AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de M.J. Fields (54)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Rebond offensif

Un nouveau roman signé MJ Fields dans le monde du sport : le Basketball NBA.



Après le décès de son père, Courtney se retrouve en charge de toutes ses affaires tournant autour du Basketball et de ses déficits. Elle s'est retrouvée aussi fiancée au joueur prodige de son équipe, Brock Boeheim, qui n'est pas aussi loyal qu'elle le pensait.

Trae a signé un contrat avec Charlie Cohen avant son décès pour une saison dans son équipe les Étalons. Il a accepté avec un bel accord mis en place pour eux deux, et des bonus pour Trae très appréciables : son ancien coéquipier Brock et la nouvelle propriétaire mais aussi ex de son ennemi...



Courtney Cohen, 23 ans est étudiante et propriétaire de l'équipe les Étalons ainsi que de son propre terrain : le Stade Arena. C'est une jeune têtue, déterminée, forte, courageuse et voire effrontée.

Trae Rhodes, est un meneur N°23 en Basketball. Il y a quatre ans, il a été blessé, aujourd'hui il est prêt pour retourner sur le terrain. Surtout qu'il n'est plus seul, il doit protéger sa famille. C'est un homme confiant, charmant et taquin.



La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Courtney et Trae.

L'intrigue est bien menée, c'est très prenant. Courtney veut sa vengeance, elle a un plan avec un plan B qui intègre Trae. Trae a une vengeance à mener avec un plan dont Courtney fait partie. Mais rien n'est écrit ou acquis, tout peut changer en cours de route si le désir et les sentiments s'en mêlent... et un peu d'alcool.



La plume est fluide et facile à lire. L'auteure a de bonnes idées très attrayantes, et un excellent sens de l'humour. Les rebondissements, les développements de l'histoire et du couple sont dynamiques et bien trouvés. Les personnages sont attachants, un bonus pour Christa, j'adore son côté déjanté.



Les émotions sont parfaites pour le contexte. Courtney et Trae vont faire un partenariat, simple et sans histoire... un simple plan à suivre. Courtney s'attache de plus en plus à Trae, mais il n'est présent que pour une seule saison. Trae s'attache à Courtney, mais son contrat se finit à la fin de la saison, et il est attendu. Elle est indépendante, il veut l'aider. Son temps, sa saison. Les relations intimes sont sensuelles et chaudes. Le langage est parfois familier et cru, attention.



Vengeance, sport, argent, plan B, duo attachant, une belle histoire dans un monde d'hommes. La plume est fluide, plaisante avec des idées attrayantes et un excellent humour. Le langage est parfois cru, mais les émotions sont charmantes. Un ensemble captivant avec des rebondissements acceptables et des scènes accaparantes. À découvrir pour un moment plaisant.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/04/rebond-offensif-mj-fields.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Une affaire de famille, tome 3 : Zandor

Grâce à Boobox, je retrouve les frères Steel et plus précisément Zandor pour ce tome. De retour après de longs mois en Europe, Zandor a racheté un club de strip-tease pour protéger la chérie de Cyrus. Pour les soulager au salon de tatouage, il va embaucher mais il ne s'attendait pas à voir débarquer Bekah, une jeune femme de caractère avec un délicieux parfum, dont il va littéralement tomber sous le charme. C'est par un jeu de rentre-dedans qu'ils vont se séduire, chacun leur tour, ils vont se pousser dans leurs retranchements mais aussi à apprendre à lâcher prise.

Une nouvelle fois, l'auteure nous livre un tome où les personnages sont complémentaires et dont l'attirance est intense. Sa plume fluide et captivante nous entraîne, et en fermant le livre, on a juste envie de découvrir le tome suivant pour connaître l'histoire du 4ème frère.
Commenter  J’apprécie          10
Une affaire de famille, tome 2 : Cyrus

Grâce à Boobox, je retrouve les frères Steel et plus précisément l'aîné, Cyrus, un homme fort qui a connu l'horreur de la guerre. Quand il va découvrir ce que Tara subit au quotidien, il va tout faire pour la protéger et la sortir de cette vie malgré les règles de vie qu'il s'est donné. Grâce à lui, Tara va prendre confiance en elle et elle devient déterminée dans ses choix de vie. Derrière son air dur, Cyrus est un homme au coeur tendre que la vie n'a pas épargné mais qui est là où il est grâce à sa famille. Quand il ouvre son coeur à Tara, c'est beau, tendre, plein de douceur et d'amour.

