AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lisa Childs (54)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les fiancés de l'ombre

Une chasse aux sorcières qui a commencé 350 ans plus tôt, et voilà Ariel piegee par le passé de ses ancêtres. Car en effet, elle a hérité du don de sa mère, celui de voir les morts. Mais parfois, un don peu se révéler etre une malédiction. Car un homme poursuit lui aussi la quête de ses ancêtres, celle d'exterminer les sorcières de la lignée d'Ariel.

La jeune femme ne sais pas si elle peut faire confiance à son compagnon, David, qui se trouve toujours là où il ne faut pas, mais parvient toujours à la sauver...

Une chasse aux sorcières où se mêlent passion, peur, trahison, présent et passé.

Une belle histoire sans prétention.
Commenter  J’apprécie          80
Le voile du sortilège

Résumé : "Depuis qu'Olivia, sa jeune épouse, a disparu un soir dans les eaux du lac des larmes, Damien Gray, homme d'affaires richissime et dernier descendant des sorciers indiens, est inconsolable. Brisé par le chagrin, il vit en reclus dans sa grande demeure victorienne, au coeur d'une forêt sombre où plane l'esprit des anciens chamans. Inlassablement, il erre sur la rive où Olivia s'est noyée sans Que nul ne sache s'il s'agissait d'un accident, d'un meurtre ou d'un suicide. Mais un soir, à travers la brume, Damien croit distinguer au loin une silhouette diaphane. Aussitôt, sa raison vacille, son coeur s'emballe. Serait-ce l'ombre d'Olivia Qu'il vient d'apercevoir ? Se pourrait-il Que, portée par la force de son amour et la magie du lac, sa bien-aimée soit en train de renaître à la vie ?"



L'idée est bonne et agréablement menée. Malheureusement, cela reste de la lecture de détente et donc, c'est sans grand engouement que je l'ai lu. Il a tout de même la qualité de nous raconter une belle histoire d'amour, si forte qu'elle en brise les lois de la nature et défie la mort elle-même.

Un bon moment...
Commenter  J’apprécie          60
Le visage de la sorcière

J'ai beaucoup aimé cet harlequin mélangeant sorcellerie et amour.

1er tome d'une trilogie, il raconte l'histoire d'Ariel qui voit des fantômes, malédiction ou don nés des années voire des siècles auparavant.

Elle est soutenu par David... mais qui est-il ? ami? ennemi?



Bon c'est un harlequin. L'histoire se lit vite et bien sans prise de tête... quoique j'ai cherché un peu le tueur mais me suis trompée 🤣🤣.

On ne sait rien de ce tueur alors ça complique un peu. Il reste dans l'ombre.



La sorcellerie est plus ou moins présente mais ne vous attendez pas à voir des sorcières autour d'un chaudron. Nos sorcières ont des amulettes magiques et des dons.



Petite lecture sympathique qui donne envie de lire la suite... mais si je ne la lis pas... je ne serais pas déçue
Commenter  J’apprécie          50
Duel sensuel

Suite et fin de la saga LEGAL LOVERS. Une saga très très sympathique avec des personnages haut en couleur et une enquête qui se déroule sur les quatre tomes.





LEGAL LOVERS s’est l’histoire de quatre mecs qui se sont connus dans la rue et qui ont monté leur cabinet d’avocats. Chacun se spécialisant dans un domaine particulier, ils sont redoutés et adoubés. Il va de soi que les femmes tombent à leurs pieds comme des mouches. Le prestige, le luxe et leur allure de play boy n’arrangent en rien à leur prestance. Chaque tome est consacré à un des quatre. J’ai découvert des hommes marqués par leur passé respectif et surtout qu’il leur est impossible de s’attacher sentimentalement. Mais ça s’était avant de rencontrer la femme qui va abattre chaque mur au point que l’amour devient un merveilleux leitmotiv.





