AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1123)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


S.I.N., tome 1 : Last Resort

|Instagram : @blogdelyosa|



Ça se confirme encore une fois : K.Bromberg est définitivement une de nos auteures préférées. Le pouvoir de cette auteure est de réussir à rendre un livre dynamique. À nous donner envie de le relire juste après. C’est le genre d’auteurs qui offrent des livres qui font comprendre pourquoi on aime tellement lire.



Pour commencer, K.Bromberg nous présente deux personnages : Sutton et Callahan. Ce sont deux âmes brisées par la vie et qui sont bien plus profonds qu’on ne le pense. Nous rencontrons d’abord Sutton comme une femme totalement perdue, sans confiance en elle, qui se laisse manipulée par les autres. Et c’est ça qui est très intelligent par l’auteure puisqu’alors, grâce à Callahan et à leur rencontre, on perçoit une Sutton plus ouverte, plus indépendante, plus sensuelle, glamour, plus joueuse…plus libre, oserons-nous dire. Quant à Callahan, il est d’un charisme à tomber, au point qu’il nous amène dans la danse (de feu, disons-le) de leur relation. Mais lui aussi en cache bien plus puisqu’on découvre, au fur et à mesure, sa sensibilité, ses actes pour protéger ses proches et sa bienveillance. Il ne se trouve pas assez bien pour Sutton et pourtant, à nos yeux, il est tout parfaitement imparfait.



En ce qui concerne la romance, K.Bromberg nous offre une dualité époustouflante : entre sensualité et piques. Nous ne pouvions qu’être accros aux échanges entre les personnages, à cette tension qui monte crescendo. Ils jouent à un jeu sensuel, à un jeu qui finit par les attraper tous les deux. Que dire à part que le charisme des deux personnages est juste dingue et que nous étions accrochées du début jusqu’à la fin. Le livre ne fait 310 pages. Pourtant, on a été balancé dans tous les sens, ressenti un million d’émotions en quelques pages. Beaucoup critiquent l’aspect trop sexuel du roman, pourtant, nous ne le définirions pas comme ça. On n’a pas été choqué par les scènes de sexe puisque premièrement, il s’agit d’une rencontre basée sur un coup d’un soir. Deuxièmement, l’auteure met plus en avant le côté sensuel de l’histoire, le côté « drague » et tension constante ainsi que le jeu glamour et sensuel entre les personnages.



Pour finir, En bref, K.Bromberg nous prouve encore une fois que ses romans sont une valeur sure !



Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Commenter  J’apprécie          00
Flirting with 40

On referme ce livre avec un large sourire aux lèvres. Les courts chapitres se lisent comme des sauts d’obstacle, rapides et sans prise de tête. Slade (31 ans) et Blakely (39 ans) ont le coup de foudre et aussi fou que cela paraît pour eux (comme pour nous), on fond comme neige au soleil tant ils sont mignons et au-delà de toute logique crédibles. L’humour est au rendez-vous même si pour moi, dans la catégorie New Romance, c’est encore « Amis, voisins et rien de plus » qui remporte la médaille d’or du rire. Petit détail qui chiffonne entre nous : Blakely Foxx porte le même nom que son ex-époux Paul Foxx… N’y-a-t-il que moi que cela a intrigué ?

Commenter  J’apprécie          10
S.I.N., tome 1 : Last Resort



« - Ç𝙖 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙚𝙪𝙧, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚, à 𝙛𝙤𝙣𝙙.- 𝙏𝙤𝙪𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙚 𝙙𝙚𝙫𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙚𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙧. 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 ç𝙖 𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙫𝙞𝙩 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩. »



Mon dieu 🤌 J’ai tellement aimée cette lecture ! ♥️



Que ce soit l’histoire ou les personnages tout était parfait pour moi .



Sutton et Callahan sont deux personnes torturées auxquels ont s’attache vite et avec facilité .

Après une nuit sans lendemain ils se retrouvent ensemble dans un projet professionnel .



Sutton y voit l’occasion idéale de se retrouver et de prendre du recul après sa rupture .

Callahan est dans une impasse . Il se doit de tenir la promesse faite à son père et prouver à ses frères qu’il est capable d’autre chose que de salir le nom des Sharpe .



J’ai beaucoup aimé voir l’évolution de chacun d’entre eux de façon indépendante et à la fois apporter par le contact de l’un avec l’autre .



