AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Julia Sykes (14)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Innocence volée

J’ai trouvé le début de l’histoire intéressante. Je me demandais comment une jeune fille pouvait avoir été vendue… Encore, car ce n’est pas la première histoire ou je lis que l’on vend une femme comme on vend un objet, un meuble, une voiture, etc. C’est à se demander tout de même… En fait, on ne sait réellement pas pourquoi on en arrive à cette extrémité… payé une dette ???



Enfin, passons cet état de fait pour en arriver à rien ou pas grand-chose… Des méchants pas si méchants et une publicité pour lire la suite de l’aventure… Moi, je m’abstiendrais…



Bonne lecture.
Lien : https://angelscath.blogspot...
Commenter  J’apprécie          100
Mafia ménage, tome 3 : Leur protégée

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Trilogie Mafia Ménage, tome 1 à 3 – Julia Sykes



Sensuelle à souhait, une trilogie qui vaut le détour et qui vous donnera chaud! Une romance érotique avec une touche de dark, de suspense et d’action.



Bon, avant de commencer cette chronique, je tenais à spécifier quelque chose d’important. Parfois, je prends un livre à cause de sa couverture. Parfois, à cause de son résumé. À d’autres moments, seulement à cause de son titre ou tout simplement car il s’agit d’un service presse que je dois lire. Par conséquent, tout peut arriver pendant mes lectures… comme commencer par le troisième tome avant le premier (ce qui m’arrive troooop souvent).

CEPENDANT, cette fois-ci, j’ai aimé la couverture, le titre et j’ai été intriguée par le résumé, donc je l’ai lu. Je me suis dit qu’il FALLAIT que je commence par le premier, donc j’ai bien fait attention de lire le tome un au tout début. PAR CHANCE, car cette trilogie DOIT se lire du tome un au tome trois, presque sans interruption, car c’est comme si l’auteure avait écrit son histoire et puis séparée en trois afin d’en faire une trilogie. DONC, en plus de lire les trois, il faut les lire dans le bon ordre absolument.

Ensuite, je ne ferai pas une chronique en trois parties, même s’il y a trois romans, puisqu’il s’agit en fait qu’une seule et même histoire. Je vais me gâter, les mélanger ensemble toutes les trois ET vous donner un avant-goût torride à souhait : Bonne lecture!



Joseph se sent libre. Il a tout abandonné afin de se reconstruire loin des siens, loin de l’enfer qu’était sa vie. Aujourd’hui, il travaille comme barman près de Havard et il est en fort heureux, il est devenu invisible pour tous. En parcourant la foule, il a vu LA femme qui pourrait faire tomber ses barrières. Joseph a donc un choix à faire : ignorer son désir grandissant pour la jeune femme qui vient à son bar depuis plusieurs semaines OU prendre ce qu’elle semble vouloir lui donner. Cependant, le choix ne lui appartiendra plus au moment où Ashlyn se retrouvera avec des ennuis pendant ses heures de travail… Joseph n’aura pas le choix d’intervenir et d’entrer dans sa vie.



« J’aurais dû l’ignorer et la repousser. Blesser son amour-propre maintenant valait sans doute mieux que meurtrir sa peau d’albâtre plus tard… Si j’avait été un mec bien, j’aurais épargné à Ashlyn la souillure de mon monde brutal; un monde qu’une fille comme elle, avec sa petite vie de rêve, ne comprendrait jamais. »



Être aussi proche d’elle fût un paradis pour Joseph, calme et doux. Il a passé de magnifiques semaines auprès d’Ashlyn… jusqu’au jour où son passé le rattrapera. Se sentant observé et suivi, il ne peut s’empêcher d’appeler la seule personne qu’il sait connaître l’identité de son poursuivant : Marco. «… Le fait était que j’avais été égoïste de l’abandonner dans cet enfer. En son for intérieur, il exécrait autant que moi notre vie dans la mafia. »



Alors, Joseph doit tout abandonner : la nouvelle vie qu’il s’est construit, sa relation avec Ashlyn, son job et retourner au bercail avec Marco afin de la protéger des ennemis qui les pourchassent. Il fera tout pour la garder à distance de ce monde terrible et violent. « Mes épaules s’avachirent, et la défaite m’accabla. Tous mes rêves idiots de vivre une vie normale avec mon petit ange volèrent en éclats. J’allais devoir abandonner Ashlyn et cette nouvelle vie pour toujours. »



Marco, en voyant son meilleur ami d’aussi sombre humeur, ne pourra s’empêcher de vouloir l’aider et résoudre la situation. Une seule solution se propose… Kidnapper la femme qu’il aime afin qu’elle devienne captive de la mafia (tome 1).

« -Tu ne comprends pas, reprit-il. Joseph ne t’a jamais parlé de qui il est vraiment. De qui on est. Le genre d’hommes qu’on est. »



Rapidement, Marco fera tout pour lui expliquer comment fonctionne la mafia, la violence et les meurtres. Enfermée dans leur demeure, Ashlyn ne peut que leur obéir et en apprendre davantage sur leur compte… Bouleversée par tant de révélations, elle en voudra énormément à Joseph, mais Marco l’effraie tellement qu’elle se réfugiera à nouveau dans les bras de son amant. Cependant, Marco apprendra à la connaître rapidement… à reconnaître la même passion qu’eux ressentent derrière son armure.



