AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Katy Evans (531)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Fight for Love, tome 1 : Real

J 'ai adoré !

Un livre très émouvant!







Les points forts



L'histoire. Le milieu de la boxe n'est pas une excuse à trouver des hommes body-buildés en sueurs. On voit bien que l'auteure s'est renseignée pour nous faire entrer au plus près de cet univers très éloigné.



Les personnages. Je dirais plutôt le héros qui est vraiment un des éléments les plus marquants du livre. Remington « Riptide » Tate est superbe. Il est attractif comme effrayant. Katy Evans arrive bien à montrer cette ambivalence. Rien n'est dans la facilité. C'est un personnage vraiment fouillé, riche et vraiment attachant. C'est la première fois que je rencontre ce type de personnage dans la romance et je dois saluer le risque pris par l'auteure ! Je n'en dirais pas plus...

La romance. On peut vraiment parlé de passion ! Remy et Brooke s'est juste de la dynamite. On attend juste l'explosion...et celle-ci tient toutes ses promesses.



description



Les points faibles



J'attendais avec impatience la sortie VF de ce livre qui avait beaucoup fait parlé de lui Outre-Atlantique. Arrivé dans notre hexagone, beaucoup ont critiqué et avec raison la traduction et les nombreuses coquilles notamment sous la forme numérique du livre.

Moi qui l'ai acheté sous sa forme ebook, je suis également en colère. Je pense que la correction d'un livre est un métier à part entière. Il faut respecté le travail de l'auteure. A certains moment j'ai lu des phrases qui étaient loin d'être correctes, sans parler des coquilles sur lesquelles on focalise au détriment du roman. Parenthèses refermées.



Le personnage féminin de Brooke. Elle n'est pas antipathique mais elle est loin d'être sympathique. D'ailleurs sa réaction au niveau du dénouement est juste l'une des plus idiotes que j'ai pu lire...je vous laisse apprécier après lecture. Dès le début, elle est attirée sexuellement par Remy. Ok, lui aussi à l'air dans le même état d'esprit mais il se trouve que la narration est uniquement du point de vue féminin... On est constamment en train de lire que son utérus frétille...Ouais bof bof sur presque 300 pages on se lasse de ses états d'âme !





Il reste malgré ces quelques ratés, un livre à ne pas rater. La sauce prend et je n'ai presque pas pu le lâcher avec le mot fin.



Un plaisir à déguster !
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          60
Fight for Love, tome 1 : Real

Je viens de refermer le roman et je suis plutôt dubitative quant à mon avis définitif. J'ai levé les yeux au ciel du début à la fin. L'héroïne m'a tapé sur le système tant elle est gourde. Je m'explique : elle a le vagin qui se serre toutes les cinq secondes à la vue du beau Remy, elle s'extasie devant lui comme une gamine au pied de son idole et on ne sait plus bien si elle l'aime pour lui ou plutôt pour ce qu'il représente.

Le vocabulaire employé par l'auteure est tantôt vulgaire, tantôt d’un style douteux, quand elle a le « bout des seins comme des pointes de diamant ». Je ne parle pas des multiples fautes de frappes dans le texte telles que "restaurent" pour "restaurant" ou "frois" pour "froid" et je peux vous dire qu'il y en a de nombreuses autres !

Remy, quant à lui, je ne sais pas très bien quoi en penser. Il est très complexe et sa face sombre fait de lui quelqu'un d'unique auquel on ne peut que s'attacher, mais son côté homme de Cro-Magnon très exacerbé est agaçant à la longue !

En résumé, à mon avis, un gros travail sur les personnages et le vocabulaire utilisé aurait été plus que nécessaire, toutefois l'auteure a quand même réussi à insuffler une petite pointe de je-ne-sais-quoi qui nous pousse à lire le livre jusqu'à la fin !

Bref, ce n'est pas mauvais, mais c'est beaucoup trop cliché à mon goût !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Commenter  J’apprécie          60
Fight for Love, tome 2 : Mine

Fight for Love Mine est une suite que j’avais envie de découvrir car j’avais globalement plutôt apprécié le premier tome. Je suis un peu moins fan de cette couverture, mais elle colle avec le thème.



Reminghton et Brooke sont ensemble depuis quelques temps maintenant et s’apprêtent à redémarrer une saison. Cette fois-ci, Remy est décidé à remporter coûte que coûte le championnat. Mais, Brooke apprend une nouvelle qui l’empêche de suivre Remy dans ses déplacements entre chaque ring.



Comme dans le tome précédent, je suis assez exaspérée par le personnage de Brooke. Elle est cruche, agaçante. Brooke ne peut pas passer cinq minutes sans Remy, sinon elle est en larmes elle est mal, etc. Ce qui est lourd, et rend l’histoire moins intéressante.



Remy est vraiment un personnage intéressant en raison de sa maladie. J’ai aimé en apprendre plus sur lui. J’aime sa motivation, sa détermination. Mais comme pour Brooke, j’ai eu du mal avec sa constante envie de lui sauter dessus.



J’apprécie que l’auteure partage sa playlist avec nous, j’ai découvert des musiques assez sympathiques, que je réécouterai avec plaisir.



L’histoire se lit assez rapidement, facilement et permet de se détendre. Je suis curieuse de lire le troisième tome qui reprendre l’histoire des deux premiers tomes, mais du point de vue de Reminghton.
Lien : http://romansurcanape.fr/fig..
Commenter  J’apprécie          50
Fight for Love, tome 1 : Real

'étais dans une passe un peu morne où j'avais besoin d'une petite lecture relaxante, qui ne demande pas à penser, ni à réfléchir, et je suis tombée sur ce roman, que j'ai accepté tout de suite. Je me suis donc lancée dans ma lecture (première lecture que j'effectuais depuis 3 semaines...), mais sans aucune attentes. Je n'avais rien entendu sur ce roman, et il m'était donc difficile d'en avoir des attentes. Donc, je ne peux pas dire qu'il m'ait vraiment déçu, mais je peux assener avec conviction qu'il n'était pas à la hauteur. Il n'était pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu lire.



Brooke, un beau soir où elle sort avec sa meilleure amie, rencontre Remington (dit Remy), un boxeur qui a un dur passé. Leur rencontre va tout de suite faire des flamèches (pour ne dire qu'elle était un coup de foudre) et ils se retrouveront avec de forts sentiments l'un pour l'autre, sans savoir réellement quoi en faire. Par un accord passé entre eux, Brooke passera 3 mois avec lui, à ses côtés, devenant son employé, et essayera de contrôler son amour grandissant pour lui tandis qu'il essayera tant bien que mal de réparer ce qui a été jadis cassé.



C'est un roman que je n'ai, malheureusement, pas fini. Pourquoi? Pas parce qu'il était nul, ou parce que je n'embarquais pas, non. Effectivement, ce n'est pas un roman spectaculaire, mais c'est seulement car les personnages devenaient de plus en plus mous, de même que la trame de l'histoire.