Le dernier a passé à la casserole est Trevor. Furieux que la taupe ne soit toujours pas débusquée, il porte ses soupçons sur Allison McCann, leur agent de communication. Elle est surnommée la reine des glaces, mais Trevor n’a pas peur de se frotter à cette femme. Sous cette allure glaciale, Trevor pense trouver une femme remarquable. Il est sous charme depuis tant d’années qu’il ne peut que sauter sur l’occasion pour la séduire et ainsi lui tirer les vers du nez. Il compte bien sur son jeu de séduction pour faire capituler la belle. Débute alors un étrange ballet où Trevor et Allison s’affrontent, se découvrent, s’apprivoisent, s’aiment et se détestent. Les soupçons qui pèsent entre eux ne facilitent en rien leur pseudo liaison. J’ai découvert deux personnes blessées par un entourage négligeant et intransigeant. Ils se sont construits des personnalités austères qui ne laissent pas place aux sentiments.





Lisa Childs clôt à merveille sa saga. Une nouvelle fois, mystère et séduction fusionnent pour une romance sexy et épicée. J’ai suivi avec frénésie l’aventure trépidante de Trevor et d’Allison. Outre le fait que l’histoire se veut simple, j’ai vite été embarquée par l’ambiance, par les enjeux, par l’osmose que dégage Trevor et Allison et pour finir sur un dénouement rocambolesque.





Une romance légère et sexy, que demander de plus pour un moment simple de lecture !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          20
Dangereuse attirance

https://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2019/01/magnetic-dangereuse-attirance.html



Muriel a été humiliée et n'a plus une bonne réputation à cause d'une personne et elle est bien décidée à trouver le responsable afin de se venger de lui! Coupable démasqué, mais seulement voilà, elle aura beaucoup de mal à faire ce qu'elle a à faire. Va-t-elle y arriver?



Je pense que c'est l'un des Magnetic que j'ai le moins accroché, je m'explique. Même si on sait de base que c'est des petites histoires, habituellement, on a des histoires quand même complètes et qui ne vont pas vite en besogne. J'ai trouvé l'histoire de Muriel et Ronan trop rapide et il y a également trop de scènes de sexe pour comprendre vraiment leur histoire.



Sinon, en général sans tout ça, l'histoire est bien écrite et les quelques lignes sur leur histoire sont intéressantes. J'aime beaucoup l'écriture de cette auteure, mais mon préféré d'elle reste "Jeu du désir".



Je vous laisse en juger par vous-mêmes, car cela peut vous plaire.
Commenter  J’apprécie          20
Duel sensuel

L'histoire de Duel sensuel est plutôt sympathique, on se prend rapidement au jeu de cette enquête à la recherche d'une taupe. Bon, vu que l'on suit à la fois les pensées d'Allison et de Trevor, autant dire que l'on sait tout de suite que celui-ci fait fausse route dès le départ. Le coupable n'est cependant pas très compliqué à démasquer, du coup, c'est d'ailleurs assez étonnant que tous ces personnages aussi intelligents mettent autant de temps à y penser.

Par contre, j'ai trouvé cette histoire assez malaisante : d'où est-ce-qu'on couche avec quelqu'un - que l'on considère d'ailleurs comme un ennemi - pour lui faire avouer une trahison ? Personnellement, j'ai du mal avec ce genre de valeur. Où est le respect là-dedans ?

La fin est plutôt sympa bien qu'attendue, mais comme toujours avec ce genre de livre, c'est ce que l'on a envie de lire aussi. Du coup, l'histoire respecte sans aucun soucis les attentes du lecteur.



J'ai trouvé Allison plutôt intéressante. Je ne suis pas fan des personnages aux histoires torturées mais il est vrai qu'elle a un petit quelque chose de différent. J'ai aimé son aplomb, sa droiture ainsi que sa volonté.

Trevor m'a moins intéressée. Je pense qu'il se ment à lui-même sur beaucoup de chose et que c'est pour ça qu'il est obligé d'inventer des prétextes aussi débiles (je ne vois pas d'autres mots) pour faire enfin ce qu'il avait envie de faire depuis longtemps.



