AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mills Coleman (139)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Lights out, tome 1 : On Pole

Lights out / On pole #1/ de Mills Coleman aux éditions BMR

-Je ne peux pas la laisser bousiller mes chances ni me retourner le cerveau, me faire à nouveau du mal.

-Une fois de plus, nous formons une équipe imbattable. Cette femme est mon binôme dans le meilleur, comme dans le pire.

-Si on m’avait volé le centre de mon monde, au moins je pouvais le remplacer par cet homme qui a été bien plus qu’une simple relation amoureuse.

🏎MON AVIS🏎

🏆🏆🏆🏆🏆/5

Personnage: 2/2

Originalité: 1/1

Addictivité: 1/1

Ecriture:1 /1

🎖J’ai beaucoup trop aimé ce livre.Je ne regarde jamais la F1

🎖je n'aime pas tout ce qui est voiture c'est pas trop ma vibe mais alors là j'ai trop aimé ce livre l'histoire elle est fluide

🎖elle est captivante les personnages ils sont attachants

🎖C'est pas un livre sur la F1 basic ou les personnages ils ont pas de morale non c'est un livre qui a une histoire

🎖il y a vraiment un message de féminisme de solidarité de famille

🎖 c'est vraiment super bien décrit on apprend les coulisses de comment ils sont aidés les les sportifs

🎖j'ai beaucoup aimé aussi la double histoire avec l'histoire

🎖honnêtement j'ai trop hâte de lire la suite j'ai vraiment beaucoup aimé je ne connaissais pas du tout l'auteure

🎖l'histoire j'en ai déjà entendu parler sur insta donc c'est ça qui m'a donné de le lire mais honnêtement j'ai trop hâte d'avoir la suite car j'ai beaucoup beaucoup beaucoup trop aimé

🎖 quand j'ai vu qu'avec ce livre j'ai les larmes aux yeux je me suis dit comment c'est possible que moi qui n'aime pas tout ce qu'il est F1 pour vous dire

🎖Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰

🎖 ge conseillé: 13 ans

🎖: Thèmes abordés: F1 - romance- sport - féminisme

🏎RÉSUMÉ🏎

Ancienne pilote de course, Lise a été obligée d'abandonner la compétition il y a plus de huit ans. Elle est partie brusquement, laissant derrière elle son petit-ami de l'époque et ses amis d'enfance. La jeune femme pense avoir tourné la page. Désormais, elle s'épanouie en tant qu'ingénieure stratégie pour Dark Crown, une célèbre écurie de F1. Mais tout bascule avec l'arrivée d'une nouvelle recrue.

Owen est l'un des pilotes les plus talentueux de sa génération. mais aussi son amour de jeunesse !Le séduisant brun ne lui a jamais pardonné d'avoir disparu du jour au lendemain. Alors, quand il réalise qu'elle n'a jamais quitté le paddock, la colère le submerge. Mais pour le bien de leurs carrières, ils sont obligés de collaborer. Et dans le monde impitoyable de la F1, Owen, comme Lise, aurait bien besoin d'un allié.

quitte à se laisser doucement entraîner dans le jeu de la séduction.

Commenter  J’apprécie          10
Lights out, tome 3

Ce dernier tome est sûrement celui qui m’a le moins plus tout en restant quand même une très bonne lecture!

Gabriel était peut être celui qui m’intéressait le moins, sa personnalité dans les tomes précédentes ne m’éblouissait pas. C’était le « good guy » un peu effacé et il l’est malheureusement resté un peu durant toute ma lecture.

Ce tome n’en reste pas moins très agréable et je pense que c’était pour moi toujours un plaisir de me retrouver dans leur petit monde entouré de ce groupe de copain que j’ai fini par adorer. Difficile de les laisser derrière moi après avoir tourner la dernière page!
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 2 : No grip

Ce second tome est définitivement mon préféré de la série!

En grande fan de Formule 1 et de romances j’étais ravie de pouvoir mêler les deux avec cette saga.

Mathieu me faisait déjà de l’œil dans le Tome 1, avec son humour et son côté Don Juan, j’étais donc ravie de le retrouver ici.

