AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Caroline Sauvage (49)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


I hate my boss

Couple du jour Carly & Logan



Bienvenue à Caroline Sauvage dans la grande famille Addictives.



Un premier roman avec une belle trame, de bonnes bases et surtout tout ce que l'on attend d'une romance Addictive. J'ai hâte de lire son évolution.



L'intrigue... Une mère punkette célibataire. Journaliste. Bien entourée par sa famille et sa meilleure amie. Elle a des envies de découvertes BDSM et elle se cherche encore. Sachant que ça fait un moment qu'elle n'a pas vu le loup...



Le loup pressenti... Logan. Trentenaire. Bonne situation. Bien dans ses baskets. Un zest arrogant à la limite du co.....rd. Et Logan en mode chasse ne veut qu'une chose Carly dans son lit.



Une rencontre explosive. Une tension palpable. Des la sexy attitude. Une famille présente. Des séquences émotions. Des joutes verbales tenaces. Il faut dire que Miss Carly n'a pas la langue dans sa poche. Un Logan qui ne lâchera rien. Et dans ce conflit électrique, un certain Stephen va réveiller la Louve... Chut je ne spoile pas.



Avec le sujet abordé, Caroline Sauvage gère au niveau sensualité. Tout pour faire frétiller la culotte en berne sans overdose. Je la félicite pour ces scènes hot et sensuelles.



Un méga Crush pour le tandem Jeanine/Carly... alors non pas de sandwich à l'horizon. Mais Jeanine du haut de ses 99 ans est un concentré d'amour, de tendresse et surtout d'humour. Et avec Carly, elle provoquera des séquences cultes à mourir de rire. Un joli florilège d'émotions pour moi. Je n'ai pas vu ma lecture passée. J'étais à fond avec ce groupe hétéroclite.



Très satisfaite par ma découverte. Quelques répétitions à surveiller pour son prochain roman mais Caroline Sauvage répond à mes attentes avec son premier bébé.



Un grand merci à Orlane et Carole pour leur confiance.

Un grand merci à Caroline Sauvage pour notre échange livresque.
Commenter  J’apprécie          160
I hate my boss

Unpopular opinion !



Malheureusement, je suis passée complètement à côté de ce roman.

L'idée de base était géniale. Dès la sortie du roman, j'ai sauté dessus, mais j'ai vite déchanté.

J'ai trouvé que l'auteure n'avait pas été en profondeur dans la psychologie des personnages. Pour Logan par exemple, on nous donne des informations et c'est à nous de décider si c'est important ou non ... Ou alors, c'est peut-être dû au fait que l'on n'alterne pas les points de vue que j'ai eu des difficultés à le cerner correctement.

Concernant l'intrigue, j'avoue avoir été surprise par le côté BDSM ; au départ ça m'a un peu paru bizarre la manière dont c'était amené, c'est-à-dire de manière trop brute. Ensuite, j'ai trouvé que cela avait été un peu trop bâclé dans la réflexion ou pour l'acte en lui-même.

On voit vernir à des kilomètres les rebondissements, mais bon encore une fois peut-être que c'était voulu ou peut-être pas. En tout cas, ça m'a laissé sur ma faim. Je me suis presque ennuyée dans ma lecture.

Heureusement, les deux personnages secondaires Janine et Sab étaient là pour me faire rire de temps en temps !
Commenter  J’apprécie          100
Savage Bikers

Quel plaisir de retrouver l'univers de @caroline.sauvage_ed.addictives avec ce nouveau roman que j'attendais avec impatience.

J'ai découvert l'auteure avec Wild Bikers et ce fut une très belle découverte et lorsque j'ai eu fini de lire ce roman, j'espérais qu'il y aurait un ou même plusieurs spins off sur les autres personnages que j'avais adorés.

Et c'est chose faite et j'en suis plus que ravie.

Dès que j'ai su qu'il y aurait un tome sur Tyler et June, comment vous dire que j'étais impatiente à l'idée de découvrir leur histoire.

Je n'ai pas attendu très longtemps avant de commencer ma lecture et une fois dans ma lancée, je ne me suis plus arrêté tellement j'étais prise dans l'histoire.

J'ai dévoré ce roman sans même voir les pages défiler et dès qu'un chapitre se terminer, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir le suivant.

Je suis très heureuse de retrouver la plume de l'auteure que j'avais adorée dans son précédent roman et je dois dire que je l'aime toujours autant.

C'est toujours aussi addictif par ces mots, prenant par les personnages et si captivant par l'histoire.

À la fois fluide et agréable à lire, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver la plume de Caroline



Dans ce roman, nous retrouvons Tyler et June que l'on a pu découvrir dans Wild Bikers.

Je vous recommande de l'avoir lu avant pour poursuivre votre lecture avec ce roman.

Tyler est un personnage que j'ai adoré découvrir dans le précédent roman de l'auteure alors pouvoir lire sa propre histoire est super.

Après son départ des Savage Tigers il y a maintenant deux ans, Tyler est de retour pour venir en aide à son club.

Si ses frères sont ravis de le retrouver, ce n'est pas le cas de June qui elle, voit ce retour d'un mauvais œil.

June est la meilleure strip-teaseuse du BBF, le bar des Savage Tigers .

Elle en veut beaucoup à Tyler de l'avoir abandonné mais surtout de l'avoir trahie.

C'est une femme au fort caractère, qui sait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle pense.

Elle souffre beaucoup de la situation avec sa sœur Tessa qui lui cause énormément de problèmes.

Elle se bat pour cette dernière et fait tout pour elle mais malheureusement, Tessa est une jeune femme complètement brisée qui va faire énormément de mal autour d'elle.

Tyler, lui est homme froid, autoritaire, sur de lui et prêt à tout pour protéger sa famille.

J'ai adoré ce personnage qui m'a énormément intrigué.

Je me suis vite attaché à eux et j'ai bien aimé qu'il y ait leurs points de vue à tous les deux.

Cela permet de mieux comprendre leurs décisions, leurs comportements.

