AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Katy Evans (531)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Fight for Love, tome 1 : Real

Ce livre est sorti depuis un moment déjà, et j’avais entendu du bon et du moins bon circuler à son propos. Je suis donc ravie d’avoir pu me faire mon propre avis dessus, et il s’avère bien meilleur que ce à quoi je m’attendais.



Je me suis régalée à découvrir l’univers de la boxe underground grâce à Remington Tate. Un monde dangereux, qui a ses propres règles, et où la loi du plus fort règne par dessus tout.



J’ai également beaucoup apprécié Remington. La découverte de sa maladie et de son histoire qui y est intégralement liée le rendent très touchant et attachant. J’ai voulu qu’il s’en sorte à tout prix, qu’il trouve une sorte de paix intérieure qui puisse apaiser ses démons passés. Mais le fait qu’il soit si vite attaché à Brooke m’a plutôt dérangée, il ne se pose vraiment pas beaucoup de questions à ce niveau là. Un peu trop simple donc. Les émotions n’arrivent que bien plus tard dans le livre, mais sa personnalité très forte et des plus sombre en fait vraiment LE centre de ce livre.



En revanche Brooke me laisse assez mitigée. J’aurais aimé en savoir beaucoup, beaucoup plus sur elle pour mieux la comprendre, car au final elle brise très vite et avec facilité les promesses qu’elle s’était faites à elle-même, ses mêmes promesses qui avaient jusque là dictées sa vie et sa conduite, sans que l’on ne sache vraiment ce que cela implique. Sans oublier que son personnage, à toujours chercher la moindre marque d’affection de la part de Remington, devient parfois exaspérant au détriment de la sensualité que sa situation de kinésithérapeute pour professionnels aurait pu inspirer. J’ai trouvé qu’elle humidifiait aussi un peu trop souvent sa culotte, quasiment à chaque fois qu’elle se retrouve avec Tate, ce qui est assez choquant quand on sait la rigueur donc elle a fait preuve jusqu’à présent dans sa vie. Un manque de compréhension envers ce personnage donc, ce qui m’a assez déçue.



La tension sexuelle est bien présente, inutile de la nier, c’est réellement le fil conducteur de toute cette histoire. Elle est oppressante, étouffante, et arrive parfois à manger littéralement le récit tellement on a envie (et hâte) que nos deux héros se jettent enfin l’un sur l’autre. Mais le fait qu‘ils se tournent autour aussi longtemps peu devenir bien vite exaspérant. De plus, certaines expressions employées par l’auteur m’ont quelquefois fait lever les yeux au ciel. Ça parle bien trop de muscles, et d’autres termes qui ressortent assez maladroits.



Quant aux personnages secondaires, ce sont eux qui m’ont le plus enchantée, et seront sûrement la raison de ma poursuite dans la lecture de cette série. De même que pour l’intrigue générale, assez bien menée. Les péripéties rythment tout le livre et sont plutôt bien amenées. L’arrivée de Nora relance toute l’histoire, et au bon moment, quand celle-ci commençait légèrement à stagner.



En définitive, c’est une belle entrée en matière pour cette saga. Je retiendrai une bonne intrigue malgré des héros assez stéréotypés. Katy Evans fait preuve de certaines maladresses dans son récit, on sent qu’elle prend ses marques. Mais ce livre reste tout de même vraiment plaisant à lire, l’univers exploité vaut le détour, les personnages aussi, même si Brooke manque clairement de développement. J’attends donc beaucoup du second tome, en espérant qu’il puisse combler ces petits défauts.
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          30
Fight for Love, tome 1 : Real





Comme souvent avec ce genre de lecture, et c'est finalement ce que j'apprécie le plus, c'est que ça se lit vite et sans prise de tête. Après bien sûr, certaines histoires sont plus passionnantes que d'autres, mieux écrites, etc. et d'autres sont carrément gonflantes...



Ce premier tome est addictif, il n'y fait aucun doute, je l'ai dévoré presque en une seule fois.



Malgré cela, j'avoue avoir été un peu déçue.







En effet, quand on lit le résumé, on se dit, waouh, ça promet. Le côté combat avec cette histoire de ligue underground, terriblement sexy, une ancienne athlète de haut niveau qui a vu ses rêves brisés, vraiment intéressant, et puis la personnalité bipolaire du personnage masculin, quelque chose que je n'avais jamais vu et qui me semblait un thème profond et important.



Malheureusement, tout ça est assez survolé en réalité, en tout cas, par rapport à ce que j'en attendais. Certes, le sujet est exploité et est au centre de l'intrigue, mais j'ai trouvé que c'était insuffisant et passez creusé. Que ça méritait mieux que ça.