La tension entre eux est suffocante et insoutenable mais l’auteur reste toujours cohérente quand à la ligne de conduite posée par les personnages.



On bascule du point de vue de l’un puis de l’autre , avec des petits retour en arrière qui nous permettent d’être apprendre plus sur eux .

J’adore ce genre de cadre .



Attention spoile alerte 🚨 lecture très spicy , je préfère prévenir .

Donc oui attendez vous a des scènes 🔥 plutôt récurrentes.

Personnellement ça ne m’a pas dérangé , j’ai trouvé que cela reste bien dosé.



Une plume de l’auteur toujours aussi addictive que je retrouve avec un réel plaisir .

Hâte de découvrir l’histoire des deux autres frères Sharpe .



Je recommande !



Du livre aux larmes

Diana Garnier



#

Commenter  J’apprécie          00
Flirting with 40

Cette romance est une très belle surprise et une belle découverte pour moi.

On se laisse très vite prendre par l’histoire et cette trope de fake dating. J’ai aimé chacun des personnages, autant Slade que Blakely : ils sont bien construits et développés, ils sont attachants, ont chacun leurs propres préoccupations et un caractère qui leur est propre.

On passe un très bon moment en le lisant, c’est une histoire vraiment légère, sans prise de tête. Les aprioris que j’avais concernant l’autrice se sont de suite envolés : un roman incroyable qui donne vraiment le sourire.

Je le recommande à 100%.

Je l’ai dévoré en très peu de temps, ce matin j’étais à la page 60 et voilà que je le termine en ce début de soirée. Il m’était difficile de le lâcher et j’avais vraiment peu envie de laisser les personnages aussi vite.
Commenter  J’apprécie          20
Flirting with 40

Pour ma plus grande surprise et mon plus grand bonheur, je me suis enfin réconciliée avec la plume de K.Bromberg ! L’autrice a vraiment su me surprendre avec cette trope fake dating et ces personnages si attachants. Une romance doudou, réconfort qui je pense, ne peut que vous faire passer un bon après-midi au soleil !



La relation entre Blakely et Slade c’est tout comme un coup de foudre. Aucun des deux ne souhaite initialement entretenir une relation amoureuse, et pourtant dès lors qu’ils se rapprochent et apprennent à se connaitre c’est comme une évidence et ils ne peuvent plus se lâcher. J’ai adoré cet amour ainsi que cette confiance qui gravitait autour d’eux. J’ai trouvé une très belle évolution des personnages au fil des chapitres.



Ce que j’ai cependant trouvé dommage dans ce roman, c’est l’aspect de l’harcèlement moral au travail. En effet, Blakely est toujours remise en question par sa supérieur qui a peur qu’elle lui prenne sa place. J’ai trouvé que Blakely, au vu de la durée temporelle du roman relativement courte, avait pardonné facilement à sa supérieure. Ce qui est assez dommage car l’harcèlement au travail est encore trop tabou et K.Bromberg aurait pu encore davantage approfondir cet élément.



Ce roman reste toutefois une agréable surprise et je suis contente d’avoir fait confiance aux avis positifs que j’ai pu apercevoir au sujet de ce roman. Un roman frais qui m’a fait passer un excellent moment.

Commenter  J’apprécie          20
S.I.N., tome 1 : Last Resort

Alors qu’il y a quelques jours je vous disais m’être réconciliée avec la plume de K.Bromberg, je suis assez triste de vous dire que le premier tome de sa nouvelle saga ne m’a pas du tout convaincue et que j’ai eu l’impression de tomber dans un remake de Play Hard avec des liens de fratrie néfastes..



En effet, dans Sin Série, nous suivons l’histoire de trois hommes, trois frères jumeaux : Callahan, Ledger et Fordham qui à la suite du décès de leur père sont dans l’obligation de reprendre les reines de l’entreprise familiale. Sauf que dès le départ on se retrouve dans un climat de tension entre eux et surtout envers Callahan. J’ai tout simplement détesté ce lien fraternel qui lui unissait, alors que c’est un sujet que j’adore retrouver en romance habituellement. Pour moi, les liens familiaux sont très importants et je ne peux comprendre toute cette haine l’un envers l’autre.



