AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1118)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


S.I.N., tome 3 : Final proposal

Je vais commencer cette chronique par le même point que pour le premier tome : il y a beaucoup trop de spicy pour moi. Je pense qu’au fil de mes années de lectures, mes goûts évoluent également. Et je me suis rendu compte que les livres ou le spicy est trop présent, ça ne passe vraiment plus pour moi. Je vais être honnête, j’ai sauté des chapitres dans ce livre. Des chapitres entiers de scènes spicy, ou je ne trouve pas d’intérêt. Je sais que beaucoup aiment ça et sont même déçus s’il n’y a pas ce genre de scène, mais ce n’est plus pour moi malheureusement.



Du coup, instinctivement, j’ai pris un peu de distance avec l’histoire, avec les personnages. Mais je suis vraiment ravie qu’ils aient réussi à me toucher à la fin du livre.



Ce que j’ai aimé dans le personnage de Ford, plus précisément ce qui m’a touché, c’est qu’il ne trouve pas vraiment sa place au sein de la fratrie. Mais surtout après la sortie de la biographie de son père, il se sent complètement dévalorisé, « c’est juste Ford », alors que ses frères ont beaucoup d’éloges et d’anecdotes sur eux dans ce livre. Sa situation m’a fait mal au cœur, j’ai eu envie de le rassurer, parce que des triplés, Ford est le plus gentil, le plus à l’écoute, le plus empathique. C’est honnêtement celui que j’ai le plus apprécié, son caractère, sa façon de penser, l’attention qu’il apporte à ceux qu’il aime. Bref, des trois frères Sharpe, c’est Ford que je choisis.



Ce que j’ai aimé avec Ellery, c’est la place qu’elle se fait dans le milieu du bâtiment. J’ai trouvé ça très original et très bénéfique de mettre une femme à la tête de travaux de cette ampleur. C’est son projet, elle en a besoin pour prouver sa valeur, à cause de son beau-père et ses demi-frères. Parce qu’Ellery ne devrait pas avoir à se justifier, elle excelle dans son domaine. Elle m’a touchée en évoquant le décès des personnes qu’elle aime, cette peur de l’amour, de perdre ce qu’elle s’autorise à aimer.



J’ai aimé la relation entre Ellery et Ford, même si encore une fois, pour moi, le spicy à parasiter la beauté de cette histoire d’amour. Ils ont tous les deux un gros manque de confiance en eux, mais pourtant, ils ont énormément confiance en l’autre. J’ai aimé la fin de l’histoire, ce bel épilogue qu’Ellery appréhende tant dans ses romances qu’elle dévore.



Il y a des thèmes très émouvants dans ce troisième tome, il est très axé sur le deuil, la perte des proches, vivre sans ceux qu’on aime. C’est cette partie qui m’a vraiment touchée.

Je ne sais pas vraiment quoi pensé de cette trilogie, je pense simplement, qu’elle n’était pas faite pour moi. Il y avait beaucoup de potentiel, j’ai aimé le côté immobilier, la restructuration des établissements hôteliers, j’ai trouvé ça très intéressant. J’ai aussi trouvé les trois romances plutôt chouettes (excepté le spicy). J’ai néanmoins une grande préférence pour le tome 2.



Un troisième tome qui conclut plutôt bien cette trilogie, qui, malheureusement pour moi, n’a pas su me toucher comme je l’aurais souhaité. C’est une trilogie ou le spicy à une trop grande place pour que je l’apprécie à sa juste valeur. Mais pour ceux qui aiment la New romance avec pas mal de spicy, je suis certaine que les frères Sharpe sauront vous convaincre.






Lien : https://rowenabookine.com/20..
Commenter  J’apprécie          00
Sweet Regret

Je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de nos héros. K Bromberg signe ici une romance comme on les adore avec une seconde chance en amour, des héros avec des secrets et des failles et surtout des retrouvailles qui risquent d'être épiques.



Bristol Matthews est une jeune femme qui tente de se faire une place dans l'entreprise où elle travaille mais on ne peut pas dire que ses patrons soient très avenants. Elle avait un autre rêve mais elle l'a mis entre parenthèses. Quand un fantôme de son passé va revenir sur le devant de la scène, elle devra prendre son courage à deux mains et faire face à cet homme qui a marqué sa vie. Il sera leur nouveau client et elle devra donc faire ses preuves tout en gérant ses émotions à fleurs de peau. Par le biais de flashbacks, nous allons donc découvrir ce qui les lient et comment ils en sont arrivés là. J'ai aimé le fait d'en savoir plus sur cette jeune femme et de voir son évolution. Elle porte toujours en elle ses blessures et la reconstruction ne pourra se faire qu'après avoir eu une discussion à bâtons rompus.