Finalement, ils se ressemblent plus qu'ils ne l'imaginent.

Tous deux s'en veulent pour les décisions qu'ils ont été amenés à prendre et qu'ils les ont éloignés.

Leur relation est aussi spéciale qu'explosive et tellement intense.

Entre eux, c'est chaud, fort et tellement poignant.

Ils m'ont beaucoup touchée tout comme leurs histoires.

J'ai été ravie de retrouver les autres personnages qui sont toujours aussi attachants.

Ils forment une famille unie et prête à tout pour se sauver mutuellement.

J'adorerais découvrir l'histoire des autres bikers à travers de nouveaux spins off.

J'ai eu un coup de cœur pour Ivy, cette jeune fille si attachante qu'aimante.

Ce roman m'a fait passer par tellement d'émotions et m'a même tiré quelques larmes.

Entre amours, vengeance, trahison et amitié, cette histoire va vous rendre accro à cette plume.



Si vous aimez les bikers et les rebondissements alors cette histoire est faites pour vous.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          40
Wild Bikers

Je ne suis pas le public idéal pour lire un Bikers. Un genre que je n'affectionne pas trop en romance. Mais j'en lis de temps en temps soit pour faire plaisir à l'auteure soit en service presse.

Ici, j'ai beaucoup apprécié l'évolution positive en narration de l'auteure. Ce qui m'a permis de passer un moment sympa.

J'ai beaucoup aimé les messages forts véhiculés autour de la place de la femme dans le monde des Bikers. Texas est une héroïne parfois trop parfaite à mon gout. C'est peut-être pour cela je ne me suis pas appropriée la romance dans son intégralité;

Une certaine cohérence mais parfois frôle le Too much.

Mon gros point négatif reste le portrait de Blake où je n'ai pas ressenti le Pres d'un VP. C'est vraiment dommage car pour moi c'est son portrait qui a fait toute la différence sur mon non engouement à la fin.

Une romance qui donne un ressenti mitigé mais je sais que l'auteure saura me convaincre dans ses prochaines propositions.



Commenter  J’apprécie          30
Savage Bikers

Je poursuis la lecture de cette série avec ce deuxième tome qui nous conduit au coeur des Savage Tigers. Après avoir découvert un premier couple, nous nous intéresserons ici à d’autres personnages, certains que nous avons pu connaitre dans le tome précédent. On y retrouve avec plaisir tous ceux que l’on connait déjà et replongeons facilement dans cet univers proposé par l’auteure. Le roman peut toutefois se lire de façon indépendante, bien qu’il y ait bien des éléments qui font références à ce qu’il s’est passé précédemment.



L’auteure apprécie les héroïnes qui ont du caractère et qui savent s’imposer, parfois de manière abrupte dans un monde dominé par les hommes. Après avoir eu une héroïne un peu badass, ici, l’héroïne sera l’une des chaudasses du club, une femme qui est donc là pour assouvir les plaisirs charnels des membres des Savage Tigers. Une position particulière, qui donne lieu à de multiples personnalités dans les romances de bikers, et c’est donc son histoire que nous allons découvrir ici. Ce sont là des héroïnes qui ne sont pas forcément toujours très avenantes au départ, et auxquelles il faut s’habituer mais l’auteure arrive à tirer son épingle du jeu et à nous les proposer plutôt assez intéressantes.



C’est June que nous allons donc découvrir, elle côtoie les Savage Bikers en tant que chaudasse et travaille au club de strip-tease. Son personnage, nous l’avions un peu découvert précédemment, car sa soeur a joué un rôle important en s’en prenant à l’une des régulières du club. Tessa et elle sont arrivées dans le club, et leur entente était assez particulière, mais très vite on se rend compte que sa soeur est instable et cela se traduira par cette attaque. Depuis elle a été internée et June s’inquiète pour elle, et elle aimerait pouvoir rétablir un contact avec elle, ce qu’elle lui refuse. Après cette affaire, June a tout de même décidé de rester parmi les Savage Bikers, car elle n’a pas d’autres endroits où aller et ne serait pas quoi faire, bien qu’elle est des rêves comme tout le monde. C’est une femme de caractère, qui sait s’imposer quand il le faut mais sa place est tout de même bien définie, et elle se doit de la tenir.



Notre biker, Tyler lui est devenu nomade suite à cette affaire qui tourne autour des deux soeurs. Il s’est toujours senti coupable de certains faits qui se sont passés et qui ont entrainé des conséquences difficiles pour les membres du club. Mais il décide de revenir quand il a vent d’une menace qui pèse sur les Savage Tigers, et il va devoir affronter June face aux décisions prises par le passé. Son retour est très bien accueilli, et il retrouve très rapidement sa place parmi les autres membres. La situation au sein du club est tendue et ils vont devoir se préparer à mener un nouveau combat. Tyler est un homme assez solitaire, mais il a un attachement très fort vis à vis des Savage Tigers qu’il considère comme sa famille. Les liens qu’il a avec eux sont forts et ancrés dans un vécu qu’ils ont partagé, on le ressent bien à son retour. Il est un peu dur et maintient une distance avec les autres concernant ce qu’il éprouve, et si certains le lui font remarquer, il aura toutefois du mal à l’envisager.



Tyler se rappelle vite l’attirance qu’a toujours exercé June sur lui, et cela va devenir très tendu quand il se rendra compte qu’il ne supporte pas qu’un homme l’approche. D’autant plus qu’avec la position qu’elle a au sein du club, elle est là pour cela justement. Cela sera très conflictuel car il lui est difficile d’accepter ses sentiments, et encore l’idée même de pouvoir aimer. June de son côté, prend plus rapidement en compte le fait qu’elle soit amoureuse de lui, mais elle sait aussi que ce n’est pas réciproque. Partagée entre l’envie d’y croire et les piqures de rappel qui lui montre bien qu’elle n’est rien pour lui, elle devra faire avec ce qu’il lui offre, tant en tentant de préserver son coeur. La situation au sein du club étant plus que tendue, tout cela le devient plus encore car la position de la jeune femme n’est pas celle d’une régulière et s’il ne se décide pas à la revendiquer, elle ne sera pas protégée des autres. Elle sait pourtant s’imposer et prendre la défense de chacun d’eux quand il se doit, s’armant de courage.



