AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Amy Hopper (72)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Campus games

Un thriller romantique dont vous êtes l’héroïne.



Un immense merci aux auteures et à l’éditrice pour ce SP détonnant.



Une expérience insolite !



Willow débarque à Princeton. Nouveau campus où les élites font la pluie et le beau temps. Nouvelle vie où la jeune hippie devra faire des choix coriaces via la lectrice. Nouvel univers où cette beauté attirera le regard du Golden boy et du Bad Boy…. Et là vous vous dites cette chance ! C’est BIBI qui décide du happy end ou pas….



Une expérience grisante !



Team River ou Team Charlie ?

Le brun tatoué ou le blond parfait ?

Team Californie ou Team Shakespeare ?

L’ombrageux ou le joyeux luron ?

Le duo poussera la lectrice à choisir pour cette jolie étudiante, belle, intelligente, posée et sûre d’elle. Et malgré notre choix du départ, les auteures distilleront des éléments qui feront vaciller la balance et du coup notre cœur.



Une expérience palpitante !



Prise dans les filets très vite. J’avais déjà mon mâle alpha dans ma caboche. Et pourtant, j’ai perdu pied comme Willow car les apparences sont souvent trompeuses. Amy et Chloé jouent avec nos nerfs. Elles ne lâchent rien, aucunes évidences. Elles court-circuitent les ardeurs avec subtilité. Et je me suis retrouvée à plusieurs reprises bloquée dans les propositions. J’ai hurlé car je voulais tout ! Et oui, j’aurais été « ouvert »e pour un triolisme lol. Le choix décisif fut plus compliqué….



Une expérience émouvante !



Des montagnes russes en puissance. Au fur à et mesure de l’année scolaire de Willow, la lectrice découvre des sombres secrets. La vie sur le campus n’est pas si idyllique… Il faut faire face au passé pour avancer. Et peut-être pour le tandem Will/lectrice, savoir pour qui son cœur bat….



Une expérience à renouveler !



Le duo respecte les codes de la New romance. Elle la rend juste plus vivante. Si vous aimez la plume de Amy et Chloé seule, à deux c’est encore meilleur.

Un gros coup de cœur ! J’en voulais encore et encore…. Un pari audacieux. Un pari risqué mais réussi. Un délire livresque maîtrisé à la perfection.



A refaire les filles ! Un très beau travail d’équipe !
Commenter  J’apprécie          190
Gone boy

Avis mitigé...



J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire malheureusement. Il faut dire que je n'étais pas dans le bon mood pour le lire. J'avais besoin de peps et ici les rebondissements sont venus un peu trop tard pour moi.



Un ado qui disparait depuis 7 ans. Il revient voir son amour de jeunesse. Pourquoi? Comment? Elisabeth va devoir cerner Oliver entre ses non-dits, ses allers et venus et tous les mystères qui l'entourent.



Malgré une belle plume et la fluidité, je suis restée en retrait de la romance et du suspense. Dommage.
Commenter  J’apprécie          130
Le coloc

Amy Hopper a répondu à mes attentes. En mode farniente, je n’ai pas vu le temps passer. Une 1ère avec l’auteure et je compte retenter l’expérience. Un super plongeon dans une colocation psychédélique : Ethan, Kristen et Mike. Trois joyeux lurons qui ont très peu de limites. Et une frenchy, Lola, va débarquer dans ce joli bazar haut en couleur.



Ethan, le Don Juan de service. Séducteur de ces dames. Un lover très riche qui entretient ce petit monde. Beau gosse jusqu’au bout des doigts. Il le sait et l’assume. Il collectionne les coups d’un soir et la fidélité ce n’est pas son dada.



Notre petite frenchy assistera bien malgré elle à cette séduction sans fioriture de notre cher Ethan.



J’ai adoré cette romance qui était très accès sur la colocation et l’amitié sans faille. Les punchlines Ethan/Lola portent le roman. Et quand on rajoute la plume addictive et fluide d’Amy Hopper, cela fait un jolie petit lot.



Un roman qui se lit d’une traite.



