AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kintetsu Yamada (112)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Love Fragrance, tome 1

J'ai beaucoup aimé le début de cette série, on découvre Asako, une héroïne peu sûre d'elle et pleine de complexes (une transpiration excessive surtout, ce qui entraîne d'autres complexes). Elle travaille pour une entreprise qui fabrique des savons (ses savons préférés) et sa rencontre avec Kotaro Natori, le concepteur de ces savons, va tout changer... Ce dernier est obsédé par l'odeur qu'elle dégage et l'inspiration que ça lui inspire : il va tout faire pour se rapprocher d'elle, et de façon un peu collante... Il fait vraiment pervers haha ce qui ajoute un côté déjanté au titre.

Mais au delà de ça, si on oublie la tendance bizarre de Kotaro à vouloir renifler Asako, c'est une romance mignonne qui va s'installer entre nos deux héros. Asako va petit à petit prendre plus d'assurance et j'ai aimé suivre l'évolution de ce couple.



Mais, sans trop spoiler la suite de la série (juste du ressenti), j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu au bout d'un moment, on tombe dans le josei très classique et j'ai eu du mal sur certains passages .



C'est un série en 11 tomes qui se lit plutôt bien malgré quelques longueurs.
Commenter  J’apprécie          41
Love Fragrance, tome 11

Dans le côté mignon et choupinou le tome 11 est à l'apothéose de la série. Kintetsu Yamada nous avons préparé tout au long des tomes précédents pour ce moment tant attendu. Asako et Kôtaro se marient. Mais attention, on fait passer le boulot avant tout. Et comme ils invitent majoritairement des collègues, il faut s'adapter au rush de l'entreprise. En cadeau pour l'ensemble des invités des produits vendus par l'entreprise. Il va de soi que c'est le cadeau idéal. On ne peut pas être plus corporate. Le vrai esprit d'entreprise à la japonaise.



Ils ne prennent pas de congé pour leur lune de miel. Cela sera quand ils seront plus vieux et que leurs enfants seront plus grands. Apparemment, il faudrait éviter de tomber enceinte pendant ces vacances. Allez comprendre la logique très réfléchie là-dessous. Comme tout doit bien se passer, très vite elle tombe enceinte et accouchera d'un bébé en bonne santé. On ne pouvait pas faire plus mielleux et cul cul la praline. Tout le monde est bienveillant, à l'écoute et dans le soutien. On sait bien que c'est impossible. Surtout un mariage qui se déroule parfaitement sans jalousie, sans mauvaise langue et sans des personnes totalement saoul. Pourquoi la simplicité n'aurait-elle pas sa place dans les lectures occasionnelles? Pourquoi devrait-être réaliste et sombre? Au moins grâce à cette légèreté, on ne fera pas de cauchemars.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Commenter  J’apprécie          41
Love Fragrance, tome 11

La lecture de ce onzième tome a été rythmée par l’émotion. On arrive enfin à la conclusion de cette série. On a droit au mariage de nos deux tourtereaux, toute la préparation de la cérémonie, l’événement en lui-même, ainsi que la suite de leur vie de jeunes mariés. C’est avec attendrissement qu’on suit les dernières aventures de nos protagonistes, qu’on a appris à aimer au fil des tomes. Ils se montrent toujours aussi bienveillants, compréhensifs et honnêtes l’un avec l’autre. C’est un plaisir de suivre un couple aussi sain, aussi sympathique, aussi intéressant à suivre. La mangaka dépeint la réalité du couple et toutes les étapes associées avec délicatesse, pertinence et simplicité. On ne peut qu’être ému en voyant l’évolution de ce petit couple, ce qu’ils sont devenus et ce qui leur arrive dans ce tome. J’ai tourné la dernière page le coeur lourd, mais ravi d’avoir rencontré ces personnages. Love Fragrance est une belle série que j’ai pris grand plaisir à lire de bout en bout, je vous la recommande chaleureusement !

Commenter  J’apprécie          10
Love fragrance, tome 4

Vous avez des couples autour de vous qui, quand vous les voyiez, vous font plaisir à regarder ?

Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça n'arrive pas si souvent mais quand c'est le cas j'aurais tendance à les regarder avec un sourire béat sur le visage en leur souhaitant dans ma tête de continuer d'avancer ensemble heureux... Et bien c'est tout à fait l'impression que me donne le couple de ce manga (et d'ailleurs c'est aussi ce que ressentent certains personnages de l'histoire en les côtoyant) !

