AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mills Coleman (138)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Lights out, tome 1 : On Pole

J'ai vraiment apprécié ce livre dans le monde de la F1 mais également le fait qu'il y a une explication des termes. Si vous aimez les romances et la F1 ce livre est fait pour vous et vous immergez complètement dans le domaine
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole

J'ai découvert ce roman en parcourant les rayons de ma librairie. Très curieuse de découvrir une romance dans le monde de la F1, je me suis lancée, sans trop d'attentes.... Finalement, je termine ce roman avec un petit coup de cœur ^^



Nous faisons ici connaissance avec Lise, ancienne pilote qui a dû abandonner son rêve, il y a 8 ans. Suite à cette désillusion, Lise coupe les ponts avec ses amis. Néanmoins, elle n'est pas loin car depuis 3 ans, elle travaille comme ingénieure stratégie chez Dark Crown, une écurie qui vient de recruter Owen Abott, son amour de jeunesse... Entre les deux, les retrouvailles s'annoncent compliquées mais arriveront-ils à mettre leurs griefs de côté, pour le bien de l'équipe ? Leur amour peut-il renaître de ses cendres ? Est-ce que Lise peut se permettre d'entretenir une relation avec Owen ?



Lise est une héroïne pour qui j'ai eu un vrai coup de cœur. C'est une battante, une femme avec la tête sur les épaules et surtout, une femme dont le talent est inexploité sous prétexte.....que c'est une femme ! En effet, elle a bataillé pour s'imposer dans ce milieu masculin mais elle n'est pas là où elle aurait voulu. Quand elle recroise Owen, elle se retrouve propulsée dans le passé et elle va avoir du mal à se tenir loin de lui. Owen, de son côté, est une des étoiles montantes de la F1 et quand il débarque chez Dark Crown, il va de surprises en surprises. Entre les retrouvailles avec son amour de jeunesse et un coéquipier peu coopératif, c'est peu de le dire, Owen ne va pas vivre la plus calme des saisons...



Ce roman a été un coup de cœur. Tout d'abord, le cadre de la F1 est bien exploité et on est plongé en plein cœur de cet univers qui est de plus en plus exposé, notamment grâce à Netflix. L'autrice, très pédagogue, nous donne toutes les clés au début, grâce à un lexique très détaillé, et elle nous invite à découvrir ce monde impitoyable. Ensuite, j'ai adoré la romance entre nos deux héros mais surtout, j'ai adoré le côté "found family" avec la découverte de Mathieu, Joris, Gabriel, bref toute une bande d'amis qui se soutiennent envers et contre tout. Emotionnellement, ne vous attendez pas à une histoire tiède... Oh non !! Préparez-vous à sourire, à vibrer mais aussi pleurer et à vous énerver !!! Enfin, j'ai adoré le message délivré par l'autrice à travers le personnage de Lise. Lise est une femme forte, compétente, mais elle est freinée, ses décisions sont remises en cause car elle est une femme !! C'est compliqué de voir qu'en 2024, on doit encore faire face à de telles absurdités. L'égalité homme/femme n'existe vraiment que sur le papier et j'ai trouvé que le personnage de Lise défendait très bien la cause des femmes !

Pour conclure, j'ai hâte de découvrir les deux autres tomes de cette saga pour me replonger dans cet univers et surtout en savoir plus sur Mathieu et Gabriel.
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole

Et hop encore une romance de formule 1 à mon actif. J'ai encore une fois beaucoup aimé. tout ce qui concerne le sport en lui même est bien amené et bien décrit. J'ai adoré l'intrigue concernant la saison qui vient bien compléter la romance. Et la romance est toute mignonne bien qu'un peu rapide. J'ai beaucoup le trope de proximité forcé et la manière dont les personnes sont attachés l'un à l'autre depuis toujours. Néanmoins, je trouve que la problématique qui les a fait se perdre de vue est vite oubliée et qu'ils se jettent vite dans les bras l'un de l'autre. A part ça j'aime la manière dont ils se jettent des piques mais se soutiennent coûte que coûte. Les quelques plots twists présents sont aussi incroyables dont un qui m'aura bien fait pleurer ! J'ai en somme beaucoup apprécié ma lecture et j'ai hâte de lire la suite de cette trilogie.
Commenter  J’apprécie          00
Lights Out - tome 3: Silly Season

Troisième et dernier opus de la trilogie Lights Out de Mills Coleman, parue chez BMR, et je dois vous avouer que je suis déjà un peu nostalgique ! J’ai beaucoup aimé cette saga et je me suis attachée aux personnages.



