AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Cambria Hebert (114)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Whisper : A Male/Male Westbrook Elite Stand..

#coupcoeur



Une fois n’est pas coutume, ma magie Cambria Hebert a divinement opéré ! Si cette plume hors-pair fait partie de mes auteurs préférés, ce n’est pas pour rien. Avec son style si particulier, elle arrive toujours à m’embarquer dans son univers tout en me mettant face à une dure et déroutante réalité mais également en me plongeant dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles. Et Whisper en est le parfait exemple. Un véritable coup de foudre livresque ! J’irai même jusqu’à dire que c’est bien plus qu’une palpitante romance MM sportif dans le milieu universitaire. C’est un récit poignant d’une beauté exceptionnelle qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui véhicule un message fort et qui marquera les esprits. Une petite merveille qui nous rappelle que l’amour prend de nombreuses formes et que la véritable acception ne connait pas de limites ! Un diamant à l’état brut qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier et qui bien évidemment à découvrir…




Lien : https://wp.me/p5AuT9-dS4
Commenter  J’apprécie          10
Gearshark, tome 4 : #Impitoyable

#coupcoeur



Un quatrième opus très différent des précédents mais qui reste toujours autant exceptionnel ! Il faut dire que Cambria Hebert arrive toujours à trouver les mots justes pour nous plonger dans son fascinant univers tout en nous mettant face à une dure réalité et nous faisant passer par un maelstrom d’émotions brutes. Et #Impitoyable ne fait pas exception à la règle. Un poignant récit d’une beauté brute qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui vous mettra des papillons dans le ventre, qui véhicule un message fort et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier ! Un petit bijou qui est à découvrir pour les amateurs de sensations fortes…


Lien : https://wp.me/p5AuT9-cYp
Commenter  J’apprécie          10
Gearshark, tome 3 : #Swag

Chronique de Diana :



C’est toujours un plaisir de retrouver la plume de Cambria Hebert et ses romances. Même si j’avoue que cette série n’est pas ma préférée cependant je passe toujours un agréable moment.



Nous allons suivre Joey et Lorhaven. Être pilote pour une femme n’est pas facile et notre héroine a un très fort caractère, elle se retrouve en interview avec ce personnage dont on a déjà eu un aperçu et c’est deux là ne sont clairement pas sur la même longueur d’onde. C’est le parfait et typique ennemies to lovers.



Cambria nous permet de mieux comprendre ses personnages par une narrations multiples et l’on peut ainsi apprécier Joey qui est forte, indépendante et déterminée même si parfois son égo lui joue des tours, mais c’est aussi une manière de se protéger dans un milieu masculin qui a tendance à être encore plus dur avec la gente féminine. Lorhaven est quand à lui un faux méchant, mais ça on s’en doute depuis le départ et il prouvera qu’il est loin d’être un co***rd arrogant.



Comme je vous le disais, j’ai passé un bon moment, c’est prévisible mais c’est aussi ce qui fait qu’on prend cette lecture pour se faire du bien.



Cambria Hebert aime les personnages qui sont plus que ce qu’ils montrent et ce duo en est le parfait exemple. Laissez-vous tenter vous ne le regretterez pas un seul instant. C’est une auteure valeur sûre pour se relaxer avec une romance



J’ai à nouveau dévoré ce roman, je suis vraiment une groupie de cette auteure. Elle touche son lectorat mais garde toujours de l’humour, de la fraicheur. C’est vraiment sa touche perso qui donne ce ressenti et je ne me lasse jamais de ses histoires.



N’ayez aucune crainte à lire ce roman, il est parfait et j’ai à présent hâte d’avoir le rest
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Hashtag, tome 6.5 : Noël

Même si ce n’est pas un tome essentiel, c’est toujours plaisant de prolonger l’expérience. J’ai enchaîné ce bonus après le tome précédent et j’ai pris autant de plaisir à retrouver tous mes personnages adorés.



C’est Noël et même s’ils ont un match pendant le réveillon, le groupe est déterminé à passer un moment privilégié tous ensemble dans un petit chalet (de luxe) loin de monde extérieur.



Évidemment, les choses ne seront pas aussi faciles mais ce ne serait pas Hashtag s’ils n’avaient pas quelques obstacles à surmonter.



Toujours aussi plaisant mais pas essentiel. Un bonus qui fera le bonheur des fans afin de pouvoir leur dire au revoir comme il se doit (même si on les aperçoit encore un peu dans GearShark #1 et #2).
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Hashtag, tome 6 : Heart

En fan inconditionnelle de cette saga, je ne pouvais pas passer à côté d’un nouveau tome.



