AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Caisey Quinn (144)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

J'ai d'abord eu du mal à me plonger dans ce deuxième tome consacré à Dallas. C'était un peu dur de ne rien savoir ou presque de Dixie et Gavin, et puis Dallas n'était pas un personnage très sympathique dans le premier tome. Après quelques pages, on peut mieux le connaître et comprendre ses choix. Son histoire avec Robyn est vraiment bien, sensuelle et émouvante. Une lecture très agréable.
Commenter  J’apprécie          140
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

Ce troisième tome est consacré à nouveau à Dixie et Gavin. Tous deux ont fait du chemin depuis la fin du tome un. Le point de vue de Gavin nous permet de mieux le comprendre, lui, sa démarche et ses problèmes. Qu'a-t-il bien pu faire quand Dixie était à Houston ?

Dixie a elle aussi changé, elle a pu faire le point et évoluer. Ils ont du mal à se rapprocher et se comprendre, mais la musique va aider à beaucoup de choses. J'ai retrouvé avec grand plaisir le ton de l'auteur. C'est un dernier tome vraiment bien, avec une fin toute en douceur.
Commenter  J’apprécie          120
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Ils se connaissent depuis l'enfance et font partie du même groupe de musique. Dixie et Gavin ne s'avouent pas leur attirance jusqu'à ce qu'une tournée les rapproche.

De la musique country, des conflits, du secret, de l'amour pimenté de sexe. C'est un premier tome agréable à lire, doux et fort. J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur.
Commenter  J’apprécie          120
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Bon je m’attendais vraiment à lire le tome sur Gavin, mais non c’est sur Dallas. J’étais un peu fâchée d’où le fait que j’ai eu un peu de mal à me mettre dedans, mais finalement cela fait une belle continuité dans la suite de notre aventure, mais surtout je n’ai plus Dixie ni Gavin et cela m’a rendue hyper triste, surtout que l’on a des miettes d’eux dans notre récit et ça m’a l’air vraiment intéressant ce qui se passe dans l’ombre, donc hâte de lire le dernier tome. Nous suivons donc un morceau de vie de Dallas et nous faisons la rencontre de Robyn. Du coup, je suis quand même assez contente de suivre Dallas, parce qu’il a trouvé un agent, même si cela éclate le groupe et même si pour cela il ne joue plus avec sa sœur et son meilleur ami. Il perce dans la musique et vit son rêve et pendant un tome nous le voyons vivre pour lui et non plus pour les autres, cela peut paraître égoïste, mais quand on connaît le personnage, c’est juste touchant de voir que finalement il a du mal sans sa famille. Et surtout nous le voyons se battre entre le Dallas Lake celui que l’on connaît dans le premier tome et le Dallas Walker qui devient une célébrité montante. Et en face, nous avons Robyn, son ex, qui l’a quitté sans explication et lui a brisé le cœur. Mais c’est aussi celle qui lui inspire la musique, des paroles et des chansons. Leur histoire est assez touchante, passionnante et pleine de tensions sexuelles, même si tout est très prévisible et en même temps, qui en voudrait à Robyn de craquer face à Dallas ? Le point de vue interne alterné des deux personnages nous permet de vivre pleinement cette histoire, mais aussi de découvrir le pourquoi Robyn a rompu avec Dallas à l’époque. Ce qui fait que les pages défilent vraiment très très rapidement et comme souvent, je m’attendais à voir apparaître la petite bombe qui peut faire basculer à tout moment leur bulle rose. D’ailleurs, elle arrive et m’a assez angoissé au point de me couper la respiration le temps d’un chapitre, mais l’auteur gâche tout le chapitre suivant et c’est fort dommage, qu’elle n’a pas su garder ce point culminant jusqu’à la fin, et nous laisser dans la confusion totale sur le final. D’ailleurs, c’est mon petit point négatif pour ma part…





En conclusion, encore un tome palpitant qui a su me faire vibrer avec un peu de difficulté au départ, mais une fois ancré, ce fut magique. J’ai juste une déception sur la fin, l’auteur n’a pas su me faire angoisser jusqu’à la dernière ligne et nous dévoile bien trop facilement son happy end, mais vous comprendrez lorsque vous le lirez. Sinon j’ai adoré vibrer au rythme de Robyn et de Dallas. Leur histoire est touchante et vraiment belle. Mais j’avoue que je suis assez impatiente de lire le prochain tome, celui de Gavin et savoir ce qui se cache derrière les miettes que nous avons eues dans ce tome.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Commenter  J’apprécie          60
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Loving Dallas est une histoire tellement touchante que je referme ce livre avec beaucoup d’émotions. J’étais vraiment impatiente de découvrir cette suite et plus particulièrement le récit de cet amour brisé entre Robyn et Dallas.



Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont accros l’un à l’autre. On sent dès leurs retrouvailles cette alchimie incroyable qui persiste malgré les années et qui n’attendait qu’une étincelle pour s’enflammer. Ne croyez pas que tout va être rose entre eux pour autant. Les conditions sont loin d’être optimales et le destin va leur jouer de vilains tours.



Dallas m’a beaucoup touchée par ses actions et ses réactions. Il sait qu’il a fait des erreurs et ne veut surtout pas les répéter. Cependant, il est pris entre deux feux et il va lui falloir ouvrir les yeux et faire des sacrifices pour réellement vivre son rêve. Robyn est une femme remarquable. Elle est forte, indépendante, ambitieuse mais aussi terriblement amoureuse. Elle fera toujours passer le bien-être de l’homme qu’elle aime avant le sien. Elle va vivre des moments durs qu’elle va tenter d’assumer. On ne peut que se prendre d’affection pour elle tout au long de ce tome.