Il me tarde de retrouver cette fratrie avec Zandor, qui intrigue beaucoup dans les 2 premiers tomes.
Commenter  J’apprécie          10
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

Ce livre ne m'a vraiment pas laissée indifférente, j'ai beaucoup apprécié le lire ; bon, je dois reconnaitre que je l'ai dévoré. Ce livre se lit très vite tellement on se retrouve happé par l'histoire et les personnages ne laissent pas du tout indifférent. En plus, l'auteur a fait un super travail d'écriture, car juste en lisant je suis passée par pas mal d'émotions : j'ai ri, j'ai même été en colère en même temps que l'héroïne et j'ai été triste aussi avec elle. Vraiment un livre qui vaut le détour et que l'on prenne le temps de le découvrir.


Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          10
Ties of Steel, tome 1 : Abe

Chronique de Diana :



J’ai quitté les frères Steel en sachant que Juno allaient nous permettre de les suivre de loin avec ce spin-off. Je n’ai donc pas hésité à replonger dans l’univers de l’auteure.



Nous attaquons avec Abe, le meilleur ami de Jase et cousin de sa femme. Ce dernier est en congés pour quelques jours. Tout le monde le poussant à se faire un break de l’entreprise pour ne pas s’épuiser. Abe n’est pas du style à s’attacher ni même à vouloir créer une forme d’intimité avec une partenaire, pourtant le hasard des rencontres peu changer les choses.



Nikki n’est pas au mieux et elle ne sait pas comment rebondir. Après quelques jours entre amies et une rencontre avec un inconnu, elle se sent prête à commencer son stage en journalisme.



Même si le contexte de rencontre entre nos héros n’est pas novateur, j’ai apprécié découvrir ses personnages. Abe est un mâle alpha mais avec cette auteure tous ses héros le sont. Lui a besoin que sa partenaire s’abandonne à son contrôle et il devoir patienter avant que Nikki n’accepte cet aspect de sa personnalité. Même s’il se montre dominateur et très possessif, je l’ai trouvé plus contrasté que les Steel et c’est une bonne chose, car ça rend ce personnage moins stéréotypé. Nikki est déboussolée, faire des choix l’angoisse mais c’est aussi une jeune femme déterminée à s’assumer et à refaire confiance. Ce couple est jeune mais ils s’accordent et je les ai trouvé crédibles dans leur manière d’agir et de progresser.



J’ai passé un bon moment, l’auteure nous plonge directement dans la romance pour construire la relation doucement par la suite. Elle a su conserver le ton un peu « gras » des Stell en le nuançant et le rendu n’en ai que plus équilibré.



Une romance agréable qui plaira aux fans de la première heure et aux nouvelles lectrices du genre. A noter que ce roman peut être lu indépendamment de la première saga. La compréhension ne sera pas entachée.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Une affaire de famille, tome 4 : Xavier

Chronique de Diana :



Je ne pensais pas qu’on pouvait faire plus infernal que les 3 frères ainés Steel, mais si, en effet Xavier est l’enfant terrible de la famille et on comprend pourquoi Momma Jo s’inquiète pour lui.



Xavier ne veut pas suivre les traces de ses frères dans l’entreprise familiale, il veut se faire un nom en dehors de cette voie tracée et par ses propres moyens. C’est aussi le dernier célibataire et il pense bien le rester. Son truc à lui c’est la musique et il compte en vivre en produisant des artistes. Malgré ses réticences à rester à proximité de l’entreprise familiale, il va devoir céder et accepter l’assistante que Momma Jo lui a trouvée pour l’aider et le responsabiliser.



Taelyn va débarquer dans l’univers de Xavier et remettre notre don Juan à sa place. Malgré leur attirance, elle est en couple et pense que son avenir est déjà assuré avec Daniel. La jeune femme va tomber des nues, se rendant à l’évidence que sa vie n’est en rien parfaite et que les apparences sont souvent trompeuses d’autant plus quand les sentiments sont présents. Elle trouvera un allié de poids avec un Xavier en mode protecteur.



