AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Arielle Héra (64)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'équation

J’ai beaucoup aimé cette histoire qui est un page-turner ! Même si je reconnais que j’ai parfois eu du mal avec le type de relation qu’ont Kelly et Tyler dans le présent (lisez, vous comprendrez !). Cependant, je n’ai eu aucun mal à entrer dans cette relation interdite. Je voulais à tout prix savoir ce qui s’était passé et bien sûr le dénouement de ce flirt qui aura de réelles conséquences sur la vie de nos deux protagonistes. Tous les deux aiment jouer avec les interdits, aiment prendre des risques et la tentation n’a jamais été une si belle récompense. La narration, alternant le passé et le présent, apporte une réelle dynamique aux chapitres. Un jeu dangereux s’installe entre eux.

Kelly a toujours obtenu ce qu’elle voulait et ne compte pas déroger à la règle avec Tyler. Pour elle, il est son idéal masculin : il parait plus mature, plus homme, plus dangereux, et même si elle entend quelques rumeurs, elle est prête à tout pour obtenir bien plus qu’un simple baiser. Cependant, très vite, elle va en vouloir plus et la faiblesse de Tyler pourrait leur coûter très cher… Elle sait qu’elle a sa part de responsabilité, comprend la rancœur de chacun, mais encore une fois, elle est prête à se battre pour cet homme qui a capturé son cœur. Heureusement, Annie, est son point d’ancrage, car, si elle tente de la mettre en garde, elle la couvre et la soutient dans chacun de ses choix. Tyler est aussi complexe qu’une équation. Il se force à se rendre en cours, tout en choisissant de ne pas vraiment être le plus pédagogue des professeurs. Il occupe ce poste pour une seule raison. Dès le premier regard, il apprécie Kelly et tente de lui résister. Il tente d’être l’adulte de leur relation, mais quand l’amour s’en mêle, difficile de faire autrement que de profiter de chaque instant, quitte à s’en brûler les ailes.

J’ai adoré les intrigues, car oui, comme nos personnages principaux, nous allons vivre de vraies montagnes émotionnelles. J’ai adoré les relations entre Kelly et Annie, mais aussi, celle entre Tyler et Briana (qui s’est celle-là ?). Je vous cache plein de choses pour vous laisser découvrir cette histoire comme il se doit. Les interactions des uns, les coups bas des autres. Les sentiments forts, mais aussi contradictoires, de cette relation qui éclot au cœur des interdictions. Fan des relations interdites et explosives, ne passez pas à côté de cette histoire.
Commenter  J’apprécie          20
L'équation

Ce livre... mais ce livre, leur histoire... eux... Kelly et Tyler... elle, l'élève et lui, Mr. Evans, son professeur de Maths,... je...je... j'en perds mes mots. C'est un gros coup de cœur !! J'ai un faible pour les romances interdites entre un prof et une élève mais je vous avoue n'avoir pas été prête à celle de Tyler et Kelly, dans laquelle Arielle nous plonge avec une aisance déconcertante. Entre passé et présent, on découvre l'histoire intense, interdite, sauvage, sombre mais aussi touchante de ces deux âmes sœurs. Une histoire qui m'a retournée le cœur et mis la tête à l'envers.



Dès les premières pages, on est absorbé, saisi par une intensité démentielle qui ne se tarie jamais.

Ce livre c'est comme un calendrier de l'avent, chaque chapitre étant une case à découvrir. J'étais impatiente de découvrir le premier et puis je n'ai pas su arrêter. Oups ! Le calendrier était vide en une journée. Comprenez que j'ai dévoré cette histoire. A chaque case euh... chapitre une nouvelle saveur à déguster, un nouveau pan de l'histoire à découvrir. Entre tensions et rebondissements, entre suspense et révélations, entre amour et vengeance, entre sensualité et corruption, on se retrouve assaille par les émotions. On ne s'ennuie pas un instant. Personnellement, la lecture a été frénétique et hypnotisante. Impossible de lâcher le livre. J'en voulais toujours plus. Tellement addictif ! J'ai adoré la relation intense et explosive entre Kelly et Tyler ainsi que la dynamique qu'ils entretiennent avec les personnages secondaires jusqu'à former la famille qu'ils ont choisi. Ils sont tous attachants.

Et la plume de l'auteur, on en parle ? Un pur délice ! Elle a réussi à me tenir en haleine, à brouiller les pistes, à m'emouvoir, à me révolter, à m'emoustiller... cette lecture n'a pas été de tout repos mais j'en redemande. 500 pages d'une équation complexe à multiples inconnues à resoudre ce n'était pas assez, j'en veux encore !!



Vraiment c'est un énorme coup de cœur.
Commenter  J’apprécie          10
L'équation

J’avais adoré le roman précédent de l’auteure, il était si profond, avec cette pointe de sombre que j’aime retrouver. Ici, elle nous offre une romance un brin borderline, une romance accès sur l’interdit, la menace et le courage. Mais attention ce roman pourrait bien heurter la sensibilité des âmes les plus sensibles, il va être question de violence, quelle soit physique ou morale, des scènes qui lèveront les estomacs. Néanmoins ces scènes sont nécessaires pour la psychologie des personnages.



Kelly est une jeune femme à peine majeure qui n’a pas eu un cocon familial des plus aimants, même si son père fait des efforts pour consacrer des petits instants entre père et fille, sa mère, elle c’est tout le contraire. Cette dernière ne veut qu’une chose, que sa fille fasse un mariage de qualité. Mais c’est loin de convenir à la lycéenne, fiancée depuis deux ans à un autre lycéen qui ne lui procure aucune des sensations qu’elle ressent quand elle voit son nouveau prof de soutien en maths.

Depuis que son regard à croisé celui de cet homme de 24 ans, tous ses sens ont été amplifiés, c’est comme si une révélation avait été dévoilée, une chaleur la parcours des pieds à la tête et ces frissons qui la parcours lui font prendre une décision. Celle qui scellera son destin à jamais. Elle le désire, elle le veut et elle l’aura, quoiqu’il lui en coûte, quoique les autres penseront et ça commencera en mettant un terme à ces fiançailles qui n’ont aucunes valeurs à ses yeux.



Tyler n’a pas le choix que d’obéir à son oncle en jouons le rôle d’un prof de maths pour ces cours de soutien. Ok il est fort dans ce domaine mais il n’a aucunes compétences en la matière et surtout aucunes envies de passer ces heures avec des lycéens bourrés d’hormones. Mais s’il le fait c’est qu’il est aussi au pied du mur, il ne peut pas dire non, il se doit de protéger sa sœur des possibles menaces qui pèsent sur elle. Recueillies par leur oncle quitte au départ de leurs parents, ils pensaient quitter un enfer pour un foyer plus aimant, mais c’est tout le contraire, la rancœur que ressent le directeur pour sa belle-sœur se répercute sur son neveu et sa nièce. Néanmoins ce n’est qu’une question de temps, quelques mois à avoir cette épée de Damoclès avant de voir la délivrance qui se profile.