On retrouve le groupe dans la continuité de la saga, vous ne pouvez pas prendre cette série en cours de route malheureusement. Mais ça se dévore tellement facilement lorsque on aime young adult et l’univers fraternité/université.



Dans ce tome, les personnages poursuivent leur chemin malgré les épreuves. Romeo, Rimmel, Ivy, Braeden, Trent et Drew forment toujours un groupe aussi soudé et cet opus le prouve encore une fois. Ils forment une famille de cœur indestructible et suffisamment forte pour affronter les nouvelles vagues qui arrivent. Parce qu’il suffit qu’un membre soit en difficulté pour que tous s’unissent pour l’épauler.



Romeo et Rimmel doivent conjuguer leur nouveau projet avec la présence des paparazzis. Si Romeo arrive à le gérer, c’est plus difficile pour Rimmel qui bien plus introvertie que lui. Si elle accepte la situation, elle apprend à s’en accommoder, comme la présence envahissante de sa belle-mère.



Pour Braeden et Ivy, c’est plus difficile. Non seulement ils doivent se remettre des derniers événements, mais la vie vient leur compliquer la tâche. Braeden en a gros sur la conscience et cela le perturbe grandement, quand à Ivy, il semblerait qu’elle cache un petit secret.



Entre les nouvelles attaques et autres petites surprises, le groupe n’a pas le temps de s’ennuyer. Tant qu’ils restent unis, ils pourront tout affronter. Un tome toujours aussi prenant. Cambria Hebert nous plonge à nouveau dans sa bulle et reste immerger dans son monde jusqu’au point final. En tout cas, c’est toujours l’effet qu’il me fait.



J’aime tellement la puissance et la douceur des sentiments, l’unité des personnages. J’ai du mal à me Die que je suis en train de leur dire adieu. Je vais aller me consoler en me disant que je pourrais les relire et surtout qu’il y a un petit bonus de Noël.





PS : je vous conseille de ne pas lire GearShark #1 et #2 avant ce tome, vous risqueriez d’être spoilé concernant certains aspects de ce roman.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Gearshark, tome 2 : Révolution

Je suis tellement fan de ce que fait Cambria Hebert que je ne sais même pas par où commencer (ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arriver).



Le résumé tout en métaphore présente plutôt bien ce qui va se passer dans cette suite. L’intrigue reprend immédiatement à la fin du précédent volume, Drew et Trent vont devoir se relever après l’épreuve qu’ils viennent de subir car le combat ne fait que commencer.



Si dans #Junkie, Drew et Trent se cherchaient, essayaient de comprendre leurs nouveaux sentiments l’un pour l’autre et ce que cela allait signifier pour leur amitié, ici ils vont devoir sortir de leur petite bulle et affronter le monde extérieur. Ils ont déjà eu un petit aperçu de sa cruauté, reste à savoir s’ils vont être assez forts pour affronter tout le reste.



Encore aujourd’hui, ce n’est pas facile pour un homme d’aimer un autre homme et Cambria nous l’explique avec brio dans cette seconde partie. Le couple va avancer pas a pas et affronter au fur et à mesure chaque obstacle qui va se dresser devant eux. Leur amour est tellement puissant qu’ils ne peuvent plus le cacher à qui que ce soit. L’avantage quand on est soudés et soutenus par des amis formidables (et croyez moi Romeo, Rimmel, Braeden et Ivy le sont), c’est qu’on peut choisir la manière dont on passe de l’ombre à la lumière.



Cambria a une plume incroyable, touchante, marquante. Elle a de jolies valeurs et le montre dans chaque petit geste d’amour entre Trent, Drew et leurs amis. On joue aussi au ping-pong entre l’amour et la haine, la douceurs des baisers et la violence des mots, la joie et la colère. Cambria est juste, authentique et nous fait l’aimer encore plus.



Je ne cesse d’adorer chaque histoire que cette autrice écrit et j’ai beau avoir fini cet opus, je sais que j’ai #Heart (de la série Hashtag) qui m’attend. Donc je ne suis pas prête de leur dire au revoir, j’ai même hâte de les retrouver.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Gearshark, tome 1 : Junkie

Cambria Hebert est, sans nul doute, une de mes autrices préférées. Hashtag est une série coup de cœur et GearShark me permet à nouveau de toucher cette sensation du doigt.



J’aime sa douceur, j’aime ses histoires, j’aime ses personnages. Ils sont forts et fragiles à la fois. On retrouve un peu de Romeo, Rimmel, Ivy et Braeden. On retourne dans cette université et tout ce qu’elle peut retenir comme bons comme mauvais souvenirs. Elle va une nouvelle fois faire quelques dégâts.



