AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Latie Gétigney (53)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

J'aime beaucoup lire des romances historiques, en général on y trouve un vrai respect entre les personnages qui c'est perdu au fil des années. Et je n'ai pas été déçu !

Derrière cette romance on trouve un brin de mystère et d'action. Mensonges, manipulations et malentendu sont au rendez vous.

J'ai d'ailleurs adoré les personnages, Amy et Henri qui sont particulièrement attachants.

Concernant la plume de l'auteure j'adhère complètement à son style, elle m'a transporté de cet univers et on retrouve bien le langage auquel on s’attend avec ce type d'histoire!

Pour moi, ce roman a été un gros coup de cœur. J'ai été captivée jusqu'à la fin.
Commenter  J’apprécie          30
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Un récit que j'avais commencé à lire au mois de juin et que j'avais mis de côté pour une raison obscure, il a finit par se perdre dans ma grosse PaL... Mais j'ai abattu des montagnes et j'ai enfin pu arriver jusqu'à lui ! Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue du voyage. Comme c'est plaisant de trouver un bon livre, une belle romance historique, où les mœurs et le langage utilisé sont appropriés.



[suite sur le blog]
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

📚 Londres, janvier 1797



"Cher Mr Clenneth..." C'est ainsi que commencent les lettres d'Amy Rosebury en s'adressant à Henry Clenneth, croisé par au hasard au détour d'une librairie de Covent Garden. Ces lettres, bien sûr qu'elle ne compte pas les envoyer, de toutes façons quelles seraient les chances de recroiser ce beau gentleman ?



💭 Tout commence avec une rencontre. Enfin une rencontre... presque, puisque Amy et Henry ne se sont jamais adressé la parole. C'est donc dans une correspondance unilatérale qu'entre le lecteur.



A travers ses lettres, on y découvre une Amy sensible et drôle. Une jeune femme passionnée et passionnante. Dans l'Angleterre du XVIIIème siècle, la place de la femme n'est pas des plus enviables, mais Amy défend haut et fort ses valeurs. Une héroïne fièrement engagée ! ✊



Si la première partie m'a happée dès les premières lignes, la seconde moitié m'a moins convaincue dû un manque de rythme. Cependant le roman est très court donc il se lit tout de même très vite. Cela n'en reste pas moins une agréable lecture qui a su me divertir. Il ne restera pas à terme dans ma mémoire, mais cela fait du bien aussi parfois de lire des histoires plus légères.



⚡Un court roman entre malentendus et faux semblants et entre romance et aventure.
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          30
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Dès le début j’ai adoré l’ambiance vieille Angleterre, l’auteure la décrit à la perfection, cela rend le récit de suite réaliste. Mais il n’y a pas que cela, j’ai aussi aimé le récit qui est très bien écrit, ma lecture fut fluide et agréable j’ai lu ce roman en deux soirées, et ce fut deux belles soirées..



L’histoire est bien construite, il y a de l’amour bien évidemment mais il y a aussi de l’aventure, du suspense, et même un peu d’action, et je ne m’attendais pas du tout à cela en commençant ma lecture. De plus le fait qu’il n’y ai pas que de la romance évite le côté un peu gnangnan qu’il peut y avoir parfois dans ce genre littéraire.



