AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Gaëlle Sage (72)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Arrogant Rider

Un immense merci à Carole pour cette lecture VIP. Elle a le chic de me proposer des romances qui m’extirpent de ma zone de confort.



Gaëlle Sage et moi, une toute première fois. Mais j’aurais dû m’y pencher plus tôt car j’ai quelques frustrations qui seront réglées en second temps.



Kiss, Kill &Ride – Lost Rider – Arrogant Rider…

Mon conseil, avant de commencer, foncez sur les deux premiers tomes.



Passé ce bémol, je vais pouvoir me pencher sur tout le positif de cette romance biker. Alors, le point fort est l’intrigue autour de Danny. Mon crush ! Danny notre héroïne fougueuse qui n’a pas eu la vie facile et va rencontrer Diesel, un des mâles Jackson des Hell’s Dog.



L’auteure met un joli accent sur la partie familiale des deux protagonistes et propose un récit émouvant. Du suspense mais à dose modérée comme j’aime. Tout coïncide. Tout est cohérent.



Une intrigue fluide. On ne sent pas les pages défilées. Une ambiance familiale et intimiste malgré le univers Biker. Gaëlle Sage d’ailleurs joue parfaitement avec le côté légal/illégal. J’ai tendance à sortir les crocs quand on pousse les rebondissements trop loin. L’auteure m’a convaincu.



Une jolie romance avec une connexion évidente. De la sensualité qui répond aux attentes des lectrices demandeuses. Des bikers sexy et torrides. Des gros nounours en puissance qui feront fondre toutes potentielles régulières. Beaucoup d’humour.



Bref ! A cause de Gaëlle Sage ma PAL s’est alourdi… J’ai hâte de découvrir Amy et Millie et leur mâle alpha… J’ai hâte de découvrir Seth et Drake. Carole je suis ton homme pour ces lectures VIP prochains…. Bien entendu sans mettre la pression à l'auteure... hihihi



Découverte agréable à confirmer par les deux autres opus.
Commenter  J’apprécie          150
Hell’s Rider

Service Presse Addictives



Oh oh oh oh oh!!

Décidément, l'humour de Gaëlle Sage je suis fan, surtout ses joutes verbales et tous les mots cochons qu'elle a pu me débiter à travers son Sergent D'armes haut en couleur : Drake et son junior!!



Drake & Lyra, un duo dynamite!

Certes je me focalise beaucoup sur Drake, le joyeux luron, le quet*ard de service, un gros bras et un gros cœur... mais Lyra est et restera mon personnage Coup de Cœur dans cet opus sur les Hell Dogs. Je ne vais pas détailler du pourquoi car je vais spoiler et je vous laisse découvrir l'héroïne "High Level" que nous pond Gaëlle Sage. Un indice, derrière chaque Gros Bras se cache une femme de caractère et d'action.



Un tome très sexy, caliente, fusionnel... La langue de Molière est maniée avec doigté pour faire frétiller la petite culotte.

Une lecture détente...Une romance Biker oui avec une magnifique intrigue mais beaucoup de légèreté dans le MC.

Une héroïne rousse qui m'a totalement conquise.... Une présence explosive qui m'aura valu des séquences exceptionnelles.



C'est ce dernier point positif qui va malheureusement provoquer un bémol et m'enlever le coup de cœur. La fin est pour moi précipitée au vu du rebondissement colossal. J'aurais apprécié le PDV de Lyra sur quelques chapitres après ce retournement de situation. Mon petit côté dommage car j'étais hyper emballée. Bon , je le suis encore que l'auteure se rassure.



Merci la TEAM Addictives pour ce SP.

Un super moment de lecture. Des beaux fous rires. Et une Héroïne...... je n'en dis pas plus!



Opus précédents



Kiss, Kill & Ride : Amy & Angel

Lost Rider : Millie & Stan

Arrogant Rider : Danny & Diesel

Hell's Rider : Lyra & Drake

......................................................................et Seth, c'est pour quand?
Commenter  J’apprécie          140
Kiss, kill & ride

Ce roman nous propose une plongée dans le monde des bikers et franchement, j’ai adoré !



Amy a un passé douloureux mais elle s’est endurcie avec ce qu’elle a vécu alors qu’elle n’avait que 15 ans. Les années ont passé et Amy s’est effacée au profit d’AJ, le tueur à gage. C’est de son vécu qu’elle tire sa force et c’est ce qui fait d’elle la meilleure dans sa profession. Elle est froide et a tiré un trait sur sa famille de sang. Pourtant, de par son activité professionnelle, elle va être amenée à côtoyer, à nouveau, son père et le club de bikers qui l’a vu grandir. Sa rencontre avec Angel, c’est celle de deux âmes sœurs qui se trouvent. Au contact d’Angel, AJ tend à redevenir Amy.



Angel est le stéréotype du biker : beau, musclé et tatoué. Il a tout du gros dur de service. Pourtant, par amour pour Amy, il ne va pas hésiter à briser l'armure et à montrer ce qu’il ressent. Le club des Hell’s dogs, c’est sa famille, lui qui a perdu ses parents très jeune. La loyauté envers le club et ses frères régit sa vie. Angel va être patient, prévenant et protecteur vis-à-vis d’Amy.



L’intrigue alterne entre deux temporalités : aujourd’hui et il y a 10 ans. Les aller-retours entre présent et passé permettent au lecteur de comprendre les personnages et leur vécu. C’est un roman polyphonique. Il n’y a pas qu’Amy et Angel qui sont en charge de la narration. J’ai apprécié tous les personnages et même les mauvais garçons du club de bikers.