« -Tu te trompes à son sujet, dit-il en fronçant les sourcils. Je sais qu’elle paraît délicate, mais ça ne veut pas dire qu’elle a besoin d’être ménagée. Elle pourrait me prendre. Elle pourrait nous prendre tous les deux.

-Je te préviens, Marco, arrête de me pousser là-dessus. Fous-lui la paix.

Il fronça les sourcils en se renfrognant, mais je vis un éclair de douleur traverser son regard.

-Tu ne veux vraiment la partager, hein? Tu crois vraiment que je ferais quoi que ce soit pour la blesser?

-Je sais que tu ne lui ferais aucun mal, répondis-je en poussant un soupir. Mais tu ne la comprends pas. Pas comme je la comprends.

-Je pense que c’est toi qui ne la comprends pas. Tu l’imagines d’une certaine façon, et ton obsession pour elle te rend aveugle. Tu veux qu’elle soit cet ange pur et parfait qui te sauvera de la vie que tu hais tant. Oui, elle est pure et parfaite, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne voudra pas de toi. Du vrai toi. Alors, arrête de te retenir comme ça.

L’envie fit palpiter mon cœur et, pour la première fois, le doute s’infiltra dans mon esprit. »



Marco et Joseph, tous les deux bien différents, ne voulant que protéger la jeune femme, devront regagner sa confiance et lui faire comprendre qu’ils la veulent tous les deux. Cependant, avec leur côté aussi possessifs et protecteurs, ils devront apprendre à se contrôler et communiquer. Ils leur apprendront qu’il y a plusieurs jeux qui existent à faire à trois… Et ils deviendront le Daddy et le Dom (tome 2).



« -…Nous voulons être avec toi. Tous les deux. »



Plus ils passent de temps ensemble et plus ils deviennent INSÉPARABLES tous les trois. Malheureusement, le danger continue de rôder près d’eux, toujours aussi violent, sombre et beaucoup plus agressif qu’avant. Marco fera TOUT afin de défendre les deux êtres qu’il aime le plus au monde de l’horreur de la mafia. Mais Joseph, qui le connaît depuis plusieurs années verra clair dans son plan obscur et, tous les deux, garderont le contrôle sur leur monde sanglant, leur désir ardant et leur Protégée (tome 3).



« …J’étais un connard cruel et méfiant, et je n’effacerais jamais complètement la noirceur qui entachait mon âme… Joseph pouvait veiller sur Ashlyn et la rendre heureuse pendant que je les protégeais tous les deux de la dure réalité de ce monde. »



Raconté à trois voix, Julia Sykes nous entraîne dans un univers rempli de sensualité, de cordages, de bondage, de passion et de danger, mais également de peurs, de doutes et de désir de sécurité. À travers Ashlyn, Joseph et Marco, elle nous fait découvrir un trouple extraordinairement soudé, qui compte les uns sur les autres pour se soutenir, s’entraider et s’aimer… tels qu’ils sont. Cependant, d’avoir le point de vue de tous les trois, nous a permis (en tant de lecteur) de vraiment ressentir l’émotion de chacun d’entre eux, à toutes les étapes de leur relation. J’ai adoré!



« Je refusais de perdre l’un ou l’autre. Je voulais garder et protéger ma famille, quoi qu’il m’en coûte… À moi. Ils étaient tous les deux à moi. Ce bâtard menaçait ma famille. »



Cette trilogie est, certes, un peu courte, j’en aurais pris beaucoup plus, mais j’en ai savouré toutes les pages. L’auteure a une plume addictive, douce et érotique à souhait. La touche de suspense, « mafia » - intrigue est très bien intriguée, selon moi et ajoute une touche de danger à la vie de nos personnages. Une trilogie surprenante, sensuellement explicite qui vous donnera des frissons OU les joues chaudes. Une romance érotique entraînante, passionnante. 10/10



#Traqué #Famille #Captive #Kidnapping #attirance #étudiante #alchimie #rêve #drogue #mafia #licorne #ennemis #Daddy #Dom #bondage #Princesse #Protection #protecteurs #possessifs #Ménage #trilogie #trouple #amour #blessure #suggestiondelecture #lecturedumoment



Résumé du tome 1 :

(Si vous désirez les autres résumés, écrivez-moi, il me fera plaisir de vous les envoyer!)



Deux mâles alphas dominants et sombres.

L’un d’eux m’échauffe les sangs.

L’autre me fait trembler.

Et ils jurent qu’ils ne me relâcheront pas.

Ma vie d’étudiante universitaire ordinaire devient extraordinaire quand Joseph surgit dans mon monde et me fait chavirer. Notre alchimie intense semble trop belle pour être vraie, comme un merveilleux conte de fées.

