.

Je me suis régalée à découvrir la force exceptionelle de l'héroine au fil des pages, ainsi que la douceur et la prévenance du héro.

Melant parfaitement l'action, le suspens et la romance, l'auteure sait nous transporter dans une lecture qui ne donne pas envie de fermer le livre avant de l'avoir fini. A decouvrir !
Lien : https://www.parlons-litterat..
Commenter  J’apprécie          00
Catalina

Une couverture magnifique, un résumé intriguant, il ne m’en fallait pas plus pour me laisser tenter par ce nouveau roman d’Allison que je suis maintenant depuis quelques temps.

Et comme pour ses autres romans, je ne suis pas du tout déçue de ma découverte. Au contraire même, je dois dire que je suis agréablement surprise. En effet, la plume de l’auteure prend de l’assurance à chaque roman et le genre qu’elle a décidé d’écrire n’est pas si simple que cela.

Mais je trouve qu’elle amène son lectorat où elle veut et avec son dernier roman, elle ne déroge pas à cette règle.

Elle nous plonge dans un roman plus sombre, mélangeant mafia et romance avec grande réussite. Elle transporte son lectorat dans une romance plein de rebondissements où les failles de chaque personnage vont être mises à nu au fil de notre lecture. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous pourriez être surpris par la confiance que vous avez mis sur certains personnages (je n’en dis pas plus pour ne pas vous spolier).

Au début de ma lecture, je ne vous cache pas que j’avais un peu peur que l’âge de Catalina m’empêche de m’approprier l’histoire mais son passé, son tempérament et sa force de caractère m’ont complètement fait oublier ce détail.

Alors si vous voulez découvrir Allison Beauger dans un genre plus sombre, allez vite découvrir Catalina, vous n’allez pas être déçus.


Lien : https://frenesieslivresques...
Commenter  J’apprécie          10
King of bikers, tome 0.5 : Integration

Je remercie l'auteure Allison B pour ce service presse.



Les plus :

Les règles du club différentes de celle que l'on voie un peu partout

Les sauts dans le temps.

Il peut se lire indépendamment des autres



Ce n'est plus un secret que je suis une grande fan des bikers et dans ce préquel, nous allons suivre les débuts de Devon alors qu'il n'était pas encore membre du club dont son père Cameron est le président.



Au commencement de l'histoire Devon et ses amis Théo et Owen ont 17 ans et comme tout adolescent ou presque il déteste le lycée et couchent avec un tas de nanas prêtent à s'offrir bien volontiers. Il s'est construit une carapace et ne s'attache à personnes mais Hannah qu'il connaît depuis l'enfance va changer la donne, il la désire depuis toujours, elle l'obsède de jour en jour, il serait capable d'en tomber amoureux, il veux tenter le coup d'être en couple.



Alors qu'il vient tout juste de fêter ses 18 ans, il doit faire ses preuves s'il souhaite devenir Prospect, il serait le plus jeune à entrer dans le club mais il faut qu'il fasse quelques choses difficile et il échoue. Devon va être pris dans la tourmente de la colère et dans ses moments là, cela dégénère et plus rien ne l'arrête, suite à un évènement il va devenir prospect plus tôt que prévu puis finalement un frère à part entière puis VP mais il va se passer pleins de choses entre temps.



Devon et Hannah vivent une belle histoire depuis 4 ans quand elle décide de le quitter et laisse un Devon dévaster par le chagrin, il est malheureux et cherche un peu de bonheur, il erre comme une âme en peine. Il va rencontré plus tard, la génitrice de son fils Alvin mais ça va pas de passer comme prévu surtout que celle-ci à un gros problème..



Conclusion :

C'était important de savoir comment avait débuter son histoire et certaines choses sur sa famille, comment il était devenu VP. Allison a su bien doser la romance et les histoires du club, on sais quel genres de trafics ils fond sans entrer dans les détails et c'est pas plus mal.

J'ai lu ce livre en quelques heures tellement la plume de l'auteure est terriblement addictive et bien écrit.

J'ai craquer pour Alvin, ce gamin qui a su voler le cœur de son père et le mien au passage.



A la fin, il y a un chapitre bonus, ou on découvre un Devon complètement changer par la paternité, il est plus responsable, il a arrêter les soirées de beuveries, drogues et coucheries à tout va, il est complètement gâteux devant son fils, c'est un biker, un bad boy certes mais quand il aime, il est fidèle. Il sait ce montrer doux et patient. Un biker au grand cœur qui a appris de ses erreurs.



J'ai hâte de connaître l'histoire de Théo qui m'a taper dans l'œil et bien évidemment, je vous recommande cette histoire.

Commenter  J’apprécie          10
King of bikers, tome 1 : Devon

Hannah revient dans sa ville natale pour être auprès de son père qui est en fin de vie. Elle ne revient pas seule, elle est accompagnée par Alex son compagnon depuis quatre ans.



