AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Aurora Rose Reynolds (37)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les frères Mayson, tome 4 : Nico

Voilà je clôture cette famille avec le coeur lourd. Je crois qu’il y a un bonus encore sur Mike, mais pas sûr que ce soit traduit un jour. Je suis triste de les quitter mais j’ai espionné et vu que des spin off existaient : sur les enfants et sur le cousin. Donc j’attends la suite maintenant !



Nico ne pensait certainement pas découvrir son âme sœur en rapportant un téléphone. Et pourtant, il a su dès le premier regard. Il est déterminé à conquérir Sophie et à la garder en sécurité. La vie de la jeune femme est en danger, pourquoi ?



Nico m’a toujours intrigué et je peux dire que j’ai adoré découvrir cet homme sombre et mystérieux. A l’image de tous les mâles de cette famille : il est autoritaire et protecteur. Et la passion et l’amour qu’il porte à sa femme sont juste sublime. C’est vraiment difficile de choisir un préféré, mais si je n’avais pas le choix se serait lui !



Sophie est parfaite : malgré son passé difficile, elle est un rayon de soleil. J’aime chaque fille de cette saga et ici est encore une réussite. Elle est douce et attachante. Je l’ai adoré !



Un superbe duo qui a parlé à mon coeur. Une histoire qui prend son temps pour ensuite s’envoler. L’amour qui les lie est sublime. Un couple qui nous offre de belles émotions et que j’ai adoré suivre.



Au delà de la romance, un mystère est encore là et même si je me suis posée des questions sur le coupable, rien n’aurait pu me faire penser à ça. L’imagination de l’auteure est sans fin et je n’ai pu lâcher mon roman avant le mot fin.



Un beau final avec un épilogue de choix. C’est toujours un énorme plaisir même si j’ai vraiment le coeur lourd de les quitter. Une saga que j’ai adoré découvrir : addictive, romantique, haletante. Un pur kiffe que je vous recommande fortement !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          30
Les frères Mayson, tome 3 : Lilly

J’ai été faible et j’ai lu ce tome alors que la nuit s’arrêtait pour se transformer en petit matin. Mais je ne regrette rien, je suis trop fan de cette saga !



Cash a quitté l’amour de sa vie quelques années auparavant pour faire ce qui était juste. Mais quand il la recroise et découvre le pot aux roses, il est l’heure de la reconquérir. Un héros digne des frères Mayson. Et pourtant malgré les conseils de ses frères il est moins autoritaire ! Sauf au lit ! J’ai adoré cet homme : protecteur et tendre. Un bon papa, un bon mari, tout.



Lilly ne pense être capable de risquer son cœur une nouvelle fois avec Cash. Il l’a abandonné dans la pire des situations, mais l’amour est plus fort que tout parait-il. Un rayon de soleil ! Une pépite sûre d’elle, attentionnée et vraiment touchante.



Une dynamique différente puisque ce couple avait déjà été ensemble. Et surtout avec des enfants. C’est très rapide, mais c’est le tempo de toute la saga donc je trouve ça juste. Un couple différent et que j’ai adoré découvrir ! Devoir choisir mon couple préféré à la fin de la saga, va être difficile.



Les enfants ont une part importante dans ce texte et ils sont terriblement mignons. Nous sommes obligés de tomber sous leur charme. Avec le saut dans le temps, nous retrouvons tous les Mayson et les enfants et vous me connaissez : J’adore ça ! Manque plus que l’histoire de Nico et je serais au paradis !



Le poids de l’enquête était plus important dans cet opus et même si pas mal de choses sont évidentes, l’auteure va vous réserver des surprises ! Vous n’êtes pas prêts. J’ai trouvé ça prenant et addictif.



Un très bon tome que je recommande fortement. Hâte de poursuivre avec la suite ! Une saga coup de cœur qui se valide de tome en tome et vivement que je me lance dans Nico !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          30
Les frères Mayson, tome 2 : Trevor

J’avais adoré le premier opus des Frères Mayson et depuis je n’avais qu’une seule envie : continuer ! Et pour l’instant, je ne suis toujours pas déçue car nous repartons sur un coup de cœur et j’ai déjà hâte de me lancer dans le tome 3 !