Jusqu’à ce que le rêve se transforme en cauchemar.

Droguée. Kidnappée.

Quand je me réveille, je me retrouve piégée dans les bras d’un homme qui était censé être mon féroce protecteur. Mon premier amour, mon prince charmant, est un criminel, le fils d’un puissant parrain de la mafia. Et son meilleur ami Marco – l’homme terrifiant, hyper musclé qui m’a enlevée – est un homme de main brutal.

Ils affirment qu’ils ne peuvent pas me relâcher, que leurs ennemis pourraient s’en prendre à moi.

Malgré tout, mon cœur appartient toujours à Joseph, et je ne peux pas m’empêcher de céder à la passion enfiévrée qui nous lie.

Les règles inflexibles de Marco me rendent folle, mais son regard d’onyx et ses ordres sévères font brûler quelque chose de plus dépravé que la colère dans mon bas-ventre.

Ils jurent qu’ils m’ont kidnappée pour me protéger, mais pourrait-il être encore plus dangereux pour moi de me rapprocher de mes ravisseurs criminels si séduisants ?


Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          30
Innocence volée

"Belle couverture de livre" : je me suis laisser influencer! " grosse erreur".

Je me pose beaucoup de questions dès le début du livre: dans quelle contrée cette jeune fille de 14 ans a t 'elle été vendue? et surtout pour quelle raison?.

En avançant dans le récit j'apprends que çà se passe en Colombie...pour compenser une dette??????au milieu d'un trafic de cocaïne mafieux : mais tout est flou ! .

Certains faits décrits me sont incohérents.

L'histoire est courte: largement suffisant pour moi pour arriver à la fin.....déçue!

Je n'ai pas apprécié le " style publicitaire" à la fin du livre pour en connaître la suite ( que je ne lirais pas).
Commenter  J’apprécie          20
Innocence volée

Le livre est bien mais il y a de nombreux soucis d'incohérence : à 14 ans, on est pas aussi innocente, on sait ce que c'est que des seins etc... si vous vouliez une héroine vraiment innocente c'est plus 10-11 ans..Quoi dire, je reste sur ma faim !

Tout ça pour ça ! Frustrée quel dommage de ne pas avoir exploré plus la romance et la peine des deux protagonistes de l'histoire...

Je sais que tout ne fini jamais bien,mais quand même !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          20
Mon impitoyable sauveur

Tout d'abord, je tiens à signaler qu'il s'agit du tome 5 d'une belle saga sur la mafia. C'est un spin off qui peut se lire indépendamment des autres, mais je conseille vivement de commencer par le début pour ne pas être spoilé.

Cette histoire concerne Raul, le bras droit d'un dangereux mafieux, et Marisol, la domestique au service de la compagne de Stéfano Duarté.

Raul est tombé sous le charme et s'est promis de la protéger. Marisol est également attirée par cet homme, mais souhaite aussi recouvrer sa liberté. Seulement certaines alliances ont des conséquences et Raul ne l'entend pas de cette façon.

Nous sommes dans un récit où l'homme détient une emprise sur la femme, cette fameuse domination qui se transforme peu à peu en une protection puis un amour inconditionnel. On aime, on adore...

Je dois dire que j'ai apprécié la personnalité de Raul. Il transpire de masculinité et de dangerosité tout en dévoilant ses faiblesses auprès de sa belle. Marisol n'est pas en reste, elle sait comment apprivoiser ce dangereux mafieux.

C'est une belle histoire, ciblée sur la relation de deux protagonistes pris au milieu de ce combat de cartel. L'action n'est pas très présente dans ce tome qui se concentre plus sur le couple Raul/Marisol. Toutefois, on apprécie leur idylle.

La plume est fluide et l'auteure nous livre les pensées de chaque personnage, mais j'aurais aimé un peu plus de dialogue.

A lire pour un bon moment de détente...
Commenter  J’apprécie          10
Mafia ménage, tome 1 : Captive de la mafia

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Trilogie Mafia Ménage, tome 1 à 3 – Julia Sykes



Sensuelle à souhait, une trilogie qui vaut le détour et qui vous donnera chaud! Une romance érotique avec une touche de dark, de suspense et d’action.



Bon, avant de commencer cette chronique, je tenais à spécifier quelque chose d’important. Parfois, je prends un livre à cause de sa couverture. Parfois, à cause de son résumé. À d’autres moments, seulement à cause de son titre ou tout simplement car il s’agit d’un service presse que je dois lire. Par conséquent, tout peut arriver pendant mes lectures… comme commencer par le troisième tome avant le premier (ce qui m’arrive troooop souvent).

CEPENDANT, cette fois-ci, j’ai aimé la couverture, le titre et j’ai été intriguée par le résumé, donc je l’ai lu. Je me suis dit qu’il FALLAIT que je commence par le premier, donc j’ai bien fait attention de lire le tome un au tout début. PAR CHANCE, car cette trilogie DOIT se lire du tome un au tome trois, presque sans interruption, car c’est comme si l’auteure avait écrit son histoire et puis séparée en trois afin d’en faire une trilogie. DONC, en plus de lire les trois, il faut les lire dans le bon ordre absolument.

