AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Devney Perry (41)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The Edens, tome 6 : Sable Peak

Et voilà, encore une saga VO que je termine et une famille à qui je dois dire au revoir. J'ai adoré cette fin qui est à mes yeux parfaite pour cette famille inoubliable. Une fois de plus, Les Eden m'ont ému, m'ont faire rire et fait vivre de belles émotions.



Dans Sable Peak, nous allons suivre Mateo et Vera. Il ne s'agit pas d'un roman qu'on peut lire indépendemment des autres car on a déjà rencontré notre héroïne auparavant. L'amour va se faire au premier regard mais malheureusement, ce ne sera pas réciproque, imaginez donc sa souffrance cachée. En effet, elle va devenir son amie et elle ne devra pas franchir le frontière amitié / amour. Evidemment le temps jouera en sa faveur mais elle devra franchir des obstacles et des épreuves éprouvantes vont jalonner sa vie. Elle sera certes plus forte mais les fantômes du passé ne seront jamais loin.



Matéo est un père célibataire au coeur brisé. Nous lecteurs savons que son couple avec Vera est une évidence mais c'est souvent ce que l'on a devant les yeux qu'on ne voit pas clairement. Leur histoire sera magnifique car ils se complètent à merveille. Ils sauront aussi se soutenir dans les moments de doute et de souffrance. J'adore quand on a autant de sincérité entre deux personnages. Une fois de plus, j'ai été emportée par cette romance qui va se construire pas à pas, au gré des rebondissements, des moments pénibles mais qui ne peut qu'aboutir à un amour sublime et solide.



Par le biais de cet ultime tome, Devney Perry aborde avec brio les thèmes de la perte, du deuil et des traumatismes. Une saga familiale comme je les aime, dans une petite communauté avec des membres d'une même famille qui en ont vu passer.
Commenter  J’apprécie          00
Calamity Montana: The Brood

C'est le 6ème tome de la saga Calamity Montana et Devney Perry continue de m'enchanter avec la découverte de personnage que j'ai adorés. Nous avons ici une romance contemporaine avec un age gap et une romance "interdite" avec la soeur de mon meilleur ami. On prend plaisir à tourner les pages et voir l'alchimie prendre forme.



Bref, j'ai passé un superbe moment de lecture et j'aime vraiment cette saga où nous retrouvons une ambiance petite ville et des héros qui se découvrent, s'ouvrent l'un à l'autre et pourquoi pas être heureux.




Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Lark Cove, tome 1 : Les lambeaux du passé

C’est une romance de seconde chance qu’elle nous propose avec l’histoire de Thea et Logan qui vont céder à l’attirance éprouvée pour l’autre le temps d’une nuit. Une nuit sans promesse, une nuit sans échange d’identité, mais une nuit qui leur laissera un souvenir et marquera un changement certain dans la vie de Thea. Ils n’étaient pas destinés à se revoir, mais le hasard les remet sur le même chemin bien des années plus tard, et quelle est alors la surprise de Logan de découvrir qu’il a une fille !



Une histoire assez simple, mais qui est joliment amenée, car on se prend de suite d’affection pour eux. Ils ne viennent pas du même monde, elle l’orpheline qui a vécu en foyer et dont personne n’a jamais voulu, et lui le riche héritier qui mène une belle vie et a fait fortune. Elle qui habite dorénavant le Montana où elle a trouvé une belle vie équilibrée, et lui qui mène la sienne tambour battant à New-York.



Le récit nous offre alors tout ce qu’il se passera entre eux, mais nous contera aussi leurs proches, essentiels dans leur vie. On découvrira leurs histoires respectives, et prendront conscience des obstacles à ce qu’ils puissent être heureux. Rien ne sera facile. Comment combiner leur rôle de parent, leurs sentiments et les choix d’une vie ?



J’ai passé un très joli moment avec cette romance de seconde chance. Les personnages nous sont de suite attachants et ce fut un plaisir que de les découvrir au présent comme au passé. La plume de l’autrice est fort agréable à lire et j’ai très envie de lire d’autres romances d’elle.