Et puis Amy et Monsieur Clenneth sont deux personnages adorables, je les ai vraiment mais alors vraiment adoré, je suis même un peu tombée sous le charme de ceux derniers. Leurs comportements sont beaux, courageux, ils ont de jolies valeurs qui sont assez en décalage avec leur époque mais qui pourtant ne m’a pas choqué, bien au contraire j’ai aimé leur façon de voir les choses.
Lien : https://lalectricedyslexique..
Commenter  J’apprécie          10
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Ce petit roman épistolaire mérite largement son "Prix de la Meilleure Romance" en 2018 ! S'il s'agit bien en premier lieu d'une romance historique qui s'adresse aux femmes très fleur bleue et qui adorent tout particulièrement les romans de Jane Austen, "Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées" est plus que cela. Ce roman féministe prend bien entendu la défense des femmes afin de prouver qu'elles possèdent une plume travaillée (les lettres écrites par Amy sont d'une magistrale poésie), une passion sans bornes pour la littérature, mais aussi des avis sur des sujets plus sensibles. Les femmes ne sont donc pas en reste et certainement pas notre chère Amy Rosebury à laquelle nous nous attachons de suite. Jeune, belle, intelligente et pétillante, le lecteur espère tout au long de sa lecture, qu'elle finira dans les bras de l'homme qu'elle aime en secret à travers ses écrits ; Henry Clenneth. Un homme qui l'entraînera malgré lui dans de dangereuses aventures qui sauront apporter juste ce qu'il faut de suspense et de rebondissements ! Entre la révolution française, une fausse identité et un fameux trésor, cette romance est loin d'être mièvre et sirupeuse. Il s'agit plutôt d'un roman d'aventures, à la fois romantique et très littéraire, mené d'une main de maître par une auteure dont le talent est redoutable ! Un sans-faute magistral à découvrir au plus vite !
Commenter  J’apprécie          30
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

L’Angleterre, le XVIIIe, des soeurs à marier, une héroïne qui passe le plus clair de son temps le nez dans un bouquin et un bel aristocrate mystérieux…



Si Latie Gétigney ne s’était tenue qu’à cet hommage initial à Orgueil et Préjugés, on aurait pu sérieusement se demander « Heuuu d’accord mais… À quoi bon ? ». Fort heureusement, l’autrice a choisi un chemin bien différent pour son intrigue et ses personnages, flirtant même avec le roman d’aventures et j’ai pu apprécier cette atmosphère que j’aime tant tout en découvrant une histoire originale.



Miss Amy Rosebury est passionnée de philosophie et Hobbes et Rousseau figurent parmi ses auteurs préférés (et là je repense au Contrat Social et aux Rêveries d’un promeneur solitaire qui m’ont causé les pires migraines). De l’avis général, son hobbie ne sied pas forcément à une jeune femme, mais peu importe, c’est la première chose qui la rapproche de M. Clenneth, qui a un point de vue tout à fait différent sur l’érudition féminine et qui se révèle vite aussi charmant à l’intérieur qu’à l’extérieur.



Si on pousse la comparaison, Amy est un personnage plus policé que la mythique Elizabeth, je ne me suis pas forcément attachée à 100% à cette figure un brin trop parfaite, mais elle se révèle quand même quand l’intrigue prend un tournant plus épique. J’ai beaucoup aimé l’évolution de sa relation avec Henry Clenneth, leur attachement réciproque et la douceur de ces deux personnages. Tous les quiproquos, les embûches, le fameux « devoir » ou encore la malveillance de certains protagonistes sont autant de rebondissements qu’on savoure. #AmourImpossible Et j’ai particulièrement aimé que Latie Gétigney tisse son intrigue en lien avec la Révolution française, donnant lieu aussi à de jolis retournements de situation.



Ce qui m’a le plus bluffé, c’est la plume de l’autrice, comme tout droit sortie de l’époque. Pour se mettre tout de suite dans l’ambiance, il n’y a pas mieux et s’agissant d’un tout premier roman, cela laisse juste présager de la suite… A suivre de très très près donc.
Lien : https://prettyrosemary.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

J’ai beaucoup aimé me plonger dans Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées. Une histoire attendrissante et captivante, des personnages inoubliables et une intrigue pleine de surprises. On ne s’ennuie pas avec Amy et Mr Clenneth.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Commenter  J’apprécie          10
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Un véritable coup de cœur pour ce roman qui a su me charmer par sa finesse et son élégance.