Ensuite, je ne ferai pas une chronique en trois parties, même s’il y a trois romans, puisqu’il s’agit en fait qu’une seule et même histoire. Je vais me gâter, les mélanger ensemble toutes les trois ET vous donner un avant-goût torride à souhait : Bonne lecture!



Joseph se sent libre. Il a tout abandonné afin de se reconstruire loin des siens, loin de l’enfer qu’était sa vie. Aujourd’hui, il travaille comme barman près de Havard et il est en fort heureux, il est devenu invisible pour tous. En parcourant la foule, il a vu LA femme qui pourrait faire tomber ses barrières. Joseph a donc un choix à faire : ignorer son désir grandissant pour la jeune femme qui vient à son bar depuis plusieurs semaines OU prendre ce qu’elle semble vouloir lui donner. Cependant, le choix ne lui appartiendra plus au moment où Ashlyn se retrouvera avec des ennuis pendant ses heures de travail… Joseph n’aura pas le choix d’intervenir et d’entrer dans sa vie.



« J’aurais dû l’ignorer et la repousser. Blesser son amour-propre maintenant valait sans doute mieux que meurtrir sa peau d’albâtre plus tard… Si j’avait été un mec bien, j’aurais épargné à Ashlyn la souillure de mon monde brutal; un monde qu’une fille comme elle, avec sa petite vie de rêve, ne comprendrait jamais. »



Être aussi proche d’elle fût un paradis pour Joseph, calme et doux. Il a passé de magnifiques semaines auprès d’Ashlyn… jusqu’au jour où son passé le rattrapera. Se sentant observé et suivi, il ne peut s’empêcher d’appeler la seule personne qu’il sait connaître l’identité de son poursuivant : Marco. «… Le fait était que j’avais été égoïste de l’abandonner dans cet enfer. En son for intérieur, il exécrait autant que moi notre vie dans la mafia. »



Alors, Joseph doit tout abandonner : la nouvelle vie qu’il s’est construit, sa relation avec Ashlyn, son job et retourner au bercail avec Marco afin de la protéger des ennemis qui les pourchassent. Il fera tout pour la garder à distance de ce monde terrible et violent. « Mes épaules s’avachirent, et la défaite m’accabla. Tous mes rêves idiots de vivre une vie normale avec mon petit ange volèrent en éclats. J’allais devoir abandonner Ashlyn et cette nouvelle vie pour toujours. »



Marco, en voyant son meilleur ami d’aussi sombre humeur, ne pourra s’empêcher de vouloir l’aider et résoudre la situation. Une seule solution se propose… Kidnapper la femme qu’il aime afin qu’elle devienne captive de la mafia (tome 1).

« -Tu ne comprends pas, reprit-il. Joseph ne t’a jamais parlé de qui il est vraiment. De qui on est. Le genre d’hommes qu’on est. »



Rapidement, Marco fera tout pour lui expliquer comment fonctionne la mafia, la violence et les meurtres. Enfermée dans leur demeure, Ashlyn ne peut que leur obéir et en apprendre davantage sur leur compte… Bouleversée par tant de révélations, elle en voudra énormément à Joseph, mais Marco l’effraie tellement qu’elle se réfugiera à nouveau dans les bras de son amant. Cependant, Marco apprendra à la connaître rapidement… à reconnaître la même passion qu’eux ressentent derrière son armure.



« -Tu te trompes à son sujet, dit-il en fronçant les sourcils. Je sais qu’elle paraît délicate, mais ça ne veut pas dire qu’elle a besoin d’être ménagée. Elle pourrait me prendre. Elle pourrait nous prendre tous les deux.

-Je te préviens, Marco, arrête de me pousser là-dessus. Fous-lui la paix.

Il fronça les sourcils en se renfrognant, mais je vis un éclair de douleur traverser son regard.

-Tu ne veux vraiment la partager, hein? Tu crois vraiment que je ferais quoi que ce soit pour la blesser?

-Je sais que tu ne lui ferais aucun mal, répondis-je en poussant un soupir. Mais tu ne la comprends pas. Pas comme je la comprends.

-Je pense que c’est toi qui ne la comprends pas. Tu l’imagines d’une certaine façon, et ton obsession pour elle te rend aveugle. Tu veux qu’elle soit cet ange pur et parfait qui te sauvera de la vie que tu hais tant. Oui, elle est pure et parfaite, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne voudra pas de toi. Du vrai toi. Alors, arrête de te retenir comme ça.

L’envie fit palpiter mon cœur et, pour la première fois, le doute s’infiltra dans mon esprit. »



Marco et Joseph, tous les deux bien différents, ne voulant que protéger la jeune femme, devront regagner sa confiance et lui faire comprendre qu’ils la veulent tous les deux. Cependant, avec leur côté aussi possessifs et protecteurs, ils devront apprendre à se contrôler et communiquer. Ils leur apprendront qu’il y a plusieurs jeux qui existent à faire à trois… Et ils deviendront le Daddy et le Dom (tome 2).



