AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Julie Ann Walker (33)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virage

Quel bonheur de retrouver Becky ! Je l’avais adoré dans le tome un et mon avis sur elle n’a pas changé. Elle est pétillante, forte avec un caractère bien trempée, elle est fidèle et à ce petit brin d’humour qui fait d’elle un personnage attachant.



À la fin du tome 1, Becky souhaitait partir quelques temps loin de Black Knights Inc, suite aux évènements qui venaient de se passer mais surtout pour fuir Frank Knights, son boss et l’homme qu’elle aime en secret depuis trois ans. C’est avec son amie, Eve, que la jeune femme quitte le pays pour quelques jours aux Seychelles. Sauf que le voyage ne se passe pas comme prévu et les deux jeunes femmes se font enlevées par des pirates. Leur but ? Que Becky répare un paquebot, grâce à ses connaissances en mécanique. Mais la jeune femme, plus rusée que les pirates somaliens qui les détiennent en otage, va réussir à contacter les membres des Black Knights pour venir les sauver. C’est ainsi qu’elle est sauvée par son frère, un nouvel agent Angel et bien sûr, Frank.



La jeune femme va vite se rendre compte que ses sentiments pour Frank ne font que grandir, tandis qu’il s’évertue à la repousser et à la tenir éloigné de lui. Mais lorsque Becky se retrouve de nouveau en danger, Frank va devoir faire face à se qu’il ressent pour elle. Il ne peut plus ignorer la peur qui le paralyse à chaque fois que la jeune femme de 26 ans est en danger mais surtout, il ne peut plus faire semblant de ne pas vouloir s’unir à elle. Mais deux choses empêchent Frank d’avouer ses sentiments : la promesse qu’il a fait à Shell et son âge. Pour lui, le faite qu’il approche des 40 ans est une raison valable pour ne pas s’autoriser à l’aimer. E j’avoue que c’est ce qui m’a le plus énervé avec Frank. Il se trouve des excuses stupides et qui n’ont pas lieu d’être !



Encore une fois, l’action, la testostérone et l’humour des personnages m’ont fait passer un excellent moment. J’avoue que j’ai préféré ce tome au précédent.

Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

Il y a du bons comme du moins bons dans cette romance à suspense.



Commençons par le moins bon : les différents points de vue dans chaque chapitre, qui pourraient très bien perdre le lecteur en cours de route. D’autant plus que les différents changements ne sont pas explicitement annoncés. On le devine et cela peut-être un peu déstabilisant. Ensuite, le récit se découpe clairement en deux parties : un début assez « brouillon » (je me suis demandé où l’auteure comptait nous emmener), et une suite plus fluide.



Les bons points du roman : des personnages attachants, touchants et très loyaux les uns envers les autres. Même certains personnages secondaires (comme Rebecca et Ozzie) sont intrigants au point de me donner envie d’en découvrir plus sur leurs histoires. Nate et Alisa (nos deux protagonistes principaux) ont une attirance plus que physique l’un pour l’autre, mais chacun est persuadés que l’autre ne ressent pas la même chose. Nate a promis à son défunt meilleur ami, et frère d’Alisa, de ne jamais poser les mains sur la jeune femme. S’en voulant déjà pour ce qui est arrivé à celui qu’il considérait comme un frère, Nate va tout mettre en œuvre pour rester loin de la jeune femme malgré les sentiments profonds qu’il ressent pour elle. Mais parfois, l’amour est plus fort que tout… Surtout qu’il ne peut résister a venir en aide à la jeune femme quand celle-ci est menacée. Il y a quelques scènes d’actions qui nous tiennent en haleine et qui apporte un peu de dynamique à ce roman.



Une lecture fluide, sans prise de tête, avec des personnages intéressants. Ayant les quatre prochains tomes dans ma pal, je vais retrouver l’équipe des Black Knights avec un certain plaisir. Et j’avoue que j’ai hâte de me plonger dans le tome consacré à Rebecca.
Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virage

J’ai beaucoup aimer la lecture de ce tome 2, les personnages, Franck et Becky sont attachants, avec un fort caractère qui fait des étincelles ! Plein d’action, quelques questions en suspens pendant un moment, ce qui pousse à dévorer ce livre, et je n’ai pas été déçu ! J’adore la plume de l’auteure, simple et efficace, qui nous plonge facilement dans son univers

Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

J’ai beaucoup aimer cette lecture, ce mélange d’action et de romance rend le tout addictif ! J’aime les personnages attachants, leurs personnalité propre à eux, le suspense de l’histoire. J’ai vraiment passer un très bon moment de lecture !
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 5 : Sans aucun détour

Et voilà le coupable de ma relecture de presque tout les tomes précédents, il fallait bien que je me remette dans le bain pour ce nouveau tome !