Dès les premiers mots je me suis laissée transporter dans cette époque que j'apprécie de plus en plus. Le contexte du roman est assez prenant et très enrichissant. L'auteur a su décrire un monde conventionnel, avec ses codes, ses obligations, sa droiture et son respect. L’Angleterre est un pays que j'adore, plus particulièrement Londres, et du coup, ici, j'ai été servie. Surtout au centre de cette époque où les clubs, les parcs, les bibliothèques, avaient bien plus d'importance et de charme que maintenant, bref, tout est très bien décrit et j'ai adoré.



Nous faisons la connaissance d'Amy Rosebury, jeune femme assez époustouflante par son intelligence, sa gentillesse, son ouverture d'esprit et son romantisme à fleur de peau. J'ai aimé la voir évoluer page après page au cœur de ce texte si touchant, si troublant. Ces lettres qu'elle écrit à cet homme aperçu dans une librairie ont fini de faire basculer mon cœur vers elle. Je trouve ce concept si romantique, si délicat, si songeur. Et parfois, le hasard de la vie vous surprend...



Nous faisons connaissance aussi d'Henry, un homme particulier, au charisme indéniable et porteur de secrets. Sans le vouloir, il va entraîner Amy avec lui dans une aventure où le danger guêtra à chaque coin de rue, à chaque sortie.

J'ai aimé ce côté aventureux que nous offre l'auteur. Car au-delà des conventions, c'est tout une enquête que nous suivons, des questions qui se posent, des réponses recherchées. Henry et Amy vont braver quelques dangers, vont vivre des sensations assez fortes et surtout, vont se trouver eux-mêmes, l'un à travers l'autre, à travers les regards qui se croisent et ne se lâcheront plus. Mais la vie n'est pas si simple et malentendus, quiproquos, jalousie vont semer leur parcours d’embûches, d'épreuves et de questionnements. Leur valeur sûre : cette amitié infaillible qu'ils ont développé l'un pour l'autre.



Je me suis littéralement laissée transporter par ce récit, j'ai tout aimé : le contexte familiale parfois difficile, les rivalités entre sœurs, la complicité aussi, ces non-dits qui gâchent tout, ces suppositions non fondées qui troublent toute vérité, les ballades à travers Londres ou la campagne anglaise, les descriptions parfaites qui vous entraîne en plein cœur de l'histoire, vous immergeant complètement, les coutumes, les mondanités...tout m'a captivée.



Page après page, miette à miette, c'est un récit assez complexe qui se dévoile sous vos yeux. Une intrigue et des secrets enfouis qui ressortent, une course contre les méchants, une course contre l'amour, contre ce cœur qui s'emballe, qui espère, qui joue de malchance, de jalousie et de promesse regrettée.

Beaucoup de rebondissements, d’événements, donnent du rythme au texte, soutenant une lecture fluide et entraînante.

Les personnages secondaires sont d'une nécessité absolu au récit et vous feront fondre, ou pas, au choix, suivant quel personnage c'est. Il y a des gentils, des méchants, des personnages qui se sentent mal aimé, chose infondée, et qui le rendent en faisant du mal, des personnages qui se voilent les yeux face à l'amour, des fidèles, des innocents. Je pense que chaque personnage saura vous toucher par sa personnalité et son histoire.



L'amour qui inonde les pages de ce roman est tout en subtilité, en délicatesse et en élégance. J'ai aimé chaque pensée de notre héroïne, chaque lettre qui dévoile la vérité sur ses pensées les plus sincères. J'ai aimé les gestes entre nos deux héros, des gestes tendres et attentionnés qui en dévoilent plus sur eux qu'ils ne le pensent.



La plume de l'auteur est succulente, riche, élégante, à la hauteur de ses personnages. Une plume qui sait vous emmener au centre d'émotions sincères et fortes, au centre des vérités du cœur, de ses tremblements et ses convictions. Une plume à la fois délicate, fluide et sensuelle, adaptée parfaitement à l'époque qu'elle nous dépeint.



Un roman d'aventure et d'amour parfait et addictif.



Bref, mon verdict ? Coup de cœur !

