EAN : 978B0BFDPVQ1G
Editions addictives (26/09/2022)
4.67/5   18 notes
Il voulait juste s’amuser, elle va lui faire voir les choses autrement.

Drake est le sergent d’armes des Hell’s Dogs et un coureur de jupons invétéré. Mais depuis sa blessure par balle, il a interdiction d’approcher d’une femme de près ou de loin. Alors, quand il a enfin l’autorisation de reprendre le cours de sa vie, il est plus que prêt !

Mais c’est sans compter l’arrivée fulgurante de Lyra qui prétend être la fille d’un des leurs. El... >Voir plus
Que lire après Hell’s RiderVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Service Presse Addictives

Oh oh oh oh oh!!
Décidément, l'humour de Gaëlle Sage je suis fan, surtout ses joutes verbales et tous les mots cochons qu'elle a pu me débiter à travers son Sergent D'armes haut en couleur : Drake et son junior!!

Drake & Lyra, un duo dynamite!
Certes je me focalise beaucoup sur Drake, le joyeux luron, le quet*ard de service, un gros bras et un gros coeur... mais Lyra est et restera mon personnage Coup de Coeur dans cet opus sur les Hell Dogs. Je ne vais pas détailler du pourquoi car je vais spoiler et je vous laisse découvrir l'héroïne "High Level" que nous pond Gaëlle Sage. Un indice, derrière chaque Gros Bras se cache une femme de caractère et d'action.

Un tome très sexy, caliente, fusionnel... La langue de Molière est maniée avec doigté pour faire frétiller la petite culotte.
Une lecture détente...Une romance Biker oui avec une magnifique intrigue mais beaucoup de légèreté dans le MC.
Une héroïne rousse qui m'a totalement conquise.... Une présence explosive qui m'aura valu des séquences exceptionnelles.

C'est ce dernier point positif qui va malheureusement provoquer un bémol et m'enlever le coup de coeur. La fin est pour moi précipitée au vu du rebondissement colossal. J'aurais apprécié le PDV de Lyra sur quelques chapitres après ce retournement de situation. Mon petit côté dommage car j'étais hyper emballée. Bon , je le suis encore que l'auteure se rassure.

Merci la TEAM Addictives pour ce SP.
Un super moment de lecture. Des beaux fous rires. Et une Héroïne...... je n'en dis pas plus!

Opus précédents

Kiss, Kill & Ride : Amy & Angel
Lost Rider : Millie & Stan
Arrogant Rider : Danny & Diesel
Hell's Rider : Lyra & Drake
......................................................................et Seth, c'est pour quand?
On retrouve enfin les Hell's Dog dans ce nouveau chapitre, cette fois c'est pour le beau et dragueur Drake que l'auteure a décidé de s'attaquer.
Il est le sergent d'arme du club, celui qui est sans faille, le bad boy de service dont les brebis adore utiliser, car oui, ici il est question de sexe sans attache pour le motard. Pour ceux qui ont lu le dernier opus de la série, mais je vous rassure il n'est pas forcément utile de tous les lire, chaque tome à son histoire propre, on se souvient que Drake avait pris une balle, il a dû donc rester au repos pendant pas mal de temps. Mais le jeune homme commence à s'agiter, rester inactif, en étant le sergent d'armes est pour lui une torture et présumant un peu de ses capacités il va presque, car on sait que c'est impossible, forcer Millie pour lever sa convalescence.

Durant ces semaines, il a pu concevoir ce projet qui lui tient à coeur est une fois exposé aux autres, il aura l'honneur d'obtenir les félicitations de ses frères et surtout de son père. Ce club ce sera son bébé, sa création, ses idées. Alors quand une femme débarque avant l'ouverture, le mettant à genoux, il va ressentir, non pas une honte, mais une attirance qui sonnera comme un défi.