Ethan. Libre, fascinant et provocant. J’adhère à 100 %.
Commenter  J’apprécie          120
Le coloc

« Le Coloc » est un roman addictif. Une fois plongée dedans, je n’ai pas pu m’arrêter de le lire. La plume de l’auteur est fluide et agréable. La narration se fait à deux voix ce qui nous plonge totalement au cœur de l'histoire. Les personnages sont attachants. Ethan a tout pour lui : il est beau comme un dieu et riche. Il est altruiste dans l’âme : loge des amis dans son appartement qui est devenu une colocation, paie tout, aide ses amis... mais c’est aussi un écorché vif : il a peur d’aimer, c’est pourquoi il enchaîne les conquêtes féminines d’un soir. Malgré cette attitude, il a le respect des femmes. L’arrivée de Lola à la colocation le déstabilise totalement et remet sa philosophie de vie en question. Lola, quant à elle, est déterminée : elle sait ce qu’elle veut et est décidée à s’en sortir. Elle n’hésite pas à livrer ses sentiments. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. J’ai particulièrement apprécié le personnage de Kristen qui est un peu la voix de la raison pour Ethan. L’amitié tient une grande place dans ce roman. La colocation est la famille de cœur d’Ethan. Bref, une belle lecture.   

 
Commenter  J’apprécie          50
Le coloc

Encore une histoire de coloc, oui !! Et je n’y résiste pas, j’adore ce qu’elles occasionnent, entre les interdits, les promesses, les enjeux et les émotions souvent portées haut. Donc j’ai tout de suite eu envie de lire ce roman, puis la couverture est plutôt belle, j’adore le jeu des couleurs sur l’ensemble.



Nous sommes aux Etats-Unis, et c’est auprès d’une petite frenchie que nous allons découvrir cette histoire. Lola vit un de ces moments dans la vie, où sans job, sans appart, sans attache et avec beaucoup de doutes sur son avenir, elle squatte l’appart de sa cousine, enfin son canapé et elle aimerait bien que sa vie reprenne quelque peu d’envergure. Lola est photographe, et elle aimerait tant pouvoir vivre de son métier, ne pas avoir à retourner en France et ne pas rester sur quelques échecs à ses démarches. C’est lors d’une exposition de photos, qu’elle va faire la connaissance de Kristen, une jeune femme un peu folle mais très sympathique qui va lui permettre de faire la connaissance de deux autres personnes. Ensemble, ils vivent en colocation, et elle va se retrouver malgré elle, embarquer avec eux.



Quatre colocataires, quatre personnalités et quatre vécus différents ! Portés tous quatre par cette envie de profiter de chaque moment, chaque soirée, chaque beuverie… mais aussi une façon de fuir les problèmes, les tracas de la vie, chacun à un degré différent d’investissement dans ces fêtes et l’implication des lendemains. Nous allons tous les quatre, les découvrir, comprendre ce qu’ils sont et pourquoi ils vivent ainsi, Lola va se retrouver embarquer dans cette frénésie avec eux, tout en s’attachant très vite à ses trois nouveaux amis. Kristen d’abord, l’investigatrice de cette rencontre, qui porte un peu les autres dans sa folie de chaque instant, Mike le jeune homme peu sur de lui, qui doute de tout le concernant et Ethan, le pilier, celui qui semble être la réponse à tant de questions !



Ethan, c’est le ciment du groupe, de bien des façons. Il est généreux, puisqu’ils les logent tous gracieusement et pourvoit aux dépenses de leur quotidien. C’est un homme qui a une belle réussite professionnelle, mais qui est aussi très énigmatique. Son attitude très détachée et je m’en foutisme et ses conquêtes sans lendemain et sans promesse, ni le moindre sentiment, lui permettent de tenir une distance glaciale avec les autres. Il n’y a que sa colocataire qui peut l’approcher et leur lien est fort, tout comme son amitié avec Mike. Quand il accepte Lola dans la colocation, il le fait sans hésiter parce qu’il est quelqu’un de bon et de serviable, il a de l’argent et il sait aider les autres. Il le prouvera à de maintes reprises mais sans jamais s’ouvrir et trop se rapprocher des autres.



Nous partagerons donc leur quotidien, à plusieurs, du réveil jusque tard la nuit, lorsqu’ils ont fait la fête, assez courant pour eux. Ils mènent une vie de jeunes, dans un milieu assez aisé où le champagne coule à flots et c’est ainsi qu’ils vont aussi profiter de chaque instant. Chacun d’eux a une situation professionnelle différente, et ils auront l’occasion de la découvrir, tout comme leurs vies sentimentales qui sont bien chaotiques. Lola se retrouve accompagné de personnages hauts en couleurs, parfois extravagants qui vivent leur vie à cent à l’heure. Les moments partagés avec eux, cimenteront une belle amitié, elle va vraiment se plaire avec eux et leur coloc est sympa, même si elle représente plus encore qu’une simple cohabitation, il y a un réel attachement entre eux.