Pour ce qui est de ce tome-ci, il me laisse cependant un goût d’inachevé. Comme s’il avait été écrit par obligation plutôt que pour raconter réellement une histoire. On tourne beaucoup en rond et au-delà des éléments de base de l’intrigue, il ne se passe pas grand chose. Gabriel, 4e membre de notre joyeuse bande de copains et pilotes, qui suite à une gros accident de voiture, conclu un marché avec le médecin de l’écurie : il peut continuer de courir sans qu’elle ne dise rien à la direction à condition qu’il vienne la consulter après chaque effort. Mai est quant à elle dans sa première année en tant que médecin de l’écurie et doit faire ses preuves.

Je trouve que cette histoire manque de réalisme, notamment par rapport au serment qu’a pris Mai en devenant médecin. Je sais qu’on est dans une romance et qu’il faut servir la relation mais ça me paraît vraiment incohérent de laisser Gabriel courir sans en avertir l’écurie tout suite. Surtout quand on imagine la douleur constante dans laquelle il se trouve. Aussi, les scènes se répètent beaucoup. J’aurais aimé plus de profondeur peut-être sur la psychologie des personnages, et l’angoisse que Gabriel pouvait ressentir.

Gros bémol également, je n’ai ressenti aucune alchimie entre les protagonistes, aucun amour. La relation semblait trop forcée et j’ai fini par lire la fin quasi en diagonale. Je suis hyper triste parce que j’avais ADORÉ les deux premiers tomes…

Note positive, j’ai beaucoup aimé l’épilogue ! Il est pleins de nostalgie, de joie et d’espoir. On sent le lien qui uni toute cette belle bande et on aimerait presque en faire partie. Et j’avoue, une petite nouvelle sur Loris et Marin ne me dérangerait pas
Commenter  J’apprécie          00
Lights Out - tome 3: Silly Season

Ce troisième et dernier Tome parle de Gabriel Hupert le pilote français de l'écurie française Neptune qui se trouve en milieu de classement.

J'ai beaucoup aimé ce tome et le personnage de Gabriel qui vient d'un milieu modeste. Ce qui nous rappelle (les fans de F1) un pilote français actuellement sur la grille.

La pression que ressent Gabriel pour sauver sa carrière dans ce monde de requin qu'est la Formule 1 surtout sans fortune personnelle est très bien retranscrite. Même si des fois, cela le rend peu rationnel et il mérite quelques gifles.

J'ai beaucoup aimé l'évolution de sa relation avec Mai (la médecin de l'écurie).

Le personnage de Mai est fort avec beaucoup d'empathie qui sait quand taper du point sur la table (et elle a eu raison). Elle a toujours été d'un grand soutien pour Gabriel quite à mettre en péril sa propre carrière.

De plus, Gabriel n'a pas toujours été correcte voir complètement injuste et égoïste avec elle.

Ce Tome & cette série se finissent sur un Happy Ending comme on aime: Un nouvelle Écurie de haut de Classement pour Gabriel, Une belle histoire d'amour & Un futur mariage.

En conclusion, j'ai adoré cette série alliant Romance & F1 écrite par une autrice francophone. Mills étant Fan de F1, j'ai trouvé les descriptions de course très immersive et bien écrite. Je recommande à 100% cette série.

Et pour terminer, mon personnage préféré est: Mathieu.
Commenter  J’apprécie          00
Lights Out - tome 3: Silly Season

En quelques mots, j’ai beaucoup aimé cette romance psychologique dans l’univers de la F1 qui traite de sujets si importants d’une manière originale.

⚠ PUBLIC AVERTI, +15 ⚠



C’est le dernier tome de la saga, et ce couple m’a tout autant séduite que les précédents. On découvre un homme qui est clairement touché par l’anxiété à cause de son travail et une médecin passionnée qui l’aidera… quitte à se mettre en danger.



J’ai beaucoup aimé qu’on aborde la santé mentale dans ce tome à travers des crises d’angoisse bien décrites, et plus généralement même par ce stress constant que l’on ressent dans les paroles de Gabriel. J’ai aimé voir Mai l’aider à gérer au fil des pages. D’ailleurs, j’ai beaucoup apprécié son personnage très réaliste, qui sait dire stop lorsque Gabriel va trop loin.