Au niveau de la relation entre Callahan et Sutton je n’ai pas réellement était transportée. J’ai trouvé que Callahan était très possessif, et c’est un comportement qui m’agace rapidement. De plus, ,’ai pu soulever quelques questionnements vis a vis du consentement que je n’ai pas trouvé très bien exprimé et décrit. Certes je sentais bien la tension émanée à travers eux, et le consentement à travers le point de vue de Sutton mais à aucun moment Callahan, qui ne pouvait lire dans ses pensées, ne lui a demandé l’autorisation. J’ai trouvé certains gestes assez déplacé et remettant énormément en doute la question du consentement.



Ce que j’ai le plus apprécié dans ma lecture, c’est le personnage de Sutton où j’ai vu une réelle évolution au fil des pages et qui était le petit soleil de ce roman.



Comme tout roman ce n’est que mon avis, peut-être qu’il pourra vous satisfaire donc faites vous votre propre avis !
Commenter  J’apprécie          10
S.I.N., tome 1 : Last Resort

J'étais vraiment curieuse de découvrir la nouvelle série de K. Bromberg et en même temps, avec un peu d'appréhension car les quelques premiers retours et mon bref feuilletage du livre annonçait une lecture très spicy. D'ailleurs, si comme moi vous n'aviez pas fait attention, le titre de la série peut mettre la puce à l'oreille puisque Sin en anglais veut dire péché. Ce roman comporte donc des scènes très spicy et très détaillées. Peut-être un peu trop. Pour moi, on est bien sur 3 silhouettes (le baromètre en quatrième de couverture).



C'est donc en lecture commune avec @audrey_justreading que je me suis lancée et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a bien ri. Et si au départ, j'étais franchement sceptique et un peu blasée de cette avalanche de sexe à gogo, j'ai ensuite beaucoup apprécié ma lecture et je l'ai terminé vraiment satisfaite et même plus !



Last Resort, c'est donc l'histoire Sutton et Callahan. Après une nuit ensemble, ils ne pensaient pas se revoir mais voilà que l'entreprise des frères Sharpe fait appel à la société dans laquelle travaille Sutton. Le but, évaluer les problèmes et rendre l'hôtel à nouveau concurrentiel. Voilà que nos deux personnages vont devoir mettre de côté leur attirance réciproque pour mener à bien se projet. Et pour Callahan, c'est un double objectif pour lui à qui on a jamais dit non et qui ne souhaitait pas s'investir dans l'entreprise familiale.



Comme je vous le disais au début, j'ai commencé ma lecture assez dérangée. Clairement, ça parle sexe en permanence. Notre héroine repense à sa nuit de folie avec cet inconnu, puis se retrouve confronté à lui et ses frères pour son boulot et donc y repense et pour bien mettre une couche supplémentaire, on repart 24h en arrière avec un chapitre ENTIER de cette fameuse nuit. 12 pages environ pour cette scène, on est clairement dans l'excès pour moi. Et puis alors le personnage masculin qui joue les séducteurs tactiles, j'ai bien cru que ça allait être la goutte de trop. Le premier tiers est hyper spicy donc. Le second, moitié/moitié et le dernier bien plus doux et profond. Mais contre toute attente, j'ai apprécié ma lecture. Oui, vraiment. Et je vais même jusqu'à dire que j'ai hâte de lire la suite. Pourquoi ? Eh bien tout d'abord parce que K. Bromberg a une plume très fluide, les pages défiles et c'est agréable. Mais surtout, même dans ce premier tiers très explicite, il y a des chapitres plus profonds, plus intéressants qui m'ont beaucoup plu et qui font qu'on en redemande.



Parlons maintenant du positif. Car, oui, malgré le point noir érotique, il y beaucoup dans ce premier tome qui vaut la peine. Le premier point, c'est la relation familiale de notre personnage masculin. Callahan est un goujat aux premiers abords, mais les chapitres dans son passé sont si touchants et prenants qu'on en excuse presque son comportement présent. On découvre une relation entre frère tendue, un père exigeant mais pas toujours et une famille qu'on apprécie voir évoluer.