Au delà, de leur histoire de couple, de la situation tendue du club, on n’oublie pas l’internement de Tessa. Cet internement engendrera une autre situation délicate quand Tyler rapporte que le directeur a un comportement suspect. Il a tenté de garder contact avec elle, alors qu’elle refusait de voir sa soeur, et depuis peu il n’a pas le droit de la voir. Il y a toute une partie du roman qui sera consacrée à cet aspect-là de l’histoire, et c’est à la fois intéressant et déroutant car nous ferons la connaissance de personnages hors normes et assez étonnants. Des personnages qui tiendront un rôle important dans ce qui suivra de l’histoire, et qui apporteront quelques soucis au club. Mais j’ai bien apprécié la tournure que cela a pris, même si j’ai été plus qu’étonnée lorsque l’on fait leur connaissance.



On continue donc de suivre un groupe de personnes que l’on connait, et on en greffe d’autres dessus. Le tout évolue et on s’installe petit à petit parmi eux. On découvre aussi plus avant les personnalités, j’ai de mon côté beaucoup apprécié le personnage de Vince, à la fois très présent en tant qu’ami, mais qui a aussi une présence pleine d’humour et qui m’a bien fait rire par moments. Les autres continuent de se dévoiler aussi, et on découvre que certains sont plus durs que d’autres, et cela dans des situations qui ne sont pas toujours faciles à vivre.



Voilà bien un tome rythmé par tout ce qu’il se passe. De rebondissements en rebondissements, le récit est rythmé par les révélations et les situations délicates. Le danger reste de mise, que cela soit vis à vis des clubs ennemis, ou encore de ce qui au sein du club sont considérés comme dangereux. L’intégration de nouveaux personnages est assez intéressante et apporte un petit grain de folie, qui aborde toutefois des thématiques parfois difficiles. On n’a pas le temps de s’ennuyer, l’ensemble est bien équilibré et si on découvre un couple plus en avant, on n’oublie pas tous les autres personnages. J’ai bien aimé découvrir ce tome, plein de moments surprenants, nous restons dans un univers particulier, celui des bikers, qui permet alors quelques dérives et une certaine forme de violence qui les accompagne tout du long. J’espère que nous aurons l’occasion de découvrir d’autres personnages, notamment Vince ou encore le petit dernier prospect nouvellement arrivé.
Lien : http://www.livresavie.com/sa..
Commenter  J’apprécie          20
I hate my boss

C'est une romance parfaite pour se changer les idées. Il y a beaucoup d'humour, de scènes torrides, mais le gros point fort sont les personnages auxquels on s'attache (mention spéciale à Janine !)



Pour l'intrigue, le suspens manque un peu, c'est assez prévisible, même si l'histoire se lit bien. J'ai trouvé dommage que le BDSM soit survolé alors qu'il s'agit d'un des thèmes principaux du roman.



Ça reste néanmoins une lecture légère, pleine d'humour.
Commenter  J’apprécie          20
I hate my boss

J'ai bien aimé ce roman !



Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. On a une narration à la 1ère personne ce que j'apprécié fortement.



L'intrigue est sympa mais manque de réalisme (trop de coïncidences) et de rebondissements car le déroulement de l'histoire est trop prévisible !



La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment dans l'ensemble !
Commenter  J’apprécie          20
I hate my boss

J’aime toujours autant les romances avec une mère célibataire, on y voit toujours une femme forte qui a su relever la tête pour son enfant, elle nous montre que dans la vie l’amour nous pousse à donner le meilleur de nous.



Carly est une femme qui doit allier sa vie professionnelle et sa vie de mère célibataire pour offrir à son fils le meilleur. C’est une femme qui a déjà connu beaucoup de perte dans sa vie, à 10 ans elle perd ses parents se retrouvant élevée par son oncle et sa tante, liant ainsi un lien très fort avec son cousin Zach. Le père de son fils l’a abandonné à la naissance de Jory, et ce d’une manière très lâche, je dois dire que j’ai été touchée.

Depuis trois ans elle est journaliste au New Magazine Plaisir, un métier qui lui plait énormément. Mais au milieu de tous ces bonheurs elle ressent au fond d’elle qu’il lui manque quelque chose. Carly n’a jamais été totalement comblée lors de ses précédentes relations, certes ses rapports lui apportaient du plaisir mais il lui manquait un petit quelque chose qui l‘aurait transporté au-delà du septième ciel.

Pour elle, la domination, le fait de s’abandonner aux mains d’une autre personne est ce qui pourrait la combler, avec toutes les responsabilités qu’elle a sur les épaules, elle souhaite trouver celui qui la guidera et qui prendra les rênes de son éveil. Alors quoi de mieux que de visiter le site de son cousin, un site qui répondra peut-être à ses attentes.



Ah oui je ne vous ai pas dit, Carly est fan de romance et pas de la simple mais évidemment de celle qui évoque la domination, l’érotisme à l’état pur. Et la voilà qui flâne dans les rayons livres de ce magasin et bien sur elle va rencontrer un homme qui certes a un physique de rêve, une belle gueule mais il pue l’arrogance. Elle voit en lui la condescendance et le mâle alpha, ce mélange l’intrigue, l’émoustille et l’a fait enrager.



Logan est un homme plein de charisme mais voilà il en fait des caisses, de prime abord il paraît si détestable mais quand on creuse un peu on se rend compte qu’il masque ce qu’il est vraiment. Mais son côté bourru à son propre charme, dans la vie on aime ou on n’aime pas, personnellement je préfère ce côté à celui qui va tourner autour du pot pendant des semaines. Il va subir avec Carly refus sur refus mais jamais il n’abandonnera même si pour ça il devra ruser, voir s’imposer ne lui laissant pas le choix pour la faire plier. Mais pas que car oui il se cache aussi derrière un écran pour parvenir à son but, séduire la jeune femme. Alors c’était quelque chose d’excitant autant pour nous lecteurs/lectrices que pour la jeune femme.