Au début, j'ai beaucoup aimé Brooke, avec son caractère qui semblait farouche et sa ténacité. Mais plus les chapitres avançaient, plus elle me décevait. Vers la moitié du roman, elle est devenue très irréfléchie, ne pensant qu'au sexe ou à Remy, se languissant à mort de lui, et son caractère fort s'estompait peu à peu pour nous laisser voir une autre jeune femme, une jeune femme qui demandait de l'attention et qui ne voulait pas se faire rejetter par l'homme qu'elle aime.



Du côté de Remy, c'était très plat pour moi. Je n'aimais pas son comportement trop possessif, ses habitudes d'homme des cavernes et le trait de personnalité qui aurait été très intéressant de découvrir dans le roman n'a pas été beaucoup poussé, ce qui m'a très déçu.



Le fait que la relation Remy-Brooke soit basée sur un coup de foudre (ou tout comme) m'a un peu refroidi. J'aime les relations qui prennent du temps à s'installer, qui sont imprévisibles et qui sont tout sauf un coup de foudre (mis à part quelques exceptions). Ici, ça n'a pas été le cas et nos deux protagonistes éprouvaient, après seulement quelques jours passés ensemble, une passion dévorante et un amour indestructible.



L'écriture de Katy Evans est bien simple, sans rien d'exceptionnel, mais il faut quand même souligner les quelques touches d'humour placées dans le roman. Par contre, à quelques moments au courant de ma lecture, deux ou trois passages n'ont pas été très clairs, et semblaient ne pas se rattacher au reste de l'histoire. Je m'explique: par exemple, à un certain passage, il se passait tel ou tel événement, et je lisais, suivant le texte. Puis, tout à coup, quelque chose d'incongru se passait et je me retrouvais un peu perdue dans le texte, comme si je n'avais nullement suivi le récit (ce que j'ai fait, pourtant). Je ne sais pas si c'est à cause de l'écriture de l'auteur, de moi et ma peut-être déconcentration ou tout simplement à cause de la traduction, mais ces passages étaient pour le moins étranges.



Parlons-en de la traduction. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait durant la traduction ou à la relecture, mais plusieurs coquilles ont été laissés dans le roman. Et quand je dis plusieurs, c'est plusieurs (et je n'ai lu que la moitié du livre, c'est pour vous dire). Des fautes d'orthographes aux erreurs de participes passés, il y en avait quand même beaucoup. Il y a même une page (pour être plus exacte, la page 96) où le nom de l'auteur - Katy Evans - a été échangé par celui d'Emma Chase.



Oui, je sais bien que les erreurs, ça arrivent et je comprends parfaitement, et je ne rabaisse pas du tout cette maison d'édition (que j'adore, au passage) pour cela, mais seulement, certaines fautes auraient pu être évitées, et c'est très dommage que l'équipe éditoriale ne les ai pas vues plus tôt.



En bref, ce fut une lecture très moyenne, qui ne m'a pas laissé un très bon sentiment, mais qui m'a, durant les premiers chapitres, fait vivre quelques bons moments.



Dans ce genre-là, je recommande vivement Beautiful Bastard, de Christina Lauren, que j'ai tout simplement adoré, qui est drôle et qui rassemble pleins de bons éléments!
Lien : http://rubrique-livresque.bl..
Commenter  J’apprécie          50
Fight for Love, tome 1 : Real

Si vous aimez les sports de combat comme la boxe, vous ne serez absolument pas déçu. Croyez-moi. Remington c'est le boxeur, bien viril au cœur tendre. Juste Miam miam, celui-là.

On va parler un peu de Brooke qui est une ancienne athlète de haut niveau mais suite à une grosse blessure à son genou voit son rêve, celui de courir aux J.O partir en fumée.

Du coup, elle s'est reconvertie en kiné dans le domaine du sport ou un truc dans ce style là.

Alors quand sa meilleure amie lui propose de l'accompagner pour aller voir un combat de boxe, ce qui est loin de l'exalter, elle accepte à contrecœur. Sauf que voilà, elle découvre le meilleur boxeur dans sa catégorie et lui, la remarque....fait son enquête sur elle et lui propose de bosser pour lui en tant kiné. Donc, de suivre toute l'équipe partout, partout. Bien évidemment, elle accepte.



Petit à petit, elle se rend compte que ce boxeur est bien différent au point même de ne pas réussir à se dévoiler face à cette femme, qu'il souhaite plus que tout au monde, auprès de lui.



Un bon moment de lecture même si l’héroïne m'a un peu tapé sur le système jusqu'à la moitié de l'histoire. Mais mon gros coup de coeur va pour le personnage au doux nom de Remington. J'ai tout aimé chez lui. Son passé, son présent, son comportement, sa sensibilité, sa générosité, sa force..... C'est vraiment le mec parfait et pourtant, il cache comme il le peut, un lourd secret ou en tout cas, quelque chose qui le rend différent des autres.

Une fois ce secret dévoilé, je peux vous dire que l'on ressent vraiment de la pitié avec une envie de la câliner.



Au final, j'avoue que vers la fin du livre, j'ai adoré Brooke et du coup, la lecture faisait un peu plus sérieuse, plus mature que dans les débuts.

Voilà, ce n'est hélas pas un coup de coeur pour moi mais je reconnais avoir passé un bon moment dans l'ensemble.

Je recommande !! Je pense lire la suite mais pas tout de suite :)

Commenter  J’apprécie          50
Fight for Love, tome 5 : Ripped

J'avais beaucoup apprécié le tome précédent, et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire de Pandora. Elle est en effet tout juste effleurée dans les tomes précédents. Amie fidèle, mais plutôt morose, on devine juste grâce à Mélanie qu'un homme a du la blesser et qu'en retour, elle ne fait plus confiance à personne, devenant un peu garce et asociale.



Pourtant dans ce tome, on découvre une autre facette de la jeune femme. En effet, elle a un côté revanchard qui ouvre le roman avec, pour ma part, une certaine délectation. Outre le fait qu'elle peut compter sur Mélanie pour l'aider, son ex n'est pas n'importe qui !

En alternant les points de vue entre Pandora et MacKenna (ce prénom...) on en apprend un peu plus sur le relation. De plus, l'auteur nous offre des flash-back nous permettant de mieux comprendre leur histoire et comment ils en sont arrivés là.



On découvre des adolescents naïfs qui pensaient défier la vie, des adultes prêts à tout pour briser le bonheur de leurs enfants. On découvre des non-dits et des quiproquos, et surtout beaucoup d'amour entre eux deux.

Si je regrette que dans le présent, ils évoluent uniquement grâce au sexe, j'ai beaucoup aimé découvrir leur relation passé, petit à petit. Le présent à en soi peu d'intérêt à mes yeux, mais j'ai été de plus en plus émue au fur et à mesure que leur histoire se déroulait.