Leur relation est vraiment typique d’une romance dans ce style : puissante, inattendue, adorable. C’est le genre de couple dont on rêve même s’ils ont des épreuves à surmonter. J’ai beaucoup aimé que l’auteure ai introduit l’idée que Mai soit la meilleure amie de la sœur de Gabriel, ça rend l’histoire très crédible.



L’ambiance de la F1 est très présente et très réaliste, ce qui offre un gros plus à cette histoire. Je recommande vraiment cette trilogie qui fait découvrir cet univers sous un autre angle à travers trois histoires différentes !



Si vous aimez les romances dans la F1 avec la trope sister’s best friend, FONCEZ !



L’avez-vous lu ? L’avez-vous aimé ? Est-il dans votre PàL ou vient-il de rejoindre votre wishlist ?



Célia
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole

Une romance sur fond de Formule 1. Ce qui est rare et donc ce qui m’a attiré.

L’histoire est au final assez classique mais j’ai bien aimé la plume de l’autrice.

Ce que j’ai aimé c est le fait qu’elle aborde le sujet des femmes dans ce milieu qui est très sexiste. Il est existe des femmes pilotes et donc merci à Mills Coleman pour l’avoir souligné .

Au final c’est une lecture efficace.



Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 3

Un dernier tome très touchant 🥹

Ayant adoré les deux premiers tome j’avais hâte de découvrir l’histoire de Gabriel, le gentil de la bande

Et j’ai clairement pas été déçu 😍

Gabriel est un homme entier qui se met beaucoup de pression pour réaliser son rêve et que ses proches soient fiers de lui, quitte à mettre sa santé en jeu 🫣

Mai est une jeune médecin qui adore son métier, avec son caractère mais elle a un côté ultra attachant 🥰

Je me suis plongé dans leur histoire qui est très touchante même si j’ai eu envie de gifler Gabriel parfois pour qu’il ouvre les yeux 🫣

Je me suis énormément attaché à Gabriel qui malgré ses mauvaises décisions, on comprends pourquoi il les a prise et on a juste envie de le prendre dans nos bras et lui faire un énorme câlin 🫂

C’est un homme adorable, qui fait des erreurs mais les assumes

Leur histoire est touchante, mature, intelligente et tellement choupi 🥰🤩
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole

La romance est bien présente au début et évolue à un rythme ni trop rapide, ni trop lent compte tenu des circonstances avant de laisser la place à des problématiques plus sérieuses, telles que le sexisme et les jeux de pouvoir dans ce genre de milieu. Chouette lecture !
Commenter  J’apprécie          00
Freaky Realm

🌸 Ayant lu la série Lights Out de l’auteur, je connais et aime beaucoup cette plume chargée en émotions, c’est encore mieux ici dans ce cadre super original et déjanté que représente FreakyRealm😍 Attention à bien lire les tw avant votre lecture😉



🌸 Une bande de 7 amis, en marge de la société, qui ont chacun leurs secrets mais surtout le même besoin de s’évader de leur vie morose et difficile, voilà le point de départ de cette idée totalement barrée de créer un festival électro où les gens comme eux pourront s’éclater en toute tranquillité! Ils vont alors se créer à chacun un personnage pour rester dans l’anonymat. Le succès et la gloire sont énormes mais le revers de la médaille l’est tout autant, devenus dépendants de tous les vices possibles, ils stoppent tout, mettent fin à ces quelques années qui ont été leur paradis et leur enfer!



🌸 3 ans plus tard, le destin et la mort d’un des leurs les réunit à nouveau! Ils vont alors devoir faire face à leurs choix, leurs erreurs, à tous ces non-dits, et surtout à ce maître chanteur bien décider à révéler leurs identités au monde entier… Leurs personnages sont alors de retour: La Reine, l'Amant, les Nymphes, le Sorcier et l'Oracle vont devoir ressurgir du fond de leur âme pour faire face et ensemble découvrir la vérité…