Ce qui est agréable c’est la dynamique entre ce duo, l’héroïne est plutôt posée et raisonnable, elle va donc équilibrer Xavier dans son quotidien mais lui va lui permettre d’être plus spontanée, plus libre en quelque sorte. Taelyn venant d’une famille d’hommes en uniforme, elle sait gérer le trop plein de testostérone de Xavier, j’ai trouvé leur fonctionnement mignon, et les conversations qu’ils ont très sympas.



L’auteure ne change pas la dynamique et c’est agréable de retrouver toute la fratrie au complet. Je sais qu’il reste 2 autres tomes de cette saga pour Momma Jo et Bella et j’espère les voir arriver sous peu en français. Petit plus, même si le langage reste fleuri, je trouve que MJ Fields a trouvé un équilibre sur ce point et c’est mieux dosé ou moins présent qu’avec le premier opus.



Un série sympathique qui se laisse lire facilement et qui plaira certainement aux fans de bad boys. D’ailleurs si j’ai tout suivi, il y 2 spin off, un avec les musiciens que nous rencontrons dans ce tome et dont Xavier va s’occuper et l’autre avec des personnages comme Abe. The Rockers of Steel Series et Ties of Steel Series, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que Juno continuent de nous régaler.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Une affaire de famille, tome 4 : Xavier

Nouvel opus de notre saga Une affaire de famille avec nos frères tatoueurs Cyrus, Jovani, Aleszandor et Xavier. Nous continuons l’aventure avec le plus jeune des frères, Xavier.



Après avoir essayé de fuir les journalistes en Italie, Xavier est bien décidé à retrouver sa vie et veut prendre son envol. Il veut démarrer une nouvelle société de production sans l’aide de Steel Inc.

Après avoir fourni tout ce qui faut à son petit-ami Daniel, Taelyn recherche un emploi en plus de ses études. Josephina Steel lui propose de devenir l’assistante de Xavier pour l’aider à monter sa nouvelle entreprise.



Xavier Steel, 23 ans est le dernier des frères Steel, il ne veut pas devenir comme ses frères pris au piège par une femme. Il aime la diversité. Il est passionné, arrogant et prétentieux, néanmoins très protecteur.

Taelyn Patrick est étudiante, et maintenant l’assistante de Xavier. Élevée avec trois frères protecteurs et un père inspecteur, elle adore les sports extrêmes et sait se défendre. C’est une jeune femme courageuse et battante, elle a du répondant et un sacré caractère, j’adore.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Xavier et Taelyn. Les chapitres sont introduits par des titres accrocheurs.

L’intrigue est menée avec simplicité et légèreté, très appréciable. Après avoir vu son petit-ami Daniel avec une autre, Taelyn est bien décidée à ne plus faire confiance aux hommes. Xavier lui propose de lui montrer comment cela marche dans son monde, le désir sans engagement ou relation. Leur attirance sera-t-elle plus forte qu’eux ?

La plume est fluide et très facile à lire. Très vite nous arrivons à la dernière page, et pourtant nous en redemandons. L’humour est une pépite par leurs taquineries, leurs flirts et les répliques entre frères, j’adore. Les péripéties sont légères, juste ce qu’il faut pour un peu de piquant. Le rythme est dynamique et entraînant jusqu’à la dernière page.

Les émotions sont intenses. Lui est passionné, elle aime la passion. Taelyn a tout fait pour un homme qui l’a trahie, maintenant elle est prête à vivre plus intensément. Xavier n’a jamais voulu avoir de petite-amie, pourtant son côté protecteur et possessif prend de l’ampleur au côté de Taelyn. Un couple explosif. Les relations intimes sont régulières, sensuelles et très torrides.



Les Steel aiment avec passion, protecteur et possessif, mais nous les adorons. Ce tome est encore une réussite. La plume, l’humour et l’émotion sont des pépites que j’affectionne particulièrement. Les péripéties sont minimes mais l’histoire reste très captivante et addictive. Encore un excellent tome. Si vous ne connaissez pas encore cette saga, n’hésitez surtout pas à la commencer.


Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

J'ai bien apprécié ma lecture, tome 1 de la saga, celui ci mets dans le bain d'entré de jeu.... vulgarité et scènes explicites sont au rendez vous, si vous n'aimez pas cela, passez votre chemin.

j'ai hâte de découvrir les autres frères Steel, ils semblent tous être de sacrés phénomènes^^
Commenter  J’apprécie          10
Une affaire de famille, tome 2 : Cyrus

Il s’agit donc du 2ème tome de la saga de M.J. Fields. Cette fois, c’est l’histoire de Cyrus, l’ainé des frères Steel.