« -…Nous voulons être avec toi. Tous les deux. »



Plus ils passent de temps ensemble et plus ils deviennent INSÉPARABLES tous les trois. Malheureusement, le danger continue de rôder près d’eux, toujours aussi violent, sombre et beaucoup plus agressif qu’avant. Marco fera TOUT afin de défendre les deux êtres qu’il aime le plus au monde de l’horreur de la mafia. Mais Joseph, qui le connaît depuis plusieurs années verra clair dans son plan obscur et, tous les deux, garderont le contrôle sur leur monde sanglant, leur désir ardant et leur Protégée (tome 3).



« …J’étais un connard cruel et méfiant, et je n’effacerais jamais complètement la noirceur qui entachait mon âme… Joseph pouvait veiller sur Ashlyn et la rendre heureuse pendant que je les protégeais tous les deux de la dure réalité de ce monde. »



Raconté à trois voix, Julia Sykes nous entraîne dans un univers rempli de sensualité, de cordages, de bondage, de passion et de danger, mais également de peurs, de doutes et de désir de sécurité. À travers Ashlyn, Joseph et Marco, elle nous fait découvrir un trouple extraordinairement soudé, qui compte les uns sur les autres pour se soutenir, s’entraider et s’aimer… tels qu’ils sont. Cependant, d’avoir le point de vue de tous les trois, nous a permis (en tant de lecteur) de vraiment ressentir l’émotion de chacun d’entre eux, à toutes les étapes de leur relation. J’ai adoré!



« Je refusais de perdre l’un ou l’autre. Je voulais garder et protéger ma famille, quoi qu’il m’en coûte… À moi. Ils étaient tous les deux à moi. Ce bâtard menaçait ma famille. »



Cette trilogie est, certes, un peu courte, j’en aurais pris beaucoup plus, mais j’en ai savouré toutes les pages. L’auteure a une plume addictive, douce et érotique à souhait. La touche de suspense, « mafia » - intrigue est très bien intriguée, selon moi et ajoute une touche de danger à la vie de nos personnages. Une trilogie surprenante, sensuellement explicite qui vous donnera des frissons OU les joues chaudes. Une romance érotique entraînante, passionnante. 10/10



#Traqué #Famille #Captive #Kidnapping #attirance #étudiante #alchimie #rêve #drogue #mafia #licorne #ennemis #Daddy #Dom #bondage #Princesse #Protection #protecteurs #possessifs #Ménage #trilogie #trouple #amour #blessure #suggestiondelecture #lecturedumoment



Résumé du tome 1 :

(Si vous désirez les autres résumés, écrivez-moi, il me fera plaisir de vous les envoyer!)



Deux mâles alphas dominants et sombres.

L’un d’eux m’échauffe les sangs.

L’autre me fait trembler.

Et ils jurent qu’ils ne me relâcheront pas.

Ma vie d’étudiante universitaire ordinaire devient extraordinaire quand Joseph surgit dans mon monde et me fait chavirer. Notre alchimie intense semble trop belle pour être vraie, comme un merveilleux conte de fées.

Jusqu’à ce que le rêve se transforme en cauchemar.

Droguée. Kidnappée.

Quand je me réveille, je me retrouve piégée dans les bras d’un homme qui était censé être mon féroce protecteur. Mon premier amour, mon prince charmant, est un criminel, le fils d’un puissant parrain de la mafia. Et son meilleur ami Marco – l’homme terrifiant, hyper musclé qui m’a enlevée – est un homme de main brutal.

Ils affirment qu’ils ne peuvent pas me relâcher, que leurs ennemis pourraient s’en prendre à moi.

Malgré tout, mon cœur appartient toujours à Joseph, et je ne peux pas m’empêcher de céder à la passion enfiévrée qui nous lie.

Les règles inflexibles de Marco me rendent folle, mais son regard d’onyx et ses ordres sévères font brûler quelque chose de plus dépravé que la colère dans mon bas-ventre.

Ils jurent qu’ils m’ont kidnappée pour me protéger, mais pourrait-il être encore plus dangereux pour moi de me rapprocher de mes ravisseurs criminels si séduisants ?


Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          10
Innocence volée

Le jour des funérailles de son père, Valentina, 14 ans, découvre qu'elle a été vendue à Vicente, narcotrafiquant et ennemi de son père. Elle lui appartient désormais en attendant qu'elle devienne une femme.

Elle n'a plus ses repères, elle habite une autre maison avec une femme qui va s'occuper de son éducation tout en faisant la connaissance d'Adrian, le fils de Vicente qui lui fait horriblement peur...

La description des scènes, les ressentis et les émotions des personnages sont très détaillés.

Le lecteur peut très bien visualiser les actions décrites.