J’ai toujours du mal avec les romances qui s’enflamme trop vite, ici ce n’est pas le cas. Ils prennent le temps de ce découvrir et prennent en compte aussi la situation particulière de leur relation avant de ce lancer dans quoi que ce soit ce qui n’ai pas été pour le déplaire. Leur amitié est incroyable et j’ai plusieurs fois bouffé de rire grâce à eux. Ils sont tous les deux très attachants et j’ai adoré la relation qui a été créer entre Mathieu et les deux meilleures amies de Nell.

Je serais bien resté plus longtemps en leur compagnie!

Je vous conseille cette série même si vous n’avez pas d’intérêt particulier pour la Formule 1, et qui sait cela vous donnera peut être envie de vous y intéresser.
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole

En grande fan de Formule 1 et de romances j’étais ravie de pouvoir mêler les deux avec cette saga.

On aborde ici grâce à Lise le sujet très intéressant de la place des femmes en Formule 1 et dans le sport connoté « masculin » en règle générale. Lise est une femme forte et indépendante, j’ai adoré son personnage et cette relation toute particulière qu’elle a avec Owen et ses amis pilotes. Je me suis senti en famille avec eux c’était vraiment très agréable.

Je vous conseille cette série même si vous n’avez pas d’intérêt particulier pour la Formule 1, ce sont des romances et des histoires d’amitiés vraiment douces et réconfortantes, et qui sait cela vous donnera peut être envie de vous intéresser au sport automobile.
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole

Il faut savoir avant toute chose que je ne suis pas du tout une adapte de courses automobiles. A vrai dire je n'en ai jamais remarqué, ça ne m'intéresse pas et mes plus grandes connaissances viennent du GP explorer organisé par Squeezie.

Mais j'ai vu de bons avis sur ce roman, et je trouvais le sujet original. J'avais donc très envie de lire cette saga, et franchement je suis trop contente de l'avoir trouvé car c'est vraiment une excellente lecture !



Déjà, sachez que si comme moi vous un.e noob en F1, pas de panique il y a un glossaire bien pratique au début du roman, et c'est franchement accessible. Pour autant, les courses ont vraiment un rôle important dans la romance, c'est pas juste une passion au second plan. Non là tout tourne autour des différents GP, des problèmes dans l'écurie, de la place de la femme dans ce milieu...



L'héroïne de ce roman, Lise, a dû arrêter le sport auto parce qu'elle était une femme, et que malgré ses talents hors normes, plus aucun sponsor ne voulait la financer. Elle a décidé de couper les ponts avec tous ses amis qui ont pu continuer dans ce milieu. C'est huit ans plus tard, alors qu'elle travaille pour l'écurie Dark Crown en tant qu'ingénieur stratégie, qu'elle se retrouve confronté à son amour de jeunesse, Owen, qui lui en veut énormément de l'avoir planté sans aucune explication des années plus tôt.

Les deux anciens amants vont devoir apprendre à travailler ensemble sans animosité.



J'ai adoré les personnages. Lise est tellement forte, elle a réussi, malgré les bâtons qu'on lui a mis dans les roues tout au long de sa vie, à se faire une place dans le monde automobile avec une place importante malgré le fait que ce soit une femme. Malheureusement, c'est bien loin de ce dont elle rêvait plus jeune. j'avais tellement envie de la voir prendre une voiture et de foutre une raclée à tous les autres pilotes. J'ai beaucoup aimé cette place importante que l'autrice a octroyé au thème du patriarcat dans le sport automobile. Le fait d'être dépourvu de testicules empêche apparemment de conduire une voiture. On a vraiment un combat mené par Lise pour essayer de faire bouger les choses, avec un soutien de ses amis.

Owen est vraiment génial aussi. Il est déterminé, a la niaque et n'est pas prêt à se faire marcher dessus par son coéquipier d'écurie. Et malgré sa rancœur envers Lise, on sent bien qu'il a envie de retisser quelque chose avec elle.