C’est celui que j’ai le moins apprécié je pense, il est assez plaît mise à part deux événements majeurs : la révélation du coupable et un autre dont je ne parlerai pas pour éviter les spoils. Mise à part ça, j’ai énormément aimé la fin avec les révélations du père d’Eve, certainement mon moment préféré !
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, Tome 4 : A vive allure

Le voilà mon tome et couple préféré ! Vanessa et Rock, deux personnages avec un passé très dur et douloureux mais qui font preuve d’un courage extrême. Ce tome m’a à tour de rôle, fait rire, pleurer, choquer, rendu heureuse… leur histoire d’amour est absolument magnifique et passe à travers beaucoup d’obstacles
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virage

Re-lecture de ce tome également, ce n’est pas mon tome préféré, mais c’est celui qui m’a le plus touché je pense, Becca qui ne veut qu’une chose : Frank, et celui-ci qui la veut mais ce doit de s’éloigner à cause d’une stupide promesse a fait chavirer mon cœur !
Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

Il s’agit d’une re-lecture, mais alors qu’est ce que j’aime toujours autant cette saga ! J’apprécie énormément le côté militaire et je crois que Spectre est mon deuxième personnage préféré avec le Cajun ! Ce tome est mêlé de rebondissements en tout genre ! J’adore le caractère d’Alisa !
Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

En commençant ce livre, je ne m'attendais pas qu'il me plaise autant. Ce fut donc une véritable surprise et un délice à lire. Ce roman c'est juste une romance paranormal sans paranormal. Oui je sais paye ta référence, mais je n'ai pas trouver mieux pour décrire ce livre plutôt captivant.



Captivant car dès les premiers chapitres, on est happer par l'histoire. Bien que cette dernière mette un peu de temps avant de ce mettre en place (compter bien une centaine de pages), on est comme "capturé" par les personnages et le déroulement de l'histoire. De plus l'auteure a une plume agréable et envoutante. Elle arrive à nous garder dans son roman avec une simplicité déconcertante. Pour tout vous dire, j'avais du mal à lâcher le livre et aussi à ne pas le reprendre en mains une fois posé.



Sinon le petit plus de ce roman, c'est qu'on à le point de vue de tout les personnages important. Ce qui fait pas loin de 5 ou 6 personnages. C'est fait d'une tel sorte qu'on sait immédiatement quand on change et en à peine deux lignes, on devine avec qui on ce trouve. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime beaucoup ce genre de procéder. Car on connait mieux les personnages et on comprend mieux leurs réactions.



Coté personnage, j'ai beaucoup aimé Alisa, qui bien que douce, fait tout pour resté forte. De plus c'est une véritable pipelette et ses réactions sont souvent comique. Et bien sur le point le plus important. Elle n'es pas chiante. Chose merveilleux pour une héroïne.

Le personnage de Nate ma bien plus, bien qu'il soit quand même très mystérieux. Certaine personne peuvent penser que ses réactions sont déplacé et exagéré, mais pour ma part je les ai trouver tout à fait justifié bien qu'un peu exagéré j'avoue.

Sinon le personnage de Rebecca fut mon coup de coeur. J'aime beaucoup son caractère et son répondant. Je suis d'ailleurs ravie que le tome 2 soit sur elle :D.



Bien sur comme tout livre, il y a un petit point négatif. Pour ma part je n'ai qu'une seule chose a reprocher à ce livre. C'est que l'auteure à décidée que tout les hommes du livres, sans exception, ne pense qu'avec leurs queues. Désolée c'est vulgaire mais c'est la meilleurs façon de résumé la chose. Je n'ai même pas osé compter le nombre de fois où les mots érection et couille douloureuse était noté... On à même limite le droit, de connaitre la couleur de ses dernières u_u. Ok ce sont des anciens Marines pour la plupart mais crotte, ce ne sont pas forcément des chiens en pleine période de reproduction quoi?!! Grrr!!! Heureusement cela ne gâche en rien la lecture, même si c'est un peu... lourd.