CaiseyQuinn a cette façon d’écrire agréable et fluide. Elle a d’ailleurs la bonne idée de distiller quelques informations sur le prochain opus et c’est un plaisir d’avoir des nouvelles de Dixie et Gavin.



On se laisse emporter au fil des pages et on assiste avec bonheur à la reconstruction de cette histoire d’amour si évidente entre Robyn et Dallas. Un livre qui ne manquera pas de vous tirer quelques larmes (de joie bien évidemment).
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          60
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Une suite que j’appréhendais de peur de ne pas apprécier complètement ma lecture. Pourquoi ? Parce que cet opus concerne l’histoire d’un autre couple et non celui du couple précédent. De plus, le personnage masculin avait énormément titillé mes nerfs au plus haut point avec son comportement exécrable dans le premier opus de la triologie Neon Dreams de Caisey Quinn. Et fort heureusement pour moi cela ne fut pas le cas.



« Loving Dallas » m’a touchée en plein cœur.



J’ai été impressionnée par le fait que l’auteur ait décidé de nous donner l’histoire de Dallas au lieu de continuer avec celle de Dixie et Gavin. J’avoue que j’ai grincé des dents. Mais j'ai eu tord car dès le début de ma lecture, j’ai très vite changé d’avis. Je ne m’attendais pas à autant apprécier cette histoire émouvante et électrisante de ces deux héros qui vont vous surprendre par bien des manières et qui ne vont pas vous laisser indifférent.



Faut-il tout sacrifier pour la gloire ?



Dallas Lark & Robyn Breeland se sont aimés par le passé et avaient des rêves pleins la tête. Mais tous deux ont pris des chemins différents en faisant un énorme sacrifice. Tous deux ont réussit respectivement dans leur carrière. Mais le Destin a voulu les réunir de nouveau après toutes ces années. Ils vont devoir travailler ensemble et faire face à leurs sentiments qu’ils pensaient ne plus avoir l’un pour l’autre…



Des retrouvailles sous le signe de culpabilité, de regrets, de doute, de peine et de passion. Tous deux ont fait des erreurs. Ils vont devoir l’accepter et aller de l’avant. Et on espère qu’une chose qu’ils ne refassent pas les mêmes erreurs. Une Alchimie toujours aussi forte et puissante qui fait autant d’étincelles.



Une suite qui ne déçoit pas et qui nous réserve quelques surprises !



Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre une magnifique romance de seconde chance. Une intrigue brillante, finement menée et intense en émotions. Un rythme qui ne fait pas où l’on ne voit pas le temps passé. On accroche dès le début et on se laisse happer par ce maelström de sensations. On retient notre souffle, on s’énerve, on sourit, on doute et on rougit de plaisir. Un univers musical toujours aussi fascinant. On voit très bien la passion de l’auteur pour la musique qui est en symbiose avec l’écriture. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore.



Une narration à deux voix, celle de notre duo. Des protagonistes attachants et touchants par leurs actes et leurs sentiments. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Certains vont vous plaire. Comme Jase Wade un personnage qu’on n’apprécie pas trop au début mais qui au fil des pages va se montrer sous un autre jour et qui sera de très bon conseils. Alors que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette bonne femme que l’on déteste plus que tout. Nous aurons également quelques nouvelles de Gavin et Dixie. Un aperçu de ce qui nous attend dans la suite à venir. Et je peux vous dire que je suis pressée d’avoir le fin mot de leur histoire.



En conclusion…



Avec le parfait mélange de musique, d’émotions, de sensualité et de passion, l’auteur Caisey Quinn a fait de « Loving Dallas » un tome Étonnant et Phénoménal. Bref un coup cœur pour moi.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1G2
Commenter  J’apprécie          60
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Le genre de romance qui ne casse pas trois pattes à un canard, où tout, absolument tout, est appréciable sans être transcendant. Et je crois que je préfère détester un livre que l'apprécier de cette façon : avec un creux et une indifférence terrible. Ici, l'auteure joue dans le cliché, elle a choisi le pire cliché en romance, et malheureusement, elle s'est pris le mur. En jouant dans la facilité, l'auteur se risque à faire tomber ses lecteurs dans le désintérêt. L'auteure de ce roman a risqué : elle s'est foiré.

La musique est mise à avant, mais pas assez à mon goût. Le problème de base n'en est pas un (meilleur ami de mon frère, oh lalala, il est intouchable ! Bon Dieu, c'est ton ami à toi aussi, tu le connais depuis toujours, vous n'êtes pas supposés en faire un fromage, un Kiri passe encore mais pas le camembert, merde), et les autres concernant leur carrière sont ennuyants (quand on ne s'attache pas à un/des personnage(s), il est bien difficile de s'attacher à leur bonheur et à leurs espoirs d'avenir). Les personnages sont bien gentils, mais ils ne m'ont pas touchée. La romance quant à elle est bien belle, bien foireuse comme toujours (les romances niaises au possible sont visiblement bannies dans le NA, et je ne sais plus si je dois m'en réjouir ou pas parce que j'en ai marre de voir deux personnes se chier dessus parce qu'il leur est impossible de s'aimer) mais surtout parfaitement incongrue. Au détour d'une nuit, les deux s'embrasent et se retrouvent au pied du mur : ok mais... et la découverte de l'autre ? la séduction ? le fait qu'elle soit amoureuse de lui directement m'a dérangée : j'aurais apprécié qu'elle tombe amoureuse de lui au fil du roman, ce qui aurait rajouté de la frénésie et aurait pu suscité mon intérêt. Mais comme leur relation ait interdite, il leur est impossible de communiquer réellement, donc l'auteure a préféré abréger. Dommage.