Trent est un personnage que l’on connaît déjà, il a soutenu Romeo et Rimmel. C’est un frère, un Omega, un membre de la famille qui régit dans Hashtag. Même si je vous encourage à commencer par cette saga, GearShark peut être lu indépendamment (mais ce serait tellement dommage de louper une si bonne histoire). De plus, Drew est le frère d’Ivy. Lui aussi fait parti de la famille.



Commencer cette nouvelle série, c’est un peu comme rentrer chez soi. On est en terrain connu, on y est bien et on se laisse porter. La nouveauté, c’est le thème de fond : la course de voitures et les pilotes indépendants. Un sujet qui regorge d’adrénaline et d’excitation. Un peu de danger n’a jamais fait de mal à personne.



J’ai adoré connaître cette passion pour ce sport grâce à Drew, il en parle avec tellement d'enthousiasme qu’on a envie de prendre la place de son meilleur ami dans la voiture. Seulement aucune de nous n'aurait une chance de faire tourner la tête de Drew, comme le fait Trent. Et ça pourrait ne pas être un problème. Seulement, ni l’un ni l’autre n’est prêt à affronter ce qui les attend. Ils ont peur de ce qu’ils ressentent, peur que ce ne soit pas réciproque et aussi peur que le monde extérieur les juge pour la personne qu’ils aiment.



Dans ce premier tome, ils vont se chercher, tâtonner, voir ce qu’ils attendent vraiment l’un de l’autre. Ils vont se rapprocher, pour mieux s’éviter. Mais ne sont-ils pas plus heureux quand ils sont ensemble ?



J’ai adoré ce premier opus, faire plus ample connaissance avec Drew et Trent, retrouver mes personnages favoris et l’unité qui les lie. L’incursion dans le monde automobile a été très intéressant. Il me tarde de connaître la suite dans le tome 2 pour savoir si Trent et Drew s’aiment suffisamment fort pour affronter tous les coups qu’ils vont devoir essuyer.



PS : quelle idée de couper l’histoire alors que je n’ai même pas pu retrouver mon Romeo adoré. Ce n’est pas très gentil, il me manque un peu. Je vais être obligée de relire sa trilogie.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Gearshark, tome 3 : #Swag

Une série dans le milieu de la course automobile, j’ai vraiment accroché aux précédents tomes donc je n’ai pas réfléchi longtemps à découvrir cet opus et je ne suis pas déçu.



Cette fois-ci, ce sont Joey et Lorhaven sur le devant de la scène. Deux fortes têtes qui vont s’affronter sur la piste et en dehors. Harcèlement, famille et amitié vont s’ajouter à leur histoire d’amour.



Cambria est une auteure que j’aime beaucoup. Elle gère ses univers à la perfection. C’est toujours très addictif et malgré la taille des romans, elle sait doser le suspense. C’est une auteure que je lis les yeux fermés et que je recommande souvent.



Joey est une héroïne comme j’aime : badass. Elle ne se laisse pas faire, mais surtout elle sait ce qu’elle vaut et ne compte pas baisser les bras peu importe les épreuves. Et de ce côté, notre petit coeur va être mis à mal.



Lorhaven n’est pas en reste. Un peu bourru, brut de décoffrage et pourtant le mâle alpha va faire vibrer votre âme. Un bookboyfriend comme on les aime, c’est la chose que je peux vous dire.



Une romance de prime abord compliquée, mais une belle relation. Un amour fort que l’on va découvrir et j’ai adoré ce binôme. Tout est dosé et je sors de cette lecture sur un petit nuage. Même s’ils ne détrônent pas mes chouchous.



Les thèmes sont multiples. Vous vous doutez bien que vu le nombre de pages, les rebondissements sont présents. Un plaisir de revoir d’anciens héros. Un très bon moment de lecture et sans surprise, je suis impatiente de continuer l’aventure.



Je vous recommande fortement cette saga à lire dans l’ordre de préférence.
Commenter  J’apprécie          00
Les fantômes du passé, tome 2 : Absolution

J'ai été moins convaincue par ce second tome et conclusion. L'univers est toujours assez sombre et prenant mais je n'ai pas aimé le traitement de l'histoire, avec une absence de véritable enquête et de véritable conclusion. Il y a une fin au roman bien sûr, mais je n'aime pas rester avec des questions en fin de lecture.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Les fantômes du passé, tome 1 : Amnésie

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, surtout son ambiance sombre à la broadchurch, dans ce petit village reculé où tout le monde se connaît, toujours traumatisé par la disparition d'une jeune fille des années plus tôt.

