AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Cath Crowley (68)


Il acquiesce et attend. Parce que je ne peux pas répondre par un "peut-être". C'est oui ou c'est non. Ca me rappelle la fois où il m'a dit qu'il aimait les personnages de fiction parce qu'ils étaient rarement tout noirs ou tout blancs : "Le monde est complexe. Autant que les humains."
Commenter  J’apprécie          00
- Pour être tout à fait honnête, j'ai invité Rachel. Tu devrais venir pour recoller les morceaux.
Quelque chose me dit que recoller les morceaux ne sera pas au domaine des possibles. On ne peut pas recoller les morceaux avec quelqu'un qui vous oublie. Vous passez le restant de votre vie à vous demander s'il ne vous a pas encore oublié. Vous saurez toujours qu'il ira parfaitement bien sans vous alors que vous n'irez pas parfaitement bien sans lui.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai rêvé de Cal qui me disait qu'il voyait le monde d'en haut, je raconte à Henry. Les secondes se feversaient des gens comme de minuscules points brillants qui s'échappaient de leur peau, sauf que personne ne pouvait les voir.
Commenter  J’apprécie          00
Les souvenirs sont dans les mots. Et de là me vient l'étrange idée que mes souvenirs sont piégés dans tous les exemplaires existants de ce poème, donc tous ceux qui le lisent - dans quelque exemplaire que ce soit - possèdent mes souvenirs sans le savoir.
Commenter  J’apprécie          00
Chère Rachel,
Je crois en beaucoup de choses auxquelles tu ne crois pas (tu sais que je suis superstitieux).
Mais je ne pense pas que l'avenir nous envoie des signes. Nous nous retournons sur le passé, et nous le déchiffrons à la lumière du présent. Peut-être devrais-tu regarder vers l'avant et commencer à lire l'avenir.
Henry
Commenter  J’apprécie          00
Puis Amy est arrivée. Elle avait les cheveux roux et cette peau pas croyable, sans la moindre imperfection. Moi, je suis couverte de fines taches de rousseur héritées de tous nos étés passés à la plage. Amy est intelligente, aussi. Nous avions concouru pour le prix des mathématiques cette année-là, et elle avait gagné. J'avais remporté le prix de science ; elle avait remporté Henri.
Commenter  J’apprécie          00
-C'est toi qui respires comme ça?
-J'essaye d'avoir une expérience de sortie du corps.
-Ne me laisse pas tout seul ici!
Commenter  J’apprécie          00
Jolie histoire, jolie romance ado sur fond de nuit mouvementée et de course contre la montre. Lucy cherche l'Ombre, Ed ne cherchait rien sinon les ennuis cette nuit-là. L'art du graff et du verre soufflé se mêle de peindre des sentiments en bleu et jaune. Une écriture rythmée qui va à l'essentiel. Des problèmes qui ne trouvent pas tous leur solution, comme la vie. Deux voix qui se répondent à l'unisson, peut-être...
Un coup de cœur !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cath Crowley (402)Voir plus

Quiz Voir plus

"Graffiti Moon" de Cath Crowley

Qui est l'ombre ?

Dylan
Léo
Ed

9 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Graffiti moon de Cath CrowleyCréer un quiz sur cet auteur

{* *}