La fin est poignante et dure. Que de secrets qui se révèlent...Une chose est sure, la mère de Pandora est une vraie garce qui doit haïr sa fille pour lui avoir fait subir ça. Être aigrie n'est pas une excuse pour ce qu'elle a fait. Heureusement, si les adolescents en ont souffert, les adultes réussiront à surmonter tout ça.



L'auteur prépare un tome 6 pour l'an prochain, mais il n'y aucune information pour le moment.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          50
Fight for Love, tome 1 : Real

J'ai décidé de commenter cette oeuvre que j'ai, à mon grand regret, obtenue en version numérique. Au moins puis-je me consoler en sachant que j'ai pu lire les tomes dans le bon ordre! Je voulais changer un peu des romans historiques et je n'ai pas été déçue.



Nous suivons les aventures de Brooke Dumas, ancienne sprinteuse dont les rêves se sont brisés en même temps que les ligaments croisés d'un de ses genoux. Elle se retrouve traînée par son amie Mélanie à un combat de boxe dans l'Underground, la ligue non officiel, afin d'y admirer Remington Tate "Riptite". Celui-ci s'est fait viré de la ligue officiel en raison de son sang un peu chaud, et d'un autre problème en particulier. Dès qu'il voit Brooke dans les gradins, il rêve de se l'approprier tandis qu'elle fantasme (plus ou moins discrètement) sur lui.



J'ai trouvé la trame fondamentalement différente de ce dont j'ai l'habitude de lire, en effet le héro se rend compte toujours assez tard de ses sentiments, tandis que Remington fait tout pour que Brooke ne pense plus qu'à lui dès le début. Il est sûr de ce qu'il veut et ne se voile pas la face d'un "ça passera quand je l'aurais eue", en fait, il refuse littéralement d'être un coup d'un soir pour elle. J'ai beaucoup aimé pour le coup car c'est un changement loin d'être déplaisant, enfin un homme honnête avec ses sentiments! Et, pour ne rien gâcher, il est bien entendu bâti comme un dieu (du sexe) et n'est pas bête (loin de là).



Remigton est beau, intelligent, fort et on pourrait penser qu'il a tout pour lui, de fait ses hésitations semblent mal venues, et pourtant! Ce problème qu'il trimbale est assez exceptionnel dans les romans d'amour, si ce n'est dans les romans tout court. On comprend alors ses hésitations, ses réticences, son manque de confiance en lui et même le dégoût qu'il s'inspire. C'est un personnage haut en couleurs, impressionnant et touchant, et je l'ai beaucoup aimé, lui et ses imperfections dont on ne parle jamais. Brooke quant à elle est une femme aux rêves brisées qui, à l'origine, se serait bien contentée d'une nuit de folie dans le lit du beau boxeur. J'ai trouvé qu'elle évoluait peu, et qu'elle manquait de profondeur par rapport à Remington, cependant avec un personnage comme lui, les autres font forcément pâle figure à côté. J'ai trouvé dommage son manque de courage et l'abandon dont elle se rend coupable, mais elle est jeune et a consacré sa vie à la course, son manque d'expérience d'un point de vue social ne l'aide donc pas à faire les bons choix.



Enfin la forme: le roman est bien écrit, l'intrigue originale et l'oeuvre se laisse lire avec un facilité déconcertante. On se retrouve vite à haleter aux côtés de Brooke pour encourager Riptite. Même les scènes de sexe ne sont pas trop nombreuses, bien qu'elle soient assez présentes, bien rédigées et ne donnent pas l'envie systématique de sauter quelques lignes.



En bref, une oeuvre palpitante qui vaut le détour!


Lien : http://littlereeder.canalblo..
Commenter  J’apprécie          50
Fight for Love, tome 1 : Real

Je referme à l'instant ce livre, mon cerveau aussi liquéfié que ma culotte!! Pfiouu ce Rémy !!



Brooke Dumas est une ancienne championne de course de haut niveau. Elle voit ses rêves de médaille olympique s'envoler le jour où elle chute gravement et se blesse le genou. Elle qui avait tout donné pour sa passion, pour la compétition... pour la victoire. Ne buvant pas, ne sortant pas, ayant une hygiène de vie très stricte où l'amour et les sentiments n'ont pas leur place. Se donnant tous les moyens pour parvenir à ses fins. Tout ça, pour qu'une blessure brise et mette un terme, à jamais, à sa carrière ! Mais Brooke est combative et courageuse. Au lieu de se laisser aller, elle tente de se reconstruire un nouvel avenir. A maintenant 24 ans, elle est fraîchement diplômée en rééducation sportive.

Sa meilleure amie Mélanie, un brin fofolle, la traîne dans sa nouvelle lubie, la boxe.....ou plutôt les boxeurs lol. Elles se retrouvent donc toutes les deux à assister à un match de l'Underground avec le grand, le beau, l'unique ...... Remington "Riiiiiiiiptiiiiiiiiiiiide" (cris d'hystéries) Tate !!!

Il suffira d'un regard. Un seul regard entre Brooke et Remington pour que la terre se mette à trembler sous leurs pieds !!

Rémy (Remington) impulsif et habitué à avoir ce qu'il veut, se renseigne sur elle et décide de l'engager pendant la durée de sa tournée (3 mois).

Brooke ne peut (ne veut) refuser ce job. Déjà c'est son premier travail....et quel travail !! Et puis c'est Rémy quoi !! Si Brooke avait une libido en berne ces dernières années, n'ayant jamais été trop portée sur le sexe, un simple contact du sulfureux Rémy et sa culotte s'embrase.



Entre eux l'attirance est violente, incontrôlable. D'ailleurs c'est bien plus qu'une attirance, c'est....vital ! Ils ont très vite un besoin compulsif l'un de l'autre. Chacun étant la drogue de l'autre. Mais Rémy est.......compliqué. Et cela va au-delà de son côté "mauvais garçon" et de son comportement arrogant, impulsif, macho et souvent ingérable... C'est bien plus grave....





Depuis le temps que j'attends que ce roman soit édité en VF !!!! Autant vous dire qu'à peine reçu qu'il était déjà dévoré !



Real nous mène dans l'univers dur et sans pitié de la boxe. Et au milieu de ça, il y a cette magnifique histoire d'amour entre Brooke et Rémy. Même si je n'ai pas adhéré à toute l'histoire, que le comportement de Brooke m'a déçue à la fin, j'ai été conquise par la force de leur amour.



Et j'ai complètement fondu pour Rémy !!!



Mon. Dieu. Rémy !!

Dit aussi RIP, et ça lui va bien ! le Serial Killer de la Culotte ! (RIP la culotte). D'ailleurs celles de Brooke en font souvent les frais lol (c'est souvent- tout le temps- l'inondation chez elle....et on la comprend !!). Mais Rémy c'est aussi un mec touchant et totalement bouleversant ! Un homme complexe, aux multiples facettes, dont chacune m'a émue. A découvrir absolument !!



