Gearshark tome 2 sur 4

Lee Hanna (Traducteur)
EAN : 978B08N6SK8WN
Juno Publishing (12/11/2020)
4.42/5   6 notes
Trent Mask met le REV en révolution.

Une ligne a été tracée.

Indépendant vs Pro

Ici, chez GearShark, nous chevauchons cette ligne pour vous fournir une couverture exclusive de ce qui a été surnommé la guerre des courses.

Toute guerre commence par une étincelle et se termine par une révolution.

Drew Forrester fut cette étincelle, mais son bras droit est la REVolution.

Que faudra... >Voir plus
Que lire après Gearshark, tome 2 : RévolutionVoir plus
Chronique de Diana :

J'aime vraiment cette auteure tant pour sa plume que pour les idées qu'elle insuffle dans ses romans et la manière de le faire. Nous retrouvons Drew et Trent ; Trent vient d'être passé à tabac par certains membres de sa fraternité et il n'est pas au mieux tant physiquement que moralement. Il pense donc qu'en quittant Drew, il le protègera et lui donnera l'occasion d'entamer sa carrière de pilote du mieux possible.

Enfin ça c'était le plan de Trent, mais vous pensez bien que pour Drew il en est hors de question. Il ne va pas le laisser faire et se verra même aider de sa famille (Roméo, Rim, Braeden et sa soeur Ivy). L'amitié reste une valeur fondamentale dans les romans de cette auteure et particulière Hashtag et ce spin-off.

Quand l'amitié se transforme en amour et qu'il faut se battre pour défendre ce sentiment précieux, notre duo ne va pas renoncer, même si les déconvenues sont parfois dures à encaisser.

C'est le tome où nos personnages assument pleinement leur relation. Terminé de se cacher, de devoir continuellement faire attention à leurs regards, aux gestes d'affection. J'ai trouvé très juste le ton donné par Cambria Hebert aux diverses situations que Drew et Trent vont affronter. La famille, les amis, l'entourage proche et professionnelle, elle n'omet rien. Tout comme elle met aussi bien l'acceptation que le rejet, alors que l'amour ne devrait jamais avoir à se justifier.

Nous faisons aussi plus amples connaissances avec Arrow et Lorhaven, mais aussi le retour de Joey. J'ai hâte d'avoir leurs histoires respectives et de les voir plus que par bribes. Arrow et Lorhaven se révèlent être bien différents de l'image que l'on a d'eux dans le premier tome.

J'ai à nouveau dévoré ce roman, je suis vraiment une groupie de cette auteure. Elle touche son lectorat mais garde toujours de l'humour, de la fraicheur. C'est vraiment sa touche perso qui donne ce ressenti et je ne me lasse jamais de ses histoires.

N'ayez aucune crainte à lire ce roman, il est parfait et j'ai à présent hâte d'avoir le reste.
Lien : https://followthereader2016...
Merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse tout aussi passionnant que le tome 1. J'ai adoré retrouver ces deux héros qui montre que peut-importe ce que pense le monde seul l'amour des personnes les plus proches de nous compte.

La fin du tome 1 m'avais laissé un goût amer dans la bouche et je n'avais qu'une envie lire la suite et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Il n'est jamais facile de comprendre que seul est on fort mais qu'à deux on est invincible. L'amour à cela de beau.

On retrouve Drew et Trent juste au moment de la fin du tome 1. Ce qui est un véritable bonheur. À partir s'ensuit un véritable combat pour ce faire accepter, pour ne pas renoncer, pour ne pas perdre ceux qui compte, pour être heureux et vivre comme on l'entend. C'est un vrai baume au coup ce livre.

Il est plus intense que le tome 1 même si quelques longueurs peuvent casser le rythme les événements se succèdent et s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. On a très peu de répits mais en même temps lors d'une REVOLUTION il n'y a aucun repos.

L'intrigue passionnante et bouleversante nous emmène à vivre aventure ou vitesse, amour, haine, colère, blessure, acceptation, passion et bonheur ce mélange pour nous faire vivre un bon moment en compagnie de personnages attachants.

La plume addictive de l'auteure nous plonge au fil des pages à découvrir ce que Acceptation veux dire et tous les sens qu'on peut lui donner en nous faisant ressentir chaque émotions tellement c'est fort et beau.