Les personnages sont attachants, surtout Eddie partagé entre culpabilité et amour. J'ai également aimé Amnésie, même si cela m'a parfois gêné qu'elle soit si passive et qu'il n'y ait pas plus de recherches pour confirmer son identité. Les tests ADN et scientifiques ne semblent pas être arrivés jusqu'à cette ville.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
#Hashtag - Intégrale

Difficile de résumer cette série ou de vous faire un topo sur chacun des romans qui la composent. 8 livres que je n'ai pas vu passer tellement j'étais prise dans cette histoire géniale !



Prenez une intello un peu bizarre qui aimerait bien être transparente mais qui a le coeur sur la main. Un joueur de foot US qui est à juste titre surnommé Romeo, véritable coqueluche du campus, mais qui va avoir besoin de remonter ses notes. Une colocataire un peu trop fêtarde qui adore le rose et la mode. Un coéquipier un peu sanguin sur les bords qui est l'ombre de Romeo... Secouez le tout avec une bonne dose de suspens, de rebondissements et de vermicelles au chocolat, vous obtiendrez une belle bande d'amis qui vont devenir aussi inséparables que les doigts de la main et se soutenir dans les épreuves.



Ajoutez à cela des personnages secondaires, puis ceux qu'on adore carrément détester et vous aurez une romance universitaire à plusieurs voix qui est aussi addictive qu'un brownie au chocolat !



Les 3 premiers tomes relatent l'histoire tumultueuse de Romeo et Rimmel et l'auteure ne les a pas épargnés ! J'ai une tendresse toute particulière pour ces deux personnages, même si j'adore aussi les autres... Mais eux, je les aime vraiment beaucoup, ils ont touché une corde sensible. J'ai adoré le côté maladroit de Rimmel qui la rend adorable et un peu vulnérable en apparence, alors qu'elle cache une force intérieure incroyable. Une jeune femme sensible qui a un coeur énorme et qui ne demande qu'à être aimée et aimer de toutes ses forces en retour.



Et Romeo...(soupir) Je veux bien refaire toutes mes années de fac si je rencontre un mec pareil ! Charismatique, parfait cliché du sportif universitaire qui rêve d' une carrière en NFL, l'auteure a cependant su lui insuffler une force, un côté sensible et surprotecteur qui m'a touchée en plein coeur. Il ne se dévoile qu'avec Rimmel et leur duo est pétillant d'alchimie. Il est le mâle alpha d'une meute qu'il s'est lui-même choisie et j'ai adoré les voir évoluer tous ensemble.



Braeden est aussi très touchant, son histoire m'a totalement bouleversée. Derrière ses airs de gros durs et sa colère à fleur de peau, il est un personnage prêt à exploser mais au coeur tellement fragile. Les tomes 4 et 5 lui sont consacrés.



Et il y a Ivy, bien sûr, qui m'a émue aux larmes. Son combat force le respect et j'ai serré plusieurs fois les dents à la lecture de leur histoire.



Vous l'aurez compris, il y a là un florilège de personnages tous plus intéressants les uns que les autres. Et ce qui est génial dans cette série c'est qu'on ne les délaisse pas de tome en tome, on les retrouve tous à chaque fois, comme une belle et grande famille de coeur, à défaut d'être unis par le sang. Leurs liens sont forts et j'ai plus d'une fois rêvé moi aussi de faire partie de cette meute soudée. Que j'ai détesté chaque personne essayant de s'en prendre à eux. Et que j'ai détesté tourner la dernière page ! Je ne voulais vraiment pas les quitter !



La série parle football, évidemment et j'ai adoré que l'auteure tienne cette promesse du côté sportif. Liesse d'avant-match, camaraderies de vestiaires, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans les romances sportives.



Mais on aborde aussi d'autres thèmes plus profonds, plus durs. Entre rêves d'avenirs et moments croustillants à souhait, l'auteure parle de famille, de son soutien ou de son absence, de rêves brisés ou d'enfance maltraitée. Abus et ragots, slut-shaming et autres déboires d'étudiants en mal de reconnaissance... cette série est riche en thèmes forts et je les ai trouvé très bien abordés. L'auteure ne joue pas la carte du non-dit et nous entraîne parfois sur des sentiers bruts.



De secrets en rebondissements, sur un fond de suspens vraiment bien mené, on suit cette bande d'amis depuis leurs débuts universitaires jusqu'à leurs échecs ou leurs réussites. Le dernier tome m'a particulièrement émue, peut-être parce que je savais que j'allais leur dire au revoir. Sans doute parce qu'il m' a moi-même ramenée à certains événements de ma propre vie.