En tout cas ce fut une bonne lecture, agréable et prenante que je vous conseil fortement =). J'ai tout de même hâte de lire le tome 2 qui sera sur deux personnages que j'ai beaucoup aimée :D
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 5 : Sans aucun détour

Un tome plutôt sympathique dans l'ensemble, bien que les personnages manquent un peu de piquant pour être accrocheurs.Je dirais même que les seconds rôles sont plus intéressants de ce coté là.Sinon, j'ai retrouvé cet univers des bikers avec plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, Tome 4 : A vive allure

Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, Tome 3 : En pleine course

Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virage

Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 5 : Sans aucun détour

Avant tout chose ne trouvez-vous pas cette couverture absolument magnifique ? Personnellement, je trouve qu’elle claque. Elle est moderne, classe, stylée, vraiment j’en suis super fan ! Maintenant passons aux choses sérieuses et au contenu du livre qui est largement à la hauteur de cette série que j’adore.



Nous retrouvons ici deux personnages déjà croisés précédemment : Evelyn Evens, meilleure amie de Becky (elles étaient ensembles lors de la prise d’otages dans Au prochain virage) et Billy alias Wild Bill, membre des Black Knights et frère de Becky. Eve, dont, il faut bien se rendre à l’évidence, quelqu’un veut la mort. Trop d’accident malencontreux qui auraient dû la tuer, c’est vraiment pas beaucoup de chance, alors quand c’est son scooter, vérifié quelques jours plus tôt par Becky, spécialiste de la mécanique, qui aurait eu une malheureuse panne, manquant de la tuer, elle décide de prendre le taureau par les cornes et d’aller trouver le seul qui, elle l’espère, l’aidera : Bill. Bill avec qui elle a eu une aventure amoureuse des années plus tôt et qui s’est très mal finie, un peu beaucoup par sa faute à elle, un peu par sa faute à lui, beaucoup par la faute à de tierces personnes. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/sans..
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 5 : Sans aucun détour

Il faut bien se rendre à l'évidence, quelqu'un veut la mort d'Eve Edens. Alors que la police persiste à croire qu'il ne s'agit que de malchance, elle n'est pas convaincue de leur version. Elle va donc aller trouver Bill Reichert chez BKI afin d'obtenir son aide. Ce dernier, malgré le fait qu'elle l'ait fait souffrir douze ans plus tôt, lors d'une brève relation entre eux, va lui apporter son aide. Malgré le temps qui a passé, tous deux sont encore en proie à des sentiments...



Comme à chaque fois, c'est un réel plaisir de plonger dans cette série. L'intrigue, de nouveau, est bien menée. Dès le départ, l'auteure m'a entrainé dans l'histoire. Le récit est très bien rythmé, romance, actions et rebondissements sont bien dosés. Le suspens demeure au fil des pages.

La plume de Julie Ann Walker reste fluide et agréable à lire.



Je me suis attachée aux personnages. Eve Edens est une riche héritière, mais elle est aussi celle qui a brisé le cœur de Bill. C'est aussi la meilleure amie de Becky. Sa vie mise en avant sur les tabloïds, elle souhaite mener sa vie comme elle l'entend, mais ce n'est pas chose facile. Quand elle demande de l'aide aux membres de BKI, elle s’aperçoit que malgré le fait qu'ils soient deux adultes, elle éprouve encore quelque chose de fort pour lui. La jeune femme fragile et intimidée a laissé place à une jeune femme courageuse, forte et déterminée, même si par moments sa fragilité refait surface.

Bill, alias « Wild Bill », a souffert de sa relation avec Eve. Ancien Navy Seal, il n'a jamais pu lui pardonner sa rupture qui fut assez abrupte. Pourtant, il n'hésite pas à lui apporter son soutien et tient à la protéger. Le temps a passé et malgré les années, il s'aperçoit que ses sentiments restent aussi forts qu'auparavant, mais il tient avant tout à préserver son cœur. C'est un homme fort, téméraire, qui a une force de combat indéniable, et qui sait désamorcer des explosifs avec un calme légendaire, mais qui se retrouve un peu déstabilisé face à la jeune femme.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, tels Ace, Mac et Delilah.