J’ai trouvé la plume de l’auteure addictive. Je ne vous parle du coup de maître qu'elle a réussi pour la fin qui m'a laissée sans voix. J’ai littéralement été happée cette romance ponctuée de suspense. Cette lecture est un coup de cœur !
Commenter  J’apprécie          30
Kiss, Kill & Ride

J'ai adoré ! Une première pour moi dans l'univers des bikers et de Gaëlle Sage et définitivement pas, une dernière !



L'histoire est touchante et les liens entre les personnages sont remplis de tendresse. J'ai énormément apprécié la bienveillance et la délicatesse pour aider Amy à se reconstruire après son drame. C'est amené avec brio car ça n'empêche pas de faire monter la température. J'ai trouvé cet équilibre parfait entre érostime et respect.



Finalement, l'histoire est centrée vraiment sur la romance. La mafia, les bikers, tueurs à gage servent de décor mais restent accessoires au niveau de l'histoire. Ce qui ne m'a pas déplu, c'est un simple constat.



Le petit plus : la narration oscille entre le passé et le présent mais ce que j'ai surtout aimé, c'est le rythme donné par la narration alternée entre Amy & Angel : le switch se fait dans la même scène et ça donne un effet super addictif.



J'ai frôlé le coup de coeur mais voici ce qui m'en a empêché :

Le coup de foudre est quasi immédiat, le désir monte crescendo mais nos héros cèdent un peu trop tôt à la passion, à mon goût. J'aurais aimé

avoir un peu plus de temps pour créer l'envie et l'attente de cette idylle amoureuse.



J'aurais pu dépasser le fait que la passion s'enflamme rapidos si l'amour avait du surmonter quelques gros obstacles. Il y en a quelques uns mais pas de quoi sursauter ou douter de l'issue.



Quelques autres bémols bien vite pardonnés :

Des petites redondances, quelques tournures de phrases et formes de style à améliorer.



Mais pas de quoi me faire détourner de cette romance que je n'avais pas envie de lâcher !
Commenter  J’apprécie          20
Kiss, Kill & Ride

Une histoire aussi addictive que la plume de l'auteure et qui se dévore en quelques heures, totalement prise par l'intrigue et l'univers.

Dès le premier chapitre, nous sommes plongés dans cet univers de gang et de violence, sans pitié. Cependant, le gang de bikers, surnommés ici les Hell's Dogs, sont bien plus qu'un groupe armé, menaçant et redoutable. C'est aussi une famille, où les membres sont unis et dévoués les uns aux autres, fidèles et complices, autant dans la débauche que lorsqu'ils partent en mission. C'est un point que j'adore retrouver dans les romances avec des bikers, notamment dans celle-ci, car l'auteure l'exprime parfaitement : leur amitié indéfectible et leur sacrifice pour les membres du club.

De plus, j'ai aimé pouvoir suivre le quotidien de Amy et les missions qu'elle exerce en tant que tueuse à gages, reconnue et respectée de tous, et surnommée AJ. C'est un métier intéressant et peu abordé dans les romans. Et à travers son quotidien et les contrats qu'elle accepte de réaliser, nous découvrons une jeune femme blessée et brisée par un terrible évènement survenu dix ans auparavant.

J'ai d'ailleurs été surprise que la scène soit décrite dans le roman. J'ai été choquée et écœurée, mais uniquement parce que ce qui lui est arrivé est horrible et inimaginable, qui survient malheureusement plus de fois que l'on ne pense, et non avec le chapitre en lui-même. L'auteure le retranscrit avec justesse et l'exprime avec soin, ce que j'ai apprécié. Après ce traumatisme, la jeune femme s'est réfugiée chez son oncle, qui a prit soin d'elle comme sa propre fille. A l'instar des membres du club, j’affectionne la relation qui les relie depuis ce terrible drame. Complicité, confiance, sincérité, bienveillance, sacrifice et amour, sans oublier « famille » sont les mots qui leur correspondent le mieux.

Concernant sa relation avec Angel, j'ai trouvé qu'elle allait beaucoup trop vite. Ils se revoient rapidement et se mettent aussi vite ensemble. Cependant, c'est un coup de foudre ! Angel craque pour Amy dès que son regard croise le sien, et Amy est attirée par Angel dès leur première rencontre. Alors certes, leur relation est précipitée… mais l'amour et l'attirance ne se contrôlent pas !

Ce qui m'a le plus dérangé, en revanche, ce sont les surnoms répétitifs qu'emploie Angel pour appeler la jeune femme. Mais il ne s'agit ici que d'un détail. J'ai adoré la façon dont le jeune homme manifeste son attirance pour la belle AJ et celle de prendre soin d'elle. Il est patient, aimant, protecteur et possessif. Amy est douce, sensible, piquante et courageuse. C'est tendre et complice, sauvage et passionnel. Enflammée.

Ce roman est un petit coup de cœur. J'ai adoré l'intrigue, les personnages principaux et secondaires, et découvrir la plume de Gaëlle qui m'a conquise dès les premières lignes. Malgré certaines petites choses qui m'ont dérangées (dont je vous laisse vous faire votre propre avis) c'est une très belle lecture et une très belle histoire que je vous conseille si vous aimez les bikers et les romances enflammées.
Commenter  J’apprécie          20
Kiss, Kill & Ride

Après 10 ans d'absence, Amy décide de faire son grand retour dans le club de bikers de son père... Un retour qui va faire grand bruit auprès de son père et de ses frères ! Car si eux la voient encore comme une petite chose fragile, Amy est devenue une véritable tueuse !