J'ai aussi beaucoup aimé le mode de communication entre Brooke et Rémy : ce qu'ils n'arrivent pas à se dire de vive voix, passe par la musique (il y a d'ailleurs une play-list des chansons du roman, que vous pouvez écouter ici). Déjà c'est une forme de communication originale et qui plus est, écouter la play-list pendant la lecture, donne encore plus d'intensité aux mots. Les émotions sont exacerbées (je conseille vivement !).



En conclusion : Je voulais Real, Je l'ai eu. Et je ne suis pas du tout déçue !!

Une romance qui se dévore. Où l'on ressort avec des étoiles pleins les yeux (et une pénurie de culottes).
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
Commenter  J’apprécie          50
Malcolm   1, tome 2

Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir finis le premier tome ! Et franchement, j'ai été ravie de découvrir la suite des aventures de Malcolm et Rachel, toujours aussi intense...



L'histoire reprend alors que Rachel va revoir Malcolm pour la première fois depuis leur séparation. Elle voudrait le reconquérir, qu'il lui donne une seconde chance après sa trahison. Lui ne peut pas se passer d'elle, mais il lui en veut encore pour ce qu'elle a fait. Il ne sait pas encore comment lui pardonner. Malgré tout, ils vont chercher à se revoir, à se re-séduire et peut-être plus. Mais Saint père va chercher à, encore une fois, vouloir détruire son fils par l’intermédiaire de celle qu'il aime, Rachel...



Je dois dire que dès les premières pages, j'ai été replongée dans cette histoire, qui nous tient vraiment par cette relation, qui se forme à nouveau, en prenant en compte du passé commun et fondé sur un mensonge des deux personnages. Mais j'avais vraiment une boule dans le ventre, alors qu'ils n'étaient pas encore ensembles. Cela a mis super longtemps à se mettre en place, leur couple, mais cela rend plus réelle l'histoire. Et j'ai aimé cela, surtout que cela m'a rendu littéralement accro à l'histoire que j'ai lu en deux jours à peine. J'ai donc apprécié une nouvelle fois cette histoire pleine d'émotions, même si je dois noter que le sexe est très présent, voir trop présent. J'ai trouvé que certaines scènes n'étaient pas indispensables et j'aurai voulu plus de jeu de séduction au lieu de scènes intimes à répétition.



La fin est trop mignonne !! Cela me donne envie de découvrir le tome suivant, car je veux voir comment ils évoluent dans leur couple. Si l'histoire devait s'arrêter là, je la trouverai frustrante comme fin.



Rachel Livingston est une jeune femme, qui a trouvé l'amour de sa vie, mais qui l'a perdu aussi très rapidement à cause de sa loyauté envers son travail. Depuis, elle vit dans un certain désespoir amour. Et elle va avoir du mal à reconquérir l'homme qu'elle aime, car il va lui donner du fil à retordre. Malgré tout, elle est déterminée et encouragée par son désir à chaque foi qu'elle le revoit. J'avais pitié d'elle, j'avais envie de l'aider sans vraiment savoir comment faire... C'est elle qui m'a fais éprouver le plus de sentiments : de la tristesse, de la frustration, du désespoir et enfin du bonheur. Surtout, je trouve qu'elle a un peu changé depuis le premier tome, elle a évolué pour revoir ses priorités dans sa vie. Bref, j'ai énormément apprécié ce personnage dans ce tome-ci, encore plus que dans le premier.



Malcolm Saint est un jeune homme, qui a vécu des choses pas facile tout le long de sa vie. Quand la femme, qui l'aime et à laquelle il a fais confiance, le trahit, il a du mal à pardonner. Malgré tout, il veut l'avoir près d'elle, il ne peut pas se passer d'elle. D'ailleurs, j'aurai voulu son point de vue. En effet, cela aurait été un peu plus pour mieux comprendre ce qu'il attend, ce qu'il ressent. Je trouve cela frustrant à ce moment-là de ne pas avoir son point de vue. Bref, sinon j'ai apprécié ce personnage, car lui aussi se bat pour lui faire de nouveau confiance. On voit qu'il est perdu quand il la revoit, quand ils se rapprochent, mais il va essayer, il ne va pas toujours la repousser, ni la repousser violemment. Je le trouve très classe en toute circonstance, et c'est cela qui m'a vraiment plus chez Malcolm.



Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. Le seul truc que je pourrais reprocher, car je trouve cela frustrant : c'est de ne pas avoir un double point de vue.



En général, une suite de romance intense et addictive comme frustrante, ce qui m'a fais passer un excellent moment de lecture.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          40
Malcolm le sulfureux, tome 1

Ayant découvert la plume de Katy Evans avec sa précédente saga [Fight for Love], j’avais absolument envie de la retrouver dans un univers différent. Avec [Malcolm le sulfureux], elle pousse les portes d’un milieu plus « classique » mais très bien exploité.



Je vais vous arrêter tout de suite sur un point fondamental de ce roman, NON ce n’est pas une pâle copie de Fifty Shades, j’ai déjà entendu des rumeurs comme quoi c’était similaire, mais PAS DU TOUT ! Il y a « une » scène qui pourrait vous faire penser à Cinquantes nuances… mais ça s’arrête là ! Katy Evans a développé son histoire avec son style bien à elle qui réuni tout ce que j’aime dans la new romance… Une plume addictive, une histoire passionnante et sexy avec une pointe de suspense quant à l’issue de ce premier opus… Ah et je n’oublie pas la frustration de devoir attendre la suite, car oui j’ai tellement aimé ce premier tome que je vais attendre la suite de pied ferme !



Mais au final, [Malcolm le sulfureux], de quoi ça parle ? Et bien vous allez faire connaissance avec Rachel, qui rêve de pouvoir vivre de son écriture, et pour se faire il faut qu’elle prouve son talent en tant que journaliste. Sa boss va lui confier un article qui pourra changer sa vie professionnelle mais aussi sauver l’avenir du journal pour lequel elle travaille… En théorie, c’est une affaire plutôt simple, dénicher tous les secrets de Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu… Rachel doit enquêter pour révéler la personnalité sulfureuse de Malcolm. Elle va y mettre tous les moyens possible et imaginables, ce qu’elle n’avait pas prévu ? C’est d’être piégé à son propre jeu… A trop jouer Rachel va vite comprendre qu’elle ne maîtrise plus vraiment les enjeux de sa relation avec Saint…



Ce premier tome est juste WAHOU ! Je me suis prise au jeu de cette histoire. Rachel est pétri de bonnes intentions, elle veut absolument réussir ce challenge… Quitte à se mettre en danger… J’ai adoré Rachel, c’est une femme simple, avec de l’ambition. Elle se donne les moyens pour réussir, mais Rachel n’est pas un requin aux dents longues, non elle est réfléchie, peut-être un peu trop sage et naïve… Mais au contact de Malcolm, elle va littéralement se révéler… Une véritable prise de conscience va alors la saisir, et elle va devoir faire des choix en son âme et conscience. Rachel est un brin têtue, j’ai trouvé cela rafraîchissant de la voir lutter, j’ai aimé qu’elle ne succombe pas immédiatement pour Malcolm… J’ai donc hâte de la retrouver dans la suite, car cela a été un déchirement de la laisser à la fin de cet opus. J’ai aussi aimé les causes qu’elle défend, sa générosité et ses intérêts dans la vie sont louables et la rende encore plus attachante.



