AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Milyi Kind (69)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Northman Rhapsody

Cette histoire s'adresse aux lectrices (ou lecteurs ) qui aiment les personnages avec du caractère, des personnages qui évoluent dans un monde où le sang coule et où la famille, les idéaux, la loyauté envers une cause prennent beaucoup de place.



Keir et Seena ont un passif, un passif mouvementé fait de secrets, d'interdits mais aussi un passif fait de douceur, de désir, d'obsession et c'est bien ça le problème.

Ils devraient ressentir un amour fraternel mais pourtant c'est un amour beaucoup plus fort qui les hante, qui les ronge.

Dès le départ on sait se qu'ils ignorent, on sait que ce qui leur est interdit, que ses sentiments qui les tuent à petit feu peuvent avoir leur place.

Cet amour et ce désir interdit vont être le fil conducteur du roman avec en parallèle la loyauté envers une famille unie face a l'adversité, envers un pays, envers une cause qui va faire verser le sang.



Le scénario oscille parfois entre passé et présent afin que l'on se rende bien compte que le lien qui unit nos héros est là depuis le début, ils s'aiment aux yeux de tous mais caché cet amour prend sa véritable ampleur et cela amène un désir et une alchimie que l'auteure a su très bien retranscrire. L'auteure justement, ses mots sont puissants, ses phrases le sont encore plus. Milyi Kind couche sur le papier toute la force d'une plume qui ravira les lectrices.



J'ai seulement mis 4 étoiles car même si j'ai aimé l'histoire, parfois j'avais l'impression de faire du sur place, les secrets sont dévoilés trop tard (ce n'est que mon avis personnel) et même si le final est à la hauteur de l'histoire il me manque quelque chose....



Un roman très bien écrit, un scénario très bien maîtrisé, des personnages tourmentés, tristes et en colère qui ne peuvent aller contre le désir et l'amour qu'ils éprouvent.

Bref un livre à lire sans hésitation pour les amoureuses de romance.
Commenter  J’apprécie          10
Runnin' to hell

Que ça fait du bien de retourner à la Baraque !

Ces fous furieux m'avaient manqué !

Et la nouvelle génération n'a rien à envier au 1er cercle... de vrais enquiquineurs aussi... les chiens font pas des chats

Les mystères les troubles les guerres l'amour la fraternité eux !
Commenter  J’apprécie          00
Runnin' to hell

C’est parti pour une nouvelle aventure dans le bayou mais cette fois avec la génération 2.0 et je peux vous assurer que les enfants se montrent aussi addictifs que les parents.



Afin d’échapper à son destin funeste, Moon s’enfuit de son clan et part chercher de l’aide dans le bayou, elle espère y trouver des réponses et une certaine protection, c’est Jaé qui aura le « plaisir » de l’escorter jusqu’à la baraque.



Quand l’univers de la mafia coréenne se mélange à celui explosif des bikers ça crée un cocktail détonnant.



Sous ses airs de petite poupée asiatique, Moon cache une personnalité qui n’aspire qu’à la révolte et quoi de mieux qu’un homme tel que Jaé Mayfair pour réveiller la tigresse qui sommeille en elle.



Elle va révéler une âme de combattante, si certains actes la blessent, elle ne le montre pas, elle affiche un air bravache, va rendre coup pour coup, s’affranchir de ses chaînes et attiser un désir brûlant auprès du jeune Angers, son évolution est un vrai délice à lire.



Jaé est le digne représentant des Sanmdi’s Angers, provocateur, tête brûlée, sexy à souhait avec un instinct primitif. L’amour lui est inconnu et n’a pas sa place dans son monde et pourtant contre son gré, Moon va s’incruster dans sa tête, ramper dans ses chairs. C’est un pur plaisir de retrouver ce genre de personnalité, il ne dira jamais je t’aime, va tester les limites voir les dépasser mais au final il se grave à jamais dans votre corps, dans votre âme avec possessivité et passion.



Milyi a une plume toujours aussi percutante, aussi particulière, elle arrive à nous proposer des caractères atypiques, forts, autant sur les personnages principaux que les secondaires, elle nous insuffle une aura puissante, primitive, sauvage.