Entre Ethan et Lola, les rapports seront tendus, elle n’aime pas l’idée de s’imposer, de dépendre de quelqu’un d’autre et ne comprend pas non plus l’attitude d’Ethan. Ethan qui joue au chaud et au froid avec elle, tantôt séducteur, proche et agréable, et dans la minute qui suit glacial, distant et insupportable ! Difficile de le suivre dans ses changements d’humeur. Mais tous deux s’attirent, il sait qu’il ne doit pas coucher avec elle, cela briserait leur entente au sein de la coloc, elle sait qu’elle ne doit pas céder pour ne pas faire partie de sa longue liste de conquêtes, d’autant pus que d’autres choses entrent en compte dans cette décision. Cela semble toutefois de plus en plus difficile à se contrôler, et s’ils vont longtemps ne pas céder, ils finiront par se rapprocher d’abord, pour mieux se trouver et c’est ainsi que va naitre entre eux, une relation qui ne devait pas en être une au départ. Entre eux, cela sera torride, puissant et fusionnel, il se passe quelque chose de fort, quelque chose que l’on ne nomme pas mais c’est là, présent et très fort.



Alors sommes toutes, une histoire de coloc comme on en lit souvent, mais j’y ai énormément apprécié les personnalités des personnages. Nous avons ici, quatre colocataires très intéressants à suivre, parfois désoeuvrés et perdus dans des vies qu’ils ne maitrisent plus, ou en perdition par rapport à un lourd passé. Lola va être un peu comme une bouée de sauvetage à sa manière, auprès d’Ethan, elle le sera en tout cas, présente à ses côtés à des moments importants, elle saura se rapprocher de lui. Et ce que j’ai bien apprécié, c’est de voir de quelles façons, ils vont vivre ces moments, avec inquiétude car ils ont conscience de s’attacher à l’autre et cela n’était pas prévu mais aussi avec un certain apaisement car ils se font du bien l’un à l’autre. J’ai aimé la façon naturelle dont Lola va se rendre disponible pour Ethan, et lui de le voir lutter contre ses démons pour comprendre ce qu’il se passe auprès d’elle. Ethan finira par s’ouvrir, cela lui fera du bien mais il y aura toujours en lui, ce doute de trouver le bonheur, comme une barrière, une interdiction au droit même d’être heureux, et cela créera quelques situations difficiles qui les feront tous deux souffrir.



J’ai beaucoup apprécié les deux personnages, tant leur façon de s’approcher l’un de l’autre, de vivre leur relation et d’appréhender les sentiments qui vont naitre entre eux. Quand ils sont ensemble, il y a comme une bulle qui les aimante l’un à l’autre et c’est indescriptible cette attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Le récit est ponctué par les sentiments qui évoluent, par ce que traverse chacun d’eux et par les conséquences de leurs actes. Cela se lit tout seul, c’est plutôt une lecture plaisante et agréable avec laquelle j’ai passé un bien bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/le..
Commenter  J’apprécie          30
Le coloc

Un bon moment passé avec Kristen, Mike, Lola et surtout le beau Ethan !



L'histoire est simple mais efficace. Les ingrédients habituels sont présents : Ethan est célibataire, beau, businessman, riche et généreux. Il ne veut pas d'attache. Mais sa rencontre avec Lola peut t'elle tout changer ? Ce petit bout de femme est française, sans emploi, et venant de perdre son logement à cause de lui....



On est clairement dans la romance sensuelle. Pas de dark romance, ni d'histoire érotique hard. Une lecture agréable et divertissante. Pas un coup de cœur mais une belle lecture où je me suis attachée aux personnages 🥰



PS : y'a 2 extraits de romans en fin de livre. Une trentaine de pages,  pour ceux qui cherchent une nouvelle lecture du même style.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Le coloc

Il est libre, fascinant et provocant, ce qui résume à la perfection Ethan qui m’a complètement bouleverser car sous son air bad boy qui enchaine les conquêtes, ce cache un petit garçon qui a était blesser, il fait ce qu’il veux, n’a aucune règle sauf une seule, pour le découvrir, vous savez ce qu’il vous reste à faire ….

Mais c’est aussi un féministe dans l’âme donc tout un paradoxe a lui tout seul.

Lola apparaît dans sa vie sans qu’il s’y attend et elle va bouleverser le monde qu’il s’est construit.

La plume de l’auteur que je ne connaissais pas m’a happer de suite, elle est fluide et très agréable à lire. Elle nous fait passer des messages fort lors de cette lecture.