Bref, en conclusion, une romance mignonne, sans plus. Je deviens assez intransigeante quand il s'agit de romance (en ayant lu beaucoup), et ce roman n'est pas à la hauteur de mes espérances d'aujourd'hui. Mais d'hier ? Assurément.

Et c'est triste.
Commenter  J’apprécie          60
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Je voudrais déjà dire que j’adore le toucher de cette couverture, celles des tomes suivants sont comme celle-ci, un vrai plus pour ma part vu que je suis tactile. Mais ce n’est pas forcément la raison qui fait qu’il a atterri dans mes mains, d’ailleurs je ne sais plus comment il s’est retrouvé dans ma PAL, mais il a bien fait, à un tel point que je me retiens de ne pas sauter sur le deuxième tome, et même encore au moment où je fais mon avis, j’ai envie de continuer l’aventure avec Dixie. Comme vous l’auriez compris, ce livre m’a énormément plu. Ce n’est pas forcément un coup de cœur parce qu’il y a beaucoup trop de choses prévisibles et en même temps, ce n’est pas loin du coup de cœur. L’auteur nous entraîne dans une histoire assez prévisible comme je l’ai dit, mais surtout attractive et sensuelle. Nous faisons la connaissance de trois personnages, même si nous n’avons que le point de vue de Dixie, ce qui est assez rageant pour ma part, j’aurais tant voulu avoir le point de vue de Gavin pour savoir ce qui passait dans sa tête à chaque moment où il allait franchir le pas pour rompre sa promesse. Même si Dallas fait partie des trois personnages principaux, il reste en second plan dans ce tome et l’auteur se centralise sur Dixie et Gavin. Ce qui n’est pas pour me déplaire, j’avoue que Dallas est la personne qui se met en travers de leur romance, donc forcément je ne l’apprécie pas plus que cela, mais après réflexion je peux comprendre son besoin de protéger sa sœur. Mais passé cela leur histoire est assez électrique et un brin, je ne sais quoi et dont je n’arrive pas à mettre un mot dessus. Mais nous voyons Dixie et Gavin se battre chacun de leur côté, l’une pour prouver que ce n’est plus une petit fille et l’autre pour ne pas rompre sa promesse. Mais toute cette histoire va bien au-delà de simplement répondre à leurs sentiments, nous avons Gavin qui est un garçon plein de mystère avec de sombres secrets qu’il me tarde de découvrir. Et là je rage, vu que l’auteur ne nous dévoile pas grand-chose de ce côté. Même avec le dernier chapitre du point de vue de Gavin, l’auteur ne nous lâche rien, j’ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir.





En conclusion, ce n’est vraiment pas loin du coup de cœur. Mais bon je suis quand même amoureuse de ce livre. La romance est certes prévisible dès le départ, mais elle est tellement belle à voir et à vivre. Je ne me suis pas ennuyée à un seul moment, l’auteur a su m’envoûter et m’entraîner dans son histoire avec une telle facilité, que je suis assez impressionnée. Je me suis aussi très rapidement attachée aux personnages, surtout Gavin, ce qui a fait que finalement leurs histoires, leurs sentiments, mais aussi leurs peines comme leurs joies ont su me toucher avec beaucoup de facilité. À un point qu’aujourd’hui, je me retiens de plonger dans la suite. Mais cela ne va pas tarder.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Commenter  J’apprécie          50
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Quelques mois après avoir lu le premier tome (Leaving Amarillo) de la trilogie, j’ai été contente de retrouver les personnages de Caisey Quinn. En particulier le frère de Dixie : Dallas qui a le premier rôle dans ce roman. Il réalise enfin son rêve après beaucoup de sacrifices faits pour donner le meilleur à sa petite sœur.



J’ai beaucoup aimé ce côté très mature chez ce personnage qui se donne à fond dans tout ce qu’il fait. C’est aussi le cas de Robyn, le premier amour de Dallas qui travaille sur la tournée de celui-ci ( il fait la première partie de Wade, chanteur renommé). Elle aussi a fait des sacrifices et se donne à corps perdu dans le travail.



Mais lorsque les deux personnages se rencontrent à nouveau leur attirance reprend le dessus. J’ai beaucoup aimé la relation compliquée de Dallas et Robyn, à la fois privée et professionnelle. Les deux personnages ont du mal à tourner la page après leur séparation difficile. À présent qu’ils se sont retrouvés, ils doivent tous les deux garder leur relation secrète au risque de perdre leur place.



J’aurais aimé que l’auteure garde ce cap pour l’intrigue, obliger les personnages à choisir entre leur place sur la tournée ou leur amour. Malheureusement Caisey Quinn a choisit une voie plus classique, dommage. J’ai été très surprise par le personnage de Wade, le chanteur dont Dallas fait la première partie. Je pensais qu’il serait le méchant de l’histoire et d’ailleurs l’auteure prend cette direction au début du roman mais il s’avère que le chanteur est très mature et touchant.



En conclusion : le roman dépeint de très bons personnages avec des personnalités bien définies, des points forts et des faiblesses. Malgré tout, il est dommage que l’histoire en elle-même soit beaucoup trop classique et sans surprise. J’ai passé un bon moment de lecture mais j’en attendais un peu plus.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Commenter  J’apprécie          50
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

J'ai frôlé le coup de coeur avec le premier tome de cette saga de romance New adult. Les personnages sont touchants, crédibles et charismatiques à souhait. On s'attache à chacun malgré le côté taciturne de Gavin, la rigidité de Dallas et l'exubérance de Dixie. On se plonge dans cette histoire vibrante avec envie et curiosité même si l'univers de la musique a déjà été maintes fois exploité.