Je n'ai pas spécialement accroché à l'écriture de Lisa CHIELDS. Je pense que mon manque d'intérêt pour l'histoire y est pour beaucoup. L'histoire de fond est plutôt intéressante mais n'est finalement qu'un prétexte aux scènes de sexe répétitives et sans saveurs.

Une lecture sans plus.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          20
Un secret à te révéler - Menaces dans l'ombre

Un roman que j'ai reçu gratuitement grâce à mon abonnement au service lecture d’Harlequin. Ce n'est pas trop mon genre, mais cela a été une lecture plaisante…



Un secret à te révéler – Lida Childs

L'histoire est celle de Jedidiah, qui sort à peine de prison par évasion, car il veut prouver qu'il n'est pas responsable des crimes dont on l'a accusé injustement. Mais surtout, il recherche Erica, pour comprendre pourquoi elle n'a pas témoigné à son procès, alors que lors du meurtre du policier dont il a été accusé, ils fessaient l'amour toute la nuit…

Dés les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire, même si je trouve qu'elle est trop rapide dans un premier temps. Malgré tout, l'histoire est bien ficelée, même si les événements sont prévisibles. Et je dois dire que l'on passe un bon moment en lisant cette petite histoire.

Jedidiah est un homme enfermé pour un crime qu'il n'a pas commis. Il va tout faire pour prouver son innocence et revenir auprès des siens pour prouver qu'il peut être un homme bon. Un homme avec une certaine classe, ce qui est appréciable, mais aussi des petites moments de colère, assez compréhensible pour sa situation.

Erica est une mère célibataire, qui ne veut qu'une chose : protéger son enfant. Mais elle est aussi une femme, qui ressent du désir quand elle revoit Jedidiah. Parfois, elle m'a agacée, mais en règle général je l'ai apprécié.

Le style d'écriture est descriptif avec un point de vue externe, qui peut être perturbant, mais je m'y suis habituée.

Une histoire mêlant enquête et histoire d'amour, mais aussi futur et enfants.



Menaces dans l'ombre - Julie Miller

L'histoire est celle de Claire, qui croit avoir été témoin d'un meurtre. Personne ne va la croire, sauf un inspecteur de police, A.J., qui va y croire et enquêter sur cela. Mais il n'y a pas le moindre indice permettant de prouver ce qu'a vu Claire. Malgré tout, A.J. sent qu'il faut qu'il aide et protège cette jeune femme, surtout que son instinct ne l'a jamais trompé depuis le début de sa carrière d'agent de police...

L'histoire est vraiment prenante du début à la fin, même si j'aurai voulu qu'elle soit plus développé. En effet, parfois, il manquait des détails dans l'évolution de la relation entre Claire et A.J., mais à d'autres moments, il en manquait concernant l'enquête. Mais en règle général, j'ai apprécié l'histoire.

Claire est une jeune fille venant d'un milieu riche et qui a toujours essayé de faire la fierté de son père. Malgré tout, elle tient beaucoup à son indépendance. Et quand personne ne la croit, elle va se tourner vers le seul qui croit en elle, c'est A.J.. A son contact, elle va ressentir un certain réconfort et désir envers lui. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage, même si parfois elle est un peu trop naïve au départ, ce qui va changer par la suite.

A.J. est un inspecteur de police, marchant dans les races de son père, même s'il ne se croit pas capable d'y arriver. Avec Claire, il n'a pas le droit à l'erreur, mais il va être vraiment attiré par elle. Son manque de confiance va lui faire perdre ses moyens. Malgré tout, j'ai bien aimé ce personnage, car il est authentique. Alors même si l'histoire entre les deux est un peu cliché, j'ai apprécié la lire.