Une chronique plus développé sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/le..
Commenter  J’apprécie          10
Le Gypsy Club, tome 1 : Le roi

J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans ce livre, à tel point que j'ai même songer à l'abandonner par moment. J'ai finalement tenu bon et pu aller au bout de l'histoire.

J'aime beaucoup la plume de Devney Perry, c'est un peu ça qui sauve le livre pour moi : la romance est sympathique à lire, le côté enquête aussi, mais j'ai été complètement déçue par la fin qui n'apporte finalement pas de réponse à tout ce qui s'est passé durant le livre.

De ce que j'ai lu dans d'autres avis, l'intrigue s'étale en fait sur plusieurs tomes, ce qui explique qu'il n'y ait pas de méchant identifié à la fin de ce tome et qu'on se trouve un peu au même point qu'en début de livre.

C'est d'autant plus perturbant qu'il y a 2 épilogues se situant 1 et 2 ans après la fin de ce tome, donc à priori après la fin de la trilogie même.

Donc un avis mitigé en somme et de gros doutes sur le fait de lire la suite ou non ...
Commenter  J’apprécie          00
Le Gypsy Club, tome 1 : Le roi

Mouais. J'ai vraiment aimé l'intrigue autour du meurtre, l'enquête de l'héroïne jusqu'au dénouement de cette affaire. Malheureusement, la romance entre les héros m'a un peu barbé. J'ai même eu du mal à croire et j'ai trouvé le héros très cliché sur les bords. Une lecture en demi-teinte pour moi et je ne sais pas si ça vaut le coup de poursuivre cette série.
Commenter  J’apprécie          40
Lark Cove, tome 2 : Les murmures du passé

La plume de Devney Perry est toujours synonyme de moments intenses, riches en émotions et souvent ce sont des small town romances. Avec la saga Lark Cove, tout est réuni pour nous faire passé un bon moment.



Willa Doon est désormais une jeune femme de 26 ans qui s'investit toujours autant dans le camps de Lark Cove. Elle y met tout son coeur et ce n'est pas le retour inopiné de son crush d'adolescente qui va la faire rechuter. Elle a toujours été en pâmoison face à Jackson et aucun homme n'a su trouver grace à ses yeux. Après une énième déception, elle veut reprendre sa vie amoureuse en main et elle va faire ramer notre héros. N'était-ce pas la solution depuis le début? L'évidence va vite se dessiner mais elle ne peut pas le laisser de nouveau la faire souffrir sans le vouloir. J'ai aimé cette jeune femme qui sera pleine de bienveillance et d'empathie. Elle voudrait bien laisser une chance à Jackson mais ne prend-t-elle pas des risques en faisant cela. J'ai aussi apprécié voir l'évolution de la jeune femme qui va prendre confiance en elle et qui saura défendre ses idées. Le bonheur n'a jamais autant été à portée de main et on espère voir un superbe happy ending.



Jackson Page est un héros qui a su m'émouvoir et m'attendrir. Plus on apprend à le connaître, plus on s'aperçoit qu'il n'a pas confiance en lui. Les femmes tombent sous son charme mais quand il ouvrira les yeux face à Willa, il ne se sentira pas digne. Il n'a pas terminé ses études, il s'est pourtant construit lui-même et on va voir que survivre à son enfance n'a pas été une mince affaire. Quand Melissa, sa génitrice, revient sur le devant de la scène, elle pourrait bouleverser le faible équilibre qu'il était parvenu à réaliser. De plus, elle va lui réserver une nouvelle surprise de taille mais il sera l'homme de la situation. La manière dont il va gérer la situation sera très révélatrice à son sujet et nous espérons qu'il pourra enfin voir le fond du tunnel.



Bref, Devney Perry nous offre une nouvelle fois une romance qu'on ne peut pas oublier, avec des personnages d'un réalisme fou, auxquels on ne peut que s'attacher. La communauté de Lark Cove est très intéressante et nous n'avons pas fini de vivre de belles aventures aux côtés de ces héros au grand coeur.
Commenter  J’apprécie          10
The Edens, tome 5 : Crimson River

Nous voilà de retour dans la Montana à Quincy pour un nouveau tome de la saga The Edens. Nous allons découvrir un nouveau membre de la famile et Lyla va nous réserver bien des surprises. J'ai aimé le côté enquête, suspense et bien sûr la romance qui y sera développée.