🌸 Cette lecture m’a captivée, elle m’a embarquée dans un monde inconnu et que j’ai eu aucun mal à visualiser, je salue d’ailleurs l’imagination sans limite de l’auteur, et ce jusqu’aux moindres détails👏 L’amitié est essentielle dans cette histoire, la romance y a aussi sa place, le dosage est juste parfait! L’intrigue est captivante, on se prend au jeu et on cherche le coupable, et même si j’avais vu juste, j’ai été surprise de voir les raisons et les conséquences. Ce fut donc pour moi, une lecture sans faute, à lire absolument!😉😊👄


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Lights out, tome 2 : No grip

Ce livre est vraiment super ! On continue dans le monde de la Formule 3, et on rencontre en personne Mathieu. Essayant de faire son deuil, il va être menée à rude épreuve. J'ai trouvé l'histoire rafraîchissante et très belle. La romance qui se crée entre lui et la protagoniste est merveilleuse. La plume de l'autrice est toujours aussi addictive et débordante. Je recommande à 100%.
Commenter  J’apprécie          00
Freaky Realm

Wow, FreakyRealm... où commencer? Ce roman m'a totalement ensorcelée, dès les premières pages, avec son univers unique et captivant. Les personnages, hauts en couleur, sont devenus comme des amis pour moi. Daphné, avec sa fragilité apparente mais sa force intérieure incroyable, et Jack, complexe et profondément attachant malgré ses démons intérieurs. Leurs relations compliquées ont ajouté une tension palpable à l'histoire, et j'ai été captivée par leur évolution tout au long du récit.



L'ambiance de FreakyRealm est incroyablement bien décrite, et j'ai été transportée dans ce festival électro dès les premières lignes. Les descriptions détaillées m'ont fait ressentir chaque moment comme si j'y étais, même si je dois admettre que je ne me serais probablement pas aventurée dans le temple moi-même!



L'enquête qui se déroule en parallèle est passionnante, semée d'indices et de rebondissements qui m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. J'ai adoré suivre les sept amis alors qu'ils tentent de résoudre le mystère tout en affrontant leur propre passé et leurs démons intérieurs.



L'écriture de Mills Coleman est tout simplement addictive. Chaque mot est soigneusement choisi, et l'histoire est construite de manière à maintenir le lecteur en suspens jusqu'à la dernière page. Les sujets difficiles abordés avec sensibilité ajoutent une profondeur supplémentaire à l'ensemble, faisant de FreakyRealm une lecture à la fois enivrante et poignante.



En résumé, ce roman est une véritable pépite. Je me suis laissée entraîner dans cet univers fascinant et je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience de lecture. Bravo à Mills Coleman pour avoir créé une histoire aussi captivante et mémorable.
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 1 : On Pole

En tant que grande fan de F1, j'avais hâte de lire ce roman.

Pour ce qui concerne, toute l'atmosphère de la F1, des course et tout, je ne suis pas du tout déçue, c'est incroyable !

La romance a été un peu rapide pour moi, mais elle passe très bien !

J'ai hâte de lire le deuxième tome !
Commenter  J’apprécie          00
Freaky Realm

⚠️TW⚠️



• Participant à des festivals electro, j’ai été attiré par cette lecture. J’étais loin de m’imaginer l’univers que j’allais découvrir. J’ai vraiment adoré cette histoire.



• Crée par un groupe d’amis marginaux, FreakyRealm est l’endroit où vous pouvez vous affranchir de vos chaînes et être la personne que vous voulez être sans être jugé.



• C’est un lieu où vous pouvez laisser libre court à vos fantasmes et assouvir vos désirs les plus profonds.



• Cette histoire se passe dans une ambiance assez particulière. L’auteure donne des descriptions détaillées ce qui nous plonge complètement dans cette univers. Les flashbacks de l’époque des représentations nous fait vivre le festival comme si on y était.



• Du côté de l’enquête, on va suivre un jeu de piste semé par le tueur ce qui m’a embarqué complètement.



• La romance dans cette histoire est plutôt secondaire. Jack et Daphné, les deux protagonistes principaux, ont des choses à régler. Ils se sont fait du mal mais ils tiennent toujours autant l’un à l’autre.



• Ici, il est plus question d’amitié. Chaque personne de la bande est différente et c’est ce qui fait leur force et leur unité. Ils ont créé leur propre famille.



• FreakyRealm, c’est une histoire d’amitié, d’amour et de seconde chance dans un univers sombre et decal
Commenter  J’apprécie          10
Lights out, tome 3

J'avais très hâte de lire ce dernier tome sur Gabriel, parce que c'est une histoire qui me tentait beaucoup et un personnage qui m'intriguait. Au final, si j'ai plutôt bien accroché au début, j'ai fini par moins apprécier la romance au fil de l'histoire.