Je pense que ce qu'il m'a juste manqué dans ce roman, c'est un peu plus d'étincelle dans la romance. Là, c'était un peu trop "facile", trop rapide et sans trop d'enjeu. Mais en dehors de cela, j'ai adoré le duo que formaient Lise et Owen, et j'ai hâte de découvrir les romances des autres pilotes de leur groupe d'amis.

Commenter  J’apprécie          10
Four Sexy Halloween

J'ai lu du 27/10/2023 au 22/11/2023.



Il s'agit d'un recueil de nouvelles sur le thème d'Halloween. C'est très original car je n'ai pas encore vu un seul recueil de romances d'Halloween. Il est déjà difficile de trouver des romances sur ce thème mais trouver un recueil, cela relève d'une mission impossible. Si vous avez déjà lu mes chroniques sur des recueils, vous savez que je vais donner mon avis sur chacune des romances présentes dans ce recueil avant de donner mon ressenti général.



Tout d'abord, nous allons commencer avec Sexy Halloween de Vanessa Degardin.

J'ai beaucoup aimé cette première romance qui nous plonge dans l'ambiance d'Halloween avec beaucoup d'élégance tout en respectant l'esprit. J'apprécie l'intrigue qui est géniale et complète autour des traumatismes, du désir. La plume de Vanessa Degardin reste toujours aussi envoûtante pour nous plonger dans son univers où les émotions et l'humour sont présent. J'ai hâte de lire la prochaine romance car la première est de très haut niveau. C'est de la bombe !



Poursuivons avec Hal'love'ween d'Emilia Robinst.

J'ai bien aimé cette romance remplie de douceur. C'est mignon d'assister au premier amour d'adolescents, de les voir dépasser leur timidité et de prendre des risques de tout perdre. Le thème Halloween est respecté par son cadre temporel.



C'est au tour de Hallo-Win Me de Mills Coleman.

J'ai craqué pour cette romance car elle est intense en émotions. J'ai été séduite par la plume de Mills Coleman qui me pousse à découvrir encore plus rapidement ses autres romances. Les thèmes sont intéressants autant que la psychologie des protagonistes. Je vais enchaîner immédiatement avec la dernière romance qui conclut ce recueil.



Enfin, nous terminons avec Hunter or H(a)unted de Julie Will.

J'ai beaucoup aimé cette romance qui est très plaisante, on frôle vraiment le coup de foudre. Je suis toujours séduite par la plume de Julie Will, des héros avec du caractère, un jeu du chat et de la souris durant la soirée d'Halloween. Le seul petit bémol est le rythme.





De manière générale, j'ai beaucoup aimé ce recueil sur le thème d'Halloween. J'aime beaucoup le fait que chaque nouvelle ait des liens avec les univers de chacunes des auteures. Cela permet de les intégrer dans les sagas et de retrouver celles qui nous ont plu. J'aurais voulu que le thème d'Halloween soit davantage mis en avant autre qu'une simple soirée déguisée. Il y a que la nouvelle de Vanessa Degardin qui approfondit le thème avec les traumatismes de l'héroïne. Personnellement, il s'agit de ma nouvelle préférée mais ce n'est qu'une question de goûts. Toutes les nouvelles sont plaisantes grâce à la plume de l'auteure, des protagonistes avec du caractère, bien développés et des thèmes divers et variés entre le "friends-to-lovers", la seconde chance, "les contraires s'attirent"... Il s'agit d'un excellent recueil sur le thème d'Halloween qui mérite d'être découvert.