En terminant Jase, j’étais curieuse de découvrir celle de Cyrus car, il est taquin et aime être au défi. Et Tara à la fin de Jase l’a défié en refusant ce qu’il proposait… ce qui a titillé sa curiosité.



On le retrouve donc dans ce 2ème opus, toujours sûr de lui, dans le bar où travaille Tara « Birdie » comme il l’appelle.



Tara est une jeune femme de presque 21 ans, qui traine derrière elle un lourd passé. Elle m’a beaucoup touché en lisant ce qui lui est arrivé et j’ai eu un coup de cœur pour elle, car elle est forte malgré toutes les épreuves qu’elle a vécu… Elle fréquente Tony, un mec sur qui elle pensait pouvoir compter mais qui, au bout du compte se révèle être malsain… il abuse de sa confiance et sa naïveté. Et Tara, au début du roman est assez crédule d’ailleurs.



Quand Cyrus va découvrir comment Tony traite Tara, il va l’enlever de là où elle se trouve et va s’occuper d’elle. Il lui explique que pour lui, il a des règles, il n’y a aucune attache, règles avec lesquelles elle est d’accord.



Mais elle va disparaitre du jour au lendemain et Cyrus va partir à sa recherche, car il veut la protéger.



Il est très courageux et n’a peur de rien. Il est protecteur avec Tara. Il finira par la retrouver et va prendre soin d’elle. Il va lui donner ce qu’elle mérite et lui ouvrir les yeux sur ce qu’était sa vie.



Tara est un personnage qui a une très belle évolution entre le début du roman et la fin de l’histoire. Elle va prendre en assurance, prendre confiance en elle, en ses capacités, tout cela grâce à Cyrus. Elle va être adoptée par la famille Steel.



Elle est déterminée vers la fin du roman, elle sait ce qu’elle veut, comparer au début où on sent bien qu’elle était vraiment perdue.



Cette histoire est très belle, Cyrus est un gros dur au cœur tendre. La vie n’a pas été facile pour lui non plus, mais il a eu la chance d’avoir sa famille.



Il est taquin, jaloux, possessif et en même temps tellement touchant. Il parvient finalement à ouvrir son coeur à Tara, c’est juste magnifique !



Je suis curieuse, du coup, de lire le tome du 3ème frère, Zandor, car lui, il est carrément spécial et il m’intrigue beaucoup !



Je vous conseille donc à 1000 % cette belle lecture car vous allez passé un très bon moment, croyez moi ! D’autant qu’elle se lit très vite et qu’on en redemande !!
Lien : http://auraddictauxlivres.un..
Commenter  J’apprécie          10
Une affaire de famille, tome 2 : Cyrus

Ah les frères Steel, si vous ne les connaissez pas encore, il faut absolument vous procurer le premier tome de cette saga. Quatre frères, un salon de tatouage et des histoires sensuelles à souhait font de cette série une de celle à suivre avec attention.



Après Jase, c’est au tour de Cyrus de passer sur le grill. J’attendais l’aîné de la fratrie avec une impatience non feinte (et je ne suis pas la seule) alors tout juste reçu, je me suis lancée à sa découverte. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien Seal a du sex appeal à revendre et une complexité bien agréable à la lecture.



Globalement j’ai pris du plaisir à lire ce roman. J’ai trouvé les personnages forts et attachants. La trame est bonne et elle donne envie de savoir ce qu’il se passe et surtout comment tout cela va pouvoir se régler. L’alchimie entre Tara et Cyrus est électrique, il est impossible d’ailleurs de rester de marbre durant leurs ébats. Chaque effleurement fait monter la tension, chaque regard de braise est empli de promesses plus délicieuses les unes que les autres. Je dois avouer qu’ils ont réussi à me donner quelques bouffées de chaleur en cours de route.