J’ai passer un agréable moment à découvrir cette histoire.
Commenter  J’apprécie          30
Le coloc

Nous sommes à Cincinnati aux États-Unis. Lola, une jeune française photographe, squatte le canapé de sa cousine. Mais elle ne trouve pas de job, elle vient de se faire larguer par son mec. Un virage un peu sombre pour elle. Lors d’une exposition elle va faire la connaissance de Kristen. Cette jeune femme pétillante, fofolle qui aime faire la fête va très vite l’intégrer dans sa coloc. On va faire la connaissance des différents membres de celle-ci et vite comprendre que chacun a été égratigné par la vie et que celui qui en est la colonne vertébrale pour que tout tienne, c’est Ethan. Il est beau, intelligent, arrogant et ne s’embarrasse de rien.

Comment va tourner la coloc ? Comment vont tourner les règles ?



Eh bien Les loulous, j’ai dû souffler les cinquante premières pages et dévorer le reste à une vitesse vertigineuse ! Le Bibou m’a regardé de travers quelques fois, mais il a tout de même bel et bien dévoré ce livre ! Alors oui, quand on plonge dans ce genre de lecture, on sait à quoi s’attendre. Mais ce qui est intéressant, c’est de savoir comment ! Les quatre personnages qui forment cette coloc sont touchants et attachants. On évolue avec eux, on découvre les choses avec eux. Et… Ethan est un volcan !



L’écriture est hyper fluide et elle coule toute seule ! ça se dévore en deux temps trois mouvements ! Les sujets phares sont la résilience, l’amour et l’amitié.

Eh oui, il ne pas dire « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau » 😁
Lien : https://linstantdeslecteurs...
Commenter  J’apprécie          30
Le coloc

Une très belle surprise !



Les schémas ennemies to lovers dans une colocation ont ce « je ne sais quoi » d’épicé qui me mettent l’eau à la bouche !

Il est facile de tomber dans les clichés du genre mais Amy Hooper a su proposer une romance originale avec des personnages principaux et secondaires très attachants.



Lola est française, photographe et recherche un boulot pour pouvoir rester sur le sol américain.

Ethan est un homme puissant, d’une rare beauté, il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire et ne s’encombre d’aucun problème dans la vie.

Lorsque Lola se retrouve sur le pas de sa porte, un peu par sa faute, il se doit de l’héberger. Toutefois, la petite frenchy dégage ce charme chic à la française qu’il lui ai impossible de résister.



Une histoire d’amour rafraîchissante dans cet été caniculaire !
Commenter  J’apprécie          20
Campus games

Ce bouquin est GENIALISSIME, l'histoire est GENIALISSIME, le concept est GENIALISSIME 😍



Je suis très contente d'avoir fait cette découverte, les personnages sont attachants, Will est une jeune femme extraordinaire et River et Charlie sont deux garçons qui m'ont plu d'une part par leurs histoires et d'autre part par leurs personnalités.



Mais j'étais plus touchée par l'un deux, pour sa personnalité, son personnage en globalité. D'où la tournure de l'histoire que j'ai choisie 😀



Le livre est très bien construit, j'ai adhéré à ce concept à 💯



La plume des auteures est fluide et très addictives.



Pour ceux et celles qui ne savent pas, le principe du livre est que nous "lecteur" somme l'héroïne de ce livre. Et c'est nous, qui influençons les décisions de Will, qui façonnons sa personnalité.



Pour finir, ce livre m'a énormément plu et je le relirai sans hésitation 😀
Commenter  J’apprécie          20
Broken Soulmates, tome 3

Merci encore aux Editions Addictives pour leur confiance et l'envoi de ce service presse, cet ultime volume pour terminer cette série.

Je me suis régalée tout au long de cette saga que j'ai énormément appréciée.

Melant suspens, questionnement et ce côté sombre parfaitement bien dosé pour ne pas en faire trop et tomber dans le cliché violence, drogue, recherche, DEA, trahison...

Nous avons eu tous les éléments pour faire passer au lecteur un très bon moment de lecture en passant par diverses émotions et sentiments toutes aussi différentes les unes que les autres. Nous avons d'abord été dans un instant nostalgie et de stupéfaction dans le premier volume avec le retour d'Oliver après sept ans d'absence alors que Beth le croyait mort puis nous passons une étape rempli de questionnements et d'incompréhension avec le second volume, des petites informations mais trop peu de réponse et d'avantage de questions subsistent et enfin la révélation, l'intrigue avec ce dernier opus et que dire, l'auteur à remplie son rôle de nous languir au possible de connaître enfin tous les tenants et les aboutissants de cette sacrée histoire. On n'est bien loin d'imaginer tout ce qu'à réellement vécu Oliver en Colombie où il a traverser la jungle et découvert un tout autre univers plus sombre, plus dangereux, loin de l'adolescent rêveur qu'il était...De l'aventure il va en avoir mais il restera marqué à vie de cette période.