Ma note : 9/10
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 2 : No grip

La FIA (Fédération Internationale de l’Automobile) tente de limiter les risques pour les pilotes en veillant à mettre en place différents dispositifs de sécurité. Malheureusement, cela ne suffit pas toujours à sauver des vies. Mathieu a perdu son meilleur ami en course. Depuis, il se fout de tout, picole plus que de raison, s’éloigne de ses amis et fait une mauvaise publicité à l’écurie Keelean, celle pour qui il conduit depuis trois ans. Il est au fond du trou et ne supporte plus les remarques ou les regards compatissants. Il veut juste oublier les images gravées dans sa mémoire. Cependant, le temps des réprimandes à sonner et son écurie compte bien freiner sa descente en enfer. Après une énième convocation, il se décide à les honorer de sa présence. Toutefois, il ne s’attendait pas à faire la rencontre de la femme qui va changer sa vie. Elle lui tient tête, le menace, le prive de ses privilèges jusqu’à le forcer à cohabiter avec elle ! Il a beau tenter toutes les ruses qu’il connaît pour l’amadouer, elle répond rarement favorablement à ses efforts. Nell est en colère : elle ne voulait pas prendre la place de son père et encore moins faire la baby-sitter pour un mec qui se fout de tout ! Pourtant, il est censé être un très bon pilote, mais elle ne voit que sa nonchalance. Il veut jouer, il va trouver un adversaire à sa taille. Si très vite, elle comprend d’où vient le problème, elle met malgré tout son plan à exécution et pas sûr que la finalité était celle prévue. Malgré tout, elle reste sur sa ligne de conduite, même si Matt marque quelques points, notamment avec ses meilleures amies. Elle le sait, elle ne doit pas s’attacher à lui ! C’est un coureur de jupons qui ne fait que s’amuser avec les filles et surtout, elle lui cache la vérité sur son père. D’ailleurs, sa disparition pourrait presque passer inaperçue jusqu’à ce que tout éclate … Dire que je suis restée sur le c*l serait un euphémisme ! Purée ! Ce type est . Je ne vous cache pas que je me suis inquiétée du comportement autodestructeur de Matt et je ne suis pas la seule. Sa bande de copains et Lise ne savent plus quoi faire. Il les tient éloignés alors qu’eux aussi doivent apprendre à vivre sans Mike. D’ailleurs, j’ai apprécié qu’ils ne l’accueillent pas à bras ouverts quand il réalise son erreur. Encore une fois, on a la chance d’avoir une place dans le baquet de la voiture, de voir les magouilles et tout ce que sont prêts à faire certains pour gagner. J’ai hâte de découvrir l’histoire de Gabriel, le dernier de la bande. Dans ce tome, il paraissait plutôt distant, préoccupé.
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole



4/5.



Un récit qui nous plonge dans un univers remplit d’action, d’intrigue et de rebondissement.

C’est un roman qui nous plonge dans l’univers de F1 avec de la romance et non l’inverse ce que j’ai beaucoup apprécié.

On découvre ce que pourrait être l’envers du décors de ce sport fantastique et surtout tous les aspect moins glorieux de ce sport.



Une intrigue qui nous mène vraiment du début à la fin et nous tient en haleine tout du long.

Une écriture assez simple mais qui reste très complète et très agréable à lire.

J’ai adoré le côté féministe de ce roman. Une belle évolution au cours du roman de ce point vue qui laisse un bel avenir.

Une écriture réaliste et pleine de bon sens, écrit de manière cru mais avec des reflection parfois plus subtile.



La relation entre Owen et Lise est vraiment touchante et belle.

Une romance qui commence qui commence dans leurs jeunesse pour se retrouver des années plus tard.

Une belle histoire remplit d’un passif aussi lourd que beau.

Leurs dynamique m’a beaucoup plu et n’était pas comme toute les romance trop « cul cul » et trop dans la défensive.

L’évolution des personnages est particulièrement profonde par leurs maturité qu’ils obtiennent face aux autres tout en restant eux même et sans vraiment changer leurs manière de faire ou de penser. Juste une évolution positive envers eux même et les autres.

Les personnages du roman décrit bien l’univers dans lequel évolue le monde aujourd’hui surtout du point de vue féminisme qui évolue beaucoup de nos jours.

Des personnes que j’ai aimée et d’autre que j’ai profondément détester pour bel diversité et surtout des personnes détestable qui le reste et ne change pas à tout bout de champs.



En clair ce fut une très belle lecture immersive remplit d’action et de changement qui m’a tenu en haleine et fait rêver.

Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole

Je dois dire qu'après ma dernière lecture (CF avis précédent), j'ai eu un peu de mal à me relancer dans une nouvelle histoire, mais une fois les trois-quatre premiers chapitres passés, je suis directement rentrée dans l'histoire.



L'intrigue est hyper bien mené et c'est hyper addictif, j'ai eu du mal à décrocher à certains moments.



