AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de D. K. Hood (51)


Peu importait le rang dans la hiérarchie, tout le monde avait un prix.
Commenter  J’apprécie          10
Pas aujourd'hui, mais un jour, elle découvrirait la grosse araignée qui contrôlait la toile pédophile et l'écraserait, mais pour l'heure, elle se conduirait en agent spécial irréprochable et attendrait son heure.
Commenter  J’apprécie          00
L'inspection du dortoir ne laissa aucun doute sur le fait que quelqu'un avait fait le ménage. La forte odeur de javel persistait, supprimant toute chance de trouver des traces de sang et dès cet instant, leur affaire devint un meurtre avec préméditation.
Commenter  J’apprécie          00
Entendre les voix excitées de ceux qui s’attendaient à apprendre une bonne nouvelle à propos d’une personne disparue était un véritable déchirement. Et plus encore quand la joie se transformait en désespoir après la confirmation que rien n’avait changé. Elle s’entretint avec une femme âgée à propos de sa fille disparue depuis plus de trois ans.
Commenter  J’apprécie          00
La plupart des tueurs en série sont attirés par un certain type de personne et ces deux victimes sont aux antipodes. Si je me trompe, et que nous n’avons pas affaire à un psychopathe, c’est peut-être l’œuvre d’un tueur opportuniste qui cherche des sensations fortes.
Commenter  J’apprécie          00
La vie d’un flic n’avait rien à voir avec celle des robots insensibles et sans émotion que la télévision dépeignait, se rendant sur une scène de crime sans transpirer.
Commenter  J’apprécie          00
Il s’agissait de ne pas montrer sa peur à un jeune adjoint. Dans des moments comme celui-ci, il appréciait les années d’entraînement intense qu’il avait effectuées, pour résister à la torture, aux difficultés et aux effusions de sang, mais aucune déshumanisation ne pouvait effacer les souvenirs. Dès qu’il fit le premier pas dans la cave, l’odeur du sang l’enveloppa, faisant danser des visions horribles dans sa mémoire.
Commenter  J’apprécie          00
Les psychopathes peuvent mener une vie tout à fait normale et ils ne tuent pas sans discernement. Ils peuvent avoir une femme et des enfants et paraître tout à fait normaux.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’y a aucune preuve qui suggère que la victime a été tuée par un pervers sexuel ; ces morts sont généralement accidentelles et garrotter une personne au niveau du cou avec du fil de fer est tout sauf accidentel. C’est de la torture. Ce type de tueur commence généralement par des animaux puis intensifie son action, ce qui correspond au profil de Stan, et il vit quelque part dans la région.
Commenter  J’apprécie          00
Dans la plupart des cas, les meurtriers sont plutôt du genre à tuer puis à s’enfuir le plus vite possible. Ils laissent généralement le corps sur le lieu de la mort ou à proximité. Les blessures de la victime semblent méthodiques. Soit le tueur avait besoin d’extraire des informations de la victime, soit il la détestait.
Commenter  J’apprécie          00
Je dois attraper un tueur et je ne pense pas que mes pouvoirs divinatoires soient à la hauteur du défi.
Commenter  J’apprécie          00
Cette vision m’a fait perdre dix ans de vie. Je pensais avoir connu absolument toutes les odeurs existantes en travaillant ici, mais à côté de ce tonneau, les gaz toxiques sentent la rose.
Commenter  J’apprécie          00
D’après mon expérience, dès que les gens sentent la mort, ils paniquent.
Commenter  J’apprécie          00
La cruauté envers les animaux est en tête de liste des comportements de psychopathes. Si nous enquêtions sur un meurtre, il serait dans les suspects, enchaîna-t-il en toisant le visage exsangue de Jenna pour finir par sourire. Vous savez, la majorité des tueurs que j’ai arrêtés étaient des gens intelligents, intéressants et plutôt beaux. Je ne pense pas que l’apparence compte lorsqu’il s’agit de meurtre.
Commenter  J’apprécie          00
J’imagine que pour certains gars, je pourrais passer pour un rival, mais comme je l’ai déjà dit, menacer une femme n’est pas le meilleur moyen de gagner son cœur.
Commenter  J’apprécie          00
Bien que certaines femmes eussent trouvé son comportement un peu condescendant, elle trouvait quant à elle sa nature attentionnée tout à fait charmante et elle pouvait le remettre à sa place si nécessaire. Elle sourit et serra le carnet contre sa poitrine. Pour l’instant, tu peux être aussi protecteur que tu le souhaites. Je pense que j’ai besoin de toute l’aide possible.
Commenter  J’apprécie          00
Un homme sous l’emprise de l’alcool qui doit défendre sa réputation auprès de ses fans et de ses coéquipiers pourrait constituer une menace. Peut-être qu’il avait peur d’être rejeté ou qu’il cultivait une sorte de relation possessive bizarre avec elle.
Commenter  J’apprécie          00
Cette peur constante qu’il lui arrive quelque chose appartenait au passé et si l’un des hommes de Viktor Carlos la retrouvait, il n’y aurait pas d’avertissement. La mort serait instantanée. Qui à Black Rock Falls la considérait comme une menace maintenant que David Kane avait rejoint le département ? Quelqu’un avait quelque chose à cacher et croyait qu’elle préférait regarder ailleurs ou alors qu’elle ignorait tout jusqu’à ce que les renforts arrivent sous la forme de David Kane. Mais quel crime ? À côté de quoi suis-je passée ?
Commenter  J’apprécie          00
Aucun homme ne l’avait jamais prise au dépourvu auparavant ; elle avait cru posséder les compétences nécessaires pour terrasser le plus grand des hommes avec facilité. Ma fille, tu t’étais bien trompée. Bien qu’armée, l’idée de rentrer seule dans sa maison vide la mettait mal à l’aise. Peut-être pourrait-elle inviter Kane à entrer pour une boisson chaude.
Commenter  J’apprécie          00
Être une femme shérif est déjà assez difficile, mais si on apprend que j’ai perdu mon arme, je ne m’en remettrai jamais.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de D. K. Hood (192)Voir plus

Quiz Voir plus

Le mage du Kremlin

Que fait lire Vadim Baranov au narrateur lorsqu’il l’accueille chez lui ?

Une lettre de l’écrivain Dimitri Merejkovski à Staline
Une lettre de l’écrivain Evgueni Zamiatine à Staline

20 questions
33 lecteurs ont répondu
Thème : Le mage du Kremlin de Giuliano da EmpoliCréer un quiz sur cet auteur

{* *}