Restera t'il auprès de Beth ou

Comment s'est-il vraiment retrouvé à des milliers de kilomètres dans une situation louche et soupçonnante pour Beth...?

Beth acceptera t-elle d'entendre et surtout accepter tous les secrets les plus sombres de son Oli qu'elle a toujours aimé et idolatré?

En découvrant une autre personne en lui, pourra t-elle pardonner et oublier ses fautes commises? Beth sera malgré elle mélée et devra être forte face à certaines situations.

Beth et Oli vont cohabiter avec le danger et l'adrenaline à cause de leur passé respectif. Et oui la jeune femme a elle aussi des révélation à faire sur la mauvaise pente qu'elle a prise quelque temps...Mais pourront-ils vraiment se libérer et s'imuniser de tout? Peut-on contrer les plus forts des maffieux?Beth retrouvera t-elle son ami/amour d'enfance ou bien enterrera t-elle à jamais Oliver? Qui est-il à présent, celui avec ses tourments et ses regrets ou bien l'homme déterminé qui veut envers et contre tout être avec Beth dans l'avenir quitte à révéler sa part noire...?J'ai vraiment adoré la conclusion de cet épisode qui nous donne beaucoup d'adrénaline et de suspense.

La plume est relativement simple mais précise et nous amène exactement là où elle le veut.

Le récit est palpitant, il n'y a pas de temps mort, on est sans cesse surpris et l'auteur a su nous tenir en haleine dés le début afin de nous amener au dénouement que j'ai trouvé juste parfait pour ce final...

? NOTE:  5/5 ?????
Commenter  J’apprécie          20
Le coloc

Lola, jeune française, fait une rencontre étrange avec Kristen lors d'un vernissage qui va chambouler sa vie. Après une grosse dispute avec sa cousine, qui l'héberge, elle emménage dans la coloc particulière de Kristen, Mike et Ethan, chacun apporte sa folie.

Ethan est le propriétaire du loft, sexy à souhait, mystérieux et un brin énigmatique.

Leur monde et leur façon de vivre vont se confronter et si un coup d'un soir devenait un coup de cœur d'une vie ?



J'ai adoré Lola, fraîche, dynamique, qui se laisse pas faire et qui n'hésite pas à pousser Ethan dans ses retranchements.

J'ai aussi adoré Ethan, dont le lourd secret qu'il porte, le perturbe et l'empêche de vivre normalement jusqu'à ce que Lola lui ouvre les yeux.

Ils sont touchants, attachants et autant opposés que complémentaires, mais trouvent ensemble un véritable équilibre.

Mike et Kristen sont tout aussi attachants, adorables et ont le cœur brisé, mais forme avec Ethan une sorte de famille sur laquelle ils peuvent compter quoiqu'il arrive.

L'auteure nous plonge dans son histoire que l'on dévore avec plaisir

Un coup de cœur sans surprise (j'adore les histoires de coloc) pour l'histoire, les personnages et la plume de l'auteure.
Commenter  J’apprécie          10
Campus games

Un livre d'un autre genre qui nous sort totalement de notre routine de lecteur où en temps normal on se laisse guider par l'auteur(e)s.



Là on suit willow notre héroïne, mais on ne va pas que la suivre, puisque nous, lecteur, lectrice, allons choisir pour elle, influencer, ou décider ses choix...



On découvre Willow une jeune étudiante dans le prestigieux campus de Princeton.



Elle va y rencontrer Charlie et River qui ont un passé commun, des secrets. L'histoire va se développer sur un fond d'enquête, je n'ai pas réellement trouvé le côté thriller pour ma part...mais qu'est-ce que j'ai aimé cette intrigue, ces choix et j'ai vraiment eu l'impression d'être immergé dans cette histoire où je me suis demandée à mainte reprises si j'avais réellement fait le bon choix. J'avoue le côté romance a fait pencher mon cœur pour l'incaisissable et le ténébreux River 🥰



J'avoue que la plume des auteures se marient à la perfection



Lu en lecture commune avec @labibliothequedeceline_cmn et @julitdelaromance et même avec des choix différents aux fils de l'histoire nous nous sommes retrouvées avec le même CrushUne lecture à découvrir par son consepts original et pas son histoire captivante et addictive
Commenter  J’apprécie          10
Le coloc

♥ Cette lecture frôle le coup de coeur.