J'ai adoré l'histoire, et les personnages, Lise est trop attachante, j'ai kiffé sa force de caractères, sans parler d'Owen et du reste de la bande.



Ce livre m'a fait passer par plein d'émotion, la colère, l'amour, la tristesse, la compassion, la colère à non ça, je l'ai déjà dit.



Concernant le côté F1 j'avais peur de ne rien comprendre, mais l'auteur a très bien géré la chose avec le petit index de départ qui m'a beaucoup aidée.



J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure et j'ai hâte de retrouver le groupe dans le deuxième tome et surtout de savoir ce qu'elle nous réserve.



L'avez-vous lu ? N'hésitez pas à me dire.



Bonne journée à vous.
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole

Pour commencer, ceux qui ne sont pas familier de la Formule 1 et du sport auto pourront comprendre sans problème le livre. Il est très accessible et il y a un petit lexique au début du livre qui aide bien à comprendre les termes techniques.

Ce que j'ai aimé dès le départ est la création de son propre Paddock et des extras autour des courses dès le départ. Elle a pris le temps de créer plusieurs équipes, de leur donner un univers propre et d'y mettre tout les personnages des 3 Tomes. En somme, elle a intégré la romance de Lise & Owen à l'univers de la F1 et pas l'inverse.

Que dire du reste, Lise ancienne pilote qui a dû abandonner sa carrière, a disparu du jour au lendemain en laissant derrière elle sans explication son petit-ami Owen et leur bande d'amis avec qui ils ont grandit.

Finalement, les anciens amants se retrouvent 8 ans après dans la même écurie Top Team Dark Crown: l'un est un potentiel champion du monde et l'autre est stratégiste.

Au fil des pages, les anciens amants mettent leurs rancœurs de côté, s'entraident, s'expliquent retrouvent leurs anciennes habitudes d'avant course et leur amour renaît petit à petit. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour la relation adulte de Lise et Owen qui forment une véritable équipe. Ils soutiennent mutuellement les projets de l'autre juste parce qu'ils s'aiment.

Mes autres coup de cœur, sont la bande d'ami de toujours que sont Lise, Owen, Matthieu, Gabriel, Loris & Mike. Ils se soutiennent les uns & les autres. Ils soutiennent Lise sans lui en vouloir de n'avoir donné aucun signe de vie pendant 8 ans. Ils restent soudés malgré l'adversité. Et leur dynamique de groupe est à la fois touchante & drôle.

Mon dernier coup de cœur est Nora qui est la seule véritable amie de Lise dans ce monde requin.

Et pour finir, sur les coups de cœur, mon énorme coup de cœur va à Lise qui est une femme forte, inspirante et qui se bat contre les injustices et pour que les femmes aient une place en F1. On a vraiment besoin d'avoir beaucoup + de Lise Cardin dans ce monde ou de trouver celle qui sommeille en nous.

Sur un point purement F1, l'autrice est fan de ce sport et cela se voit. Les courses sont documentées et détaillées. Mention spéciale à l'écriture des parties d'Owen en course qui sont très immersives. J'avais l'impression de vivre un week-end de course dans le cockpit et j'ai vraiment adoré ces moments d'adrénaline pure.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment dans les pages de ce livre. Il remplit très bien son rôle de mélange en l'univers de la F1 et de la romance.
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole

Une jolie romance en plein cœur de la Formule 1 !



Le résumé de cette histoire était vraiment tentant. D’autant plus que ce livre traite d’un secteur qui fait beaucoup tendance, en ce moment, et que je n’ai encore jamais eu l’occasion de découvrir dans un livre.



Le premier tome de « On Pole » était une belle découverte. Le monde de la F1 était très intéressant à lire. En plus, pour les personnes qui ne connaissent pas du tout le vocabulaire technique de ce domaine, l’auteure a mis en place un lexique au début du roman.



La romance était mignonne avec des tropes « second chance » et un léger « ennemies to lovers ». Les personnages sont amenés à se retrouver dans le cadre du travail et nous pouvons dire que la rencontre est glaciale. Les actions passées sont omniprésentes dans leur esprit.