Le titre est bien trouvé par rapport à Tyler qui aime ces défis tels des équations de maths, il n’aime pas la facilité, pour lui sa vie est une équation à plusieurs inconnus. Sans attitude est en phase avec les menaces qui planent sur lui, il ne doit pas faire de vagues, pas de bagarres, car oui il a le sang chaud, pas de drague des lycéennes, c’est la carrière de son oncle qui est en jeu. Ce remplaçant cache bien son jeu, il a de nombreux secrets et ne compte pas les dévoiler devant de simples battements de cils. Les propositions il en reçoit des tas mais pas question de succomber à toutes les hanches qui chaloupent devant lui. Mais cette lycéenne a su capturer son attention et il sent que la tension est trop forte, il va devoir prendre des décisions et surtout mettre une distance pour ne pas provoquer la colère de certains.



C’est un vrai combat de sentiments qui va se jouer dans ce roman, un roman en deux parties en soit et surtout une alternance de présent et passé car le début c’est une sorte de retrouvaille, pas très heureuse, c’est là où on se pose des questions, ensuite on a le droit à des retours en arrière pour expliquer leur histoire, leur évolution et surtout de quelle manière tout a tourné au vinaigre entre eux.

C’est en un sens ce point qui m’a laissé un brin perplexe, j’aurais aimé un peu plus de développement sur les circonstances même si les explications données sont relativement complètes, j’aurais aimé plus de profondeurs, plus de détails, voir un flashback de certaines conversations cruciales entre Kelly et sa mère et la menace qui a plané au-dessus de la tête de la jeune femme.



Tyler est froid et distant, contrairement à Kelly qui est enjouée et lumineuse. On pourrait penser qu’elle est même un brin psychopathe sur les bords au vu de l’obsession qu’elle développera pour son professeur mais je vous rassure, rien qui ne sera néfaste pour l’un comme pour l’autre. La jeune femme va juste tout faire pour, au départ voir s’il ressent les mêmes sentiments qu’elle et ensuite tout faire pour le reconquérir.

Des années plus tard, le jeune homme s’est enfin affranchi mais à quel prix, il a toujours pour but de protéger sa sœur et de faire en sorte qu’elle puisse avoir une belle vie, la protéger des dangers et surtout de ceux qu’elle ne considère pas comme tel. Alors le retour de celle qui a mis le bordel dans sa vie il n’en veut pas. C’était sans compter sur la détermination de son ancienne élève pour le pousser dans ses retranchements.



J’ai bien aimé ce roman, j’ai retrouvé cette plume fluide et sombre à la fois, une plume qui sort des codes de la romance traditionnelle. Une plume que j’ai hâte de relire encore.

On va vivre un raz de marrée d’émotion, on va passer du rire aux larmes et de l’amour à la haine. Une histoire profonde, des sujets forts et des personnages haut en couleur, que ce soit les principaux ou les secondaires. Je réclame en soit un spin-off, évidement sur la meilleure amie et l’associé car je sens qu’entre eux ça ne pourra être qu’explosif.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

ᴅᴀʀᴋ ᴅʀɪᴠᴇʀ

ɴᴏᴛᴇ:   ⭐⭐⭐⭐⭐​​​​​/5



« ʟᴀ ғᴀᴍɪʟɪᴀ ᴇs ʟᴏ ᴘʀɪᴍᴇʀᴏ »



Hello

On se retrouve aujourd’hui pour parler de Dark Driver paru en numérique chez les éditions @addictives et écrit par @ariellehera 🤍​



Avant toute chose, sachez que Dark Driver est déconseillé au moins de 18 ans car il comporte des scènes de violence qui pourrait heurter la sensibilité de certains. Dans cette histoire, nous suivons Andy, un détective privé chargé de se rapprocher de Talia, ce qui l’arrange car elle n’est autre que la cousine de l’homme dont il rêve de se venger. Entre les deux, la provocation et la tension seront les maîtres mots. Mais on sait tous que lorsque la vérité finit par éclater, même les secrets les mieux garder ne pourront pas y échapper.



« ᴄᴇ ɴ’ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴛᴀ ғᴀᴜᴛᴇ sɪ ᴛᴜ ᴀs ᴅᴏɴɴé ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ à ʟᴀ ᴍᴀᴜᴠᴀɪsᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴛᴜ ɴᴇ ᴘᴏᴜᴠᴀɪs ᴘᴀs sᴀᴠᴏɪʀ ᴍᴀ ᴄʜéʀɪᴇ. »



Eh bien, sachez que j’aime ce mois d’octobre car aucune déception n’est a déploré ici. Cette histoire était juste incroyable, tout ce que j’aime, des retournements, de la tension en voulez-vous, en voilà, de la provocation comme on aime, un amour pur et des secrets qui vous retournent la tête.

🤍​

Je suis totalement fan de Talia, de sa personnalité type cœur de pierre aux premiers abords puis cœur en guimauve une fois la carapace enlevée. Sa manière d’être et de fonctionner vis-à-vis des autres est pour moi juste parfaite. Si on enlève le fait qu’elle fasse partie d’une famille qui trempe un peu beaucoup dans des affaires plus ou moins illégales, elle reste surtout une girl boss qui tente de protéger sa vie privée de la plus féroce des manières. Et pour le coup je suis d’accord sur le fait que parfois, être égoïste ç'a du bon.



« ᴛᴜ ᴍ’ᴏʙsèᴅᴇs, ᴛᴀʟɪᴀ. ᴛᴜ ᴇs ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴᴇ ᴅʀᴏɢᴜᴇ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜʀɴᴇʀ ᴍᴏɴ sᴀɴɢ. »



Andy, Andy, alors lui, je l’ai bien aimé, puis j’ai eu envie de l’encastrer contre un mur, il était trop à l’aise par moments vraiment. Mais finalement, il était juste parfait avec Talia. Sa provocation pour la pousser dans ses retranchements, sa vengeance, son caractère et cette tension qu’il instaure avec elle dès les premiers instants, c’est fort, très fort.



« – ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ ᴛᴜ ɴᴏᴜs ғᴀɪs çᴀ, ᴛᴀʟɪᴀ ? ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊ’ᴀɪ ᴘᴇᴜʀ. ᴊ’ᴀɪ ᴘᴇᴜʀ ᴅᴇ ᴛᴏᴜᴛ ғᴀɪʀᴇ ғᴏɪʀᴇʀ. »



Côté personnages secondaires, autant vous dire que j’aime beaucoup la famille de Talia, et tout particulièrement sa meilleure amie et sa maman.

Chaque moment écrit par l’auteure vient construire ce puzzle que l’on assemble morceau par morceau. J’adore toujours autant la plume d’Arielle et je sais que je ne m’en lacerai jamais.

🤍​

Je tiens à préciser que oui, il y a du smut dans cette histoire, que oui, on a affaire à un couple haut en couleur avec deux bons gros caractères de compétiteurs mais qui au fond sont juste deux âmes ayant beaucoup souffert.



« – ᴊᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪs éᴄʀɪʀᴇ ᴜɴᴇ ᴅɪssᴇʀᴛᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ᴘʟᴜsɪᴇᴜʀs ᴘᴀɢᴇs sᴜʀ ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴇ ǫᴜɪ ᴍᴇ ᴘʟᴀîᴛ ᴄʜᴇᴢ ᴛᴏɪ, ᴛᴀʟɪᴀ. »



Je remercie encore Arielle pour l’envoi, cœur sur toi 🤍​. Si vous avez plus de dix-huit ans, que vous aimez les romances sombres avec des détectives et des femmes de caractères qui cachent une magnifique sensibilité, alors foncez ! Venez découvrir l’aventure tumultueuse de Talia et Andy et de combien réapprendre à aimer peut être compliqué.

Bonne Lecture !

Commenter  J’apprécie          30
Dark Driver

Une romance qui mêle les tropes ennemies to lovers, cohabitation (proximité forcée) et bodyguard (boss/employé), une écriture fluide et prenante, des personnages charismatiques et attachants, un scénario délectable et volcanique, voilà ce qui t'attend avec Dark Driver.

Ca te tente ?

Alors fonce !! Tu ne le regretteras pas !!



Dès les premières pages, j'ai été happée dans l'univers détonant proposé par l'auteur et les pages ont défilé à une vitesse folle. J'ai dévoré ce pavé de 800 pages en 3 petites soirées. Ça se lit très vite et c'est un régal ! Arielle Hera nous inonde d'émotions, de rebondissements, de tensions, de mordants, de révélations, d'actions sans que jamais son récit ne s'essouffle. C'est une lecture des plus captivantes et addictives.



J'ai adoré le personnage d'Andy. Tomber sous son charme est d'une facilité déconcertante. Il sait se montrer charmant, protecteur, touchant, séducteur. Il est parfait pour tenir tête à Talia qui de son côté est une femme étonnante. Une jeune femme qu'on apprend à découvrir et qui cache une fragilité désarmante derrière sa carapace de dure à cuire. Leur cohabitation fait des étincelles, leurs échanges sont piquants, leur relation est explosive et tout les coups sont permis. Ils se livrent un duel exaltant et électrisant. Talia refuse la présence imposée d'Andy à ses côtés au sein de sa propre maison mais ce dernier a une mission et il est bien décidé à parvenir à ses fins.



Entre secrets et confrontations, entre rancœur et attirance, Talia et Andy vont succomber à l'attirance charnelle qui les consume. Et petit à petit, ils vont apprendre à s'apprécier devenant un soutien l'un pour l'autre, se créant une complicité propice à la naissance de sentiments. Mais quand la vérité éclate, elle balaye tout sur son passage. Les masques tombent et les cœurs se brisent.



J'ai vraiment tout adoré dans ce roman !

Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

**Une seule règle : garder ses ennemis proches de soi…**



Pour assouvir sa soif de vengeance, Andy a un plan : se rapprocher de Talia, la cousine de l’homme qu’il cherche à faire tomber.

Et pour rester proche de sa cible, quoi de mieux que d’emménager avec elle sous prétexte d’assurer sa protection ?

En devenant le chauffeur et bodyguard de l’héritière de l’empire Cruz, Andy sait qu’il touche au but.

Mais Talia ne veut pas de lui malgré leur attirance étouffante. Arrivera-t-il à gagner sa confiance au risque de la trahir ? Entre sentiments naissants et honneur indéfectible, Andy va devoir faire un choix…

**Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.**







Je découvre ici la plume d’Arielle Héra qui nous entraîne dans son roman dès les premières pages.



Nous partons à la découverte de l’histoire de Talia, une jeune femme au caractère affirmée qui essaye tant bien que mal de sortir du joug de sa famille.



Nous découvrons également Andy, cet ancien policier qui se retrouve détective privé et veux se venger du cousin de Talia.



Cette histoire est attractive et pleines de rebondissements, les personnages nous entrainent dans l’histoire et nous font ressentir un panel d’émotions toutes plus intenses les unes que les autres.



Talia, est une jeune femme qui se donne les moyens de réussir, le tout sans sentiments car elle a été échaudée et ne veut plus ressentir cette douleur.



Andy est dans la vengeance, rien ne compte plus à ses yeux que de faire éclater la vérité et pour cela il se donne les moyens d’y arriver, mais sa rencontre avec Talia va lui faire revoir ses objectifs.



Une romance intrigante, étonnante, éclatante à dévorer sans tarder



un coup de cœur pour moi







\#Boss #Coloc #Enemiestolovers.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

💫 Dès les premiers chapitres, j'ai été conquise par la plume d'𝑨𝒓𝒊𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑯𝒆𝒓𝒂 car elle a su capter mon attention rapidement.

💫 On commence par rencontrer Talia, une jeune femme au caractere bien trempé qui n'a pas sa langue dans sa poche 🥰

Au départ, j'ai eu beaucoup de mal à la cerner car l'auteure ne dévoile pas tout des personnages et laisse le suspense s'insérer au fil des pages.

Mais quand vous allez vraiment la découvrir, vous verrez qu'elle est plus attachante qu'on ne le pense et que son vécu n'est pas si simple. J'ai toutefois trouvé assez difficile de s'attacher à ce personnage parfois trop superficielle, hautaine, méchante et dans l'excès, ce qui m'a conduite à plus m'enticher un peu plus d'Andy.

Leur petit jeu du chat et de la souris va rendre leur relation explosive 💥

Il y a des moments où ils sont donc partagés entre la haine et le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre... mais pas question de céder aussi facilement !