C'est un de mes couples préférés de shojo, ils sont attendrissants et tellement plein d'amour l'un pour l'autre que ça fait très plaisir à voir et à lire ! On ne va pas suivre comme souvent un couple avec de gros problème à résoudre, ici au contraire tout ou presque semble couler de source même s'il y a de temps en temps de petits couacs comme dans toute relation. Dans ces moments-là, l'auteur nous montre qu'avec beaucoup de communication et d'amour, ses personnages arrivent à surmonter tout ça !

J'aime beaucoup les messages qui offrent un côté psychologique très développé et qui montre des gros problèmes de société, mais suivre un titre qui nous montre des personnages normaux (enfin quand monsieur ne sent pas l'odeur de sa tendre et chère) et surtout qui nous faire voir qu'un quotidien ça peut aussi être simple et sans prise de tête constante ça fait du bien !
Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          20
Love Fragrance, tome 11

C'est le tome final de la série Love Fragrance et l'intrigue est très, très riche.



Le volume commence dans la droite lignée du précédent tome, avec les préparatifs du mariage qui se poursuivent. C'est l'occasion de découvrir les coutumes autour du mariage au Japon. Le mariage en lui-même n'est qu'un formulaire déposé à la mairie, mais on voit le jeune couple bien décidé à avoir une belle cérémonie pour fêter cet événement avec tous leurs proches, ce qui ne manque pas de provoquer du stress (ce n'est pas si différent au Japon finalement).



La cérémonie est l'occasion de revoir tous les personnages, ou presque, qu'on a croisés dans la série. Comme dans tout mariage, il y a beaucoup d'émotions et de discours. Cette journée exceptionnelle, l’apothéose de la série en quelque sorte, n'occupe que deux chapitres, ce qui m'a semblé bien court.



Les deux derniers chapitres nous permettent de découvrir la "suite" : les mois et les années qui suivent le mariage, l'arrivée d'un bébé, une fillette qui adorera les savons autant que sa mère. Je crois que ce sont ces derniers chapitres qui m'ont le plus touchée : on sent qu'on arrive à la fin d'une aventure...



J'ai passé un bon moment avec ce dernier tome qui vient clore très joliment l'histoire de Kotaro et Asako...
Commenter  J’apprécie          210
Love Fragrance, tome 10

Après les jolies émotions du précédent tome, je suis un peu déçue par celui-ci.



La première partie est encore assez émouvante : la jeune femme perce enfin l'abcès et se confie à son compagnon sur son traumatisme d'enfance (les autres enfants qui se moquaient d'elle à l'école) ce qui les rapproche, au point que cela débouche sur une demande en mariage.



la seconde partie du manga est consacrée aux préparatifs du mariage : choix des alliances, rendez-vous avec le wedding-planner, essayage de robes... J'ai trouvé ça un peu fastidieux : à nouveau, le récit manque de naturel, les personnages sont un peu trop guindés, leurs réactions donnent l'impression qu'il y a beaucoup de respect et d'amour entre eux, mais qu'ils restent sur leur garde en quelque sorte.



Tout se passe donc au mieux entre Asako et Kotaro, mais j'ai eu du mal à m'enthousiasmer avec eux pour ce qui sera leur grand jour.
Commenter  J’apprécie          180
Love fragrance, tome 9

C'est un plaisir de découvrir la suite de l'histoire d'Azako et Kôtarô qui vivent ensemble depuis quatre mois à présent.



La première partie de ce neuvième tome montre comment les deux jeunes gens se sont bien accoutumés à la vie commune, au point qu'il se sentent prêts à envisager l'étape suivante (même s'ils n'osent pas encore en parler ensemble). Ils sont mignons même si cela manque parfois un peu de réalisme...



Mais le jeune couple traverse bientôt une crise. La jeune femme croise une ancienne camarade de classe qui lui rappelle comment les enfants se moquaient d'elle à l'époque ce qui fait remonter ses complexes. Asako se replie alors sur elle-même sans rien expliquer à son compagnon et Kôtarô ne sait pas comment lui venir en aide : il ne veut pas s'imposer alors qu'elle réclame de la solitude, mais il ne veut pas la laisser seule avec ses soucis, surtout qu'il ne sait pas ce qui arrive à la jeune femme. Je les ai trouvés très touchants tous les deux.