Gabriel est proche d'être viré de son écurie, il le vit très mal, il a peur de décevoir ses proches et de devoir arrêter sa passion. Alors qu'il essaie de penser à autre chose en poussant le moteur de sa voiture, il doit éviter à toute vitesse un motard ce qui lui vaut un accident. Mais hors de question que son écurie soit en courant, et pour cela il ne faut pas qu'ils apprennent pour ses blessures. Il se tourne vers sa doctoresse, Mai, avec qui il passe un marché.



J'ai bien aimé nos personnages au départ. Gabriel m'a fait de la peine, il se retrouve dans une écurie géré par un imbécile qui lui demande des prouesses impossibles avec la voiture qu'on lui donne. Il fait de son mieux mais il enchaîne les déceptions en voyant ses amis briller sur la piste.

J'ai trouvé cela sympa d'avoir une romance avec son docteur, même si ce n'est pas très éthique. Mais ils se connaissent aussi en dehors du cabinet puisque Mai est la meilleure amie de la soeur de Gaby, ils sont jeunes et célibataires.

Mais j'ai fini par être agacée par leur relation.

Gabriel est présenté comme le mec gentil de la bande. Et en effet ce n'est pas un coureur de jupons comme pouvait l'être Mathieu. Mais son comportement n'est franchement pas plaisant. Il essaie de manipuler les gens autour de lui pour atteindre ce qu'il veut, de profiter du fait qu'ils l'apprécient pour leur demander d'aller au contraire de leurs principes. Je n'ai pas aimé ce côté là de lui, surtout qu'il s'en veut et essaie de réparer ses erreurs très tard.

Mai a un comportement plus appréciable, elle est sincère sur ses sentiments. Mais en tant que docteur, ses choix sont plus limites. Tu ne peux décemment pas accepter que ton patient continue à faire les courses malgré les douleurs. Et ce, même si ce beau pilote te supplie avec ses yeux doux en te disant que sinon il va perdre sa place. Parce que là c'est sa vie qu'il risque de perdre. Et d'autant plus quand elle voit qu'au bout de plusieurs semaines ça ne s'est pas amélioré, et même qu'au contraire ça s'est empiré. Ce n'est pas une bonne doctoresse. Mais bon, disons que pour l'histoire c'est sa seule erreur de praticienne. Elle reste attentionnée et adorable avec Gaby malgré les frayeurs qu'il lui fait vivre.



En dehors de cela, l'histoire se lit bien, nous sommes toujours plongés sur le Paddock, avec des courses, de la corruption, des accidents et des tensions. On continue à avoir des nouvelles de nos personnages des tomes précédents et cela fait plaisir. J'ai apprécié l'épilogue qui est une jolie fin sur cette trilogie autour de la formule 1.
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 3