Trevor a pris peur quand sa rencontre avec Liz a lancé la malédiction familiale. Mais quand il se rend compte qu’il risque de perdre la femme de sa vie, il va tout faire pour réparer les dégâts. Un héros que j’ai adoré a l’image de son frère : sexy, attentionné, tendre et très alpha. On reste sur un type de héros que j’aime beaucoup en romance contemporaine.



Liz doit gérer les bêtises de son frère et oublier Trevor. Mais quand il sera là pour l’épauler, elle devra admettre qu’elle ne gère plus rien du tout. J’ai adoré cette jeune femme : douce, fidèle et gentille. Beaucoup trop mignonne et c’est ce que j’imaginais d’elle donc très contente.



Un couple qui arrive encore une fois rapidement, mais cela est logique : ils se tournent autour depuis neuf mois et c’est un roman assez court. C’est très érotique, préparez-vous ! Mais surtout c’est logique. Un amour passionnel et tellement fort. Un régal pour la romantique en moi.



Comme précédemment, une romance oui ! Mais beaucoup de problèmes ! Une ex harceleuse, un frère qui revient avec des bagages et pas tous sympathiques. Mais pour le coup c’est vraiment le lien entre nos deux héros qui priment. J’ai trouvé que le mystère autour du frère est vite résolu et très facilement surtout.



Pour finir, nous sommes toujours avec les Mayson, un plaisir de retrouver Asher et November, mais aussi Cash et Nico. Le tome 3 ou plutôt son intrigue est lancé et j’ai hâte ! Je sens que ça va être remplie d’émotion !



En résumé, un excellent deuxième opus que je recommande fortement aux amateurs de romance contemporaine avec des mâles alphas et beaucoup de températures !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          20
Les frères Mayson, tome 4 : Nico

Comme pour les précédents tomes, j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce dernier tome ! J'avais attendu avec impatience l'histoire de Nico et je suis loin d'être déçue, il est sans conteste le plus intense de la fratrie. Il a ce caractère de mâle alpha ultra protecteur que j'aime particulièrement, je me suis régalée à le voir agir ainsi avec Sophie tout au long de ma lecture. Quant à cette dernière, j'ai beaucoup aimé sa douceur et gentillesse elle est si patiente avec Nico et grâce à lui elle va enfin vivre dans le présent. Ils forment un couple merveilleux et très attachant, je suis très triste d'avoir dû les quitter. Les frères Mayson vont me manquer et j'espère que Juno publiera les séries sur leurs enfants, j'aimerai tellement voir comment ces papas protecteurs vont gérer les booms de leurs progénitures !

Commenter  J’apprécie          20
Les frères Mayson, tome 4 : Nico

Boobox m'a fait découvrir cette fratrie, et c'est donc logiquement Boobox qui me permet de faire connaissance avec son dernier membre ! Nico est le plus discret dans les tomes précédents et forcément il m'intriguait et il me tardait d'apprendre à le connaître ! Et quand il rencontre Sophie, il est déterminé à la conquérir et la mettre en sécurité car très vite il comprend que sa vie est en danger. Leur histoire prend son temps mais leur amour est beau et les émotions sont au rendez-vous. Encore une fois, derrière la romance, Aurora Rose Reynolds évoque des sujets forts et durs. La plume d'Aurora est telle qu'elle nous captive et il est très difficile de lâcher ses romans !

Arrivé au mot FIN, il est difficile de quitter cette famille tellement les personnages sont attachants !

Cette saga est juste addictive et je ne peux que la recommander aux amateurs de romances.
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Mayson, tome 1 : November

J’ai sorti ce roman de ma pal pour le Challenge Juno et je valide ainsi l’item de Juillet Un livre de ta PAL. J’ai toujours eu de très bon écho concernant cette saga et maintenant je me demande pourquoi ai-je tant attendu !



November revient vers ses parents quand elle ne se sent plus en sécurité. C’est ainsi qu’elle croisera le chemin de Asher. Les hommes de la famille Mayson ont une malédiction de l’amour et Asher est en train de voir sa véracité.



C’était tellement bien. J’ai plein de cœurs et d’étoiles dans les yeux maintenant que j’ai terminé, je pourrais même enchaîner tous les autres tomes. Mais je vais être sage et les lire au mois d’août. Je comprends l’engouement autour de cette série familiale. Tout ce que j’aime s’y trouve.



