Éditeur : (03/03/2017)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 13 notes)
Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs les plus violents de la ville, après que son frère l'ait échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret. Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie de beaucoup de monde. « Attends-toi ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
carine13400
13 mars 2017
Un véritable coup de coeur pour ce roman qui m'a happée du début à la fin. Dès les premières lignes on entre dans le vif du sujet et la lecture devient si addictive, qu'on ne peut pas poser le livre sans l'avoir fini.
Marie est emmenée contre son grés par chez les Warrios, un gang le plus violent de la ville.Son frère a merdé… La seule façon de pouvoir s'en sortir est d'échanger sa soeur pour qu'on lui accorde un délai. Cette liberté qu'il compte bien mettre à profit pour pouvoir la sortir de là le plus rapidement possible. Sa seule condition était qu'elle soit confiée à Noha, un des membres le plus impulsif de la bande. Pourquoi ? Pourquoi lui faire vivre une chose pareille ? Sa propre soeur, la prunelle de ses yeux, celle pour qui il s'est toujours battu pour qu'elle vive une vie normale malgré le chaos et la famine qui règne sur la ville… Quel est vraiment son objectif ? Que deviendra Marie au bout des ces 15 jours de délais si Seb ne parvient pas a temps à remplir sa mission et à la sortir de là ?
Lorsque Marie rencontrera Noha pour la première fois, le ton sera donné, elle va vite comprendre dans quel pétrin son frère la mise. Cette homme violent se sert des femmes pour son bon plaisir et calmer ses colères. Chez le Warrios c'est la loi du plus fort, et le plus fort, c'est lui…
Mais lorsque ses yeux vont se poser sur la jolie Marie, il va toute de suite comprendre qu'elle va lui causer des problèmes, son regard et sa beauté virginale lui font se dire que rien ne sera jamais plus comme avant… Sa fragilité et son comportement vont attirer son attention… Cette fille cache un lourd secret… Et il est bien décidé a savoir lequel.
Charlotte Roucel nous offre avec Fight une histoire palpitante et très intense qui nous tient en haleine du début à la fin, sans cesser de nous surprendre. Je n'ai pas décroché un seul instant et j'ai lu le livre dans l'après-midi. Il m'était carrément impossible de le quitter. Cette histoire c'est de la bombe, une dark romance vraiment bien écrite qui nous emmène dans une torture émotionnelle qui nous ronge les sangs.
Rien n'est laissé au hasard, tout à un sens, et tout se tient dans le flot de révélation qui nous tombe dessus et nous percute en déliant toute l'intrigue d'une façon majestueuse. Par moment on souhaiterait avoir plus d'approfondissement, mais finalement c'est juste parcqu'on s'attache tellement aux protagonistes que l'on en veut beaucoup plus. L' auteure mène sa barque avec brio, sans fioritures et va droit au but dans tous les rebondissements.
Fight est une palette d'émotions extraordinaire. Ce roman est loin d'être de la guimauve, il est dur, sombre et à la fois tendre. On s'attache aux personnages torturés dès le départ et la plume fluide et magique de Charlotte Roucel nous emporte dans un univers impitoyable en abordant avec justesse les sentiments et le ressenti de chaque protagonistes.
Un grand merci pour se service presse coup de coeur qui m'a vraiment fait passer un très bon moment de lecture très addictif et prenant au plus haut point ! J'ai été fan de Destin, je suis encore plus fan de Fight et j'espère du fond du coeur qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
AudreyPoupoupidou
17 mars 2017
Je suis encore dans l'univers de Charlotte en écrivant ma chronique. Fight est vraiment noir à souhait. J'ai étais en état de stresse tout au long de ma lecture (bon cela n'a durée que trois jours).
Dés le début la description de Noah m'intrigué, je voulais en savoir plus sur ce personnage si « noir ». Marie est décrite comme une superbe jeune fille rousse que je m'imagine très bien. Elle à l'air si douce, fragile mais aussi fatigué par la vie.
L'action se passe essentiellement dans la chambre de note beau brun, je vous vois sourire mais non, ils ne s'envoient pas en l'air à longueur de journée. Bien au contraire Noah paraît dur avec « Rox » mais il est très prévenant et doux avec cette dernière à mon grand étonnement.
J'ai adorée ce roman où l'action est présente constamment. On ne s'ennuie pas un seul instant, je dois dire que je m'attendais à ce que le personnage de Noah soit plus noir, malgré ses excès de colère impressionnant, je l'ai trouvé trop gentil. Par contre Calebh lui, whoua vraiment un méchant comme lès aiment.