Second bon point, Sutton. Bon, clairement, dans le premier tiers, j'avais envie de la secouer d'être aussi malléable. Mais elle se rattrape tellement par la suite. Elle lui donne du fil à retordre et le fait se prendre à son propre piège. Est-ce qu'on jubile ? Totalement. Qu'il est drôle d'inverser les rôle et de la voir aux commandes. Surtout vu son passé. On adore cette nouvelle femme qu'elle devient.



Enfin, dernier bon point et non des moindres. Entre des scènes de cul excessives et des préliminaires à gogo, se cachait de beaux chapitres pleins de sentiments, de profondeur et de discussions sincères et touchantes. Et c'est là qu'on savoure la plume de l'autrice, du moins pour ma part. C'est dans ces moments là que mon coeur fond pour ses personnages.



Alors voilà, si au début j'ai pensé que cette lecture serait une possible déception, au final j'ai beaucoup aimé. Parce que plus les chapitres avancent et plus l'histoire gagne en profondeur et en intérêt. La romance qui a débuté rapidement, ralenti et nos personnages apprennent à se connaître et c'est ça qu'on aime ! Comme quoi, malgré un début difficile tout peut arriver et je ressors de ma lecture très contente. J'ai même hâte de poursuivre avec les deux frères ! J'espère juste que ça ne sera pas si spicy que ce début mais on verra !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          10
S.I.N., tome 1 : Last Resort

J'aime beaucoup K. Bromberg, récemment j'ai aimé sa saga Play Hard et sa dernière sortie Flirting with 40, donc c'est tout naturellement que j'ai souhaité découvrir sa nouvelle trilogie Sin series.



Le tome 1 pose le décor, nous faisons la connaissance de 3 frères qui ont hérité de la fortune de leur père et surtout d'une grande chaîne d'hôtels de luxe. Chaque tome est consacré à un frère. Dans ce premier tome, Callahan Sharpe est chargé d'améliorer un hôtel en déclin, le dernier achat de son père avant de mourir. Pour l'aider dans cette tâche, l'entreprise lui envoie une consultante qui n'est autre que l'inconnue avec qui il a passé la nuit ...



Parlons des personnages ... J'ai beaucoup aimé Sutton, personnage féminin, qui a de belles valeurs et surtout une évolution vraiment positive au fil des pages. Il est facile de s'identifier à elle, son histoire est très touchante. Concernant Callahan, personnage masculin, ni lui ni ses frères ne m'ont ému. Je l'ai trouvé possessif et exigeant tout au long du roman. Son comportement et sa façon de s'exprimer m'ont fait lever les yeux au ciel bien trop souvent.



Je n'ai pas trouvé l'histoire très prenante, je pense que l'univers de l'hôtellerie de luxe ne m'a pas emballé et sachant que toute la saga se déroule autour de ce thème, je ne vais pas la continuer.



De plus, il y a énormément de scènes de sexe. En temps normal le smut ça ne me dérange pas mais là c'était beaucoup trop.



Même si j'adore la plume de K. Bromberg et que j'ai beaucoup aimé le personnage féminin, ce premier tome contient beaucoup trop d'éléments que je n'aime pas retrouver dans une romance.
Commenter  J’apprécie          10
S.I.N., tome 1 : Last Resort

Bon, comment parler de ce livre, j’ai déjà hésité pour la note, entre bonne lecture et mitigée. Il y a du bon dans ce livre et du carrément moins bon.



Je vais commencer par le négatif : il y a beaucoup trop de sexe, qui n’apporte pas grand-chose. Oui, c’est une New Romance, oui, c’est le principe de ce genre de livre, MAIS, ici, j’ai trouvé ça trop. Les cent premières pages, nous sommes presque que là-dessus. Même si j’ai un peu plus accroché avec la seconde partie, là encore, la tension sexuelle entre les héros est omniprésente. C’est dommage ce dosage un peu too much, parce que l’histoire avait beaucoup de choses intéressantes à la base. Mais il manque clairement d’approfondissement des personnages, de leur histoire et des sujets abordés au profit du sexe. Du coup, je n’ai pas ressenti grand-chose pour eux et c’est ce qui me gêne un peu dans ce genre de lecture. Comme je l’ai dit il y a peu à des autrices, pour me plaire, un livre doit me faire ressentir des émotions, du rire, des larmes, de la peur, de la colère… Ici rien, malheureusement.



J’ai quand même trouvé certains sujets abordés intéressants, s’ils avaient eu plus de place dans l’histoire, je suis certaine que j’aurais adoré ce livre.