Le personnage de Vince Jennings sera très intéressant également. Cette star adulée est à la dérive et on le sent également dans sa relation avec son groupe, Bent. Il ne va pas hésiter à envoyer sur les roses son meilleur ami Hawkins mais on cherchera à savoir ce qu'il cache. Son passé a été marqué par des choses qui font qu'il deviendra cet homme constamment dans le doute et écorché vif. Il va donc lancer sa carrière solo et le hasard fera bien les choses (ou pas) car il remettra sur son chemin son amour de jeunesse. On va vite comprendre qu'il est en quelque sorte incapable d'aimer car Deegan, son père a fait des ravages. Ce retour sera donc l'occasion de mettre tout à plat mais nos héros ne sont pas encore prêt à se livrer complétement et la vérité pourrait éclater et faire plus que ravages que prévus.



Bref, K Bromberg nous propose une superbe romance qui nous fera vibrer et vivre de belles émotions. J'ai adoré les personnages et l'intrigue les entourant. Une belle histoire pleine d'espoir qui fait chaud au coeur.
Commenter  J’apprécie          10
Everyday heroes, tome 2 : Combust

𝑴𝒐𝒏 𝑨𝒗𝒊𝒔 :

🧡 Nous sommes le deuxième tome, et découvrons l’histoire de Grady et Dylan. C’est un vrai coup de cœur pour moi. Cette fois nous sommes au sein des pompiers. 

💛 Des les premiers chapitre, j’ai été incapable de lâcher cette histoire en compagnie d’un autre Malone et d’une jeune femme qui semble pourvoir lui redonner le sourire. Ces deux personnages ont traversés, traversent des périodes un peu compliquées et doivent apprendre à redonner confiance en eux et en la vie. Nous sommes dans la reconstruction de soi et on peut voir l’évolution des personnages avec un rythme ni trop lent, ni trop rapide. C’est un vrai plus et qui donne un côté très réaliste. 

💚 Dylan est une femme trompée, brisée, rabaissée… Ce qui la fait choisir l’ombre dans son métier, là où elle mériterait bien plus. Elle va essayer de fuir ce partenaire qui la met plus bas que terre, pour pouvoir se reconstruire et avoir la vie qu’elle a toujours voulu. Plus on avance et plus elle se rend compte de la négativité que cet ex était pour elle. Combattante, je me suis beaucoup retrouvée dans ces cicatrices intérieures. Mais son coloc, Grady Malone, ce frère blagueur. Il est l’image même que je m’en faisais, ne manque aucune occasion pour rigoler, et n’a pas sa langue dans sa poche. Je l’ai trouvé super intéressant de le découvrir. Car il a une grande carapace et il est hanté par son passé. J’en suis tombée amoureuse, donc clairement je vais vous en vanter tous les mérites… 😂

💙L’histoire de Grady et Dylan m’a totalement prise au tripes. Ils vont avoir une histoire drôle, touchante, sensuelle, et soudé. Ils vont aider a cicatriser leurs plaies. Ils vont être vraiment très beaux, vraiment splendides. On revoit Emerson et Grant, on suit leurs évolutions. La plume est comme toujours géniale, avec les double point de vue, ce qui nous permet de les comprendre chacun et de s’y attacher. Je recommande vraiment cette saga !  ❤️   
Commenter  J’apprécie          10
Everyday heroes, tome 1 : Cuffed

🧡 Nous sommes ici dans une saga de 3 tomes traduit en français. Et à travers cette saga K.Bromberg nous fait découvrir une fratrie ou chacun à un métier pour aider son prochain. 😉. Encore une fois l’auteur aborde des sujets importants, bouleversant. Vous verrez que c’est même un peu délicat. 

💛 Dans ce tome, nous allons suivre Grant Malone qui a pris la relève de son père et est devenu policier. Enfant, il a perdu sa meilleure amie à cause d’une promesse non tenue, mais Emmy est toujours restée dans son cœur. Et qu’elle pourcentage de chance il avait de la croiser en ville pendant une patrouille. Et se retrouver face à face ne vas pas les laisser indifférent l’un comme l’autre. 