Ce sera également un retour rempli d'étincelles... Car en reprenant contact avec sa famille et le club, elle va croiser la route d'Angel, un biker qui la désire et la trouble . J’ai apprécié découvrir la plume de Gaëlle sage . Les personnages sont attachants et surtout Amy une héroïne avec du répondant et du caractère. Une intrigue passionnante qui nous tient en haleine jusqu’à la fin.. J'ai passé un agréable moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          20
Lost rider

Un deuxième tome dans la lignée du premier , c'est à dire excellent !!!! J'ai vraiment adoré une histoire fraîche, addictive avec des rebondissements, une intrigue avec une pointe d'humour qui fait qu'on ne se lasse pas !Les personnages principaux ou secondaires sont tout aussi attachants et fort en caractères. La plume de l'auteure est captivante, fluide, on accroche rapidement à l'histoire.
Commenter  J’apprécie          20
Kiss, Kill & Ride

En choisissant de lire ce roman, j'ai répondu à l'appel des bikers, je suis faible face à cela, mais j'ai toutefois hésité, car l'idée de suivre une jeune femme tueuse en série, un peu badass et qui n'a pas froid aux yeux, c'était à double tranchant ! Soit ça passe, soit ça casse, car il ne faut pas que l'héroïne soit trop badass, au point de ne plus avoir des réactions de femmes et en se comportant trop en homme. Je n'aime pas trop quand on se perd dans ce côté-là d'une personnalité.



L'héroïne de ce roman, est une fille de Biker, elle a été élevée par son père, entourée de ses quatre frères, avec une forte aura de mâle alpha mais aussi un sentiment extrême de protection qui a pesé sur elle des années durants. Elle n'a guère été libre de faire ce qu'elle voulait, sans cesse brimer par les interdictions, et quand on est jeune avec trop d'interdits, on n'a qu'une envie : les enfreindre pour obtenir ce qui nous semble être “normal“. C'est ainsi que la vie de la jeune fille qu'elle est alors, bascule et qu'elle va fuir sa famille et son milieu, sans explication et sans se retourner. Nous apprendrons pourquoi au fil de notre lecture, quand des chapitres sont consacrés au passé de la jeune femme, alors qu'elle était toute jeune. Des chapitres édifiants et qui permettent de cimenter les événements forts de l'histoire de ce personnage mais aussi de ce club que sa famille dirige.



Nous retrouvons Amy dix ans plus tard, alors que le destin l'a conduite vers une vie où elle exerce le métier de tueuse à gages. On pense alors qu'elle a choisi une destinée peu enviable par rapport à ce qu'elle était avant mais nous découvrons de quelles façons elle en est venue à finir ainsi, et c'est intéressant de voir qu'en fin de compte, cela lui a sauvé la vie. Elle aurait pu ne jamais se remettre de ce qu'elle a vécu mais de prendre sa vie en main et d'être confrontée au danger, tout en maitrisant suffisamment les techniques de défense et d'attaque, lui auront permis d'être aujourd'hui cette femme sur d'elle. Son histoire n'a cessé d'évoluer au fil du temps, elle n'est plus la jeune fille apeurée de quinze ans, elle est devenue une femme maitre de son destin et libre de faire les choix qui l'incombent et elle n'a plus jamais été sous le joug de qui que se soit ! Si elle est devenue ainsi, enchainant les missions sans jamais se lasser, elle recherche aussi à travers ces moments, une façon de maitriser ceux qui agissent mal et qui ne sont pas punis à toute légalité, la recherche de cette vendetta est très représentative de ce qu'elle est devenue.



Le retour de sa famille dans sa vie ne se fera pas sans heurts, elle pensait être prête à tout affronter mais cela ne semble pas être totalement le cas. C'est aussi cet aspect de sa personnalité qui fait d'elle, cette personne si humaine et non un robot comme on pourrait le penser. Son père, ses frères, ce passé, elle n'a jamais cessé d'y penser et elle devra les affronter et elle n'y arrivera que parce qu'elle est devenue une femme forte qui sait se défendre seule. Ce qu'elle n'avait pas prévu aussi, c'est cette rencontre avec Angel, le raod-captain de son père, un homme qui l'attire mais qui appartient à ce monde qu'elle a fui et dont elle se méfie plus encore. Il n'était pas prévu dans l'équation et il vit de bien des façons, la déstabiliser et rendre la situation encore plus difficile qu'elle ne l'est au départ.



Je n'ai pas été déçue de ma lecture, je le dis d'emblée car j'ai vraiment eu des doutes, j'avais peur du côté badass de l'héroïne, mais j'ai trouvé qu'il était justement bien dosé dans cette histoire. Amy est devenue une femme sur d'elle, intransigeante et décidée, ses missions, elle les mène avec brio, compétences et beaucoup de professionnalisme. Elle tue des gens, cela n'a rien d'anodin mais elle exécute des personnes qui ont mal agi, après selon différents degrés mais de pouvoir faire un peu le ménage parmi les gens mauvais qui peuplent notre société, cela a quelque chose de salvateur. Nous évoluons donc dans des mondes dangereux, où la menace de représailles est constante et rien ne se fait de façon irréfléchie. La position d'Amy est difficile, elle est à la fois fille et soeur de Biker, fille d'un président de club mais aussi une chasseuse qui a mi fin à tant de vies, et qui est une menace pour beaucoup. Elle a su préserver son anonymat, personne n'a jamais su qui elle était, mais est-elle pour autant suffisamment protégée des dangers ?