Les choix effectués pour l’intrigue, notamment celui de proposer une mafia coréenne amènent de par leurs coutumes son lot de réjouissances dont une fin mémorable.

La romance se fait sous le signe de l’affrontement, ici vous ne trouverez pas d’actes fleur bleue, c’est électrique, c’est grisant, votre rythme cardiaque s’affole face à toute la tension, tout le désir que dégagent Jaé et Moon.



C’était un vrai régal de replonger dans cet univers, une pointe d’humour, une attraction féroce, des révélations chocs, des scènes d’action, des liens fraternels indestructibles et des amitiés folles rendent cette histoire palpitante, si vous aimez les univers avec un grain de folie, cette saga est faites pour vous.



Bien entendu, si un autre tome voit le jour autant pour l’histoire de Loup, de Tulip, des tornades Mayfair, des jumeaux frappindingues ou tout autre rejeton un peu décalé, je serai au rendez-vous, il me paraît impossible de me lasser de cette ambiance si atypique.



Je remercie les Éditions Butterfly pour leur confiance et Milyi, j’ai hâte de te retrouver sur une prochaine histoire ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          30
Runnin' to hell

Nous sommes là 22 ans plus tard avec la nouvelle génération d'Angers. Plus particulièrement Jaé Mayfair digne héritier de Madsen et Awan (les héros de As Mad As You Are, le tome 1)



Ce n'est plus un secret, si vous avez lu mes anciens posts sur les romans de Milyi, vous avez que c'est un de mes gros coups de foudre plumesque de cette année.



Je vais me répéter quand même.



Cette plume à sur moi un effet immédiat. Elle est percutante, addictive, d'une justesse incomparable !



Milyi parviens à m'embarquer où elle le souhaite avec une facilité déconcertante. Dès le premier chapitre je suis happé dans son univers et cette fois-ci n'a pas fait exception !



Avec ce tome 4, elle signe un nouveau coup de coeur en ce qui me concerne.



Je ne sais pas si le fait de pratiquer couramment le Angers depuis des années lui rend l'exercice plus facile, mais l'histoire est tellement bien ficelée entre ancienne et nouvelle génération que s'en est fascinant.



J'aime tous les tomes, mais l'histoire d'Adi et de Keegan se disputent une place dans mon coeur avec celle de Jaé et Moon dorénavant.



Quant à faire un choix entre Mad et Jaé, trop dur, ils sont à la fois si semblable et si différent.



J'aime beaucoup la relation entre Awan et Jaé, le fait que leur mode de vie si particulier n'a pas entaché cette relation mère-fils.



Comme toujours, j'ai énormément rigolé, Milyi à ce don de créer des personnages hauts en couleur.



Un nouveau récit ponctué d'action et de rebondissements.



C'est un plaisir que de retrouver nos anciens Angers, enfin presque tous...



Par contre, je pense que Milyi a fait preuve d'une grande irresponsabilité en confiant des enfants à ces bouseux !😂😂



On retrouve également le seul et l'unique roi de la Baraque, King Sacamain, mené à la baguette par une future psychopathe de 6ans. Alors, cette gamine, je ne m'en remets toujours pas... lisez le et vous comprendrez ce que je veux dire !



Je pense qu'avec cette nouvelle génération, le niveau de cinglitude crève les plafonds !



Je vais rapidement vous présenter nos deux héros, mais je m'arrêterais là après, je refuse de prendre le risque de trop vous en dire !



Jaé est d'une insolente désinvolture, nonchalant et impulsif, un combo explosif dans une famille dysfonctionnelle comme celle des Sanmdi's Angers !



Ce caractère compliqué l'a entraîné à commettre des erreurs qui l'ont éloigné de sa famille.



Moon quant à elle est fascinante, élevée dans une cage dorée, son monde se retrouve sans dessus dessous. Cette jeune femme garde les marques d'une éducation stricte. Une éducation qui a pour but de brider la femme qu'elle pourrait être, de modeler un être docile et obéissant. Et s'en émanciper ne sera pas facile !



Assister à son évolution, son épanouissement personnel, ses remises en question a, je pense, été une de mes parties préférées.