Malcolm Kyle Preston Logan Saint ! Hum c’est un peu pompeux comme nom, vous ne trouvez pas ? Et bien détrompez-vous et préparez-vous à découvrir les secrets de ce héros charismatique. Je ne vais pas trop vous parler de Malcolm, car je trouve que c’est un homme qui se découvre au fil des pages, je ne veux pas vous gâcher la surprise. Je vais juste vous dire que je l’ai trouvé charmant, très attirant et que c’est un homme qui fait réfléchir. N’ayant que le point de vue de Rachel, on s’interroge sans cesse sur ce qu’il pense, sur comment il vit son histoire avec Rachel. On ne sait pas quelles sont ses intentions, ni si il est sérieux ou si il joue la comédie. Car dans cette histoire, il y a beaucoup de faux semblants. Nos personnages naviguent dans un univers scruté par les paparazzis, Malcolm est toujours entouré de femmes toutes plus somptueuses les unes que les autres… Difficile pour Rachel de trouver sa place dans tout ce milieu « tape à l’œil ». J’ai aimé le côté « tronqué » de l’histoire, on ne sait pas vraiment dans quoi Rachel s’engage et ce fut vivifiant d’évoluer avec elle auprès de Malcolm.



Les personnages secondaires ! Ah parlons-en ! Parce que franchement à ce niveau là aussi, Katy Evans nous gâte et je ne serais pas contre des spins-off sur les amies de Rachel et ceux de Malcolm. Je ne développe pas, vous les découvrirez par vous-même, mais je peux vous dire que vous risquez de les aimer !



J’ai vécu son fantasme par procuration. Katy Evans a pris son temps pour tisser un lien tangible entre Rachel et Malcolm, j’ai aimé le rythme et la dynamique de la relation amoureuse dans ce premier tome. Tout vient à point qui sait attendre… Et je me suis délectée des corps à corps langoureux que l’on découvre à mesure que l’on avance dans l’histoire. L’éveil des sens est maîtrisé à la perfection. Les scènes sont pleines de tension sexuelle, on perçoit l’électricité dans l’air… C’était vraiment grisant tout en étant sensuel et plein d’émotions !



La plume de Katy Evans est toujours aussi efficace et addictive. De plus, j’ai vraiment aimé l’univers dans lequel elle nous embarque…



En bref, ce premier opus m’a vraiment plu, à tel point que je l’ai dévoré en une soirée. Rachel et Malcolm sont des personnages intrigants. Le scénario est très bien mené, on est plongé dans un univers où les apparences sont trompeuses, méfiez-vous de tout et de tout le monde. L’addictivité est au rendez-vous avec cette saga, la magie de la plume de Katy Evans a encore opéré sur moi. Je ne peux que vous conseiller de percer les secrets de Malcolm Saint ! Attention, ce roman contribuera à augmenter votre addiction à la New romance ! Mais l’abus de lecture et de BBF de nuisent pas à la santé, rassurez-vous !
Lien : https://lmedml.com/2017/09/1..
Commenter  J’apprécie          41
Fight for Love, tome 1 : Real

Nouvelle série érotique, nouveau style ! J’en ai lu quelques-unes de ce type mais c’est la première que je lis qui se déroule dans le monde du sport extrême. Moi qui ne suis pas amatrice de sports de combat en tout genre, je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce livre. L’intensité des combats sur et en dehors du ring m’a donné quelques frissons.



Fan de boxe, Mélanie Meyers supplie sa meilleure amie Brooke Dumas de l’accompagner voir un combat. Pas très motivée, Brooke se laisse convaincre pour lui faire plaisir. Cette dernière n’arrête pas de lui parler de la star de la ligue Underground, le beau, le ténébreux, Remington « Riptide » Tate. Et lorsque Brooke aperçoit le boxeur monter sur le ring, elle comprend tout de suite l’enthousiasme de son amie. Elle est subjuguée par la beauté, le charisme et la force de cet homme, à tel point qu’elle n’arrive plus à détacher son regard de lui. Quand Riptide s’en aperçoit, il lui sourit et là Brooke se sent complètement défaillir, pire qu’une midinette.

A la fin du combat, alors qu’elle se rend aux toilettes avec Mélanie, Remington qui a aussi craqué, l’intercepte pour lui demander son prénom, son numéro. Paniquée, Brooke perd ses moyens et reste sans voix. C’est donc Mélanie qui se charge de les donner au boxeur.

Plus tard, Remington contacte Brooke et lui demande de le retrouver dans sa chambre d’hôtel. Persuadée qu’il veut simplement passer la nuit avec elle, elle ne comprend pas bien qu’en en fait Remington(ou Remy) lui propose du travail. Il s’est renseigné sur elle et sait qu’après une carrière sportive avortée à cause d’une fracture du genou, Brooke a passé un diplôme de rééducation sportive. Il lui propose un contrat de 3 mois que Brooke accepte. Elle devra le suivre lui et son équipe à travers le pays et se charger de ses soins post entrainements et post combats.

Très vite, Brooke et Remington vont se rapprocher, notamment grâce à la musique, à des morceaux choisis qu’ils partagent pour exprimer leurs envies, leurs désirs… Cependant, leur rapprochement ne va pas plus loin. Frustrée, Brooke ne comprend pas pourquoi Remy se refuse à elle. Un soir, après une soirée particulièrement éprouvante pour lui, il va lui confier qu’il est malade, qu’il fait des crises maniaco-dépressives pendant lesquelles il ne contrôle plus rien. Et sa plus grande crainte est de faire du mal à Brooke. Avec cette révélation, Brooke comprend mieux certains de ses comportements possessifs envers elle. Saura-t-elle accepter cette maladie ? Réussira-telle à faire entendre à Rémy qu’elle l’aime plus que tout et que la maladie ne change rien ?



J’ai lu ce premier tome il y a quelques mois déjà et je me souviens avoir bien accroché. L’histoire de Brooke et Remington est addictive. On a envie d’en apprendre plus surtout sur la raison qui pousse Remington à rejeter Brooke et à ne pas lui donner ce qu’elle désire tant. Dès que l’on apprend la vérité, tout s’éclaire.

L’alchimie entre les deux héros est évidente. Dès le début, on se rend compte que leurs sentiments l’un pour l’autre sont puissants et que leur histoire sera tellement intense qu’elle en sera probablement destructrice.