Une belle histoire un peu cliché entre un policier venant d'un milieu modeste et un témoin venant d'un milieu aisé.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
L'appel du loup

Une bonne surprise pour ce petit nocturne. Mon avis complet via le lien.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          20
La griffe du destin

Il faut bien le dire la couverture est super horrible. Mais comme on m'en avait dit du bien... Dans le genre lecture agréable et vide crâne, il est vrai que c'est pas mal. Mais sur 160 pages on aurait pu en supprimer la moitié et en faire une très bonne nouvelle, malheureusement on a préféré rajouter des plans culs et des phrases gnangnans. Dommage, l'idée était bonne.
Commenter  J’apprécie          20
Rencontre avec un vampire

Bon livre avec 3 petites histoires de vampire qui tombent amoureux.
Commenter  J’apprécie          20
Le visage de la sorcière

Franchement, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en commençant Le visage de la sorcière. J'adore les histoires de sorcellerie, mais je suis définitivement plus attirée par le fantastique que par la bit-lit - genre que je lis assez rarement. Je trouve que dans ce genre, toutes les histoires se ressemblent et que malheureusement, le sexe à souvent plus d'importance que l'intrigue en elle-même.



Les premières lignes de l'histoire m'ont surprises. J'y ai retrouvé un univers familier et plaisant autour du pouvoir de voir les fantômes. Adolescente, je me plongeais avec plaisir dans les séries Missing et Mediator de Meg Cabot et j'ai retrouvé dans les premiers chapitres cette ambiance sombre mais pleine d'espoir commune à ces livres. Cependant, j'ai vite compris que cela ne serait pas le coeur de l'histoire.

La vie d'Ariel est basée sur des incertitudes. On sent la jeune femme totalement paumée et pas vraiment certaine de ce qu'elle devrait faire. Elle a confiance dans les choses qu'elle ressent, mais elle a été rejetée tant de fois au cours de sa vie, qu'elle ne sait plus qui croire ou voir. Je n'ai pas été très sereine de la voir cacher tant de choses à son fiancé, non pas que tout doit nécessairement être dit, mais plutôt que sa nature profonde ne devrait pas être cachée : à quoi bon se marier avec cet homme si au fond elle ne lui fait pas confiance ?

J'ai beaucoup apprécié l'histoire autour de la famille d'Ariel et ces mystères qui perdurent depuis des années. J'ai trouvé que le récit qui raconte le début de la malédiction très bien amené et important pour que l'on comprenne tous les enjeux de cette histoire.

La fin appelle trop clairement à une suite pour moi. Je n'ai rien contre les séries, mais je préfère toujours finir sur une vraie fin : ce côté commercial n'est pas très honnête à mes yeux. Quand on achète un livre, on achète une histoire : si celle-là n'est pas complète, ce n'est pas cool. D'ailleurs, la fin en elle-même est assez étrange : tant elle est rapide. Du coup, ça donne une impression de final bâclé et ça s'oublie vite vu que l'on n'a pas eu le temps de savourer ce que l'on vient de lire. Bref, c'est dommage.



Ariel est une jeune femme intéressante : j'ai beaucoup apprécié sa détermination et le courage dont elle fait preuve. Elle met beaucoup d'énergie à rechercher sa famille et c'est pour ça que c'est décevant, qu'après des années de recherche, elle les retrouve si facilement. On n'a pas le temps de profiter de l'enquête qu'elle est presque déjà finie. J'ai aimé tout le sens que donne Ariel dans sa quête familial et l'importance qu'elle fait à la malédiction.

David, son compagnon, ne m'a pas plu. On ne sait quasiment rien de lui et avec les mystères qui planent autour de lui, rien ne nous permet de lui faire confiance. Clairement, le personnage reste superficiel et autoritaire envers Ariel. La plupart du temps où on le voit, il est nu et est en train de coucher avec elle. D'ailleurs ces scènes sont assez agaçantes, tant elles se répètent sans aucune originalité.



L'écriture de Lisa Childs est agréable et se lit toute seule. Les mots sont bien choisis et nous emportent dans son univers. Le ton est prenant mais le rythme est, à mon sens, assez en contre-temps : les révélations n'arrivent pas au bon moment, soit trop tôt soit trop tard, et ne nous permettent donc pas de profiter de cette histoire à sa juste valeur.