💚 Nous nous concentrons sur les frères Malone alors commençons par lui… Bon vous allez vite comprendre qu’un frère Malone, c’est un jackpot dans notre vie. Donc Grant, va voir cette rencontre comme une deuxième chance, il a laissé Emmy partir une fois, ça ne se reproduira pas. Et puis il a se complexe du héros, alors comment ne pas craquer par toute ses petites attentions. Et il a l’habitude que tout lui arrive facilement mais ce n'est pas sans compter sur Emmy. 

Cette dernière, justement, a un passé douloureux, mais elle a fini par occulter beaucoup de passages de cette étape de sa vie. Et elle a vécu en bohème pendant des années jusqu'à vouloir se poser. Mais elle reste solitaire. Et sincèrement elle m'a énormément touchée. C’est une battante, et on depuis son retour des brides de son passé refait surface et on la voit se battre et se renaître. Magnifique. 

💙 J’ai trouvé qu’à travers cette romance K.Bromberg nous ouvre les yeux, avec beaucoup de respect et de délicatesse. L’histoire d’Emmy et le grand cœur de Grant. Il ne pouvait que se retrouver, c'était écrit. Une très belle histoire d’amour, addictive. Bonne lecture 😛 ❤️
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 2 : On one condition

Un second tome que j'avais envie de découvrir, car j'avais beaucoup aimé le premier. Et franchement, j'ai passé un bon moment, même s'il m'a manqué des petites choses...



L'histoire est celle de Ledger, qui se voit passer deux mois à Cedar Falls pour jouer le jeu du maire et s'assure que La Retraite, le nouveau complexe hôtelier du groupe Sharp International puisse aboutir. Tout aurait pu être simple si une jeune femme de son passé, Asher, ne vivait pas encore dans cette ville...



Dés les premiers instants, j'ai été plongée dans cette nouvelle histoire sans soucis. Il faut dire que l'univers du tourisme et de la romance vont bien ensembles. On alterne entre le passé et le présent pour comprendre leur histoire d'avant et celle de maintenant. J'avoue que j'ai apprécié l'ensemble de cette romance. Cependant, j'ai trouvé qu'elle était peut-être un peu trop survolée. J'en aurais voulu plus.



Bien évidemment, la fin est comme j'aurais pu l'attendre dans ce genre de romance : mignonne mais attendue. J'en garderai un bon souvenir : une romance sans prise de tête.



Du côté des personnages, Asher est une jeune femme qui a toujours voulu quitter Cedar Fall. Pourtant, des années après, elle est encore là. Elle ne sait pas ce qu'elle veut devenir, elle se cherche toujours. En revoyant Ledger, cela va faire remonter des souvenirs en elle, positifs mais aussi négatifs. Je dois avouer que j'ai mis un peu de temps à m'attacher à elle, car je n'arrivais pas vraiment la comprendre. Mais au fil des chapitres, on apprend vraiment à la connaitre et à l'apprécier.



Tout a été plus simple avec Ledger. Il est beaucoup plus ouvert depuis les premières pages. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'a pas repris contact avec Asher depuis tout ce temps. Certes, rien ne s'est fini facilement entre eux. Pourtant, il avait le temps de trouver les mots pour la revoir. Cela ne m'a pas empêché de l'apprécier et d'être charmé par cet homme.



S'agissant du style de l'auteure, je trouve qu'elle développe moins les détails au niveau des sentiments et des ressentis des personnages. Néanmoins, j'ai apprécié retrouver sa plume et je lirais les prochains romans de l'auteure.



En général, un second tome un peu en dessous avec une romance mignonne mais classique.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Commenter  J’apprécie          30
S.I.N., tome 3 : Final proposal

Un dernier tome qui conclu bien la série. Ford et Ellery m'ont plus touché que les autres couples.
Commenter  J’apprécie          00
Flirting with 40

J'ai bien aimé cette lecture.



Une romance avec une femme, plus âgée que l'homme est suffisamment rare pour être notée (bon elle n'a que 8 ans de plus que lui, c'est pas non plus la mer à boire) mais elle à 39 ans, et oui, une femme de plus de 30 ans peut avoir une vie sentimentale (I'm shocked). Bon, le jeune homme lui "apprends" quand la vie quand avec un peu de condescendance mais un pas à la fois.