Des personnages terriblement touchants. November est une héroïne que j’ai adorée. Pourtant elle a un côté très fleur bleue et sûrement trop gentil. Mais on est obligé de tomber sous son charme. Asher est un alpha et pourtant il ne m’a pas énervé. Bien au contraire. L’amour qu’il porte à la jeune femme. Je vous rappelle les étoiles dans les yeux ?



Une romance rapide. On parle coup de foudre, je vous rappelle. C’est réel, crédible et addictif. On défile les pages pour découvrir ce qui les lie et on tombe un peu amoureux aussi. Une romance oui, mais pas que !



C’est un roman contemporain avec une touche de mystère et d’enquête sur le passé de November. Si sa situation familiale ne peut que nous toucher, ce qui la poursuit n’est pas en reste. J’avoue avoir trouvé, mais c’est bien développé. J’ai aimé que malgré certains aspects, on sorte des clichés de jalousie dans ce tome.



Comme dit précédemment, j’ai hâte de continuer pour découvrir les différentes histoires des Frères Mayson. On a commencé à nous laisser des indices sur le prochain duo. Mais tous les frères m’intéressent !



Alors sans surprise, ça sera un petit coup de cœur avec possibilité de me les offrir en papier. Je me tâte même à attendre les papiers pour continuer. Pour les amateurs de romance contemporaine, je vous recommande fortement ce titre.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Mayson, tome 1 : November

C'est dans le cadre de mon abonnement Boobox que je découvre le tome 1 de cette saga. Même si on est dans de la pure romance, et que tout va assez rapidement entre les deux personnages principaux, j'ai aimé qu'il y ait quelques thèmes forts comme la solitude, le rejet, la reconstruction ou le rapport à l'argent qui y soient traités. Le côté 'enquête' qui nous tient tout au long du livre m'a beaucoup plu et apporte un gros plus à cette romance. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui nous tient en haleine du début à la fin et nous donne envie de découvrir la suite de cette saga! 
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Mayson, tome 4 : Nico

Chronique de Diana :



C’est le dernier tome de la série et il m’a fallu me préparer à dire au revoir à cette fratrie toute en testostérone. Le dernier à avoir son « BOUM » c’est Nico. Croyez moi, il va faire monter les températures hivernales de ce début d’année.



Si vous connaissez déjà les frères Mayson vous savez comment ils fonctionnent. A la fois charmeur et autoritaire, dès qu’ils ont trouvé la bonne, ils sont prêts à tout. Nico ne va pas faire exception et vu son métier c’est peut être le plus protecteur du groupe. Ce tome est à lire à la suite des autres, sans ça vous n’y trouverez pas de logique.



Sophie est une jeune femme qui rentre parfaitement dans le fonctionnement : je suis belle mais je l’ignore, je n’ai aucune expérience, je suis une survivante (j’avoue que ce n’est pas la configuration que je préfère mais ça passe étonnamment bien avec cette auteure, allez donc savoir pourquoi). Nico est le mâle alpha typique, donc là aucune surprise dans ses réactions et son comportement en général. Les personnages sont assez dans les stéréotypes de la romance contemporaine, cela contribue à la fluidité mais aussi à tout de suite voir évoluer les sentiments. Entre eux va débuter une relation où le dernier Mayson va prendre le temps d’amadouer sa douce Sophie. Il a beau avoir la carrure et le caractère d’un mec bourru, il montre un tout autre visage dans ce tome, pour le plus grand plaisir du lecteur.



Je vous laisse le plaisir de découvrir leur histoire mais j’ai vraiment passé un excellent moment avec eux. La fin et l’épilogue sont aussi sympa et marrant, tout à fait à l’image des Mayson.



J’ai adoré cette série, je trouve que le mélange entre la romance épicée et le côté hyper romantique presque naif de trouver la bonne, le seule et l’unique amour de sa vie au premier regard fonctionne à merveille. Aurora Reynolds joue de ce côté très romantique avec des personnages masculins qui semblent opposés à l’idée même de l’engagement.