💫 Nos deux héros vont nous divertir du début à la fin et c'est ce qui rend ce livre addictif. Leurs moments de plans foireux sont hilarants et je dois bien avouer que ce livre m'a bien diverti du quotidien 🥰

💫La découverte de cette auteure est une très belle surprise. Tout au long, vous pourrez découvrir les secrets de chacun. Arielle Héra sait mettre l'eau à la bouche à ses lecteurs et c'est ce qui nous donne envie de tourner les pages rapidement pour connaître le dénouement de la fin. De plus, nous avons beaucoup plus de facilité à comprendre les pensées de chacun grâce à la divergence de points de vue.



💫 Pour un premier roman dans cette maison d'édition, c'est une ʀᴇᴜssɪᴛᴇ ᴀʙsᴏʟᴜᴇ et j'espère pouvoir la lire de nouveau très bientôt avec un futur écrit !

😍𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂 100% !😍













Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

Dark driver, une romance prenante !



Thèmes: chauffeur, pouvoir et argent.



À la croisée entre bodyguard et chauffeur, Andy se fait engager auprès de Talia, une riche héritière, afin d’obtenir justice pour son ami et sa sœur.

Ils viennent de deux mondes opposés.

Elle est garce, manipulatrice et dirige les autres d’une main de fer.

Il est patient et sait qu’il doit jouer un rôle pour son objectif…

Seulement derrière la froideur apparente, Talia est sensible et déterminée, derrière le chauffeur sexy, Andy tombe amoureux..



Une lecture pétillante, au rythme soutenu!

L’alternance de voix est toujours un atout dans un histoire d’amour!

Talia n’est pas l’ingénue timide des romans à l’eau de rose mais la femme têtue au pouvoir démesuré. On aime ou pas !

Le héros est plus commun mais son sex appeal ne peut laisser indifférente!



Franchement, un super livre !
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

Aujourd’hui parlons d’une nouvelle lecture Il s’agit de Dark Driver de @arielle.hera publié chez @ed_addictives 🔥



Ici je découvre une nouvelle plume et POW POW POW quelle découverte. C’est un coup de cœur magistrale. D’ailleurs merci … ou pas à l’auteure pour la nuit blanche que passé à dévorer son livre. Elle devrait penser à vendre son livre avec des patchs anti cernes.



Ici nous suivons Talia, c’est une jeune femme qui travaille dans l’entreprise de son père. Solitaire depuis la trahison de son fiancé qui l’a trompée. C’est une jeune femme indépendante, perfectionniste, manipulatrice. Avec son franc parler elle peut sembler parfois un peu « garce » mais franchement Bad Ass. J’ai adoré son personnage avec son (sale) petit caractère, ce dernier a bien pimenté l’histoire.



Andy quant à lui est un ancien policier, devenu détective qui cherche à se venger de la personne qui a agressé sa sœur, pour y parvenir, il va accepter deux emplois différents l’un est de surveiller Talia à la demande d’un de ces clients. L’autre être le chauffeur/ garde du corps de cette dernière.



Nos deux personnages vont faire grimper la tension tout au long du roman, et ne pas se laisser faire ni l’un ni l’autre.



L’auteure nous offre un roman Ennemies to Lovers / Slow burn parfaitement addictif. Avec le double point de vue d’Andy et Talia, mais également des flashbacks, qui nous permettent de comprendre nos personnages mais également de lui donner un rythme au roman.



La plume de l’auteure est fluide et addictive et captivante, impossible de lâcher le roman, tout est bien dosé : le caractère des personnages, les intrigues, les rebondissements. Rien n’est laissé au hasard. A travers la plume de l’auteure on ressent toutes les émotions de nos personnages.



Bref vous l’aurez compris un gros coup de cœur, c’est avec plaisir que je vais commencer a suivre l’auteure.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

Nouvelle auteure dans la Team Addictives qui frappe fort.

1ère sortie qui frôle le coup de cœur. Et encore je chipote...



Talia,

Une boss tyrannique !

Une jeune femme coriace, tenace, manipulatrice, parfois soupe au lait, limite Badass !

Une héroïne atypique qui sort des sentiers battus !

Soit vous la détestez, soit vous la comprenez...

Totalement conquise par le profil "psychorigide" proposée par Arielle et son évolution au fil de ma lecture.



Andy,

Un chauffeur énigmatique !

Un homme sur de lui, imposant et qui n'a pas la langue dans sa poche.

Un héros avec des valeurs et en mode vengeance.

La vie ne lui a pas fait de cadeaux et ce n'est pas une princesse qui va lui faire fermer son clapet!

Totalement conquise aussi. Andy n'est pas Dark, il est Perfect! 100% attractif...



Entre eux, tous les coups sont permis.

Arielle nous propose un Ennemies to Lovers parfaitement cadencé. Vu le pavé, j'ai eu peur des redondances et descriptions à gogo. Que nenni ! La plume est fluide, affirmée et mature. Les rebondissements sont bien positionnés. L'évolution des héros bien amené. On dévore chapitre après chapitre sans s'en rendre compte. Je suis une adepte de la cohérence et je constate que l'auteure a maitrisé le "profil héroïne" en restant droite dans ses baskets. Je l'en félicite. Pour moi, Talia est sa pièce maitresse même si Andy a toutes mes faveurs lol.



Tension

Mensonge

Attraction

Trahison

Manipulation

Quête de vérité

Famille

Mais désolée il n'y avait pas la Dark. Je comprends le TW mais pas la mention Dark. Mon seul bémol sur l'annonce faite. Et oui, je chipote...



En tout cas, félicitation Arielle pour cette entrée fracassante dans ma caboche. Je te note pour les prochaines sorties car tu es un potentiel coup de cœur.



Merci la TEAM pour cette lecture VIP.

Bienvenue Arielle Héra. Merci pour nos échanges.
Commenter  J’apprécie          111
Dark Driver

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Talia, une femme forte, badass, courageuse, déterminée et prête à tout.

Elle est imprévisible et je l'ai clairement adorée, c'est un personnage avec une forte personnalité que j'ai aimé découvrir.

L'arrivée d'Andy dans sa vie va venir chambouler son quotidien et malgré l'attirance qu'il y a entre eux, elle ne veut pas de lui.



Quant à Andy, il ne vit que pour la vengeance et il est prêt à tout pour l'obtenir.

Son plan est simple, se rapprocher de Talia, la cousine de l'homme qu'il cherche à faire tomber.

En assurant sa protection, Andy sait qu'il est proche de réussir sa vengeance.

Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de ressentir cette attirance et ce désir qui ne cesse d'augmenter au fil du temps pour Talia.



J'ai adoré ces deux personnages, leur relation est incroyable et entre eux, c'est explosif.

Andy sera toujours présent pour Talia, il est bienveillant et à l'écoute.

La relation entre nos deux protagonistes est aussi intense que puissante et tellement particulière.