Petite histoire courte offerte par l'auteure qui suscite la curiosité car on peut connaître la suite dans "Beauté volée".
Commenter  J’apprécie          10
Innocence volée

Une histoire courte et agréable à lire mais la jeune fille de 14 qui ne connaît pas certaines choses de l'a vue mais amis qui AD et as réactions d'une d'adulte pour d'autres est un peu incompréhensible parfois...
Commenter  J’apprécie          10
Une délicieuse captivité

2,5/5 !Se laisse lire mais pas transcendant non plus...
Commenter  J’apprécie          00
Mon impitoyable sauveur

Tout d’abord, je remercie Grey Eagle publications pour ce nouveau service presse.





Je recommande de lire les premiers tome avant celui ci.





Je viens de terminer mon impitoyable sauveur de Julia Sykes. C’est ma deuxième lecture de cette auteure et j’aime beaucoup sa plume. Les détails sont très bien décrits, on se projette très bien dans l’histoire. Comme dans le livre précédent, les scènes de sexe sont torrides !!



Attention mélange de BDSM et d’érotisme, vous êtes prévenu, c’est chaud !!!



Bien sûr, il y a une histoire à côté, toujours autour du gang dont Stefano est le chef.



La couverture est simple mais les petits détails ont tous une importance relative à l’histoire.





On retrouve Marisol dans ce tome. Elle a voulu s’échapper de l’emprise de Raul. Mais elle ne connaissait pas assez bien ce narcotrafiquant que tout le monde redoute. Bien sûr, Raul veux la retrouver : elle est à lui, personne ne pourra mettre la main sur Marisol, elle va devoir l’accepter.





J’ai passé un bon moment, j’aime beaucoup les histoires comme celle ci.



L’action arrive un peu tardivement je trouve mais le début de l’histoire est basé sur la fuite de Marisol.



Surtout lisez les autres tomes avant celui-ci, sinon vous risquez d’être un peu perdu.





Je vous recommande cette belle romance.



Bonne lecture.





#gaelle - Les plumes de Prisci
Lien : https://plumeely.wixsite.com..
Commenter  J’apprécie          00
Le daddy et le dom

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Trilogie Mafia Ménage, tome 1 à 3 – Julia Sykes



Sensuelle à souhait, une trilogie qui vaut le détour et qui vous donnera chaud! Une romance érotique avec une touche de dark, de suspense et d’action.



Bon, avant de commencer cette chronique, je tenais à spécifier quelque chose d’important. Parfois, je prends un livre à cause de sa couverture. Parfois, à cause de son résumé. À d’autres moments, seulement à cause de son titre ou tout simplement car il s’agit d’un service presse que je dois lire. Par conséquent, tout peut arriver pendant mes lectures… comme commencer par le troisième tome avant le premier (ce qui m’arrive troooop souvent).

CEPENDANT, cette fois-ci, j’ai aimé la couverture, le titre et j’ai été intriguée par le résumé, donc je l’ai lu. Je me suis dit qu’il FALLAIT que je commence par le premier, donc j’ai bien fait attention de lire le tome un au tout début. PAR CHANCE, car cette trilogie DOIT se lire du tome un au tome trois, presque sans interruption, car c’est comme si l’auteure avait écrit son histoire et puis séparée en trois afin d’en faire une trilogie. DONC, en plus de lire les trois, il faut les lire dans le bon ordre absolument.

Ensuite, je ne ferai pas une chronique en trois parties, même s’il y a trois romans, puisqu’il s’agit en fait qu’une seule et même histoire. Je vais me gâter, les mélanger ensemble toutes les trois ET vous donner un avant-goût torride à souhait : Bonne lecture!



Joseph se sent libre. Il a tout abandonné afin de se reconstruire loin des siens, loin de l’enfer qu’était sa vie. Aujourd’hui, il travaille comme barman près de Havard et il est en fort heureux, il est devenu invisible pour tous. En parcourant la foule, il a vu LA femme qui pourrait faire tomber ses barrières. Joseph a donc un choix à faire : ignorer son désir grandissant pour la jeune femme qui vient à son bar depuis plusieurs semaines OU prendre ce qu’elle semble vouloir lui donner. Cependant, le choix ne lui appartiendra plus au moment où Ashlyn se retrouvera avec des ennuis pendant ses heures de travail… Joseph n’aura pas le choix d’intervenir et d’entrer dans sa vie.



« J’aurais dû l’ignorer et la repousser. Blesser son amour-propre maintenant valait sans doute mieux que meurtrir sa peau d’albâtre plus tard… Si j’avait été un mec bien, j’aurais épargné à Ashlyn la souillure de mon monde brutal; un monde qu’une fille comme elle, avec sa petite vie de rêve, ne comprendrait jamais. »



Être aussi proche d’elle fût un paradis pour Joseph, calme et doux. Il a passé de magnifiques semaines auprès d’Ashlyn… jusqu’au jour où son passé le rattrapera. Se sentant observé et suivi, il ne peut s’empêcher d’appeler la seule personne qu’il sait connaître l’identité de son poursuivant : Marco. «… Le fait était que j’avais été égoïste de l’abandonner dans cet enfer. En son for intérieur, il exécrait autant que moi notre vie dans la mafia. »



Alors, Joseph doit tout abandonner : la nouvelle vie qu’il s’est construit, sa relation avec Ashlyn, son job et retourner au bercail avec Marco afin de la protéger des ennemis qui les pourchassent. Il fera tout pour la garder à distance de ce monde terrible et violent. « Mes épaules s’avachirent, et la défaite m’accabla. Tous mes rêves idiots de vivre une vie normale avec mon petit ange volèrent en éclats. J’allais devoir abandonner Ashlyn et cette nouvelle vie pour toujours. »



Marco, en voyant son meilleur ami d’aussi sombre humeur, ne pourra s’empêcher de vouloir l’aider et résoudre la situation. Une seule solution se propose… Kidnapper la femme qu’il aime afin qu’elle devienne captive de la mafia (tome 1).