L'autre petite chose qui m'a gênée c'est ce coup de foudre entre les héros, qui est, mais alors, immédiat. C'est trop rapide. Trop d'émotions intenses d'un coup alors qu'ils ne s'étaient jamais vue.







Mais ce qui rend ce livre addictif, qui fait qu'on a du mal à le reposer, c'est cette tension entre eux, qui est là dès le début, pour ne jamais repartir. Ils s'apprivoisent, se tournent autour, se découvre, échangent, sans pour autant succomber réellement. Et comme Brooke, on ressent une certaine frustration.







Et puis, on ne peut pas rester de glace face à Remy. Ce n'est pas qu'un beau gosse, il est tellement plus. Il est touchant, sa façon d'échanger avec Brooke, de lui dire ce qu'il ressent au travers de chansons, c'est super mignon. Et son côté bagarreur, dangereux, et sur le fil, comme si à tout moment il pouvait disjoncter, ce côté sombre le rend tellement attirant.







En bref, un avis mitigé donc pour cette lecture que j'ai trouvé quand même addictive et forte en émotions.
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Commenter  J’apprécie          30
Fight for Love, tome 1 : Real

Si je devais résumer ce livre en un mot je dirais : Rémy. Rien que pour lui ce livre vaut la peine d'être lu.

L'histoire est bien plus profonde qu'elle n'y parait surtout au début du livre.

J'ai beaucoup aimé ce livre
Commenter  J’apprécie          30
Fight for Love, tome 1 : Real

L'opinion générale sur ce bouquin qui est démontrée sur ce site via tout ces classements montre bien que nous n'avons pas tous les même goûts. Ce qui a surement plût à beaucoup de monde n'a pas marché sur moi et loin de là.



L'histoire aurait put être sympa , un milieu sportif , des personnages avec des secrets et des blessures intérieurs...mais ce fut tout ce que j'exècre le plus.



Une héroïne qui va s'avérer d'une idiotie sans nom avec des reactions incompréhensible à la limite du ridicule , un héros qui se prend pour un dieu et aura un comportement encore plus ridicule que sa partenaire. Que l'on découvre un homme qui montre ses sentiments c'est agréable mais qu'il se comporte comme si vous étiez sa chose à un point maladif voir bestial c'est aberrant .



Le scénario n'est pas évolué, certains passages sont prévisibles et les répliques ne volent pas haut.



Je passerai mon chemin pour les autres tomes , je n'ai aucune envie de tester mes limites.
Commenter  J’apprécie          20
Tahoe, le collectionneur

Tahoe, le collectionneur souffre de quelques défauts, dont une intrigue bancale qui consiste à voir deux personnages se tourner autour pendant 300 pages. Pas vraiment de suspens, la tension se centre surtout sur l'alchimie entre Gina et Tahoe.



Pourtant, le charme opère et j'ai passé un très bon moment de lecture, la scène de déclaration finale est magnifique et même si ce n'est pas mon roman favori, il m'a fait passer par plein d'émotions différentes.
Commenter  J’apprécie          20
Fight for Love, tome 1 : Real

Cette saga était dans ma PAL depuis trop longtemps j’ai donc profité de mes vacances pour sortir le tome 1 et malheureusement la mayonnaise n’a pas pris avec moi ..



« Let's get ready to rumble ! »



Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Brooke une jeune femme introvertie qui en assistant à un match de boxe avec sa meilleure amie va voir sa vie complètement chamboulée..



Du côté du héros nous allons découvrir Remington Tate, un champion de boxe au caractère assez particulier, qui dès qu’il va poser les yeux sur Brooke va être ensorcelé..



Si entre eux tout va être exacerbé a commencé par le désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre, notre boxeur ne compte cependant pas succomber à ses pulsions et souhaite que la jeune femme le découvre sous toutes ses coutures avant de franchir ce pas avec elle.



«  Entre tentations, sentiments & secrets, l’amour sera-t-il plus fort que tout ? »



Si je n’ai pas apprécié ma lecture c’est principalement à cause de la redondance de sexe et l’usage d’un langage assez cru, certes les scènes n’étaient pas nombreuses mais tout gravitait autour de ça au point de prendre le pas sur la romance..



Habituellement ce n’est pas un point qui me gêne, mais ici j’avoue que j’en ai fait une overdose ..



Au-delà de ça, il y’a tout de même des choses que j’ai apprécié comme découvrir le milieu de la boxe dans son ensemble avec les entraînements, la compétition & les rivalités qui vont en découler mais également la problématique autour de Remi qui m’a vraiment beaucoup touché.