Ce livre est depuis un moment dans ma PAL est je regrette de ne pas l’avoir lu avant. J’ai immédiatement plongée dans l’histoire lorsque Lola rencontre Kristen lors d’une soirée. Cette dernière lui présente sa bande d’ami et parmi eu, Ethan.



Lola jeune française, vit chez sa cousine n’ayant pas de travail pour le moment. Mais c’est une jeune femme adorable. Elle a eu des déceptions amoureuses et essaie de se protéger.



J’ai beaucoup aimé le personnage d’Ethan de par sa complexité. A première vue, on pense que c’est un séducteur, froid, qui ne pense qu’au coup d’un soir, à s’amuser et en plus bourré de fric. Mais ce qui m’a beaucoup plu, c’est qu’en tournant les pages, on découvre que ce n’est qu’une carapace. En réalité c’est juste un homme qui se protège pour ne pas souffrir et faire souffrir les autres. Son côté protecteur et généreux envers ses amis m’a émue.



Sa relation avec Lola va progressivement évoluer. D’abord il est assez froid, puis peu à peu s’ouvre à elle. Même si ses doutes sont toujours là. J’ai aimé son côté un peu perdu ne sachant pas trop où aller. Et je suis fan du Ethan de ma fin du roman.



Cette histoire est superbe. Même les personnages secondaires sont assez présent. Ils sont drôles, donne du peps à l’histoire.

Il y a de nombreux rebondissements, les chapitres sont court et il n’y a aucun temps mort.



J’ai adoré ce livre ❤️
Commenter  J’apprécie          10
Campus games

Récemment, je me suis plongée dans cette romance à choix multiples. Ce roman me tentait, d'une part car je n'avais jamais essayé ce genre d'histoire où c'est le lecteur qui guide les choix du personnage principal et qui façonne le récit, et d'autre part car j'aime beaucoup les romances qui se déroulent dans les Universités.



On va suivre Willow, une jeune californienne qui va entrer en seconde année à l'université de Princeton où elle détonne un peu avec sa façon de vivre et d'être. Elle va alors tenter de se faire une place dans ce nouvel univers où la culture et la fête sont de mise. Elle va également faire la rencontre de River, le bel artiste ténébreux et Charlie, le bon parti le plus recherché de la fac. Pourtant, tous deux semblent cacher un secret, et Willow compte bien tirer au clair cette histoire.



"Campus Games" a été une lecture divertissante, bien que l'intrigue mette longtemps à s'installer. Il faut bien attendre 200 pages pour enfin comprendre où les autrices veulent nous emmener. J'admets que c'était un peu long, mais finalement je suis contente d'avoir continué car j'ai passé un très bon moment.



J'ai aimé les thématiques abordées dans le récit. Il retranscrit le passage de la vie adolescente à la vie adulte, la recherche de soi et des rêves que l'on veut poursuivre, mais aussi les drames que l'on peut vivre et l'espoir de s'en remettre. On ressent bien la vie en fac, c'était un très beau cadre d'histoire. C'était émouvant. J'ai également beaucoup aimé le côté policier, qui tient en haleine jusqu'au bout.



Willow est un personnage agréable à suivre, même si très indécise, mais c'est le format qui veut ça, puisque nous décidons pour elle. J'ai apprécié son franc-parler, sa détermination et sa fougue. Je me suis aussi beaucoup attachée aux garçons, et j'ai choisi ma team (que je garderais secrète pour influencer personne) héhé. Deux personnages masculins clichés, mais intéressants à suivre.



En bref : une lecture plaisante qui remplit son job.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Campus games

êtes l’héroïne, où vous faites vos propres choix au fur et à mesure des chapitres, un concept qui m’a de suite intriguée et le petit plus, son duo d’auteures que j’apprécie déjà séparément.



Willow, dit Will, débarque sur le campus de Princetone, elle y rencontre Charlie et sa clique ainsi que River, aux antipodes l’un de l’autre, elle va pourtant développer des sentiments pour les deux. En plus de devoir faire un choix entre le golden boy et le bad boy, elle va se rendre compte qu’un lien tortueux unis ses deux prétendants.

Quelle vérité va se dévoiler ? Qui sera l’heureux élu ?



J’ai tout simplement adoré ce concept, il m’a totalement conquise, de faire un choix autant sur un acte banal que sur un acte crucial est grisant, c’est à la fois excitant et stressant de se dire « et si j’avais choisi ça », ma nature curieuse a été mise à rude épreuve mais j’en redemande.



