AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Amy Harmon (936)
Nos faces cachées

Je comprends tous les avis positifs qui entourent ce livre, et les coups de cœur successifs. J'avais peur d'en attendre trop et de finir par être déçue, mitigée, ou pas hyper emballée comme tout le monde. Et bien je suis ravie de rejoindre le cercle des coups de cœur.



J'ai adoré ce livre, du début à la fin. Presque immédiatement, j''ai accroché au style de l'auteure, il est fluide, simple, nous fait passer des émotions, et nous plonge dans la tête des personnages par l'utilisation de la 3e personne. Rien que pour le style, je peux dire que je prendrais plaisir à lire un autre roman de l'auteure.



Bien évidemment, le style ne peut pas être le seul intérêt si l'histoire est mauvaise. Et bien ce ne fut pas le cas ici. Je me suis totalement laissée porter par l'histoire et les personnages. Tout ce qui constitue ce roman m'a paru incroyablement réel, car tout ça aurait très bien pu arriver à n'importe qui. De plus, ce livre est une vraie palette d'émotions : j'ai ri, j'ai souri, j'ai été attendrie, triste, en colère, etc... On se doute par moments qu'il va se passer certaines choses, mais ça ne gâche rien à la lecture, au contraire. Ça peut parfois être plus horrible de se douter de quelque chose et de voir les personnages se planter quand même.



J'ai aimé tous les personnages (sauf Becker, le contraire serait inquiétant). Je me suis énormément attachée à eux, qu'il s'agisse d'Ambrose, de Fern, de Bailey, ou même des personnages secondaires comme les amis d'Ambrose, ou les parents des personnages. J'ai trouvé les relations entre les personnages très touchantes, pas seulement celle qui lie Ambrose et Fern, mais celle de Bailey et Fern. De tous, Bailey est le personnage que j'ai préféré, il m'a beaucoup touchée, j'ai adoré son caractère, son humour, son courage, ou encore le fait qu'il ne s'apitoie pas sur son sort. Quant à Fern, je me suis énormément identifiée à elle. Comme elle je suis petite, je fais très jeune, j'ai des lunettes, j'ai porté un appareil dentaire, et j'étais très complexée lorsque j'étais à l'école (la ressemblance fait peur), c'est donc un personnage que j'ai parfaitement compris. À coté de ça, elle est également adorable. Enfin, Ambrose m'a également beaucoup émue, par sa culpabilité, le dégoût qu'il a de lui-même, et ses difficultés à aller de l'avant.



Pour en revenir aux relations, j'ai particulièrement apprécié celle de Fern et Bailey. Ils ont une amitié vraiment forte (ils sont cousins, mais pour moi ça va largement au-dessus). Bailey est dépendant de Fern car il ne peut pas faire grand chose tout seul, mais Fern est également assez dépendante de Bailey, car tout le long du roman on voit à quel point elle tient à lui. Ils ont une amitié tellement belle. Pour ce qui est d'Ambrose et Fern, là aussi j'ai trouvé ça très beau. Ça débute comme un amour d'enfant, puis ça devient quelque chose de beaucoup plus fort.



Et évidemment, il y a le thème de la laideur et de la beauté. Qu'on veuille ou non l'admettre, beaucoup de gens choisissent la beauté face à la gentillesse. Ça ne passe pas seulement par Ambrose qui est devenu défiguré et se rejette à cause de ça, mais aussi par Fern, complexée depuis qu'elle est enfant, ou d'autres personnages secondaires. Il y a des exemples dans le livre où l'apparence est un obstacle ou ne révèle pas tout, et j'ai bien aimé le fait que l'auteure n'ait pas tout rendu positif. C'est ce qui rend l'histoire plus ancrée dans la réalité, et qui permet de percevoir toutes les notes d'espoir parsemées dans le roman. 