Je trouve donc vraiment dommage que la part d’érotisme ai été mal dosée car les sujets traités étaient vraiment intéressants mais malheureusement pas assez approfondis/exploités ..



Bien que je n’aie pas été convaincue je vous invite tout de même à découvrir cette saga afin de vous faire votre propre avis !
Commenter  J’apprécie          20
Callan, le magnétique

Jai trop aimé !! Ce sont des adultes pour ceux qui préfèrent quand ils sont plus âgées come on !! Jai trop trop trop aimé , c'est peut-être pas mon livre préféré de touts les temps mais j'y suis tout de même attaché et c'étais une lecture chill et très cool @mushrooms peut en témoigner
Commenter  J’apprécie          20
Fight for Love, tome 2 : Mine

Un tome qui m'a beaucoup déçu.



Si dans le premier tome les personnages prennent leur temps de se découvrir dans celui-ci, c'est un sacré virage qu'ils prennent. De scènes de sexe en scènes de sexes, je me lasse. Il y en a beaucoup... trop ! J'ai eu la désagréable sensation d'être voyeuse et surtout de ne voir/lire que ça. Ils passent leur temps à se lécher et qu'est ce que ça a pu m'agacer. Je n'ai jamais vu de gens autant se lécher les parties du visage, cela m'a mise mal à l'aise.



Il faut dépasser toutes ces scènes pour apprécier le reste qui est malheureusement sous-traité. L'état de santé de nos personnages auraient pu être appuyé. J'ai trouvé intéressant les parties "noires" de Rémy, l'immobilisation de Brooke, l'affrontement avec leur parent respectif. Tout ces passages apportent de la contenance et ils m'ont donné envie de poursuivre ma lecture.



Rémy est le personnage le plus complexe et simple à la fois. J'ai pris une nouvelle fois beaucoup de plaisir à le découvrir . Son attitude, son histoire et sa maladie le rend attendrissant et attachant. Brooke prend de l'assurance, de la maturité et comprend toute la difficulté d'être avec Remy. Parfois elle a une attitude trop légère qui frôle l'inconscience.



En bref: Une histoire qui pourrait être bien, mais entachée par de trop nombreuses scènes de sexe. J'ai le tome 3 dans ma PAL, je le lirais, mais pas sûre que je continue la suite.




Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          22
Fight for Love, tome 2 : Mine

Toujours le même avis que le tome 1, une romance juste érotique, des personnages pas attachants, une héroïne agaçante. J'ai l'impression que tout tourne autour des deux personnages, avec parfois une confrontation avec l'ennemi de Tate mais sans plus.

Après c'est peut être parce que je ne suis pas le public qui peut être attiré par ce type d'histoire.
Commenter  J’apprécie          20
Callan, le magnétique

Liv part faire son stage de trois mois dans l’entreprise de Carmichael, le meilleur ami de son frère Tahoe. Elle veut montrer à tous qu’elle peut réussir par elle-même et ce même si ce stage elle l’a obtenu grâce à son frère.



Liv est donc déterminée à montrer aux yeux de tous mais surtout à son frère de quoi elle est capable, ce stage lui permet aussi d’avoir enfin son indépendance en emménageant dans l’ancien appartement de Gina, la compagne de Tahoe. Mais seule dans ce grand espace, elle ressent un petit pincement au cœur, elle qui a toujours vécu chez ses parents, la solitude n’est pas forcément ce qui lui convient.

Après une journée de travail des plus éreintantes, Liv va se retrouver après un malheureux incident sur le toit de l’entreprise où elle tombera sur un mystérieux et séduisant homme qui lui fera bouillir ses hormones.

Malgré sa peur du vide, elle va s’aventurer près du bord, un peu poussée par cet homme dont elle ne connait même pas le nom. Pour elle, la hauteur lui permet de reprendre pied quand les choses commencent à lui échapper.



« -Ma peur du vide me permet de relativiser. Quand je sens que je me maitrise plus la situation, que je perds les pédales, je cherche l’endroit le plus élevé possible et tout de suite mes tracas me paraissent beaucoup plus gérables. Tout semble dérisoire à côté de ma phobie. »



Les jours qui suivent, Liv fera en sorte de retrouver cet homme sur le toit mais lorsqu’elle révèlera qu’elle a était pistonnée par son frère, une étrange lueur passera dans les yeux de l’inconnu. Elle qui ne connait personne dans cette ville, elle y voit en le mystérieux fumeur un éventuel ami, Liv cherche l’indépendance mais elle ressent une certaine insécurité et l’homme du toit-terrasse la rassure en un sens.