Un univers prometteur.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          10
Le rendez-vous du vampire

histoire inexistante, aucun intérêt
Commenter  J’apprécie          10
Le visage de la sorcière

De prime abord, j’ai trouvé le résumé intéressant. Une histoire de chasse aux sorcières à notre époque et sur une même famille, il y a de quoi être intrigué.



Au final, cette curiosité n’aura pas tenu très longtemps...



La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Le visage de la sorcière

Certes l’histoire se lit très vite mais j’ai ressenti un gros manque comme si on avait oublié une pièce de puzzle. On suit Ariel vingt ans après que les services sociaux les ont retirés elle et ses sœurs à leur mère. Au début, j’ai été décontenancé par le fait que celles-ci ont été séparées. Et surtout qu’elles n’ont gardé aucun contact. Cependant, je me suis rendu compte que c’est ce que vivent certains orphelins ou enfants retirés à leurs parents. Ensuite, je ne sais pourquoi mais je n’ai eu aucune empathie, aucun attachement pour les personnages qu’ils soient principaux ou secondaires. J’étais juste une spectatrice du récit que je lisais.



Concernant l’histoire en elle-même. Je suis resté finalement sur ma faim et dans un flou total pour le personnage qui traque la famille d’Ariel. Le côté sorcière est pauvre, il manque du contenu, du développement, des détails et de la profondeur à tout ce qui est sur ce thème et qui est présent depuis des siècles dans cette famille En plus du mythe où les sorcières n’ont que des filles… Et je ne parle pas d’Irina la plus jeune sœur d’Ariel dont seul le nom fait figuration.



Pour l’intrigue, elle m’a plu dans son ensemble même si nous manquons cruellement de réponses. Il y a tous les éléments pour un bon thriller, on se pose beaucoup de questions, on essaie de deviner qui peut bien être le chasseur. Malheureusement, la fin du livre est un peu creuse et laisse une grande ouverture que s’en est frustrant. Il y a bien une suite avec un tome sur Elena et l’autre sur Irina mais aucuns éléments ne m’ayant vraiment passionné, je n’ai pas envie de connaître la suite.



Pour conclure, ce livre paraissait prometteur et j’en ressors mitigé, frustré. Je n’ai ressenti aucun sentiment pour les personnages, je me suis parfois ennuyé aussi. Je n’ai pas passé un mauvais moment mais il n’a pas été transcendant non plus. Je regrette le manque de magie, on a plus affaire à une médium qui voit des fantômes qu’à une sorcière. Bref, je vais m’abstenir de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          10
Le pari de la séduction

L’histoire est très bien écrite. Hillary paraît froide extérieurement, pourtant Stone est incapable de lui résister. On comprend cette attirance dès les premières lignes du livre.



Cependant, contrairement aux livres qui sont aussi courts que celui-ci , aucun élément n’a été mis de côté. L’affaire qui les oppose est parfaitement explicitée. Elle n’a pas été bâclée, chaque élément est là pour une bonne raison. La fin prévisible, mais elle est touchante alors on ne peut pas en vouloir à l’auteur d’avoir écrit un petit roman.



La collection Magnetic en générale contient des livres assez courts (je ne sais pas pourquoi) , ce qui me dérange d’habitude, mais comme je fais un marathon de cette collection , je ne me rends pas compte que je change de livre. J’ai comme l’impression de lire un même roman, mais avec plein de petites romances différentes.



Je dois dire que je suis dans ma phase Romance, ce qui me change du Young Adult.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Commenter  J’apprécie          10
Au jeu du désir

Simon doit découvrir qui est la taupe qui met à mal ses amis et collègues de bureau. Après avoir surpris son assistante, Bette, dans son bureau assez tardivement, Simon veut la séduire pour savoir si c'est elle dont il doit se méfier. Bette cache justement quelque chose et elle n'est pas prête à le dévoiler.



Simon est chef d'entreprise dont il est un excellent avocat. Il est entouré de ses trois meilleurs amis : Ronan, Stone et Trevor. Il ne cache aucune partie de sa vie qu'il avait avant, il était un escroc. Il désire en secret son assistante.