Dans tous les cas, je vous conseille vivement de plonger avec eux dans cette superbe série. Je regrette de ne pas l'avoir découverte plus tôt !



La plume de Cambria Hebert est un vrai régal, jouant avec les mots pour amener les émotions à fleur de peau. J'ai ri, j'ai ragé, j'ai pleuré aussi...



Je peux sans conteste dire que Hashtag est un vrai coup de coeur ♥
Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
Commenter  J’apprécie          00
Hashtag, tome 1 : Nerd

Je voulais commencer cette série depuis un petit moment et je me suis enfin lancée. L’écriture est simple mais fluide, certaines formulations m’ont un peu fait lever les yeux au ciel mais les chapitres étant courts, je me suis vite adaptée à ce style. C’est une histoire clichée, comme on les aime mais j’ai bien aimé comment l’auteure a tourné l’histoire, mais surtout le personnage de Roméo. Joueur vedette de son équipe, un brin charmeur et compétiteur, il est le combo parfait du mec populaire ! Sa relation avec Rimmel est fluide, ils sont à l’aise l’un avec l’autre et on sent cette complicité s’installer entre eux. Il a fait quelques mauvais choix, mais il se rattrape du mieux qu’il peut. J’ai adoré le personnage de Rimmel : sa transformation, sa fragilité et son amour pour les animaux ! Elle ne laisse pas le dernier mot à Roméo, et c’était très amusant leur petite joute verbale au début du roman. Ce qui m’a un peu dérangé et la rapidité de l’évolution de leur relation, ça va très vite et je trouve que ça ne fait pas assez réaliste. Après il y a d’autres tomes, donc je me dis que cet effet de rapidité risque peut être de s’estomper par la suite.



Même si l’histoire est assez cliché, j’ai bien aimé ce roman, ça fait du bien de lire des histoires comme ça de temps et j’avoue que je me suis bien marrée même s’il y a certains moments qui compressent le cœur ! Une bonne lecture, j’ai hâte de découvrir la suite !
Commenter  J’apprécie          00
BearPaw Resort, tome 3 : Vaincre ses démons

Dès le premier tome de la série Bearpaw Resort, Bellamy et Liam ont ravi mon cœur. C’est donc avec une joie incommensurable que je me suis lancée à la découverte de ce troisième opus. À la fois pressée de savoir ce qu’il allait advenir d’eux et un peu triste de me dire que j’allais leur faire mes adieux.



Comme à son habitude, Cambria Hebert m’a fait passer par toutes les émotions avec ce final, totalement à la hauteur de ses personnages. En effet, nous les avions laissés sur une série d’événements qui les avaient conduits vers un sort pas très enviable (non non je n’en dirai pas plus, allez lire les précédents romans si vous souhaitez savoir de quoi je parle). C’est donc dans la douleur que je les ai retrouvés, en proie à un chagrin sans commune mesure, déversant tout ce qu’ils avaient sur le cœur.



« Tes combats sont mes combats, ta douleur m’appartient aussi. »



Enfin, tout est un bien grand mot, car la tristesse est si forte qu’elle réveille leurs insécurités. C’est alors que leurs anciens démons refont surface et que la lutte s’engage. Heureusement s’il y a une chose sur laquelle ils peuvent compter, et nous lecteur également, c’est l’amour qu’ils se portent et ce besoin de protéger ce qu’ils possèdent. Mon Dieu, j’ai fondu en lisant ce livre tant leurs sentiments sont profonds et éblouissants. Peu importent les obstacles, peu importe le danger, à aucun moment, ce qu’ils vivent et ressentent n’est remis en cause. Sincèrement, ce genre d’histoires me fait un bien fou.



« Je pouvais tout faire, tant que Bellamy était dans mes bras. »



Pourtant, la situation est loin d’être réglée et j’ai eu l’impression de regarder impuissante un train lancé à grande vitesse. Les révélations s’enchaînent, les rebondissements m’ont tenue en haleine et il est vrai que j’ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture tant j’ai été prise par l’entièreté de ce livre.



« La vie était courte. Difficile. Autant s’accorder un peu de bonheur, non ? »



De plus, si je suis sous le charme de Bellamy et Liam, si j’ai effectivement adoré leur évolution en tant que couple, mais également en tant que personne, je suis aussi conquise par Alex. Il y a énormément de mystère qui l’entoure, une impression de noirceur qui se dégage quelquefois de sa personne. Quelle ne fut donc pas ma joie de découvrir dans les remerciements de l’autrice qu’il allait avoir droit à son tome. Autant vous dire que je trépigne déjà d’impatience.