« -Tu ne comprends pas, reprit-il. Joseph ne t’a jamais parlé de qui il est vraiment. De qui on est. Le genre d’hommes qu’on est. »



Rapidement, Marco fera tout pour lui expliquer comment fonctionne la mafia, la violence et les meurtres. Enfermée dans leur demeure, Ashlyn ne peut que leur obéir et en apprendre davantage sur leur compte… Bouleversée par tant de révélations, elle en voudra énormément à Joseph, mais Marco l’effraie tellement qu’elle se réfugiera à nouveau dans les bras de son amant. Cependant, Marco apprendra à la connaître rapidement… à reconnaître la même passion qu’eux ressentent derrière son armure.



« -Tu te trompes à son sujet, dit-il en fronçant les sourcils. Je sais qu’elle paraît délicate, mais ça ne veut pas dire qu’elle a besoin d’être ménagée. Elle pourrait me prendre. Elle pourrait nous prendre tous les deux.

-Je te préviens, Marco, arrête de me pousser là-dessus. Fous-lui la paix.

Il fronça les sourcils en se renfrognant, mais je vis un éclair de douleur traverser son regard.

-Tu ne veux vraiment la partager, hein? Tu crois vraiment que je ferais quoi que ce soit pour la blesser?

-Je sais que tu ne lui ferais aucun mal, répondis-je en poussant un soupir. Mais tu ne la comprends pas. Pas comme je la comprends.

-Je pense que c’est toi qui ne la comprends pas. Tu l’imagines d’une certaine façon, et ton obsession pour elle te rend aveugle. Tu veux qu’elle soit cet ange pur et parfait qui te sauvera de la vie que tu hais tant. Oui, elle est pure et parfaite, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne voudra pas de toi. Du vrai toi. Alors, arrête de te retenir comme ça.

L’envie fit palpiter mon cœur et, pour la première fois, le doute s’infiltra dans mon esprit. »



Marco et Joseph, tous les deux bien différents, ne voulant que protéger la jeune femme, devront regagner sa confiance et lui faire comprendre qu’ils la veulent tous les deux. Cependant, avec leur côté aussi possessifs et protecteurs, ils devront apprendre à se contrôler et communiquer. Ils leur apprendront qu’il y a plusieurs jeux qui existent à faire à trois… Et ils deviendront le Daddy et le Dom (tome 2).



« -…Nous voulons être avec toi. Tous les deux. »



Plus ils passent de temps ensemble et plus ils deviennent INSÉPARABLES tous les trois. Malheureusement, le danger continue de rôder près d’eux, toujours aussi violent, sombre et beaucoup plus agressif qu’avant. Marco fera TOUT afin de défendre les deux êtres qu’il aime le plus au monde de l’horreur de la mafia. Mais Joseph, qui le connaît depuis plusieurs années verra clair dans son plan obscur et, tous les deux, garderont le contrôle sur leur monde sanglant, leur désir ardant et leur Protégée (tome 3).



« …J’étais un connard cruel et méfiant, et je n’effacerais jamais complètement la noirceur qui entachait mon âme… Joseph pouvait veiller sur Ashlyn et la rendre heureuse pendant que je les protégeais tous les deux de la dure réalité de ce monde. »



Raconté à trois voix, Julia Sykes nous entraîne dans un univers rempli de sensualité, de cordages, de bondage, de passion et de danger, mais également de peurs, de doutes et de désir de sécurité. À travers Ashlyn, Joseph et Marco, elle nous fait découvrir un trouple extraordinairement soudé, qui compte les uns sur les autres pour se soutenir, s’entraider et s’aimer… tels qu’ils sont. Cependant, d’avoir le point de vue de tous les trois, nous a permis (en tant de lecteur) de vraiment ressentir l’émotion de chacun d’entre eux, à toutes les étapes de leur relation. J’ai adoré!