Nos deux héros avec leurs amis et familles vont vivre une belle histoire ou rien ne leur sera épargné. Vont-ils être assez fort pour tout supporter ? Vont-ils arriver à ce faire accepter pour qui ils sont ? Vont-ils devoir renoncer à leur rêve pour être heureux ? Autant de question auquel cet opus répond.

Je ne vais pas aller plus loin et je vais vous laissez découvrir ses deux jeunes hommes amoureux. Je vais juste conclure par si vous aimez les histoires ou l'acceptation de ses sentiments, de soi, des autres ce livre est fait pour vous. Ce fut un très bon moment de lecture et j'ai hâte de lire la suite même si ce deuxième tome met fin à l'histoire de Trent et Drew en rôle principal. J'espère les retrouver dans le prochain opus juste pour voir comment ils évolue. Je ne peux vous souhaiter qu'une bonne découverte et une bonne lecture.

Lien : https://speedyreadingaddict...
Ce deuxième tome commence juste à la suite du premier, on retrouve Trent qui vient de se faire tabasser et Drew prépare sa vengeance avec leur famille.
Ce tome est plus tourné vers l'acceptation, la famille, les conséquences des choix de vie. Trent devient de plus en plus protecteur envers Drew, leur relation évolue lentement, c'est réaliste et simple, cela fonctionne bien.
Le tome suivant sera sur un autre couple -un MF- mais j'ai vu qu'un autre tome est sur ce couple , le 5 je crois, donc je ne vais pas lâcher cette saga ;-)

Encore un bon moment de passé en compagnie du clan de #Hashtag avec cet épisode #Révolution
Je poursuis mon début d'année lecture sur les chapeaux de roues avec ce tome 2 de GearShark. J'ai bien fait de ne pas lire le tome #1 à sa sortie, j'aurais dû patienter pour lire la suite de l'histoire de Drew et Trent (et j'avoue je ne suis pas patiente lorsqu'il s'agit des livres lol)

Entre la carrière de Drew et les problèmes de Trent au sein de la confrérie, pas facile de s'aimer et surtout d'avoir le courage d'annoncer leur relation à leur entourage. Il y a ceux qui les soutiennent et ceux qui les rejettent voire même qui les attaquent ouvertement. Mais Drew et Trent sont bien décidés à montrer qu'ils ont le droit de s'aimer.

Encore une excellente lecture et j'attends la suite avec impatience.
Je suis tellement fan de ce que fait Cambria Hebert que je ne sais même pas par où commencer (ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arriver).

Le résumé tout en métaphore présente plutôt bien ce qui va se passer dans cette suite. L'intrigue reprend immédiatement à la fin du précédent volume, Drew et Trent vont devoir se relever après l'épreuve qu'ils viennent de subir car le combat ne fait que commencer.

Si dans #Junkie, Drew et Trent se cherchaient, essayaient de comprendre leurs nouveaux sentiments l'un pour l'autre et ce que cela allait signifier pour leur amitié, ici ils vont devoir sortir de leur petite bulle et affronter le monde extérieur. Ils ont déjà eu un petit aperçu de sa cruauté, reste à savoir s'ils vont être assez forts pour affronter tout le reste.

Encore aujourd'hui, ce n'est pas facile pour un homme d'aimer un autre homme et Cambria nous l'explique avec brio dans cette seconde partie. le couple va avancer pas a pas et affronter au fur et à mesure chaque obstacle qui va se dresser devant eux. Leur amour est tellement puissant qu'ils ne peuvent plus le cacher à qui que ce soit. L'avantage quand on est soudés et soutenus par des amis formidables (et croyez moi Romeo, Rimmel, Braeden et Ivy le sont), c'est qu'on peut choisir la manière dont on passe de l'ombre à la lumière.

Cambria a une plume incroyable, touchante, marquante. Elle a de jolies valeurs et le montre dans chaque petit geste d'amour entre Trent, Drew et leurs amis. On joue aussi au ping-pong entre l'amour et la haine, la douceurs des baisers et la violence des mots, la joie et la colère. Cambria est juste, authentique et nous fait l'aimer encore plus.

Je ne cesse d'adorer chaque histoire que cette autrice écrit et j'ai beau avoir fini cet opus, je sais que j'ai #Heart (de la série Hashtag) qui m'attend. Donc je ne suis pas prête de leur dire au revoir, j'ai même hâte de les retrouver.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..