C'était quand même drôle et mignon.
Commenter  J’apprécie          40
S.I.N., tome 2 : On one condition

vous allez me croire si je vous dis que le dernier KB m’a presque déçue ? Je souffre moi-même de vous annoncer cela, mais On one condition n’est clairement pas mon roman préféré de KB.



Après mon gros coup de cœur pour le T1 de la saga Sin Series, j’étais plus que ravie de découvrir ce second tome qui met en scène ma trope préférée : la second chance romance, cependant, je n’ai pas su être autant emballée que je l’espérais.



J’ai trouvé que ce roman mettait un peu trop en avant le travail notamment avec Ledger, je me sentais presque trop immergée dedans et je reconnais qu’à certains moments, je trouvais ça long, je n’ai pas trouvé cet aspect aussi intéressant qu’il pouvait l’être dans le T1.



Le point avec lequel j’ai le moins accroché dans le roman, c’est la romance et ça me rend super triste de le dire, car c’est un KB. Ce qui les a séparés lorsqu’ils étaient plus jeunes, c’est le schéma par excellence que je n’apprécie pas… En plus de cela, ils mettent du temps à communiquer et qu’est-ce que c’était frustrant.



De plus, je n’ai pas su ressentir ces papillons dans le ventre ou bien même cette alchimie entre Ledger et Asher, il m’a vraiment manqué un truc. Certains vous diront que le T1 est rempli de scènes de sexes et que le T2 est plus soft, mais je ne suis en aucun cas d’accord, au contraire j’ai trouvé ce tome rempli de smut, il m’a manqué de complicité en dehors du lit justement.



A côté de tous ces points négatifs, la plume de KB reste toujours aussi addictive. Encore une fois, elle aborde des sujets très intéressants avec une romance entre deux personnes d’un milieu social différent, mais aussi avec la pression qui peut peser lorsqu’on est le fils d’ainé d’une fratrie.



Il me tarde déjà de découvrir le T3 et de voir si celui-ci parviendra à détrôner Callahan et Sutton de mon cœur.



Quel est votre tome préféré pour le moment ?



Plein de love, C
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Flirting with 40

oh que c'était bien 😍 gros coup de coeur ❤ Déjà quand je l'ai acheté je savais que j'allais adorer. Le gros point fort de ce roman ? L'âge de Blakely !!! Enfin une héroïne de romance qui a plus de 30 ans !!! Oui après 25 ans on peut encore vivre des choses 😅 Et c'est trop cool de lire ça surtout en NewRomance. J'ai adoré la plume de l'autrice, les personnages. C'était drôle, hyper addictif, le cadre, l'ambiance, tout était top ! J'ai dévoré ce bouquin et j'ai hâte de lire autre chose de l'autrice car il me semble que c'est le premier de ses romans que je lis. Que dire à part : foncez !!!
Commenter  J’apprécie          10
S.I.N., tome 2 : On one condition

|Instagram : @blogdelyosa|



On avait adoré le premier tome. Et puis en découvrant le résumé du deuxième tome, nous avions tout simplement hâte de découvrir ce deuxième frère de la famille ! Finalement, même s'il y a plusieurs petits défauts, dans l’ensemble, ça reste une bonne lecture.



Pour commencer, Ledger nous intriguait beaucoup dans le premier tome puisqu'il est l'ainé de la fratrie et que donc il avait une relation totalement différente avec son père et surtout, il avait plusieurs responsabilités. Nous avons adoré pouvoir le découvrir plus en profondeur, et surtout apercevoir ce qu'il y avait sous sa carapace. K. Bromberg développe très bien son personnage, cette personnalité complexe entre détermination et fragilité, avec une dualité complexe qui le tiraille : écouter son cœur ou son esprit. Quant à Asher, les souvenirs du passé nous ont permis de nous attacher beaucoup plus à elle, à être émues par son passé. Elle parait forte, persévérante, mais au fond on remarque bien vite que son âme brûle, ce qui ne pouvait pas nous laisser insensibles.