Lyra est une femme badass, dans tous les sens du terme, elle n'a peur de rien, elle a pour but d'annoncer à un biker qu'elle est sa fille, une fille de trente ans. Elle pourrait prendre peur quand elle débarquera dans cette pièce au milieu d'une dizaine de bikers mais ce n'est pas cette émotion qui emplira son regard face à eux. Elle va jusqu'à maitriser en un claquement de doigt celui qui va s'approcher d'elle. Une fois la bombe lancer elle va vite comprendre que celui qui a contribué à son ADN n'est pas prêt à assumer ses actes passés au point même de subir les insultes de sa part. ce moment a était très for car même si Lyra ne venait pas dans le but de trouver un père, au sens propre, elle voulait juste honorer un dernier souhait mais le rejet de Devil sera malgré tout un choc pour elle.

Le danger il connait, c'est pour lui son quotidien, vivre une relation pour habiter dans une maison blanche avec clôture et élever des enfants, ce n'est pas pour lui. Drake va vite comprendre que dans la vie on ne choisit pas qui fera battre notre coeur, car oui la belle rousse va bouleverser ses jours avenir. Il va retrouver en elle, un peu de l'histoire de sa soeur, l'attitude de Devil est pour lui une connerie, il sait qu'un jour ou l'autre il regrettera les paroles qu'il a déverser sur celle qui se dit être sa fille.
Un simple regard lui a permis de savoir qu'elle disait la vérité et il décidera de faire en sorte que la jeune femme reste dans les parages car pour lui rien n'est plus important que les liens familials.

« J'ai souvent flirté avec la faucheuse, mais cette balle que je me suis prise a failli sceller notre union. »

Dès les premiers chapitres on plonge directement dans l'histoire mais l'auteure a pris le parti de nous faire grincer des dents à chaque rebondissement. On se demande toujours ce qu'elle a bien pu trouver pour les faire souffrir.
Elle a su avec le personnage de Lyra de cacher les secrets, de ne dévoiler qu'à la dernière seconde son véritable caractère, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, une femme loin d'être faible, une de celle qu'on aimerait toutes être. Elle a su conquérir mon respect car il faudrait plus de personne comme elle pour rétablir les justices.
Drake aurait pu devenir un connard arrogant face à ce brin de femme mais il a su garder la tête froide même si la surprise sera de taille pour lui.

Dans cette histoire, on va se rendre compte que les ennemis, ceux qui tirent les ficelles ne sont pas forcément les clans adverses, il y a toujours les personnes qui se cachent et agissent dans l'ombre.
Au fil des tomes on monte crescendo dans les ennuis, la tension est plus que palpable, les histoires plus sombres et les conséquences parfois irréversible.
J'ai lâché ma petite larme car je ne pensais pas l'auteure un brin sadique, on sait que toute fin est utile, que chaque évènement engendrera la suite mais parfois les émotions sont trop fortes pour qu'on les retienne.

Heureusement pour nous on rigole bien avec ces bikers, ils savent autant garder la tête froide quand le près le demande mais ils arrivent à relâcher la pression d'une façon bien à eux.
On va retrouver toutes les personnages découvertes dans les autres tomes et surtout les régulières plus déjantées les unes les autres au point de provoquer des situations plus qu'amusantes. On se demande si à un moment elles ne pourraient pas constituer leur propre club.

Ce livre m'a fait passer un agréable moment, une histoire touchante, des évènements éprouvants, des décisions qui déchirent le coeur mais dont la finalité nous prouve qu'il faut se battre pour ce qu'on veut et que dans la vie rien n'arrive par hasard. Des bikers aux caractères forts cachant un coeur sensible, des hommes prêts à se sacrifier pour les leur famille. Des femmes capables de bien des choses pour garder les leurs auprès d'elles.

L'auteure a une plume qu'on dévore, elle manie les mots avec brio et nous ne constatons pas avec quelle rapidité les pages se tournent avant de voir l'épilogue arriver.

Mention spéciale à Junior qui va devoir subir bien des assauts mais je suis persuadée qu'il ne sera en rien traumatisé.