Je vais m'arrêter là. Je veux que, comme pour les tomes précédents, vous découvriez tout par vous-même. Il se passe toujours quelque chose, il n'y a pas de temps de temps mort dans les histoires de Milyi, donc vous en parler, ne serait-ce qu'un peu, serait déjà trop vous en dire.



J'aimerais de nouveaux tomes sur cette nouvelle génération qui a de quoi donner des cheveux blancs à leurs parents !



Je sais que je me répète, mais cette saga c'est une véritable pépite et elle n'est pas assez lu ! Depuis que je l'ai découverte je reste un otage volontaire de cette Baraque dans le Bayou, de ce club pas comme les autres.



Lisez là !



Entièrement !



De préférence dans l'ordre !



Mais LISEZ-LA !!
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

Dans As mad as you are de Milyi Kind, nous rencontrons les Mc Sanmdis Angers, des bikers, mais surtout Mad Madsen au caractère explosif et au langage fleuri ainsi qu’Awan Gêne, une amérindienne qui va se retrouver coincée avec ces bikers.



Nous les suivrons donc au coeur du bayou, en pleine Louisiane, tout le long des péripéties de ce groupe, qui tentera de sauver le père et la jeune sœur d’Awan, pris aux mains d’un autre gang.



Malheureusement, je n’ai pas été autant transporté par le récit de ses deux jeunes gens comme je le pensais. Et pourtant, j’en ai lu des livres avec des gangs de bikers, mais je ne sais pas… Il me manquait ce petit quelque chose qui ne m’a pas fait vibrer comme d’habitude.



Malgré tout, la plume de l’auteure m’a plu, son écriture est fluide. Je vous conseille quand même de lire ce roman si vous aimez l’univers des bikers hors-la-loi.



Je lirai quand même avec plaisir d’autres livre de cet auteur, car c’était peut-être juste l’univers qu’elle nous a décrit qui a fait que je n’ai pas été conquise par ce roman.
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

En bref, j'ai trouvé ce livre un peu long au début mais après il devient complètement addictif. Ca ne sera toutefois pas un coup de cœur à cause du triangle amoureux. Tous les soucis auraient pu être réglés plus tôt, je ne pense pas qu'il était nécessaire d'attendre forcément la fin.
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

Vous l'avez choisi lors de notre sondage du mois d'octobre, voici la chronique de "As Mad as you are" de Milyi Kind. Je remercie les éditions Butterfly qui ont eu la gentillesse de nous proposer ce service presse à la vue des résultats de notre post, annonçant les résultats.



Je n'ai pas l'habitude de lire des histoires de Bikers, j'ai donc découvert cet univers sombre avec la plume de Milyi, et c'est une belle découverte. Un univers masculin où on ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'on a à dire, c'était ce dont j'avais besoin au moment de ma lecture. Cependant, j'ai été très surprise de la différence entre la narration que je trouve complexe et les dialogues qui sont très bruts.



L'histoire nous embarque dans la tête de Mad Madsen, et je vous assure qu'il est extrêmement difficile à suivre. Il fait preuve d'une ambivalence qui rendrait fou le commun des mortels mais qui vous rends très vite addict, à coté de ça on sent une fragilité et une histoire de famille difficile. Il est torturé entre sa loyauté envers son pote Jagger et son attirance pour Pocahontas, ce qui l'a rendu vraiment attachant.



En face nous avons Awan, jeune amérindienne qui se retrouve dans la difficulté suite aux conneries de son paternel. Une chose importante m'a gênée, il est dit à longueur de chapitres qu'elle est "dodue" pour pas dire "Grosse", que son postérieur fait la taille de la Louisiane ! Mais à un moment, elle explique faire 3 tailles de plus qu'un 38 ! Je rappelle qu'en France la taille moyenne est un 42 alors la définir comme grosse m'a vraiment dérangée. Malgré cela j'ai apprécié son fort caractère et son attachements aux siens. Le fait qu'elle soit explosive face à Mad, apporte de l'humour au récit ce qui est un véritable plus.



Ses difficultés avec Madsen rythme le récit avec aucuns moments de répit. Leur aventure imbriquée dans l'histoire de clan est menée avec brio. Je trouve qu'il y a un peu de rapidité dans la résolution de certains problèmes mais l'histoire ne présente pas d'incohérences et donne envie d'en découvrir la suite.