Il est temps de dire au revoir à Bearpaw Resort, du moins pour quelque temps, mais que ne donnerai-je pas pour prolonger cette lecture !! J’ai adoré ce mélange d’action, de détermination, de ténacité. Il y a peu de sagas qui parviennent à me plaire d’un bout à l’autre, mais celle-ci en fait indéniablement partie.




Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 1 : Nerd

J’ai lu ce roman pour le Challenge Juno 2021 et je valide l’item d’Août : un livre dont tout le monde parle. On m’a souvent dit de lire cette saga donc il était temps que je me lance !



Rimmel devient la tutrice de Roméo. Deux étudiants totalement différents ! La première est discrète et studieuse quand le second est populaire et manuel. Pourtant, ce qui commence par un défi va se transformer en une vraie histoire d’amour. Mais est ce possible ?



J’ai dévoré ce roman. Je ne me rappelle pas avoir déjà lu un titre aussi vite. J’ai fait défiler les pages jusqu’au mot fin. Un titre où les sujets sont déjà vus et pourtant c’est terriblement addictif ! Petite mention, j’ai envie de revoir Elle est trop bien maintenant !



Rimmel est le type d’héroïne que j’aime : jeune, gentille, belle et pourtant elle ne vit pas pour se mettre en avant. Elle aime les animaux et cache des peurs. Je n’ai aucun côté négatif à lui donner. Elle m’a juste énormément plu !



Roméo est une belle surprise. Celui qui apparaît comme imbu de lui-même et peu respectueux des filles, va en fait nous montrer un autre visage. Un jeune homme qui va se battre pour ses sentiments. Et nous n’en sommes qu’au début !



Un duo qui se construit de chapitre en chapitre. Dès le résumé on comprend le thème du défi, mais c’est plus que ça. Ils sont mignons et c’est une évidence dès le début ! J’adore ce type de dynamique et je n’ai pas été déçu.



Une romance a l’université ! Une fraternité qui en demande toujours trop, le défi qui peut tout nous faire perdre, des amitiés naissantes et d’autres déjà lancées. Un univers que j’adore et ici ne déroge pas à la règle.



Des personnages secondaires qui ont de l’importance surtout quand comme moi, vous avez commencé par le spin off MM ! Une très belle découverte que je vous recommande fortement !


Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          30
Hashtag, tome 1 : Nerd

Honnêtement, je m'attendais à un livre vraiment bas de plafond en voyant le titre et la couverture, heureusement pour une fois ces deux derniers étaient une publicité mensongère et le roman était vraiment sympathique. Je suis probablement un peu biaisée car je me suis fortement identifiée à l'héroïne, notament à son passé et à ses craintes. Plutôt bien écrit si on le compare à d'autres livres du genre, #Nerd fait l'effort de demander le consentement et d'avoir un personnage masculin qui n'est pas un parfait connard. Je trouve que tous les côté hashtag est un peu ridicule, comme cette histoire de BuzzBoss, mais comme ça n'a quasiment aucun impact sur l'histoire, on l'oublie vite. Un livre qui est au final plutôt feel good et sympathique à dévorer. Je n'irai probablement pas vers les suites cependant, car j'ai cru percevoir quelques poncifes du genre (le secret non dit qui créé une dispute quand tout était censé aller bien) qui, s'ils sont réutilisés pourraient en venir à m'agacer.
Commenter  J’apprécie          20
Hashtag, tome 7 : Toujours

Il est temps de dire au revoir à ces héros dont on a aimé découvrir les aventures au fil des tomes et une fois de plus , je me suis régalée avec Roméo et Rimmel. Nous avions eu des comédies romantiques mais ici nous aurons des tas d'émotions en plus.



j'ai passé un bon moment en compagnie de tous ses personnages qui nous ont apporté tant de moments de bonheur. On va être encore plus émue que dans les tomes précédents mais ce couple saura une fois de plus nous montrer la force et l'amour qui les unit. Un magnifique final pour une superbe saga.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 6.5 : Noël

un petit bonus dans cette saga, on retrouve tous nos personnages.



Je me suis posée la question avant de lire si ce tome 6.5 devait être lu avant ou après le spin off Gearshark, du coup, avant ou après cela ne pose pas de problème.



C'est tout doux et tout mignon, de quoi combler les fans de la saga ;-)
Commenter  J’apprécie          23
Hashtag, tome 7 : Toujours

Je remercie Maïwenn et les éditions Juno Publishing pour ce service presse.