J'ai aimé découvrir leur histoire et la suivre au fil des pages.



L'intrigue est tellement bien menée, c'est aussi captivant qu'intrigant et tellement addictif.

L'histoire est riche en rebondissements et en surprises et tout au long du roman, nous allons de révélations en révélations.

J'ai aimé découvrir le côté sombre de cette histoire qui m'a transporté tout au long de ma lecture et mis mes émotions à rude épreuve.



J'attendais cette sortie avec impatience et quel plaisir de retrouver la plume d'Arielle.

C'est toujours un réel plaisir de se replonger dans son univers et découvrir son nouveau roman m'a énormément plu.

Une fois plongée dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement je voulais découvrir la suite.

Alors, j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer et quelle magnifique histoire.



Je ne m'attendais pas à autant aimer et je dois dire que j'ai été plus d'une fois surprise par cette histoire.

Arielle m'a transportée avec elle dans ce roman riche en émotions et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde tellement j'étais captivé par l'histoire.

La fluidité de sa plume y est pour beaucoup, j'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure très prochainement.



Entre amour, secret et manipulation, je vous recommande cet incroyable roman.

Merci Arielle pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

alia est une belle jeune femme d’une famille influente, elle a un sacré caractère et ce n’est pas la trahison de son fiancé qui va l’aider, elle se renferme encore plus et devient encore plus irritable et ne vit que pour son travail, elle a même changé de nom pour ne pas que le nom de son père lui colle à la peau.

Andy est devenu détective privé depuis qu’il a été viré de la police, il n’a qu’une idée en tête sortir son ami de prison, alors quand on lui demande d’enquêter sur Talia, il voit la une bonne raison de se rapprocher de son ennemie et n’hésite pas une seconde, quelle belle occasion pour lui que de se faire embaucher comme son chauffeur, mais c’est sans compter sur le caractère de la miss qui ne va pas lui faciliter la tâche.

Andy va t’il réussir à trouver les preuves qu’il cherche ?

Comment Talia va t’elle réagir quand elle va apprendre qui est vraiment Andy ?

Et si son passé revenait la hanter comment va t’elle s’en sortir cette fois?



Wahou un livre qui nous tient en haleine du début à la fin.



Une plume qui est addictive comme pas possible, on rentre dans le vif du sujet directement, on a des zones sombres où on veut découvrir les vérités de chacun, on va avec eux on va vivre leur histoire avec la boule au ventre du début à la fin, une histoire aux multiples rebondissements où on va découvrir l’envers du décor d’une famille influente et connue.

Talia est belle elle a un rêve secret, mais elle a aussi beaucoup souffert déjà par son nom, par la trahison de son fiancé mais aussi par un traumatisme étant jeune. 

Andy veut la vérité et il est prêt à tout mais ce qu’il ne s’attendait  pas c’est à tomber sur une personne comme Talia qui va le toucher l’attirer comme jamais il a été attiré mais les secrets vont être dévastateurs  surtout quand on connait le caractère de la miss pas sûre qu’elle pardonne facilement.

On va souffrir pour eux tout du long, mais on va aussi rire de l’inventivité de Talia quand elle veut quelque chose elle ne lâche rien et est prête à tout en même temps elle a de qui tenir hein, elle peut être aussi cruelle et vile que son père quand il s’agit de vengeance.

Andy il donne chaud juste par ses paroles ce type fait monter notre température corporelle comme pas possible, il est hot, mais quand il veut quelque chose il met tous les moyens en oeuvre pour l’avoir, et ce qu’il veut c’est la vérité.

Un livre qui m'a tenue en haleine tout du long je voulais avoir toutes les vérités de chacun tout ce qui les ronge à l’intérieur comment chacun allait gérer ce qu’il ressent mais surtout comment tout ça se termine avec les secrets qui vont un fois de plus les briser.

Un coup de coeur pleins d’émotions dans ce livre qui nous emmène sur des montagnes russes tout du long entre les révélations et les secrets, les rebondissements dans ce livre qui nous déchirent le codeur mais nous le réchauffent aussi 

Allez vite le découvrir de toute urgence !
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :

Je suis contente de découvrir la plume de l'auteure qui est belle, fluide et addictive. Arielle m'a transporté dans son univers avec une romance à 2 voix très bien menée, qui n'est ni légère ni lumineuse. L'intrigue est très prenante car énormément de zones sombres sont présentes tout du long, ainsi que des secrets. Ce n'est pas une lecture pour tout le monde car il y a des scènes très compliquées qui ne sont pas à la portée de tous.



Nous allons faire la rencontre de Andy qui décide de se rapprocher de Talia pour faire tomber le cousin de cette dernière. Afin de l'avoir sous les yeux le plus possible, quoi de mieux que d'emménager avec elle en prétextant la protéger? Andy sait qu'il touche au but en devenant le chauffeur et le Bodyguard de l'héritière de l'empire Cruz mais Talia n'a pas dit son dernier mot car malgré la forte attirance, elle ne veut pas de lui..

Andy est un personnage charismatique, déterminé et prêt à tout. Je l'ai trouvé empathique, gentil, bienveillant.

Talia est une femme ambitieuse, persévérante, déterminée avec un très fort caractère. C'est le genre de nana qui n'a pas peur de tenir tête à quelq'un et qui sait totalement ce qu'elle veut. Talia c'est également la simplicité car malgré tout l'argent et le pouvoir qu'elle a, elle préfère rester dans l'ombre. Cependant, c'est également une femme blessée et secrète qui ne peut pas laisser insensible.

La relation des protagonistes est puissante comme elle peut paraître un peu étrange tant elle est particulière. On ressent cette passion qui les dévore, ce feu ardent qui brûle mais qui rend vivant.



J'ai apprécié les flash backs qui sont importants à l'histoire et nous permettent de bien comprendre les évènements. Malgré quelques longueurs, c'est une lecture qui prend au tripes tant on a un mélange d'émotions qui rythment la lecture.

Si vous aimez les histoires avec des personnages complexes mais forts, les zones sombres remplies de mystère, les colocations forcées, les ennemies to lovers.. cette histoire est faite pour vous.