Lyla Eden tient le Eden Café et sa famille va la forcer à prendre un peu de repos pour qu'elle lâche prise. Elle va partir en randonnée mais cela ne va pas se passer comme prévu. Une fois de plus, nous avons en toile de fond une enquête qui saura nous ravir au fil des pages. Elle ne peut pas se confier à sa famille qui ne sait pas ce qu'elle a vécu et l'arrivée de cet étranger va tout chambouler sur son passage. Il est en quête de ce criminel et il ne renoncera pas face à l'ardeur de la tâche. Avec lui, elle pourra se livrer sans peur du jugement et elle pourra aussi lâcher prise. J'ai bien aimé l'intrigue entourant ce personnage car c'est quelqu'un qui a toujours été terriblement seule et elle saura trouver en notre héros une échappatoire bienvenue.



Vance Sutter est notre héros. Il va traquer Cormack Gallagher et on sent bien que c'est devenu une histoire personnelle. On va le découvrir au fil des pages car il aura de nombreux secrets à livrer. Il a laissé Alec à Coeur d'Alène et il doit impérativement dénouer le fin de mot de l'histoire pour pouvoir tourner la page. Cormack excelle dans l'art de se cacher mais Vance ne va pas démériter. Il va poursuivre sa quête malgré le laxisme des autorités. Il a des tas de questions et il a besoin de réponses. Sa carrière pourrait être en jeu mais au final, ce qui lui importe le plus est de retrouver ce meurtrier. On va évidemment se poser des questions à son sujet mais jamais on ne doutera de sa sincérité.



Bref, un nouveau romantic suspense qui a su répondre à mes attentes. Le prochain tome se focalisera sur Mateo, le frère de Lyla et sur un personnage qu'on va rencontrer dans ce tome et je pense qu'on va une fois de plus se régaler
Commenter  J’apprécie          00
Lark Cove, tome 1 : Les lambeaux du passé

Ce roman était la lecture dont j'avais besoin, une romance à la fois belle et passionnée mais surtout très saine. C'est vraiment le genre de romance sur lesquelles j'ai envie de me diriger aujourd'hui. Devney Perry a su me surprendre avec son personnage masculin qui sort des clichés que l'on voit habituellement. J'ai du mal avec l'archétype du "beau goss riche", un brin connard et arrogant. Et bien Logan, ce n'est pas du tout ça. Il est habitué, certes, à un train de vie mais sait ce qu'il veut et travaille comme un fou pour l'obtenir. Il ne s'est jamais reposé sur l'argent de sa famille et a un coeur généreux. C'est un roc solide, aussi quand ses yeux se sont posés sur la petite Charlie, il a su ce qu'il fallait faire et l'a aimé instantannément. Mon petit coeur a fondu d'amour devant ce jeune papa qui tente de faire au mieux. J'ai également beaucoup aimé Théa, cette femme qui est partie de rien et qui a su se construire seule et s'élever, elle garde la tête haute en toute circonstances, j'ai adoré ses réparties. Et si leur histoire d'amour est enflammée et touchante, leur priorité c'est leur fille. Et c'était beau. Charlie est un personnage tout aussi important, une petite fille qui a déjà un sacré caractère mais très touchante. Ajoutez le petit côté small town et un peu de suspense, et je suis conquise. Une saga que j'ai hâte de poursuivre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Treasure State Wildcats, tome 1 : Coach

Devney Perry nous offre une nouvelle saga et cette fois-ci, elle nous emmène dans une romance sportive. Nous assisterons aux retrouvailles de nos deux héros que la vie a séparé mais qui devront se parler à coeur ouvert pour redevenir amis et plus si affinités.



Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance sportive comme je les aime. Drift, le second tome de la saga est d'ores et déjà annoncé et j'ai hâte de m'y plonger. Devney Perry nous offre donc une romance très sympatique avec la trope friends to lovers.



Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
The Edens, tome 4 : Jasper Vale

Nous sommes de retour à Quincy, dans la Montana, pour découvrir l'histoire d'Eloïse Eden qui tient la fameuse auberge familiale où nos précédents héros se sont connus ou sont passés. J'ai bien aimé cette histoire qui nous fera vivre de belles émotions.



