Éditeur : (03/03/2017)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 15 notes)
Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs les plus violents de la ville, après que son frère l'ait échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret. Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie de beaucoup de monde. « Attends-toi ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
Lysette
13 août 2017
Une excellente surprise... Inattendue et tendue à souhait !
Je voue une vraie passion aux livres objets, rien d'étonnant donc à ce que j'ai craqué pour la couverture de Fight. Sombre, et intrigante, avec l'image de cet homme qui semble torturé, je ne pouvais résister! le résumé, lui en revanche m'avait moins emballé, pour l'unique raison que la Dark romance n'est jamais vraiment à mes yeux de la Dark romance. Mais Fight à su me conquérir, par sa justesse, sa violence, et la manière réaliste dont l'auteure fait interagir, et réagir ses personnages.
Dés les premières lignes j'ai été happée par l'histoire de Marie, Noah et Seb. Marie est tout simplement détruite, et pour une fois, l'auteure n'a pas menti en classant son roman en Dark romance. Marie survit au pire, mais demeure brisé, Charlotte Roucel a parfaitement cerné ce personnage fort et fragile, et nous offre ici une Marie qui est réaliste. Une Marie brisé, mais dont la flamme de vie n'est pas tout à fait éteinte.
Noah, le deuxième visage de cette Dark romance, est un homme mystérieux, profond et d'une intensité rare. Autant l'avouer, j'ai bien accroché avec lui !
Nous avons Seb, le frère protecteur, rusé et prêt à tout pour Marie, mais aussi des personnages secondaires qui n'en ont que le titre. Car s'il est certain que cette romance se déroule en huit clos, il m'empêche que j'ai adoré la petite Alice, un bout de femme loin de se laisser marcher sur les pieds. Blaise, le costaud au coeur tendre. Mais aussi Mike, mon coup de coeur, irrémédiablement !
Ces personnages évolue dans un univers sanglant, malsain, une ambiance qui prends aux tripes, et que l'auteure parvient à retranscrire à la perfection. Charlotte Roucel ne précipite pas le fil de l'histoire, elle laisse les personnages évoluer à leurs rythmes et c'est juste magique. Les intrigues prennent formes et les révélations n'en sont que plus douloureuses, ou savoureuses. La violence subit par Marie est suggérer plus que décrite, un bon choix, à mon avis.
Quant au dénouement, il est à la hauteur de ce roman, tout en justesse et finesse. L'auteure une fois encore ne précipite pas les choses pour nous offrir un happy end dégoulinant de guimauve et somme toute peu crédible. Non, ce dénouement est à l'image de ce roman et c'est jouissif.
Il demeure tout de même quelques défauts mineurs, en partie pour la mise en page qui souffre de fautes de frappes. En revanche j'avoue que les interlignes sont agréable et peu courant, mais facilite le confort de lecture. Un autre point que j'aurais aimé se voir plus travaillé : le développement du dénouement pour les perso secondaires. J'aurais aimé savoir ce qu'il advient de Mike, de Blaise et Alice.
N'empêche que ce roman tient ses promesses et se hisse dans mon top lecture...
Bonne lecture à tous.
carine13400
13 mars 2017
Un véritable coup de coeur pour ce roman qui m'a happée du début à la fin. Dès les premières lignes on entre dans le vif du sujet et la lecture devient si addictive, qu'on ne peut pas poser le livre sans l'avoir fini.
Marie est emmenée contre son grés par chez les Warrios, un gang le plus violent de la ville.Son frère a merdé… La seule façon de pouvoir s'en sortir est d'échanger sa soeur pour qu'on lui accorde un délai. Cette liberté qu'il compte bien mettre à profit pour pouvoir la sortir de là le plus rapidement possible. Sa seule condition était qu'elle soit confiée à Noha, un des membres le plus impulsif de la bande. Pourquoi ? Pourquoi lui faire vivre une chose pareille ? Sa propre soeur, la prunelle de ses yeux, celle pour qui il s'est toujours battu pour qu'elle vive une vie normale malgré le chaos et la famine qui règne sur la ville… Quel est vraiment son objectif ? Que deviendra Marie au bout des ces 15 jours de délais si Seb ne parvient pas a temps à remplir sa mission et à la sortir de là ?
Lorsque Marie rencontrera Noha pour la première fois, le ton sera donné, elle va vite comprendre dans quel pétrin son frère la mise. Cette homme violent se sert des femmes pour son bon plaisir et calmer ses colères. Chez le Warrios c'est la loi du plus fort, et le plus fort, c'est lui…
Mais lorsque ses yeux vont se poser sur la jolie Marie, il va toute de suite comprendre qu'elle va lui causer des problèmes, son regard et sa beauté virginale lui font se dire que rien ne sera jamais plus comme avant… Sa fragilité et son comportement vont attirer son attention… Cette fille cache un lourd secret… Et il est bien décidé a savoir lequel.