Une saga qu'il va falloir suivre de près !!
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          50
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

La romance possède un côté triste qui m’a attendrie, qui m’a retournée. J’ai chaviré. J’ai retenu mon souffle jusqu’à la dernière ligne, au dernier mot. J’ai cru… Et j’ai manqué de crier de frustration en refermant mon exemplaire. Le couple n’a pas une vie simple. Dixie et Gavin sont jeunes, mignons, adorables même dans un sens, et pas épargné par l’existence. Leur histoire m’a prise aux tripes. J’ai eu des sourires, des larmes, des grincements de dents. Tous les deux sont à vifs. Leur romance ne les adoucit pas. L’alchimie entre eux touchent, marquent et frappent en plein coeur. L’envie de les voir s’aimer sans soucis submergent. La fin frustre. Neon Dreams est une trilogie. Je conseillerai presque d’avoir le second tome sous la main pour éviter un pincement à la dernière page. Presque, mais ça serait manqué de belles scènes, des personnages attachants, des moments excellents et une musique prenante. Car, dans Leaving Amarillo, la musique apporte un accompagnement qui sort du lot. La trame gagne des points avec elle. Les notes poussent à tourner les pages pour connaître la suite. Foncez!!!
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          50
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

Je remercie Harlequin &H et NetGalley pour avoir pu lire la fin de cette trilogie.



J'aime beaucoup la façon dont le titre est écrit. La couverture ressemble aux autres, même si j'ai toujours ma préférence pour le tome 1.



Le tome 1 et le tome 2 avaient laissé des questions en suspend sur le pseudo couple Gav/dix. Ici le récit tourne autour de ces deux-là : Gavin et Dixie. Des retrouvailles plutôt glaciales, du désir qui transpire par tous les pores. Pourtant entre les deux il y a bien plus que du désir, un besoin de comprendre, d'apprendre et d'avancer, de dépasser ses limites et surtout de remettre de l'ordre dans sa vie. Gavin a besoin de se remettre d'aplomb avant de revoir Dixie, sauf qu'il a comme qui dirait oublié de la prévenir qu'il était revenu.



J'ai adoré ce dernier tome, en comparaison du précédent que j'ai moins apprécié. L'histoire entre Gavin et Dixie est... compliquée ! La demoiselle déteste ce mot, à chaque fois qu'elle demande des explications elle a le droit à un "c'est compliqué" ce qui l'horripile un peu plus. Dixie est revenue de son roadtrip et continue à faire de la musique. Elle donne des cours pour les enfants défavorisés. Elle a murit, beaucoup, prend des décisions et ne se laisse plus marcher sur les pieds comme dans le premier volet. C'est devenue une femme qui fait des choix. Sa vie est devenue un peu plus compliquée, une part d'elle est restée en arrière avec Gavin, mais elle sait qu'elle se doit d'avancer. L'attendre est une chose, se faire tromper en est une autre.



Gavin va le comprendre tant bien que mal. Son côté sombre ? Dans le tome 1 ce n'était rien. Ici l'auteur nous dévoile ce qu'il a pu vivre en tant qu'enfant. Adolescent il a eu la chance de tomber sur SA lumière et ne plus la lâcher. Il a fait des erreurs, mais comment lui en vouloir lorsque l'on apprend que son éducation a été comme qui dirait oublié ? Une mère qui n'a pas l'instinct maternel et qui ne se souvient de son fils que lorsqu'elle a besoin de lui. Il vit dans le mensonge et fait vivre un enfer à Dixie. Tous ces mensonges, ces omissions, son passé qui le hante et qui ne le lâche pas. Il veut être l'homme parfait pour elle, mais est-ce qu'elle veut cela ? Déjà s'il arrêtait de lui mentir à tout bout de champ et surtout s'il répondait de temps en temps à son téléphone cela irait sûrement mieux.



L'amour ne peut pas tout résoudre. Ils vont l'apprendre également. Avant de pouvoir s'investir, il faut surtout prendre en compte tous les éléments et avancer sans se retourner.



Nous retrouvons également Dallas et Robyn qui font partie de cette famille. Dallas est également un parfait Monsieur mensonge. Il cache certaines vérités à sa sœur, mais lorsque c'est dévoilé, Dixie va prendre du recul pour réfléchir. Nous participons à un événement vu par les deux amis de ce couple. entre la fausse joie de Dix et l'envie de cogner de Gav, c'est très particulier, mais cela m'a bien fait rire par moment.



Beaucoup d'événements du passé qui se découvre, par le biais de Liam, un petit garçon dont Dixie s'occupe en lui donnant des cours de musique. Liam est adorable et mène une vie très dure. Grâce ou à cause de lui, Dixie va se rendre compte que tout n'est pas rose et qu'il est possible qu'un enfant ne connaisse pas le gout des gaufres... Repartir à zéro est toujours difficile. Faire table rase du passé, avancer et oublier les addictions... Difficile lorsque l'on ne connaît que cela. Un futur concert pourrait rapprocher tout ce petit monde, la musique adoucit les mœurs pas vrai ?



En bref ce dernier tome est plus sombre. J'ai aimé ce côté plus dur, tout comme les personnages qui sont vulnérables par moment. Les faiblesses et les forces de chacun se réveillent. Les démons du passé ne laissent pas tranquilles les esprits. Même si je me suis douté de ce qui allait se produire entre Gav et Dix, il y a pas mal de choses qui sont en suspend jusqu'à la fin. Le dernier chapitre vu par un autre personnage est ce qui m'a fait mettre ce dernier tome en coup de cœur. Moins de sexe, plus de psychologie. Un récit qui est complet : musique, émotions, drame, espoir et bien plus encore.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/neon-dreams-tome-3-missing-dixie-caisey-quinn-a126868216

Commenter  J’apprécie          40
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

J’avais vraiment hâte de lire ce troisième tome, le premier m’ayant beaucoup plu, j’étais très impatiente de pouvoir retrouver Dixie et Gavin.