Le caractère sombre de Remy, son côté surprotecteur à l’extrême tout comme la description des combats donnent de l’intensité à la lecture. L’histoire est captivante. La fin m’a également bouleversée. Je ne m’y attendais pas. J’ai ressenti toute la détresse des personnages et cela m’a donné envie de continuer cette série pour apprendre la suite.
Commenter  J’apprécie          40
Fight for Love, tome 5 : Ripped

J’enchaîne toute la saga, car je suis complétement accro au style et à l'univers de Katy Evans. Donc, bien sûr, j'ai lu le cinquième tome et j'ai moins aimé ce tome-là.



L'histoire est celle de Pandora, la copine de Brooke et Mélanie, qui ne sait jamais remise de sa rupture avec l'amour de sa vie six ans auparavant. Et le hasard fait bien les choses, car son ex, Mackenna, devenu une rock star, revient dans sa ville pour donner un concert avec son groupe. Pandora en profite pour l'humilier en compagnie de Mélanie. Elles se font arrêter et Pandora revoit Mackenna de plus près. Quelque chose va jaillir de cette nouvelle rencontre, le destin les fait se retrouver pour peut-être construire autre chose. Mais entre le passé et les mensonges, ils vont avoir du mal à se faire confiance et à faire confiance à l'autre.



Autant dire que l'histoire est pleines de secrets et de découverte pour le lecteur tout en long du roman de la première ligne à la dernière. Je trouve que cette histoire est très différente des autres par le fait que nos deux héros ont déjà vécu quelque chose ensemble, donc ils doivent se reconquérir. J'ai beaucoup aimé cette histoire, mais j'ai été un peu bloqué au début par les personnages.



La fin est juste magique. Je ne savais pas trop comment aller tourner l'histoire, mais je trouve que l'auteur l'a magnifiquement bien tourner. Bref, je ne pouvais rêver mieux pour nos deux héros.



Pandora est une jeune fille gothique, qui se cache car elle a vécu quelque chose d'horrible après la fuite de son ex-petit ami. Depuis, elle évite les hommes et passe son temps à haïr Mackenna. Mais quand elle le revoit, les bons souvenirs comme les mauvais refont surface. Pandora aura du mal à cacher ses sentiments envers lui bien longtemps, surtout qu'elle essaye elle-même de se persuader qu'elle est passé à autre chose et qu'elle le déteste. J'ai eu du mal à la comprendre, mais quand j'ai vu ce qu'elle avait vécu, j'ai compris ses réactions. Du coup, ce sentiment m'a empêché de rentrer dans l'histoire dès les premiers chapitres.



Mackenna est un jeune homme devenu une rock star avec son groupe. Malgré son père en prison, il a réussi à faire quelque chose de sa vie. Mais il souffre comme Pandora de leur séparation six ans plutôt. Quand il la revoit, il se rend compte de ses sentiments et ses souffrances de ne plus l'avoir pour lui. Il va essayer de la reconquérir quel qu'en soit le prix. Il sait, il sent qu'elle l'aime encore et veut se battre pour la femme, qui a inspiré la chanson de son succès. J'ai beaucoup aimé cet homme, même s'il n'a pas toujours été blanc, notamment lors de sa rupture avec Pandora. Mais dans le roman, il est juste adorable et désirable.



Le style d'écriture nous fait complétement rentrer dans l'histoire. Je trouve que l'auteur nous décrit parfaitement bien l'univers et les sentiments des personnages. Il ne reste plus qu'aux lecteurs de se laisser porter par l'histoire. Cela nous rend totalement accro à l'univers et au style de l'auteur.



En général, une histoire envoûtante, mais j'ai eu du mal à me mettre dans la peau des personnages au début du roman... Mais, je lirais avec plaisir le sixième tome.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          40
Fight for Love, tome 4 : Rogue

Après avoir eu finis les trois premiers tomes, j'avais l'impression que la saga était finis. Mais je me suis quand même lancer dans la suite en achetant le tome quatre et cinq avec deux nouveaux couples. Et franchement, le quatrième est largement à la hauteur de mes attentes.



L'histoire est celle de Mélanie, une jeune fille qui parait heureuse aux yeux de tous, même si elle n'a pas encore de vie de famille. Un soir, sous la pluie, elle va faire la connaissance de Greyson, un jeune homme grand et fort, mais aussi mystérieux, qui va voler à son secours. Mais après une nuit passait ensemble, il disparaît en laissant comme un vide en Mélanie. Malgré tout, ils vont reprendre contacte et elle va découvrir sa part obscure sous cet homme fort et virile.



Autant dire que l'histoire est pleines de péripéties entre la part d'obscure de Greyson et les secrets de Mélanie. Mais peu à peu, ils vont réussir à se confier et peut-être construire quelque chose à deux, même s'ils ont parfois du mal à se comprendre. Je suis directement rentrée dans l'histoire - et l'aurait finit en quelques heures, si je n'avais pas à réviser... En effet, le suspense est vraiment au rendez-vous et même si l'on devienne facilement la fin, on veut toujours en découvrir plus sur nos personnage et comprendre comment ils vont se conquérir. Pour eux, le chemin est long et semé d’embûche. Malgré tout, il me manque une petite étincelle pour dire que c'est un coup de cœur...



La fin est juste magnifique. Je ne pouvais vraiment pas rêver de mieux pour Mélanie et Greyson. J'ai même lâcher ma petite larme de joie cette fois. Oui, car dès que Greyson partait en laissant Mélanie seule, je pleurais comme une madeleine...



Mélanie Meyer est une jeune décoratrice d'intérieur enjouée, toujours vêtu de trois couleurs, parce que la vie doit être légère comme elle dit. En faite, elle a vécu quelque chose lorsqu'elle était bébé et elle a l'impression de devoir plus vivre pour ne pas décevoir sa famille. Mais elle souffre intérieurement, surtout de n'avoir pas encore trouver l'amour. Mais quand elle rencontre Greyson, elle sait qu'il peut la détruire, mais elle croit en leur relation et pense continuellement à lui, même si elle lui en veut de toujours partir sans lui donner de nouvelle. Mélanie, avec son secret, a vraiment été courageuse et je l'admire vraiment. Je suis rentrée complétement dans ce personnage, surtout que l'auteur nous fait comprendre ce qu'elle ressent. Bref, je l'ai beaucoup aimé.



Greyson King est un homme fort et très mystérieux. En effet, sous l'alias Zéro, il fait parti d'une société à la limite du légal. Il tue, torture pour obtenir les remboursements des clients de son père. Mais quand il rencontre Mélanie, elle devient son point faible. Il essaye de la mettre en garde et pour la protéger, il s'éloigne d'elle. Mais elle est toujours dans son esprit, il pense continuellement à elle et Mélanie devient la seule pour laquelle il vit... Je trouve que Greyson est vraiment fantasmatique, surtout qu'il est gentleman et qu'il cherche à la protéger quel qu'en soit le prix. Et surtout, son côté mystérieux et bad boy m'a complétement fait craquer dès les premiers pages.