Cette nouvelle plume des éditions addictives est entrainante, elle nous pousse dans un nouveau contexte, oui on est sur le principe des désirs de domination de Carly mais aussi du thème patron/employée mais elle a su faire un savoureux mélange des deux. Elle y a mis de l’humour avec les joutes verbales entre nos deux protagonistes, elle a su nous faire palpiter avec ses scènes érotiques, qui ne sont en rien vulgaires, elles sont toutes en délicatesses et sensualités.



C’est ici un roman des plus délectables, un roman qui nous happe du début à la fin, un de ceux dont on en veut toujours plus, de ceux qui nous fait rêver, on aimerait rencontrer le fruit de nos fantasmes dans les rayons d’une librairie, un homme qui sait ce qu’il veut et qui est prêt à tous les subterfuges pour avoir ce qu’il désir.

Un roman à une voix, un roman du point de vue de Carly, c’est le seul petit hic car je préférerais toujours avec les deux néanmoins ce fut un plaisir de découvrir Logan à travers les yeux de cette maman.



Jory est très attendrissant car quand on est jeune, très jeune on a l’innocence, on ne voit le mal nulle part et sa relation avec sa mère est si belle, à deux ont est plus fort.

Petit big up pour Janine la voisine presque centenaire qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui arrive par ses maladresse faire réfléchir les autres. Et les autres personnages secondaires ont aussi leur importance mais je vous laisse le découvrir vous-même.



Alors je vous recommande ce livre pétillant, plein de sensualité et d’humour. Il est temps que vous passiez un bon moment donc foncez.


Lien : https://les-chroniques-de-mi..
Commenter  J’apprécie          20
I hate my boss

Carly n’a jamais été totalement épanouie lors de ses relations, persuadée qu’une certaine pratique sexuelle peut la combler, elle va s’y intéresser de près, au même moment Logan entre dans sa vie et s’y impose par bien des aspects, il la drague ouvertement, elle le repousse mais pour combien de temps, se peut-il que cet homme si agaçant devienne son nouveau partenaire de vie ?



Carly est une mère célibataire indépendante, une femme directe dont l’impulsivité lui joue parfois des tours, j’avoue, j’ai parfois ri à ses dépends. Cependant elle laisse aussi entrevoir une certaine fragilité et sa relation avec son fils Jory font qu’elle a su m’attendrir aussi.



Logan est un homme sûr de lui, son arrogance atteint des summums mais son charisme et son côté rentre dedans font s’emballer le palpitant de Carly et le mien par la même occasion. Il m’a beaucoup amusé à ne jamais se démonter face à elle, même lorsqu’elle le rembarre méchamment, il garde ce sourire si craquant. Son côté dur et autoritaire couplé à son côté doux et attentionné en font un homme tout à fait charmant, j’aurais bien aimé suivre son point de vue à lui aussi.



Alors attention, on ne démarre pas avec une énième relation patron employée, l’histoire de Carly et Logan débute dans un tout autre contexte, une rencontre plutôt comique, qui fait un joli clin œil aux lectrices de romance.

Caroline propose une histoire avec de jolies joutes verbales, des scènes coquines décrites avec classe, un délicieux mélange de douce brutalité et de sensualité qui donne quelques coups de chaud.

Hormis une frustration car je n’ai pas eu ma confrontation entre Carly et ce lâche de Mathias, j’ai passé un joli moment en compagnie de ce couple torride mais aussi auprès de la pétillante Janine, une voisine pas comme les autres.

Enfin, le message véhiculé est intéressant, celui d’assumer ses désirs, de se libérer des jugements extérieurs et de s’épanouir.



Si vous recherchez une lecture charmante, sensuelle, pleine d’érotisme, avec de belles réparties et un zeste d’humour, Carly et Logan sont prêts à vous raconter leur histoire.



Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et suis ravie d’avoir découvert ce premier roman de Caroline, nul doute qu’elle saura se faire une place en romance, sa plume est prometteuse.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          20
I hate my boss

Une nouvelle plume pour les Éditions Addictives, et pour nous une nouvelle découverte. Une couverture très sexy, un résumé accrocheur avec des idées séduisantes.



Pendant ses courses dans le rayon livre, Carly se fait aborder par un «psychopathe» très sexy, lui fournissant un fantasme : une punition pour avoir haussé le ton si elle était sa soumise. Elle le trouve à la sortie lui sauvant la mise à la caisse, énervée et sous le charme, elle le regarde partir.

Après des rêves chauds avec son psychopathe sexy en rôle principal et une annonce sur le net «recherche soumise», Carly ne cesse de se poser des questions sur son envie de marcher à quatre pattes avec une laisse, et bien plus.



Carly, 26 ans, est journaliste au New Magazine Plaisir. Elle a un fils Jory, 2 ans dont le père est parti en lui laissant une simple note. Après avoir perdu ses parents dans un accident, elle est recueillie par la sœur jumelle de sa mère, son mari et son cousin Zack. C'est une jeune femme avec de la répartie, indépendante, directe et même parfois impulsive.

Logan Carter, 31 ans, est le PDG de New World. C'est un homme assez mystérieux. Il a grandi avec des parents divorcés et un frère. Il aime investir et écrire des romans. C'est l'ami de Zack. Il peut être arrogant, sûr de lui, plein de confiance et attentionné.



La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Carly.

L’intrigue est menée avec légèreté et simplicité, un peu trop. Carly retrouve son fantasme et l'homme qui l'agace le plus chez sa tante Olivia, c'est le nouvel investisseur de son cousin Zack. Logan obtient toujours ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est Carly. Elle a ses fantasmes comme s'abandonner aux ordres d'un homme, ses peurs de souffrir si elle devait tomber amoureuse et son indépendance. Comment va-t-elle avancer sans se brûler les ailes ?