Bette travaille comme assistante de Simon depuis deux ans. Elle a pris ce travail pour l'argent qu'elle pouvait se faire. Elle cache également quelque chose et ne l'a dévoilé qu'à ses proches amis. Elle a toujours été attirée par Simon et s'habille toujours de façon classique pour faire croire qu'elle est inaccessible.



Simon pense que Bette est la taupe qui sévit dans le cabinet qu'il tient et Belle maintiens un certain mystère sur son départ de l'entreprise. Au vu de ce départ, Simon va jouer la carte de la séduction et ils vont tous les deux tombés dans le piège qu'ils voulaient éviter. Sentiments. Amours, ...

C'est donc avec un début fracassant que j'ai fait la rencontre de Simon et de Bette. Deux personnages différents mais tellement semblable. Ce sont des moments torrides et des moments de doutes que nous conte Lisa Childs. Elle manie très bien les ambiguïtés quitte à provoquer des quiproquos. J'ai adoré Simon avec son côté homme sûr de lui et protecteur mais également sa façon de gérer son entourage. Bette est différente de Simon. Elle a la tête sur les épaules et elle a fait son possible pour réaliser son rêve. La façon dont elle tente de garder la tête froide face à Simon m'a plu et va au-delà de beaucoup de choses sachant qu'elle est beaucoup plus attiré qu'elle ne le pense. Elle fait partie du genre de femme forte que j'apprécie. Même quand un homme tel que Simon est près d'elle, elle reste elle-même et forte.

La péripétie qui va mettre à rude épreuve Simon et Bette n'est pas très recherché mais bien trouvé. Car, oui, la taupe est toujours entre les murs du cabinet, ce qui va mener à un véritable tsunami dans cette dynamique le jour du départ de Bette.



J'ai adoré ce roman que j'ai trouvé bien organisé et rapide dans les évènements. Une histoire romantique mêlant érotisme et recherche qui m'ont plus bien au-delà de ce que j'aurai cru.
Lien : https://lespassionsdemeline...
Commenter  J’apprécie          10
Duel sensuel

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants……Dernier tome de la saga Legal Lovers, Duel sensuel est un récit qui malgré son petit nombre de pages donne une impression de longueur peu agréable à la lecture.



J’avais pourtant hâte de découvrir qui était la taupe et qui pouvait tant en vouloir à nos quatre avocats de génie. Et c’est certainement là que le bât blesse puisque très rapidement on devine qui se cacher derrière tout cela malgré la volonté de l’auteure de garder le mystère intact jusqu’au bout. Trop d’indices sont semés, trop de petits détails mettent la puce à l’oreille. C’est bien dommage, car toute cette histoire aurait pu relever la romance proposée dans ce tome.



Sur le papier, j’aurais facilement pu succomber à Allison et Trevor, mais il aurait fallu que ce soit lors d’un one shot pas lors d’une série telle que celle-ci. Pourquoi cette réflexion ? Tout simplement parce que malgré le couple intéressant que nos deux héros forment, malgré la passion qui les étreint et les distensions que leur relation crée au sein du groupe, leur idylle est basée sur le même schéma que les précédentes ce qui donne à ce récit un aspect redondant qui m’a véritablement ennuyée.



J’ai pourtant apprécié le caractère bien trempé de ce duo. Leur volonté de résister à cette intense alchimie et au besoin de l’autre qui apparaît. Ils sont déterminés à ne pas succomber, prêts à frapper là où ça fait mal et à rendre coup pour coup. Malheureusement ils se livrent aussi bien trop rapidement et abattent leur carte avant la moitié du roman.



Duel Sensuel aurait pu être bien plus complexe et plus satisfaisant si les choses avaient été tournées autrement. La dernière révélation m’a laissé perplexe, car tellement tirée par les cheveux. Allison et Trevor n’ont pas réussi à faire fondre mon cœur et clôture donc cette saga sur un avis mitigé de ma part.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Le pari de la séduction

Des avocats, une affaire corsée, un tribunal en ébullition, voici quelques-unes des promesses faites aux lecteurs de ce nouveau tome de la collection Magnétic. Dire que je suis fan de cette série serait un poil exagéré, mais je reconnais sans peine que j’aime me plonger dans ces romans courts qui me font souvent passer un agréable moment à tout petit prix.