Ce tome m'a beaucoup plu, essentiellement pour cette seconde partie plu sensible.
Commenter  J’apprécie          240
Love fragrance, tome 8

Ce huitième tome démarre alors qu'Azako et Kôtarô s'apprêtent à fêter leur premier anniversaire. Mais après une soirée très agréable, la jeune femme se rend compte qu'elle a pris du poids ; une vraie catastrophe alors qu'approche un voyage au bord de la mer avec l'entreprise.

Le volume s'achève alors qu'Azako commence à se projeter plus loin dans l'avenir avec Kôtarô, imaginant le jeune homme en père attentionné d'un mini-Kôtarô, idée qui ne rebute son compagnon même s'il avoue avoir besoin d'un peu de temps encore pour se préparer à cette prochaine étape.



L'histoire du jeune couple se poursuit sans heurt et reste toute mignonne et pleine de bienveillance. Je suis cependant cette fois encore un peu gênée par leur manque de naturel. C'est hyper-romantique, mais leur relation me semble un peu déconnectée de ce que peut être une relation amoureuse à notre époque.



Malgré ces réserves, habituelles pour la série, j'ai passé un bon moment avec ce tome.
Commenter  J’apprécie          260
Love Fragrance, tome 7

Après avoir relu les premiers tomes de la série, c'est un plaisir de découvrir la suite des "aventures" d'Asako et Kôtarô qui continuent à prendre leurs marques dans leur toute récente vie commune.



L'histoire du jeune couple est toujours toute mignonne et pleine de bienveillance, mais je reste un peu gênée par leur manque de naturel : tout est sujet à des émotions hyper-intenses et ils semblent toujours sur le qui-vive pour ne pas blesser l'autre...



J'ai passé un bon moment avec ce septième tome malgré ces petites réserves.
Commenter  J’apprécie          240
Love Fragrance, tome 7

J’ai lu les 7 premiers tomes du manga Love fragrance. Je crois que je risque de devoir m’habituer aux trucs giga problématique si je veux continuer de pouvoir lire des mangas ! Celui ci commençait vraiment super mal avec une scène d’agr3ssion s3xu3l complètement normalisé dans la narration et par la suite on a juste l’impression que ce ne sont pas les mêmes personnages tellement la relation est saine. C’est comme si un début malsain était utilisé comme “phrase d’accroche”. J’ai faillit fermé le livre mais au final : C’est mignon et agréable. Le couple est plein de bienveillance et d’écoute. Ce type de romance tranche de vie me plais beaucoup même si j’ai décidé de faire une pause car je ressentais un peu d’ennuis à la fin de ce tome 7. Je lirais probablement la suite !
Commenter  J’apprécie          10
Love fragrance, tome 9

Décidément, Kintetsu Yamada a l'art de faire traîner les choses. Voilà un tome qui ne sert à rien à part faire tourner en bourrique le lecteur. On espérait plus de consistance et moins d'attitude digne d'adolescents. Et bien, nous en sommes très très loin. Asako rencontre par hasard une des pestes qui se moquait de sa transpiration lorsqu'elle était enfant. Le fait qu'elle l'appelle Fontaine, son surnom et qu'elle lui souhaite bonne chance l'a perturbe. A partir de là, elle se renferme envers tout le monde. Et elle devient totalement obsédé par les traces et les odeurs liées à sa pathologie. Elle ne parle plus à son fiancé et ne tolère plus qu'il la touche ou la regarde. On s'étale sur cette attitude insupportable pendant tout l'ouvrage. Le mangaka en rajoute des couches pour montrer la souffrance. Encore une fois, elle se comporte comme une gamine. Elle n'a plus 12 ans. Elle sait dire des mots sur les choses quand même. Surtout qu'elle va être mère. Il faut que Natori lui parle franchement pour qu'elle parle en pleurs. C'est important de parler de ces harceleurs qui mènent une vie totalement ordinaire et des traumatismes chez les victimes. Mais est-ce vraiment nécessaire d'en faire autant? C'est tellement exagéré que cela en devient insupportable. Vivement que l'on passe à l'étape supérieure car trop de pathos tue le pathos.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Commenter  J’apprécie          30
Love fragrance, tome 8