La plume est fluide et agréable à lire. J'ai eu besoin d'un certain temps avant d'entrer dans ce roman. La mise en place est floue, puis tout se développe et devient assez vite prévisible. Les idées sont intéressantes parfois perdues dans des détails non-essentiels mais donnant à l'histoire de l'ampleur et un côté très réaliste. Le rythme est prenant entre le côté comédie avec la personnalité de certains personnages, le côté érotique avec les fantasmes de Carly et le côté romance avec l'évolution du duo.



Les émotions sont charmantes, sans réellement être passionnelles ou intenses. Carly est à un moment de sa vie au tout change. Elle ose tout en ayant peur de souffrir, c'est une femme forte et courageuse, s'assumant parfaitement. Sa relation avec Logan est agréable, mais loin d'être sentimentale, peut être par le manque du point de vue masculin, mais j'ai eu du mal à y croire par moment. Les relations intimes sont érotiques, sensuelles et torrides avec aucunes pudeurs. Elles sont très bien écrites, très belles.



Les personnages secondaires sont intéressants, nombreux mais les plus importants sortent du lot, comme Sabrina, l'amie de Carly une femme décapante ou Janine, la voisine centenaire, adorable.



Fantasmes érotiques, comédie sentimentale, BDSM, un ensemble assez peu commun mais qui s'associe parfaitement. La plume est plaisante avec un excellent humour, de belles idées mais un manque de passion et de piquant pour ma part, et peut être un rebondissement plus «époustouflant». Sinon j'ai passé un bon moment, une première et charmante lecture, j'aimerais lire le prochain roman de Caroline Sauvage, à suivre...



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/08/i-hate-my-boss-caroline-sauvage.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          20
Savage Bikers

  Quel plaisir de retrouver les gars du club ! J'aime beaucoup les MC et l'auteure a su créer des liens forts entre eux, les rendre très attachants. Si bien qu'on a un peu le sentiment de revenir dans une famille. Un peu comme Tyler...



   J'ai beaucoup aimé ce tome aussi, bien que beaucoup d'éléments s'y bousculent. Peut-être un peu trop pour moi, certaines choses auraient mérité qu'on s'y attarde et d'autres m'ont révoltée... Damon, si tu passes par là, j'estime qu'on a été beaucoup trop gentil avec toi, ça me perturbe beaucoup je dois l'avouer.



   J'aime beaucoup le personnage de June, mais dans le roman son personnage tourne un peu en boucle. Tyler en revanche, miam... C'est le genre de personnage masculin que j'attends dans ce type de romance. Fort, impitoyable, brisé et plein de doutes. Ces personnages-là ont souvent une belle évolution et ça ne loupe pas !



   Caroline Sauvage ne va pas épargner votre petit coeur. Les membres des Savage Tigers vont voler de problèmes en problèmes, mettant leur sécurité  dans la balance. Mais ils sont une famille et ils se protègent les uns les autres. C'est ce sentiment de solidarité forte, cette impression d'avoir trouvé une famille de coeur à défaut de celle du sang, que j'aime tant dans ces romances de bikers. Ils donnent du sens au mot famille et au mot liberté. Quoique...avec les régulières qu'ils se trimballent, la liberté n'est plus qu'un souvenir nostalgique pour certains !



   Un bon deuxième tome et un très bon moment passé avec les Savage Tigers, encore une fois. Une plume efficace et addictive qui m'a poussée à dévorer cette histoire en une petite journée. Les émotions sont là, jouant aux montagnes russes, s'assurant qu'on passe un bon moment. Vivement le prochain tome !
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..
Commenter  J’apprécie          10
Savage Bikers

~ Je découvre la plume de Caroline avec ce roman, ceci est le spin of the Wild Bikers que je n’ai pas lu. Je le regrette un peu même si l’histoire peut se lire indépendamment, je fus un peu perdu au début, mais cela passe rapidement. J’avoue que j’aime lire les saga dans l’ordre pour une meilleure compréhension. Nous sommes dans un monde de biker où les codes sont respectées avec notamment des touches personnelles de l’auteure, qui change certains détails dans ce type de romance. On aura une alternance de point de vue entre les deux personnages.

~ Voilà 2 ans que Tyler a quitté son MC pour devenir nomade et ainsi essayer d’oublier sa culpabilité. Le maître mot est bien essayer car depuis son départ pas un jour ne passe dans qu’il n’y pense et ne se torture avec ça. Mais quand ses frères ont besoin de lui il ne se pose pas la question, il y retourne même si pour cela il doit affronter June. Elle est la seule capable de le toucher et de le faire sortir de ses gonds en un éclair. L’attirance qu’il a pour elle depuis le premier regard ne semble pas apaisé. Mais la trahison qu’il lui a fait subir elle est toujours présente et le ronge. Sera-t-il rester loin d’elle ? Sera-t-il je pars donner ?

~ June fait partie des chaudasses du club, mais cela ne l’empêche pas d’être attirée par Tyler et cela depuis le premier jour. Elle était lumineuse, pleine de joie et de couleurs mais depuis la trahison et le départ de celui-ci, elle se sent plus seul que jamais. Le MC est devenu sa maison et elle ne se voit pas partir même si Tyler revient, elle ne va pas se laisser faire et elle va même en rajouter pour le blesser. Mais au final ne risque-t-elle pas de tout perdre trop s’entêter dans sa colère ?

~ Une romance qui se lit rapidement, avec plusieurs événements qui vont s’entrecouper avec le passé. Une intrigue qui prend un virage à 180°, que je n’avais pas vu arriver. Le seul bémol est que j’ai eu parfois un peu de mal avec le fait que nos personnages répète sans arrêt les faits de leur éloignement. Cela dure une bonne partie du roman et leur questionnement est un peu trop répétitif à mon goût. Malgré cela ce fut une lecture agréable dans un univers que j’apprécie où j’ai eu quelques surprises au fil des pages.
Commenter  J’apprécie          10
Savage Bikers

J’ai aimé le premier tome, mais celui-là le dépasse et de loin, même dans mon cœur.