L’auteure a donné ce dernier tome aux fans, ce qui est plutôt sympathique avec plusieurs points de vue.



Nous retrouvons cette famille soudées avec des liens très fort, Roméo et Rimmel, Braeden et Ivy, Nova, Drew et Trent, ils vont nous apprendre une bonne et une mauvaise nouvelle.



Nous allons voir une Rimmel devenu fragile avec des para-harceleurs qui se défoulent sur elle, un Roméo en colère.



Il va arriver quelque chose et Rimmel va toucher le fond mais Roméo et la famille vont tous l’aider à se relever et elle va se battre pour eux.



Une fin de saga simple et efficace pour les fans du genre car elle n’est pas inoubliable. Il y a certains défaut, des descriptions parfois trop longue.



J’ai ressenti des émotions pour cette tribu et on partage la souffrance de ce couple, qui aura du mal à concilier vie privé et célébrité.



Une petite lecture agréable pour passer un bon moment de détente..


Lien : https://underworld1974.catsb..
Commenter  J’apprécie          00
Hashtag, tome 7 : Toujours

À peine le mot fin lu, je me sentais déjà nostalgique de la bande de #Hashtag qui tout le long des tomes, nous a partagé son histoire, ses peines, ses joies, ses failles, ses forces, ses amours, sa haine…Et bien d’autres ingrédients qui m’ont accrochée sans faillir une seule fois. Chacun des personnages de cette série a réussi à me faire la faire plus aimer, d’attendre avec impatience le prochain volet… Et mes préférés restent Rimmel et Romeo, l’axe autour du quel s’est réuni des amitiés hors du commun. La famille. Celle qu’ils se sont créée, qui se soutient sans jugement et dont le lien ne faiblit jamais même, dans les pires moments.



Dans ce final que Cambria Hebert nous a offert, on y sent aussi son manque d’eux, autant que nous, sinon plus. On y ressent son envie de les faire revivre encore un moment car, ils sont devenus la famille, pour elle autant que pour nous. Mais à un moment donné, il faut bien les laisser partir, peine au cœur mais aussi, rassurées sur leur sort, sur leur présent, sur leur avenir. Dans cet épisode qui clôture la saga #Hashtag, Rim et Romeo, vivent les plus beaux moments de leur vie mais, aussi les plus tristes. L’euphorie du mariage même un an après, puis, la belle et l’inattendue surprise, s’ensuit l’horreur de la perte, la culpabilité, l’impuissance, ce sentiment de ne pas être à la hauteur ou ne pas être assez… Sans omettre le harcèlement physique et moral que subissent nos deux âmes sœurs dont l’amour est toujours aussi incommensurable qu’au début si ce n’est plus.



Et pour cause, leur histoire passionne toujours buzzers et People, s’attirant l’envie et la jalousie au point de vouloir détruire leur bonheur. S’enfichant d’étaler leur peine dans leurs torchons et d’attiser les convoitises des femmes qui n’ont pas perdu l’espoir de s’approprier le cœur de Romeo. Cependant, si la terre a tremblé sous leurs pieds, leur couple qui déchaine les passions reste soudé dans les épreuves qu’ils traversent mais, les non-dits pourraient mettre à mal ce fil qui les liait jusqu’à présent !



Rimmel vit un mal-être qu’elle essaie de dissimiler à la famille qu’ils se sont construite, à son mari, mais, aucun n’est dupe. S’ils ne savent pas comment lui venir en aide, leurs bras et leurs mots réconfortants sont bienvenus. Leur présence panse un peu la plaie béante mais, ne la colmate pas. Malgré tout l’amour qui l’entoure, le manque est atroce… mais elle n’est pas la seule à souffrir de ce malheur qui les frappe. Romeo donne le change mais, lui aussi, a le cœur qui chancèle à cause de sa perte et à cause de son incapacité à mieux soutenir son amour. Il est à présent dans une phase précaire dans laquelle rien n’est plus important pour lui que le bonheur de sa femme. Le football qui était le centre de son monde est relégué en bas de la liste. Le souci d’aider son épouse à sortir de la dépression est devenu sa priorité mais, ses mots ne suffisent plus. Son amour pour elle ne suffit plus. Impuissant, la colère chevillée au corps, il la regarde, sourires factices et noirceur dans les yeux, sombrer… Alors qu’un nouveau scandale est sur le point d’éclater, éclaboussant l’intégrité de son épouse, Romeo, puise dans le mâle alpha qui l’habite, les gros moyens pour la protéger. Leur harceleur number one est de retour et donc, il a besoin d’exutoire à cette colère qui le ronge et quoi de mieux que l’utiliser à bon escient… Pour elle, pour la famille.