Jusqu'à la fin j'ai étais tenu en haleine, j'aurais bien continué à lire encore pendant des heures Je vais suivre cet auteur de près, j'ai bien aimé sa plume ainsi que son esprit tordu et vicieux.
lesetoileesdesbibliotheques
16 mars 2017
Après Destins, j'avais de bonnes impressions sur Charlotte, il ne me restait que confirmer et je ne suis pas déçue !
Charlotte donne le ton d'entrée de jeu à cette Dark Romance dont vous ne ressortirez pas indemnes !
Marie, élevée , surprotégée et chouchoutée par son frère, baignant dans l'insouciance de la jeunesse, se retrouve du jour au lendemain, la malheureuse gagnante d'un forfait à vie et gratuit pour un long séjour en enfer !
Son arrivée forcée chez le gang le plus dangereux et criminel, la propulse dans un cercle encore plus vicieux, elle ne pouvait tomber plus bas en se retrouvant entre les griffes de Noah, peut être qu'il ne lui fera pas de mal physiquement mais n'empêche qu'il peut la blesser encore plus psychiquement déjà gravement atteint par les terribles tortures subies pendant deux ans !
Mais la grosse surprise, rien ne se déroule comme c'est prévu, Noah, au lieu de traiter Marie, comme il a l'habitude de le faire avec ses conquêtes d'un soir, les met dans son lit, et les jette quand il en a fini d'elles ! Bien au contraire, Marie se retrouve baignée dans une lueur infime de lumière diffusée par ce grand brun aux abords brutaux et coléreux qui lui foutent les jetons, se laissera t-elle apprivoisée ?
Noah, le dur des durs se sent toute chose auprès de cette fragile et peureuse Marie, loin du souvenir qu'il avait d'elle, les sentiments qu'elle provoque en lui, lui font peur mais les assume pleinement et rien qu'à penser aux tourments qu'elles a connus, lui donnent une envie de tout détruire mais la vengeance est un plat qui se mange froid et ce dernier va s'atteler à préparer un guet-apens contre ses ennemis et les tortionnaires de sa belle, mais à quel prix !
Je suis une fan de Dark Romance, et dernièrement, j'ai eu quelques déceptions mais Charlotte est là pour me réconcilier avec mon genre de prélidection , sa plume fabuleusement douée est une référence et une bonne raison de dévorer Fight !
Charlotte a signé un roman dérangeant et bouleversant qui décrit une descente aux enfers avec un réalisme rare, elle nous fait découvrir la peur, l'angoisse, le chagrin, le courage et cet amour inébranlable qui guidera nos deux protagonistes pleins de fêlures tout le long de leur combat contre le mal !
Fight est aussi une intrigue admirablement bien ficelée où la menace couve comme dans le plus horrible des thrillers, suspense et frissons assurés, mais c'est aussi une magnifique histoire d'amour et de passion intense !
Une maîtrise pour le moins bluffante pour la Dark Romance, Charlotte vous garantit un voyage émotionnel époustouflant et explosif !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
elinareant
15 mars 2017
Fight … ha Fight que vous en dire ?????
Marie, jeune femme tranquille, suite aux mauvais choix de son frère, seul parent lui restant se retrouve à la merci d'un gang, gang qui entre autre chose fait du trafic d'êtres humains…. Pas très sympathique tout ça.
Mais Seb, ce frère indélicat, l'ai t'il vraiment tant que ça. En passant cet accord avec le gang, il a oser émettre ses conditions, à savoir afin d'avoir du temps devant lui pour récuperer la "marchandise" perdue sa soeur sera "mise en vente" mais seulement après être restée à la disposition exclusive de Noah !!!!! (sympa le frangin :/ )
Noah, ……. (désolée je rêve :p )
Noah, donc, le bad boy dans toute sa splendeur, impulsif, bagarreur, sexy, il prend tout sans demander l'accord… à qui se soit (d'ailleurs auprès de ses dames, pas besoin de demander, elles lui offre tout !!!!!)
Noah se retrouve donc avec cette jolie nana rien que lui jusqu'à la prochaine vente…..
Oui mais voilà Marie, qui bien qu'ayant du caractère, cache de sombres secrets, et ne laisse pas Noah l'approcher…..
Et voilà …. Je ne vous en dirais pas plus si ce n'est que
Vous voulez du sexe ??? vous voulez trembler ??? Vous voulez frémir ????? Mais surtout …. Surtout vous voulez être accro ???? Alors foncez !!!!!!!!!