Lise a une très grande répartie et heureusement ! Dans un contexte où la F1 est principalement un domaine masculin, elle n’a pas le choix que de s’imposer en tant que femme à défaut de se laisser marcher dessus. Elle est une grande stratège et le prouve au sein de son travail. Elle est aussi d’un énorme soutien pour ses amis.



Owen est adorable. Sa colère envers Lise est compréhensible, mais elle a agi pour son bien. Il est un personnage à l’écoute. Dans cette histoire, il est confronté à plusieurs magouilles et trucages de la part de son équipe, ce qui impacte sa carrière. Malgré tout, il va savoir se relever et affronter les personnes qui lui font du mal avec minutie.



Leur bande d’amis est juste incroyable. Ils sont une famille. Loris est drôle et cool. Gabriel est un très bon ami. Mathieu est énormément touchant et Mike, le petit blagueur de la bande. Heureusement que Lise a pu compter aussi sur Nora.



Nilson est détestable au plus haut point. C’est l’archétype même des personnes qui ne voient qu’à travers l’argent et parce qu’ils ont une notoriété, se croient tout permis et peuvent abuser de tout.



Pour conclure, cette histoire était belle avec un univers très intéressant à découvrir.

La lecture était fluide, addictive et légère.



L’auteure dénonce des faits de société, que ce soit la place de la femme dans un domaine d’activité considéré comme étant « masculin » et l’abus de pouvoir de la part de certaines personnes à forte notoriété. Des messages importants dont nous devons avoir conscience et qui montrent que certaines actions doivent être révolues.



La romance entre Lise et Owen était mignonne, mais leur réconciliation est arrivée un peu trop rapidement à mon goût. J’aurais voulu davantage d’ « ennemies » que de « lovers ». Il me manquait un peu de tension et de passion dans leur histoire d’amour.



Malgré tout, c’était une bonne histoire. Il me tarde de découvrir le deuxième tome qui s’annonce encore plus intéressant et explosif !
Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          10
Four Sexy Halloween

Ce recueil de nouvelles est très sympa.

Ça permet de retrouver des auteurs de butterfly sous forme de spin-off.

Les personnages sont de différents âges.

On retrouve de l'humour, de l'émotion et des personnages connus 😍

Il y a en a deux qui ont été un coup de cœur, celle de Vanessa Degardin et Mills Coleman.

J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages de "coach me"
Commenter  J’apprécie          00
Four Sexy Halloween

Il s'agit d'un SP avec le groupe Romance Sisters dont je suis une des chroniqueuse. Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et l'envoie de ce SP.



J'ai aimé ce recueil de nouvelles sur Halloween. J'ai aimé cette idée.

Il s'agit d'un ensemble de 4 nouvelles. Chacune d'entre elles, est en faite un spin-off d'un des livre publié chez Butterfly par les auteures. Pour ma part, à part le livre de Vanessa Degardin, je n'avais lu aucun des livres dont sont issus les spin-off. Ils peuvent se lire sans problème. Lorsque c'était nécessaire des explications ont été ajoutés par les auteures pour rendre fluide la lecture de tout le monde. Ce que j'ai aussi apprécié a été le faite que chaque nouvelle a sa propre trope. On a bien 4 histoires différentes avec la touche des auteures. L'ambiance d'halloween est bien présente dans les histoires. Attention pour celles/ceux qui veulent garder la surprise, je vais évoquer des éléments de chaque histoire qui ont été évoqué sur les profils auteures.

La première histoire est la nouvelle de Vanessa Degardin. J'avais fait la bêta de ce texte. J'étais très contente de le retrouver. Les personnages sont touchants. On est sur des personnages adultes, qui gèrent leurs entreprises et que le destin fait se rencontrer dans un cadre professionnel. J'ai aimé la manière dont leur relation est faite. On est sur un coup de cœur entre les personnages. J'ai aimé la manière dont la boite libertine est intégré à l'histoire. Elle est bien présente sans pour autant être dérangeante pour ceux qui n'aiment pas spécialement.