Le récit nous conte donc cette relation qui va naitre entre Amy et Angel, une relation face à laquelle elle va tenter de lutter pour ne pas succomber à un biker et ne pas trop se rapprocher de ceux qu'elle a fuit ! Cela s'avérera fort difficile, d'autant plus qu'Angel est bien décidé à percer tous les mystères de la jeune femme, et n'aura pas peur de contrer les règles et le pouvoir de son Président pour conquérir la jeune femme. Leur relation sera tendue, mais tout autant torride par les moments partagés alors qu'ils ne sont pas censés être ensemble. Au delà de cela, cette histoire va être aussi sacrément mise à mal, de par la situation du club mais aussi du statut de la jeune femme, qui octroie une aura de danger au dessus de leurs têtes. Le passé n'a pas finit de faire parler de lui, il y a des choses à régler et tout ce qu'ils vont devoir affronter, ne feront que les conforter dans leurs rapports et réveillera tout ces émotions enfouies profondément et qui vont refaire surface. La famille reste très ancrée et importante pour chaque membre de ce club et la jeune femme y a sa place, même si elle est partie voilà des années.



Notre lecture de ce premier tome est assez additive, on plonge dans un récit qui se veut assez captivant à découvrir. On est partagé entre la vie trépidante de cette femme au présent, tout en étant très curieuse de découvrir ce passé lourd et traumatisant qu'a été le sien. L'alternance des chapitres entre présent et passé est fort édifiante et elle nous permet de tout connaitre de ce personnage féminin très intéressant à suivre. Le danger, les rebondissements, les révélations et l'impact qu'elles ont sur chacun des bikers qui composent cette famille rythment l'histoire et c'est très prenant d'en savourer le moindre détail. On n'a pas le temps de s'y ennuyer, entre les personnalités fortes et imposantes, et tout ce qu'ils ont à nous conter sur eux, le récit se veut alors assez captivant !



C'est un premier tome d'une série qui va nous permettre de découvrir plusieurs membres de ce club de Bikers, d'autres tomes sont déjà sortis en numérique. Nous commençons l'histoire de cette série avec la soeur, qui a une histoire fort attrayante à nous conter. Cette histoire nous permet de découvrir tous les personnages qui font ce club et donc cette famille, et j'ai trouvé ce premier opus fort intéressant, suffisamment en tout cas pour que j'ai envie de lire les autres tomes ! Autant dire, que je n'ai pas résisté à aller voir qui sera abordé dans les prochains et j'ai hâte de découvrir les frères d'Amy qui sont d'ores et déjà bien distincts les uns des autres de par leur personnalité et leurs réactions aux vues des situations rencontrées.



Je suis bien heureuse d'avoir cédée à l'appel des Bikers, et je serai ravie de découvrir la suite des aventures des Hell's dog ! J'espère que les sorties en papier ne se feront pas trop attendre, même si je doute que l'histoire d'Amy un peu à part ne s'échappe de ma mémoire. C'est ma première lecture de cette auteure et j'ai bien apprécié l'univers qu'elle nous offre dans cette série.
Lien : http://www.livresavie.com/ki..
Commenter  J’apprécie          20
Kiss, Kill & Ride

Une histoire qui semblait bien partie pour moi,une héroïne Badass au milieu de Bikers,un passé douloureux ,un coup de cœur pour celui qui n'est pas le plus recommandé...quelle déception!!! Les premiers chapitres m'ont accrochés et se fut la chute libre,un vrai plat sur le sol.



Amy est une tueuse à gage avec un CV impressionnant et des comptes à régler,tout pour plaire jusqu’à ce qu'on rentre dans le vif du sujet.J'ai trouvé incohérent qu'une femme surentraînée comme elle craque aussitôt pour Angel de là a en oublier ses principes et son passé.J'ai vu une midinette rougir devant LE garçon de l'histoire.



Angel ne m'a pas convaincu, énamouré aussitôt, peu crédible dans son rôle de Biker,il ne dégage pas le charisme que j’espérais.



Les incohérences à répétitions,les je t'aime moi non plus suivis d'embrouilles,les clichés sur les Bikers plus une fin vite bâclée.... ce fut trop pour moi.
Commenter  J’apprécie          10
Lost rider

C'est le deuxième livre que je lis de Gaëlle Sage. Au premier j'étais convaincue, au second, je suis conquise !



J'aime sa plume et le tempo de la narration.

J'aime son univers.

J'aime ses intrigues.

J'aime son humour.



Mais, par dessus tout j'aime : passer du temps avec ses personnages.

Ils me séduisent par leurs blessures, leur franc parler, leur détermination, leur sensibilité,...

Tout un cocktail synonyme d'excellents moments de lecture!



Et tellement heureuse d'avoir recroisé Amy et Angel (ou devrais-je dire le Schtroumpf :-D)



Commenter  J’apprécie          10
Hell’s Rider

Nous voici de retour chez les Hell’s Dog où l’on va suivre l’histoire du sergent d’armes, Drake, véritable coureur de jupons, il était habitué à enchaîner les conquêtes, jusqu’à ce qu’il soit blessé. Alors qu’il va pouvoir reprendre ses vieilles habitudes, Lyra, la fille secrète d’un des membres débarque et va créer quelques remous au sein du club mais aussi dans son propre quotidien.



Drake c’est du sex-appeal, beaucoup de bagout mais aussi une réelle intelligence, il fourmille d’idées.

Lyra, c’est un langage, un esprit et un corps affûtés, tellement badass aussi, elle est tout simplement parfaite pour compléter Drake.