Bref, une nouvelle histoire qui nous permet de découvrir un nouveau membre de la famille Eden. J'aime ces romances de Devney Perry car elles nous permettent de retrouver nos anciens héros et cela est d'autant plus vrai quand nous avons une saga familiale.



Avis complet
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Le Gypsy Club, tome 1 : Le roi

Je n’ai jamais lu de romance sur des bikers. Cette couverture étant magnifique, j’ai rectifié ça. Autant le dire tout de suite, je suis loin d’être comblée. On m’a souvent vendu ce genre d’histoire comme étant sombre et l’avertissement en début de livre le promettait également. Eh bien, j’attends encore cette facette-là du livre.



Bryce est journaliste et travaille avec son père pour le journal d’une petite ville. Elle a de l’ambition, hélas, celle-ci ne la rend pas forcément sympathique. Elle veut son scoop, quitte à entretenir une version faussée. Elle a une idée fixe sur le coupable d’un meurtre et ça a été difficile de lui faire entendre raison.



Dash est le patron d’un garage, et ancien membre d’un club de motards. Pour un soi-disant bad boy, je l’ai trouvé bien gentil. OK, il souhaite avoir une vie bien rangée, sans problème, mais quand même…



Leur relation part sur un ennemies to lovers, Bryce voulant à tout prix déterrer les secrets de Dash. On sait tous comment ça se termine, pas trop de surprise, ça va même relativement vite. En revanche, leur relation est assez bien exploitée. La thématique sur l’envie d’avoir des enfants etc, pour le coup, j’ai beaucoup aimé, ça montre la peur, prouve que Dash est humain et a un cœur. Dommage que l’auteur n’a pas insisté davantage sur ses méfaits passés.



Du côté de l’histoire, je n’ai pas trop accroché. En vrai, les 100 premières pages promettaient quelque chose de bon, sauf qu’après, tout s’essouffle. L’enquête piétine, le silence d’un des personnages est agaçant, car il empêche d’avoir des réponses. Et cette fin… très chaotique. L’auteur a choisi de faire durer l’intrigue sur plusieurs tomes, très bien, pas de soucis… mais dans ce cas, pourquoi balancer un épilogue qui se passe un an plus tard ? Des réponses restent sans réponse, une relation s’est formée sans qu’on sache comment. Je me doute que ce sera le sujet principal du tome 2, en attendant, je trouve ça très mal amené.



Pour ma première dans ce type de romance, je suis loin d’être satisfaite, même si tout n’est pas mauvais.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          00
Lark Cove, tome 1 : Les lambeaux du passé

Chronique de Diana :



Devney Perry est une auteure que j’affectionne de plus en plus. Elle sait toujours faire des personnages avec des parcours compliqués mais des émotions très justes et ça fait un bien fou quand les romances sont construites ainsi.



Nous allons suivre Thea et Logan mais aussi Charlie car cette petite fille est l’élément qui poussera nos deux héros à revoir leurs perspectives dans la vie.



Ici, l’intrigue est assez simple, une soirée sans lendemain qui donne naissance à un enfant sans que l’un soit au courant. Lorsque la vie les remet sur le même chemin, s’accorder pour le bien d’une enfant n’est pas simple.



Sans vous dévoiler tout le sel de l’intrigue sachez qu’ici l’auteure a décidé de mettre les différences de classes sociales au centre. Mais aussi la famille qu’on a et à contrario celle qu’on décide de se construire.



Logan est un héros touchant, découvrir sa paternité sur le tard va le bouleverser dans ses habitudes, ses convictions. On ne s’improvise pas parent alors que son enfant est en âge de réfléchir et d’exiger qu’on gagne sa confiance. Thea est peut être la plus frileuse, alors oui Logan est un rêve ambulant mais elle n’appartient pas à son monde et n’en a pas envie pourtant elle devra aussi faire des concessions si elle veut créer un équilibre familial pour Charlie.



Il y a toute une palette de sentiments pour chacun des personnages, ils évoluent et tentent de s’accorder et de suivre un nouveau rythme parfois laborieux. J’ai aimé découvrir le passé de Thea, cerner ses attentes, ses peurs et ses envies. C’est une héroïne forte, moderne, indépendante et déterminée à protéger sa petite fille. Accorder une place à Logan lui sera douloureux même si elle sait que c’est nécessaire.



J’ai passé un excellent moment avec cette romance. Ce n’est pas un coup de cœur mais la bourgade de Lark Cove réserve encore bien des surprises, j’en suis persuadée.



Une romance sous fond de seconde chance qui fait du bien quand on la termine.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Maysen Jar, tome 1 : Pour recommencer à vivre

Très belle lecture doudou. J'ai été très touchée par l'histoire. Cole m'a beaucoup ému de part sa patience et son dévouement pour Poppy. Et le soutien des personnages secondaires était très attendrissant. Fluide et facile à lire. J'ai été littéralement sur le charme.
Commenter  J’apprécie          00
La vallée des nouveaux départs, tome 1 : Un ref..

Chronique de Diana :



J’aime beaucoup Devney Perry et elle m’a fait passer un très bon moment avec cette seconde chance dans une petite communauté soudée.



Gigi est infirmière, en sympathisant avec un patient quelques années auparavant, elle ne pensait pas que ce dernier lui lèguerait une maison et surtout l’occasion d’avoir un nouveau départ dans la vie pour sa petite fille et elle.



L’arrivée va plus que bien se dérouler, la maison et le terrain sont sublimes et parfait pour que Roe et Gigi s’épanouissent. Son nouveau travail à l’hôpital local est aussi intéressant et ses collègues dont Maisie très accueillants. Seule ombre au tableau, le shérif qui bien sublime à regarder semble être un sale type avec elle.



Ben, le patient et ami avait de grand plan pour Jess le shériff et Gigi, l’infirmière. Il faudra cependant un peu de temps à nos héros pour s’en rendre compte. De plus, cette petite ville tranquille du Montana se retrouve avec des vols, des cambriolage et de la drogue, ce qui accaparera fortement notre personnage masculin.



Gigi a peur, elle est seule pour élever sa petite fille et n’accorde plus sa confiance depuis le fiasco avec la géniteur de Roe. Elle a tendance à se mettre des œillères et pense s’épargner des souffrances à nouveau. Jess n’est clairement pas habitué à avoir une relation stable et il est plus dans l’optique de donner des ordres et qu’on les respecte. Il y a entre eux le problème récurrent de la communication et leur romance est assez prévisible mais c’est un duo attachant et j’ai passé un bon moment avec eux.



Une lecture détente, pleine de bons sentiments. C’est mignon et ça permet de se détendre.



Ça ne renouvellement pas le genre mais c’est une romance toute douce qui fait du bien au moral et la plume de Devney Perry est toujours un pur régal.




Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Le Gypsy Club, tome 3 : La princesse

J'étais sceptique au début par rapport au personnage de Shaw. Une star qui débarque dans le bled des motards et qui tombe amoureux. Et au final, j'ai été séduite par cette histoire. On découvre le passé douloureux de Presley, on apprend à la connaître et à l'aimer.

Leur romance n'est pas lisse, elle est semée d'embuches mais malgré tout, ils se retrouvent et ils s'aiment.

Une belle histoire d'amour.
Commenter  J’apprécie          10
Le Gypsy Club, tome 2 : Le chevalier

Dans ce livre on découvre enfin l'histoire de Genevieve et Isaiah après l'enlèvement. J'ai trouvé l'histoire un peu longue et moins interessante que le tome 1. J'ai bien aimé les personnages et également Draven .

.

Globalement j'ai passé un bon moment mais je n'ai pas eu le coup de coeur même si je lirais sans doute le tome 3 (avec Presley et son idiot de mec).