Cette saga est faite pour la détente, on passe un bon moment entre la romance et l’intrigue qu’elle construit pour chacun des frères. C’est léger et ça permet de se vider la tête quelques heures. Que demander de mieux actuellement.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Mayson, tome 4 : Nico

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Nous retrouvons la famille Mayson, après le coup de foudre de Asher, de Trévor puis de Cash, voici celui de Nico.





Après avoir perdu sa mère, puis son père à cause de l’alcool, Sophie a fui à l’âge de 15 ans en demandant son émancipation. Quelques années plus tard...



Après l’appel d’un jeune homme ayant retrouvé son téléphone portable, Sophie fait la rencontre de sa vie. Lorsque Nico voit Sophie pour lui rendre son téléphone, il sait que la malédiction des Mayson l’a touchée. Un regard, et leurs vies vont être bouleversées.





Nico Mayson est chasseur de prime. Son apparence lui porte souvent préjudice, tatouages, coupe de cheveux, écarteurs,... C’est un homme autoritaire, implacable, impatient, persévérant, possessif, mais surtout doux, tendre, adorable, sexy, attachant… vous allez l’adorer.



Sophie Grates est bibliothécaire et travaille en free-lance pour une assurance. Elle a perdu sa mère jeune, son père l’a laissée tomber pour l’alcool et les copains, jusqu'au jour où l’un d’eux s’est attaqué à elle. Depuis c’est une femme renfermée et apeurée, fuyant tout contact surtout avec les hommes. Elle est douce, adorable avec de l’humour et un certain répondant.





La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Sophie et Nico.



L’intrigue est bien menée, c’est tout en douceur mais tellement intense en même temps. La malédiction a encore agi, et l’amour s’installe pour l’éternité. Sophie veut Nico mais elle a peur, et ses démons sont toujours présents malgré les années. Nico lui montre tout ce qu’elle rate de sa vie en restant seule, et maintenant il est là pour la protéger...



La plume est fluide et très facile à lire. Leur relation va très vite, mais le duo est tellement beau et plaisant que nous ne voyons pas les pages passer. L’humour est adorable, de belles pépites. Le roman avance à son rythme, et vers les derniers chapitres tout s’accélère comme dans les trois précédents tomes. Un ensemble très prenant et addictif.



Les émotions sont magnifiques. Vous allez tomber en extase devant Nico, un contraste étonnant entre sa description et son comportement. Mais Sophie est son “Boom”. Quant à Sophie, c’est une personne simple mais attachante. Elle fait des crises de panique et d’anxiété, ne s’ouvre à personne, mais Nico va bouleverser tout cela avec sa persévérance. Les relations intimes sont très belles, sensuelles et érotiques. Une merveille.





La malédiction des Mayson a encore frappé. Deux âmes faites pour être ensemble au premier regard. Une belle histoire d’amour avec de l’émotion et beaucoup d’humour, tout en douceur mais tellement addictive. A lire absolument !



Cette saga est très belle, c’est à découvrir avec plaisir, et maintenant j’espère avoir la version française de cette malédiction frappant les petits-enfants Mayson...



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/01/les-freres-mayson-4-nico-aurora-rose.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Mayson, tome 3 : Lilly

Chronique de Diana :



J’ai adoré ma lecture, ce tome est un coup de cœur, j’attendais tellement l’histoire de Cash et Lilly. Cash, celui qui avait dû renoncer à son grand amour pour suivre les principes de son éducation.



Mais quand le destin décide de remettre deux amoureux sur le même chemin ça donne une romance parfaite sur le thème de seconde chance.



Quand Cash revoit Lilly des années après leur rupture, il découvre incrédule qu’il est papa d’une merveilleuse petite fille et qu’il a loupé beaucoup trop de moments pour continuer sans tenter de reconquérir sa belle et de construire une famille avec elle.



Je pense que c’est mon personnage préféré des frères Mayson, Cash est parfait. Il est gentil, sexy, fidèle, dévoué à ceux qu’il aime. Sa relation avec Lilly est vraiment belle, il l’a aimé au premier regard mais a pris son temps sans savoir que leur histoire serait détruite avant même de s’épanouir totalement.



Lilly a changé aussi durant leur rupture, elle n’est plus aussi confiante et elle ne compte pas se retrouver à nouveau brisée par l’homme a qui elle a donné son cœur, sans pouvoir laisser un autre tenter sa chance par la suite.