Charlotte Roucel nous offre avec Fight une histoire palpitante et très intense qui nous tient en haleine du début à la fin, sans cesser de nous surprendre. Je n'ai pas décroché un seul instant et j'ai lu le livre dans l'après-midi. Il m'était carrément impossible de le quitter. Cette histoire c'est de la bombe, une dark romance vraiment bien écrite qui nous emmène dans une torture émotionnelle qui nous ronge les sangs.
Rien n'est laissé au hasard, tout à un sens, et tout se tient dans le flot de révélation qui nous tombe dessus et nous percute en déliant toute l'intrigue d'une façon majestueuse. Par moment on souhaiterait avoir plus d'approfondissement, mais finalement c'est juste parcqu'on s'attache tellement aux protagonistes que l'on en veut beaucoup plus. L' auteure mène sa barque avec brio, sans fioritures et va droit au but dans tous les rebondissements.
Fight est une palette d'émotions extraordinaire. Ce roman est loin d'être de la guimauve, il est dur, sombre et à la fois tendre. On s'attache aux personnages torturés dès le départ et la plume fluide et magique de Charlotte Roucel nous emporte dans un univers impitoyable en abordant avec justesse les sentiments et le ressenti de chaque protagonistes.
Un grand merci pour se service presse coup de coeur qui m'a vraiment fait passer un très bon moment de lecture très addictif et prenant au plus haut point ! J'ai été fan de Destin, je suis encore plus fan de Fight et j'espère du fond du coeur qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
AudreyPoupoupidou
17 mars 2017
Je suis encore dans l'univers de Charlotte en écrivant ma chronique. Fight est vraiment noir à souhait. J'ai étais en état de stresse tout au long de ma lecture (bon cela n'a durée que trois jours).
Dés le début la description de Noah m'intrigué, je voulais en savoir plus sur ce personnage si « noir ». Marie est décrite comme une superbe jeune fille rousse que je m'imagine très bien. Elle à l'air si douce, fragile mais aussi fatigué par la vie.
L'action se passe essentiellement dans la chambre de note beau brun, je vous vois sourire mais non, ils ne s'envoient pas en l'air à longueur de journée. Bien au contraire Noah paraît dur avec « Rox » mais il est très prévenant et doux avec cette dernière à mon grand étonnement.
J'ai adorée ce roman où l'action est présente constamment. On ne s'ennuie pas un seul instant, je dois dire que je m'attendais à ce que le personnage de Noah soit plus noir, malgré ses excès de colère impressionnant, je l'ai trouvé trop gentil. Par contre Calebh lui, whoua vraiment un méchant comme lès aiment.
Jusqu'à la fin j'ai étais tenu en haleine, j'aurais bien continué à lire encore pendant des heures Je vais suivre cet auteur de près, j'ai bien aimé sa plume ainsi que son esprit tordu et vicieux.
lesetoileesdesbibliotheques
16 mars 2017
Après Destins, j'avais de bonnes impressions sur Charlotte, il ne me restait que confirmer et je ne suis pas déçue !
Charlotte donne le ton d'entrée de jeu à cette Dark Romance dont vous ne ressortirez pas indemnes !
Marie, élevée , surprotégée et chouchoutée par son frère, baignant dans l'insouciance de la jeunesse, se retrouve du jour au lendemain, la malheureuse gagnante d'un forfait à vie et gratuit pour un long séjour en enfer !
Son arrivée forcée chez le gang le plus dangereux et criminel, la propulse dans un cercle encore plus vicieux, elle ne pouvait tomber plus bas en se retrouvant entre les griffes de Noah, peut être qu'il ne lui fera pas de mal physiquement mais n'empêche qu'il peut la blesser encore plus psychiquement déjà gravement atteint par les terribles tortures subies pendant deux ans !
Mais la grosse surprise, rien ne se déroule comme c'est prévu, Noah, au lieu de traiter Marie, comme il a l'habitude de le faire avec ses conquêtes d'un soir, les met dans son lit, et les jette quand il en a fini d'elles ! Bien au contraire, Marie se retrouve baignée dans une lueur infime de lumière diffusée par ce grand brun aux abords brutaux et coléreux qui lui foutent les jetons, se laissera t-elle apprivoisée ?
Noah, le dur des durs se sent toute chose auprès de cette fragile et peureuse Marie, loin du souvenir qu'il avait d'elle, les sentiments qu'elle provoque en lui, lui font peur mais les assume pleinement et rien qu'à penser aux tourments qu'elles a connus, lui donnent une envie de tout détruire mais la vengeance est un plat qui se mange froid et ce dernier va s'atteler à préparer un guet-apens contre ses ennemis et les tortionnaires de sa belle, mais à quel prix !