La seconde histoire est la nouvelle de Emilia Robinst. Il s'agit cette fois d'une romance adolescente. Les personnages sont au lycée. Les tropes principales sont friends to lover et premier amour. L'occasion de profiter de la soirée Halloween pour faire basculer leur amitié vers plus.On retrouve bien les éléments clés pour représenter les premiers émois, la découverte. Je trouve que le moment de basculement est bien fait. On ressent les sentiments purs qu'une première histoire peut faire vivre.

La troisième histoire est celle de Mills Coleman. Encore une fois on change d'âge. On est sur un campus cette fois. On retrouve des sportifs, et pas n'importe lesquels des hockeyeurs. Même sur un texte plus courts, on retrouve bien la présence du sports. Dans cette histoire, il s'agit d'une seconde chance entre nos deux protagonistes qui devront profiter d'Halloween pour faire évoluer leur relation. J'ai aimé la tension présente entre les deux personnages. Il y a des difficulté à débloquer la situation. Je trouve que l'amitié à un rôle important dans cette histoire avec un bon groupe d'amis.

La dernière histoire est celle de Julie Will. Malheureusement cette dernière ne l'a pas fait avec moi car je n'ai pas accroché avec le déroulement. L'histoire est construite et se développe sur des éléments que je n'aime pas dans mes lectures. On est ici sur une relation slow burn, emprunte d'une forte tension couplée avec du désir.Les personnages ne veulent pas s'attacher et lutte contre leur désir tout en l'attisant. La plume reste agréable et l'histoire bien menée.
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 3

Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 2 : No grip

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome, plus que le premier !

La relation entre Nell et Matt m’a beaucoup fait rire. Les piques qu’ils se lancent… aïe aïe aïe !



J’avoue que j’avais un peu peur de me lancer dedans quand on connaît la fin du tome 1… mais finalement, l’histoire était beaucoup plus fraîche et légère que ce à quoi je m’attendais.



Une fois de plus, même sans être une grande fan de F1, je n’ai pas été dérangée par le vocabulaire employée lors des courses. Le glossaire en début de roman aide beaucoup. On se sent tout de suite immergé. J’ai eu l’impression d’être dans la voiture avec Matt !



Je ne peux que vous conseiller cette romance — que ce soit le tome 1 ou le tome 2.

Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 3

J'avais hâte de lire ce troisième tome et de découvrir le personnage de Gabriel qui m’a beaucoup intriguée dans le tome 2.

J'ai adoré ce roman et cette trilogie.



Mai est partagée entre son serment de médecin et sa personnalité gentille qui veut aider le frère de sa meilleure amie.



Ça a été une magnifique découverte, j’ai hâte de tenir cette trilogie entre mes mains.



Je suis triste d'avoir quittée cette trilogie. J'ai trouvé qu'il y avait le juste milieu entre les scènes de course et l'histoire des personnages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 2 : No grip

Après la fin du tome 1, je n’avais qu’une hâte lire la suite et je n’ai pas été déçue. C’est un excellent tome.



Ce tome est rempli d'humour et de tension entre les personnages.



Mathieu a du mal à faire face à son deuil et se cache derrière son humour.



La présence de la famille est importante dans ce tome. Nell doit mettre sa vie en suspens pour sauver l'entreprise familiale.



Maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est de regarder la saison de Formule 1.



J'ai hâte de découvrir Gabriel et de retrouver toute l'équipe dans le troisième tome.



Je sens que toute la trilogie va devenir une saga coup de cœur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole

Une lecture qui m'a fait rire, pleurer et aimer : vraiment sympa ! Un roman rafraîchissant. L’histoire d’une seconde chance nappée d’une certaine critique sociétale.



Si je regarde quasiment tous les Grands Prix en famille le dimanche, je dois bien admettre être totalement novice en la matière. Bien incapable de reconnaitre la plupart des pilotes et n’y connaissant pas grand-chose aux règles régissant les courses de formule un, je craignais un peu de me noyer dans un univers technique. Au contraire, entre le lexique proposé et la pédagogie du récit, je me suis sentie à l’aise dans cette lecture.



J'ai apprécié cette initiation tout comme l'humour et le caractère des personnages. Que ce soit le duo central, la bande d’amis ou leurs opposants, j’ai trouvé les personnages intéressants. Le caractère de chacun les rendant authentiques. J’ai ri à plusieurs reprises. J’ai ressenti l’excitation de la course, la rage de l’injustice. J’ai frissonné lors des accrochages. J’ai retenu mon souffle et pleurer aussi car cette histoire n’éclipse pas les risques de ce sport.



Dans cet univers de manigance, le suspense (mon péché mignon) est bien dosé. Je l’ai trouvé addictif. Difficile de ne pas tourner les pages, encore et encore jusqu’au dénouement final. Une aventure très prenante dans un milieu finalement très élitiste. Une pépite !



Que vous soyez amateur.e de F1 ou non, je vous invite à découvrir l’histoire de Lise et Owen dès lors que vous appréciez les romances aux relations fortes.
Lien : https://chrislecture.wixsite..
Commenter  J’apprécie          10
Lights out, tome 3

Non d'un courgette ce troisième livre conclut cette trilogie sur un coup de coeur 🏁



J'ai adoré découvrir l'évolution des personnages des deux premiers tomes et pouvoir enfin savoir l'histoire de Gabriel et Mai 🏁



Gabriel voit sa place au sein de l'écurie menacé. On va le suivre dans sa course pour garder sa place. Et pour l'aider à maîtriser sa douleur il fait appel au médecin de l'écurie,Mai. 🏁

J'ai adoré suivre le beau français dans sa quête de gloire. 🏁

Tout les personnages sont intéressant et intriguants 🏁



L'univers de la F1 me passionne toujours autant et je dirais même d'autant plus depuis que je lis cette trilogie 🏁



Merci pour cette belle trilogie @millscoleman_ 🏁



Si vous aimez la F1, les beaux gosses et les histoires d'amour, cette trilogie est faite pour vous 🏁



🏁🏁🏁🏁🏁/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 3

🌸 Direction aujourd’hui dans le monde de la F1 pour ce 3ème volet😊



🌸 Ici, nous voilà auprès de Gabriel, plus anxieux que jamais car sa place dans la F1 est plus que bancale, il ne sait pas si son écurie va reconduire son contrat. Sur un coup de tête il prend le volant et là c’est la cata… accident dont il ne peut parler à personne mais il va bien falloir qu’il trouve quelqu’un de confiance pour l’aider…



🌸 Mai est la médecin de l’écurie de Gabriel, bien qu’ils se côtoient de temps à autres car ils ont les mêmes amis, ils ne se connaissent pas du tout, jusqu’au jour où Gabriel va la trouver dans son cabinet…



🌸 J’ai adoré découvrir Gabriel, plutôt discret et aigri dans les tomes précédents, sa ténacité et son courage sont inégalables, il donne tout et se bat sans compter ni se plaindre pour les siens qui ont tout sacrifiés pour le voir réussir. Il a une vraie force de caractère, grande qualité mais aussi son plus gros défaut car il ne pense plus qu’à ça, quitte à se mettre en danger…



🌸 J’ai beaucoup aimé Mai, sa compréhension, sa décision de sortir un peu des lignes pour aider Gabriel à sortir de sa détresse tout en restant focus sur sa santé et dire stop quand il le faut. Elle est juste et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense même si cela ne plaît pas…



🌸 Leur rencontre fait des étincelles, car ils ne sont pas d’accord sur la suite à donner après l’accident, mais Mai comprend et commence alors un doux et lent friends to lovers ♥️



🌸 L’histoire est bien, toujours aussi bien écrite. Retrouver toute cette équipe est vraiment top, c’est un plaisir de les voir évoluer et tous réussir… Ce tome finit à merveille cette trilogie et je les quitte à regret, et si vous ne l’avez pas encore fait, partez à leur rencontre sans hésiter 😉😊👄
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mills Coleman (336)Voir plus

Quiz Voir plus

Dickens en 10 questions

Charles Dickens est un auteur du...

XVIème siècle
XVIIème siècle
XVIIIème siècle
XIXème siècle

10 questions
108 lecteurs ont répondu
Thème : Charles DickensCréer un quiz sur cet auteur

{* *}