En bref : j'ai passé un très bon moment avec cet opus. L'histoire est intense, riche en actions et rebondissements. La romance y trouve savamment sa place. J'ai hâte de pouvoir me plonger dans le prochain qui sera consacré à Mac et Delilah !
Lien : http://wp.me/p7dIJU-W9
Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 5 : Sans aucun détour

Il aura fallu du temps pour avoir enfin le plaisir de découvrir l’intrigante histoire d’Eve et Billy. Lorsqu’enfin, elle a été publiée, il était impossible pour moi de ne pas me jeter dessus. Forces d’élites fait partie des sagas que j’aime, car elle réunit la juste dose d’action, de suspens et d’amour. Julie Ann Walker a créé avec Black Knight Inc un univers palpitant qui regorge d’intrigue et de testostérone. À chaque nouvelle sortie, elle fait en sorte de se renouveler et de nous apporter un récit vibrant d’émotions.



Eve est une jeune femme que l’on a appris à connaître au fil des tomes. D’apparence fragile, quelque peu « précieuse », j’ai eu énormément de plaisir à découvrir sa personnalité finalement bien plus coriace que prévu. En femme intelligente, habituée à être traquée par la presse, elle masque la plupart de ses émotions ce qui en fait un personnage difficile à cerner mais, très intéressant à voir évoluer.



Billy dit Wild Bill est un concentré de virilité. Ancien Marine Seal (ce qui fait de lui un homme captivant à mes yeux), c’est un être avant tout loyal, droit doté d’un sang froid exceptionnel. En soldat accompli, il sait analyser les choses et prendre sur lui. Cependant, la situation dans laquelle il se trouve depuis 12 ans n’en finit plus de le faire sortir de ses gonds. Malgré tout le mépris, la rancœur et la jalousie qui le rongent, il n’hésitera pas à foncer tête baisser lorsque le danger va se présenter.



Leur relation ne sera pas de tout repos. Les épreuves vont s’enchaîner les poussant à réagir, à enfin dire tout ce qu’ils ont sur le cœur. L’animosité, l’amertume, la déception et les regrets n’en finissent plus d’animer leurs échanges. Leur lourd passé se rappelle à eux continuellement ce qui va grandement compliquer leur situation…



Malgré tous les sentiments en dent de scie qui les animent, un désir vif, fort, puissant, viscéral vibre entre eux qui ne demande qu’à être assouvi. Autant vous dire qu’il va leur falloir beaucoup de patience et de pardon pour retrouver cette confiance perdue et se laisser aller.



J’ai beaucoup aimé la manière dont Julie Ann Walker a tourné son récit. Avec une alternance des points de vue durant les chapitres, elle nous offre une vision globale de son histoire et permet ainsi de reconstituer les faits et d’en tirer certaines conclusions. Jusqu’au bout le doute est là, tapi dans le fond de notre esprit mais jusqu’à la fin elle arrive à garder le mystère sur le véritable coupable.



Comme pour les tomes précédents, elle nous offre également un aperçu d’un nouveau couple à venir. Il apparaît déjà que celui sur Delilah et Mac ne manquera pas de piquant. Malheureusement j’ai appris hier que nous n’aurons pas la suite en France, ce qui me déçoit énormément.



Sans aucun détour aura mis du temps à arriver jusqu’à nous mais loin d’être déçue, j’ai adoré chaque aspect de ce roman. Grâce aux rebondissements et à la forte personnalité de ce couple, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Si vous aimez les héros au grand cœur, n’hésitez plus, foncez !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 5 : Sans aucun détour

Une série Romantic Suspens dont je suis une grande fan. Forces d'élite. Et encore une fois, l'auteure Julie Ann Walker ne déçoit pas. Pourquoi ? On passe toujours un très bon moment avec ces redoutables spécimens… des soi-disant mécaniciens d'un garage de moto qui font en réalité partis des Black Knights Inc. Un groupe d'agents d'élites qui agissent dans l'ombre pour le gouvernement…