Cet avis est plutôt long, et pourtant, j'ai l'impression de ne pas avoir réussi à exprimer tout ce que je voulais exprimer, ou d'avoir oublié des choses. Ce roman est rempli de messages, sur l'amitié, les obstacles à surmonter, les apparences, l'espoir... Pour finir, je vous conseille vivement de le lire ! Il est officiellement devenu mon premier coup de cœur de l'année !
Lien : http://lamagiedespages.blogs..
Commenter  J’apprécie          00
L'infini + un

Captivant et bouleversant!!!
Lien : http://lirecestrefuserdemour..
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Quand on entend parler d'un livre avec autant d'insistance, autant d'éloges, on a une chance sur deux de miser trop d'espoir dessus, de finir sa lecture déçue. C'est un peu la crainte que j'avais en commençant à le lire et pourtant... il a tout balayé sur son passage...
Lien : http://plaisir-des-livres.bl..
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

J’ai lu ce roman en en ayant certaines attentes, notamment à la suite de l’engouement que j’ai constaté autour de lui. Je pense donc que c’est en parti pour cela que j’ai ressenti un peu de déception. Pourquoi?



L’histoire se passe sur plusieurs espaces-temps. Au lycée, Fern est une jeune fille timide, qui prend soin de son cousin malade Bailey. Filel de pasteur, elle a un physique ingrat et elle vit par procuration à travers les romances qu’elle dévore tout en rêvant qu’un jour, Ambrose la remarque.



Ambrose est la superstar du lycée et contre toute attente, à la suite des attentats du 11 septembre 2001, il s’engage dans l’armée avec ses quatre meilleurs amis. Du groupe de cinq, il n’y a qu’Ambrose qui reviendra mais pas sans dégâts.



[ Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Alors ce livre, j'ai beaucoup attendu pour le lire. Parce que les gens vous en faite des critiques sur du DRAME et des PLEURES sans arrêt ( de quoi nous dégouter quand on cherche un comique...). Alors que au final, y'en a certe, mais pas au point de nous balancer drame sur drame. J'ai trouver qu'il y avait un peut trop d'info dans ce bouquin, et pas asser en même temps ! L'auteur part sur les personnages secondaire, mais je trouve qu'elle ne revient pas dessus souvent, et pas au bon moment ! Beaucoup de description et pas asser en même temps, ou pas les bonnes alors... C'est une bonne histoire, un bon livre mais dans l'ecriture certaines partie ne sont pas parfaite. J'aime que Bailey soit un héros ;) même si la encore l'auteur ne le dit pas ??!! Lancer vous, ce n'est pas un livre autant larmoyant que certains le pense !
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

L’avis de Steph :



Cela fait maintenant une semaine passée que j’ai achevé Nos faces cachées, et pourtant l’histoire continue de me hanter encore et encore. Vous savez, c’est le genre de livre qui occupe sans cesse votre esprit, envahit vos pensées et imprègne votre être. Le genre de livre qui vous marque définitivement.



Nous allons suivre le quotidien de Fern, une jeune adolescente ayant un physique assez atypique : elle est rousse, frêle et a le teint pâle. Il faut avouer qu’elle est loin d’être un modèle de beauté et elle le sait elle-même pertinemment. Elle voue un véritable culte aux romans d’amour, qu’elle dévore à longueur de journée. Fern adore lire mais écrire également car pendant son temps libre elle écrit ses propres romances. Depuis son enfance, elle est désespérément amoureuse d’Ambrose, la star du lycée. Ce dernier est une véritable icône pour ses camarades de classe, il excelle dans tous les domaines. Ambrose est beau, fort et intelligent. Physiquement tout oppose nos deux protagonistes mais un événement va les rapprocher.



J’ai commencé ce livre avec une énorme appréhension. C’est le coup de cœur de tellement de lecteurs que j’ai eu peur que l’histoire ne soit pas à la hauteur de mes espérances. Mais j’ai été directement happée par Nos faces cachées. Entièrement. Intégralement. Profondément. L’auteure a complétement bouleversé mon âme. L’histoire d’amour de Fern et Ambrose est à la fois prenante et extrêmement touchante. On ne peut plus touchante même. Je me suis attachée aux deux personnages. Tout d’abord au personnage de Fern pour son honnêteté et son innocence qui m’ont émue. Puis à Ambrose pour sa force psychologique, son courage et tout simplement son histoire, son vécu qui prend aux tripes. Même les personnages secondaires sont attachants et apportent à leur manière un véritable plus au récit. J’ai absolument tout aimé dans ce roman. La romance est à la fois bien menée et bien dosée : ni trop rapide, ni trop lente. A mes yeux elle est parfaite.