Je refuse de tout vous dire ici, car il y a des points que vous devez découvrir par vous-même. On retrouve les autres frères et leurs familles. Ils sont bruyants mais toujours là pour s’aider et se soutenir. J’ai adoré ma lecture du début à la fin. Je ne m’attendais pas à ça pour le développement de l’intrigue mais je me suis laisser porter d’un bout à l’autre en appréciant chaque passage.



J’aime vraiment beaucoup cette saga et ses protagonistes. Ce sont vraiment des romances contemporaines sympa, qu’on prend plaisir à lire et qui font du bien au moral.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Mayson, tome 3 : Lilly

Troisième tome de cette série que je commence à apprécier de plus en plus. Mais est-ce vraiment possible ? Oui, car chaque tome est une découverte d’un des frères Mayson. Je pensais être folle amoureuse d’Asher et lorsque j’ai découvert Trévor, j’ai changé d’avis et j’en change aujourd’hui après avoir refermé ce livre. Cash est l’homme idéal, le mâle alpha par excellence. Un autre coup de coeur pour l’un des frères Mayson. Je me demande ce que peut bien me réserver Nicol comme surprises.



Cash a trouvé le grand amour en la personne de Lilly, dans un café. Ils se sont aimés pendant quelques mois et soudain, Cash quitte sans raison Lilly. Suite à une relation d’une nuit, Cash doit assumer des responsabilités. Futur jeune père, il décide de sauver son enfant à naître en épousant une femme qui n’a jamais aimé. Mais son plus grand regret et d’avoir abandonné la femme de sa vie. Lorsque par le plus grand des hasards, Cash retrouve Lilly et découvre qu’il a une fille, il sait immédiatement qu’il va devoir la reconquérir et apprendre à connaître son enfant. Il a perdu trois ans de sa vie avec une femme qu’il n’a jamais aimé et surtout il a perdu du temps avec sa fille et son grand amour. Tout cela pour une question d’honneur.

(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/lill..
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Mayson, tome 2 : Trevor

Je vous l’avoue, j’ai fais une pause avec cette série car j’avais tellement adoré le premier tome que je me refusais à devoir attendre aussi longtemps avec les tomes suivants. Et lorsque j’ai vu que le tome 3 sortirait le mois prochain, j’ai sauté sur l’occasion et je le suis mise à lire l’histoire de Liz et Trévor. Je ne comprend pas pourquoi j’ai tant attendu pour la lire. Je m’en veux même à présent et je le regrette.



Trevor et Liz entretiennent une relation amicale depuis que November et Asher se fréquentent. Ils ont tissé des liens forts. Chacun aimant passer du temps avec l’autre. Une sorte de routine s’est installée jusqu’à la naissance de July, la fille de November et Asher. Ce soir fatidique, où sous l’emprise de l’alcool, Liz et Trevor ont commencé à s’embrasser et plus si affinité. Mais Trevor stop tout sur un malentendu. Depuis, nos héros s’évitent. Mais Trevor ne supporte pas que Liz se fasse draguer. Il veut la revendiquer comme sienne. Ce qui n’est pas du goût de la jeune femme qui ne peut pas pardonner la maladresse de Trevor. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/trev..
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Mayson, tome 1 : November

November et son chien quittent New York à la suite d'une agression pour se rendre chez son père qu'elle ne connait pas, il lui offre un toit et un travail.

Elle rencontre Asher lors d'une visite à son nouveau travail et la "magie" des Mayson opère, coup de foudre immédiat pour Asher, mais c'est loin d'être gagné du coté de November^^



Une romance toute douce, on découvre toute la famille Mayson, et ça promet quelques tomes assez rigolos.
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Mayson, tome 2 : Trevor

Les frères Mayson Asher, Trevor, Nico et Cash sont connus pour être de vrai playboy. La malédiction des Mayson va encore frapper, après l’aîné Asher c’est Trevor : tomber amoureux au premier regard, et surtout pour la vie.



Trevor a repoussé Liz, il ne pouvait pas prendre son innocence. Mais depuis elle hante ses nuits et ses journées, depuis le premier jour où il l’a aperçue. Elle est à lui, mais il ne peut pas...