« Je refusais de perdre l’un ou l’autre. Je voulais garder et protéger ma famille, quoi qu’il m’en coûte… À moi. Ils étaient tous les deux à moi. Ce bâtard menaçait ma famille. »



Cette trilogie est, certes, un peu courte, j’en aurais pris beaucoup plus, mais j’en ai savouré toutes les pages. L’auteure a une plume addictive, douce et érotique à souhait. La touche de suspense, « mafia » - intrigue est très bien intriguée, selon moi et ajoute une touche de danger à la vie de nos personnages. Une trilogie surprenante, sensuellement explicite qui vous donnera des frissons OU les joues chaudes. Une romance érotique entraînante, passionnante. 10/10



#Traqué #Famille #Captive #Kidnapping #attirance #étudiante #alchimie #rêve #drogue #mafia #licorne #ennemis #Daddy #Dom #bondage #Princesse #Protection #protecteurs #possessifs #Ménage #trilogie #trouple #amour #blessure #suggestiondelecture #lecturedumoment



Résumé du tome 1 :

(Si vous désirez les autres résumés, écrivez-moi, il me fera plaisir de vous les envoyer!)



Deux mâles alphas dominants et sombres.

L’un d’eux m’échauffe les sangs.

L’autre me fait trembler.

Et ils jurent qu’ils ne me relâcheront pas.

Ma vie d’étudiante universitaire ordinaire devient extraordinaire quand Joseph surgit dans mon monde et me fait chavirer. Notre alchimie intense semble trop belle pour être vraie, comme un merveilleux conte de fées.

Jusqu’à ce que le rêve se transforme en cauchemar.

Droguée. Kidnappée.

Quand je me réveille, je me retrouve piégée dans les bras d’un homme qui était censé être mon féroce protecteur. Mon premier amour, mon prince charmant, est un criminel, le fils d’un puissant parrain de la mafia. Et son meilleur ami Marco – l’homme terrifiant, hyper musclé qui m’a enlevée – est un homme de main brutal.

Ils affirment qu’ils ne peuvent pas me relâcher, que leurs ennemis pourraient s’en prendre à moi.

Malgré tout, mon cœur appartient toujours à Joseph, et je ne peux pas m’empêcher de céder à la passion enfiévrée qui nous lie.

Les règles inflexibles de Marco me rendent folle, mais son regard d’onyx et ses ordres sévères font brûler quelque chose de plus dépravé que la colère dans mon bas-ventre.

Ils jurent qu’ils m’ont kidnappée pour me protéger, mais pourrait-il être encore plus dangereux pour moi de me rapprocher de mes ravisseurs criminels si séduisants ?


Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          00
Dans les griffes de la mafia

Tout d’abord je remercie Grey Eagle pour ce service presse.





Je viens de terminer « Dans les griffes de la mafia » de Julia Sykes.



C’est une très belle découverte, j’ai accroché à l’histoire, à la plume de l’auteure. La plume est fluide super agréable à lire et très addictive. J’ai littéralement dévoré le livre. Très dur de s’arrêter, je voulais toujours en savoir plus.



C’est une histoire mélangeant de la mafia, un petit peu de violence, je ne dirais pas que c’est dark mais il y a un peu de violence, vous me direz normal c’est de la mafia 😊.



La couverture est très représentative de l’histoire, cette paire de menottes est un objet très présent dans l’histoire.





Carmen est une obsession pour Stefano, il la veut, il l’aura. Et il la veux pour toujours il veut faire d’elle sa prisonnière. Carmen et son fort caractère a décidé de lui tenir tête. Un combat de caractère va se jouer entre eux, personne ne veut lâcher.





J’ai beaucoup aimé cette histoire, énormément de tension sexuelle, ils se cherchent. Carmen m’a touchée avec son passé mais elle a un caractère tellement fort qu’elle préfère ne pas montrer sa faiblesse à son kidnappeur.



Il y a également beaucoup de suspense.



Le seul petit truc, c’est que je me suis rendue compte pendant ma lecture qu’il y avait d’autres tomes avant où on découvre Carmen et Stefano, j’ai donc des questions qui sont restées sans réponses.



Donc avant de commencer ce roman, lisez les précédents de la saga captive.



Je vous souhaite une bonne lecture.





Commenter  J’apprécie          00
Beauté volée

Lu la partie 1 assez vite, on a envie de lire la suite, qui est assez décevante, ça manque de structures et c'est assez "bâclé" et vite fait bien fait. dommage..J'ai lu ce roman d'une traite et pourtant j'ai un peu moins adhéré à l'histoire, au début cela avait tout d'un bon roman,On dirait un mélange entre un livre de BDSM et de dark romance dans le monde des narcos trafiquants.

Pourtant cela reste un bon roman à lire pour ceux qui sont fan de ce type de roman.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Une délicieuse captivité

Livre dérangeant mais comme on les aime ... histoire agréable à lire. Attention cette histoire ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ma part je savais à quoi m'attendre alors malgré la romance plutôt malsaine, j'ai très vite accroché . La lecture est fluide et les scènes de sexe sont sacrément torride. Presque parfait si on aime le genre mais je trouve que l'auteur n'a pas su trouver une fin digne de la première partie... C'est donc un peu dommage....
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Julia Sykes (109)Voir plus

Quiz Voir plus

7 questions sur l'Attaque des Titans

Quelle partie du corps d'un titan doit être transpercée pour causer sa mort ?

Sa gorge
Son coeur
Son oeil
Sa nuque

7 questions
172 lecteurs ont répondu
Thème : Hajime IsayamaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}