Une suite qu'il me tardait de lire… L'histoire de William Wesley Reichert alias "Wild Bill" et d'Eve Edens. Le frère et la meilleure amie de la dure à cuire Becky. Un passé commun… Un Amour de Jeunesse… Une erreur… Deux cœurs brisés… Dix ans plus tard, ils font tout leur possible pour s'éviter… Mais après plusieurs étranges incidents et en l'absence de Becky et Boss, ils sont contraints de faire équipe ensemble pour démasquer celui qui en veut à la vie d'Eve… et pour cela il leur faudra renoncer à cette amertume mutuelle…



Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteure nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments qui sont très bien retranscrits. Un ton exaltant et un rythme soutenu où l'on accroche dès le début et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. On est plongé dans l'action dès le début, on rigole, on s'impatiente, on sourit, on vibre, on soupire d'aisance, on retient notre souffle, on se laisse happer par cette montée adrénaline et on veut absolument savoir qui est le coupable...



Le petit plus ? On retrouve bien la marque de fabrique de l'auteure avec les pensées du méchant. Elle nous donne juste ce qu'il faut pour que l'on morde l'hameçon tout en jouant avec nos nerfs. C'est bien joué de sa part. Une enquête qui s’avérera plus que complexe avec un méchant qui arrive à brouiller les pistes. La preuve. Au début, je pensais avoir trouvé le coupable mais en fait je m'étais trompée. Et ce n'est qu'à la fin avec cet ultime indice que j'ai compris qui se cacher derrière tout cela pour après avoir eu confirmation.



Que dire de notre duo ? Bien qu'ils ont énormément changé, ils ont du mal à faire abstraction du passé. La timide et naïve Eve a laissé place à une Eve plus courageuse et combative qui ne veut plus se laisser manipuler. Quand à Wild Bill ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Son côté homme des cavernes, protecteur mais également tendre et vulnérable va vous faire fondre… Un passé douloureux qui refait surface… Des sentiments toujours présents… Une tension palpable… Un Danger permanent… Cette collaboration s'annonce tendue et elle est loin d'être de tout repos…



Que dire des personnages secondaires ? Nous avions de brèves nouvelles des anciens couples. Mais nous faisons plus ample connaissance avec d'autres membres. Commençons par Ace. Alors lui je l'ADORE ! Et j'espère de l'auteure fera un tome sur lui… (Un romantic Suspens MM ça serait le bonheur absolu) Ensuite nous avons Mac et Delilah Fairchild la séduisante et surprenante propriétaire du Delilah Rouge. Nous avons un aperçu de ce qu'il nous attend dans la suite à venir. Et je pense que cela va être explosif…



En bref, "Sans aucun détour" est le parfait mélange d'Actions, de Danger, de Suspens, de Manipulations, d'Humour, de Joutes Verbales, de Passions et de Sensualité. Tout ce qu'il faut pour passer un super moment… Et je n'ai qu'une hâte c'est de savoir ce que Julie Ann WAlker va nous réserver dans le prochain tome…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2fv
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 5 : Sans aucun détour

Nous revoilà au centre de l'action avec le cinquième tome de Julie Ann Walker et les BKI. Tout est présent dans ce tome pour une excellente lecture d'une romance à suspense : action, intrigue, sentiment, et un brin d'humour.



À seulement quelques semaines de finir sa thèse, Eve Edens est soit dotée d'une malchance excessive, soit quelqu'un cherche à lui faire vraiment du mal. La police ne l'a croyant pas, elle décide de demander de l'aide au frère de sa meilleure amie Becky (tome 2 ) et toute son équipe. C'est aussi son premier amour.



Evelyn Edens, 30 ans, fille d'une riche héritière et d'un grand de l'immobilier, elle attire les regards. Déjà aperçue dans le second tome, lors du kidnapping avec Becky et les pirates, nous la retrouvons avec de beaux ennuis. C'est une jeune femme simple et réservée, malgré l'univers où elle a grandi. Elle s'est laissée influencer par son père, alors qu'elle était amoureuse de Bill. Depuis elle a décidé de n'être plus la froussarde adolescente de cette époque.