Venait donc découvrir l'histoire de Drake et Lyra, savourer leurs aventures, rire de leurs piques et vibrer de leurs corps à corps.

Lien : https://leslecturesdemariaet..

Drake est le sergent d'armes des Hell's Dogs, c'est un bad boy qui aime le sexe sans attache, ce ne sont pas ses conquêtes qui vont dire le contraire, le temps de sa convalescence il a pu mettre tout en place pour son futur projet.
Mais quand une nana Badass comme pas possible le met à genoux en deux secondes, dans tous les sens du terme, débarque et se proclame fille d'un des membres on voit vite les problèmes arriver.
Lyra a un sale caractère mais elle est belle et attire tous les regards mais ne pas se fier à sa bouille angélique, elle vous met à terre en deux secondes chrono, elle va débarquer chez ces bikers pour annoncer à son géniteur qu'il a une fille mais ne cherche pas à se trouver un nouveau père, elle avait le sien et ça lui suffit.
Le premier contact ne se passe pas comme elle l'avait voulu, mais ce biker Drake arrive à la convaincre de rester pour voir ce qui va se passer.
Mais les affaires du club étant ce qu'elleq sont les ennuis vont vite arriver.
Comment Lyra va réagir quand elle va se trouver au coeur du conflit des bikers ?
Drake va t'il réussir à passer outre ses peurs ou va t'il laisser ses démons le ronger et tout briser ?