Pour ce qui est de la romance, on vous avoue qu'on s'attendait peut-être à trop. Le trope deuxième chance - premier amour est notre trope préféré et évidemment après la saga Play Hard, on en attendait beaucoup de l'auteure. Malheureusement il nous a manqué ce petit quelque chose que d'habitude l'auteure a le don de nous faire ressentir, cette petite électricité entre les personnages qui nous montrent réellement cet amour perdu qui revient. Mais sinon, la romance reste douce et mignonne.



Finalement, la plume de K. Bromberg reste toujours aussi envoûtante et addictive. On vous avoue qu’on a hâte de lire le troisième tome pour voir si Ford dépassera Callahan dans nos cœurs…



Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et cette opportunité !
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 1 : Last Resort

J’avais vraiment hâte de me plonger dans la nouvelle saga de cette autrice puisque K. Bromberg avait su me charmer à travers la saga Play Hard. Malheureusement, le premier tome de cette trilogie ne m’a pas totalement convaincu…



Cette lecture pose les bases d’une entreprise entre frères ainsi que d’une jolie romance entre deux personnages qui sont attachants, mais seulement vers la fin du récit. En effet, c’est à ce moment-là que nous aurons des révélations et de rebondissements qui feront évoluer nos personnages et qui apparaîtront différemment à nos yeux, en tant que lecteur.



Si ce tome m’a déçu, c’est par un manque de profondeur, de développement et, je dirais même, d’un manque de pep’s au récit. Je ne me sentais pas ancrée dans le roman, comme c’est généralement le cas pour le reste de mes lectures, mais je me suis retrouvée comme spectatrice d’une histoire qui ne m’a pas happé. Il me manquait ces points essentiels pour que cette lecture soit excellente car, pour le reste du livre, je n’ai rien à redire !



En effet, malgré ce point, j’ai apprécié la construction originale et agréable du récit, qui est idéale lorsqu’on veut voyager dans une atmosphère attrayante où les paysages nous font rêver… Les îles Vierges ! De plus, nous avons des points de vue alternés qui permettent de ne pas s’ennuyer, tout en nous offrant la possibilité de cerner les protagonistes concernés. Nous allons, notamment, suivre Callahan qui a son caractère bien à lui, farouche et intéressé. Puis, nous avons Sutton qui est assez étonnante par son comportement, mais intelligente et ambitieuse.



Bien que cette histoire entre Callahan et Sutton n’a pas su me convaincre, je suis reconnaissante de l’avoir découverte et cela reste une bonne lecture, dans l’ensemble. De plus, il me tarde de pouvoir lire le prochain tome, On One Condition. À savoir, aussi, que chaque tome de la saga peut se lire séparément si cela vous intéresse !


Lien : https://lespetitsdetailsdeje..
Commenter  J’apprécie          10
S.I.N., tome 2 : On one condition

Un tome 2 sympa, dans la lignée du premier. La romance m'a plus plu, un premier amour brisé et une seconde chance quinze ans plus tard.
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 2 : On one condition

Je poursuis mon avancée dans la s. ɪ. ɴ séʀɪᴇs, la nouvelle saga de K. Bromberg. Si j'avais bien aimé le premier, je suis davantage tombée sous le charme de ce deuxième opus. On est ici sur un schéma de seconde chance, trope dont je raffole. 🥹 Alors, certes, c'est très classique dans la construction mais avec moi, ça marche toujours. 😏 Asher et Ledger ont ému mon petit cœur et j'ai été très touchée par leurs retrouvailles. ⠀



Issus de milieux différents, Ledger et Asher sont tombés amoureux lorsqu’ils avaient 18 ans. Séparés dans des circonstances assez floues, chacun a reconstruit sa vie. Mais quand l'entreprise que gère Ledger avec ses frères se voit investir dans la ville où il passait ses étés, il retombe sur Asher... Deux mois sur place pour le travail , deux mois pour régler les problèmes, et peut-être...renouer ? ⠀



Il y a beaucoup de douceur dans cette histoire, dans ces retrouvailles. Ledger est tellement chou dans sa manière de redécouvrir ses sentiments et j'ai été touchée par les appréhensions d'Asher. Se donner une nouvelle chance quand on a si peur de souffrir à nouveau, c'est compliqué, et j'ai trouvé les sentiments très justes. 🥹⠀