Devon est un bikers, il est le vice-président de son club et il donnerait sa vie pour eux, c’est sa famille. Il est aussi le père d’un petit garçon de quatre ans, les femmes très peu pour lui, il ne s’attache pas jamais, juste du sexe.



Quand il va revoir son amour de jeunesse, tous les souvenirs et les sentiments vont revenir, lui qui pensait l’avoir oublié, ses retrouvailles vont plus le perturber qu’il le pensait et elle aussi à cette nostalgie auprès de lui.



Le danger rôde autour d’eux et il viendra de quelqu’un plus proche qu’ils auraient pensé, Devon à un caractère très dangereux, mais aussi un côté tendre, Hannah paraît fragile, mais elle est plus forte que ce que l’on pense.



Ils vont devoir rester souder dans les épreuves qui les attendent, pas mal de révélations et de rebondissements vont rythmer la lecture, on va de surprise en surprise dans cet univers sombre fait de violence.



Impossible de s’ennuyer avec la plume de l’auteur, une romance dans le milieu des bikers captivante.
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon

Alerte à tous les amoureux de romances Bikers !

Je vous conseille fortement cette romance qui respecte tous les codes d'une romance biker mais attention pour moi cette histoire est aussi classée Dark, et j'ai vraiment adoré ça !



Mais attention j'ai dis Dark donc cela peut heurter la sensibilité de certains !



Je me suis laissé entraîner page après page dans la découverte des personnages, de leur passé et leur présent, une histoire qui débute tranquillement et puis d'un seul coup tout s'enchaîne et là, une dinguerie ! Je ne m'attendais pas à ça. Cette histoire a été dévorée sans voir les pages défiler tellement qu'elle m'a captivé.



Une romance pleine de rebondissements, de l'action, des tensions, du suspense, de l'adrénaline, mélangé à du dégoût, de la peur, de l'angoisse, des révélations comment vous ennuyer avec tout ça ? Une histoire totalement ouf.



La plume de l'auteure est tellement fluide et addictive, tout était parfait.



C' est une pépite pour moi !



Donc si vous aimez les romances Bikers, les secondes chances, les papas célibataire, les liens soudées, l'adrénaline et les romances slow burn, il est fait pour vous.



J'ai maintenant hâte de découvrir la suite de cette saga 😍 je ne veux pas m'arrêter là !

C'était beaucoup trop court pour moi cette immersion dans ce gang
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon







Chroniques d'amarine

Voici ma chronique sur



Titre : King of bikers Devon

Auteur : Allison B

Editions : Editions First Flight

Prix 4 € 99

Lien Amazon BOC3CV9ND3



Résumé



Depuis six ans, Hannah a délaissé sa ville natale afin de refaire sa vie loin de la criminalité, de la violence et de tout ce qui appartient de près ou de loin aux gangs.

Elle a tout pour être heureuse : un travail parfait, un petit ami aimant... Une vie harmonieuse bien rangée.

Jusqu'au jour où elle apprend que son père est gravement malade, Hannah se voit dans l'obligation de revenir là où ses souvenirs sont enterrés depuis tant d'années. Accompagnée de son petit- ami avec qui elle partage sa vie, Hannah va devoir s'habituer à ce que son passé revienne à la surface, surtout quand elle se retrouve nez-à-nez avec Devon, l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui est devenu vice-président de son gang. Hannah et Devon ne vont pas avoir d'autres choix que de se cotoyer chaque jour et malgré la fusion qui existe toujours entre eux, elle n'a pas le droit de laisser libre court a ses pulsions. Pas question que ce criminel fasse de nouveau parti de sa vie, mais elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses...



Et si le méchant n'était pas celui qu'elle croyait ?

Serait-elle prête à prendre le risque de tout perdre ?



Mon avis :



C'est avec plaisir que je relis la plume de Allison B dans un univers de bikers que j'affectionne particulièrement qui se déroule en Californie.



Hannah Kurt institutrice a quitté le Colorado pour des raisons familiales. Elle a de bons et de mauvais souvenirs en Californie. Elle n'a plus aucune famille. Elle sent esseulée par moment et nostalgique et très aussi réservée. Son passé lui revient en mémoire avec beaucoup de force.



Alex Preston son petit ami est un des principaux personnages ainsi que Devon Tyler.



Ils n'ont rien en commun si je puis m'exprimer ainsi. Un analyste financier et l'autre biker Vice Président de son Club deux mondes diamétralement opposés.



Pour Devon le club est toute sa famille ainsi que ses frères de coeur dans un monde de violence sans pitié et sentiments. Il se sent libre sur sa Kawasaki. Du sexe sans attaches telle est sa devise.