On retrouve au départ Gavin, qui essaye de se sortir de tous ses soucis avant de pouvoir se rapprocher de Dixie, seulement l’éloignement est dure, il pense souvent à elle et il a bien du mal à remettre de l’ordre dans ses affaires. Dixie quand à elle ne sait pas que Gavin est tout prés d’elle, c’est par hasard qu’elle va tomber sur lui, et là, ça va être la douche froide, l’incompréhension et le sentiment de trahison se mélangent en elle.



Un tome plus sombre que les précédents, on a plus de détails sur le comportement de Gavin lorsque Dixie était à la fac, rien de bien glorieux, certains de ses agissements sont même assez malsains. Mais quand on découvre les raisons de ce comportement et surtout que l’on découvre plus en profondeur son passé, il est impossible de lui en vouloir. Dixie verra-t-elle les choses de la même manière ? Surtout que la jeune femme a beaucoup changé depuis son road trip, elle a pris en maturité et ne se contente plus de faire ce qui ferait plaisir aux autres, elle s’est prise en main et compte bien ne plus être la jeune fille fragile qu’elle aurait pu être.



J’ai eu un presque coup de cœur pour ce troisième tome, j’ai retrouvé mes personnages favoris et j’ai aimé les voir évoluer et se forger, les voir changer et grandir. J’ai vraiment adoré me replonger dans cette histoire d’amour compliqué, avec des personnages torturés, mais qui veulent s’en sortir. On retrouve aussi Dallas et Robyn, plus amoureux que jamais.



Une très belle histoire, émouvante, touchante, avec des personnes combatifs, qui ne baissent pas les bras, j’ai vraiment adoré. Une série que je recommande vivement.


Lien : http://www.livresavie.com/ne..
Commenter  J’apprécie          40
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

La couverture est très belle et donne envie de nous plonger dans ce roman. Nous la trouvons très attrayante.



Quand nous commençons ce livre, nous sommes heureux de voir que ce tome parle de Dallas, un personnage que nous avions peu vu dans le tome précédent. Au début, nous sommes un peu frustrés que ce ne soit plus axé sur Dixie et Gavin, mais par la suite, nous sommes plongés dans son histoire et nous n'arrivons pas à en sortir jusqu'à la fin.

Dès le départ, nous nous rendons compte que Dallas n'est pas le personnage que nous nous étions imaginé. Il n'est pas aussi intéressé qu'il n'y paraît et ça nous étonne beaucoup. Au fur et à mesure que nous avançons dans le roman, nous comprenons comment il réagit et nous le trouvons un peu plus attachant. Ce qui est bien dans les romans de Caisey Quinn, c'est qu'elle parle d'un personnage en particulier dans chacun des tomes, comme ça nous connaissons réellement les protagonistes et aussi, nous savons comment ils réfléchissent et fonctionnent.

Dans le premier tome, nous avions entrevu un autre personnage, Robyn, qui sera très présente dans ce tome. Nous en sommes heureux, car nous nous demandions qui elle était, mais aussi, ce qui a pu se passer avec Dallas dans le passé. Au fur et à mesure que nous avançons dans l'histoire, nous comprenons qui elle est et pourquoi il y a eu tant de remue-ménage avec Dallas. C'est une histoire très troublante et qui fait un peu mal au cœur.

Bien au-delà de la romance qu'il peut y avoir dans ce roman, nous voyons qu'une vraie histoire avec ses rires et ses larmes est vraiment installée en fond et nous trouvons ça vraiment touchant, jusqu'à vouloir en savoir plus et ne pas vouloir laisser les personnages.

Nous retrouvons toujours également un peu Dixie et nous sommes heureux de voir que l'auteure ne l'a pas mise trop à part dans ce roman. Nous voyons très peu Gavin et nous sommes un peu tristes pour ça. Ce qui nous fait dire qu'il y aura bien une suite, vue de Gavin, car nous n'avons toujours pas de réponses aux questions que nous nous posions à la fin du premier tome.

Nous sommes heureux de voir un personnage se faire remettre en place dans ce tome et nous sentons un sourire satanique se river sur nos lèvres.

Quand nous arrivons vers la fin, nous nous étions bien douté qu'une chose allait se produire et nos doutes se sont vus confirmés. Nous nous demandons jusqu'où tout cela va aller.

Quand nous arrivons aux dernières phrases, nous sommes angoissés de voir ce qu'il se passe et nous craignons une fin vraiment tragique.

Jusqu'au point final, nous sommes angoissés, mais nous sommes ravis de voir un roman aussi bien aboutit.





Est-ce que j'ai aimé ce livre ?





Encore une fois, j'ai totalement adhéré à la suite de cette saga ! J'avais peur que ça ne le fasse pas au début quand j'ai vu que ça parlait de Dallas et non de Gavin, car j'attendais la suite avec ce dernier, et au final, j'ai totalement été happée dans l'histoire. J'ai adoré mieux connaître Dallas et aussi Robyn.

Toute l'histoire est vraiment bien construite et très attrayante. Je ne peux que vous conseiller cette saga et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Commenter  J’apprécie          40
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

La série NEON DREAMS est enfin arrivée en France !! Je n'ai pas hésité une seconde à me jeter dessus dès sa sortie. La magnifique couverture et le résumé alliant romance et musique m'avaient conquises tout de suite dès l'annonce de la parution. Eh bien je vous le dis d'ores et déjà il s'agit d'un énorme coup de coeur, j'ai retrouvé tout ce qui me plaît dans une romance, tous les ingrédients y sont réunis pour passer un excellent moment de lecture...