Billy «Wild Bill» Reichert, ex Navy SEAL, est toujours d'un calme légendaire, sauf quand Eve est dans les parages. Billy ne pardonne pas à Eve pour leur rupture passée, surtout pour sa fuite. Mais Eve a changé, elle est très différente de l'ancienne, celle dont il est tombée amoureux douze ans plus tôt. Son courage, sa loyauté et son honnêteté vont l'entraîner dans la malchance d'Eve.



La narration est à la troisième personne, d'un point de vue différent et d'un changement assez abrupt, Eve, Billy, Mac, et Delilah, Le point de vue de Delilah et Mac prépare et installe leur future histoire pour le prochain tome. Le point de vue de meurtrié apport un surplus de suspense et d'angoisse. Le suspense est soutenu, le doute sur cette personne mauvaise reste dans le flou. L'écriture est fluide, facile à lire, même avec les scènes d'action, qui évoluent très rapidement vers la fin pour devenir soutenues.



Une série que j'adore tout particulièrement grâce à ces protagonistes et leurs histoires personnelles, aux scènes d'action rythmées et réalistes, aux intrigues et suspenses très bien menés, ... Pour conclure, une saga addictive où l'on ne s'ennuie pas ! Vivement la suite avec Delilah et mac qui serait prévue pour mai 2017 normalement.
Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, Tome 4 : A vive allure

Ah voici une suite à la hauteur de son titre ! « A vive allure », quatrième opus de la série Forces d’élite. Et grâce aux membres des Black Knight Inc., Julie Ann Walker rejoint ma liste des auteurs préférés dans le genre romantic suspens. Ce tome surpasse les précédents avec une montée d’adrénaline à son maximum !



Quelle joie de retrouver les Black Knight ! Et cette fois-ci l’un d’entre eux est passé de l’autre côté : Richard Babineaux « Rock » est considéré comme un traître et un meurtrier. Et même si ce dernier a disparu sans laisser de trace, aucun de ses frères d’arme n’y croit une seule seconde et particulièrement Vanessa Candero, l’une des dernières arrivées. Elle est déterminée à prouver son innocence. Et au moment où elle retrouve enfin sa trace dans un pays à risque, tout se complique avec l’arrivée de la CIA …



Un tome explosif avec une héroïne comme je les aime. Vanessa est une jeune femme forte et déterminée. Mais elle a du faire face et surmonter l’un de ses démons et cela grâce à Rock. Elle va devoir faire des choix et assumer les conséquences de ses actes. Et cela montrer bien la profondeur de ses sentiments pour Rock. Ah Rock, vous allez fondre pour ce fascinant personnage au don particulier et à l’accent cajun. Ensemble ils vont devoir surmonter des obstacles et trouver qui est derrière tout ça. Mais ils devront aussi enterrer leur passé respectif et essayer d’avancer. Mais cela ne sera pas aussi simple …



L’ajout des personnages secondaires nous permet d’apprécier encore plus la série. Cela rajoute une nouvelle dynamique pour le suspens et le mystère. On retrouvera le fameux couple Boss et Becky toujours aussi fous l’un de l’autre. Il y a aussi Spectre qui va vous surprendre, Ozzie est son humour démesuré mais aussi Wild Bill et Eve (la meilleure amie de Becky), vivement leur histoire à ces deux là. On fait connaissance d’un petit nouveau Steady marrant lui aussi. Une petite troupe très sympathique qui va vous faire passer des moments hilarants.



Les livres de Julie Ann Walker sont toujours aussi bien réussis et divertissants. Ses personnages sont uniques et très réussis. Sa capacité à réussir à parfaitement doser l’humour même dans des situations les plus intenses est incroyable et extraordinaire. Grâce à une plume fluide, légère, prenante et sans aucune longueur on en devient addict. On se laisse happer par tout ce suspens riche en rebondissements et on veut avoir le fin mot de l’histoire. L’auteur a su très bien gérer son intrigue tout en nous faisant tenir en haleine du début jusqu’au final. Et c’est trop bon !



« A tout allure » va vous faire vivre des sensations fortes où action, suspens, humour, passion et de sensualité sont au rendez-vous !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-11n
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Julie Ann Walker (61)Voir plus

Quiz Voir plus

Avez vous lu Le petit prince

Quelle est la profession du narrateur qui rencontre le petit prince dans le désert?

Journaliste
Aviateur
Berger
Taxidermiste

9 questions
8700 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}