Bon, j'avoue, j'ai quand même eu du mal avec le vocabulaire des scènes 🌶️ ! Même si on sait qu'avec K. Bromberg, c'est toujours 🔥, j'avoue que pour le coup, je les ai trouvé moins bien que d'habitude. Mais heureusement, ça n'a pas entaché la romance non plus. 🤭⠀



Bref, du classique mais efficace ! Je vous recommande cette saga, on se retrouve au tome suivant. 🥰⠀
Commenter  J’apprécie          10
S.I.N., tome 1 : Last Resort

Sutton Pierce, plaque son petit ami toxique, lors d'une soirée dans un coup branché elle va rencontrer un bel homme, séduisant à la répartie attrayante. Cet inconnu sera son coup d'un soir, une nuit passionnée et haletante. Rien de mieux que de prendre du plaisir avec un homme que l'on reverra jamais...



Le lendemain matin, elle a un rendez-vous avec les dirigent d'une grande entreprise de créateur d'hôtel... La tension artérielle monte en flèche pour Sutton, l'un de ses employeurs est son coup d'un soir.



Sutton s'envole pour les Îles vierges, remontée à bloc et bien décidé à réciter au charme de son amant d'une nuit et patron, elle va faire en sorte de remettre sur les rails le sublime resort acquis par la famille sharpe. Mais c'est sans compter sur Callahan qui la désire et est prêt à la faire craquer... mais Sutton va mener la danse ...



Une romance qui commence sur des chapeaux de roues, de manière très spicy comme c'est faire k.Bromberg.



Une très belle plume comme toujours, fluide agréable à lire, émouvante qui aborde des sujets forts à travers des liens familiaux parfois aux bords de la déchirure. Relation amoureuse toxique et d'autres sujets encore sont mit en avant.



J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages, il y a ce jeu du chat et de la souris, ou pour une fois, c'est la femme qui mène la danse, Sutton prend de l'assurance au fil des pages, elle affronte le côté mal alpha de Callahan qui cache beaucoup de zones d'ombre derrière sa réputation de petit dernier de la famille et de queutard invétéré.



Le bémol des passages parfois un peu long, mais vite oublié par un maelström d'émotions qui m'ont chamboulée.



Un beau premier tome, qui me donne envie de découvrir les deux autres frères Sharpe !
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 2 : On one condition

Après un début compliqué avec le première tome de S.I.N., j'avais malgré tout trouvé la seconde partie plus bien prenante et j'avais donc hâte de poursuivre avec Ledger, l'un des triplés. J'avais d'ailleurs pas mal d'espoir puisqu'on est sur un trope de seconde chance, en plus d'un premier amour.



Asher et Ledger se sont rencontrés il y a des années, alors que la famille Sharpe passait les étés à Cedar Hills. Mais cette relation n'est pas vue d'un très bon œil à l'époque et notamment par le père des triplés. La rupture a été brutale. Quinze ans plus tard, Ledger est envoyé là bas pour négocier avec le Maire de la petite ville pour l'ouverture de leur hôtel. Des retrouvailles, une seconde chance pour nos deux héros.



Pour le coup, j'avais bien plus d'attentes pour ce second volet. Et même si j'en ressors assez satisfaite, je l'ai trouvé moins bon que le premier tome. Sans doute que je misais beaucoup sur ces retrouvailles et j'ai trouvé l'ensemble pas suffisamment approfondi pour rendre cette romance marquante et émouvante même si c'était plutôt sympa.



Du côté de l'histoire, nous avons pas mal de chapitres dans le passé mais aussi des flash-backs. Cela permet de comprendre comment à commencer l'histoire de nos deux personnages. D'amoureux à des cœurs brisés, ces deux-là vont en faire du chemin. Et pour cause, notre héroïne, Asher, a été abandonnée par sa mère et prise en charge par ses grands-parents. Mais dans une petite ville comme la leur, et avec la réputation de sa mère, elle va subir les ragots et les mauvais comportements des autres. De son côté, Ledger, que nous avons déjà rencontré, a toujours planifié sa vie. Il faut dire que son père a mis sur ses épaules l'héritage familial de l'entreprise et attend de lui qu'il reprenne les rennes. Pas le temps pour une histoire d'amour donc. Et son intervention dans le passé sur sa relation avec Asher va causer bien des dégâts.