Un livre où dès les premières lignes on rentre dedans et jusqu'à la fin il se passe des choses de dingues des vérités vont être dites et elles vont faire mal, des mots vont être lancés et ils vont faire mal et les ennemis entre ceux des bikers qu'on connait et ceux qu'on n'aurait jamais soupçonné je peux vous dire que tout du long vous allez être sur des montagnes russes.
L'auteure est une magicienne, plus les tomes avancent et plus ils sont intenses, elle nous capture dans son histoire avec tous les retournements de situations toutes les vérités et les rebondissements qu'elle y met elle nous garde du début à la fin attentif à tout ce qui se passe on ne s'ennuie pas, mais on va vivre aussi beaucoup d'humour, ba oui ces bikers même si ils sont terribles et méchants ils ont un humour bien à eux qui nous éclate, sans oublier les régulières qui ne sont pas en reste pour chambrer les autres.
Les personnages de son livre sont badass intenses, forts en caractère et je peux vous dire que vous n'avez pas envie de vous frotter à eux mais ils sont aussi sensibles et sous leur carapace ils ont un coeur qui bat et qui doute.
Ce livre m'a toute retournée, tournée totalement j'ai vécu des choses de dingue j'ai eux des papillons dans le ventre, j'ai eu chaud très très chaud je peux vous dire que Drake et Lyra sont très hot et c'est pas Junior qui va s'en plaindre quoi vous voulez savoir qui est Junior ba allez lire le livre vous allez comprendre. En tout cas je peux vous dire que même si vous ne voulez pas rencontrer des bikers qui peuvent vous effrayer d'un regard les filles de ce livre ne sont pas en reste on se demande même de qui ont doit avoir le plus peur.
En tout cas je peux vous dire que ce livre est une tuerie qui va vous faire trembler de rire et de peur et que vous allez avoir des étoiles dans les yeux mais aussi de l'admiration pour les personnages et de la haine pour d'autre.
Allez lire cette pépite !
Dans les premiers chapitres nous rencontrons Lyra, qui débarque à Tucson pour faire la connaissance de son père biologique. Orpheline, sa soeur va l'a poussé à faire le premier pas. Malgré sa détermination, elle n'est pas certaine de faire le bon choix et sa carapace risque de se fissurer si elle doit ouvrir son coeur. Pourtant c'est bien elle qui arrive à maîtriser le sergent d'armes des Hell's Dogs : Drake. Entre eux naît rapidement une tension, je dirais plutôt une explosion (piment).
Mais comme chacun des membres de la famille des Bikers, ils vont avoir aussi leur moment difficile et pour le coup… chapeau Gaëlle. C'était EXPLOSIF ! C'est de loin mon tome préféré devant celui de Stan (Lost Rider).
J'avais tellement hâte de découvrir le personnage de Drake que je n'ai vraiment pas été déçu. Elle est volcanique, féminine, puissante, fonceuse. Il est joueur, viril, fort, accro. Ils étaient faits pour être ensemble.
Ce roman est à l'image de la personnalité de Drake, il n'y a pas une seconde de répit et je l'ai littéralement dévoré. L'ambiance électrique, le langage délié de Drake et son humour, ce côté tragique aussi pour Lyra dans les épreuves qu'elle va devoir affronter, c'est vraiment le gros point positif à retirer. Pourtant l'éternel célibataire n'était lui-même pas certain d'un jour se caser. Mais quand l'amour lui tombe dessus… Difficile pour lui de gérer ce sentiment et il risque de faire fuir Lyra rapidement.
Je tiens à saluer aussi la facilité de l'auteure à mener pour chacun des tomes, des échanges entre les personnages secondaires. Il y une finesse et une capacité à faire ressortir les grands pans de la personnalité de chacun, on le voit notamment avec Amy et Angel et leurs éternels « chaton », Stan et Millie avec le caractère bien trempé de cette dernière, Diesel et Danny et l'espièglerie de Danny et comme pour les autres régulières : ce sont bien les femmes qui mènent la danse malgré le côté viril et « macho » de nos bikers préféré. le lien indescriptible de cette famille est à ne plus démontrer, Apo, Slade et Devil sont également devenus l'un des piliers culminant de la loyauté et de la famille.
En bref vous l'aurez compris j'ai adoré, c'était fort, pimenté, explosif, sans filtre… Je ne sais pas encore si un prochain tome est prévu pour Seth ? Mais une chose est sûre, si vous n'avez pas encore commencé cette saga, foncez !
Je connais les Hell's Dogs depuis que j'ai rencontré Angel (mon chouchou 🥰). A chaque fois, c'est un plaisir de les retrouver, de voir l'évolution des couples qui se forment au fur et à mesure des tomes et de (re)découvrir l'étendue de la folie de leur régulière.
Drake est le play-boy de la famille Jackson et manie l'humour comme antidépresseur. Celui qui a fait un pied de nez à la mort, compte bien rattraper le temps perdu auprès de ses frères et du plus grand nombre de brebis. Lui, qui était le premier à se moquer de ses frères qui pleurnichent lorsqu'ils sont éloignés de leur régulière va trouver LA femme qui pourrait le mettre à terre. Pire, la venue de Lyra semble mettre en lumière une blessure qu'il pensait oubliée. Cependant, très vite, il s'aperçoit que cette fille n'est pas comme les autres, car, elle n'attend rien de la notoriété du biker pour évoluer au sein du MC, elle le prend juste pour ce qu'il est vraiment. S'il ne souhaite pas mettre de mot sur sa “relation” avec la possible fille de l'un des siens, il sait qu'il faut profiter de la vie ! Lyra ne voulait pas rencontrer cet homme qui est soi-disant son père. Pour ne rien arranger, on ne peut pas dire que les effusions ont été au rendez-vous lors de la révélation (ne cherchez pas, je ne vous dirais rien sur le sang qui coule dans ses veines). Heureusement, Drake la retient afin qu'elle puisse obtenir quelques réponses à ses questions. Si elle tente de ne pas craquer, cela n'est franchement pas évident quand la personne qui est en face de vous, vous donne l'impression de vous connaître depuis toujours. Alors certes, elle est blessée par le comportant de celui dont vous ne serez rien, mais elle profite un peu des atouts de cette ville. Sauf que, la demoiselle est une nana à qui il ne faut pas chercher des noises… Ajoutons à cette révélation, un deal qui pourrait apporter plus d'emmerdes que d'argent, des ennemis qui n'ont pas dit leurs derniers mots et vous ne pourrez plus lâcher cette histoire. J'ai adoré Drake qui veut à tout prix éviter les regrets, sa bienveillance avec Lyra. Ce qu'a vécu sa soeur l'a marqué bien plus qu'il pourrait le laisser paraître. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont l'auteure a traité cette paternité sortie de nulle part, les doutes, les regrets, mais aussi la peur. J'aime ses moments de tensions mélangées à l'humour salace de Drake et l'amour que tous ces bikers se portent. Bref, je m'arrête là, car vous l'aurez compris, vous ne pouvez pas passer à côté de cette histoire.