Le monde de la F1 est un monde d’argent, ça, nous le savons depuis le premier tome. Mais ici, on découvre que ceux qui peuvent percer dans ce sport, ont soit du talent, soit des sponsors et donc de la rentabilité. Peu importe que vous ayez signé votre contrat pour une saison ou trois, à un moment, la date d’expiration arrive. C’est donc au tour de Gabriel de nous faire une petite place dans le cockpit. Avec lui, on découvre le cercle vicieux de la réussite. S’il marque des points, son moral remonte, s’il en perd, il perd sa confiance, ses moyens et un peu les pédales. Gabriel vit pour la F1, donne tout et compte bien conserver son siège au sein de l’écurie Neptune. Certes, tout n’est pas rose, la voiture n’est pas la plus performante, tout comme ses résultats, mais peu importe, lui et sa famille ont trop sacrifié pour que tout s’arrête à la fin de la saison. Pour cela, il est prêt à endurer la douleur et risquer des séquelles, plutôt que d’informer ses dirigeants de son accident. Pire, il devient une personne qu’il ne reconnait pas. Il tente de manipuler le médecin de l’équipe en jouant sur son amitié avec sa sœur. Gabriel a toujours conservé une certaine distance avec Mai, tout simplement parce qu’elle est la meilleure amie de sa sœur et surtout le médecin de son écurie. Cependant, maintenant qu’il a besoin d’elle, il tente une approche, mais se heurte rapidement au caractère de la demoiselle. Elle veut bien essayer de l’aider, mais cela se fera à ses conditions (enfin au moins lors de leur première rencontre). Si elle tente de réfréner ses fantasmes, au fil des rencontres, la confiance et une certaine complicité s’installent entre le pilote et la toubib. Il se confie, se repose sur elle, tandis qu’elle tente de la raisonner, tout en évoquant le secret médical quand Mélanie tente d’aborder le sujet Gabriel. J’ai beaucoup aimé voir leur couple évolué, ni l’un, ni l’autre ne pensait qu’il se passerait quelque chose et c’est quand tout éclate que Gabriel s’aperçoit qu’il a merdé avec Mai. S’il est prêt à tout pour se faire pardonner, la jeune femme n’est pas de cet avis. Bien sûr, on retrouve la bande de copains qui tentent de se serrer les coudes, mais pas toujours facile quand Gabriel serre les dents plutôt que dire ce qu’il a sur le cœur. Si depuis la parution du premier tome de la série, la F1 a fait des émules dans le monde de l’édition, cette série reste celle qui nous présente tous les aspects de ce sport. Il y a ce que l’on voit à la télé lors des courses et ce qu’ils se passent en coulisses. Les coups bas, la pression, le détournement de la réglementation et j’en passe. Quel dommage de devoir leur dire au revoir ! Il y a de fortes chances pour que chaque tome finisse dans ma bibliothèque en format poche.
Commenter  J’apprécie          00
Lights out, tome 2 : No grip

J’ai adorée ce deuxieme tome, l’histoire entre Mathieu et Nell est incroyable.



Cette histoire comporte une proximité forcé et un enemies to lovers.

Je trouve que les personnages de Mathieu et Nell sont touchant.



Après ces deuxième tome, j’ai hâte de pouvoir finir cette saga avec le troisième tome.



La thématique formule 1 est vraiment bien. J’ai adoré cette saga. Hâte du 3ème tome 🤩
Commenter  J’apprécie          00
Freaky Realm

Hey



Chronique du jour...bonjour !



SP Netgalleyfrance



Coup de cœur !



Bienvenue à FreakyRealm !

Live your fantasies,

Be our legacy.



Original & palpitant...

Edgar, Daphné, Jack, Brice, Lorelei, Agathe & Konan

Une bande d'amis en marge de leur famille, de la société... perdu dans leur souffrance personnelle. Suite à un drame, ils se retrouvent 3 ans après la fermeture tragique de leur festival électro reconnu comme plus grand du pays.



Décadent & perdition...

Un retour au passé douleur pour ces jeunes qui ont tant perdu pendant trois ans. Des fêtes plus impressionnantes au fur et à mesure de leur succès où tout était permis. Mills Coleman ose avec un très bon doigté. Je m'attendais à des scènes à foison malaisantes et elle a su suggérer comme il faut et percuter notre imagination.



Haletant & addictif...

Une lettre qui percute le présent. Une enquête mise en place où le suspense est passionnant. J'avoue, j'ai deviné le corbeau mais j'ai eu un total coup de cœur pour les tenants et aboutissants. La parallèle passé/présent est passionnant et on ne sait pas jusqu'où va nous embarquer l'auteure. J'ai eu tellement peur à certaines séquences fortes.



Une amitié tragique & magnifique

Une romance torturée & complexe

Une plume fluide

Une trame percutante et originales

Des descriptions époustouflantes.



Dés les premières lignes, je sentais poindre le coup de cœur. J'adore quand les auteurs osent et nous embarque dans un univers qu'ils maitrisent de la première à la dernière ligne. Chapeau Mills Coleman !



Merci BMR pour ce SP.

Merci Netgalleyfrance.

Très belle découverte pour Mills Coleman.
Commenter  J’apprécie          100
Freaky Realm

Attention aux TW avant de commencer la lecture !



Cette romance m'a complètement ensorcelé, offrant une expérience de lecture à la fois enivrante, unique et absolument captivante. Je me suis laissé entraîner dans cette nouvelle aventure littéraire avec enthousiasme.



Son écriture est non seulement addictive et chaque mot est soigneusement choisi. Ce livre est une bouffée d'air frais par rapport à mes lectures habituelles, grâce à l'imagination débordante de l'autrice.