Contrairement au premier tome, l'aspect spicy n'est pas présent dès le départ. Ce qui pour le coup, est un point positif pour moi, puisque le premier cassait d'entrée de jeu l'ambiance. En revanche, ne pensez pas que vous ne serez pas servis, car à partir de la moitié, nos personnages se lâchent. L'autrice agrémente beaucoup ses histoires de scènes de sexe explicites (trop à mon goût d'ailleurs) mais surtout, c'est souvent assez cru. Chatte, b*te, baise et compagnie sont de la partie. Pour le coup, je trouve ça un peu trop présent et pas franchement ce à quoi je m'attendais dans le sens où on est sur un premier amour et j'avoue que mon coeur de romantique aurait voulu un peu plus joué sur une romance plus douce en termes de vocabulaire et moins crue tout en restant développée (même si cela n'a pas ma préférence).



La romance qui en découle va donc très rapidement. Nos deux personnages se connaissant déjà, ils vont juste avoir le petit choc des retrouvailles mais finalement, ils vont rapidement se tomber dans les bras l'un de l'autre. J'aurais pensé que justement, les non-dits de leur relation passée prendraient un peu plus de temps pour être mis sur le tapis mais non. Même si, je trouve mignon de voir ce premier amour avoir une seconde chance, je n'ai pas eu les émotions attendues. Ils sont attachants, et leurs parcours personnels sont intéressants, je pense notamment au projet d'Asher avec les champs de ses grands-parents, mais il m'a manqué quelque chose.



Enfin, l'aspect famille, puisqu'il s'agit de triplé, n'est pas tellement présent dans ce second tome de SIN. Les frères font quelques brèves apparitions (surtout par téléphone) pour vanner Ledger et lui dire de prendre du bon temps avec Asher, parce que les coups d'un soir, c'est l'idéal et voilà. Comme je vous le disais plus haut, ne cherchez pas du romantisme ici, ce n'est pas au menu. Ca a le mérite d'être "drôle" mais j'aurais voulu avoir une vraie discussion entre les frères et notamment concernant leur père. Sans doute pour le troisième tome. Affaire à suivre.



En conclusion, si j'apprécie toujours le fil conducteur avec ses trois frères, le côté secrets de famille et le "petite ville" ici avec un trope seconde chance plutôt chouette, je ressors un peu moins emballée que le premier tome. Ce manque d'approfondissement de la romance (en dehors des scènes spicy à répétition) me chagrine un peu. Je misais beaucoup plus dessus et le cahier des charges n'a pas été totalement rempli, j'en attendais un peu plus. Même si, cela reste un bon moment et que cela se lit vite. J'aurais donc un peu moins d'attentes pour le troisième tome, qui je l'espère me surprendra !


Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 1 : Last Resort

Dépaysement dans les îles Vierges, j'ai été touché par Callahan, un peu moins par Sutton mais le couple fonctionne.
Commenter  J’apprécie          00
Play hard, tome 3 : Hard to score

J'écris cet avis alors que je viens de tourner la dernière pages de ce roman. C'est littéralement mon préféré jusqu'ici ! 😍



Si j'avais déjà aimé Brexton dans les précédents tomes sur ses deux sœurs, celui-ci ne m'a confirmé que c'est ma préférée. 💋



J'ai beaucoup aimé sa sensibilité, son côté fleur bleue, son assurance, sa bienveillance, sa gentillesse, son côté famille, sa manière de défendre son métier et de ne pas se laisser marcher sur les pieds, sa personnalité et son caractère et purée je pourrais clairement vous dire encore tellement de belle chose à son sujet. 🥹





J'ai tellement aimé les personnages, puis retrouver cette famille à laquelle je me suis beaucoup attachée. Drew est un homme tellement gentil et doux. Découvrir sa personnalité m'a beaucoup plu, j'ai aimé aussi qu'il est ses faiblesses et ses forces car c'était beaucoup plus réaliste. Ici on aime les hommes sensibles pas ceux qui veulent être plus fort que le roquefort. 🫶🏾



Si vous ne le savez pas, les romans où il y a seconde chance de première amour ect.. son mes préférés. Les personnages connaissent déjà leurs petites habitudes, ils se revoient des années plus tard et souvent nous avons des flash back et mon dieu que j'aime ça ! 😫



Comparé aux tomes sur ses sœurs, Brexton à eu, pour moi le tome le plus complet. Le roman ne tournait pas en rond, c'était d'une justesse parfaite et le petit suspens qui nous tient en haleine tout le roman, c'était juste parfait pour moi. 🩷



