Une affaire de famille tome 4.1 sur 7

Anaëlle (Traducteur)
EAN : 978B08L1452Z3
Juno Publishing (15/10/2020)
3.75/5   2 notes
La vie sur la côte du New Jersey a été calme ces derniers temps. Les quatre hommes Steel sont tombés amoureux de la femme de leur rêve et sont devenus les hommes que Momma Joe savait qu'ils seraient un jour.

Lequel des Steel vous fait-il fondre ? Jase ? Cyrus ? Zandor ? Xavier ? Oh, ce n'est pas grave, vous obtiendrez un peu de « sexy Steel » de chacun d'eux dans cette nouvelle courte, mais satisfaisante.
Que lire après Une affaire de famille, tome 4.1 : La famille, toujoursVoir plus
Quand j'apprécie une saga, j'aime beaucoup lire les scènes bonus en forme de nouvelles. Pour les Men of Steel nous allons en avoir plusieurs, chose qui plaira à beaucoup d'entre vous.

C'est sympa de retourner dans un univers qu'on a apprécié auparavant. On se rappelle assez facilement ce qu'ils ont vécu même si les nouvelles sortent bien après le dernier tome. Ce n'est pas grave.
Malgré tout, en replongeant dans cette saga, je ne suis pas sûre que je la relirais. Autant, j'aime la plume de l'autrice autant je m'aperçois aujourd'hui que la sexualité des personnages est très présente et ce n'est pas forcément ce que je veux lire en ce moment.

Ici, on retrouve chaque couple à un moment bien précis. Les héroïnes sont presque toutes sur le point d'agrandir la famille ou au contraire ne le souhaitent pas tout de suite. C'est un moment furtif pour certains, juste un rappel des personnalités de chacun pendant cette étape, de ce qu'ils ont surmonté par le passé et de l'amour toujours aussi fort, si ce n'est plus, qu'ils éprouvent pour leur moitié et leur famille.

C'était un bon petit moment, les Men of Steel n'ont pas changé toujours aussi possessifs, exigeants et sexy. Rendez-vous pour les deux suivants.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Chronique de Diana :

C'est une courte novella qui permet de retrouver toute cette famille et ses héros un peu déjantés à un moment fort de leur vie. Quand Jase va devenir papa mais que certains autres frères (Cyrus et Xavier) ne vont pas tarder à expérimenter aussi ce nouveau rôle.

J'ai beaucoup aimé la partie sur Jase et Carly, peut être tout simplement parce que c'est par eux que cette saga a commencé. Jase est insupportable mais quel futur papa ne serait pas stressé quand un accouchement arrive.

Les retrouver tous, juste un petit instant met en évidence le côté famille soudée qui est le principal atout de cette saga aux héros chaud bouillant. C'est un format court mais on retrouve en concentré l'essence de chaque couple et le fait qu'ils soient présents les uns pour les autres.

Un petit moment détente qui pourra vous faire sourire sans problème. Il faut absolument lire les autres romans pour apprécier celui-ci

L'auteure est toujours aussi crue dans ses propos et ce n'est pas ce que je préfère mais je suis contente d'avoir lu cette novella.
Lien : https://followthereader2016...
... D'excellente nouvelle pour ne pas oublier nos tatoueurs et leur duo. Ravie de ses quelques lignes avec humour et émotion, et hâte de découvrir la suite...
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/une-affaire-de-famille-41-la-famille.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 1 :
Carli
« … Je criai et bondis en avant, m’allongeant sur le ventre et roulant sur le côté. Dieu que ça faisait mal.
— Bébé, est-ce que c’était…
— Je crois que je viens de perdre les eaux, Jase.
J’eus une contraction et essayai de ne pas crier, mais cela faisait mal, c’était tellement douloureux.
— Putain !
Il se leva d’un bond et s’agenouilla au bord du lit de manière à être à quelques centimètres seulement de moi.
— Respire Bébé et ne t’arrête pas, compris ?
Je hochai la tête.
— Carly, putain, respire !
Je n’avais pas réalisé que je retenais ma respiration, mais lorsque j’expirai, ...»