Chapitre 4 :

Drake

«… Juste au moment où Apo pose sa main sur son épaule, Angel reprend la parole.

– Je l’ai retrouvée. Elle roule en voiture de location et elle est dans un hôtel à vingt minutes d’ici, annonce-t-il.

– Qu’est-ce que tu veux faire ? demande notre Prés’.

– J’en sais rien, putain. Je… je peux pas y aller. Je…

– Je vais y aller, annoncé-je.

Tous les regards se portent sur moi, toutefois le mien est braqué sur Devil qui semble surpris mais surtout soulagé.

– T’es sûr ? demande le Prés’.

– Certain. Et puis le courant est bien passé entre elle et moi, dis-je en souriant.

Mon commentaire provoque, comme bien souvent, l’exaspération de certains et le sourire d’autres.

– Elle t’a mis à genoux, déclare Diesel.

– Elle m’a surtout tripoté cash pistache.

– Cette gonzesse est un ninja, elle va te briser les couilles, ajoute Stan.

J’avoue que cette Lyra m’a bluffé avec sa prise. C’est bien la première fois qu’une nana me met à genoux pour autre chose que son plaisir …»
Chapitre 3 :

Lyra

«… Sous le poids de son regard, tout mon corps est parcouru d’un léger frisson d’appréhension. Ou peut-être d’un autre sentiment.

– Je pense qu’il y a erreur. Je suis venue pour parler à…

– Je sais, je sais. Elles veulent toutes parler au Prés’. Apparemment, il a fait bonne impression le jour du recrutement, mais crois-moi, dit-il derrière mon dos tout en plaçant sa bouche juste à côté de mon oreille, je suis largement meilleur que lui.

Son souffle chaud m’électrise et m’excite.

Je ne comprends pas ce qu’il dit, mais quand il me contourne pour se placer devant moi et braquer sur moi un regard bleu captivant, j’en oublie presque la raison de ma présence ici.

– Alors, vraie rousse ? questionne-t-il en faisant glisser son index le long de mon cou jusqu’au sommet de ma poitrine. En tout cas, t’as une paire de seins plutôt petite dans le milieu mais ferme, ajoute-t-il en plaçant ses mains sur mes seins.

Et c’est à ce moment-là que mon cerveau se reconnecte pour mieux disjoncter. Sans réfléchir et agissant par instinct, je saisis deux de ses doigts de la main droite que je tords avec violence. Pour tenter d’atténuer la douleur, il plie le bras et se penche sur le côté, j’en profite alors pour lui donner un rapide mais violent coup de genou, qui le fait tomber au sol, à genoux. Ensuite, je fais tourner le bras dont je tiens la main pour le placer sur son cou et exercer une légère pression.

Bien évidemment, en plus d’étudier ses habitudes, j’ai aussi étudié son club. Les Hell’s Dogs. C’est pourquoi je ne suis pas surprise lorsque l’homme que je tiens tente de saisir son arme qui se trouve dans son dos. Mais je suis rapide et je dégaine la première. Au moment où il sent la pointe de mon couteau appuyer contre sa carotide, son corps se tend, mais il suspend son geste.

– Pose ton arme, ordonné-je d’une voix dure.

C’est alors que plusieurs cliquetis se font entendre, et je redresse les yeux pour voir que je suis dans la ligne de mire d’une dizaine d’armes. Tous les bikers présents ont désormais le visage dur, fermé et le regard meurtrier. …»