Bien sûr, l’érotisme de ce livre est délectable, mais il ne définit pas la relation entre Birdie et son sauveur. Leur rapprochement se fait tout d’abord dans la douleur et dégage énormément de tristesse. Tara vit une situation horrible qui m’a énormément marquée. Je me suis pris sa détresse de plein fouet et j’ai encore du mal à m’imaginer tout ce qu’elle a vécu à son jeune âgé. C’est terrible de la voir s’accrocher à un semblant d’affection, à la voir prête à tout pour se sentir en sécurité. Je me suis immédiatement dit qu’il serait difficile de la sortir de cet état et de lui faire ouvrir les yeux sur son existence. De ce fait, j’ai ressenti une immense peine au fil des pages, partagé entre mon envie de détruire ceux qui l’entourent et de la réconforter pour ne plus jamais la laisser se perdre.



Heureusement, elle croise le chemin de la famille Steel dont celui d’un certain soldat solide, fort et surprotecteur. Si j’ai adoré les voir évoluer ensemble et panser leurs blessures, je dois vous dire que j’aurai aimé que la première partie de ce roman soit plus approfondie. J’ai comme un goût de trop peu par rapport aux événements comme un sentiment de vengeance inassouvie. J’en profite également pour soulever un autre petit bémol à mes yeux : le déni profond dont ils font preuve et cette notion prégnante d’amitié que j’ai eu envie de faire éclater. Certes, je comprends leurs raisons, mais leurs agissements n’ont rien à voir avec ceux de deux amis… ou alors je n’ai pas eu les bonnes fréquentations.



Ces deux petites choses mises à part, je suis satisfaite de ma lecture. Ce n’est pas un coup de cœur, mais il n’en reste pas moins que j’ai apprécié ce que j’ai découvert et l’histoire qui en a découlé. La notion de famille est encore une fois très présente au sein de ce nouvel opus et j’ai vraiment aimé en apprendre plus sur Zandor, mais aussi Bella à laquelle je me suis beaucoup attachée.



Une chose est sûre, les Steel réservent de nombreuses surprises et il serait dommage de ne pas se laisser tenter.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Une affaire de famille, tome 4 : Xavier

Comme on dit "chacun ses goûts" mais là c'est trop pour moi. J'ai rarement lu un livre avec un personnage masculin aussi horripilant et irrespectueux envers une femme. Faut aimer se faire cracher dessus pour aimer ce type!



Cette histoire m'a juste montré que le vulgaire à toutes les pages fonctionnait, du sexe continuellement et aucune intrigue ou autre à se mettre sous la dent, juste quelques chapitres sur des ex et encore...



Xavier ne m'a pas plut mais alors que dire de Taelyn. On me présente une jeune femme qui n'a pas assez de vécu, vit une histoire loin d'être celle qu'elle croit pour finir avec un homme qui la prend pour un objet sexuel, lui parle de sexe dans chacune de ses phrases, fantasme sur toutes les femmes qu'il croise, prend tout pour acquis...Elle passe pour une idiote à plusieurs reprises et je n'ai vu aucune rébellion. Juste quelques coup de gueules qui ont fini en coup de b....



Une histoire sans fin entre cris, jalousie, scènes absurdes et dialogues volant au troisième sous-sol.
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 4.3 : Élever un..

Je crois que des trois nouvelles, c’est celle-ci que je préfère.



Après avoir passé quatre romans et deux nouvelles à voir Momma Joe s’occuper et soutenir ses quatre garçons, aimer ses quatre nouvelles filles puis ses petits enfants, il était temps de la voir enfin faire son deuil et penser un peu à elle. Même si, pour pouvoir le faire, elle a eu besoin de quelques petits coups de pouces.



Le pire, c’est que je n’aurai pas dit non pour quelques chapitres de plus afin de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle, pour que l’autrice aille un peu plus en profondeur car ça méritait d’être creusé un peu.



Mais le peu que ça a duré, c’était très plaisant. Je suis contente de finir cette saga sur cette petite note sympathique. Tout est bien qui finit bien, et ce, pour tout le monde. Maintenant place au spin-off qui arrive bientôt.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 4.2 : La famille

Dans ce nouveau petit bonus, on retrouve les quatre frères et leurs femmes dans la continuité du précédent.



Tout plein de bébés arrivent et ils vivent chacun la naissance à leur manière, avec ou sans difficultés. Chaque pensée, chaque émotion est propre à chaque frère et on les voit appréhender comme ils peuvent leur nouveau rôle de père (el dehors de Xavier bien sur) et celui d’homme profondément amoureux de leur femme.