Lanabook
14 mars 2017
Marie se réveille un matin après avoir passé la nuit à attendre son frère Seb. Celui-ci lui explique qu'il a fait une grosse connerie, il a passé un accord avec les Warriors (un des gang les plus sanglants de la ville) mais il n'a pas respecté le marché et a perdu 1million d'euros en diamants ce qui l'a poussé à faire un nouveau deal avec le gang : laissé sa soeur aux mains de Noah pendant 15 jours le temps qu'il retrouve les pierres.
Les ravisseurs de Marie (2 brutes épaisses) dressent un tableau peu glorieux de Noah : Il part en vrille pour un rien, c'est une brute, il est agressif, impulsif et salaud avec les femmes en bref ce mec est terrifiant.
Lorsque Marie va faire la rencontre de Noah elle va comprendre que c'est celui qui en entrainé son frère dans le début des ennuis ...
Au fil de notre lecture on se rend compte que Noah n'est pas aussi noir qu'on nous l'a décrit, notamment au moment ou celui-ci apprend le terrible secret de Marie.

J'ai vraiment aimé ma lecture que j'ai dévoré en 2 soirées. Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai tout de suite aimé Noah même si le portrait que l'on nous dresse de lui n'est pas vraiment glorieux, mais je suis comme ça j'adore les Connards !
L'écriture est fluide et addictive, j'ai apprécié la double narration Marie/Noah, cela nous permet d'avoir leur point de vue et ainsi de nous rapprocher d'eux.
La fin du roman clos parfaitement l'histoire, aucune question ne reste en suspens, et je peux vous assurer que vous vous en posez des questions car l'auteure vous tient en haleine tout le long du livre en dévoilant les secrets de chacun au compte goutte. Elle laisse également aux personnages le temps de se reconstruire ce qui est pour moi important dans ce genre de roman où ces derniers sont meurtris par la vie, je regrette juste que l'on ai pas plus de détail sur la vie Noah (Eh oui je le kiffe et alors ? c'est comme ça !!) durant ce laps de temps.
En bref une très bonne Dark-Romance que je recommande aux amatrices du genre. Je vous assure qu'une fois le livre ouvert il est impossible de le lâcher
Lien : http://thenewromance.forumac..
Citations & extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui17 mars 2017
Je me plie à ses exigences tordues pour abréger ma souffrance. J’obéis à mon maître. Je suis devenue l’esclave de cet individu dément. Un nouveau coup de reins soulève mes hanches, encore plus vigoureux, suivit d’une gifle. Je ne pleure pas, ne gémis pas, ne me plains pas. Uniquement parce que je n’existe plus. Ma non-réaction l’énerve.
rkhettaouirkhettaoui17 mars 2017
J’aime beaucoup les gémissements féminins, Marie, mais uniquement ceux de plaisir. Les pleurnicheries ont tendance à vite m’agacer. Que tu me craignes, c’est clairement normal, mais au point de t’en rendre malade, non. Je ne te violerais pas, je n’en vois pas l’intérêt. Mais nous allons nous retrouver nus, toi sous moi, dans peu de temps. Quinze jours, c’est court. Donc ton corps va devoir apprendre à accepter le mien et pour ce faire, il faut que nous soyons très souvent en contact. Je ne cherche rien de plus qu’à faire comprendre à ton subconscient que je ne suis pas un élément étranger et nocif pour toi.
EppupuceEppupuce06 mars 2017
J'aimerais pouvoir arrêter le temps et rester ainsi pour toujours. Malheureusement, ici, rien ne dure infiniment. Les contes de fées ne nous sont pas destinés.
Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent. Voilà notre credo. Pourtant, à l'heure actuelle j'ai envie de voir plus loin que dans une poignée de minutes. Pour la première dois de ma vie, j'ai l'impression d'être à ma juste place et de voir l'horizon chargé de nuages noirs se dégager. Est-ce possible ?
rkhettaouirkhettaoui17 mars 2017
Le premier quart de ma vie a clairement été merdique mais les prochaines années me semblent presque irréelles avec elle à mes côtés. Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent, était notre credo dans cette ville de fous. Aujourd’hui, l’horizon est clair, le ciel est bleu et le soleil brille. Aujourd’hui, l’avenir existe et il s’appelle Marie. Je n’ai besoin de rien d’autre pour être heureux.
rkhettaouirkhettaoui17 mars 2017
L’Homme se bat chaque jour pour obtenir toujours plus de pouvoir. Le pouvoir amenant l’argent. L’argent facilitant grandement les relations sexuelles. Qui dit encore aujourd’hui vivre d’amour et d’eau fraîche ? ! Ce n’est qu’une putain de blague. De nos jours, on baise sur des liasses de billets, point barre. Nous nous laissons aller à nos plus bas instincts dans le but de devenir l’alpha de la meute.