«Je recherche un ami, rien de plus. J’aime son énergie. Il dégage beaucoup d’assurance, et puis cette force tranquille… des caractéristiques que j’adore chez mon frère, qui me procurent un sentiment de sécurité. »



Même si Tahoe lui a recommandé de ne pas s’aventurer en boite, elle ne se voyait pas refuser d’accompagner l’ami de Gina qui souhaite confronter son ex. mais surtout elle ne pensait pas tomber sur son inconnu et que ce dernier connaisse Wynn. Un certain sentiment de jalousie la percute quand elle les voit si proches l’un de l’autre.



Par la suite ils vont de nouveau se retrouver sur ce toit, cet endroit propre à eux, de nouveau se découvrir, elle qui parle beaucoup, elle qui n’a pas de filtre et lui qui ne révèle rien. Décidant de sortir boire un verre, une certaine séduction s’installe, des gestes, des regards vont venir à bout de leurs résistances et c’est ensemble qu’ils vont chez la jeune femme, guidés par leurs désirs.

Après une nuit des plus sensationnelles, c’est un coup de fil matinal qui va mettre la lumière sur l’évidence, le mystérieux fumeur du toit-terrasse n’est autre que Callan, le meilleur ami de son frère et accessoirement son patron.

Il sera compliqué pour eux, connaissant enfin qui est l’autre, les barrières vont vite se dresser, la barrière de la relation Patron/Employée, la barrière de l’interdit.



Auront-ils les épaules solides si ces barrières s’effondrent ?



Ils auront du mal à garder leurs distances, ils le devraient mais les désirs qu’ils ressentent sont si intenses que l’attraction est trop forte.

Ce ne sont pas les seuls points qui sont des obstacles à leur éventuelle relation, en effet la jeune femme, rappelons-le, n’est ici que pour un stage, un stage qui prendra fin dans quelques semaines et de plus Callan, n’a pas la réputation des plus agréables concernant ses relations antérieures.



« Je n’ai aucune envie d’entretenir ce petit jeu dangereux, mais j’ai beau essayer, je suis incapable de garder mes distances avec cet homme. Il est même devenu l’apothéose de mes journées. »



Olivia a aussi des objectifs dans sa vie, elle a déjà tous compartimenté, elle sait ce qu’elle veut mais ce gain de sable, cet homme qu’elle n’avait pas prévu, des sentiments inédits vont venir mettre à mal sa vie bien rangée.



« -Tu sais ce qu’on dit : il y a en permanence deux chiens qui aboient derrière ton épaule, la peur et la détermination. Leur vigueur dépend de la façon de les nourrir. Il ne tient qu’à toi de ne pas alimenter le chien qui incarne tes peurs. »



J’ai bien aimé ce tome mais moins que Tahoe, en effet au vu du caractère impitoyable en affaire de Callan, je l’aurais pensé plus autoritaire, plus intransigeant sur le côté personnel. Liv je l’avais vu plus volcanique, ici elle est rongée par ses peurs et ses doutes.

C’est un bon tome mais j’en espérais plus, plus d’émotions, de combativité.

J’espère trouver tous ce qui ‘a manqué dans le prochain tome qui sera sur Cullen, le frère de Callan et Wynn.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          20
Callan, le magnétique

Un bon deuxième tome qui surpasse celui de Tahoe et Gina. Dans ce tome j'ai rencontré La petite sœur Roth, Olivia, une très jolie jeune femme de vingt et un ans qui à déjà sa vie toute tracée. Elle va effectuer un stage de trois mois dans l'entreprise de Callan Carmickael, le meilleur ami de son cher grand frère.



Le travail le travail et le travail, c'est le seul mot que Livyy à dans la bouche, mais elle rencontre de Callan et sa vie se bouleverse. Un jeu de chat et la souris va commencer, mais vue qu'ils n'ont que trois mois pour profiter l'un de l'autre. Du sexe du sexe et du travail. Pas de sentiments juste du plaisir.



J'ai apprécié se roman, la relation entre Olivia et Callan est douce et sensuel. L'érotisme prend parfois le dessus, mais Katy Evans arrive à doser son histoire donnant un bonne rythmique. Le personnage féminin est attachant légèrement naïve j'ai aimé la voir débarquer à Chicago, prête à tout pour réussir. Mais c'est sans compter son magnifique patron, Callan.