C’est touchant et toujours aussi sexy. Les frères Steel n’en manquent jamais une pour prendre soin de leur femme, les satisfaire quel que soit la manière.

C’est simple, c’est court et c’est sexy à souhait. Profitez-bien de ces petites histoires car bientôt ce sera la dernière.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 4.1 : La famil..

Quand j’apprécie une saga, j’aime beaucoup lire les scènes bonus en forme de nouvelles. Pour les Men of Steel nous allons en avoir plusieurs, chose qui plaira à beaucoup d'entre vous.



C’est sympa de retourner dans un univers qu’on a apprécié auparavant. On se rappelle assez facilement ce qu’ils ont vécu même si les nouvelles sortent bien après le dernier tome. Ce n'est pas grave.

Malgré tout, en replongeant dans cette saga, je ne suis pas sûre que je la relirais. Autant, j’aime la plume de l’autrice autant je m’aperçois aujourd’hui que la sexualité des personnages est très présente et ce n’est pas forcément ce que je veux lire en ce moment.



Ici, on retrouve chaque couple à un moment bien précis. Les héroïnes sont presque toutes sur le point d’agrandir la famille ou au contraire ne le souhaitent pas tout de suite. C’est un moment furtif pour certains, juste un rappel des personnalités de chacun pendant cette étape, de ce qu’ils ont surmonté par le passé et de l’amour toujours aussi fort, si ce n’est plus, qu’ils éprouvent pour leur moitié et leur famille.



C’était un bon petit moment, les Men of Steel n’ont pas changé toujours aussi possessifs, exigeants et sexy. Rendez-vous pour les deux suivants.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Ties of Steel, tome 4 : Sabato

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!



Suite de la saga. Nous reprenons un personnage déjà découvert dans Eroe (#3), Sabato Efisto, voici la suite de son histoire. Melissa est l'amie de Nikki (#1 Abe) et de Laney (#2 Dominic). L'histoire reprend pendant l'histoire de Dominci Segretti (#2 Dominic).



Après avoir rencontré Zander Steele et sa famille, c'est leur cousin Dominic Segretti qui vient voir Sabato pour l'avertir qu'il va faire tomber Benito DeLuca, et par effet domino son père. Il souhaite son soutien. À New York, Sabato fait la connaissance du reste du groupe, dont Melyssa...



Nouveau départ dans une nouvelle ville, New York. Melyssa est prise dans une école de droit pour un changement de carrière. Elle fait la rencontre du nouvel ami de Laney, Dominic, mais aussi de Sabato...





Melyssa Chance, 23 ans est assistante social qui veut se reconvertir dans le droit. Elle a grandi avec des parents divorcés, et deux demi-frère et sœur. C'est une jeune femme innocente et très sensible, avec ds désirs qu'elle considère comme sales.

Sabato Efisto, 27 ans est le fils du chef de la mafia sicilienne. Il a perdu sa mère jeune, puis son premier amour, il se sent responsable de leur mort. Il déteste son père, plus que tout. C'est un homme autoritaire, froid, sûr de lui, pratiquant le désir purement physique.



La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Sabato et Melyssa.

L'intrigue est bien menée, elle est en parallèle avec l'histoire de Dominic. Sabato veut la mort de son père, pas seulement son emprisonnement. Il doit se protéger, et suivre son plan, dont une partie trouver une femme comblant ses désirs. Mel est sous le charme de Sabato, elle s'est qu'elle ne peut que succomber, mais jusqu'à où ?

La plume est fluide et plaisante à la lecture. Quelques doutes au début avec le comportement de Sabato, ensuite tout s'enchaîne et tout devient tellement logique, son comportement, ses paroles, ses désirs... Les événement s'enchaînent entre scènes sulfureuses, scènes de ménages et discussions. C'est captivant et plaisant, rythmé à la sensualité.

Les émotions sont excellentes. Sabato est très complexe, il ne veut personne auprès de lui, surtout pas des sentiments, il veut être seul, mais apprécie de plus en plus Mel. Il est rempli de tristesse et de malheur, il se pense maudit. Mel est très sensible et enfantine. Elle veut le guérir, le sauver de ses démons. Les relations intimes sont belles, très sensuelles et sulfureuses. Excellent !