Dès le départ nous sommes plongé directement dans la vie d'un trio musical composé de Dixie, une joueuse de Fiddle, Dallas le guitariste et Gavin le batteur. Dixie et Dallas son frère et soeur et Gavin est leur meilleur ami depuis plus de dix ans. Pas épargnés par la vie, ils ont tous les trois vécus des drames familiaux qui les ont rapprochés et ensemble ils ont décidé de former le groupe atypique : "LEAVING AMARILLO".



Dallas est le meneur de ce trio, son objectif est de percer dans le monde musical, pour cela il est prêt à saisir toutes les opportunités qui se présenteront afin d'emmener son groupe vers le succès qu'il mérite. C'est ainsi que "LEAVING AMARILLO" se retrouve à Nashville pour participer à un Festival de Musique où nos trois musiciens auront seulement quelques jours pour faire leurs preuves et essayer de décrocher un contrat.... (lire la suite ici : http://wp.me/p78dNP-18O )
Lien : http://wp.me/p78dNP-18O
Commenter  J’apprécie          40
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

J'avais hate de découvrir le passé tumultueux de Gavin, et voir enfin l’évolution de leur couple avec Dixie.

Un 3eme tome tres fort en émotion, on découvre l'enfance torturée de Gavin, même si dans les précédents tomes on soupçonnait bcp de chose pas très agréable, là on apprend vraiment les maltraitances qu'il a subit.

Dixie de son coté ne sait plus comment faire pour que Gavin comprenne qu'elle l'aime malgré tout ce qu'il a bien pu faire durant son année à l'université, et qu'il lui cache de peur de la perdre à tout jamais.

Une tres belle histoire d'amour, couplée avec une magnifique amitié, qui dure depuis l'enfance.

J'ai surtout adoré l'épilogue, même si on aurait très bien pu avoir un tome 4 pour découvrir le futur de notre petite bande d'amis.

Romance passionnante et très émouvante.
Commenter  J’apprécie          30
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Tout d’abord je tiens à remercier Harlequin et Netgalley pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



J’avais eu la chance de découvrir cette nouvelle série au mois de mars, je n’ai pas immédiatement lu ce second tome, j’ai attendu qu’il soit sorti comme ça j’ai l’impression de de voir attendre moins longtemps pour découvrir le tome sur Dixie, c’est bête comme réaction il me faudra tout de même attendre 15 jours.



C’était une joie de retrouver Casey Quinn dont j’avais été enchantée de découvrir la plume. Vous le savez maintenant que la musique et moi ça fait des étincelles. Et ces derniers temps du coup je lis beaucoup de romans dont c’est le thème principal. J’attendais donc avec une certaine impatience de commencer ce second opus de la série Neon dreams, et je suis un chouia déçue car il est légèrement en deçà du premier tome qui avait été un coup de coeur. Ici pas de palpitations pour moi, même si j’ai beaucoup apprécié ma lecture, mais il me manquait ce que j’ai ressenti en lisant le premier roman. Cette magie que l’auteur avait su faire dégager à son groupe “Leaving Amarillo”.



Dans ce tome, nous retrouvons Dallas Lark alors qu’il quitte Amarillo pour se consacrer à sa carrière musicale en solo. J’avais su mal à l’imaginer sans son groupe, et je n’ai que moyennement apprécié qu’il n’arrive pas à comprendre que les choix qu’il a fait avec son départ soient en total contradiction avec ce qui me semblait le plus logique dans cette situation. Mais c’est un homme avec des rêves de gloire, de réussite et il est prêt à tout pour s’offrir le monde, même si ça exige de lui d’abandonner famille et amis.



Résultat, il se retrouve seul face à sa notoriété montante et cela lui pèse. Alors qu’il se sent seul et abandonné, Robyn son amour de jeunesse va réapparaître. Ils s’étaient quittés quelques années auparavant et cela a été très difficile pour chacun d’eux. Malgré la tension dû aux retrouvailles, l’alchimie qui les avaient réunie est bien présente et rapidement le feu de la passion semble les posséder, seulement les même éléments perturbateurs refont surface dans leur relation et aucun d’eux ne veut être un obstacle à la réussite de l’autre.



Dallas ne m’a pas semblé aussi passionné que dans le premier tome, il a beau enfin avoir décroché sa carrière de rêve , je l’ai trouvé moins enflammé que lorsqu’il jouait dans les petites salles d’un bar quelconque avec sa soeur et son meilleur ami. On sent qu’il est légèrement déphasé au début de son incursion dans les tournées enfin jusqu’à l’apparition de Robyn du moins, là il m’a semblé qu’il a retrouvé son exaltation et heureusement d’ailleurs car il perdait tout son attrait pour moi sinon.



Robyn est une femme très indépendante, elle fait passer les autres avant son propre bien, mais elle a vraiment envie que sa carrière dans le marketing décolle, on voit qu’elle aime son travail, elle est passionnée, ambitieuse, inventive mais modeste. Elle reste terre-à-terre. Vous l’aurez compris, cette fois-ci c’est plutôt Robyn qui a réussi à me charmer. Elle a porté leur histoire sur ses épaules quand Dallas tentait de toucher les étoiles avec ses rêves.



Alors même s’il est un peu moins attrayant que le premier opus, ce second roman est dans la continuité de l’histoire, on y retrouve la plume enthousiaste de Casey Quinn et je ne peux que vous en conseiller la lecture.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          30
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Dixie est amoureuse de Gavin, le meilleur ami de son frère et batteur de leur groupe. Malheureusement pour elle, Gavin à fait la promesse à Dallas de ne pas toucher sa soeur mais elle sait ce qu'elle veut et va s'en donner les moyens.

Présenté comme ça, on pourrait dire que c'est du déjà vu, un groupe de musique qui essaie de percer, une promesse... mais l'écriture et la façon de raconter l'histoire n'appartiennent qu'a cette auteure qui arrive donc à renouveler le style.