Son frère est parti avec l’argent de sa boutique, maintenant Liz a besoin d’un boulot. Elle a perdu beaucoup dont son appartement, mais elle veut sauver sa boutique. Liz demande à Mike, le père de November de l’embaucher dans son club de strip-tease.



Trevor Mayson est entrepreneur dans la construction avec ses trois frères. C’est un homme réfléchi, aimant s’amuser avec les femmes jusqu’à la bonne, la seule et unique. Il est doux, attentionné, autoritaire, jaloux et possessif. J’adore.

Elizabeth Liz Hayes, 25 ans est propriétaire d’une boutique de vêtements, Temptations. Depuis le décès de son père, son frère Tim a changé, sa mère est passée à travers son chagrin et Liz a toujours peur de l’abandon. Elle aime tout contrôler, douce et drôle avec du répondant.



La narration est à la première personne avec le point de vue de Liz et de Trevor. Les chapitres contiennent différents points de vue.

L’intrigue est menée avec légèreté et simplicité. Entre le vol de son frère et les menaces de Trevor, Liz est fatiguée du comportement de celui-ci. Il pense être son ami, mais n’agit pas comme un ami le ferait. Il l’a tellement blessée, qu’elle n’a plus confiance. Trevor s’est qu’il a fait une belle bêtise avec Liz, mais maintenant il est prêt à tout pour qu’elle reste près de lui.

La plume est fluide et très facile à lire. Le seul suspense est marqué avec l’histoire de Tim, le frère de Liz. L’humour est une pépite, c’est adorable. Le début est très rapide, nous reprenons les grandes lignes de la naissance de July avec l’écart de Trevor et de Liz, et encore c’est survolé dans un prologue. L’auteure utilise la bombe lâchée dans le premier tome, soit les mauvais moments du couple, et raconte dans celui-ci leur bonheur, leur évolution et les bons moments. Elle fait de même avec Cash, le futur tome, les bases de son histoire sont déjà posées. Le rythme est plaisant entre camaraderie et sentiments.

Les émotions sont belles et diversifiées. Liz est triste et en colère envers Trevor. Elle a perdu sa confiance, celle qu’elle avait donnée à son meilleur ami. Trevor a une peur bleue de ses sentiments envers Liz, il fuit puis devient très envahissant. Le lien fraternel est admirable, les quatre frères sont très soudés. Les relations intimes sont sensuelles, régulières et torrides.



Le coup de foudre, la peur de ses sentiments. La plume est magnifique, l’histoire est douce et sensuelle, un splendide humour et de charmantes émotions. Un ensemble plaisant pour un moment de lecture sans prise de tête. Excellent !

Hâte de découvrir le prochain tome avec Cash.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Mayson, tome 2 : Trevor

Je suis fan des séries concernant les fratries et j'avais hâte de retrouver Trevor dans cette suite des frères Mayson.





Liz et Trevor se connaissent depuis un petit bout de temps. Amis de longue date, ils succombent à leur attirance une nuit de fête mais c'était sans compter la peur de Trevor face à l'innocence de Liz. 



Liz a perdu son papa dont elle était très proche. Plutôt renfermé, elle a beaucoup de mal à faire confiance et surtout à pardonner à Trevor son abandon. Évitant de le croiser, elle ne sait pas que quand un frère Mayson choisit sa femme, rien ne l'arrêtera dans sa conquête. Trevor n'est pas prêt d'abandonner celle qu'il considère comme sa moitié. 



Une fois de plus, cette romance érotique tiendra sa promesse. Lorsqu'on commence cette saga, on sait d'avance que le héros sera le mâle alpha possessif dans toute sa splendeur, que les scènes érotiques seront très présentes. Pour celles qui n'adhèrent pas , clairement passez votre chemin. Pour ma part, de temps en temps j'aime ce genre. Sous mon plaid, j'ai dévoré cette lecture pleine de sensualité. Alors oui il n'y a pas de réelle surprise, on retrouve le classicisme de la romance érotique mais c'est toujours un plaisir de retrouver cette auteure qui nous garanti un joli moment de plaisir.  



Trevor et Liz vous feront fantasmer au rythme de votre lecture et vous retrouverez le reste de la fratrie. On en apprend plus sur certains et j'espère vraiment qu'on aura la suite de l'un d'entre eux rapidement. 