➠ sortie numérique


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

On va faire la connaissance de Talia, un personnage féminin badass comme on l'aime, elle est déterminée, ambitieuse, surprenante . Elle ne réagit jamais comme on l'attend, elle est un peu folle sur les bords mais j'ai tellement aimé sa personnalité. C'est une femme forte, une femme de pouvoir qui ,même si elle est l'héritière des Cruz ne doit son ascension qu'à son acharnement et sa persévérance.😜



Et puis il y a Andy, il est prêt à tout pour assouvir une vengeance et doit donc se rapprocher de Talia pour réussir à faire tomber son cousin . C'est clairement un super bookboyfriend . Il communique, est à l'écoute et même si son passe-temps favori est de tenir tête à Talia, il sait aussi être présent pour elle .🫶



C'est un enemies to lovers extra, chaud bouillant, piquant, plein d'humour, je me suis régalée de leurs échanges. Il y a tout pleins de révélations tout au long de notre lecture car beaucoup de secrets et manipulations. Ils ont finalement beaucoup plus de points communs qu'ils ne le pensent. Pour tous les 2 la famille est très importante et passe avant tout, ils veulent tous les 2 dominer et ne rien lâcher.😏



Découverte d'une nouvelle plume pour moi et c'était délicieux. L'impression de manger des têtes brulées, ça pique, c'est difficile et puis ça s'adoucit et ne reste que le côté bonbon sucré . Ils sont très touchants.C'est addictif, prenant, très agréable à lire et ça regroupe tout ce que l'on aime . La cohabitation forcée, de fort caractères, du mystère, de la tension au max et des scènes intimes pleines de sensualité .😍
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

Découverte pour moi d’une nouvelle auteure, nouvelle plume dans la grande famille des éditions addictives et un pur bonbon à se mettre sous la dent.

Andy ancien policier, devenu détective privée avait pour mission de surveiller celle qui n’est autre que la cousine de l’homme sans scrupules ayant mis son meilleur ami en prison. Depuis cette injustice il ne cesse de chercher les preuves qui lui permettra de rendre la liberté à ce dernier. Ce fur une aubaine pour lui d’être engagé pour rapporter les moindres faits et gestes de Talia mais le sort va lui permettre d’obtenir une place encore plus proche de son but. En effet, un jour de surveillance il va se retrouver à défendre la mère de sa cible et pour le remercier de son intervention elle va lui proposer de travailler pour elle. Sa nouvelle mission sera non seulement de devenir le chauffeur de sa fille mais aussi de vivre avec elle. Car oui notre cher Andy, ne voulant pas dévoiler sa couverture, il a informé sa nouvelle patronne de sa situation personnelle un brin précaire, de beaux mensonges.

Il y voit donc une occasion en or de se rapprocher au plus près de la belle héritière de la famille Cruz et surtout de régler au plus vite les dettes que son père a laissé à sa charge.





Talia est une femme forte, une femme pleine de haine, elle n’a toujours pas digéré la trahison de son ex-fiancé. Elle n’a eu de cesse de montrer à tous qu’elle est bien plus qu’une simple héritière de Antonio Cruz, et pour cause, elle a même changé de nom de famille pour que personne ne l’associe à sa famille suite à un évènement tragique. Femme protectrice, indépendante même si sa famille ne compte pas la laisser être prise dans un piège qui pourrait la nuire, ne travaillant que pour son avenir, elle-même chaque projet avec brio et fait tout pour être reconnu à sa juste valeur. L’échec ne fait donc pas parti de son vocabulaire, sans compter que les remarques, messes basses et accusations de ses collègues lui importe peu, elle est exigeante et intransigeante avec ces derniers. Néanmoins, on verra vite que dans l’obscurité de son monde, elle agira avec justesse et indulgence, à l’abris des regards perfides.



La seule personne qui arrive encore, à ce jour, à la faire flancher, n’est autre que sa mère, sa meilleure amie, sa confidente, et le nouveau tour que cette dernière va lui jouer, sera pour elle un tour de trop. Cohabiter avec cet homme, elle qui sent le traquenard à mille lieux, et le dernier de ses désirs, donc ni une ni deux elle décidera de faire en sorte qu’il quitte les lieux de son plein gré. Ce qua Talia ignorait, c’est que son nouveau chauffeur ne risque pas de fuir les lieux et même s’il se doit de subir tous ses caprices.



La tension entre les deux sera plus que palpable, l’attirance indéniable et le combat pour savoir qui aura le dernier mot d’anthologie. Même si au départ Andy ne comptait pas faire de vagues et agir avec minutie, il va vite devoir changer le fusil d’épaule pour rendre coup pour coup à cette femme control-freak. L’alternance du point de vue sera parfaite pour voir les deux côtés de l’histoires, on va être impatient de voir quand l’un deux abandonnera la partie et lâchera prise, quand l’un deux laissera le contrôle à l’autre et quand enfin les étincelles jailliront de leurs désirs.



L’un comme l’autre livre une bataille, que ce soit celle de l’indépendance et de la liberté contre celle de la justice et pour ça tous les coups sont permis, avec ou sans la loi. L’auteure a su nous régaler de ce roman, ces personnages haut en couleurs dont l’intensité les rend admirables. Alors oui certaines scènes sont plus que discutables mais ils apportent du grain à leurs actions, je pense notamment à l’attitude de Talia face à la trahison de son ex, à la manière dont elle l’a puni, en tant que femme puissante et bafouée, je n’excuse en rien ses actes mais la douleur a guidé sa volonté.



On vivra un tumulte d’émotions, on passera des unes aux autres en une seconde, que ce soit des rires à la colère, de la passion à la frustration ou encore de de la peur aux larmes. Car oui certains évènements nous rendront triste pour cette femme qui n’avait rien demandé, cette femme qui n’a eu de cesse de chercher sa place hors de ce patronyme qui lui colle à la peau.



Arielle Héra décrira à merveille les sentiments qui prendront de plein fouet nos deux protagonistes, elle les rendra aussi forts que faibles, Andy sera celui qui s’attendrira le plus laissant croire à sa belle qu’elle garde le contrôle tout en la protégeant du mal qui rode autour d’elle. Il saura vite la cerner, découvrant ses secrets et les utilisant à bon essieu même si par moment, ses actions auront des répercussions parfois discutables.



Ce livre est un véritable ennemies to lovers qui renferme autant de manipulations que d’attendrissements. La famille est mise à l’honneur, une famille unit prête à défier quiconque souhaite les nuire mais quand le choix devra être fait, une seule et véritable décision sera juste. Parfois dans la vie il faut savoir prendre du recul et analyser ce qui nous définit pour comprendre les conséquences de toutes nos actions. Alors comme je le disais plus haut, certaines scènes sont plus que discutables et nous ne seront pas dans une optique de remettre tout le monde sur le droit chemin, mais pour rendre justice il faudra faire preuve d’ingéniosité, ne pas avoir peur de se salir les mains et agir avec russe.