Le style d'écriture nous fait complétement rentrer dans l'histoire. Malgré quelques petites répétitions, je trouve que l'auteur nous décrit parfaitement bien l'univers et les sentiments des personnages. Il ne reste plus qu'aux lecteurs de se laisser porter par l'histoire.



En général, une magnifique histoire avec de la joie et des pleures. J'ai complémentent craqué pour le personnage mystérieux de Greyson et pour le courage de celui de Mélanie.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          40
Fight for love, tome 3 : Rémy

Après avoir lu les deux premiers tomes, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer vu que j'avais le tome trois dans ma Pile à lire - et le quatre et le cinq y seront bientôt. Et franchement, ce tome-ci est de loin mon préféré.



L'histoire suit celle des deux premiers tomes du point de vue de Remy avec en parallèle le mariage de ce dernier avec Brooke. Donc, nous avons leur rencontre et leur aventure contait par Remy et la façon dont il a vécu les différentes situations au côté de Brooke et sans Brooke. De plus, le mariage, qui se déroule dans le présent, est bien incorporé à l'histoire, surtout que l'on voit comment il vit cela.



Je suis directement rentrée dedans et connaissant l'histoire de nos deux personnages principaux, la lecture a été très rapide. Malgré tout, j'ai beaucoup aimé le point de vue de Remy, qui est moins développé que celui de Brooke - vu qu'il ne se souvient pas de tout. Mais je trouve que cela donne une autre dimension aux deux personnages principaux, car l'on comprend mieux Remy et on découvre Brooke sous un autre jour par les yeux de son Remy.



La fin est juste magnifique ! J'adore ! Je trouve que comme cela, on sait que les personnages sont heureux. Et je demande rien de mieux, surtout que les derniers événements - inédits - sont trèèès touchants.



J'ai découvert le personnage de Remy sous un autre jour. En effet, je le trouve beaucoup plus sensible quand l'on est dans sa tête. Il fait très attention à sa relation avec Brooke, il essaye vraiment que tout soit parfais, même s'il ne contrôle pas grand chose. Cela montre une autre part de sa personnalité, car l'on n'a pas juste le boxeur mal dans sa peau, mais on a aussi l'homme protecteur envers celle qui l'aide à surmonter sa bipolarité. Bref, je l'ai trouvé à la fois fantasmatique avec son côté bad boy que l'on retrouve dans les deux premiers tomes et à la fois sensible. Bref, je suis sous le charme de ce personnage.



Brooke est une jeune fille toute fragile, si l'on écoute Remy. Cela me fait beaucoup rire, car il pense qu'elle est vraiment un trésor à ses yeux. Donc même si l'on connait - presque - par cœur notre héroïne à travers les deux premiers tomes, on la découvre comme quelque chose de rare, de précieux aux yeux de notre Remy. Bref, je trouve que cela donne une autre dimension à ce personnage.



Le style de l'auteur est plutôt simple, mais agréable et très descriptive, comme j'aime. Malgré tout, je n'ai pas forcément compris les combats de boxe - comme depuis le premier tome -, car je n'y connais rien et je trouve que les descriptions sont trop vagues pour que j'arrive à me représenter cela. Mais sinon, j'ai beaucoup aimé son style, que je trouve facile à lire.



En général, mon tome préféré pour le moment, car le point de vu de Remy donne une autre dimension à l'histoire. Hâte de lire les prochains tomes, même si l'on change de couple.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          40
Fight for love, tome 6 : Legend

Suite et fin de l'incroyable saga Fight for love de Katy Evans. Et que dire à part que l’auteur s’est surpassée en nous offrant un Final Explosif… Si je devais choisir un mot pour ce livre ça serait : GRAN-DI-O-SE ! J’ai été littéralement conquise par cette fin parfaite, sublime, intense et torride à souhait…



« Legend », c’est une Sublime Rencontre…



Maverick Cage. Si fort, impulsif, courageux et tenace. Un spécimen ultra sexy et très différent des héros que l’on a l’habitude de rencontrer. Il émane de lui cet air de vengeance et de danger à qui rien ni personne ne pourra le détourner de cette promesse qu’il s’était faite. D’une grande détermination, d’une volonté de fer mais surtout doté d’un grand cœur. Son objectif ? L’Approbation. Et pour cela c’est grâce à tous les efforts qu’il pourra devenir une Légende et ainsi montrer au monde qu’il en vaut la peine.



Reese Dumas. La grosse surprise. Une fille intelligente, douce, timide mais qui a très peu d’estime de soi. Si elle est venue rejoindre la team Tate c’est bien évidement pour s’occuper du petit Racer. Mais c’est surtout une raison plus importante, elle s’est donnée le temps d’une saison pour faire un travail sur soi et surmonter son mal être. Et découvrir la profondeur de ses problèmes ne laissera aucun lecteur indifférent. On ne souhaite qu’une chose c’est que cette jeune femme trouve enfin le Bonheur.



Une connexion immédiate dès la première rencontre. Une indéniable Alchimie. Une relation à la fois douce et intense. Des sentiments qui sont si forts et d’une grande sincérité vous en frissonnerez de joie. Chacun voit en l’autre ce qu’il s’y cache réellement. Et cela redonne espoir à l’autre et vice versa.



« Legend », une histoire de Courage & de Gloire…



Ah quelle joie de replonger dans l’univers de l’Underground. C’est toujours aussi existant et effervescent et on ne s’en lasse pas. Retrouver toute la team de Tate, c’est toujours aussi bon. N’oublions pas l’adorable Racer qui va en faire craquer plus d’une. Le fait le plus marquant ? Rémy, Soupirs* Soupirs* Soupirs* Il ne va pas vous décevoir bien au contraire. C’est un fait, je suis une Grande Fan plus que jamais. Il est le rêve de toute femme et l’image même du père parfait.



« Legend », un Somptueux Final… et où le titre prend tout son sens…



Avec une plume fluide, envoûtante et entraînante, l’auteur nous offre un Magnifique Final à la fois émouvant et sensationnel. Que demander de plus ? Une intrigue divinement construite, intense en Émotions et riche en Actions. Des héros attachants et extraordinaires. Des personnages secondaires qui vont vous surprendre par bien des manières. Un rythme transcendant où on se laisse transporter dans cette petite bulle où l’on ne voudrait jamais y ressortir. C’est simple, ce livre va vous faire vibrer au plus haut point. Vous allez trembler, avoir le cœur déchiré, retenir votre souffle, sourire et pleurer de Joie… Tout ce petit monde de Fight For Love va énormément me manquer.