Tyler est juste waouh !!! Ce type est intense, hot, sans scrupules quand il s’agit de protéger les siens, mais il a aussi une âme et des principes auxquels il ne déroge pas même pour son meilleur ami. Quand il s’énerve,  je vous déconseille d’être dans son viseur.



June m’a fait mal. Elle a des remords surtout vis-à-vis de sa sœur. Elle va apprendre des choses qui vont lui faire mal et elle va vouloir se débrouiller seule quitte à se mettre en danger. Elle va surtout souffrir à cause de ses sentiments et aussi de son statut qu’elle a de plus en plus de mal à supporter, mais les Savage Tigers sont sa seule famille.



L’auteure sait nous mettre en haleine, en émoi tout au long de notre lecture. On ne s’ennuie pas, on va vivre une aventure à mille à l’heure, entre conflits du club, amour interdit et directeur de centre chelou. Le tout dans une bonne harmonie pour notre plus grand plaisir. On va découvrir des personnages hauts en couleurs avec des tempéraments bien trempés et loufoques qui sont juste impayables et on les aime, enfin presque  tous. On va voir la méchanceté et la fourberie de certains, on se demande même ce qu’ils ont vécu pour réagir ainsi et on ne regrette pas la correction qu’ils vont prendre.



J’ai été à fond dans ma lecture. J’ai eu mal pour cette pauvre June, elle va être mise à rudes épreuves entre ses sentiments pour Tyler, elle ne sait pas s’ils sont réciproques, son statut de chaudasse qui la force à trahir celui qui fait battre son cœur, mais qui va devoir subir sans broncher, et aussi avec sa sœur. On va vivre à mille à l’heure, on va avoir des trahisons de fou, des révélations, des peurs, des doutes. On va avoir les nerfs envers certaines personnes comme jamais. Je peux vous dire que j’ai eu envie d’en frapper plus d’un. Je crois que comme Tyler, je ne saurais pas m’arrêter. J’ai rigolé avec la personnalité de certains personnages qui sont drôles, atypiques, mais une certaine personne m’a fait peur et j’ai eu raison de me méfier d’elle car elle est folle, psychopathe et  aime faire le mal, aucune pitié pour elle.



June est ma préférée, cette fille est juste parfaite, elle sait être joueuse, elle sait défendre son territoire et elle sait aussi se mettre en danger quand il le faut.



Un livre au top du top que j’ai dévoré, kiffé, adoré et que je vous conseille de lire de toute urgence. 
Commenter  J’apprécie          10
Savage Bikers

Il est sauvage, elle est rebelle. Personne ne peut leur résister.



Tyler est rongé par la culpabilité : cela fait maintenant deux ans qu’il a lâché son clan de bikers, les Savage Tigers.

En apprenant qu’une menace plane sur ses frères, il décide de revenir et d'affronter la tornade... June, la seule femme capable de lui faire perdre son sang-froid.

Rebelle, provocatrice et sensuelle, comment June va-t-elle réagir au retour de Tyler, dont elle est secrètement amoureuse depuis le premier jour ? En outre, est-elle prête à lui pardonner son erreur passée ?



Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.





Nous retrouvons les Savage Bikers avec l'histoire de June et Tyler après avoir découvert l'histoire de Blacke et Texas.

Caroline nous entraîne une fois de plus dans cet univers que beaucoup apprécient et je ne déroge pas à la règle. Son écriture nous captive et nous envoute dès les premières pages.

J'ai adoré retrouver cette grande famille et en apprendre plus sur ce qui a poussé Tyler a prendre le statut de nomade.

J'ai également adorée découvrir ce que June cache sous ses airs de chieuse.

L'histoire est très bien construite et le fait d'avoir un récit à deux voies nous permets de comprendre pleinement nos deux héros avec leurs peurs leurs doutes et leurs ressentis.

Nous découvrons également Tessa sous un autre jour et nous ne pouvons qu' éprouver de la sympathie pour ce qu'endure June.

Maintenant j'ai hâte de découvrir ce qui a pu arriver à Damon car je suis certaine que tu y travailles Caroline tu ne peux pas nous laisser comme ça..

A découvrir de toute urgence et n'oubliez pas également de découvrir l'histoire de Blacke et June 😉



#Bikers #SavageTigers #sensualité
Commenter  J’apprécie          10
Wild Bikers

Je suis complètement mitigé après cette lecture.



J'ai adoré chaque personnage secondaire, je les ai trouvé tous plus attachants les uns que les autres. Quand au personnage principal, j'ai eu un peu plus de mal à l'apprécié mais je pense que cela est dû au dialogue. Je ne sais pas si cela vient de la traduction française mais je les ai trouvé assez cru à certain moment.



Hormis cela et quelque petit passage qui tiré en longueur, l'histoire d'amour entre Texas et Blake étaient toute mignonne et la plume était plutôt agréable.



Un livre qui se lit vite donc vous ne perdez rien à vous faire votre propre avis.
Commenter  J’apprécie          10
Savage Bikers

Après Wild Bikers, Caroline Sauvage nous offre l'histoire d'un autre membre du club. Ce troisième roman est différent, bien plus sombre.



Après avoir installé Tessa dans un centre psychiatrique, Tyler a fui June, sa culpabilité et ses sentiments en devant Nomade. Au cours d'une rencontre, il apprend que les Savage Tigers et les Killer of Lions sont en danger. Il rentre à la maison après deux ans pour les prévenir.

Après la fuite de Tyler et l'enfermement de sa sœur, June est en colère. Elle avait besoin de lui après les événements. Elle est en colère, elle le provoque mais comment résister à l'homme de sa vie...



June Miller est serveuse, strip-teaseuse et une chaudasse. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture, ne lui restant que sa petite sœur, Tessa. Elle peut être insolente et provocatrice, indépendante, libre mais avec une certaine fragilité.