Les avocats sont un peu mon point faible comme les bikers et les rockeurs alors impossibles de résister au cabinet Street Legal et à son quatuor sexy et reconnu. Stone est donc le troisième comparse à nous conter son histoire et il n’a rien à envier à ses prédécesseurs, car non seulement il a le talent, le charisme et l’argent, mais il a surtout en face de lui une femme forte à la mesure de son arrogance.



L’intérêt principal du Pari de la séduction est la férocité avec laquelle Hillary et Stone vont se battre coûte que coûte pour faire valoir leur point de vue. La passion sauvage et le plaisir insatiable dont ils font preuve alimentent en permanence leurs affrontements et donnent littéralement vie à des ébats vertigineux. Que ce soit dans un tribunal ou dans une chambre, ce couple fait des étincelles.



Toutefois si l’aspect torride de cette romance est très agréable, j’ai surtout beaucoup aimé le fond de ce livre et plus particulièrement la manière dont l’auteure garde le suspens qui entoure l’identité de la taupe comme fil rouge entre ses différents ouvrages. De plus, elle n’oublie pas de faire quelques rappels coquins aux petits Nœuds de Bette que l’on prend un plaisir fou à imaginer effeuillage après effeuillage.



Le pari de la séduction est un livre qui m’a plu malgré l’évidence des choses et le déroulement assez prévisible de cette relation. Le caractère bien trempé des protagonistes apporte une pointe de piquant bien sympathique et le tout se lit très facilement. Il me tarde de découvrir le dernier opus consacré à Street Legal pour enfin découvrir tous leurs secrets.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Le pari de la séduction

La lecture du second tome m’avait beaucoup déçue et je redoutais à l’ouverture de ce nouveau opus qu’il en soit de même.





Heureusement, non ! Quel soulagement !





Lisa Childs nous offre dans cette suite ( qui malgré tout peut se lire indépendamment) une histoire qui tient la route et surtout des personnages crédibles. Une histoire, certes, rapide mais qui m’a fait passé un super moment de lecture détente comme je les aime.





Retour dans notre cabinet d’avocats, où ces 4 derniers vivent des histoires trépidantes, romanesques et quelque peu ubuesques.





Stone est le plus tranquille de la bande : pas de déboires sentimentaux où situations catastrophiques dont il fait la une. Le droit pénal est toute sa vie relié à un sentiment d’injustice lié à son enfance. Pour ne pas déroger à la règle, Stone est sexy à souhait, un peu machiavélique, fin manipulateur, intelligent, charmeur et autre. En résumé il a la parfaite panoplie des héros sexy et charmants qu’on adore retrouver dans les romances. Sans oublier, effectivement, le passé secret et tumultueux qu’il l’a rendu tel quel.





Hillary est la jeune assistante du procureur. Intelligente, bien fichue, belle, hyper canon, une répartie bien acidulée, un brin téméraire et malheureuse en amour. Également retranchée derrière un passé peu glamour et rose, elle se protège à l’aide d’une carapace bien solide et impénétrable.





Eux deux, n’aurait jamais du commencer. Il se déteste cordialement et ces sentiments incessants de jalousie et d’envie, font écho dans leur relation. Ennemis jurés au barreau, les confrontations dans les salles d’audience sont fréquentes. Voilà qu’une affaire va les rapprocher sans équivoque. Seront-ils prêts à assumer les conséquences ?





Je n’oublie pas de mentionner que l’intrigue du départ se prolonge dans ce tome, sans réponse et sans dénouement. j’espère de tout cœur qu’elle ne sera pas oubliée dans le dernier tome.





Lisa Childs remonte dans mon estime et répare parfaitement les pots cassés du précédent roman. Une histoire rapide mais qui tient la route, avec beaucoup de rebondissements logiques. Des personnages attachants et complets qui vraiment sont loin d’être farfelus. Une histoire d’amour simple avec quelques scènes alléchantes et pimentées.