Une lecture mi-figue et mi-raisin. Kintetsu Yamada parle de la vie de couple avec une vision assez japonaise et simpliste tout de même. On a encore l'impression d'assister encore à des réactions d'adolescents qui découvrent la vie. Asako se demande ce que va penser son compagnon si elle enlève son soutien-gorge la nuit en été. Est-ce vraiment pertinente? Et elle a quoi, 12 ans et elle dort la première fois avec son copain? Après un an, le couple s'affirme dans le jugement à travers les apparences. Un week-end à la mer se profile, elle faut alors qu'elle perde du poids. Où va t'on? L'héroïne hypersexualisé est hyper mince. Le mangaka parle de complexe lié à son apparence. Par conséquent, il faut qu'elle fasse un régime, pas le choix. Sinon que vont penser les autres? Pourquoi est-ce si nécessaire d'insister aussi lourdement sur son corps et le fait qu'il doit rester un outil de désir pour ces messieurs. Est-ce une lecture spéciale branlette? On pourrait se poser la question au vue des plans sur son corps lors des rapports sexuelles par exemple et des plans sur sa monstrueuse poitrine. Le male gaze dans sa splendeur. Par conséquent, normal que des hommes la convoitent mais bravement elle ose dire qu'elle n'est pas célibataire. Kôtarô est content même s'il préferait rester à ces côtés pour la protéger. Comme il a des boules qui se baladent dans son slip, normal qu'il se prenne pour un preux chevalier venant défendre sa propriété. Sa copine est une blanche oiselle qu'il faut protéger. Elle est tellement conne. Et elle à lui et à personne d'autre. C'est lourd. Et puis que de longueur pour dire qu'elle est enceinte. Si en parlant et en montrant que ses seins est encore plus énorme que d'habitude et en s'attardant bien trop sur son rêve de fonder une famille en voyant des enfants. Le mangaka annonce l'évènement à renfort de gros sabots. Par conséquent dans la suite on aura le droit à une date de mariage avancée, un déménagement et le retour des belles-familles. Au moins, il n'y aura pas son lot de surprises. Dommage que la vision de la vie à deux ne soient plus perçu du côté adulte et de façon vraisemblable. On retourne dans le cliché, limite porno.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Commenter  J’apprécie          60
Love fragrance, tome 9

Viteeee la suiteeee...



Ce tome est vraiment vraiment bouleversant.



Notre héroïne, de retour chez ses parents pour une nuit, va être amenée à vivre ce que redoute toute personne qui a été victime de harcèlement.



Elle va croiser par hasard la personne à l'origine de son traumatisme... Et pour couronner le tout cette dernière va continuer à être aussi odieuse qu'à l'époque (j'ai eu envie de la claquer). Bien entendu, cela va faire remonter tous les souvenirs et les peurs d'autrefois et malgré sa nouvelle vie heureuse avec Natori, Asako va perdre pied.



En lisant ce tome je me suis dit que les harceleurs étaient quand même des belles pourritures. La femme dans le manga est un exemple parfait du mal qu'on peut faire à quelqu'un en ayant l'air de ne pas y toucher... Comment des gens comme ça peuvent exister ?



J'ai vraiment eu de la peine pour Asako qui replonge tout droit en enfer et ne parvient plus à sourire. J'ai trop trop envie de savoir la suite parce que je sais que Natori est un type bien et qu'il va forcément l'aider. J'espère qu'ils vont aller faire un tour chez les parents pour dire les 4 vérités à l'autre greluche (ça c'est mon côté vengeur masqué qui parle). Ça serait une belle revanche, surtout que contrairement à ce que pense la méchante, elle est en couple avec un beau gosse trop gentil ! Moi je dis VENGEANCE !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          20
Love Fragrance, tome 1

Voilà bien longtemps que je n'avais pas plongé dans la lecture d'un manga. Et lorsque ce premier tome m'est tombé dans les mains, sans y penser j'ai commencé à le lire, retrouvant le plaisir que j'éprouvais de lire des mangas il y a des années. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce manga m'a beaucoup plu.



Il se lit très vite, se dévore et on est vite embarqué dans l'histoire d'Asako une jeune femme qui souffre de son odeur corporel. Depuis son enfance, sa transpiration excessive est pointée du doigts par les autres et moquée. Aussi Asako est devenue timide et discrète, mais surtout solitaire. C'est une jeune femme adorable, très mature et touchante avec une sensibilité à fleur de peau. On l'apprécie très vite, aussi vite que Natori qui va en tomber fou amoureux.