En 440 pages, Amy Harmon a exploré une palette d’émotions large et variée, hyper impressionnante. Je suis passée du rire aux larmes et de la colère à la joie. Mais par dessus tout j’ai ressenti de l’injustice. Toutes ces émotions, toutes ces sensations sont magiques et merveilleuses. Amy Harmon possède un don précieux. Celui de prendre en otage l’attention de son lecteur et de le maintenir jusqu’au dénouement de son récit. Son écriture est envoûtante.
Lien : http://alabordagedelaculture..
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

OMG ! Ce livre est tout simplement une bombe atomique, qui vous prend aux tripes et ne vous lâche plus une fois commencé ! C'est sans aucun doute un coup de coeur !



Par où commencer ? L'histoire est tellement magnifique que je ne me suis pas arrêtée une seule fois dans ma lecture avant de l'avoir fini. Progressivement on sent monté la pression, les sentiments, les émotions et à de nombreuses reprises on ne peut pas retenir les larmes, parce que oui, ce livre vous arrache des larmes tellement il est bouleversant. Je crois que je mettrai pas mal de temps à me remettre de cette lecture.



Fern c'est le genre de personne auquel on peut très vite s'identifier et aimer des l'instant où l'histoire commence. Pourquoi ? Par qu'elle est courageuse, attentionnée, aimante et avec le coeur sur la main. Forcément, dans ces conditions, je l'ai aimé des les premières lignes. Et puis il y a Ambrose. Ambrose. Lui aussi j'ai eu un coup de coeur pour lui. Sa personnalité et ses pensées sont tellement sincères qu'on a envie qu'il puisse se reconstruire et arriver à être heureux malgré tout ce qu'il s'est passé. Et enfin, il y a Bailey. Bailey. Celui-la, m'aura fait énormément rire. Un personnage vraiment haut en couleur, qui malgré son handicap ne cesse d'être joyeux et d'aimer la vie telle quelle ait. Notre petit trio est juste d'enfer.



J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai aimé et quand j'ai tourné la dernière page, j'en redemandais. Un conseil, foncez, ce roman va vous surprendre et vous emportez avec lui !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Ce livre est une merveille! Il m'a fait rire, pleurer, ragé.. Nos faces cachées est devenu un de mes livres préférés! Il y a un vrai message dans ce livre! Je le recommande vivement!
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Septembre 2001. On retrouve Fern, une jeune fille de 17-18 ans amoureuse d'un jeune homme inaccessible, Ambrose, champion de lutte de sa ville. Fern est extrêmement lié à son cousin Bailey, myopathe qui est depuis quelques temps en fauteuil roulant mais qui, malgré les épreuves de la vie, profite à fond de ce que la vie peut lui apporter. Le 11 septembre 2001 et toutes ses conséquences que nous connaissons malheureusement très bien arrivent, et Ambrose perd sa mère qui était dans l'une des tours. Il décide de s'engager dans l'armée et part, avec quatre autres camarades, en zone de guerre en Irak. Une terrible attaque a lieu là-bas et seul un des cinq garçons revient en vie dans sa ville natale. Si la guerre a laissé des stigmates au jeune homme, qui se trouve alors défiguré, elle a également eu un impact sur son psychique. Pour éviter tout gâchis, je m'arrête donc ici.





"Il est à moitié aveugle, mais malgré ça, ou peut-être grâce à ça, il voit les choses avec plus de clarté qu'auparavant."





Nos faces cachées, c'est l'histoire d'un deuil national, l'histoire du deuil d'une petite ville, l'histoire d'une jeune fille formidable qui souffre pourtant d'un immense manque de confiance en elle. C'est aussi une bouleversante histoire d'amitié, d'acceptation de soi et des autres qui prouve que finalement, rien n'est perdu, rien n'est impossible.

L'auteure opte pour un point de vue interne, celui de Fern, et nous permet ainsi de nous confronter aux incompréhensions et aux obstacles rencontrés face aux réactions du jeune homme. La façon dont l'auteure aborde la psychologie des personnages est très intéressante : le choc post-traumatique du jeune rescapé est parfois traité de manière brutale, sans envie de sa part d'arrondir les angles.