Amy et Chloé nous proposent des personnages vraiment attachants, Willow est belle, déterminée et très intelligente, avec Charlie et River, elles ont joué avec mes nerfs, me faisant préférer l’un puis l’autre, l’un est solaire l’autre ténébreux mais les deux ont cette aura captivante, ce côté meurtri qui m’a particulièrement touché, ils intègrent avec facilité Will dans leur monde et puis ce sont de vrais gentleman au final, respectant ses choix et pensant très souvent aux conséquences de leurs actes.



Niveau intrigue, c’est très bien ficelé, tout comme Willow on s’interroge sur l’animosité entre Charlie et River, les indices s’accumulent, la vérité approche et l’on se rend compte que l’impact émotionnel va être fatal.



Sincèrement c’est une expérience à vivre, j’ai passé un excellent moment et suis arrivée trop rapidement au mot fin, ce duo de plume est fluide, rythmé, addictif, je serais bien restée plus longtemps auprès de Will, River, Charlie et leurs amis respectifs, tous ces personnages m’ont vraiment plu.



Je remercie les Éditions Anne Carrière pour leur confiance, Amy d’avoir glissé un petit mot pour moi et notre duo d’auteures, Amy/ Chloé d’avoir créé cet ingénieux projet ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10
Campus games

Mon avis:

Quelle fantastique aventure !



Pour commencer nous allons faire la connaissance de Willow une jeune étudiante fraîchement débarquée à Princeton afin de continuer son cursus universitaire, si d’habitude c’est le genre de jeune femme simple, qui n’attire guère l’attention des garçons, elle va ici se révéler et surtout faire tourner les têtes, mais pas n’importe lesquelles !



Nous aurons d’un côté Charlie le sage, blagueur et de l’autre River le sauvage, mystérieux ..



Alors vers quel garçon se portera vos choix ?



Dans cette romance nous aurons la chance de pouvoir influencer Willow grâce à la multitude possibilité qui va s’offrir à nous afin de nous orienter vers une fin qui saura nous contenter ! ( enfin sauf si comme moi vous aurez envie de recommencer encore et encore pour voir où tout cela va vous mener ENCORE une fois 😂 )



Le concept est ludique, attrayant et surtout original ! J’ai adoré pouvoir faire ces choix même si je vous avoue que parfois certains étaient assez compliqués ...



Es-ce-que je relierais ce livre en essayant d’autres combinaisons ? Je crois que vous avez la réponse .. cependant j’ai tout de même un penchant pour mon Bad Boy, River 🤐



Merci aux deux auteures de talent de m’avoir offert la possibilité de m’amuser, de m’agacer mais surtout de m’évader grâce à cette brillante idée de romance/jeu, vous ne m’avez certes pas facilité la tâche mais j’ai ADORÉ 😂 !!



Une merveilleuse expérience que je vous recommande de d’essayer si ce n’est pas déjà fait !

Commenter  J’apprécie          10
Campus games

Service de presse 📜



📕 Campus Games 📕



De @amy_hopper_auteure et @chloe_wiiild



Un grand merci aux éditions @editions.anne.carriere de m'avoir envoyé le livre dans un beau colis plein de surprises . C'était très sympathique et appréciable.



📚 Résumé : Charlie, River. L’un est charismatique et désinvolte. L’autre est sauvage et ténébreux. Les deux font battre son cœur... Et un lien mystérieux semble unir ces deux hommes qu’en apparence tout oppose. Au jeu de la séduction, Willow ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ?



Charlie est le roi du campus : richissime, issu d’une famille réputée, le tombeur de la fac enchaîne les conquêtes et jouit d’une réputation sulfureuse. On ne compte plus, dans son sillage, les cœurs brisés.

River, lui, est insaisissable. Aussi brillant que torturé, il ne laisse personne l’approcher. Plus d’une pourtant s’y est risquée, attirée par le magnétisme du bad boy.



Lorsque Willow débarque à Princeton, elle remarque bien sûr les deux hommes. La fac entière n’a que le prénom « Charlie » à la bouche. Quant à River, que le destin s’obstine à jeter sur le chemin de la jeune femme, il exerce rapidement sur elle une fascination indéniable.



Ce à quoi Willow ne s’attendait pas, c’est que Charlie et River la remarquent en retour. Pourquoi a-t-elle soudain l’impression de devenir un enjeu entre ces deux hommes que tout oppose ? Comment choisir entre les deux ? Plus important encore : et si de sombres secrets liaient en réalité Charlie et River... ?



📚 Mon avis : je remercie les éditions Anne carrières de m'avoir envoyé ce magnifique colis . Campus games est un thriller romantique, dont nous sommes les héros. J'ai beaucoup aimé ce concept. Je le connaissais déjà dans les livres jeunesse de mes filles.