Si la romance est très précipitée comme souvent dans les mangas, on va suivre l'évolution de ce couple hors norme. Pour Asako, il est son premier amour. Le premier qui va la découvrir entièrement et le premier qui semble adorer la sentir. C'est frais, drôle assez touchant et cela va nous faire découvrir les prémices d'une très belle histoire à n'en point douter.



J'ai beaucoup aimé la qualité du dessin, même si je trouve que la femme est très mise en avant dans le détail. On a un petit côté coquin dans le manga, mais rien de très sexuel et cela n'en est que plus plaisant !



Une belle surprise, et sans nul doute que je lirais la suite !
Lien : https://lesvictimesdelouve.b..
Commenter  J’apprécie          30
Love Fragrance, tome 7

Après une vision rétrograde d'une autre époque dans le tome précédent, l'appréhension était de mise avant de se plonger dans la suite. Mais Kintetsu Yamada a repris ces esprits et on retrouve l'univers gentillet et bienveillant d'auparavant. Asako et Kôtarô apprennent à vivre ensemble. C'est tellement différent qu'être seul. Comment savoir vraiment ce que veux l'autre. Il faut dire les choses et s'adapter pour trouver les solutions. Chacun pli les serviettes à sa façon et on ne peut pas les ranger n'importe comment. Ils cherchent le juste milieu. Des petites choses du quotidien dans lesquelles la plupart des gens pourront se reconnaître. Pour une fois, ils ont quelques jours de vacances tous les deux. Comment faire? Ils finissent par trouver. L'autre épisode important de ce tome est la rencontre avec la belle-famille pour Asako. Que de stress pour elle. Pour qui ce n'est pas un moment malaisant? Surtout que la mère de son cher et tendre est aveugle. Doit-elle se comporter différemment? L'accueil n'aurait pu être des plus chaleureux. D'ailleurs, cela touche tellement la demoiselle qu'elle va en pleurer d'émotions. Ils sont tellement gentils. Aucun doute que nous reverrons des scènes similaires à l'avenir puisque cela devrait se conclure avec un mariage. Le mangaka souligne l'amour qu'ils se portent sincèrement. Une façon également de les rendre attachant. On apprend des choses sur la cuisine. Comme la famille de Kôtaro est dans le thé, on trouve quelque recette à base de cette plante. La cuisson du riz avec du thé vert est quelque chose de très intéressant. Pourquoi ne pas parfumer son thé de cette façon? Il va falloir essayer. Sinon que ces messieurs se rassurent, il y aura des scènes de sexe. Et l'honneur est toujours sauf car les tétons restent toujours bien absent. Parfois cela surprend de la voir de profil avec un vide au bout de sa très proéminente poitrine. Que nous réserve la suite? Est-ce qu'ils vont dire à l'entreprise officiellement leur lien?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Commenter  J’apprécie          60
Love Fragrance, tome 6

L'enthousiasme de la lecture s'est vraiment essoufflé dans ce tome. Kintetsu Yamada faisait souffler un vent de modernité dans le manga romance jusqu'à présent. Et puis là, il revient avec une régression dans la relation entre Asako et Kôtarô. C'est déplorable de montrer que dorénavant la demoiselle est la propriété de l'homme. Elle devient un bien et il est le chef. Si quelqu'un l'aborde pour la séduire, elle doit ignorer l'autre et surtout ne pas prendre sa carte de visite. Si elle ose répondre ou autre, cela sera une preuve de non-fidélité. Comment peut-on écrire de telles inepties? La jalousie est liée à un manque de confiance. S'il y a de la jalousie, il faut peut-être poser des questions avant de se prendre le roi de son royaume. Surtout qu'après, ils commencent à vivre ensemble. Elle a intégré que c'est à elle, en tant que femme, de s'occuper du ménage et de la cuisine à cause de son sexe. Son pauvre compagnon, lui il travaille beaucoup, donc lui a le droit de se reposer. Par contre, elle, après sa journée de boulot, c'est normal qu'elle s'épuise dans leur appartement. Encore une idée ringarde d'un autre temps, où monsieur doit pouvoir mettre les pieds sous la table à la maison et n'avoir aucune contrariété. Pour dresser ce bilan déplorable, les amoureux ont du se disputer afin de se mettre d'accord sur les bonnes bases de leur futur vie de couple et de mariés, bien sûr. Ils ne resteront pas trop longtemps à vivre en dehors des liens du mariage non plus. Il faut penser au qu'en-dira-t'on. Le mangaka rassure tout de même car les deux héros s'aiment, ils sont fou d'amour. La preuve avec les relations sexuelles torrides et des gros plans sur la poitrine plantureuse d'Asako. Est-ce le signe que tout va bien? On est dépité d'avoir fait un bon d'un siècle dans la construction d'une vie à deux. Même dans la fiction, on adule la discrimination et la supériorité de l'homme. Qu'est-ce que la suite va donner? Elle va démissionner pour être femme au foyer et élever leur enfant seule? On espère que les choses redeviennent plus censées et plus modernes.
Commenter  J’apprécie          70
Love Fragrance, tome 11