Outre le choc post-traumatique du jeune homme, j'ai également beaucoup apprécié qu'Amy Harmon s'attarde sur les attitudes et le comportement de Fern qui doit alors panser les blessures physiques et psychologiques. Que ce soit dans les journaux, à la télévision ou dans les livres, qu'ils soient fictifs ou qu'ils soient fondés sur des témoignages, on évoque souvent les comportements des personnes qui reviennent de zones de guerre (soldats ou otages), des séquelles physiques et/ou morales, mais on ne parle que trop rarement de leurs proches, famille ou amis, et des répercussions sur leur vie. Nos faces cachées nous montre bien que, évidemment, le jeune homme qui revient est le premier à souffrir de ce qu'il a vu et de ce qu'il a vécu, mais que ses proches reçoivent également des confidences et des réactions douloureuses, éprouvantes.

Les souvenirs de la personne qui a souffert deviennent les souvenirs de la personne à qui elle se confie.





"Mais écoute bien ce que je te dis. Les chanceux sont ceux qui ne reviennent pas. Est-ce que tu comprends ?"





J'ai énormément pleuré durant ma lecture, mais j'ai aussi souvent ri et finalement, le message est extrêmement beau : une lueur d'espoir, de tolérance et de relativisme au milieu de passages parfois très difficiles.

Bien que Nos faces cachées soit conseillé dès 14 ans sur les sites de lecture et de vente de livres, je pense sincèrement qu'un minimum de maturité et de recul face au 11 septembre et aux conséquences géopolitiques sont requis. Seul point négatif de l'oeuvre : le côté puritain, typiquement américain, vis-à-vis de la religion et du patriotisme. Cela mis à part, Nos faces cachées est un livre que je vous recommande chaudement. Je l'ai lu en ebook, mais je pense sincèrement l'acheter en format papier.

Une véritable pépite ; puissante et belle.
Lien : http://ariane-padawan.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Un parfait roman d'amour, bien dosé, avec son lot d'obstacles avant le final.

Conclusion trop chrétienne pour moi merci ! (J'ai déjà du mal avec les romantiques :p)
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Un coup de cœur pour moi ; des personnages sensibles et une histoire touchante, qui parle à tous, sur les apparences, le mal être et la guerre. Un petit bijou, sûrement un de mes gros coup de cœur de l'année...

[...)
Lien : http://passion-d-ecrire.blog..
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

ette histoire est écrite de plusieurs points de vue, il y a des retours dans le passé, des moments présents, mais aussi des passages de la guerre.

Ce début de livre est un peu cliché, il y a les deux ringards, Fern la fille moche, rousse qui plait à personne, Bailey le mec mimi, mais handicapé et leur copine Rita la belle blonde aux yeux bleu. Les deux filles aiment le même garçon, le beau gosse de l'école qui excelle dans tous les domaines, on ne se demande même pas qui il va choisir. En même temps Bailey est amoureux de Rita, mais face à Ambrose il ne fait pas le poids de plus qu'il n'a pas une vie facile.

Après l'annonce de l'attentat 11 septembre, Ambrose décident de partir à la guerre et embarquent tous ses amis avec lui. Il y a un accident et il revient dévasté.Il se souvient de la fille moche qui était amoureuse de lui et la retrouve elle a changé et lui aussi....



Ma seconde impression après avoir fini le livre.

Cette partie était vraiment pesante, intéressante et touchante. On en apprend beaucoup plus sur les personnages et leurs évolutions . Des personnes ce rapprochent d'autre change.

Des drames arrivent, je n'ai jamais pleuré pour un livre, mais là j'ai laissé ma petite larme, car sincèrement cette deuxième partie et vraiment très bien écrite. On ressent les sentiments de chaque personne, les mots sont trop bien choisi. L'atmosphère est oppressante, on rigole, on pleure on a la haine. Franchement j'ai bien apprécié ma lecture malgré un début un peu mou, ce livre est un mini coup de coeur.
Lien : http://leslecturesdophechups..
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Je viens de le terminer à l'instant, il fallait que j'écrive directement mon ressenti sur ce livre. (J'ai un petit coeur que voulez vous). Je n'ai pas utiliser les mouchoirs que j'avais préparer avant de le lire, non, mais j'y étais presque, la boule que j'ai dans la gorge s’agrandissait au fil des pages que je tournais... Difficile de la faire partir!