Nous avons donc 3 personnages principaux : Dixie qui est une jeune femme forte et mâture, elle sait ce qu'elle veut ; on retrouve tout de même - et tant mieux - une fragilité chez elle qui nous donne envie de la câliner et de la conseiller.

Gavin est attachant et mysterieux - l'auteure en garderait-elle sous le coude pour le tome 3 ?

Dallas, le frère de Dixie, est présent mais reste quand même en retrait, je le trouve assez froid avec sa soeur pour quelqu'un qui de dit prendre soin d'elle. Ces protagonistes sont entourés de personnages secondaires qui ne sont pas nombreux et qui évoluent essentiellement dans le monde de la musique mis à part le grand-père de Dixie et Dallas.





J'ai beaucoup aimé cette histoire je me suis attachée aux personnages malgré des prénoms pas commun du tout - Dixie, c'est le nom de mon chat - Dallas, j'ai du mal avec les prénoms qui se reportent à une ville - et Jarreged, je ne sais pas commun le prononcer.

Ce livre aurait pu être un coup de coeur mais il manque le petit truc en plus comme un énorme clash avec des cris et des pleurs.



Vivement les prochains tomes car nous savons déjà que l'on devrait en apprendre plus !!
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Commenter  J’apprécie          30
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Dixie fait partie d'un groupe de musique qui s'appelle Leaving amarillo. Il est composé de son frère Dallas et de Gavin. Elle est complètement sous le charme de Gavin. Évidemment Gavin est le meilleur ami de Dallas. Dixie a toujours eu un faible pour lui dès leur première rencontre. Dès qu'ils se regardent une forte tension passe entre eux. Il a toujours été là pour elle et son frère. Depuis la mort mort de leur parents, ils sont devenu les 3 meilleurs amis et ils sont inséparable.

Gavin est devenu un beau gosse. Il sait transformé physiquement. Dixie fait tout pour que Gavin la remarque. Le problème c'est que Dallas a interdit dès le début a Gavin de toucher sa soeur. Même si Gavin et Dixie n'ont jamais dépassé les limites, ils ont toujours été très proche et Gavin a toujours fait attention à Dixie. Gavin n'a pas eu une enfance facile. Il a dût se débrouiller tout seul et heureusement il avait Dallas et Dixie.



Ils vont se retrouver pendant une semaine tous les trois car ils vont participer à des concerts. C'est peut être la chance de leur vie, donc ils ne doivent pas se laisser distraire. La tentation va être forte. Gavin la déstabilise, l'ensorcelle. Elle a du mal à se contrôler quand il se retrouve tous les deux. Il y a une forte alchimie entre eux mais ils ne peuvent rien faire à cause de Dallas. C'est un amour interdit au risque de casser leur amitié. C'est très frustrant cette mise en garde de Dallas, on peut comprend qu'il ne veuille pas que son meilleur ami approche sa soeur mais bon là au moindre petit geste il fait les gros yeux. Il rappel son engagement à Gavin alors qu'ils ont qu'une envie c'est de se rapprocher. Dallas aime que tout soit parfait. Il ne laisse aucune erreur passer pour sa soeur. Il est un frère protecteur avec Dixie mais sa musique est au même niveau. C'est toute sa vie. L'univers de la musique est très présent. Et on voit bien que ce n'est pas toujours rose.

Pour une fois c'est la fille qui prend tout en mains. Qui n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup. Contrairement à Gavin qui est beaucoup plus retissant et qui fait tout pour se protéger de Dixie. Il ne veut pas gâcher leur amitié ni leur groupe. Gavin est maladroit mais touchant.

Le grand père de Dixie est une personne importante pour elle c'est grâce à lui qu'elle a découvert sa passion pour la musique. Elle s'occupe beaucoup de lui. Dixie sait que la musique est importante pour son frère et elle doit tout donner pour éviter les erreurs car c'est sa porte de sortie. Ils ont réussi à s'en sortir sans leur parent mais ça n'a pas toujours été facile.



Gavin n'a qu'eux comme famille et il ne veut surtout pas les perdre. Il est torride et trop mignon cependant il a un côté sombre et impulsif. J'ai adoré Gavin mais il m'a un peu énervé car il tient à Dixie mais pas assez pour qu'il assume pleinement ses sentiments. Dixie, elle assume pleinement ses sentiments. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense quitte à se ridiculiser. C'est une fille très forte et elle est loin d'être agaçante. On aurait plutôt envie de secouer Gavin. Le groupe est toute la vie pour Gavin, s'il le perd il se perd lui-même. Il suffit d'une fois pour que tout dérape et que tout soit chamboulé. Dixie l'aime tellement fort. Elle lui sort des déclarations qui sont magnifique et à vous couper le souffle. Cette histoire m'a emporté. Ils sont tellement touchant et on a envie de les aider pour que tout aille bien pour eux. Car ils vont rencontrer pas mal de problème.



Les scènes entre Dixie et Gavin sont très chaudes mais c'est loin d'être vulgaire. C'est vraiment très bien écrit. On sent que Gavin est cassé à l'intérieur de lui et qu'il ne veut pas embarquer Dixie dans ce côté sombre mais Dixie à plus d'un tour dans son sac. Dixie est vraiment marrante, elle dit ce qu'elle pense toute en finesse. Elle fait tellement pour les autres qu'elle va se priver de beaucoup de chose et ça m'a fait mal pour elle. Car c'est vraiment une fille extraordinaire, elle a un énorme coeur elle serait prête à tout pour son frère et Gavin. Et Gavin elle l'aime d'un amour inconditionnel.



