AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Anne Givaudan (96)


Pourquoi donc écrire de tels faits ? Simplement parce qu'il est urgent aujourd'hui que l'homme de la Terre sache que sur sa planète vivent des êtres qui ne sont pas de là.
Commenter  J’apprécie          20
[...] que les soucis et les obstacles seront bientôt derrière vous et qu'une nouvelle vie vous attend. Pour vous y préparer, faites table rase de ce que vous avez cru, pensé, appris et revoyez chacune des valeurs qui vous habitent afin de vous assurer qu'elles vous appartiennent bien. Rayez ce qui ne vous appartient pas car cela ne fera que vous encombrer dans un moment où il vous est nécessaire d'être léger.

[extrait du livret sur une des 48 cartes]
Commenter  J’apprécie          20
Bienvenue à vous deux, dit-il d'une voix sonore et d'un ton suggérant presque le reproche. Je ne vous cache pas que seule la langue que vous parlez et qui est en vérité fort proche de celle que nous employons dans ces murs vous vaut d'être ici. Nous n'avons guère coutume de recevoir des étrangers, j'entends des étrangers à notre science et à notre savoir. Ce lieu se doit de demeurer un lieu d'étude et de prière pour ceux qui veulent rester fidèles à la loi de l'Éternel... Quel est donc votre but en pénétrant ici ? Quelle est votre parole si vous avez voyagé autant de lunes que vous le dites ?
Commenter  J’apprécie          20
Au-delà du rideau que vous franchirez bientôt, chacun pense qu’il est un corps éventuellement habité par une âme. En deçà de ce rideau, ici même, chacun se dit au contraire qu’il est une âme et que celle-ci se trouvera contrainte un jour ou l’autre d’adopter un corps... Ainsi, que faites-vous tous de part et d’autre ? Vous perpétuez la séparation, vous réensemencez la dualité. En vérité qu’en est-il ? En ce moment même, vous n’êtes pas plus une âme qu’un corps. Vous êtes un foyer de Vie qui a généré une personnalité épisodique avec une forme tout aussi épisodique. C’est cela votre âme, ce foyer de Vie que vous ne voyez pas encore et qui ressemble à une fabuleuse mémoire.
Commenter  J’apprécie          20
L'on connaît les quatre grands éléments constituants du monde que sont le feu et l'air, la terre et l'eau. Il en est un cinquième, l'éther qui plus subtil que l'air permet à l'énergie primaire de circuler à travers les mondes et de les vivifier.
Commenter  J’apprécie          20
Un être de lumière réunit les âmes qui s'apprêtent à s'incarner de nouveau dans un corps Humain et leur explique que chacun d'entre eux est un foyer de vie qui a généré une personnalité épisodique avec une forme épisodique. Le foyer de vie est l'âme qui ressemble à une fabuleuse Mémoire.
Commenter  J’apprécie          20
Il y a un temps pour guérir ou simplement pour avancer d'un pas dans l'histoire et ce moment ne peut être précipité par une simple décision de l'ego ou de la personnalité du moment.
Commenter  J’apprécie          20
L'on est des capteurs-émetteurs d'une grande sensibilité et d'une précision extrême, ce qui implique de rester vigilant à émettre des pensées de qualité afin d'en attirer aussi vers soi.
Commenter  J’apprécie          20
Une rencontre déterminante et bénéfique pour chacun permettra de clore un chapitre qui a souvent le goût de l’inachevé … Il y a tant de façons proposées par la Vie pour que s’accomplisse ce que nos âmes avaient choisi. A nous d’être suffisamment disponibles pour ne pas refuser ce qu’invariablement nous attirons à nous pour guérir
Commenter  J’apprécie          20
La culpabilité naît d’une rupture entre ce que nous faisons et ce que la maturité de nôtre âme, de notre cœur, connaît. Lorsqu’il y a rupture, commence alors le long et beau périple qui nous amènera, en fin de route, à transmuter, à aller au-delà d’un pardon au goût trop humain et à tout simplement aimer
Commenter  J’apprécie          20
I'infection qui gangrene la terre et qui est savamment entretenue par ceux que l'on nomme " les 300 familles" se répand, aujourd'hui et depuis quelques décennies, sur la planète. Ces familles" sont rarement des personnages officiels et personne ne les connait vraiment.
Ces groupes contrôlent tout ce qui touche à la recherche, et s' infiltrent dans tous les domaines. C'est la recherche médicale qui a leur prédilection. Ils règnent en maîtres sur la fabrication de drogues de plus en plus toxiques et déstabilisantes. Ils créent des bombes virales qui effraient les populations, ils organisent le monde comme un de vos jeux de Monopoly. IIs sont maîtres dans l' art d'influencer les esprits d'expérimenter sur les humains qui leur servent de cobayes. IIs détiennent la bangue mondiale et s filiales. »