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nos-lectures/a-b-c/collection-r/nos-faces-cachees-amy-harmon.html#TUXeuiqDbe44Axez.99


Lien : http://ensorcellementlivresq..
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

J'ai eu un énooooorme coup de cœur pour ce livre !!!! Bon, je regrette qu'il n'y ai pas eu la scène d'amour final super torride après toute cette tension sexuelle accumulée, mais même sans cela ce livre est trop trop bon

Il m'a un peu rappelé "nos étoiles contraires", mais avec une romance beaucoup plus papillonesque et forte en émotion.

Bref, je l'ai A.DO.R.éééééééééééééééééééééééééé !!!
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Je suis réellement émerveillée par "Nos faces cachées", de Amy Harmon, un livre à l'énorme potentiel, dont l'histoire nous bouleverse et où nous nous attachons à ses personnages en un clin d’œil. Je recommande à tous d'essayer ce voyage fabuleux au milieu de courage, spontanéité, amitié et force. Une très belle leçon de vie...

Malheureusement, j'ai en même temps le cœur brisé qu'on ne lui ai pas donné plus, beaucoup plus... À mes yeux, il y a encore tellement de choses à raconter, tellement de trous à combler et tellement de personnages à exploiter, que j'ai du mal à me dire que c'est déjà fini...
Lien : http://theimaginariumdiary.b..
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Ce livre est une grosse déception. Présenté comme le phénomène Young Adult du début d'année, j'en attendais peut-être trop.

Des stéréotypes à la pelle, une crédulité de la part de l'auteur sur certains sujets... bref, je n'ai pas du tout été charmée.



Mon avis est disponible en vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=8b18UqDt5ZU
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Est-ce que ça vous arrive parfois de commencer un livre et vous dire dès les premières pages que vous êtes tombée sur un chef-d'oeuvre ?

C'est exactement ce que j'ai ressenti en commençant Nos faces Cachées. Bon, il faut dire que j'étais assez sûre de mon coup vu les bonnes critiques que j'avais lu mais quand même, ce roman, c'est une sacrée claque !

J'ai voulu jouer le jeu de la surprise et je l'ai lu sans lire le résumé et donc sans savoir de quoi ça parlait.



Je lis beaucoup de romances mais la plume d'Amy harmon a quelque chose en plus. Elle m'a faite pleurer (beaucoup), rire (encore plus) mais elle surtout transportée dans son histoire. J'en suis sortie complètement bouleversée.

Lorsque je lisais ce livre j'étais partagée entre deux envies : je ne voulais pas le lâcher mais en même temps, je ne voulais pas le terminer. Je me suis forcée à n'y aller que petits bouts par petits bouts et je l'ai savouré en une semaine. Une fois terminé, j'étais toute bizarre, toute émue et j'avais du mal à me sortir les personnages et leur histoire de la tête.



Amy Harmon est un auteur qui a été auto-publiée et qui a connu un énorme succès grâce à l’engouement des bloggeuses pour cette histoire. Le livre commence d'ailleurs par des extraits de critiques de blogs comme "Ce livre c'est plus qu'un coup de coeur, c'est un coup de poing !" du blog Les Lectures de Cécile.



J'attends avec impatience que d'autres romans de l'auteur soient traduits !!



=> Suite de ma critique sur mon blog !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Malheureusement je n'ai pas accroché à ce roman, je suis resté extérieur à l'histoire pendant toute ma lecture.
Lien : http://lire-relire.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Cela fait plusieurs minutes que je suis devant mon écran dans le but de vous parler de "Nos faces cachées" mais voila, je ne sais pas par ou commencer, je ne sais pas ce que je peux vous raconter. Je suis encore toute chamboulée par ma lecture, je passe par différentes émotions et je me retrouve incapable de vous en parler.



Initialement, avec Samantha de sur l'étagère, nous avions prévu de le lire en LC. Sauf que dès les premières pages, Samantha a été happé par l'histoire et n'a pu s'arrêter. Nous sommes passé de LC à lecture solo, mais alors quelle lecture.