Leur relation est tellement mignonne. Ils sont super complémentaires, à travers leur point de vue on voyait vraiment l'amour qu'ils se portaient, c'était très beau à lire. Ce livre fait bien sûre fondre mon petit cœur et apaise mon côté fleur bleue. 💐

Lisez le, c'est tout ce que je peux vous conseiller. J'ai lu les deux premiers, c'était bien mais sans plus, celui-là a pris mon cœur avec. 🥲



J'ai hâte bien évidemment de lire le dernier tome pour moi, car le cinquième n'a rien à voir avec les Kincade donc je ne lirais pas. Hâte de découvrir le tome sur la plus petite sœur, Chase que je vais sûrement me procurer très bientôt ! 🩵
Commenter  J’apprécie          00
Flirting with 40

Un petit remake du film français "20 ans d'écart" avec l'excellente Virginie Effira... 😊



Résumé: Blakely, une femme séduisante de 40 ans, tout juste divorcée est en manque de confiance en soit. Entre son ex qui s'affiche avec une jeunette, et sa cheffe au travail qui l'a prend pour une vieille faisant partie des murs de la société dans laquelle elle est.

Elle décide alors, de sortir seule, un soir, dans un bar afin de se "fondre" dans la jeunesse.

Et fait la rencontre, de Slade, jeune homme de 30 ans, terriblement sexy, qui va alors lui prouver que l'âge n'est qu'un chiffre.



Mon avis: ❤️❤️❤️ / ❤️❤️❤️❤️❤️



Alors, concrètement, nous ne sommes pas sur un coup de cœur. Nous ne sommes pas non plus sur un flop. 🙃



Je suis mitigée quant à ce livre.



Beau bébé de 440 pages, en format poche, je l'ai tellement attendu, je l'ai tellement convoitée, que j'avoue être un peu déçue. 😢



A des moments, j'adore l'héroïne, à d'autres, j'ai qu'une seule envie, c'est de passer les pages sur ses états d'âmes. Qui sont, bien trop long, et surtout bien trop prévisible.🤔



Mais, dans l'ensemble K.BROMBERG, nous fait partager une douce romance, facile à lire, sans prise de tête, et très fluide.

L'idée de base, est excellente, mais peut-être que je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi facile. Peut-être que je m'attendais à ce que la maturité des deux protagonistes ne soit pas aussi en adéquation.



Vos avis? Il vous tente? Vous l'avez lu?
Commenter  J’apprécie          20
Play hard, tome 2 : Hard to hold

Je l'ai préféré au premier ! J'avais bien aimé le premier mais j'ai trouver celui-ci encore mieux.



Il y a un tome par sœur et j'avais un peu peur pour Lennox car ce n'était pas ma sœur préféré mais finalement j'ai apprécié voir sa vrai personnalité !



J'ai beaucoup aimé Rush et Lennox, je trouve qu'ils se complètent bien et ils sont super attachant. Lennox elle se bat pour se faire une place dans sa famille et sa place de femme dans un métier composé à beaucoup d'homme. Rush est dans un scandale et il doit absolument se faire oublier un temps. ✨️



J'ai hâte de découvrir la suite car je trouve que même si c'est des 3⭐️ je m'attache normalement à leur famille qui est trop adorable >>>

Hâte de découvrir les autres tomes vraiment 🤩
Commenter  J’apprécie          00
S.I.N., tome 2 : On one condition

Après la petite déception que j’avais ressenti en finissant le tome 1, j’appréhendais vraiment de commencer ce second tome.



Et bien laissez-moi vous dire : j’avais complètement tord d’avoir peur. Ce second tome était juste GÉNIAL.

L’histoire, les petits plots twists, les personnages de Asher et de Ledger, la trope : tout était parfait selon moi.



C’était une lecture vraiment sympathique, je l’ai beaucoup aimé dans l’ensemble et ça m’a complètement réconcilié avec la plume de l’autrice !

Contrairement au premier tome, j’ai trouvé que les personnages étaient plus travaillé, plus profonds…

La plume était fluide, les événements s’enchaînaient de façon logique et évoluaient au bon rythme.

Mon petit coeur a succombé pour l’histoire des deux protagonistes et m’a fait du bien au coeur.



On a frôlé le coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}