Cette histoire est magnifique, elle est belle et en même temps triste. Je me suis plongé dedans dès les premières page. Elle est devenue très vite addictive. Elle regroupe tous les ingrédients pour faire un excellent New adult. La plume de l'auteur est fluide. Et je suis tombé amoureuse de son écriture. On ressent toutes les émotions avec des mots simple mais qui veulent pourtant dire beaucoup de chose. L'amour, la joie, la tristesse la peur. On passe par toutes ses émotions. C'est une énième histoire entre une soeur et le meilleur amis du frère mais cette fois c'est la fille qui est prête à tout. Dixie ne se laisse pas impressionner par son frère et il faut dire que Gavin nous fait ressentir beaucoup de chose rien qu'avec son regard, ses gestes, ses paroles. Il m'a donnée des frissons. J'ai vraiment tout aimé. L'intrigue, les personnages bon peut être moins Dallas mais c'est pas le personnage principal. J'ai surtout aimé Dixie et Gavin. Dixie c'est un phénomène. Elle aime avec passion et plus que ça. Elle est prête à plein de chose pour faire plaisir aux gens qu'elle aime au détriment de son bonheur. J'aurai aimé avoir le point de vue de Gavin et j'espère qu'on l'aura dans le troisième tome. Car il est très intriguant. Il cache quelque chose et on se demande bien ce que ça peut être. On fait des suppositions surtout avec l'épilogue qu'on a. Ce livre est un mélange de passion, d'amour et de promesse. Et on a qu'une hâte lire la suite. Donc il ne faut pas passer à côté de cette histoire.
Lien : http://fanbooks76.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          30
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Un autre livre qui a bien fait parlé de lui déjà avant sa sortie et, encore une fois, ce n'était pas du vent ! Ce premier tome n'est pas tout à fait original mais l'auteure a une plume complètement addictive et sait maintenir le suspense jusqu'à la fin.



Dallas, sa sœur Dixie et Gavin, le meilleur ami de ce premier, forment le groupe Leaving Amarillo. Ils ne sont pas encore reconnus, mais font plusieurs concerts pour, justement, se faire repérer par un manager. Pendant ce temps, Dixie tente, en vain, de mettre ses sentiments pour Gavin de côté ; celui-ci est intouchable car leur relation, s'il en avait envie, pourrait mettre le groupe en péril. De plus, Gavin a promis à Dallas lorsqu'ils étaient enfants de ne jamais toucher Dixie. Mais depuis le temps qu'elle l'aime, la jeune femme n'est pas près de renoncer au seul homme qu'elle a envie d'avoir dans sa vie.



Les histoires de romance tournant autour d'un groupe de musique, où la femme veut une relation avec le meilleur ami de son frère, laquelle est interdit par ledit frère, ou une autre histoire approchant, n'est pas rare. Pourtant, l'auteure sait captiver du début à la fin. Elle tourne son intrigue de façon à ce qu'on a toujours envie d'en connaître davantage car, non seulement la musique, et l'histoire du groupe, sont très présentes, mais la romance est tellement difficile et développée, que l'on finit par tout connaître dans les détails, par s'attacher rapidement aux personnages et à leur histoire respective, ainsi qu'à leur passion.

De plus, l'histoire, que ce soit en ce qui concerne le groupe ou la romance en elle-même, n'est pas si prévisible que ça. Il y a quelques petits retournements de situations qui font que, non seulement on en apprend davantage sur les personnages, mais donnent aussi des difficultés aux personnages pour percer professionnellement ou s'épanouir personnellement. Tout est fait pour qu'on soit accro. J'ai été partagée entre l'envie de le finir vite pour avoir les réponses à mes questions et l'envie de le faire durer pour ne pas sortir de cette histoire avant longtemps !

La fin est d'ailleurs une vraie torture. Beaucoup de questions trouvent leur réponse mais il y a un moment qu'on attend avec impatience et qui n'est pas du tout pour tout de suite. Je ne doute pas qu'on saura un jour mais l'attente est ressentie de façon interminable.



Dixie n'est franchement pas toujours une lumière... Si on ne lui dit pas clairement les choses, elle ne percute pas, ce qui fait que l'on comprend toujours avant elle les sous-entendus ou les non-dits. Ces non-dits sont assez prévisibles dans l'ensemble mais certains sont juste évidents vu les événements dont elle a elle-même conscience. J'ai souvent les yeux au ciel quand c'était vraiment évident et qu'elle cherchait absolument à comprendre mais, vu comme j'ai accroché à l'histoire, ça n'a rien gâché pour autant.

Gavin est un personnage très attachant grâce à son côté mystérieux bien cultivé mais aussi à son passé de bad boy dont on ne sait pas encore tout et rien dans des détails comme l'auteure l'a fait pour Dixie, l'héroïne de ce premier tome. Il me tarde de lire le troisième tome, qui le concerne.

Dallas est très différent de Gavin et de Dixie. Il ne vit clairement que pour son passion mais différemment des autres encore, rien ne l'arrête. Il est très ambitieux et déterminé. Ça ne le rend pas insupportable ou détestable pour autant, mais j'avoue avoir moins accroché avec lui qu'avec les deux autres.



Un premier tome très addictif qui va vraiment en profondeur lorsqu'il est question de sentiments et qui nous offre une intrigue développée et captivante malgré le manque d'originalité. J'ai hâte de poursuivre la saga bien que je ne sois pas spécialement pressée de la continuer du point de vue de Dallas, mais rien que pour retrouver Gavin et Dixie, je ne dis pas non !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Caisey Quinn (262)Voir plus

Quiz Voir plus

Tonton Tata, Papa Maman, Cousin Cousine, frères et soeurs

Régis Franc est connu pour sa BD sociale ..........?............. je sais ça vole pas haut

Tonton Marcel
Tata Marcelle

10 questions
8 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}