AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de David Eddings (525)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


La Belgariade, tome 4 : La Tour des maléfices

Peut être le meilleur de la série. Garion bombardé roi des roi du Ponant, Ce Nedra qui dévoile tout ses talents de manipulatrice (aux airs incroyablement innocente ! ). On sent se mettre en place tous les acteurs et les événements du dénouement de l'histoire.
Commenter  J’apprécie          10
La Belgariade, tome 3 : Le Gambit du magicien

Un excellent livre, bourré d'humour et de surnaturel. Garion apprend à devenir un adulte et à supporter le poids de son pouvoir et de sa destiné.
Commenter  J’apprécie          10
La Belgariade, tome 2 : La Reine des sortilèges

Ce livre voit l'apparition des pouvoir de Garion. Magie et combat contre des créatures répugnantes s'enchainent avec une fréquence croissante. C'est à partir de ce livre que j'ai commencé à vraiment aimer cette série. Mention très bien aux invincibles monstres de boue !
Commenter  J’apprécie          20
La Belgariade, tome 1 : Le pion blanc des p..

Ce livre est long et présente peu d' intéret. Si la narration n'avait pas été si agréable j'aurais abandonné. J'ai eu raison de continuer : Plus on progresse dans la Belgariade plus c'est passionnant ! Alors à ceux qui hésite, courage, ça va gagner en intensité !
Commenter  J’apprécie          10
Les Rêveurs, Tome 1 : Le réveil des anciens dieux

Une simagrée de David Eddings, qui ressemble plus au final à un roman jeunesse de seconde main qu'aux épopées auquelles l'auteur nous a habitué.
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de David Eddings Voir plus

Quiz Voir plus

Jouons avec Clark Gable

D'après le roman Night Bus de Samuel Hopkins Adams, Gable triomphe dans l'un des premières comédies loufoques (screwball comedy) du cinéma. Ce film américain réalisé par Frank Capra en 1934 avec Claudette Colbert s'intitule:

Paris Roubaix
New-York Miami
Los Angeles San Francisco

8 questions
16 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}