J’ai adoré leur duo, Gaëlle revient avec une histoire torride et pleine d’action mais aussi très touchante par certains aspects, ce fut un récit lu en une soirée, dévoré avec envie, seul le dénouement m’a laissé un goût de trop peu, un point de vue supplémentaire de Lyra me manque, j’aime les détails quand les méchants méritent leur sort.



J’ai beaucoup ri et eu quelques coups de chaud, scènes hot, humour graveleux, voir cru et sous entendus explicites sont de la partie.

Totalement prise dans l’intrigue, j’ai vécu l’action de l’intérieur, les scènes sont entraînantes et bien décrites.

La thématique parentale m’a profondément touchée, un sujet qui montre la pression que l’on peut ressentir et le désastre quand tout espoir est perdu.



Alors Gaëlle, merci d’avoir créé ce MC, j’apprécie de lire le couple principal mais aussi tous les secondaires, la querelle Martha Apo, la folie de Sam pour Shoot, l’amour profond de Devil et June et j’en passe… tous les tomes s’imbriquent avec justesse.



Bref c’est une série avec des personnalités fortes et de nombreux rebondissements, à découvrir sans plus attendre !



Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance ♥️



Note : 4,75/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Hell’s Rider

Il voulait juste s’amuser, elle va lui faire voir les choses autrement.

Drake est le sergent d’armes des Hell’s Dogs et un coureur de jupons invétéré. Mais depuis sa blessure par balle, il a interdiction d’approcher d’une femme de près ou de loin. Alors, quand il a enfin l’autorisation de reprendre le cours de sa vie, il est plus que prêt !

Mais c’est sans compter l’arrivée fulgurante de Lyra qui prétend être la fille d’un des leurs. Elle est aussi belle que dangereuse et Drake n’a qu’une envie : la goûter et assouvir ses désirs les plus fous. Seulement il semblerait que l’histoire de Lyra soit plus compliquée qu'il n'y paraît…

Entre enlèvements, fusillades et explosions, Drake et Lyra n’ont pas d’autres choix que de se rapprocher… pour le meilleur comme pour le pire !

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.





Après avoir découvert l'histoire de Diesel, d'Amy et de Stan, dans ce 4è tome nous suivons Drake, le 4è fils d'Apo, le Prez' des Hell's Dog.

C'est un plaisir de retrouver la plume de Gaelle car elle nous entraine dans son monde et son histoire dès les premières lignes.

Ce coureur invétéré se remet doucement de sa blessure par balle et il est bien en peine puisqu'il a interdiction d'approcher des brebis.

Lorsque Lyra débarque à Tucson, pour rencontrer son père biologique, membre des Hell's, ils savent tous que l'heure du changement à sonner, mais ça n'empêchera pas les drames ni les rapprochements.

Gaelle nous offre un 4è tome riche en rebondissements et quand vous croyez que le calme est enfin revenu, il ne fait qu'annoncer une tempête encore plus violente.

J'ai adoré les personnages de Drake et de Lyra qui se ressemble finalement.

Un 4è tome à la hauteur des précédents et une question subsiste... A qui le tour ??? :p

Un coup de cœur

Commenter  J’apprécie          10
Hell’s Rider

On retrouve enfin les Hell’s Dog dans ce nouveau chapitre, cette fois c’est pour le beau et dragueur Drake que l’auteure a décidé de s’attaquer.

Il est le sergent d’arme du club, celui qui est sans faille, le bad boy de service dont les brebis adore utiliser, car oui, ici il est question de sexe sans attache pour le motard. Pour ceux qui ont lu le dernier opus de la série, mais je vous rassure il n’est pas forcément utile de tous les lire, chaque tome à son histoire propre, on se souvient que Drake avait pris une balle, il a dû donc rester au repos pendant pas mal de temps. Mais le jeune homme commence à s’agiter, rester inactif, en étant le sergent d’armes est pour lui une torture et présumant un peu de ses capacités il va presque, car on sait que c’est impossible, forcer Millie pour lever sa convalescence.



Durant ces semaines, il a pu concevoir ce projet qui lui tient à cœur est une fois exposé aux autres, il aura l’honneur d’obtenir les félicitations de ses frères et surtout de son père. Ce club ce sera son bébé, sa création, ses idées. Alors quand une femme débarque avant l’ouverture, le mettant à genoux, il va ressentir, non pas une honte, mais une attirance qui sonnera comme un défi.



Lyra est une femme badass, dans tous les sens du terme, elle n’a peur de rien, elle a pour but d’annoncer à un biker qu’elle est sa fille, une fille de trente ans. Elle pourrait prendre peur quand elle débarquera dans cette pièce au milieu d’une dizaine de bikers mais ce n’est pas cette émotion qui emplira son regard face à eux. Elle va jusqu’à maitriser en un claquement de doigt celui qui va s’approcher d’elle. Une fois la bombe lancer elle va vite comprendre que celui qui a contribué à son ADN n’est pas prêt à assumer ses actes passés au point même de subir les insultes de sa part. ce moment a était très for car même si Lyra ne venait pas dans le but de trouver un père, au sens propre, elle voulait juste honorer un dernier souhait mais le rejet de Devil sera malgré tout un choc pour elle.



Le danger il connait, c’est pour lui son quotidien, vivre une relation pour habiter dans une maison blanche avec clôture et élever des enfants, ce n’est pas pour lui. Drake va vite comprendre que dans la vie on ne choisit pas qui fera battre notre cœur, car oui la belle rousse va bouleverser ses jours avenir. Il va retrouver en elle, un peu de l’histoire de sa sœur, l’attitude de Devil est pour lui une connerie, il sait qu’un jour ou l’autre il regrettera les paroles qu’il a déverser sur celle qui se dit être sa fille.