Parce que j’ai aimé l’histoire de Sutton, j’ai aimé que l’autrice aborde le sujet des relations toxiques. Cette relation ou elle s’est complètement perdue, ou elle subissait de la violence psychologique, où elle s’empêchait de vivre. J’ai aimé ces passages et ce thème, j’aurais tellement aimé que l’autrice en parle plus au cours de la lecture.



J’ai aimé la reconstruction de Sutton, une fois libérée de sa relation toxique, elle a une très belle évolution. Que ce soit dans le domaine privé ou pro, elle s’émancipe et prend son envol et confiance en elle.



Bizarrement, j’ai aussi aimé Callahan, enfin certaines parties de lui. J’ai aimé les passages de son passé, j’ai aimé la relation qu’il avait avec son père. Je crois que c’est ce qui m’a le plus touché dans cette histoire, la relation des quatre Sharpe. Les choix qu’il a faits m’ont touchés et m’ont fait apprécier le personnage. En ce qui concerne les moments où il est avec Sutton, c’est une autre histoire, on ne dirait pas le même homme, et il m’a fait lever les yeux aux ciels plus d’une fois.



C’est une romance plutôt Slow-burn, une fois la nuit torride passée, les barrières que Sutton va mettre en place vont ralentir la romance. Heureusement, sinon, vraiment, ça ne l’aurait pas fait. Au moins, avec ces barrières, ils prennent le temps de se connaître et de laisser place aux vrais sentiments, pas seulement au sexe.



Je me suis quand même un peu ennuyée pendant ma lecture, même si nous sommes dans un décor paradisiaque avec beaucoup de potentiel, il m’a manqué beaucoup de choses. J’aurais tellement aimé que le travail des héros sur la restauration de cet hôtel soit plus présent dans l’histoire, c’est ce qui m’avait attiré dans le résumé, mais j’ai trouvé ça complètement survolé.



C’est donc une bonne lecture, mais quand même un peu mitigé. Il y avait beaucoup trop de sexe pour moi, et ça, dès les premières pages. Des sujets très intéressants abordés, mais qui aurait dû être un peu plus approfondis. Ce livre pourrait plaire à ceux qui aiment les romances très spicy ou du moins, que ça ne dérange pas. Parce que c’est tout de même un livre qui se lit facilement, avec quelques jolis messages distillés au cours de l’histoire.
Lien : https://rowenabookine.com/20..
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 1 : Last Resort

J’ai tellement aimé cette histoire qui débute par une nuit de sexe entre nos deux protagonistes, ils ne sont jamais censés se revoir, mais le destin va les amener à collaborer. En effet, Callahan va être le patron de Sutton et ensemble ils vont s’envoler aux Iles Vierges afin de mener à bien un projet assez spécial, qui représente les dernières volontés du père de Callahan. Ils vont devoir en plus de cela cohabiter ensemble alors que le règlement de l’entreprise interdit les relations intimes. Il sera difficile pour Sutton de résister à Callahan…



Le début du roman nous plonge directement dans le sujet des relations toxiques. Ce sujet sera d’ailleurs une thématique clé tout au long du roman, Sutton va prendre conscience de sa valeur, qu’il est ok d’avoir des attentes et de ne pas accepter l’inacceptable. J’ai trouvé ce message vraiment important à lire.



À travers ce roman, nous suivons donc ce projet qu’ils vont construire ensemble, et j’ai trouvé cette partie vraiment intéressante à suivre. Ce n’est pas le sujet principal mais il apporte un plus à l’histoire.



L’ambiance familiale est très conflictuelle au sein de ce tome et j’avoue que la situation m’a beaucoup émue et je sens que ça promet de nous offrir de très belles scènes pour les prochains tomes.



Il existe une véritable tension sexuelle entre Callahan et Sutton, c’est électrique et très cru. Callahan est un protagoniste arrogant et assez sûr de lui et qui pourtant cache une grande vulnérabilité (j’étais totalement sous le charme) mais son petit défaut, c’est qu’il a été un peu trop possessif à mon goût à certains moments.



Cette histoire m’a fait pleurer et ça fait bien longtemps que je n’avais pas été autant touchée, j’ai été véritablement émue par l’étendue de leurs sentiments.