Tyler Smith est le Road Captain des Savage Tigers. Il est seul, le club est sa seule famille. Il peut être brutale et tendre, autoritaire et possessif. Et pourtant, il ne veut pas d'une vie à deux.



La narration est à la première personne. Le point de vue est celui de June et de Tyler.

L'intrigue est bien menée dans son ensemble. June est en colère après Tyler pour l'avoir abandonné et fait interner sa sœur. Tyler a tout fait pour oublier June, mais elle est toujours présente dans sa tête, elle ne cesse de le rendre fou. Son meilleur ami Vince est en prison, une attaque imminente d'ennemis, et le nouveau directeur de l'institut refuse tout visite à Tessa...

La plume est fluide et facile à lire. L'auteure monte crescendo que ce soit pour le suspense, la romance ou les rebondissements. Certains passages m'ont troublée et laissée sceptique, et pourtant ce ne sont pas les passages les plus durs, bien au contraire. Le contraste est bien marqué entre les hommes durs, violents et prêts à tuer, et leur côté limite fleur bleue. C'est prenant, c'est addictif tout en laissant perplexe. Une bonne lecture dans son intégralité.

Les émotions sont plaisantes. Chacun pense ne pas être à la hauteur de l'autre. Lui l'homme avec du sang sur les mains. Elle la simple chaudasse. June est une femme indépendante, elle connait sa place dans ce monde, dans ce club. Elle rêve d'avoir plus. Tyler ne veut pas de femme, d'attaches autres que ses frères, et pourtant il ne veut pas partager June, qui a des obligation face aux hommes du club.

Les relations intimes sont explicites avec des mots crus. Certaines scènes ne sont pas toujours consentantes, elles restent néanmoins sages alors attention aux âmes sensibles.



Sentiments, fuite, culpabilité, retour, amour, possessivité,colère,... une histoire sombre et intense. La plume est fluide et attractive, certaines idées osées, bien trouvées et d'autres incertaines. Un ensemble réussi autour d'actions, de suspense, d'émotions et de touches d'humour, moins guimauve que le premier, plus sombre et sensuelle. À découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/05/savage-bikers-caroline-sauvage.html


Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Wild Bikers

Je remercie l'auteure de m'avoir permis de découvrir sa plume et son travail que j'ai tout simplement adorés.

J'aime beaucoup les histoires sur le thème des bikers et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles.

La couverture du roman est très belle, le synopsis très intriguant et j'avais qu'une hâte, c'est de démarrer ma lecture.

À partir du moment où j'ai commencé à lire, je ne me suis plus de tout arrêté.

J'étais totalement absorbé par les mots de l'auteure et captivé par le déroulement de l'histoire.

Dès les premières pages, ce roman annonce la couleur.

En effet, dès le premier chapitre, l'action est présente et ce jusqu'à la fin.

C'est une lecture très entraînante, intriguante et tellement explosive.

Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et je suis ravie de la compter parmi les nouvelles auteures que j'ai découvertes cette année.

C'est une plume agréable à lire, belle, captivante mais surtout très fluide.

Tellement fluide que j'ai dévoré ce roman en une après-midi.

Les chapitres ne sont pas très longs, cela rend la lecture beaucoup plus fluide.

Les pages ont défilé assez rapidement et la fin est arrivée bien trop vite.

Je ne voulais pas que l'histoire se termine ni même quitter les personnages.

Un très bon moment de passé durant ma lecture en compagnie de Texas et Blake.

J'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure...



Nous faisons la connaissance de Texas, une jeune femme comme j'adore retrouver dans un roman.

Avec un fort caractère, Texas ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense ce qui rend l'histoire explosive.

Malgré un tempérament de feu, Texas cache d'énormes blessures qui l'ont brisées dans le passé et qui font d'elle, la jeune femme qu'elle est aujourd'hui.



Elle m'a énormément touché par ce qu'elle a vécu qui par ailleurs est juste horrible.

Personne ne devrait subir ce qu'elle a enduré.

Sa rencontre avec Blake pourrait bien tout changer...

Blake est le boss du club de Bikers des Savages Tigers.

Malgré les apparences qui montrent un Blake fort, autoritaire et dur, nous découvrons au fil des pages un homme attentionné, protecteur, prévenant et tendre.

Tout le contraire de ce que l'on pense.

Ce roman est sur le point de vue de Texas ainsi que celui de Blake.

J'ai bien aimé avec leur point de vue à tous les deux car cela permet de découvrir leur sentiment, leur ressenti et tout simplement de mieux les comprendre.

Leur relation est très belle, intense et explosive.

J'ai adoré et eu un coup de cœur pour les personnages secondaires.

Ils sont tous une place importante auprès de cette famille unie et soudée dans chaque épreuve auquel ils doivent faire face.

J'adorais avoir un spin-off sur l'un de nos chers Bikers 😍

L'univers du roman m'a beaucoup plu et quant à l'intrigue, j'ai été captivée du début à la fin.

Les thèmes abordés par l'auteure sont forts et poignants.

Une lecture rythmée entre amour, vengeance, amitié et bien sur en rebondissements.

Une histoire riche en émotions et en surprises que je vous laisse découvrir...

Si vous aimez les romances sur les bikers, alors vous devez découvrir cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce très beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Wild Bikers

Le second roman de Caroline Sauvage, et un changement de genre, les bikers, un côté sombre mais aussi nounours.



Blake a besoin d'un médecin pour soigner l'un de ses frères. Il kidnappe une jeune femme vivant dans la rue, qui a déjà donné les premiers secours à son VP peu de temps avant. Dès la première seconde, il est sous le charme de cette tigresse.

Texas fuit depuis deux mois un Monstre, elle vit dans la rue depuis ce temps. Après avoir aidé un couple, Stan et Lexie, elle se fait kidnapper par deux hommes, deux bikers. Leur boss, Blake lui propose un deal, elle soigne son homme en échange d'un lit, d'une douche et un repas.