J'attends la suite de leurs aventures car l'auteure malgré les 648 pages a encore pleins de chose à nous raconter. J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur les autres membres des Sanmdi’s Angers, car que ce soit Jagger, Cam, Oyeah mais aussi Keegan (qui bizarrement à ma préférence)☺☺☺ je me suis vraiment attachée à eux.



Cette histoire n'est pas un véritable coup de cœur mais quoi qui l'en soit ne m'a pas laissée indifférente. Je suis vraiment curieuse de voir où l'auteure va nous emmener dans la suite et il est évident que je vous tiendrais informé de la suite.



Bouquineusement vôtre



Clari ♥
Lien : https://www.lesromancesdecla..
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

On découvre initialement Jagger et Madsen comme étant membre du MC Samndis Anger, ami comme les deux doigts de la main. Vient Awan, une amérindienne, premier amour de Jagger... 𝕯𝖎𝖝 𝖆𝖓𝖘 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖙𝖆𝖗𝖉, ils se recroisent : elle se prostitue pour les Irlandais, un groupe opposé au leur. Et là tout déraille... 𝕷𝖊 𝕸𝖆𝖉, 𝕷𝖊 𝕿𝖗𝖎𝖈𝖍𝖊𝖚𝖗 𝖊𝖙 𝖑𝖆 𝕳𝖔𝖚𝖒𝖆... une narration a plusieurs voix. Qui nous permets d'être omniprésent et de bien comprendre tout ce qui se passe.

L'auteure nous fait plonger au coeur du Bayou en Louisiane, avec la culture des cajuns, et la folie des divers membres de MC . C'est la qu'on découvre ces bikers, tous différents, mais unis... chacun en a bavé, chacun est ravagé, mais avec des atouts nécessaires pour les missions du club... 𝕵𝖆𝖌𝖌𝖊𝖗 le Vp et fils du pres' est celui qui triche mais qui est intelligent, 𝕸𝖆𝖉𝕸𝖆𝖉𝖘𝖊𝖓 est l'homme d'action sur la pente raide avec son passé.. et elle, 𝕬𝖜𝖆𝖓, la fille qui vie que pour sa famille... J'ai vraiment mis du temps à essayer de voir où l'auteure allait nous amener au début, mais je suis contente d'avoir persisté. Au-delà du triangle amoureux, les personnages sont très bien construit, il y a la guerre avec les Irish, les personnages qui s'ajoutent, les problèmes de chacune et même la prêtresse.. Entre Madsen et Awan c'est une histoire de 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓, de différences mais de similitudes, de haine mais d'amour, avec violence mais du soutient ... Grace a lui, elle va pouvoir exister, et avec son aide il va dépasser certains problèmes tout en restant lui-même.

J'en ressors très ambivalente de cette lecture. J'ai beaucoup aimé cette lecture mais en même temps j'ai eu l'impression que jamais elle ne finirait.. Tout est très bien construit bien qu'il reste encore plusieurs points ou j'aimerais avoir des réponses : pourquoi le Pres a ce cote perfide avec ses fils, pourquoi mentionner Louie mais ne pas le faire exister, et bien sur je lirai la suite parce que cette fin est trop incroyable !!!
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

J'adore les salopards ! Et lui en est un et super sexy en plus 🤭

Mais j'ai aussi beaucoup aimé Awan, son caractère, son évolution, sa détermination.

Elle a vraiment de quoi tenir tête à ce biker borderline, sans foi ni loi si ce n'est celle que son cuir impose, celle de sa famille...

Tout est réunit : passion, sensation, suspens, rires, larmes...

J'ai vraiment passé un très bon moment au milieu de cette faune sauvage
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

C'est une lecture qui n'a clairement rien à voir avec ce que j'ai lu jusqu'ici !



Mais quel coup de coeur ! Mais quel univers !



Si vous avez lu mes anciens postes vous savez que Milyi a été un énorme coup de cœur plumesque. Un véritable coup de foudre !

Et cette lecture ne fait que confirmer cela !



Direction la Louisiane, dans le bayou, et plus précisément à la Baraque, le repère du MC des Sanmdi's Angers !