J’ai tout aimé : la plume si douce, si parfaite, si envoûtante et cajolante, l’époque historique respectée justement, l’atmosphère qui m’a charmée, les lieux qui m’ont conquise, le récit à la fois romanesque et épique. Ce contexte et cette époque font à chaque fois, pour moi, ce petit plus qui me touche l’âme. Et du fait que l’intrigue ce passe dans des lieux que je connais rajoute pour moi un énorme bonus. Au fil des pages vous découvrirez des personnages vibrants, touchants, intègrent. D’autres moins. C’est beau, c’est délicat, c’est...magnifique.

Amy et Henry ont pour moi ce petit plus et cette pureté de l’âme qui font que je suis tombée en amour pour eux. Le romantisme et les aléas de cette époque sont à leur paroxysme et nous offre un roman historique des plus succulents.



A lire ABSOLUMENT !!!
Lien : http://mateiva.blogspot.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Chronique de Diana :



J’ai beaucoup aimé l’idée de départ. Une correspondance sans expédition. Tomber amoureuse sur un regard et décider d’épancher ses sentiments sur papier sans intention de se dévoiler.



On découvre Amy à travers ses lettres et sa prose, elle est l’une des rares héroïnes qui partagent autant avec le lecteur. Nous sommes à l’époque de la révolution française (mais outre manche) et finalement c’est une époque difficile pour une jeune femme en avance sur son temps, éprise de grandes idées et qui rêve d’égalité et de liberté (hum, hum, le slogan vous rappelle des choses ? ).



C’est lors d’une soirée mondaine qu’elle fait officiellement connaissance avec Henry. Il apprécie la compagnie d’Amy et partage même nombreuses de ses idées. Cependant ce gentleman se voit partager avec ses obligations morales et familiales. Et il ne peut s’engager avec cette dernière alors que l’envie est là.



Nos héros vont jouer de malchance et leurs écrits officiels vont se croiser sans jamais arriver aux destinataires. C’est une romance très slow burn, subtile et diffusée avec parcimonie.



On pourrait croire que le récit soit lent, ou même répétitif mais c’est tout le contraire. Il y a de nombreux rebondissements et tous les faits historiques apportent importance et grandeur au roman. Les personnages sont intéressants, bien travaillés et il n’y a pas de fausses notes au déroulement de l’intrigue.



La plume de l’auteure est très fine, c’est extrêmement agréable et j’ai pris un énorme plaisir à la lire. C’est vraiment une auteure à découvrir et j’espère prochainement lire d’autres de ses écrits.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Plutôt dans le style d'Orgueil et Préjugés une vraie romance à l'anglaise. Cependant aucun suspens même si il y a quelques rebondissements on suppose dès les premières pages la fin de l'histoire. C'est une bonne lecture tout de même le style est plutôt fluide et les personnages tiennent la route.
Commenter  J’apprécie          00
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

L’histoire débute alors qu’Amy écrit une lettre à Henry Clenneth, l’homme qui a capturé son cœur et qui ne le sait pas encore. Et le titre du roman prend tout son sens quand on comprend qu’Amy n’a aucunement l’intention d’envoyer la lettre qu’elle lui destine, cette lettre ainsi que celles qui suivront....



La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          40
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Belle trouvaille que ce joli roman de Latie Gétigney. Beaucoup d'aventures et de rebondissements dans cette romance historique au charme désuet du 18e siècle. On retrouve un soupçon de Jane Austen dans ces pages mais avec davantage d'aventures. Impossible de ne pas s'attacher à Amy,ni de tomber amoureuse de Henry Clenneth, portrait de l'homme parfait! J'ai suivi avec joie leurs rapprochements, leurs éloignements, les difficultés, les quiproquos... La plume de l'auteure passent facilement d'un point de vue à l'autre et joue habilement avec nos nerfs, mais la fin n'en est que plus délectable.
Commenter  J’apprécie          00
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

C'est une romance historique comme je les affectionne et cette jeune romancière a vraiment beaucoup de talent!