Il y à de l'humour, du sexe du mélodrame, tout ce qui fait la new romance. C'était une bonne lecture, mais ce qui m'a manquée encore une fois c'est de ne pas avoir les pensées du perso masculin, car le livre est écrit que sur le point de vue féminin, sauf à la fin ou on à deux chapitre sur Callan.



Niveau temporalité, on dirait pas que tout ce passe sur trois petits mois, j'avais l'impression que la relation ce passait sur une année entière. C'est un bon point positif. C'est parfois un peu niait surtout les expressions d'Olivia, mais dans l'ensemble c'est une bonne lecture haletante et sexy !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          20
Tahoe, le collectionneur

Gina est l’amie et l’ancienne colocataire de Rachel, maintenant devenue l’épouse du grand Malcom Saint.



Tahoe Roth est cet homme, l’homme qui reste ancré dans notre mémoire pendant des jours, celui qui s’incruste dans nos fantasmes, celui qui d’un sourire nous ferait faire ce qu’il veut, c’est celui que désire Gina.

Alors qu’elle était enfin décidée à sauter le grand pas avec cet homme, ce dernier refuse son cadeau et ce même si il la désire, il est inconcevable pour lui d’offrir à son amie une nuit sans conséquence.

Gina va avoir du mal à gérer ce rejet de la part de Tahoe, elle s’est toujours sentie rejetée dans la vie, ça a commencé avec ses parents et la vente de leur maison puis la trahison de son ex avec qui elle vivait et aussi le départ de Rachel de leur appartement. Alors quand son amie Wynn lui annonce qu’elle va vivre avec son copain alors qu’elle aurait dû emménager avec elle, la jeune femme voit en cette nouvelle un tremplin pour tourner une page.

Pour ce faire elle prend la décision d’oublier les sentiments qu’elle a envers Tahoe et décide de contacter cet homme qui l’avait abordé lors de l’anniversaire de son ami.

Mais sa soirée ne va se passer comme prévue, entre la présence de cet homme qui l’obsède et qui semble toujours faire en sorte de le lui rappeler son existence, la non galanterie de son compagnon de soirée et cet incident qui va la pousser à faire appel à la seule personne qu’elle aurait préféré ne pas contacter, la voilà à passer une nuit en compagnie de son fantasme sur pattes.



« Pourquoi, lorsqu’on est dans le pétrin, avons-nous tendance à oublier nos rancœurs ? Tout ce que je sais, c’est que, quelques soient mes désaccords avec Tahoe, il occupe mon esprit depuis plus d’une heure ; penser à lui m’aide à ne pas perdre les pédales. »



Depuis cette fameuse nuit, Gina ne saura comment comprendre les actes et dires de ce viking, en effet il semble laisser entrevoir un désir tout comme une douleur, il estime que la jeune femme mérite mieux que cet homme qui semble plus que banal.

Mais quand Gina fait un pas vers lui, il se dérobe. Et par la suite il agit de façon désinvolte.



« Il est l’incarnation même du sexe débridé, pourtant il a des manières de gentleman. La façon dont une personne se comporte avec les autres révèle beaucoup de choses sur sa personnalité. Il est séducteur, joueur, mais toujours honnête et sincère. »



Autant j’avais beaucoup aimé l’histoire de Saint et Rachel, autant celle-ci m’a fait trépigner car le fait que Tahoe souffle le chaud et le froid nous fait retenir notre souffle à chaque fois. Il a tout du mec sûr de lui mais on voit vite qu’un combat le possède, il a du mal à gérer ce qu’il ressent mais surtout il ne peut vivre sans son amie.

Dès fois les évidences sont sous le nez, mais nos œillères ont du mal à se retirer où alors est-ce nous qui refusons de les enlever sous peine de souffrir.

Gina est pour moi une femme perdue, une femme qui ne sait plus quoi faire dans sa vie qui commence à s’écrouler petit à petit mais elle arrive aussi à se recentrer sur ses nouveaux objectifs même si pour ça elle doit perdre ce qui lui tient à cœur.



Ce fut une très bonne lecture qui effectivement nous fait passer par plusieurs émotions, l’excitation, la peur, la frustration mais aussi la tristesse et l’envie, une envie d’avoir des amis si indéfectibles, prêt à tout pour nous soutenir.



L’auteure a comme toujours une plume qui me ravie, elle arrive à trouver les mots pour nous décrire les sentiments de ses personnages et encore plus quand le livre est d’un seul point de vue, les attitudes qu’elle décrit de celui qui n’a pas droit aux révélations de ses pensées reflètent à la perfection ses émotions.