Blake Davis, 26 ans, est le président du club de bikers les Savage Tigers. Il a repris la relève de son père après la mort de celui-ci, il y a trois mois. Sa sœur Hailey a disparu. C'est un homme autoritaire et dur, mais aussi protecteur, possessif et attentionné.

Texas Church, 23 ans est orpheline. Elle a grandi dans des foyers, aidé de son éducateur Andrew. Après trois ans d'études en médecine, elle disparaît. C'est une guerrière fragile, une combattante déterminée.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Blake et Texas.

L’intrigue est bien menée, peut-être un côté «trop beau pour être vrai». Blake est subjugué par Texas, il la veut à ses côtés. Texas le défie, lui il a peur de la briser. Texas voit ce kidnapping comme un changement radical de sa vie, un sauvetage, un nouveau départ... La vengeance n'est jamais loin.



La plume est fluide et facile à lire. Les codes sont différents, c'est exaltant par cette distinction, mais le côté guimauve prend parfois la place du côté sombre. Innovant si le lecteur apprécie l'héroïne quasi parfaite, et une histoire très douce dans un monde très sombre. L'humour est excellent, j'ai beaucoup souri, levé les yeux au ciel parfois, et soupiré à d'autre moment. Le rythme est prenant, le dynamisme est excellent, c'est le côté trop fleur bleue et femme parfaite qui m'ont troublée.



Les émotions sont agréables. L'équilibre entre le côté sombre et violent, et celui de l'amour est parfait. Nous vivons parfaitement le mal-être de Texas vis à vis de ses souffrances passées, de sa peur des hommes et de ses obstacles à surmonter. Blake devient vite un autre homme au côté de Texas, douceur et attention. Il est prêt à tout pour protéger les siens. Les relations intimes sont sensuelles et bien dosées.



Un homme autoritaire. Une femme guerrière. Une rencontre explosive. Un combat, une reconstruction. Une belle histoire d'amour dans un monde sombre. La plume est fluide avec de l'humour, une bonne dose de guimauve, du suspense et de l'action. Un ensemble agréable à découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/12/wild-bikers-caroline-sauvage.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
I hate my boss

Le livre traite le sujet du BDSM, mais tout en douceur les scènes intimes restent torrides intenses et sensuelles… C’est super bien écrits et je dois dire que j’adore ça !



Gros attachement aussi au caractère de nos deux personnages principaux ! D’un côté :



Carly qui a un sacré tempérament, elle ne se laisse pas faire, une bonne répartie et un répondant juste Épique ! Je dois dire que ce n’est pas plus mal avec Logan !



Logan d’une arrogance agaçante, il, c’est ce qu’il veut, est, ne lâche jamais l’affaire ! Et là, clairement, il veut Carly, avec le caractère de cette dernière ce n’est pas de tout repos !



Une relation explosive dans tous les sens du terme !

Donc si vous aimez les romances spicy remplis d’humour de joutes verbales et de tension foncé !

J’ai passé un agréable moment à découvrir cette histoire.
Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          10
I hate my boss

Depuis la naissance de son fils, Carly n'a pas eu de vie intime, se contentant de sa vie professionnelle et de maman. Passionnée de lecture, elle se fait surprendre au rayon... livres érotiques par Logan, un homme beau comme un Dieu mais extrêmement arrogant et pour couronner le tout, il va devenir son patron ! Il la fait fantasmer, elle a des désirs secrets, mais pourra-t-elle l'avouer ?



Pour ce titre, c'est le résumé qui m'a quelque peu interpellée, ne connaissant pas encore la plume de Caroline Sauvage. En débutant ma lecture, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, du fait qu'elle aborde le BDSM, et je me suis demandée où j'avais atterri. Cependant, très vite, l'autrice a su me captiver avec son histoire, qui se veut addictive et très attrayante. Un récit bien rythmé par les rebondissements et une révélation attendue, car oui, j'avais des doutes. Concernant les émotions, j'avoue que je doit être passée à côté, ne ressentant pas d'intensité, par contre, j'ai bien ri.



Les personnages sont quelque peu attachants. Carly est une jeune femme assez exubérante, qui jongle entre sa vie de maman et son métier de journaliste. Passionnée de romances érotiques, elle a des fantasmes que, jusqu'alors, elle préférait taire. C'est son exubérante meilleure amie, qui lui propose de se « remettre sur le marché », car depuis sa rupture, sa vie sentimentale est en stand-by, l'occasion pour elle de tenter de nouvelles expériences. Sa rencontre avec Logan l'exaspère au plus haut point, cependant, elle n'est pas au bout de ses surprises, car celui-ci n'est pas prêt à ne plus la croiser. Elle est joviale, expansive, avec du caractère, on ne peut que l'aimer.

Logan Carter est un investisseur. On pourrait le penser sorti de nul part, sauf qu'en fait, c'est un ami de Zack, le cousin de Carly. Depuis sa première rencontre avec la jolie blonde, il n'a d'yeux que pour elle, et même si elle ne fait que le repousser, il n'a pas dit son dernier mot. Il est certes arrogant, mais plus on apprend à le connaître, plus on l'aime lui aussi, car il sait se montrer tendre, protecteur, avenant... Il n'a pas que des défauts, comme peut le penser Carly !

Concernant les protagonistes secondaires, il faut savoir que j'ai adoré Janine, la voisine centenaire ainsi que Sabrina, la meilleure amie de Carly. Toutes deux apportent du pep's à l'histoire.



En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture. Une romance qui ne m'a pas transportée plus que cela niveau émotions, mais qui m'a tenue captive de par de son histoire !
Lien : https://stellasbooks.com/202..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Caroline Sauvage (124)Voir plus

Quiz Voir plus

Littérature en vrac !

Qui a écrit "Parce que c'était lui, parce que c'était moi"

Blaise Pascal
Michel de Montaigne
François Rabelais
Victor Hugo

15 questions
261 lecteurs ont répondu
Thèmes : littératureCréer un quiz sur cet auteur

{* *}