Un simple regard lui a permis de savoir qu’elle disait la vérité et il décidera de faire en sorte que la jeune femme reste dans les parages car pour lui rien n’est plus important que les liens familials.





« J’ai souvent flirté avec la faucheuse, mais cette balle que je me suis prise a failli sceller notre union. »





Dès les premiers chapitres on plonge directement dans l’histoire mais l’auteure a pris le parti de nous faire grincer des dents à chaque rebondissement. On se demande toujours ce qu’elle a bien pu trouver pour les faire souffrir.

Elle a su avec le personnage de Lyra de cacher les secrets, de ne dévoiler qu’à la dernière seconde son véritable caractère, ce qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, une femme loin d’être faible, une de celle qu’on aimerait toutes être. Elle a su conquérir mon respect car il faudrait plus de personne comme elle pour rétablir les justices.

Drake aurait pu devenir un connard arrogant face à ce brin de femme mais il a su garder la tête froide même si la surprise sera de taille pour lui.



Dans cette histoire, on va se rendre compte que les ennemis, ceux qui tirent les ficelles ne sont pas forcément les clans adverses, il y a toujours les personnes qui se cachent et agissent dans l’ombre.

Au fil des tomes on monte crescendo dans les ennuis, la tension est plus que palpable, les histoires plus sombres et les conséquences parfois irréversible.

J’ai lâché ma petite larme car je ne pensais pas l’auteure un brin sadique, on sait que toute fin est utile, que chaque évènement engendrera la suite mais parfois les émotions sont trop fortes pour qu’on les retienne.



Heureusement pour nous on rigole bien avec ces bikers, ils savent autant garder la tête froide quand le près le demande mais ils arrivent à relâcher la pression d’une façon bien à eux.

On va retrouver toutes les personnages découvertes dans les autres tomes et surtout les régulières plus déjantées les unes les autres au point de provoquer des situations plus qu’amusantes. On se demande si à un moment elles ne pourraient pas constituer leur propre club.



Ce livre m’a fait passer un agréable moment, une histoire touchante, des évènements éprouvants, des décisions qui déchirent le cœur mais dont la finalité nous prouve qu’il faut se battre pour ce qu’on veut et que dans la vie rien n’arrive par hasard. Des bikers aux caractères forts cachant un cœur sensible, des hommes prêts à se sacrifier pour les leur famille. Des femmes capables de bien des choses pour garder les leurs auprès d’elles.



L’auteure a une plume qu’on dévore, elle manie les mots avec brio et nous ne constatons pas avec quelle rapidité les pages se tournent avant de voir l’épilogue arriver.



Mention spéciale à Junior qui va devoir subir bien des assauts mais je suis persuadée qu’il ne sera en rien traumatisé.



Venait donc découvrir l’histoire de Drake et Lyra, savourer leurs aventures, rire de leurs piques et vibrer de leurs corps à corps.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10
Kiss, Kill & Ride

J'ai énormément aimé ce livre avec ce mélange de rider et de mafia. Amy est une tueuse à gage, super original comme métier pour une femme. Elle n'a peur de rien. Mais cela vient d'un traumatisme subi à 15ans. Elle a quitté les siens, le club de moto, pour aller vivre chez son oncle. Mais elle doit renouer avec sa famille et elle rencontre angel. Coup de foudre entre eux mais des complications vont avoir lieux.
Commenter  J’apprécie          10
Hell’s Rider

Suite des aventures au côté des Hell's Dogs. Après Amy & Angel, Stan & Millie et Diesel & Danielle, voici un autre des enfants d'Apo : Drake. Très heureuse d'avoir l'histoire de ce queutard à l'humour très surprenant.



Après avoir été en arrêt pendant six longs mois, le playboy est enfin libéré de ses interdictions de toutes relations sexuelles. Le retour de Drake Junior.

Lyra a enfin rétabli la vérité en apprenant au biker Liam O'Riley des Hell's Dogs qu'elle est sa fille.



Lyra O'Sheily, est la fille de Moira et du Lieutenant-colonel Stewart Baker, tous deux décédés. Elle a une petite sœur Aylinn et une nièce Brenna. C'est un jeune femme mystérieuse, courageuse avec du répondant et des secrets.

Drake Jackson, est le sergent d'armes des Hell's Dogs et troisième fils d'Apo. C'est un coureur de jupons, un plaisantin avec une sacrée répartie et un excellent baratin. Il est aussi arrogant que macho, aussi taquin qu'explicite, un homme unique.



La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Drake et Lyra.



L'intrigue est très bien menée. Drake est tombé sur la femme la plus dure et sexy. Elle le met littérale à genoux. Les affaires du club avancent, dont l'idée du studio. Le passé de Lyra est assez secret, et apporte ses actions et son suspense.



La plume est fluide et très facile à lire. Comme dans tous les précédents tomes, l'auteure nous offre un mélange d'humour, d'action et de suspense avec un condensé d'émotions. C'est une pépite. Les rebondissements sont prenants, les idées des merveilles, les répliques et réparties époustouflantes. Le rythme est très prenant, addictif.



Les émotions sont parfaites. Drake est drôle et touchant, sa rancœur envers Apo est profonde mais l'amour de sa famille est plus forte. C'est un personnage très attachant et drôle. Lyra est forte et courageuse, elle reste calme et sûre d'elle. Ils font un très beau duo, que vous n'oublierez pas de sitôt. Les relations intimes sont excellentes, sensuelles et explicites juste ce qu'il faut.