Dès les premières pages j'ai été séduite par le style de l'auteure.. simple, fluide, vrai... quelle beauté ! L'histoire quant à elle m'a transporté. En fan de Jane Austen j'avais un peu peur d'être déçue par le roman... et bien pas du tout! Beaucoup d'écrivains ont bien trop souvent voulu copier le style de Austen dans les romances historiques, mais Latie Gétigney a su trouver le sien.



On s'attache très vite à Amy et a M. Clenneth. Un mélange d'amour et d'intrigues sur fond de révolution française.

Le rythme est bien soutenu et il est vrai qu'on arrive pas à lâcher le livre... je l'ai pour ma part dévoré en deux jours.



C'est donc un coup de coeur, et j'attends avec impatience son prochain roman!

Commenter  J’apprécie          00
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Envie d'une immersion dans la bourgeoisie anglaise à la fin du 18e siècle ? Alors ce roman devrait vous plaire !



Je suis dans une période où j'enchaîne les romans historiques, pour mon plus grand plaisir. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette romance, et la découverte de cette histoire fut une agréable surprise.



Après avoir croisé un beau gentilhomme dans une librairie de Londres, Amy décide de lui écrire sans lui envoyer ses lettres en pensant ne jamais le revoir. Mais le destin en décide autrement...



Alors oui, dans ce genre de roman on connaît la fin dès les premières pages, mais c'est le cheminement qui m'intéresse. Et dans celui-ci, j'ai aimé voir la relation entre Amy et Mr Clenneth évoluer, être mise à rude épreuve face à divers obstacles et voir Amy grandir.



J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux. Amy, petit rat de bibliothèque, est très cultivée, gentille, ouverte d'esprit. Henry, quant à lui, a un grand sens du devoir et de l'honneur. Cela le rend très attachant. J'ai également apprécié certains personnages secondaires, notamment une des sœurs d'Amy et son mari ainsi qu'un de leurs amis. Les moments qu'ils partagent entre eux sont très sympa et conviviaux.



La plume de l'auteure est élégante et très agréable. Elle nous plonge dans l'Angleterre du 18e siècle avec facilité. Je m'y suis très bien imaginée. C'est une très belle histoire qu'elle nous conte, avec délicatesse et sensibilité. Entre quiproquos et rebondissements, il n'y a pas de temps mort, avec pour toile de fond la Révolution française perçue par les anglais. Le prix de Meilleure romance 2018 est, pour moi, mérité.



Si vous avez envie d'une romance à l'anglaise, alors je vous le conseille !
Commenter  J’apprécie          20
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Quel choc quand j’ai commencé à lire ce magnifique roman : Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées de Latie Gétigney ! La finesse du style, la construction intelligente de la trame narrative, la justesse des propos, tout m’a fait penser aux chefs d’oeuvre de la littérature anglaise du siècle passé ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un roman historique aussi bien écrit, aussi sensible et délicat qu’un nuage de poudre de riz !



Je me suis plongée avec délices dans cette histoire d’amour compliquée, avec des personnages pleins de vie évoluant dans un passé révolu contemporain de l’oeuvre Orgueil et préjugés. J’ai d »ailleurs beaucoup appris et surtout apprécié tous les détails historiques, les anecdotes et le vocabulaire employé par la romancière pour reconstituer l’univers de cette époque.



Avec brio, Latie Gétigney mène tambour battant sa trame narrative sans jamais tomber dans l’écueil de la niaiserie ou du formalisme. Je me suis laissée emporter littéralement par l’attrait historique du récit, ainsi que par le charme fou des personnages, qu’ils soient principaux ou secondaires.