"Nos faces cachées", c'est l'histoire de lycéens qui vont voir leurs vies chamboulés. Dès la première pages on est gagné par un fort concentré d'émotions allant de la joie, le bonheur, la peine à la tristesse.

On se souvient tous de ce jour, de ce moment et de ces conséquences. C'est ce qui va changer à tout jamais la vie de ces personnages, qui va être à l'origine de leurs choix, de leurs actions et qui va être le fils conducteur de cette histoire.

Ambrose est l'un d'eux. Un jeune homme a qui tout réussi, qui a un avenir tout tracé et qui décide de tout lâcher et de devenir le représentant de son pays.

C'est l'histoire de Fern, jeune fille ordinaire, invisible durant ses années de lycée, mais qui va devenir un roc pour son entourage. C'est une jeune fille qui malgré tout les changements que la vie va leur imposer peut compter sur son cousin Bailey. L'amitié qui les unis est magnifique, bouleversante et tellement forte. Bailey nous donne une vraie leçon, nous remue, nous empêche de nous lamenter sur notre sort. Parce que son sort à lui est bien pire que le notre.



C'est l'histoire de la reconstruction après la perte de proches, d'amis, de frères..., de vie qui ne seront plus jamais les mêmes.

C'est une histoire qui nous fait rire, pleurer et qui nous donne une véritable claque. Une fois la dernière page, la dernière ligne et le dernier mot lu, on est changé. On referme le livre et on se sent différent.



Ce livre est une véritable leçon de vie. Il nous ouvre les yeux, nous apprend à ne pas tout prendre pour acquis, à profiter de l'instant présent et à vivre pleinement. Il nous rappelle que la beauté physique n'est pas ce qui importe le plus, mais c'est bien la beauté intérieur et ce qu'elle nous révèle qui compte.



Cette histoire est magique, poignante, troublante et ne nous laisse pas insensible. Avec ce livre Amy Harmon, veut nous transmettre un message.

Ne pas perdre espoir ! Ne pas baisser les bras et continuer d'avance malgré les embûches que le destin nous réserve.

L'amour est là, quelque part, où on ne l'attend pas et se présente sous différentes formes. Malgré la perte d'êtres chers, il faut aller de l'avant et continuer à vivre... pour eux.



Ce livre est une pépite qu'il ne faut pas laisser passer. Une histoire qui reste dans les esprits. Un véritable coup de cœur.

Je terminerai par un passage à la fin du livre qui ne me laisse pas de marbre et me fais réfléchir.
Commenter  J’apprécie          00
Nos faces cachées

Un trésor à découvrir !

A tout les fans de Nos Etoiles Contraires: foncer, lisez ce chef d'œuvre !

Ce livre est tout simplement émouvant, poignant jusqu'au tripes et conclue ses dernières pages avec une belle leçon de vie....

On découvre notre héroïne, Faith, amoureuse d'Ambrose, le magnifique et merveilleux Ambrose qui ne l'a remarque pas.

Et Bailey.....qui dire de Bailey ? Cet être d'une intelligence rare et à l'humour dévastateur qui est atteint de la maladie de Duchenne, qui lui a paralyser le bas du corps ce qu'il l'oblige à se déplacer en fauteuil roulant....Pourtant Bailey ne se plaint pas et tente de vivre sa vie à fond, de profiter au maximum.

(Regarder bien le nom des chapitres, vous comprendrez plus tard ^^).



Plus tard, Ambrose et ses quatre amis partiront à la guerre et en événement tragique bouleversera tout, changeant notre héros à jamais.

Désormais reclus de tous, et se surnommant la Bête, Ambrose vit caché, n'étant plus que l'ombre de lui même. Pourtant, notre jolie rousse tentera tout pour lui laisser la chance de l'aimer.



Je ne vous en dit pas plus si ce n'est que la fin est juste magnifique !



Pour moi, c'est un 20/20 assurer !





Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Amy Harmon Voir plus

Quiz Voir plus

L'infini+un

Comment Bonnie et Finn se rencontrent-ils ?

au supermarché
Finn empêche Bonnie de sauter d'un pont
chez le père de Finn
au concert de Bonnie

5 questions
20 lecteurs ont répondu
Thème : L'infini + un de Amy HarmonCréer un quiz sur cet auteur

{* *}