Les chapitres sont courts et concis et les dialogues entre les personnages sont écrits avec justesse ainsi que les rebondissements qui rythment avec beaucoup d'équilibre le récit.



Les descriptions sont écrites avec beaucoup de réalisme.



Les personnages secondaires ont leur importance dans le récit.



Il y a des secrets cachés dans ce récit mais je n'en dis pas plus 🤐🤐🤐.



Jai ressenti de la colère, de la solitude, de l'amitié, de la colère, du mensonge, de la souffrance. Un panel d'émotions fortes.



Le désir, l'attirance la sensualité ainsi que la sexitude à l'état brut se ressent dans cette histoire qui m'a captivée dès le début.



Le danger n'est jamais là où on le croit à mon humble avis de lectrice. L'auteur a su distiller quelques indices pour capter l'attention des lectrices.



Cette histoire m'a fait passer par beaucoup d'émotions surtout du désespoir et par moment de l'espoir a fait son chemin dans ma tête au et à mesure de ma lecture.



Les chroniques d'amarine remercient les Editions First Flight pour ce service presse et m'avoir permis de partager mon ressenti de lecture.



Bonne lecture.





Dominique allard 💅

Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon

"Une nouvelle fois, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié ma lecture."



"La plume de l'auteure est addictive, fluide et très prenante."



"L'intrigue est très bien menée et va de rebondissements en rebondissements."



"Une chose est sûre, Allison sait nous tenir en haleine et nous faire vivre pleinement son histoire."



"Un roman qui allie suspens, mensonge, romance, rebondissements et trahison et qui vous fera passer un très bon moment."
Lien : https://paradislivresque.wee..
Commenter  J’apprécie          30
King of bikers, tome 1 : Devon

Si je vous dis que cette lecture a encore été un coup de cœur pour moi, vous pouvez me croire.

Quel plaisir ça été pour moi de retrouver la plume d'Allison B.

Nous sommes aux côtés d'Hannah qui, pour refaire sa vie a quitté sa ville natale. Mais voilà, son père est gravement malade et elle doit revenir.

Elle y reviendra avec Alex, son fiancé, qu'elle aime plus que tout.

Mais de revoir Devon son amour de jeunesse va-t'elle pouvoir résister ?

Devon est devenu papa d'un petit Alvin et est le propriétaire du garage automobile et fait toujours partie du clan "King of the bikers" avec Owen, Théo, qui ne sont pas qu'amis. Ils forment une famille vraiment prête à tout pour s'aider les uns les autres.

Qui est réellement Alex ?

Devon, est-il toujours le même ?

J'ai encore une fois aimé l'histoire, les personnages sont tellement attachants. Il y a les méchants et les gentils. Bref, j'en redemande encore !

J'attends la suite qui aura pour personnage central : Théo. Suite qui est prévue pour octobre 2018.

Si vous aimez les histoires de bikers, mais pas que, je vous recommande ce roman.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Commenter  J’apprécie          80
King of bikers, tome 1 : Devon

Amateurs de bikers foncez, je vous le recommande. Devon en un beau, bien calbe, séduisant et tatoué comme je les aimes et pour ne rien gâcher c'est un super papa. Rien ne lui fait peur, violence gratuite s'il faut pour son club de bikers. Hannah, institutrice, son amour de jeunesse revenu en ville pour les derniers instants de vie de son papa atteint de cancer, leurs retrouvailles va remuer le passé. J'ai adore ma lecture. Merci Allison pour ce joli moment hâte de découvrir la suite. J'aime les bad boy c'est indéniablement.
Commenter  J’apprécie          30
King of bikers, tome 1 : Devon

Mon avis reste mitigé pour ce roman,l'histoire est sympa ,les personnages attachants mais je trouve pas assez approfondis,le dénouement est trop simple et trop rapide .

Commenter  J’apprécie          10
King of bikers, tome 1 : Devon

Une romance peu commune où se mêle amour et violence, doute et assurance, droiture et vengeance.



Au fil des pages, j'ai été surprise par la personnalité d'Hannah, une jeune femme bien sous tout rapport mais finalement pas si sainte que ça. Puis c'est Devon que j'ai vu mûrir dans son apprentissage de la vie, de l'amour et de la justice. J'avoue que cette histoire de trio amoureux devenu thriller familial, m'a complètement déstabilisé. Tout ce que j'ai pu m'imaginer au début a disparu au fur et à mesure de ma lecture.



C'est une écriture qui ne demande qu'à être relu à nouveau, elle est pleine d'émotions et de connaissances. Merci.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Allison B. (82)Voir plus

Quiz Voir plus

Graines de cheffes

Comment s'appelle le personnage principal ?

Cici
Lila
Rose

10 questions
3 lecteurs ont répondu
Thème : Graines de cheffes de Lily LamotteCréer un quiz sur cet auteur

{* *}