AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.36/5 (sur 18 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1972
Biographie :

Après dix ans d'écriture d'un roman très personnel et sa publication semaine après semaine sur un blog, encouragée par mes cyber lectrices à tenter l'édition, je me suis lancée ! Après plusieurs mois de correction et de réécriture, « Au travers des mots » est sorti en janvier 2013 en auto-édition... En 2017, le roman a enfin trouvé sa maison d'édition, MGD Éditions. Une nouvelle version du roman est sortie le 10 décembre.

Gagnée par le virus de l'écriture et touchée par l'extraordinaire échange que j'ai pu avoir avec mes lecteurs, j'ai eu l'envie de poursuivre cette incroyable aventure. Mon second roman « Double vie : Maud d'emploi » est sorti le 30 juin 2017 chez MGD Éditions

Vous souhaitez vous procurer mes romans ? Rendez-vous sur la e-boutique du site de mon éditeur, www.mgd-editions.fr pour la version papier et sur Amazon pour la version numérique de « Double vie : Maud d'emploi ».

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux ...
Sur ma page auteure Facebook : https://www.facebook.com/CamilleThomas.auteure/?ref=bookmarks
Sur mon compte perso Facebook : https://www.facebook.com/camillethomas1972
Sur Instagram : @camille_thomas_auteur
Sur Twitter : @Roman de Camille
Vous pouvez trouver des informations sur mes dates et lieux de dédicaces et sur mes livres sur mon site https://www.camille-thomas.fr/

À très vite !
Camille Thomas
+ Voir plus
Source : Camille Thomas
Ajouter des informations
Bibliographie de Camille Thomas   (2)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Intégrale 6 à la maison - 3 mars 2021 Lambert Wilson, Jean-Luc Martinez, Candice Nedelec, Camille Thomas, Aïssa Maïga, Maurice Barthélemy, Fabrice Midal, Ismaël Saidi Artistes, humoristes, intellectuels, acteurs de l'actualité : chaque mercredi, nos invités se réunissent autour d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour proposer aux téléspectateurs une émission à la fois sérieuse et légère autour de la culture et de l'actualité, dans une ambiance chaleureuse et moderne.

+ Lire la suite

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Je sais que dans la vie rien n’est acquis et qu’on peut perdre en l’espace d’une seconde ce que l’on a de plus cher au monde.
Commenter  J’apprécie          50
C'est une histoire inachevée entre nous et c'est bien ça qui est si difficile à vivre depuis tout ce temps.
Commenter  J’apprécie          30
Maud, je n'espérais même pas que tu m'aimes un tout petit peu plus que ce que tu devrais. Juste ça me rend...., murmure-t-il en laissant sa phrase en suspend alors qu’il lève les yeux au ciel. Alors accorde moi la place que tu veux bien me donner et seulement celle-là, sans te préoccuper de moi. C’est toi qui décides de ce que tu as envie de nous faire vivre. Rien, quelques heures, quelques semaines, quelques mois, une vie entière. Tout ce que tu voudras ou rien si c’est ce que tu préfères ! Si tu es heureuse alors je le serai… me déclare-t-il tendrement.
Page 69
Commenter  J’apprécie          10
Je retrouve enfin cette sensation de bonheur intense qui m'a tant manqué. Dans ses bras je suis à ma place, chez moi, et m'endors en sachant que je ne pourrai plus jamais me passer de lui...
Commenter  J’apprécie          20
Je ne l'oublierai jamais et une partie de moi ne cessera jamais de l'aimer parce qu'on n'oublie jamais son premier amour.
Commenter  J’apprécie          20
C'est grisant, mais en même temps très flippant! Parce que j'ai un mari, des enfants, que c'est mon meilleur ami et que je sens déjà que malgré toutes les questions qui n'arrêtent pas de tourner en boucle dans ma tête et la culpabilité que je ressens vis-à-vis de Raphaël, je n'ai pas envie que ça s'arrête là.
Commenter  J’apprécie          10
Camille Thomas
Quand il me voit venir à lui alors que je le fixe sans un mot, il laisse retomber ses bras, se mord la lèvre et ferme les paupières comme pour cacher son trouble. ]...[ Quand il les ouvre à nouveau, je suis juste devant lui et nous nous fixons quelques longues secondes. Nous ne sommes qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Je vois passer dans ses magnifiques yeux incroyablement bleus quelque chose d'extrêmement émouvant que je n’y ai jamais vu avant. Comment n’avais-je d'ailleurs jamais remarqué depuis toutes ces années à quel point il a des yeux aussi sublimes !? « Je ne sais pas où… » « ça va nous mener » allais-je dire mais il ne me laisse pas finir ma phrase. Il murmure : « Chuuut » dans un souffle en même temps qu’il me prend dans ses bras et m’embrasse pour me faire taire…
Page 132
Commenter  J’apprécie          00
Il était le prince charmant des contes de fées, il était le prince de mes rêves et réellement charmant ...
Commenter  J’apprécie          20
Bilan: cette virée shopping avec ma copine hier m'a fait un bien fou et les nombreux messages échangés avec Édouard me redonnent envie d'être ... sexy. En tous cas, d'être une femme et pas seulement une mère ou une épouse...
Commenter  J’apprécie          00
J'ignorais ce que nous allions vivre tous les deux, ni combien de temps cela durerait, mais peu m'importait car j'étais bien décidée à prendre ce qu'il voudrait bien me donner, sans me poser de questions.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Camille Thomas (25)Voir plus

Quiz Voir plus

LE HORLA - Guy de Maupassant

A son réveil, quelle terrifiante découverte le narrateur fait-il lorsqu'il souhaite vouloir se rafraîchir ?

Sa carafe d'eau est tombée
Son verre s'est brisé
L'eau de la carafe a disparu
sa tasse de thé est encore chaude
la bouteille de vin est sous son lit

10 questions
1464 lecteurs ont répondu
Thème : Guy de MaupassantCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}