Et si le grand danger vient aussi de leurs non-dits ? Du mal qu’ils ont enfui au profond d’eux-mêmes pour se protéger mutuellement ? Et si déterrer ce fantôme qui les hante serait le remède à leurs maux ?



Mon grand attachement à Rim et à Romeo me rend aveugle à toute critique négative. Cette famille, je l’aime plus que tout et quoi qu’on me dise, c’est toujours un coup de cœur de les retrouver et un crève-cœur de les quitter. Ce final n’était pas prévu mais, l’amour des fans pour la saga était bien plus fort que le désir de l’auteure de clôturer la saga avec #Heart. Alors merci à ces « persécutrices » de l’ombre grâce auxquelles, j’ai eu le bonheur de retrouver ce couple aussi détonnant qu’improbable et la famille qui n’est pas en reste dans cette fin bis. Leur présence a donné un nouveau ton à la rythmique de l’histoire, un peu plus de légèreté qui flirte avec le côté sombre. En effet, Cambria Hebert y aborde un thème difficile qui n’a pas manquer de me faire verser quelques larmes. Les émotions à vif, la colère, la culpabilité y ont la part du lion. Heureusement qu’on peut toujours compter sur l’humour un peu douteux de Braeden pour alléger l’atmosphère pesante et aussi sur les mignonneries de la petite et adorable Nova qui a hérité du charme irrésistible de son père.



Dans ce tome, nous avons la preuve que la force de la famille unie dans le meilleur que dans le pire est aussi salvatrice que celle de l’amour. Un très bon moment lecture qui n’a pour objectif que celui de nous faire plaisir mais, Cambria Hebert ne pouvait laisser ses chouchous tirer leurs révérences sans éprouver leur amour une dernière fois. Elle ne pouvait nous laisser sur une impression d’inachevé. Et elle a réussi son coup avec brio. Est-ce-que je suis objective ? Carrément oui, quoique… Peu importe, l’auteure ne pouvait me faire plus plaisir que de m’offrir ce spin off de personnages, un couple, une famille que je ne suis pas prête d’oublier.



Merci à Juno Publishing France pour l’envoi du service presse numérique !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Hashtag, tome 7 : Toujours

Cambria Hebert a offert à ses fans un tome en plus, tant demander. Nous retrouvons donc cette famille soudée par des liens si forts.



Mariés depuis un peu plus d'un an, Rimmel et Romeo ont une bonne puis une mauvaise surprise à nous faire partager.

Trois mois plus tard, Romeo a perdu sa motivation, atténué par des événements de la vie, et accentué par sa colère. Rimmel est fragile, a un regard sombre et les «parararceleurs» se défoulent sur elle. Une barrière se sera-t-elle formée entre eux ?



Romeo Anderson est l'Alpha de cette famille composée de Rimmel sa femme, Braeden et Ivy ainsi que la petite Nova, Drew et Trent. Il est surprotecteur et possessif.

Rimmel Anderson est la maman poule, qui sauve tout le monde. Elle est toujours aussi généreuse, recueillant toutes les âmes perdues ou oubliées.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Rimmel et Romeo.

L’intrigue est menée avec émotions et simplicité. Romeo va défendre et protéger Rimmel et sa famille à m'importe quel prix. Rimmel se laisse aller à son chagrin, mais pour sa famille et surtout pour Romeo elle va se battre. Ils seront tous présents pour remonter la pente difficile de la vie et de la célébrité.



La plume est fluide. Les idées sont du déjà-vu, rien de nouveau c'est juste que l'histoire est basée sur des personnages que l'on affectionne depuis plusieurs tomes. Quelques passages traînent en longueur, des descriptions un peu longues. Les péripéties et les rebondissements sont agréables mais sans plus. Le rythme est plaisant.



Les émotions sont belles. Les quatre hommes surprotecteurs sont adorables. La souffrance du couple est palpable, nous les accompagnons le long de la lecture. Les relations intimes sont sensuelles.



Un tome adorable avec une belle émotion sur leur lien mais aussi sur l'histoire de fond. La plume est fluide avec des touches d'humour et beaucoup de sentiments. Quelques longueurs et un rythme plaisant mais sans plus. Une lecture agréable.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/06/hashtag-7-toujours-cambria-hebert.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cambria Hebert (111)Voir plus

Quiz Voir plus

La famille

Dans « Orgueil et préjugés » de Jane Austen, les époux Bennett n’ont eu que des filles. Mais combien sont-elles ?

Quatre
Cinq
Six

10 questions
138 lecteurs ont répondu
Thèmes : familleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}