Il me tarde de connaitre l’histoire de Callan car je sens qu’elle pourrait bien surpasser celle-ci.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          20
Tahoe, le collectionneur

Une très agréable lecture.



Je suis heureuse d'avoir retrouvé la plume de Katy Evans. Dans ce tome, j'ai fais la rencontre de Tahoe sans avoir lu l'histoire de Malcom et Rachel, pour tout vous dire, je n'ai pas ressentie le besoin de connaitre leur histoire dans l'immédiat, cela ne ma pas gênée dans ma lecture de ce tome. J'ai adoré la plume de l'auteure, elle est fluide et tellement érotique, j'ai clairement vue l'évolution entre Fight for love et ce livre. J'ai été scotchée par la dynamique de l'histoire.



Dans ce roman, j'ai fais la rencontre de Regina, une jeune maquilleuse qui n'a aucune confiance en l'amour, blessée et détruite par l'homme qu'elle aimait, ses relations amoureuses se font rare et sans aucune saveur. Le seul homme susceptible de faire réagir le petit cœur de Gina, c'est son ami Tahoe Roth, un très beau Texan milliardaire, un play-boy invétéré. Elle le désir, ardemment, lui n'est pas en reste, mais voilà, elle veut de la stabilité.



J'ai été touchée par le manque de confiance de Régina, sa façon de se servir de son maquillage pour se cacher au yeux du monde, c'est fort et puissant comme attitude, cela ma touchée. Quant à Tahoe, j'ai tout de suite ressentie, qu'il était très attiré par cette magnifique brunette, il à peur de s'engager avec elle et de la blesser. J'ai vite compris pourquoi et je dois dire que son histoire ma beaucoup touchée.



Leur relation est amical mais il y à cette tension sexuel qui vous plaque au sol. J'ai été impressionnée par la maitrise de Katy Evans, j'ai ressentie cette douleur que ressent le personnage, celui d'un désir inassouvie, c'est tellement rare de ressentir se genre de sentiment. Rien que pour ça je dis chapeau à l'auteure. Leur histoire va lentement, c'est tout en parcimonie c'est érotique mais avant d'arrivé à l'acte amoureux il y à tout un cheminement rien que pour ça j'ai adoré cette histoire.



Le petit bémol, c'est qu'il n'y à pas le point de vue de Tahoe, mais après Katy Evans à sue me faire oublier ce petit détail, car au final j'ai compris les intentions de Tahoe même si je n'est pas son pdv.



Une très bonne histoire, je suis impatiente de lire la suite.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          20
Fight for love, tome 7 : Racer

C'est une chouette romance, l'autrice nous immerge dans l'univers de la formule 1 avec sa plume fluide et captivante.

C'est à peine si vous avez le temps de reprendre votre respiration tellement que le rythme de l'histoire est intense.

Racer a été diagnostiqué bipolaire de type 1, piloter est donc pour lui un exutoire, qui lui permet de contrôler les effets du à sa maladie. C'est un personnage touchant, sexy, confiant, obstiné et compétitif. Il ne veut pas seulement gagner la première place en haut du podium, il veut également être le premier et le seul dans la coeur de Lana.

Lana, elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime.

Une chose est sûre, c'est qu'il y'a une véritable alchimie sexuelle palpable présente entre les deux personnages ! Il n'y a pas à dire, c'est torride au plus haut point.

Mon seul regret est que je trouve que la bipolarité de Racer n'est pas assez traité en profondeur, on ne fait que l'effleurer...
Lien : https://www.instagram.com/la..
Commenter  J’apprécie          20
Fight for Love, tome 1 : Real

J'adore les romances qui tournent autour du sport. Pour la partie sport, celui-là est impeccable. La violence des combats, les blessures, l'ambiance, vraiment j'ai adoré. La partie romance, j'ai détesté ! Brooke, malgré un passé intéressant, est l'une des pires personnages que j'ai vues depuis très longtemps. Aucune jugeote, aucune discernement. Elle est complètement obsédée par Remington, mais alors littéralement obsédée. Elle ne fait que mouiller et l'aduler toutes les 2 pages, même dans des moments improbables. C'est insupportable.

Remington est un personnage beaucoup plus intéressant. J'aurais aimé que le livre tourne davantage autour de lui que sur les fantasmes de Brooke.
Commenter  J’apprécie          20
Fight for love, tome 3 : Rémy

Surprise…oui je crois que c’est le mot qui me vient quand je pense à cette lecture. Lorsque j’ai vu, que ce tome 3 était du point de vue de Remy, deux émotions me sont venue. La première était l’euphorie car mince un tome complet dans la tête de Remington Tate sa n’a pas de prix. Et la deuxième émotion fut la peur car le risque avec un tome qui reprend les autres mais sur un autre point de vue c’est que les lecteurs se lassent de relire les mêmes événements.