Encore une réussite pour KB et je ne peux que vous invitez à découvrir cette histoire.



Plein de love, C✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 1 : Last Resort

Merci à la maison d’édition pour leur envoi ! 💞 Sortie le 15 mars 💞







C’est un avis qui sera plutôt mitigé pour moi, malheureusement. En effet, en commençant ce roman j’ai de suite accroché avec les thèmes que l’auteure allaient exploiter dans son roman.

Tout commence avec Sutton qui vit une relation toxique, malsaine. L’auteure aborde de manière maîtrisée ce qu’a pu vivre Sutton. Et c’est pourquoi, dans la suite du roman, Sutton sera une femme libre qui veut prendre des décisions par elle-même. Ce protagoniste m’a plu car j’ai adoré sa personnalité et j’ai surtout adoré son métier. C’est d’ailleurs l’univers des deux métiers de nos protagonistes qui m’ont fait aimer ce roman. Puis on découvre Callahan, point positif, j’adore le prénom choisi. Point négatif : je n’ai pas réussi avec ce personnage. D’abord, son histoire est trop rapide.. Elle est intéressante mais l’auteure ne l’exploite pas assez. De plus, le côté très présent du spicy m’a fait complément passer à côté de l’histoire et m’a beaucoup fait souffler. À cause de cela, je n’ai pas vraiment ressenti d’amour entre les protagonistes et j’en ai été déçue. Cependant, j’ai aimé les décors où nos personnages se trouvent ainsi que le « slow burn » qui se construit après le coup d’un soir. J’ai également apprécié le fait que ça soit une romance employé - patron et malgré tout, je ne peux nier qu’il avait une belle tension entre nos personnages.

Pour terminer, je ne tiens à dire que cet avis n’est que le mien. Et je vous invite à découvrir ce tome 1.
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 1 : Last Resort

J’ai découvert l’autrice l’année dernière avec Flirting with 40, une romance sexy pleine de tendresse. Je me doutais que cette nouvelle série serait plus épicée mais j’étais encore loin du compte ! C’est une romance torride qui tourne quasiment exclusivement autour du sexe. De temps en temps, je ne suis pas contre ce genre de roman plus affriolant que profond, mais la magie a eu beaucoup de mal à opérer ici…



Ici, les premières pages annoncent directement la couleur avec une scène érotique très explicite et plutôt longue. Le langage est cru et laisse peu de place à l’imagination. Pas de doute, ce roman sera très spicy ! Cette tendance se confirmera d’ailleurs au fil des pages, l’intrigue est relayée au second plan au profit du sexe. Même si les scènes de sexe à proprement parler restent rares, puisque notre héroïne se l’interdit, l’intrigue n’en reste pas moins affriolante, aguichante et sexy en se concentrant quasiment exclusivement sur les relations charnelles. La psychologie des personnages est inexistante, le récit est assez superficiel et creux, ce roman manque cruellement de profondeur. Ne vous y trompez pas, j’aime les lectures légères et sans prise de tête de temps en temps, mais ici le sentiment qui domine c’est la futilité. Il n’y a aucun réel enjeu autre que la coucherie et c’est dommage. D’autant que je n’ai finalement pas trouvé cette histoire grisante : je n’ai eu aucun papillons dans le ventre. L’histoire est sympathique et se laisse lire je ne peux pas le nier mais très plate niveau émotions.



La romance entre Sutton et Callahan c’est d’abord une attraction purement physique. Je n’ai aucun problème avec ça de base, le problème c’est que cela perdure pendant plus des 3/4 du roman. Pas l’ombre d’un sentiment à l’horizon jusqu’au fameux « je t’aime » sorti de nulle part et donc peu crédible. Je n’ai vu aucun rapprochement entre les 2 héros, je n’ai ressenti aucune réelle connexion ou complicité. Pire j’ai trouvé qu’il n’y avait aucun rythme, aucun rebondissement dans cette intrigue. C’est parfois long et redondant donc loin d’être captivant…



Ce tome s’inscrit dans une série de 3 tomes pouvant se lire indépendamment mais on a à peine entre aperçu les 2 futurs héros, qui sont pourtant les frères de Callahan. Leur présence est complètement anecdotique alors qu’ils sont sensés avec un rôle majeur dans l’histoire. Est ce que j’ai envie de poursuivre une série qui a un lien aussi ténu que ça ? Je ne pense pas… D’autant que j’ai également eu du mal avec la plume de l’autrice, très cash, très crue à la limite de la vulgarité. Bref je ne suis pas emballée…