Pour moi ce fut un vrai bonheur de lire ce roman, je l’ai savouré et me suis délectée de ces personnages, des mots de l’auteures, des vérités mises en lumières et des émotions qui nous prennent en otage tout du long. Les codes de la vie sont bousculés, l’univers obscur, un plongeant dans les abysses du secret. Une prise de contrôle qui sera mise à l’épreuve face aux différents rebondissements et à l’inattendu du dénouement final.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          30
Dark Driver

Andy avait foi en la justice, enfin ça, c’était bien avant de faire la connaissance d’un membre de la famille Cruz. Depuis, il n’a qu’une seule idée : se venger ! Il a bien trop perdu pour laisser courir. Quand la mère de Talia le fait entrer par la grande porte dans la famille, il reprend espoir. Cependant, tout ne sera pas si simple. Talia est une femme qui n’a pas peur de lui montrer qu’il ne représente rien et surtout qu’elle n’a pas besoin de lui dans sa vie. Indépendante, elle va toujours au bout de ses envies… surtout quand l’une de celles-ci est de se débarrasser de ce mec imposé par sa mère. Je dois dire reconnaître qu’elle est plutôt inventive. J’ai eu du mal à m’attacher à elle. Certes, elle tente juste de se protéger, mais elle est souvent hautaine, cassante. Cependant, Andy arrive à se faufiler sous sa carapace avec ses petites attentions et ce petit jeu qui se met en place. Il se pourrait même que l’héritière lui raconte quelques pans de sa vie … Au fil des jours, la cohabitation se fait moins forcée, une certaine routine s’installe tout comme ce petit quelque chose qui fait que lorsque la vérité éclatera, le pardon sera difficile à accorder. Nous naviguons entre passé et présent, nous permettant de comprendre les comportements de chacun, mais aussi les traumatismes. J’ai adoré les copines sans filtre de Talia. D’ailleurs, elles comptent tout faire pour pousser leur copine à enfin lâcher prise. Petit bémol, j’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs, que l’histoire mettait du temps à démarrer, et ce même si nous sommes dans un slow burn. Est-ce que chacun obtiendra ce qu’il voudra ?
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

Nouveau roman d'Arielle Héra, que j'ai découverte pendant ma lecture de Crush Deal, tout en sensualité et passion, il est de même dans celui-ci avec une touche supplémentaire de provocations et de secrets.



Andy veut se venger de la personne qui a agressé sa sœur et a fait mettre son meilleur ami et beau-frère Drew en prison. Pour cela, il accepte deux contrats, le premier surveiller Talia Cruz pour le compte d'un client fortuné et le deuxième chauffeur/garde du corps pour le compte de la mère de Talia. En étant auprès d'une Cruz, il trouvera peut-être celui qu'il recherche.

Depuis sa rupture avec Phil son fiancé qui l'a trompé, Talia est devenue une femme très solitaire et pragmatique, boulot et dodo. Sa mère décide de lui offrir une maison avec piscine, et un chauffeur, Andy qui va vivre dans la dépendance de son nouveau chez-soi.



Andy Hawns, 28 ans, est détective privé depuis la perte de son poste d'agent de police. Après avoir perdu son père, il se retrouve avec les dettes de celui-ci. C'est un homme solitaire et insolent, très attentionné et protecteur.

Talia Marty Cruz, 25 ans, occupe un poste de direction et est l'héritière de l'empire Cruz. Fille unique, elle est surveillée de près par ses parents surprotecteurs. Elle est indépendante, perfectionniste, directe et très méfiante depuis la trahison de son fiancé. Elle est aussi carriériste avec charisme énorme et sans faux-semblant.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Andy et Talia.



L’intrigue est menée avec sensualité et rythme. Talia adore le cadeau de sa mère, la maison mais l'homme fourni avec un peu moins, en fin en quelque sorte. Elle va tout faire pour le faire partir, puisqu'elle a fait la promesse de ne pas le virer elle-même. Une tension inexplicable prend place entre eux, Talia joue la peste, Andy joue le provocateur. Depuis quatre ans, elle a une règle aucun homme dans sa vie. Depuis un an, il se bat pour faire libérer son ami de prison.



La plume est fluide et très plaisante à la lecture, c'est même un bonheur. Les idées apportent énormément d'émotions, la colère, la frustration, le doute, la peur mais aussi de l'humour avec des situations cocasses et des répliques hilarantes. Le contraste entre le côté comédie et le côté sombre, j'adore. Le rythme est prenant et addictive entre les mélodrames, les secrets, les vengeances et les défis. C'est très complet et addictif.



Les émotions sont parfaites. Talia perturbe beaucoup Andy, il la trouve déroutante et imprévisible. Au fil des heures à ses côtés, il découvre une autre femme, garce à toute épreuve mais aussi tellement plus. Talia est devenue une femme solitaire, qui cache son attirance pour Andy derrière le mépris. Il est le seul à lui répondre, à la voir autrement que comme la patronne, elle adore cela. Ils se portent sur les nerfs. Elle lui tient tête. Il la domine. Des contraires qui se complètent. Les relations intimes sont magnifiques, très bien écrites et apportant une belle touche de douceur et de passion.



Enemiestolovers, manigances, vengeances, famille, menaces, agressions, désir, un roman très complet entre l'histoire d'amour, celle de famille et celle des vengeances. Aucun temps mort, aucun ennui. La plume est fluide et très plaisante à lire avec énormément d'humour et d'émotions diverses. Les personnages sont deux perles, parfois froids et insolents puis chauds et passionnés. Un ensemble réussi, une pépite, j'ai adoré du début à la fin...



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/07/dark-driver-arielle-hera.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          30
Crush deal

Si Bradley rentre dans la vie de Tiana, c’est tout d’abord parce qu’il conclut un deal avec elle : Tiana l’aide à obtenir trois rencards avec sa meilleure amie Madison, en échange Bradley offre à Tiana l’opportunité d’intégrer la boite de ses rêves. Simple. Bien sûr cela ne va pas se passer tout à fait comme cela…



Alors oui, Bradley Simon est clairement décrit comme étant à tomber par terre. Oui il sait qu’il est (devenu) beau. Oui, il abuse pas mal de ses charmes pour arriver à ses fins. Mais ce n’est pas que ça. Loin de là. Il a aussi des failles, que l’on découvre au fil du roman. Il commet des erreurs, il évolue. Et c’est ce qui le rend attachant !



Tiana quant à elle… ce personnage m’a fait vraiment rire. J’adore son optimiste à toute épreuve, sa naiveté, sa sincérité. Elle ne sait plus si elle doit privilégier son amitié avec Madison ou sa passion naissante pour Bradley et est complètement tiraillée entre les deux. Vraiment. Si je devrais choisir un mot pour décrire Tiana, ce serait : authentique. Elle l’est entièrement, et au diable les conséquences. Et c’est ce qui m’a tellement plu chez elle.