C'est une agréable lecture de détente entre deux livres plus intenses!



Commenter  J’apprécie          10
Une rencontre inattendue, tome 3 : My secre..

Dans la grande famille Mayson, je demande June ! Cette dernière a réussi à cacher à toute sa famille son mariage avec Evan qui s’est soldé par un divorce lorsqu’il est parti en mission à l’étranger. Evan est meurtri par ce qu’il a vu et demande à sa mère de remettre les papiers de séparation à June. Quelques années plus tard, ils sont réunis car Evan travaille pour Jax (le cousin de June et héro du tome 2) et elle revient dans sa ville natale. Elle veut tout faire pour l’éviter mais elle est en danger et il est hors de question qu’Evan laisse June sans protection.

Ce couple m'intrigue depuis le début et j'avais vraiment hâte de découvrir leur histoire. J'ai adoré ma lecture, c'est rapide à lire et la plume est fluide. Au début les personnages principaux sont brisés et souffrent tous les deux puis au fil des pages ils se retrouvent et se guérissent. Evan m'a touché par son passé, j'avoue que j'aurai aimé en découvrir plus sur lui. Il vient d'une famille dysfonctionnelle et est traumatisé par un événement survenu pendant un de ses déploiements. June est au radar, elle fonctionne mais sent qu'il lui manque quelque chose, malgré qu'elle soit entourée d'une famille aimante et un brin cinglée. J'aime beaucoup l'univers créé par Aurora Rose Reynolds, les personnages sont tous attachants et je ne me lasse pas de lire (voire de relire) ses romans. Moi qui adore les sagas familiales je ne suis jamais déçue. J'ai noté que le suivant serait le dernier traduit par les éditions bookmark et j'en suis attristée. J'irai lire le tome 5 et les suivants en anglais.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Une rencontre inattendue, tome 1 : My sexy ..

July rencontre Wes complètement par hasard sur la route, en moto… Elle manque de le percuter alors qu’elle évite un oiseau. L’homme voit rouge et la poursuit avec sa bande de motards pour finir par se faire taser… July est loin de la godiche qui dit oui à tout et se soumet facilement. Elle est vétérinaire, à son compte, avec sa meilleure amie. Toutes les deux aiment fourrer leur nez là où elles ne devrait pas. Mais July veut enquêter sur l’inconnu qui dépose des chiens à l’article de la mort devant sa clinique, même s’il y a un risque, même si Wes ne veut pas…

C’est une romance légère et sans prise de tête qui se lit rapidement. L’auteure annonce même à la fin qu’elle souhaitait écrire cette romance afin qu’elle puisse être lue entre une dark romance et un livre super triste… Il y a beaucoup d’humour et de tendresse dans ce roman bien qu’elle soit un peu contrebalancée par l’intrigue avec les chiens de combat. July est une femme forte qui a confiance en elle et sa valeur. Elle est très entourée par sa famille et ses amis. Cette série est d’ailleurs un spin-off de la génération précédente. La famille de July est très attachante, leurs liens laissent rêveur. Wes est adorable et trouve en July une femme qui lui tient tête et qui n’accepte pas ses bêtises. C’est rafraîchissant de lire leurs premiers échanges, j’ai bien rigolé. En bref, si vous aimez les bikers, les grandes familles soudées, les amitiés solides et l'humour ce livre est pour vous !
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Les frères Mayson, tome 4 : Nico

La saga des frères Mayson est une série que j’affectionne tout particulièrement. C’est ma petite saga chouchou où on y trouve des mâles alpha, autoritaires et directifs, des héroïnes plus adorables et différentes les unes que les autres, beaucoup de sensualité et un peu de suspens.



Dans ce tome, on a un couple dont les héros ne peuvent pas être plus différents l’un que l’autre. Sophie a du affronter des choses difficiles et c’est retrouver à se débrouiller seule très jeune. Elle s’est enfermée de une bulle de solitude où peu de personne ont réussi à entrer. Elle est timide, presque transparente alors que c’est une jeune et belle jeune femme qui mérite tout l’or du monde.