Une intrigue très explicite mais dénuée d’émotions.
Lien : https://monjardinlitteraire...
Commenter  J’apprécie          10
S.I.N., tome 1 : Last Resort

Me voici face à une lecture quelque peu mitigé (je suis assez triste de ça) : mitigé non pas parce que le livre n’est pas bon, au contraire, mais mitigé parce que ça ne correspondait pas forcément à la romance à laquelle je m’attendais.

C’est un tome 1, les protagonistes ont pour qualité d’être profond et très développé et je pense que c’est un peu ça qui a sauvé les fondations. La plume de l’autrice est également superbe, fluide, rythmé comme il le faut… le problème ne venait pas de là, vraiment.

Je pense que l’élément qui m’as un peu refroidis c’est la façon dont la « tension s*xuelle » était présentée, j’ai trouvé que c’était « trop ». Le comportement dominateur et autoritaire, qui il y’a quelques années en arrière ne m’aurait pas forcément dérangé avec le personnage masculin, m’as particulièrement gêné ici. Après c’est une question de goût.

Je développerais mon avis dans une prochaine chronique de façon à mieux m’expliquer.

Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 2 : Fueled

Ce tome 2 est encore remplie d'émotions, de tensions et de rebondissements .

Le secret de Colton est enfin dévoilé (Rylee ne le sais pas encore) et bordel j'en ai versé des larmes ,sa a été un moment très dur, mais On peut ainsi mieux le comprendre, sous ces faux airs de connard arrogant ce cache un homme profondément brisé....

J'ai d'ailleurs apprécié d'avoir son point de vue ,d'être dans sa tête .

Quand à Rylee j'ai trouver qu'elle prenait petit à petit confiance en elle, ne se laisserais plus faire face à toutes ces "Bimbos blondes" .j'avais très souvent envie de les gifler ces garces ,grrrr

Comme dans le 1er  j'ai adoré leur joutes verbale .

Le point négatif  pour moi ,c'est qu'il y avait beaucoup trop de sexe par moment qui pour le coup donnait quelques longueur.

Mais je les PILOTES toujours autant, Rylee / Colton .

Commenter  J’apprécie          20
Driven, tome 1

Comment dire … j’ai failli arrêter ma lecture très rapidement tellement c’est un cliché de tout ce qui m’énerve.

L’histoire commence avec l’héroïne qui vient de faire une crise de claustrophobie où elle a revécue l’accident qui a coûté la vie à son fiancé. Deux secondes après, elle se retrouve à embrasser le parfait inconnu qui l’a libérée du placard dans lequel elle était coincée comme si la crise n’avait jamais eu lieu… PARDON ?!

Ensuite si on parle de la description de l’héroïne, d’abord elle est décrite comme ayant des formes, ou du moins quelques kilos en trop selon elle, puis elle se décrit comme ayant « des formes là où il faut », puis elle dit qu’elle a un corps de sportive qu’elle entretient … faudrait savoir ! Sans parler que personne n’ayant pas confiance en son corps n’utilisera l’expression cliché des romances « des formes là où il faut ».

Ensuite Colton, riche, ténébreux, désagréable … frôle avec la limite du consentement (cependant comme on est dans une romance ça passe car il SAIT qu’elle est consentante), heureusement qu’il se rattrape vite dans l’histoire.

Bref rien qui m’encourage à continuer. Puis l’histoire se met en place et on s’attache aux personnages secondaires qui sont pour certains vraiment attendrissants. Cependant le jeu du chat et de la souris entre Rylee et Colton a vraiment commencé à m’énerver sur la fin si ça continue comme ça dans les autres tomes je ne terminerai pas cette série.
Commenter  J’apprécie          10
Driven, tome 1

Waouuu qu'elle coup de coeur cette histoire avec Rylee et Colton, cette tension de fou qu'il y'a entre eux ,c'est les vrai montagnes russes

J'ai été embarqué dès les premières lignes

Mon cœur c'est serré plus d'une fois avec Colton et ces sautes d' humeur ,il m'a souvant agacé et dégoûter par son comportement avec  Rylee pour ensuite me toucher avec son côté attentionné et protecteur,il cache de grosses fêlures digne d'un 747 ce qui le rend tellement énigmatique.