Asako et Kotaro vont franchir plusieurs étapes importantes dans leur relation. Ils vont d’abord emménager ensemble puis ils vont rencontrer la famille de l’un et de l’autre. La transition ne va pas se faire sans accrocs. Ils vont devoir communiquer, se soutenir. Ils vont devoir trouver un nouveau rythme.



Un couple touchant qui est bien entouré par leur famille et leurs collègues.

Une histoire romantique et réaliste.

Une fin émouvante avec un mariage parfait.

Un manga que j’ai dévoré, que j’ai beaucoup aimé.


Lien : https://lantredunereveuse.wo..
Commenter  J’apprécie          30
Love Fragrance, tome 5

Kintetsu Yamada continue à bien mener sa barque avec son couple fétiche. La relation entre Asako et Kôtarô évolue progressivement et dans le bon sens. La société niponne progresse aussi dans la vision de la vie de couple. On commence à voir émerger comme en France par exemple que l'on peut vivre en couple sans être marié et sans penser aussitôt à avoir des enfants. Le plaisir d'être à deux n'est pas obligé de se caractériser par des impératifs de rôle social, de posture religieuse... Bien que l'on retrouve cela un peu dans la présentation aux beaux parents pour Kôtarô. Ouf, on échappe à l'idée qu'il doit demander l'autorisation au père pour se marier avec sa fille. Une femme peut choisir seule et elle n'est plus la possession paternelle. Mais quand même, l'aval tacite du père et du frère restent nécessaire. Qu'importe cela, on suit deux amoureux qui savent ce qui veulent. Chaque étape prend du temps et c'est nécessaire. Dorénavant, ils se concentrent sur leur futur logement. Ils vont trouver leur futur nid même s'il faut faire quelques modifications par rapport au projet initial. C'est assez mignon de les suivre car très réaliste. Le mangaka s'attarde moins sur des hésitations, sur le besoin du nez à sentir sa belle et sur les relations sexuelles. On est touché par l'authenticité des émotions très vives. Il n'est nullement nécessaire d'artifices, d'évènements improbables, d'un tiers dangereux. Cette fraîcheur sincère est plaisant à lire et prouve que cela est possible. Vivement la suite pour la rencontre avec la belle famille d'Asako avec la belle maman aveugle. De jolies preuves d'amour vont émerger, à n'en pas douter.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Commenter  J’apprécie          70
Love Fragrance, tome 11

C'est le dernier tome. Le chapitre final du couple. Je les ai suivis jusqu’ici avec plaisir et ce tome ne fait pas exception. J'ai apprécié voir tous les préparatifs se peaufiner et prendre fin avec le mariage. Ce fut un très beau couple. La famille et les amis sont tous réunis et très solidaires. Il y a beaucoup d'amour et d'amitié. C'est une belle série avec de beaux dessins et un sujet intéressant. Belle découverte.
Commenter  J’apprécie          30
Love fragrance, tome 8

Asako et Kôtarô vont fêter leur premier anniversaire de couple ! Mais quand la jeune femme se rend compte que son conjoint s'apprête à lui offrir un cadeau, elle culpabilise d'avoir découvert cette surprise par inadvertance. Mais ce n'est pas ça qui sèmera la pagaille dans leur union ! Tous deux ont fort à faire, notamment pour préparer le futur voyage d'entreprise...
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kintetsu Yamada (164)Voir plus

Quiz Voir plus

La peau de Chagrin

Comment se nomme le personnage principal?

Valentin de Raphaël
Benjamin De Villecourt
Raphaël de Valentin
Emile

20 questions
1617 lecteurs ont répondu
Thème : La Peau de chagrin de Honoré de BalzacCréer un quiz sur cet auteur

{* *}