Je peux vous dire que KATY EVANS a réussi son pari haut la main et ce troisième opus est à la hauteur des deux autres. Remy se livre à nous. On comprend beaucoup mieux certains de ces comportements. On découvre comment il vit avec cette maladie et combien c’est un véritable fardeau pour lui. On ressent toute l’attirance qu’il a pour Brooke. Ce tome est aussi une manière de rentrer dans les combats de boxe en direct du ring et plus en tant que spectateur.



L’auteur mélange, le présent et le passé et le tout se marie à la perfection. Du fait, que l’on connaisse l’histoire, les pages défilent plus vite. Attention, ce sont les points les plus importants qui sont repris et non toute l’histoire. On se laisse prendre dans le récit de Rémy et on a beaucoup de mal à lâcher notre lecture. C’est avec un pincement au cœur que j’ai dit au revoir à mon couple chouchou. J’espère avoir de leur nouvelle dans les autres tomes.



J’ai été totalement envoûté par ce livre et bien évidemment par REMY. Ce tome est un excellent complément et une très belle conclusion à l’histoire de notre couple Brooke et Remy. Le seul conseil que je peux vous donner, c’est de vous laisser tenter par cette magnifique série, vous ne le regretterez pas!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          20
Fight for Love, tome 2 : Mine

Je tiens à vous le dire d’entrer, je suis toujours autant séduite par le couple de Brooke et Remy et bien sur, toujours autant, amoureuse de REMINGTON TATE. Ce deuxième tome, nous laisse aucun moment de répit, il est très intense et riche en rebondissements.



Brooke et Remy sont totalement dépendants l’un de l’autre. On pourrait croire que cela est dangereux pour une relation mais pour eux, c’est ce qui les rend plus fort. Leur romance, nous prend aux tripes et on ressent la puissance de cet amour. Remy m’a fait bouillonner de plaisir du début à la fin. Cet homme est sans demi-mesure, il donne tout et prend tout. Je ne sais pas si je vais vraiment parler de Brooke car comment vous dire que cette femme a été totalement exaspérante dans ce tome. J’ai eu envie de lui mettre des claques plus d’une fois. Mais ne vous inquiétez pas, on lui pardonne tout à la fin.



L’auteur, a su rendre ce tome aussi addictif que le premier grâce à ces rebondissements. Les personnages secondaires m’ont beaucoup plus et je dois dire qu’ils ont vraiment leur place dans cette histoire.



Un second tome qui est bien plus bouleversant et qui mettra vos nerfs à rude épreuve. L’histoire est intense et captivante. Vous devriez lire ce livre, NON, que dis-je…vous DEVEZ lire ce livre, simplement pour connaître REMINGTON TATE, faites-moi confiance!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          20
Fight for love, tome 7 : Racer

Alors qu'ils sont sur le point de perdre le rêve de son père malade, Lana lui fait la promesse de leur trouver le meilleur pilote qui soit pour l'équipe afin de les sauver. Elle va rencontrer Racer Tate, champion de courses urbaines qui tombe direct sous le charme de la jeune femme et est bien décidé à lui prouver que c'est Lui le meilleur. Egalement charmé par cet homme mystérieux, ombrageux par moments aux yeux d'un bleu dans lequel on se perd, elle décide de lui faire confiance et l'emmène avec elle. Mais ce qu'elle ne sait pas de prime abord, c'est que Racer souffre tout comme son père avant lui, et il ne veut pas trop se dévoiler de peur de perdre la seule femme qu'il désire comme jamais. Mais elle, pourra-t-elle concevoir un avenir avec lui sachant ce qu'il cache ?



J'avais lu, il y a maintenant un petit moment la saga « Fight for love » il y a de cela maintenant un moment, et je me souviens même que le tome 3.5, je l'avais laissé de côté. L'intrigue reste dans le même cheminement que le premier opus, mais on entre très rapidement dans le vif du sujet. Je me suis laissé captiver par l'histoire, enfin, ce sont plus les protagonistes qui ont su retenir mon attention. Dans son ensemble, cela reste assez basique, on se doute de la finalité tout en passant entre deux par de nombreux rebondissements. Concernant les émotions, ces dernières ne sont pas en reste et il me fut difficile de ne pas les ressentir de façon plus ou moins intense.