Vengeance. Deuil. Guérison. Une très belle histoire entre désir et proposition. La plume est plaisante, de l'humour, de l'émotion et une touche de suspense. Les sentiments se développent avec de belles réparties et des confrontations. Certains personnages se démarquent, peut-être pour un nouvel épisode. À découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/06/ties-of-steel-4-sabato-mj-fields.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Ties of Steel, tome 3 : Eroe

Suite de la saga Ties of Steel, des hommes sexy tombant sous le charme de femmes d'exception. Ce tome est plus un prequel pour le tome 4 qu'une histoire complète.



Eroe. À 7 ans, il perd sa mère. À 17 ans, il fait détourner le regard en premier de son père, Salvatore Elfisto, baron du crime. À 18 ans, il rencontre la seule femme qui le détourne de son rituel, celle qui lui donnera de l'espoir.



Sabato Elfisto, 18 ans, est étudiant en Italie. C'est le fils d'un baron du crime que tout le monde craint. C'est un jeune homme impatient, dur et en colère.

Luciana Prova, est une étudiante italienne. C'est une jeune femme déterminée avec du caractère. Elle est aussi douce et tendre.



La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Sabato.

L’intrigue est menée avec sensualité et tendresse. Sabato est un solitaire, Luciana est déterminée à rentrer dans sa vie, à le conquérir. Sabato est fascinée par cette jeune femme, mais sa peur sera-t-elle plus forte que son désir ?



La plume est fluide et très facile à lire. La sensualité de l'histoire prend une belle place, c'est prenant et addictif. Nous découvrons surtout l'histoire de Sabato, son enfance, sa vie et ses objectifs. Le rythme est prenant, et donne envie de découvrir la suite.



Les émotions sont parfaites. Sabato est seul, il fait fuir tout le monde par son nom, sa colère et son indépendance. Fasciné par Luciana, il va découvrir des sentiments qu'il lui font peurs. À la découverte de ses désirs et de leurs corps, ils vont s'apprivoiser. Les relations intimes sont sensuelles et belles, bien écrites et érotiques.



Promesse, désir, fascination, amour, espoir... Une très belle histoire, un préquel pour une suite attendue après tant de désir et de fascination, une touche d'humour, de l'émotion et une fin... Une lecture sexy, à découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/12/ties-of-steel-3-eroe-mj-fields.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Ties of Steel, tome 3 : Eroe

J'ai lu du 27/11/2021 au 27/11/2021.



Ce tome peut se lire totalement indépendamment du tome 1 et du tome 2, je l'ai lu en une heure et quelques car il est très court. Je dois dire que je trouve que ce tome n'est pas à la hauteur des autres. Je suis déçue en tant que lectrice mais il prépare l'histoire du tome 4. C'est donc la mise en bouche.

Je suis toujours aussi fan de la plume de MJ Fields ; elle est chargée en émotions et très intense.

Nous avons une intrigue belle, elle met bien en scène le premier grand amour, la jeunesse. J'aime beaucoup les thèmes abordés dans ce livre.

Nous avons donc des protagonistes jeunes, touchants. Nous nous attachons à eux immédiatement pour ce couple qui ont un obstacle : les parents.



Pour conclure, je suis un peu déçue de ce tome car il n'est pas à la hauteur des précédents. Il est néanmoins intéressant comme mise en bouche pour le tome 4. J'ai très envie de lire le tome 4 pour connaître la suite sur Sabato. MJ Fields a toujours une plume prenante et l'intrigue met en avant l'amour - le premier amour surtout - sans oublier la moralité suivante : ne jamais juger sur les apparences. Enfin, les protagonistes sont attachants.



Ma note : 7.5/10
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

Grâce à mon abonnement Boobox, je découvre cette nouvelle saga avec une fratrie très soudée de bad boys tatoués (et tatoueurs) qui sont en réalité de gros nounours une fois amoureux ! La fratrie Steel menée par Momma Joe est un véritable repère pour chacun des frères et c'est elle qui les tient en équilibre lorsque tout se complique. Dans ce tome, on suit le second de la fratrie, Jase, qui va tomber sous le charme de Carly, une jeune étudiante blonde rencontrée sur la plage. Ces deux personnages ont des caractères opposés et explosifs quand ils sont ensemble, ce qui est même paradoxal car seuls ils sont posés et calmes. Ce sont leurs éclats, le trop plein d'émotions mal géré, les non dits et autres qui donnent un rythme au roman et font qu'on s'attache à eux malgré tout ! On a des personnages bruts et sans filtres, ce qui amène souvent à un langage à la limite du vulgaire qui peut déranger... J'ai été un peu perturbée par la construction de cette romance mais l'auteur a réussi à me faire apprécier ces personnages et il me tarde de découvrir l'histoire des autres frères !
Commenter  J’apprécie          00
Ties of Steel, tome 2 : Dominic