Je suis une fan de Dark Romance, et dernièrement, j'ai eu quelques déceptions mais Charlotte est là pour me réconcilier avec mon genre de prélidection , sa plume fabuleusement douée est une référence et une bonne raison de dévorer Fight !
Charlotte a signé un roman dérangeant et bouleversant qui décrit une descente aux enfers avec un réalisme rare, elle nous fait découvrir la peur, l'angoisse, le chagrin, le courage et cet amour inébranlable qui guidera nos deux protagonistes pleins de fêlures tout le long de leur combat contre le mal !
Fight est aussi une intrigue admirablement bien ficelée où la menace couve comme dans le plus horrible des thrillers, suspense et frissons assurés, mais c'est aussi une magnifique histoire d'amour et de passion intense !
Une maîtrise pour le moins bluffante pour la Dark Romance, Charlotte vous garantit un voyage émotionnel époustouflant et explosif !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
FollowtheReader
08 septembre 2017
Chronique de Diana :
Je dois vraiment dire que je suis très agréablement surprise par ce roman. Décrit comme une Dark Romance je vais être plus modérée pour cette classification. L'univers proposé est très sombre et on rentre très rapidement dans l'intrigue bien tarabiscotée que nous propose Charlotte Roucel.
Marie se retrouve bien malgré elle au milieu d'un vaste plan tordu et elle en fait les frais. Livrée par son frère à un gang de rue, elle va devoir s'armer de patience et de courage pour affronter encore bien des épreuves. La seule chose qui change un peu la donne dans sa triste réalité c'est Noah. Noah est dur, parfois violent et on sent que la rue et le gang l'ont façonné de manière à survivre à tout mais derrière cette froide apparence il y a une personne bien plus secrète et différente.
Entre Marie qui a déjà tellement perdu dans sa vie qu'elle semble prête au pire pour ne plus subir et Noah qui lui semble incapable de ne pas s'attacher à cette jeune femme se construit une relation complexe et assez touchante. L'intrigue va faire ressortir bien des choses du passé et on comprend mieux les méandres et comment Sébastien a fonctionné pour élaborer un tel plan. Je m'arrête là car il faut vraiment que vous découvriez ce roman en tournant les pages et en plongeant dans la noirceur.
Le style de l'auteure est très fluide et elle sait mener son lectorat brillamment vers l'addiction complète pour son récit. J'ai passé un super moment du début à la fin et je ne louperai pas la prochaine sortie qui paraitra pour elle.
Lien : https://followthereader2016...
Citations & extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui17 mars 2017
J’aime beaucoup les gémissements féminins, Marie, mais uniquement ceux de plaisir. Les pleurnicheries ont tendance à vite m’agacer. Que tu me craignes, c’est clairement normal, mais au point de t’en rendre malade, non. Je ne te violerais pas, je n’en vois pas l’intérêt. Mais nous allons nous retrouver nus, toi sous moi, dans peu de temps. Quinze jours, c’est court. Donc ton corps va devoir apprendre à accepter le mien et pour ce faire, il faut que nous soyons très souvent en contact. Je ne cherche rien de plus qu’à faire comprendre à ton subconscient que je ne suis pas un élément étranger et nocif pour toi.
rkhettaouirkhettaoui17 mars 2017
Je me plie à ses exigences tordues pour abréger ma souffrance. J’obéis à mon maître. Je suis devenue l’esclave de cet individu dément. Un nouveau coup de reins soulève mes hanches, encore plus vigoureux, suivit d’une gifle. Je ne pleure pas, ne gémis pas, ne me plains pas. Uniquement parce que je n’existe plus. Ma non-réaction l’énerve.
rkhettaouirkhettaoui17 mars 2017
Le premier quart de ma vie a clairement été merdique mais les prochaines années me semblent presque irréelles avec elle à mes côtés. Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent, était notre credo dans cette ville de fous. Aujourd’hui, l’horizon est clair, le ciel est bleu et le soleil brille. Aujourd’hui, l’avenir existe et il s’appelle Marie. Je n’ai besoin de rien d’autre pour être heureux.
AudreyPoupoupidouAudreyPoupoupidou31 mars 2017
Mais si j'étais moins dur, moins froid, elle ne tremblerait peut-être pas. Elle arrêterait même de pleurer et par la même occasion, cesserait de susciter ce sentiment dérangeant en moi. Puis si elle finit par avoir confiance en moi, je pourrai enfin la baiser. Mon but est là, soyons honnêtes. L'amener à me supplier de lui faire du bien.
LysetteLysette13 août 2017
- (...) et ensuite, toi et moi, on s'unira pour le meilleur, enfin surtout pour moi et pour le pire, essentiellement pour toi.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus