Le Gypsy Club tome 3 sur 4
Collection Infinity (17/10/2022)
4.12/5   4 notes
Quand une star d’Hollywood débarque en ville pour tourner un film sur le meurtre d’une personne chère à son cœur, Presley Marks est loin d’être ravie. Et, maintenant, la coqueluche d’Hollywood s’est mis en tête de la séduire... Il ne manquait plus que ça !

Presley Marks est devenue un cliché ambulant : la future mariée plaquée le jour J. Dans sa robe blanche, elle doit annoncer à ses amis et sa famille que son fiancé a oublié le mariage, du moins d’ap... >Voir plus
Que lire après Le Gypsy Club, tome 3 : La princesseVoir plus
J'étais sceptique au début par rapport au personnage de Shaw. Une star qui débarque dans le bled des motards et qui tombe amoureux. Et au final, j'ai été séduite par cette histoire. On découvre le passé douloureux de Presley, on apprend à la connaître et à l'aimer.
Leur romance n'est pas lisse, elle est semée d'embuches mais malgré tout, ils se retrouvent et ils s'aiment.
Une belle histoire d'amour.

Tu es plus forte et bien meilleure que ton passé. Choisis la vie que tu veux vivre et travaille d’arrache-pied pour l’atteindre.

Video de Devney Perry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Devney Perry
If you want to mix music and romance, these book recommendations from Stephanie from Steph's Romance Book Talk should definitely be next on your TBR list!
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q
In this video: A BLUES SINGER TO REDEEM HIM by Elle Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369711182_a-blues-singer-to-redeem-him.html
IN HARMONY by JN Welsh https://www.harlequin.com/shop/books/9781488055218_in-harmony.html
TWIN GAMES IN MUSIC CITY by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070549_twin-games-in-music-city.html
ALL THE BEST NIGHTS by Hanna Earnest https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717924_all-the-best-nights.html
THE GIRL WITH STARTS IN HER EYES by Xio Axelrod https://www.goodreads.com/book/show/54221759-the-girl-with-stars-in-her-eyes
LIES AND LULLABIES by Sarina Bowen https://www.goodreads.com/book/show/52697196-lies-lullabies
RIFTS AND REFRAINS by Devney Perry https://www.goodreads.com/book/show/52697221-rifts-refrains
MUSES AND MELODIES by Rebecca Yarros https://www.goodreads.com/book/show/52697272-muses-melodies
Looking for more music-related romance reads? Click here: https://blog.harlequin.com/2021/09/5-romance-books-for-music-lovers/
***