Une romance érotique et intense, même si les personnages ne sont pas aussi attachants et charismatiques que les Steel. Quelque chose m’a dérangée avec le personnage de Laney, et je n’ai pas réussi à passer outre. Par ailleurs, entre l’intrigue et la romance tout se confond et va trop vite. Par contre, on retrouve l’unité familial que j’apprécie toujours autant.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Une affaire de famille, tome 1 : Jase

J’ai sorti ce titre de ma PAL pour le challenge Juno 2021 et valider l’item Un livre avec un prénom pour titre.



J’ai toujours entendu beaucoup de bien de cette saga donc il était temps que je me décide à les sortir. En toute honnêteté, si je ne prenais que l’histoire en compte, ma note aurait été supérieur. Mais je n’ai pas été enchanté par le prologue même si cela nous sert d’introduction aux héros et j’ai du mal avec le bonus et surtout à comprendre les problématiques. Donc je vais me concentrer à l’histoire !



Jase est le second frère Steele. Il aime sa famille et les femmes. Un peu moins la fidélité. Du moins jusqu’à ce qu’il croise les yeux de la cousine de son meilleur ami. Carly est innocente et quitte à souffrir, elle décide de faire confiance au jeune homme. Mais les secrets se déterrent et une histoire entre deux compliquée !



Carly m’a beaucoup plu malgré sa naïveté. Elle reste une personne avec un grand cœur, qui saura se montrer déterminée et les événements qui la touche vont me briser le coeur. J’ai moins aimé son côté innocent du bonus. Sinon elle était parfaite.



Jase, c’est tout ou rien. C’est l’italien, macho, sûr de lui. Je ne le sentais pas du tout dans le prologue et quand je l’ai découvert charmeur, tendre et romantique, j’ai été déstabilisé ! Comme quoi l’amour peut changer les gens. Même si je n’ai pas accepté certains de ses choix, c’est plutôt un bon héros !



Un couple qui aura connu les montagnes russes et c’est peu dire. Rien n’est simple et même si c’est une pure romance, les premiers émois n’arrivent pas si vite. J’ai vraiment aimé ce duo qui est touchant et qui parle à mon coeur.



Mais ils ne sont pas seuls. Une histoire de famille comme j’aime. Les frères ne sont pas présentés sous leurs meilleures formes. À part l’ami Abe, les autres sont dans le cliché macho ! J’ai hâte de voir ce que nous réserve l’auteure. Je pense que le bonus présentait un futur couple et ça risque d’être mouvementée !



Mais Momma Joe aussi qui nous donne envie de câlins. Bella et sa douceur. Pam qu’on a envie d’assassiner et la famille italienne ! Et bien sûr, les personnages du côté de Carly. Sa mère et le club de lecture, Thomas. Barbie qu’on veut tuer. Il y a de l’ambiance !



Un roman qui se base sur la romance donc le début de leurs relations, les secrets qui ressortent, leurs avenirs potentiels ou non. Mais aussi l’avenir de la famille. J’ai trouvé la fin assez rapide, mais comme il y a des bonus, ça compense ! J’ai eu un crush sur la plume de l’auteure qui rend vraiment notre lecture addictive malgré quelques aspects qui me dérangent, une magicienne !



Alors j’ai passé un bon moment et malgré mon manque d’amour envers les frères, j’ai terriblement hâte de connaître leurs histoires et voir si j’arriverais à me réconcilier pour ensuite choisir mon frère préféré, bien sûr ! Sans surprise, je vous recommande ce premier opus et on se retrouvera pour la suite des aventures !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de M.J. Fields (51)Voir plus

Quiz Voir plus

13 Reasons Why

Combien y'a-t-il de cassettes au départ ?

7
10
14

6 questions
66 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}