Commenter  J’apprécie          10
Julien n’a pas encore franchi le premier barreau de son échelle alors qu’il atteint bientôt ses quarante ans.
Il ne peut éviter les moments importants de sa vie mais il n’est pas né pour faire l’autruche... il s’est choisi un rôle dans l’évolution humaine.
Commenter  J’apprécie          11
En fait, ce que je veux, ce que je recherche, c’est qu’on me fiche la paix ! Cela m’amène à être précis, ordonné et surtout obéissant aux ordres des chefs qui, eux, doivent savoir ce qui doit être fait et par conséquent, décider à ma place.
Commenter  J’apprécie          10
Cela est extrêmement important, car, si vous n'avez plus peur de la mort, vous n'avez plus peur de la vie et vous n'avez plus besoin de vous protéger en permanence ou de vous défendre.
Commenter  J’apprécie          10
Malheureusement ou fort heureusement, il n'y a pas de panneau indicateur lorsque vous arrivez dans d'autres mondes pour vous dire : Vous êtes dans la cinquième dimension ou la sixième ! Attention, tournez à droite pour arriver plus haut !
Commenter  J’apprécie          10
Quelques années plus tard, alors que nous nous “rerencontrions” dans cette vie et que nous commencions, ensemble cette fois, nos premières expériences de voyage astral1, nous nous rendîmes à l’évidence : Nous n’avions pas de troubles de la vision mais une capacité qui allait bientôt trouver son utilité. En effet, les sorties hors du corps nous montraient que tout être, tout objet même, avait un halo coloré, et que ces couleurs qui tournaient autour des corps contenaient une somme fabuleuse de connaissances que nous allions bientôt redécouvrir.
Commenter  J’apprécie          10
"Vous savez, mes amis, à tous les parents qui parcoureront les pages de votre écrit, j'aimerais que vous disiez ceci : si pendant neuf mois ils construisent l'enveloppe qu'une âme va habiter, il ne faut pas qu'ils se méprennent sur la finalité de ce qui se déroule. Tout autant qu'un nouveau corps, c'est eux-mêmes qu'ils élaborent. L'enfant est une pierre de plus qu'ils ajoutent à leur édifice intérieur, une pierre par laquelle ils vont éprouver et polir davantage leur conscience.
Commenter  J’apprécie          10
« Sur votre Terre, tout devient compliqué parce que les Humains le rendent ainsi. Les hommes cherchent les femmes et inversement parce qu’ils cherchent toujours cette partie oubliée qu’ils ont refusé un jour de considérer. Lorsque chaque homme, chaque femme de cette planète acceptera de retrouver en lui, en elle, la partie manquante, lorsqu’il ou elle aura retrouvé l’Unité oubliée, alors la guerre des sexes sera terminée et de nombreuses autres guerres n’auront plus lieu. »
Commenter  J’apprécie          10
« On a déjà trois garçons, ça suffit, je ne peux plus y arriver ! dit le père. — Tu y es quand même pour quelque chose ! rétorque la future maman. Et puis maintenant c’est un peu tard », ajoute-t-elle tout en pensant que la naissance d’une fille arrangerait bien des choses. Au moins, avec une fille, elle pourrait parler, lui confier ses secrets et elle pourrait même trouver de l’aide auprès d’elle dans ses tâches ménagères… Plus tard bien sûr.

« Que vais-je faire ? murmure une petite voix apeurée. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de venir dans le sexe que je me suis choisi pour régler de vieilles histoires. Maman sera tellement déçue et Papa aussi. »
Commenter  J’apprécie          11
Dominant, dominé… ces mots trottent dans ma tête. Pourquoi le monde fonctionne-t-il toujours de cette manière préhistorique ?

[...] "Chacun(e) est masculin/féminin, et si physiquement les sexes sont différents, c’est aussi une question d’unité et de création.
Il en est ainsi pour tout ce qui se fait la guerre : ce que l’être humain ne sait pas trouver en lui, il le cherche à l’extérieur et de peur de ne pas l’avoir, il le prend par la violence.
Le monde terrestre est encore à un stade de confusion [...] mais le brouillard se dissipe et laisse entrevoir une autre vision de l’Amour et de la Vie."
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anne Givaudan (360)Voir plus

Quiz Voir plus

star wars

Quel jedi est allé le premier sur la planète Kamino ?

Anakine skywalker
Mace Windu
Yoda
Obi-wan kenobi

10 questions
193 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastiqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}