Leurs joutes verbal sont exquises

Rylee je l'adore, j'ai adoré son environnement professionnel,son amitié avec Haddie,son côté fragile de part le drame qu'elle a vécu...

Il m'a juste manqué le pdv de Colton et son environnement professionnel.

Alors oui Driven n'est pas tout frais, sa a des airs de 50 nuance de Grey, mais mon cœur a boom boom pour ce 1er tome et je vais enchaîner direct avec la suite .

Commenter  J’apprécie          30
Everyday heroes, tome 3 : Cockpit

J'avais très hâte de découvrir ce troisième tome sur les frères Malone ! Bon, je dois avouer dès le début, mon préféré reste Grady (♥).



Dans ce tome, nous suivons Grayson qui est papa solo. Il porte plusieurs mauvaises valises sa colère remonte quand il rencontre Sidney mais malgré les apparences, elle va être la bouée de sauvetage.



J'ai tout bonnement adoré ce troisième tome. J'ai aimé découvrir les frères Malone ! J'ai aimé découvrir ces 3 frères qui ont réussi à faire chavirer mon coeur.



Grayson est un personnage intéressant puisqu'au fur et à mesure, il va s'ouvrir et dévoiler ses peines et ses secrets. Si vous avez l'habitude de de voir des personnages masculins chauds bouillants, pour Grayson ce n'est pas le cas, l'histoire prend son temps, l'histoire nous dévoile les sentiments qu'ont les personnages et c'est ce que j'ai particulièrement aimé.



Sidney elle est parfaite pour Grayson puisqu'ils se complètent à la perfection. Elle est forte et surtout attachante !



Une très belle découverte, je recommande ces 3 magnifiques tomes.
Commenter  J’apprécie          10
The Redemption, tome 1 : Until You

K Bromberg nous offre une nouvelle saga VO et j'ai adoré le premier tome. C'est une romance comme je les adore avec un héros charmant et un père célibataire. L'héroïne sera aussi très intense et on ne pourra qu'adhérer et adore leur histoire.



Bref, j'ai adoré cette romance qui regroupe tous les tropes que j'adore. Les héros sont vraiment intéressants et nous donnent envie d'en savoir plus à leur sujet. Les traumatismes ne sont pas feints et le chemin sera encore long pour qu'ils puissent de nouveau être heureux et épanouis.



Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Flirting with 40

Critique : Ce roman de K Bromberg était dans ma PAL depuis sa sortie, j’ai profité de la Saint Valentin pour le sortir et j’ai bien fait. J’ai adoré celui ci, qui m’a réconcilié avec elle après la déception du tome 3 de sa série « Play Hard «.



J’ai aimé Blake Ly. Je l’ai trouvé génial même si parfois, elle s’autoflagellais, même alors , je souhaite que les hommes étaient à son image car en plus d’être médecin, j’ai adoré qu’il lui redonne confiance en elle, le contrôle de sa vie. Cette homme est un bonbon, une perle.



Ce roman n’est pas juste une comédie romantique, mais il délivre quand même un lot de positivité incroyable, ainsi que très beau messages. En conclusion, je recommande ce roman de K Bromberg.
Commenter  J’apprécie          30
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

Depuis quelques temps ce livre était dans ma PAL et je me suis enfin lancée.

Je ne suis pas dutout déçue de cette lecture 🥰



Au début j'avais un peu peur que cette histoire soit superficielle mais finalement on comprend assez rapidement que ce n'était pas le cas.



Déjà, l'alchimie entre Dekker et Hunter est incroyable ! Et même si ce n'est pas dutout un slow burn j'ai quand même accroché.



Hunter est hyper touchant, sa souffrance se traduit en colère mais on perçoit tout autant sa peine. Malgré les apparences il a un bon cœur



Dekker est tellement déterminée, j'aime beaucoup cette facette de sa personnalité ainsi que sa repartie !

Ils ont chacun besoin l'un de l'autre et c'est adorable 🤍



C'était mon premier roman de K. Bromberg et j'ai beaucoup aimé sa plume, c'était fluide et agréable ✨️
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}