Comme vous l’aurez compris, « Legend » est un énorme coup cœur pour moi. J’ai passé un inoubliable moment de lecture. Katy Evans rejoint ma liste d’auteurs préférés. Et si vous ne connaissez pas encore la saga Fight For Love, il serait temps d’entrer dans l’Underground et de faire connaissance de toute la Team… vous n’allez pas le regretter !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1It
Commenter  J’apprécie          40
Fight for love, tome 6 : Legend

Bon, autant le dire d'entrée, je suis amoureuse de Maverick !!! (et oui, encore un ‘'book boyfriend'' à ajouter à ma déjà loooongue liste !!!). Et ce tome est pour moi meilleur (le meilleur) que les 3 tomes sur Remy & Brooke. Déjà, ce livre est beaucoup moins vulgaire : moins de jurons, ce qui est de plus en plus rare je trouve dans les romans New Adult. Ici, pas d'intrigue tortueuse, ni rocambolesque, mais juste l'histoire de deux personnes qui cherchent à se défaire de leur passé pour avancer. Maverick ne veut pas/plus être le ‘'fils de'' et fait tout pour prouver qu'il est différent de son illustre paternel et qu'il peut réussir. Reese, quant à elle, se bat contre ses propres démons et tente de reprendre sa vie en main. Se sont tous les 2 des âmes solitaires et isolés qui vont apprendre à se faire confiance, à faire confiance aux autres et à s'aimer. le tout sur fond de championnat de MMA avec la participation de Remy, ce qui ne gâche rien. On découvre d'ailleurs une nouvelle facette de Rémy qui n'est pas pour me déplaire.
Commenter  J’apprécie          40
Fight for Love, tome 2 : Mine

Nul

Petit livre très très court qui se lit très vite et que l'on oubli encore plus vite mais bon il est gratuit sur kindle
Commenter  J’apprécie          40
Fight for Love, tome 2 : Mine

Un second tome bien plus bouleversant, nos nerfs sont mis à rude épreuve tant les rebondissements sont intenses et surprenants !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Commenter  J’apprécie          40
Fight for Love, tome 5 : Ripped

4.25/5 : Voici la suite de l'une des meilleures sagas du genre, Fight for love revient en force avec un cinquième tome aussi bon que les précédents !



C'est l'histoire d'un amour de jeunesse qui se termine mal et qui laisse une jeune fille désespérée se transformer en personnage de la Famille Adams : triste, amère et solitaire. Seuls ses amis arrivent à percer la carapace qu'elle s'est construite mais son amour d'adolescence revient et tout est remis en question... C'est une très belle histoire de rédemption possible et de seconde chance !



Au-delà des personnages que nous connaissons déjà, voici McKenna chanteur star, ancien petit ami de Pandora. Il est attachant, il a le sens des responsabilités à présent et ce notamment du fait de son relationnel avec son père. Il est très protecteur avec notre héroïne parce qu'il l'a connue solaire et follement amoureuse de lui, avant qu'elle ne devienne cette gothique furieusement en colère contre lui et il essaye par tous les moyens de fendre l'armure de Pandora.



Pandora quant à elle, est le plus blessé de tous les personnages féminins de cette saga, c'est aussi la plus fragile, qui se cache derrière une apparence austère, froide, derrière une attitude limite agressive. Sa mère trahie par son père lui a toujours demandé d'être forte et de ne pas montrer ses sentiments. Alors elle choisit d'exprimer sa rancœur mais c'est surtout une jeune femme trahie qui a peur de souffrir à nouveau . C'est vraiment très touchant et c'est pourquoi elle est dans ce livre mon personnage préféré.



En définitive, ce tome apporte une nouvelle palette des sentiments et des relations amoureuses à la saga !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Commenter  J’apprécie          40
Fight for Love, tome 5 : Ripped

Dans ce 5ème tome, on s’éloigne du thème de la boxe et on tombe dans l’univers de la musique. C’est très appréciable de basculer dans la simplicité et s’éloigner de la violence des tomes précédents.



Pandora m’avait marquée par son cynisme et son look assez particulier, mais c’est principalement cette volonté de s’éloigner de l’Amour et de mettre en garde Brooke et Mélanie, qui a rendu ce personnage intéressant. Depuis le début de la série, il n’était pas difficile de comprendre qu’elle avait eu un chagrin d’amour. Pandora… C’est un nom qui vous rappellera surement la fameuse boîtes de Pandora, qui n’aurait jamais dû être ouverte. Ce prénom est comme une punition, que sa mère à donner à sa fille qu’elle n’aurait jamais voulu avoir. Présenté comme ça, c’est plutôt douloureux à porter.



Pandora ne pensait jamais revoir Mackenna, depuis son départ 6 ans plus tôt. En apprenant que le célèbre chanteur des Crack Bikini est de retour à Seattle pour un concert évènement, elle décide sur un coup de tête d’embarquer Mélanie dans une petite vengeance, ce qu’elle n’avait pas prévue en revanche c’est de devoir passer un marché pour ne pas être poursuivi pour son acte de rébellion. Pandora décide d’accepter à contre cœur, persuadée qu’elle pourra résister à la malice de Mackenna, pendant trois semaines. Malheureusement, lutter devient impossible quand ta tête et ton corps ne t’envoient pas les mêmes signaux. Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas à franchir.



Le passé de Pandora et Mackenna est un véritable atout pour cette histoire, car ils ont déjà un vécu fort et Katy Evans nous propose des flash-black de l’adolescence des deux héros. Leur alchimie est indéniable et même si six années se sont écoulés, ils n’ont rien oublier de l’amour qui les avaient réunis. Leur relation est remplie de secrets, de non-dits et on ne peut qu’être touchée par les épreuves qui les ont amenés là aujourd’hui. J’ai senti venir les révélations et pourtant j’ai été touchée par les dégâts qui sont causés par la faute d’un rien. Et c’est rageant de voir ce que ça a engendré chez Pandora.



Comme dans Rogue, la narration est à deux voix même si Mackenny n’intervient que lors des moments clés de l’histoire, le dosage est parfait et a aucun moment il n’a manqué. Et puis Pandora a tellement de choses à dire et de colère à faire sortir que c’est logique d’être dans sa tête. Elle a vraiment du mal à conserver les idées claires quand Mackenny est à proximité, mais sa répartie est plutôt bonne.



Dans ce tome, Katy Evans a choisi d’être dans la simplicité et les tomes sont de plus en plus captivants. Le changement de décor, est un choix risqué, mais elle a su comprendre qu’elle avait fait le tour de l’Underground et se renouveler sans que ça soit dérangeant. J’ai été très emballée d’être dans un univers musical et puisque l’auteure prépare toujours des playlist au début de ses romans, c’est cohérent. Une série qui s’améliore de tomes en tomes et je lirai la suite sans aucune hésitation
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Commenter  J’apprécie          40




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Katy Evans Voir plus

Quiz Voir plus

Mon hit-parade théâtre.

Une pièce dont le personnage éponyme meurt dès le 3ème acte (sur 5).

« Phèdre » de Racine
« Dom Juan » de Molière
« Jules César » de Shakespeare
« Hernani » de Victor Hugo

9 questions
19 lecteurs ont répondu
Thèmes : théâtreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}