De l’autre, on a Nico. Chasseur de prime, libre comme l’air, indépendant, un peu arrogant et très directif. Il est extrêmement proche de sa famille, on adore les Mayson pour ça d’ailleurs.



On le sait, cette saga est basée sur cette malédiction qui fait des ravage dans la famille. En même temps, ce n’est pas donné à tout le moment de trouver son âme sœur en un seul regard et de ne plus pouvoir se passer d’elle dès cet instant. Mais les Mayson sont persévérant et j’ai même trouvé Nico d’une patience à toute épreuve car Sophie a été très abîmé par la vie.



J’ai apprécié le fait que même si Nico s’impose (comme les autres) dans la vie de Sophie, il prenne son temps pour la mettre à l’aise.



Bien sûr, on n’échappe pas à la petite menace, ce qui permet de voir la détermination du héros à protéger sa belle mais surtout qui ne fait pas de cette romance uniquement une romance érotique.



Je suis triste de les quitter car j’ai apprécié chacun des tomes, j’ai d’ailleurs hâte que Nico rejoigne la bibliothèque. Qui sait, peut être que nous auront par la suite le spin-off avec les enfants. Je croise les doigts.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Les frères Mayson, tome 3 : Lilly

Ce que j’apprécie dans cette saga, c’est sa simplicité. On découvre un à un les frères Mayson et on est charmée par chacun d’eux.



Ce qu’il faut savoir, c’est qu’on tombe plus ou moins sur le même schéma d’un livre à l’autre : Coup de foudre pour un des membres de la famille Mayson puis conquête immédiate. Le héros est souvent possessif, impatient, jaloux. Les frères Mayson sont aussi très sexy, tout comme le récit. Ce sont indubitablement des romances érotiques.



Ici, on découvre enfin l’histoire de Cash. On le connaît depuis un moment. On sait à quel point il a vécu des moments difficiles à cause de son ex. Elle est mauvaise au possible que ce soit avec lui ou avec son fils. Alors forcément quand il tombe sur son coup de cœur quelques années plus tard, Cash fonce dans le tas et met tout en œuvre pour de ne pas laisser passer sa chance d’être à nouveau heureux.



Lilly est une jeune femme adorable, une mère célibataire dévouée et aimante. Sa petite puce est mignonne comme tout. Seule ombre au tableau, Cash lui a brisé le cœur il y a quelques années, et même si elle ne l’a jamais oublié, il est hors de question qu’il se serve d’elle à nouveau. Mais ce n’est pas aussi simple de lui tourner le dos alors que son petit secret est dévoilé.

Cash et Lilly vont réapprendre à se connaître, à se faire confiance et à s’aimer même si quelques obstacles vont se dresser sur leur chemin.



Ici, on est clairement dans un schèma de seconde chance, même si pour le coup on parle d’un Mayson. Ils ne sont pas du genre à se laisser faire. Quand ils veulent quelque chose, il le prenne tout simplement.



Je sais que le côté mâle alpha exigeant peut ne pas plaire à tout le monde mais la plume de Reynolds est agréable. On se laisse porter par ce petit plaisir coupable sans hésitation. C’est rapide ? Et alors ! C’est prévisible ? Quelle importance ! Il y a de nombreuses scènes érotiques ? Ce n’est pas grave. Tant qu’on prend du plaisir à lire une histoire, certains détails sont insignifiant. J’aime le temps que je passe avec cette famille soudée et envahissante. Ils sont drôles, attachiants et s’aiment tous inconditionnellement. Il me tarde même de découvrir le tome de Nico.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Les frères Mayson, tome 3 : Lilly

Grâce à mon abonnement Boobox, je continue de découvrir les différents membres de cette fratrie. Pour ce tome, on découvre l'histoire de Cash sur le thème de la seconde chance. On a ici une histoire pleine d'amour avec son lot d'émotions, une pointe de rebondissements comme il faut et une touche d'humour. Evidemment, on retrouve les autres frères et leurs familles qui répondent toujours présents pour aider et soutenir leurs frangins. Hâte d'en savoir plus sur Nico, le quatrième de cette fratrie.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Aurora Rose Reynolds (47)Voir plus

Quiz Voir plus

Stefan Zweig ou Thomas Mann

La Confusion des sentiments ?

Stefan Zweig
Thomas Mann

10 questions
34 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}