Fruit défendu, loyauté, confiance, protection, biker,... Une sacrée romance, drôle, captivante et charmante avec une touche d'action et de suspense, des rebondissements passionnants et des idées magnifiques, et surtout deux personnages très expressifs et complémentaires. Un duo du tonnerre. Ce tome est une pépite, un coup de cœur pour moi, j'adore.



Vivement le suivant avec le dernier frère, j'espère...



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/09/hells-rider-gaelle-sage.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Hell’s Rider

Dans les premiers chapitres nous rencontrons Lyra, qui débarque à Tucson pour faire la connaissance de son père biologique. Orpheline, sa sœur va l’a poussé à faire le premier pas. Malgré sa détermination, elle n’est pas certaine de faire le bon choix et sa carapace risque de se fissurer si elle doit ouvrir son cœur. Pourtant c’est bien elle qui arrive à maîtriser le sergent d’armes des Hell’s Dogs : Drake. Entre eux naît rapidement une tension, je dirais plutôt une explosion (piment).

Mais comme chacun des membres de la famille des Bikers, ils vont avoir aussi leur moment difficile et pour le coup… chapeau Gaëlle. C’était EXPLOSIF ! C’est de loin mon tome préféré devant celui de Stan (Lost Rider).

J’avais tellement hâte de découvrir le personnage de Drake que je n'ai vraiment pas été déçu. Elle est volcanique, féminine, puissante, fonceuse. Il est joueur, viril, fort, accro. Ils étaient faits pour être ensemble.

Ce roman est à l’image de la personnalité de Drake, il n’y a pas une seconde de répit et je l’ai littéralement dévoré. L’ambiance électrique, le langage délié de Drake et son humour, ce côté tragique aussi pour Lyra dans les épreuves qu’elle va devoir affronter, c’est vraiment le gros point positif à retirer. Pourtant l’éternel célibataire n’était lui-même pas certain d’un jour se caser. Mais quand l’amour lui tombe dessus… Difficile pour lui de gérer ce sentiment et il risque de faire fuir Lyra rapidement.

Je tiens à saluer aussi la facilité de l’auteure à mener pour chacun des tomes, des échanges entre les personnages secondaires. Il y une finesse et une capacité à faire ressortir les grands pans de la personnalité de chacun, on le voit notamment avec Amy et Angel et leurs éternels « chaton », Stan et Millie avec le caractère bien trempé de cette dernière, Diesel et Danny et l’espièglerie de Danny et comme pour les autres régulières : ce sont bien les femmes qui mènent la danse malgré le côté viril et « macho » de nos bikers préféré. Le lien indescriptible de cette famille est à ne plus démontrer, Apo, Slade et Devil sont également devenus l’un des piliers culminant de la loyauté et de la famille.

En bref vous l’aurez compris j’ai adoré, c’était fort, pimenté, explosif, sans filtre… Je ne sais pas encore si un prochain tome est prévu pour Seth ? Mais une chose est sûre, si vous n’avez pas encore commencé cette saga, foncez !

Commenter  J’apprécie          10
Kiss, Kill & Ride

Alors moi les romances avec des bikers c’est vraiment mes romances favorites.

On adore les bad boys, les filles de chef ou les sœurs de chef fragile, surprotégées qui tombent amoureuses de l’ennemi ou d’un autre biker…

Et ici on n’y échappe pas. A l’âge de 15 ans, Amy s’enfuit de son gang les Hell’s Dogs. A la suite d’un traumatisme elle décide de partir en laissant derrière elle son père et ses 4 frères.

Accueillie par son oncle et chef de la mafia, nous la retrouvons 10 ans plus tard où elle est devenue une redoutable tueuse à gages.

Elle attend patiemment de pouvoir prendre sa revanche.

Lors d’une nouvelle mission qui la confronte à son passé, elle fait la rencontre du bel Angel. Entre eux, une attirance naît et cela pourrait mettre à mal sa vengeance…



J’ai beaucoup aimé cette lecture, on a de l’action, des secrets, une héroïne badasse, de l’amour, de la loyauté, de la fraternité, bref un très bon cocktail. C’est fluide, addictif et j’ai adoré les personnages et surtout Angel. Il donne tout pour son amour et il va essayer de dompter la sauvage Amy. Cette dernière s’est construit une carapace et elle ne compte pas rendre les armes aussi facilement.

Gros point positif pour la playlist que j’ai écoutée en même temps et waouh c’était incroyable !

Pour les amateurs de romance douce, ce roman est fait pour vous.

Je vais vite me plonger dans le prochain tome !

Commenter  J’apprécie          10
Lost rider

Après être partie durant sept ans, Millie se voit obligée de quitter Baltimore pour retourner à Tucson auprès de son père, Slade, le VP des Hell’s Dogs, sur place elle va devoir faire face à Stan, fils du président du MC et premier amour, les deux nourrissent autant de haine que de désir à l’égard de l’autre.



Malgré une odieuse trahison, Millie a su garder le cap et est devenue une excellente chirurgienne, elle est d’un tempérament combattif, prête à tout affronter, ce qui en fait mon personnage préféré ici, ce côté badass allié à une pointe de fragilité est un régal !



En tant que fils « aîné » d’Apo, Stan sera un jour le président du Mc, aujourd’hui il est un biker sans attache qui jouit des plaisirs présents et vit au gré des missions du club, il peut se montrer très blessant voir brutal mais au final je le trouve attachant quand il laisse libre cours à son instinct protecteur et même parfois doux quand il laisse parler son cœur.