Je me suis attachée aux personnages. Lana est une jeune femme qui travaille pour l'équipe automobile HW, dirigée par son père. Alors qu'elle sait ce dernier malade, elle veut tout faire pour qu'il puisse retrouver le sourire et veut qu'il puisse avant de les laisser, réaliser son rêve. Elle est bienveillante envers son entourage, est déterminée et possède son petit caractère.

Racer Tate est le digne fils de son père. Ce dernier est bipolaire et de par son état, il aime vivre quelque peu dangereusement. Mystérieux, ombrageux, touchant, sexy, sont tous des qualificatifs qu'on peut utiliser pour le décrire. Difficile d'en parler, tellement on pourrait en dire, la seule chose, c'est que l'on ne peut que le trouver touchant et s'y accrocher.

J'ai beaucoup apprécié les protagonistes secondaires tels que les frères de Lana, même s'ils sont un peu trop protecteurs. Et surtout, retrouver même brièvement Remington et Brooke rencontrés au début de la série.



En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette lecture mais, je sais pas, il ne m’a pas transporté comme j’aurais pu le penser malgré un héros touchant, calliente et auquel on ne peut que s’attacher !
Lien : http://www.stellasbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Malcolm   1, tome 2

Lors de ma lecture du premier tome de Malcolm, j'avais apprécié dans sa globalité l'histoire et les personnages mais émettais quelques craintes quant à la suite pour les petits défauts de l'histoire. Malgré tout, avec la fin du premier tome et surtout le style addictif de l'auteure, j'étais tout de même très curieuse de découvrir cette suite et fin à leur histoire.



Malheureusement pour moi, cette suite n'a pas su m'intéresser autant que le premier tome et m'a même paru extrêmement longue.



Lorsque l'on commence Malcolm +1, on reprend les choses où elles s'étaient arrêtées. Malcolm a découvert le poteau rose, Rachel a été publiquement humiliée et dévoilée aux yeux de tous et voudrait tout faire pour se racheter auprès de l'homme qu'elle aime. Mais la trahison a toujours un goût amer et Malcolm n'est pas prêt à lui pardonner entièrement dès le début.



Dans ce second tome de Malcolm, les rôles sont plus ou moins inversés. Désormais, c'est Rachel qui fera tout pour récupérer Malcolm, et lui qui met de la résistance. Je dois dire que ce schéma a un côté "original" et redonne un peu de souffle à l'histoire.



Pourtant, dès le début j'ai su que cette lecture allait s'avérer être compliquée pour moi. Rachel est un personnage que j'appréciais assez dans le premier tome mais s'essouffle totalement dans celui-ci. de son côté, Malcolm qui a beaucoup évolué d'un tome à l'autre n'a pas pu compenser. Il est toujours possessif et prêt à dépenser des millions pour sa belle et au delà du côté mignon de la chose c'est aussi assez bizarre d'acheter autant l'amour de quelqu'un... J'aurais aimé que la partie sur son passé et notamment son père soit davantage développée. Je pense qu'il y avait vraiment matière à.



Malcolm +1 souffre des mêmes défauts que le premier tome. C'est dommage que car dans celui-ci, j'ai eu la sensation qu'il fallait combler les vides par des scènes de sexe à répétition. Voyez-vous, quand notre couple n'a plus que ça en commun c'est vraiment qu'il y a un soucis. Honnêtement, l'histoire passe totalement au second plan et les scènes sexy s'enchaînent au détriment de l'avancement des personnages. Au final, cela devient ennuyeux pour nous lecteur. A peine plus de 400 pages et j'ai eu toutes les peines du monde à arriver au bout de ma lecture.



En conclusion, cette suite nous apporte la fin de l'histoire Rachel / Malcolm. J'ai apprécié certains aspects de l'histoire mais dans son ensemble, celle-ci ne m'a pas convaincue. C'est dommage car l'inversion des rôles et le personnage même de Malcolm pouvaient relever totalement l'intrigue. le gros défaut de cette suite c'est l'omniprésence de sexe qui prend le pas sur l'histoire en elle-même. Pour ma part, cette suite est une petite déception.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          20
Malcolm le sulfureux, tome 1

Wow quel belle histoire d'Amour avec un grand A que de belle émotion et quoi dire de plus sur Malcolm que du hummmmm.....
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Katy Evans Voir plus

Quiz Voir plus

L'écume des jours

Qui est le personnage principal?

Colin
Nicolas
Chick
Alise
Isis
Chloé

10 questions
373 lecteurs ont répondu
Thème : L'écume des jours de Boris VianCréer un quiz sur cet auteur

{* *}