Rien d’extravagant, d’hallucinant avec de méga surprises. Cela reste une histoire d’amour fraiche, passionnelle et passionnante. Le genre de livre que j’aime ouvrir entre deux lectures bien plus impressionnantes.





Hâte de découvrir le dénouement le 1er décembre prochain.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Le pari de la séduction

Dans ce troisième tome, Stone Michaelsen, l'un des meilleurs avocats des Legal Lovers, est pris à son propre piège. A force de jouer avec le feu, il s'est brûlé les ailes, et s'est grillé, par la même occasion, les neurones. L'assistante du procureur, Hillary Bellows, son éternelle ennemie, l'a battu à son propre jeu.



L'affaire qu'ils ont à traiter devant le tribunal, s'avère compliquée. Mais Stone, dit le meilleur avocat de son temps, n'est pas concentré. Alors qu'il y a de la vie de son client, accusé de meurtre, lui ne pense qu'à sa déesse enchanteresse. Faut avouer que Hillary est la tentation même. Sa beauté, en plus de son professionnalisme et son charisme lui gagnent le respect, mais aussi la convoitise de ses confrères. Et quand, elle veut arriver à ses fins, elle ne manque pas de se servir de tous ses atouts pour gagner. Sa soif de justice est inébranlable. Mais avoir un pas d'avance, voire plusieurs, sur son rival, c'est la cerise sur le gâteau. C'est sûr que cela profitera à sa carrière même si ce n'est pas son objectif initial. Mais surtout apaisera les coups assénés à son orgueil. En effet, Hilary n'a jamais gagné ne soit qu'une seule affaire contre lui.



Entre la taupe qui sévit toujours entre leur mur et son désir interdit pour une adversaire coriace et déterminée, Stone, pour la première fois de sa vie, doute. D'habitude, ce mot, ne fait pas partie de son vocabulaire, mais sa conviction de gagner et faire abandonner l'inculpation contre son client s'effritent devant les preuves accumulées par l'assistante du procureur. Preuves offertes en sous main sur un plateau d'argent et pas par une âme bienveillante.



Lutter pour une cause juste n'a jamais eu autant de sens pour lui qu'aujourd'hui. Il fera tout pour acquitter son client en qui il croit dur comme fer. Il faut juste qu'il bride ses pensées dont l'héroïne est Hilary et les laisse au placard au moins pendant les plaidoiries.  



Ce troisième tome est un duel sans merci pour la justice dont aucun des deux protagonistes ne s'en sortira indemne. Un duel et un seul gagnant. Et si c'était l'amour ? Sauront-ils écouter les élans de leurs coeurs ? Ce procès sera-t-il le dernier lien qui les unira ? Leurs ambitions professionnelles seront-elles plus fortes que leur désir ?  



Enfin un peu d'action, du dialogue, et moins de scènes de sexe. J'ai pris un grand plaisir à redécouvrir la plume de Lisa Childs que j'ai appréciée dans le premier avec Simon et Bette. Stone et Hilary m'ont embarquée avec une grande émotion dans l'univers de leurs démêles judiciaires et leurs joutes verbales ! A aucun moment, je n'ai décroché. La fluidité du récit est un plus, plus que convaincant.



L'auteur nous tient toujours en haleine en ce qui concerne la taupe même si j'ai ma petite idée. Cela dit, ce n'est pas sûr que j'ai raison.  



Ce tome est mon préféré en attendant la sortie du dernier de la série Avec Trevor et ... reste à savoir !



Le Pari de la séduction est une sexy romance captivante, courte mais presque parfaite.  Je vous la recommande !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Childs (114)Voir plus

Quiz Voir plus

Adjectifs qui n'en font qu'à leur tête😋

Un bâtiment qui n'est plus une école

Une ancienne école
Une école ancienne

12 questions
147 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , adjectif , sensCréer un quiz sur cet auteur

{* *}