Ici nous devons faire le choix à la place de l'héroïne Willow, lorsqu'il s'agit de Charlie ou River.

La plume des auteures est fluide et agréable à lire.

J'ai beaucoup aimé l'histoire et surtout le concept.

Je le recommande.

Commenter  J’apprécie          10
Le coloc

Ma conclusion tout d’abord... Foncez absolument sur ce roman-pépite! C’est un pur coup de cœur! Ce fameux « coloc » mérite déjà à lui seul qu’on s’y attarde, mais c’est aussi toute l’histoire qu’il faut impérativement découvrir. (Petit constat tout personnel: la nouvelle couverture de cette version papier est juste sublime, encore un atout pour ne pas passer à côté!)



Ethan Atwood, « Le Coloc », est un homme que l’on ne peut ni ignorer, ni oublier. Beau à en mourir (notez que rien que son surnom, « Handsome », prêche en ce sens!), charismatique et épris de liberté, il est... il est... indéfinissable et ô combien déroutant! Associé dans une agence de communication, c’est un acharné de travail tout en étant friand de fêtes où l’alcool coule à flots. Sa carrière lui importe énormément cependant ses amis passeront toujours avant tout. Il gagne beaucoup d’argent, pourrait être égoïste, toutefois il a le cœur sur la main et fait preuve d’une générosité admirable... Ethan est un véritable paradoxe! Une dernière preuve de cet état de fait? Il enchaine les filles et les coups d’un soir mais c’est un féministe dans l’âme! Et pas simplement parce qu’il respecte ses partenaires, il s’estime sur un pied d’égalité. Ethan Atwood, un phénomène absolu...



Ce qu’il n’avait néanmoins pas prévu, c’est elle, Lola Darrieux. Jeune photographe française, elle arrive dans sa vie telle une tornade renversant ses principes au passage et douée pour le mettre face à ses contradictions. Lola est une jeune femme simple, naturelle et solaire, c’est peut-être cette absence d’artifices qui va troubler Ethan. Dans un sens elle est au moins aussi singulière que lui. Fragile de par l’apparence frêle qu’elle renvoie, elle est en réalité suffisamment forte pour lui tenir tête, capable de le pousser dans ses retranchements. En intégrant cette colocation de fous, elle impose tacitement un interdit: pas de séduction et d’histoires d’amour (qui finissent mal, en général) entre colocs.



Sa simple présence provoque chez Ethan des sensations qu’il ne conçoit pas. Elle est inaccessible, il la désire d’autant plus. Ethan est un homme libre, un hédoniste et l’idée de succomber pour un unique plaisir le taraude. Assouvir son envie lui permettrait de passer à autre chose, comme toujours. Sauf que rien n’est jamais simple, n’est-ce pas? Lola bien qu’elle essaye, est elle aussi incapable de résister. Si lui est adepte du sexe sans attaches, il n’en va pas de même pour elle. Elle pourrait s’y brûler et tout perdre...



Pour Lola, pour Ethan, ce roman en vaut plus que le détour. Je me suis délectée à les suivre et j’ai adoré rencontrer les autres colocs qui vivent avec eux. Qu’il s’agisse de Kirsten ou de Mike, ils ont un rôle prépondérant tant au niveau de la romance, qu’au niveau des messages que l’auteure souhaite faire passer. Ce roman est ode à la tolérance, un hymne à l’amitié, une histoire où l’anticonformisme deviendrait presque la norme.



La plume d’Amy Hopper que je n’avais pas encore eu l’occasion de lire, est simplement parfaite. À l’image de son personnage masculin, elle est « libre, provocant(e) et fascinant(e) ». Très rythmée et intense, elle m’a fait ressentir au plus près le tumulte des émotions qui animent chacun. L’acuité des sentiments contradictoires qu’elle suscite rend cette lecture presque hypnotisante et résolument obsédante.



« Le Coloc » est selon moi une réussite, un bijou inclassable, à lire impérativement!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          10
Le coloc

J'ai adoré ! Lu en même pas un we... L'histoire change complètement des histoires de coloc habituelles. C'est ce qui fait tout. Déjà le livre commence par une rencontre hors de la coloc. Ils ne le deviennent qu'un peu plus tard. La psychologie d'Ethan est bien développée et intéressante.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Amy Hopper (271)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Fourberies De Scapin.

Qui est Octave pour Hyacinte ?

Son frere
Son pere
Son amant
Son valet

8 questions
461 lecteurs ont répondu
Thème : Les fourberies de Scapin de MolièreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}