Commenter  J’apprécie          00
Maysen Jar, tome 1 : Pour recommencer à vivre

Romance vraiment très belle malgré la tristesse de l'histoire de départ. L'histoire est très bien écrite et suivre Poppy dans son cheminement pour se reconstruire et accepter le décès de son mari était très émouvant. J'avais peur de pleurer toutes les larmes de mon corps à la lecture de ce livre, mais finalement ça a été, l'histoire étant vraiment plus tournée sur l'avenir et la reconstruction.
Commenter  J’apprécie          00
Maysen Jar, tome 1 : Pour recommencer à vivre

Je me suis plongée dans ce roman sans rien attendre, j’avais lu divers avis à son sujet et je tenais vraiment à me faire ma propre opinion. Je me suis régalée avec cette lecture à la fois doudou mais qui m’a tout de même procuré beaucoup d’émotions.



Nous rencontrons Poppy, cette trentenaire veuve depuis maintenant cinq ans et qui, jusque là, ne s’était pas autorisée à refaire sa vie. Alors que son mari Jamie a laissé avant de mourir une liste de vœux à effectuer à chaque anniversaire, c’est avec l’aide de Cole que Poppy va s’atteler à remplir chacun des objectifs de son défunt mari.



En soi, la thématique n’est pas particulièrement originale, et pourtant je me suis laissée embarquer par la plume de l’auteure et j’ai dévoré ce roman.



Je me suis beaucoup attachée à Poppy dont j’ai trouvé le développement et l’évolution psychologiques très bien faits. J’ai adoré également le personnage de Cole, qui va devoir trouver sa place auprès de la jeune femme.



J’ai eu 2-3 fois les larmes aux yeux, parce que ce roman est à la fois léger et bouleversant.



J’ai aimé que la romance prenne son temps entre les deux personnages, ça a rendu l’histoire encore plus crédible à mon sens. Un très joli message d’espoir et d’acceptation se dégage de ce roman.



J’aurai aimé que le spin-Off sur le personnage de Molly soit traduit, dommage.

Commenter  J’apprécie          00
Le Gypsy Club, tome 1 : Le roi

Je tenais tout d’abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !



Bryce, journaliste, cherche désespérément un scoop. Et si ça peut être sur le club de motard, le Gypsy Club, ça serait encore mieux.

Les rumeurs disent que ce club n’existe plus, mais Bryce n’y croit pas et va tout faire pour le prouver.

Alors, quand un meurtre va avoir lieu dans sa ville et que l’ancien président du club va être le principal suspect, elle va être obligée d’enquêter avec son fils, Dash.



L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix.

J’ai beaucoup aimé le style d’écriture, même s’il y a énormément de narration et que les chapitres sont bien longs.



En bref, j’ai beaucoup apprécié le fait que l’enquête soit au centre de l’histoire et que la romance vienne s’y greffer. Les personnages sont intéressants, même si pour moi les caractéristiques du biker ne sont pas réunies.
Commenter  J’apprécie          10
Maysen Jar, tome 1 : Pour recommencer à vivre

J'ai décidé de me lancer dans cette lecture parce que la couverture me faisait penser à l'été et aux vacances.



J'ai trouvé que c'est une histoire émouvante et très belle. Les personnages principaux sont bien construits et vraiment touchants. Poppy cherche à se reconstruire et à tourner la page après le décès de son mari alors que Cole est prêt à tout pour l'aider après lui avoir annoncer la mort de son époux des années plus tôt.



J'ai trouvé l'intrigue réaliste, prenante et même drôle par instant. En effet, certains objectifs de la liste sont tirés par les cheveux et c'est un pur plaisir de voir Poppy les réaliser.



Naturellement, le lecteur devine assez rapidement le fin mot de l'histoire mais ce n'est pas dérangeant pour autant. L'intrigue n'est pas remplie de rebondissements mais elle reste prenante malgré tout et c'est un pur plaisir du début à la fin. Cependant, une grosse révélation que vous ne verrez pas venir, vous attend dans ce récit.



Je suis rapidement arrivée à la fin de cette lecture (475 pages), car je voulais absolument connaître la suite. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman one-shot pour le prix de 14 euros. Pour nos amis suisses, si vous souhaitez découvrir ce roman, il faudra vous le procurer sur des plateformes telles qu'Amazon.



J'ai passé un très bon moment de lecture remplie d'émotions variées. Je n'ai aucun point négatif à relever. Du coup, je lui donne la note de 9 sur 10 car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          150




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Devney Perry (59)Voir plus


{* *}