Dès les premières lignes, je me suis retrouvé plongé au cœur de l'histoire, happé par les intrigues et les mystères qui se sont dévoilés au fil des pages. Les flash-backs et l'aspect enquête ajoutent une dimension fascinante à l'histoire, offrant un regard sur l'évolution des personnages au fil du temps. Suivre l'histoire à travers les yeux de Daphné et Jack est un véritable régal, et leur amitié, ainsi que leur histoire, m'ont profondément touché.



La profondeur psychologique des personnages est remarquable, avec des émotions palpables, des craintes et des faiblesses qui les rendent incroyablement humains et attachants. Leur complexité m'a captivé dès le début, et j'ai pris un réel plaisir à suivre leur évolution tout au long du récit.



L'univers original de ce livre est un véritable tour de force, et j'ai particulièrement aimé suivre les aventures des sept amis. L'histoire est bien écrite et construite, et une fois que j'ai plongé dedans, j'ai eu du mal à lâcher le livre.



L'autrice aborde également des sujets difficiles et poignants avec sensibilité, ajoutant une profondeur supplémentaire à l'histoire. Les mystères et les surprises sont au rendez-vous, et j'ai été maintenu en haleine jusqu'à la dernière page.



En résumé, ce roman est tout simplement époustouflant. Mills Coleman a su me surprendre à maintes reprises, et j'ai passé un tres bon moment en lisant ce livre.
Commenter  J’apprécie          10
Freaky Realm

Freaks de tous horizons, soyez les bienvenus à FreakyRealm, bien qu’à vos risques et périls…



FreakyRealm, une idée folle venue à l’esprit de jeunes gens au mal-être palpable et qui pourtant reste tu… Un concept hors norme, un exutoire hors cadre… Un royaume décadent, où le lâcher-prise règne en maître! Où chacun peut révéler le freak qu’il cache à la vue de tous… Un univers sulfureux où même s’il est facile de s’affranchir de tout ce qui vous oppresse le temps d’une soirée, il peut aussi vous perdre dans l’euphorie de son succès, dans les méandres de sa marginalité…



C’est l’amer constat qu’en ont fait les membres fondateurs il y a trois ans, lorsqu’ils ont décidé de mettre fin à l’aventure. Seulement voilà, l’un d’eux vient de mourir et les autres semblent être les prochains sur la liste. Que s’est-il passé à FreakyRealm pour que ces 7 amis devenus une véritable famille, se déchirent et se séparent?



J’ai adoré cette histoire qui se déroule à la manière d’un jeu de piste étrange, d’une enquête où le présent ne peut s’expliquer qu’en replongeant dans le passé. Où justement ce passé prend une toute autre teinte à la lumière de leur présent. J’ai aimé chaque personnage, chacune des failles qui les ont amené à construire FreakyRealm, chacun des doutes dont ils sont perclus!



Jack et Daphné surtout, ce couple mythique dont les alter ego, La Reine et L’Amant,ont incarné l’essence même des représentations mais qui se sont laissés submerger par la puissance de ce qu’ils avaient engendré. La mort de leur ami, si douloureuse soit-elle, est-elle le point d’orgue de leurs erreurs ou peut-elle être ce point final qui signe un nouveau départ? Auront-ils enfin cette deuxième chance de se trouver ?



Pour le savoir, n’hésitez pas et franchissez l’entrée de FreakyRealm! « Live your fantasies, be our legacy »! Même si en refermant ce livre, je vous dirai plutôt : « Be your own legacy » !



⚠️ TW à prendre en compte⚠️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mills Coleman (318)Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les enquêteurs parlent...

— Il s’en est fallu d’un cheveu ! Sans son regard rapide, sans ses yeux de lynx, XXX XXXX, en ce moment, ne serait peut-être plus de ce monde ! Quel désastre pour l’humanité ! Sans parler de vous, Hastings ! Qu’auriez-vous fait sans moi dans la vie, mon pauvre ami ? Je vous félicite de m’avoir encore à vos côtés ! Vous-même d’ailleurs, auriez pu être tué. Mais cela, au moins, ce ne serait pas un deuil national ! Héros de Agatha Christie

Arsène Lupin
Hercule Poirot
Rouletabille
Sherlock Holmes

13 questions
205 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , humour , enquêteursCréer un quiz sur cet auteur

{* *}