Harlequin (01/09/2013)
3.5/5   1 notes
Un secret à te révéler, Lisa Childs

Injustement accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, Jedidiah n’a plus qu’une idée en tête depuis qu’il s’est évadé de prison : retrouver Erica Towsley, la seule à pouvoir prouver son innocence. Il était avec elle, ce soir fatidique où un policier a été tué. En train de lui faire l’amour. Alors pourquoi n’est-elle pas venue témoigner à son procès et l’a-t-elle laissé croupir en prison pendant cinq ans, alors qu’il ... >Voir plus
Que lire après Un secret à te révéler - Menaces dans l'ombreVoir plus
Un roman que j'ai reçu gratuitement grâce à mon abonnement au service lecture d'Harlequin. Ce n'est pas trop mon genre, mais cela a été une lecture plaisante…

Un secret à te révéler – Lida Childs
L'histoire est celle de Jedidiah, qui sort à peine de prison par évasion, car il veut prouver qu'il n'est pas responsable des crimes dont on l'a accusé injustement. Mais surtout, il recherche Erica, pour comprendre pourquoi elle n'a pas témoigné à son procès, alors que lors du meurtre du policier dont il a été accusé, ils fessaient l'amour toute la nuit…
Dés les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire, même si je trouve qu'elle est trop rapide dans un premier temps. Malgré tout, l'histoire est bien ficelée, même si les événements sont prévisibles. Et je dois dire que l'on passe un bon moment en lisant cette petite histoire.
Jedidiah est un homme enfermé pour un crime qu'il n'a pas commis. Il va tout faire pour prouver son innocence et revenir auprès des siens pour prouver qu'il peut être un homme bon. Un homme avec une certaine classe, ce qui est appréciable, mais aussi des petites moments de colère, assez compréhensible pour sa situation.
Erica est une mère célibataire, qui ne veut qu'une chose : protéger son enfant. Mais elle est aussi une femme, qui ressent du désir quand elle revoit Jedidiah. Parfois, elle m'a agacée, mais en règle général je l'ai apprécié.
Le style d'écriture est descriptif avec un point de vue externe, qui peut être perturbant, mais je m'y suis habituée.
Une histoire mêlant enquête et histoire d'amour, mais aussi futur et enfants.

Menaces dans l'ombre - Julie Miller
L'histoire est celle De Claire, qui croit avoir été témoin d'un meurtre. Personne ne va la croire, sauf un inspecteur de police, A.J., qui va y croire et enquêter sur cela. Mais il n'y a pas le moindre indice permettant de prouver ce qu'a vu Claire. Malgré tout, A.J. sent qu'il faut qu'il aide et protège cette jeune femme, surtout que son instinct ne l'a jamais trompé depuis le début de sa carrière d'agent de police...
L'histoire est vraiment prenante du début à la fin, même si j'aurai voulu qu'elle soit plus développé. En effet, parfois, il manquait des détails dans l'évolution de la relation entre Claire et A.J., mais à d'autres moments, il en manquait concernant l'enquête. Mais en règle général, j'ai apprécié l'histoire.
Claire est une jeune fille venant d'un milieu riche et qui a toujours essayé de faire la fierté de son père. Malgré tout, elle tient beaucoup à son indépendance. Et quand personne ne la croit, elle va se tourner vers le seul qui croit en elle, c'est A.J.. A son contact, elle va ressentir un certain réconfort et désir envers lui. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage, même si parfois elle est un peu trop naïve au départ, ce qui va changer par la suite.
A.J. est un inspecteur de police, marchant dans les races de son père, même s'il ne se croit pas capable d'y arriver. Avec Claire, il n'a pas le droit à l'erreur, mais il va être vraiment attiré par elle. Son manque de confiance va lui faire perdre ses moyens. Malgré tout, j'ai bien aimé ce personnage, car il est authentique. Alors même si l'histoire entre les deux est un peu cliché, j'ai apprécié la lire.
Une belle histoire un peu cliché entre un policier venant d'un milieu modeste et un témoin venant d'un milieu aisé.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..

Bientôt, elle l'embrassait à pleine bouche. Un éclair passa entre eux. Il la dévorait avec toute la force du désir qu'il s'était refusé depuis trop de journées et de nuits sans fin.
Il se pencha pour un dernier baiser, rapide mais passionné, une promesse de tout ce qu'il avait à lui donner.
Puis il mit les voiles.
Et la vengeance parfaite, Jedidiah Kleyn avait tout perdu.
Excepté sa vie. Le moment était venu de la lui prendre également.
A.J. aimait Claire. Et elle l'aimait en retour.
Affaire classée.
- Maintenant je suis l'homme le plus heureux du monde.

Lire un extrait
Videos de Lisa Childs (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Childs
Happy Friday the 13th! If you're looking for great new romance books to give you thrills, chills and a magical time during the spookiest month of the year, Lisa London (@LisaLondon ) is here to share some great paranormal romance and romantic suspense recommendations!
In this video:
MARKED FOR REVENGE by Delores Fossen https://www.harlequin.com/shop/books/9780369743565_marked-for-revenge.html
PROTECTING COLTON'S SECRET DAUGHTERS by Lisa Childs https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742858_protecting-coltons-secret-daughters.html
THE SECRET SHE KEEPS by Lena Diaz https://www.harlequin.com/shop/books/9781335591234_the-secret-she-keeps.html
ONCE A ROGUE by Allie Therin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369734334_once-a-rogue.html
THE WITCH IS BACK by Sophie H. Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736499_the-witch-is-back.html
THE HEADMASTER by Tiffany Reisz https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736079_the-headmaster.html
BIG LITTLE SPELLS by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717085_big-little-spells.html
DIABLO LAKE: PROTECTED by Lauren Dane https://www.harlequin.com/shop/books/9781459290471_diablo-lake-protected.html
DOWN TO THE WIRE by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
TRACKED THROUGH THE WOODS by Laura Scott https://www.harlequin.com/shop/books/9780369741141_tracked-through-the-woods.html
HUNTING THE TRUTH by Kathleen Donnelly https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736055_hunting-the-truth.html
FULL MOON OVER FREEDOM by Angelina M. Lopez https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639936_full-moon-over-freedom.html
MISSING IN TEXAS by Karen Whiddon https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742810_missing-in-texas.html
Looking for more paranormal and fantasy romances? Click here for more great books from Harlequin: https://www.harlequin.com/shop/pages/paranormal-and-fantasy-romance-books.html
***