Cet excellent roman : Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées de Latie Gétigney aux éditioins Diva Romance mérite cent fois le prix de la meilleure romance, aussi bien pour le talent de narratrice de son auteure que pour son intérêt historique et sa capacité à nous divertir.
Lien : https://www.francenetinfos.c..
Commenter  J’apprécie          00
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées



Létie Gétigney dresse une romance historique avec des imperfections comme la vie. Elle dessine un récit touchant, plaisant et captivant. Les mots se parent d’une tonalité fluide, addictive et touchante. Les lettres promettent des émotions. Les personnages sont attachants. Le roman se referme sur une belle rencontre. Un bon moment de lecture accompagne Les Lettres que je vous ai jamais envoyées. A lire!
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Commenter  J’apprécie          00
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

J'ai passé un bon moment de lecture. Cependant, ce n'était pas l'emballement non plus malgré que j'aime beaucoup cette époque là (18e siècle). Je me suis sentie un peu bousculée par le passé d'Henry, l'histoire d'Edward, les pirates... un peu comme une impression de lire plusieurs histoires sans en connaître la fin. Mais j'ai tout de même aimé ces personnages féminins qui s'instruisent d'elle-même, qui se foutent d'une certaine façon du regard de la gent masculine. Elles ont du caractère, une jolie personnalité pour certaines, et on aimerait tous avoir des amis comme Mr. Elias.
Commenter  J’apprécie          00
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées de Latie Gétigney a remporté le prix 2018 de la meilleure romance attribué par les éditions Diva. Et je dois le reconnaître, c’est tout à fait le genre de livres que j’avais envie de lire pour me consoler d’avoir repris le travail.



Amy croise le regard d’un homme dans une librairie et c’est le coup de foudre. Mais nous sommes en 1797 et il est impossible à la jeune femme de s’approcher du jeune homme, de l’aborder et du lui demander son numéro de téléphone – encore moins de vérifier s’il est inscrit sur Tinder. Et oui, le XVIIIe siècle, ce n’était pas la période idéale pour se trouver un mec autrement que parce qu’il nous avait été présenté par les parents ou parce qu’il évoluait dans les mêmes cercles que nous. Et parce qu’elle ne peut oublier ce beau regard profond, Amy commence à écrire des lettres – qu’elle cache ensuite dans un coffre, il ne faudrait pas que quelqu’un tombe dessus – à ce bel homme qui s’appelle en réalité Monsieur Clenneth.



Grand morceau de chance, il se trouve que ce Monsieur Clenneth est un ami du futur époux de la sœur d’Amy et qu’il va donc arriver à la jeune fille de le croiser et surtout d’apprendre à le connaître (de jolis yeux, ça ne suffit tout de même pas). Bien entendu, il va y avoir de nombreuses péripéties dans cette histoire et il ne sera pas facile pour Amy de se faire aimer par celui qui a juré qu’il ne se marierait jamais. Mais tout cela, je vous laisse le découvrir.



Pour ma part, j’ai été plutôt séduite par cette histoire. J’ai trouvé les personnages attachants et je ne me suis pas ennuyée – j’ai même oublié un instant que je n’étais plus en vacances, c’est dire. On retrouve chez Latie Gétigney l’esprit de Georgette Heyer. Et pour ceux qui connaissent Georgette Heyer, c’est un joli compliment.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Commenter  J’apprécie          10
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Une bien sympathique romance anglaise fin XVIIIème, juste après la révolution française. Avec un peu de suspense, un peu de trahison, d'amitié, d'amour déçu... Pour passer un agréable moment !
Commenter  J’apprécie          10
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

J’ai passé un super moment de lecture avec cette romance historique remplie d’amour, d’aventures et de rebondissements. J’ai été transportée en 1797 en Angleterre et j’ai beaucoup aimé faire la rencontre de Miss Roseburry et de Mr Clenneth, deux personnages fort intéressants, remarquables et brillants, pour lesquels j’ai éprouvé beaucoup de sympathie. L’histoire est cohérente et très bien écrite, et même si l’on devine très vite le dénouement, les rebondissements n’en finissent pas de nous surprendre tout au long de notre lecture, et on prend plaisir à suivre les personnages. Je me suis régalée avec ce roman qui s’avère être une belle découverte.
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Latie Gétigney (114)Voir plus


{* *}