Gaëlle nous présente un second couple tout aussi addictif que le précédent, j’adore toujours autant me replonger dans son univers, j’aime suivre chacun des liens décrits, celui du couple auquel on s’attache grâce aux divers flashback, mais aussi celui des frères, du clan, des amis (clin d’œil à Martha), entre eux, de belles réparties et une solidarité sans bornes.

Les ingrédients sont réunis pour une lecture trépidente, des femmes de caractères qui encaissent, qui rendent coup pour coup, des bikers létaux, hot et tendres à la fois, des instants d’adrénaline, d’érotisme et un soupçon d’émotions, une ou deux garces de service qui ne manqueront pas de vous enrager et une intrigue qui se prolonge d’un tome à l’autre maintenant le lecteur en haleine mais sans réelle frustration.



Trahison, manipulation, violence, suspense mais aussi amour passionnel, humour et esprit de fraternité rythment cette série à découvrir sans plus attendre.



Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi, cette saga reste un joli coup de cœur ♥️



* Deuxième tome des Hell’s Dogs, tome précédent Kiss Kill Ride, tome suivant Arrogant Rider.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10
Arrogant Rider

Je voulais une belle histoire d'amour chez les biker, j'ai été servi.

Même si c'est l'histoire d'amour qui prime, on parle tes peu du club et de ses missions.

J'ai beaucoup aimé la fusion entre Diesel et Danny, le lien qu'il y a entre Diesel et sa famille. j'ai régulièrement rigolé de l'humour salace de certain personnage, mon préféré restant Drake.

Beaucoup de plaisir à lire ce livre.
Commenter  J’apprécie          10
Kiss, Kill & Ride

La plume de l'auteur est agréable à lire, on retrouve un texte fluide qui se lit avec facilité. Et surtout on découvre un langage simple mais fleuri, qui correspond parfaitement à l'univers présenté mais aussi aux personnages. C'est ce qui nous permet, à nous lecteurs, de lire le roman avec facilité et rapidité. Les pages glissent toutes seules et on avance dans l'histoire avec plaisir.



Dès le premier chapitre, l'intrigue titille ma curiosité. On ne connaît pas encore les personnages ni leurs histoires mais on comprend que quelque chose a eu lieu avant les événements du roman et c'est cet événement qui est en train de bouleverser le cours de l'histoire. Alors forcément beaucoup de questions viennent titiller le lecteur.



Le monde du sport universitaire prend une place dès plus importante dans le récit. Autant vous dire que si vous n'aimez pas cet univers, inutile de lire ce roman. Tout tourne autour de l'équipe, de la position de chacun et des avantages que cela confère. Pour ma part c'est une ambiance que j'aime bien retrouver dans les romans, et puis j'avoue que les sportifs ont un petit quelque chose en plus. Surtout lorsqu'ils allient leur passion avec une tête bien remplie.



Les personnages principaux évoluent dans une sorte de conflit permanent dont le lecteur, autant que les autres protagonistes, ne comprennent pas vraiment l'origine. Mais au fil des chapitres, à force de passer du point de vue de l'un à l'autre, on comprend qu'en fait ils tentent tant bien que mal de lutter contre des émotions et des sentiments qui les dépassent. Le récit prend alors un tout autre tournant, et on comprend que ce qui paraissait être une simple querelle entre deux jeunes hommes pas assez matures, et en fait bien plus profond, poussé et complexe que cela.



On assiste aux doutes et à la sensation dérangeante que ressentent les personnages. Un peu comme s'ils n'avaient pas le droit de ressentir des sentiments l'un pour l'autre. Ils n'arrivent pas à accepter les nouvelles sensations que fait naître l'autre chez eux, et surtout ils ont beaucoup de mal à gérer.



Et puis finalement l'explosion quand ils décident de ne plus se battre contre leurs envies. On découvre alors deux jeunes hommes différents, l'un qui sait qu'il est attiré par les hommes et qui l'accepte totalement et l'autre qui au contraire se découvre au travers de cette relation. On le sent un peu perdu et peu sûr de lui ou de comment il est censé qualifier ce qu'il se passe.



Et au final c'est surtout cela, l'histoire d'un jeune homme perdu devant les nouvelles sensations qu'il ressent, qui ne sait pas vraiment comment il doit réagir et le prendre. Et surtout qui a peur. Du jugement, du regard des familles ou des amis.



C'est une belle histoire, touchante que j'ai adoré lire. Je l'ai dévorée en une journée tant j'ai été prise par l'intrigue.



Et puis une centaine de pages avant la fin une nouvelle claque, et puis une bouffée d'émotions. D'abord parce que l'auteur a su porter avec fierté la révélation qui va bouleverser le roman. Montrer une belle image d'acceptation et d'accord avec soi-même mais aussi avec ses proches.



Je suis complètement sous le charme de ce roman, autant pour son histoire que pour les personnages. Et derrière l'histoire j'ai surtout retrouvé un beau message de tolérance.



#MissChieuseAdeline
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Gaëlle Sage (190)Voir plus

Quiz Voir plus

Un quiz plein d'étoiles (titres en littérature)

Quel écrivain, auteur de "Croc-Blanc", publie, en 1915, un roman fantastique intitulé "Le vagabond des étoiles" ?

Jack London
Romain Gary
Ernest Hemingway

10 questions
131 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , littérature américaine , bande dessinée , culture générale , poésie , étoile , littérature , livres , romanCréer un quiz sur cet auteur

{* *}