J’ai également beaucoup aimé les deux autres copines de la bande, Mya et surtout Laena. Chacune a son caractère et elles sont toutes là les unes pour les autres.



Puisqu’on parle de romance, j’ai bien aimé le développement de celle-ci. C’est fluide, on voit bien l’évolution des des personnages, depuis l’attraction physique (oui oui il y a des scènes spicy, mais elles sont électriques !) au véritable attachement et à la naissance des sentiments. Et surtout, Arielle Hera développe d’autres sujets : l’amitié, la famille, l’écoute de soi-même, les relations toxiques… une vraie réussite pour ce premier roman !
Lien : https://instagram.com/les.le..
Commenter  J’apprécie          20
Crush deal

ᴄʀᴜsʜ ᴅᴇᴀʟ

ɴᴏᴛᴇ:⭐​⭐​⭐⭐/𝟻



𝐶𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑑𝑢 𝑠𝑝𝑜𝑖𝑙, 𝑐𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡, 𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢é 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑é𝑣𝑜𝑖𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒.



«ᴇɴ ᴘᴀʀʟᴀɴᴛ ᴅᴇ ᴍᴀᴅɪsᴏɴ, ᴀᴊᴏᴜᴛᴇ-ᴛ-ɪʟ sᴏᴜᴅᴀɪɴ séʀɪᴇᴜsᴇᴍᴇɴᴛ ᴀᴠᴀɴᴛ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ɴᴇ ᴘᴜɪssᴇ ʀéᴘᴏɴᴅʀᴇ, ᴊ’ᴀɪᴍᴇʀᴀɪs ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴍ’ᴀɪᴅᴇs.

ɪʟ ᴍᴀʀǫᴜᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇᴛɪᴛᴇ ᴘᴀᴜsᴇ, ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ᴅᴇ ᴅéɴᴏᴜᴇʀ ʟéɢèʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ɴœᴜᴅ ᴅᴇ sᴀ ᴄʀᴀᴠᴀᴛᴇ.

— ᴊᴇ ᴠᴇᴜx ʟ’éᴘᴏᴜsᴇʀ.

ᴍᴀ ғᴏᴜʀᴄʜᴇᴛᴛᴇ ᴛᴏᴍʙᴇ sᴜʀ ʟᴀ ᴛᴀʙʟᴇ. ᴇsᴛ-ᴄᴇ ᴘʟᴀɪsᴀɴᴛᴇʀɪᴇ ?

— ᴛᴜ ᴘᴇᴜx ʀéᴘéᴛᴇʀ !? … »



Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de Crush deal écrit par ma beauté ariellehera. Une romance spicy aux valeurs et aux messages importants. Parce que les amitiés toxiques sont beaucoup présentes qu’on ne le pense.

💜 

Mais Crush deal, ça parle de quoi ? de Deal, d’amour, de toxicité, de désir, d’acceptation de sa propre personne, de prendre soin de sois avant de prendre soin des autres. On suit ici Tiana Morris, une jeune Parisienne qui ne pense qu’à son job et à sa vie avec ses amis. L’amitié est son maître mot, une valeur qu’elle défend et chérie de tout son être.

Pourtant, après un contrat non renouvelé et le retour de son ancien camarade de classe qui veut séduire sa meilleure amie, Tiana ne sait plus où donner de la tête. Jusqu’à ce fameux deal. Il est simple, elle aide Bradley à obtenir trois rencards avec sa copine et en échange, il lui fournira toutes les cartes pour entrer dans la boîte de ses rêves, rien de bien compliqué.

💜

Enfin si on oublie le fait que Bradley est très séduisant, très charmeur et que mine de rien, entre amitié et amour, le pas est plus court qu’il n’y paraît…

💜 

J’ai adoré ma lecture, entre une plume fluide et une histoire aussi prenante qu’addictive, les pages se tournaient toutes seules. J’ai dévoré ce livre aussi rapidement que Tiana avec sa glace.



«ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ. ᴊ'ᴇɴ sᴜɪs sûʀᴇ.»



Mais j’ai une question, comment auriez-vous réagi à la place de Tiana ? Est-ce que vous aussi, vous auriez succombé à la tentation que représente Bradley Simon ? Ou alors, vous auriez privilégié l’amitié même si celle-ci vous étouffait plus qu’elle ne vous apaisait ?

💜 

Si vous recherchez une romance rapide et spicy, prenante avec une morale alors n’hésitez pas ! Je suis sûr que Bradley sera ravi de cuisiner pour vous.



With L,

Elo 💜 

Commenter  J’apprécie          00
Crush deal

&#xNaN 4,5



J'ai adoré ma lecture ! Dès le prologue, j'ai immédiatement été plongée dans l'histoire. La plume de l'auteure est tout ce que j'aime : fluide, addictive, drôle et légère. Puis le côté « enquête » à su conquérir mon cœur.

~



Les personnages sont super bien construits, je me suis très vite attaché à eux. Les liens qui unissent Laena, Mya, Madison et Tiana est juste incroyable, d'où mon cœur brisé à la fin de l'épilogue.

~



Même si au début, j'avoue avoir eu un peu de mal à cerner Bradley, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la compassion envers lui par la suite.

~



Concernant la romance, j'ai aimé la manière dont l'auteure est passée de l'attraction physique à l'attachement. Je n'ai pas trouvé ça trop précipité, je dirais même que l'autrice s'est amusée à nous torturer à chaque fois que dans nos têtes, on commençait à se faire des films ! Puis, je dois avouer que c'était plutôt chaud entre les deux protagonistes...

~



Dès le début de l'histoire, j'ai commencé à m'intéresser au plan de Bradley ! Son comportement et ses agissements envers Tiana m'ont paru suspects. Rien n'allait, à mes yeux, dans sa démarche. J'admets aussi avoir beaucoup de questions à poser à Tiana ! Malheureusement, je ne pourrais pas puisqu'elle n'est pas réelle, mais certains points continuent encore de me hanter.

~



En conclusion, si vous aimez les romances bien hautes en tension, les personnages mystérieux qui cachent beaucoup de choses et les amitiés qui font rêver, alors cette histoire est faite pour vous !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Arielle Héra (367)Voir plus

Quiz Voir plus

Comment te dire Adieu ?

Tous les garçons et les filles de mon âge Se promènent dans la rue deux par deux Tous les garçons et les filles de mon âge Savent bien ce que c'est d'être ...?...

deux
affreux
heureux
vieux

10 questions
149 lecteurs ont répondu
Thème : Françoise HardyCréer un quiz sur cet auteur

{* *}