La plume de Milly nous immerge totalement dans ce MC qu'elle a créé.

On plonge tête baissée dans le bayou, les descriptions et la mise en place de l'univers sont tellement précis que ça ne rend notre voyage en Louisiane que plus crédible et réel.

Tout est juste, à sa place, au bon moment !



Si ce que vous aimez c'est de la romance guimauve choupinou lapinou, alors je pense clairement que vous devriez passer votre chemin, cette histoire n'a rien de romantique ni de mielleux !🔞



Les personnages sont complètement fracassés, frappadingues, torturés, cinglés et j'en passe. Des motards durs, extrêmement violents, crus, vulgaires, isolants, impertinents, méchants.



L'action est clairement au rendez vous ! Impossible de s'ennuyer !



De rituel vaudou, en règlement de compte, notre grande prêtresse Hoodoo, Milyi, nous infiltre dans ce MC incroyable.



Comme toujours, elle a ce don pour choisir avec précision son vocabulaire ! Le lexique employé est juste parfait !



Les personnages sont tous hauts en couleur ! Chaque personnalité est magnifiquement travaillée (petit coup de coeur pour Oyeah ! )



Madsen a tout de l'anti-heros ! J'ai passé le plus clair de mon temps à le détester, à chercher comment le castrer, le torturer etc.



Et au final je m'y suis attaché de dingue à ce tordu ! Même si à la place d'Awan il aurait pu toujours courir pour que je lui pardonne ses perpétuelles insultes !



Mais bon au final on la découvre aussi azimutée que lui ! 😂



Je n'ai absolument pas envie de vous en dire plus sur les personnages ou l'histoire ça gâcherait tout le plaisir !



Si vous pensez avoir les épaules pour intégrer les Sanmdi's Angers alors foncez !



⚠️ Attention comme je l'ai dit ce n'est pas une romance tendre ! Il y a des scènes violentes, des morts, du sexe cru et un langage encore plus cru, donc demandez-vous ce que vous êtes prêt à lire ou non avant de vous lancer !



En tout cas, pour moi, c'est un coup de coeur de plus issus de l'imaginaire de Milyi !



Et là je n'ai qu'une hâte, celle de réintégrer la Baraque !

Parce que mon petit doigt me dit (accessoirement la 4ème de couverture) que le tome 2 se concentre sur ma chouchou Adi ! 🤩
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

Waw… Waw… WAW ! Quelle histoire magnifique et prenante qu’est celle-ci. La découverte d’une plume éblouissante !



Ici il est question d’un groupe de Biker nommé Angers. Alors qu’un jour Mad est accompagné de Jagger, ils vont entendre les cris d’une fille qui se débat, sur le point de se faire violer. Sauf que ce n’est pas n’importe quelle fille. Ce n’est qu’autre qu’Awan, la fille avec qui sortait Jagger il y a dix ans. Hors d’eux ils vont s’en prendre à ce gars, qui n’est qu’autre qu’un biker du clan ennemi. Cela va leur attirer pas mal d’ennuis, d’autant que Jagger va décider de ramener Awan dans leur planque.



Sauf que bien sûr, Mad ne peut pas la supporter, et pourtant… Il y a une attirance plus forte que tout qui lui donne envie de cette nana. Mais Mad n’est pas le genre à se poser, avoir une relation sérieuse. Pour lui c’est plutôt plan cul en chaîne et puis voilà. Pas d’attache, pas de prise de tête.



Nous suivons là une histoire très attractive. D’un côté, la famille d’Awan est captive du clan ennemi, de l’autre les Angers, ne veut pas être les larbins de ces derniers. Tout en parallèle nous avons cette envie l’un de l’autre qu’on Awan et Mad, mais qu’ils refusent d’admettre.



Ce que j’ai vraiment le plus aimé dans cette histoire ou plutôt dans cette plume et qui fait qu’elle se démarque des autres, c’est son vocabulaire. L’écriture de Milyi Kind est très riche et c’est plaisant.



C’est une histoire qui prend aux tripes et qui nous entraine dans un tout autre univers. En plus avec les six cents pages, on a de quoi bien s’ancrer dans l’histoire.



En conclusion, ce premier tome m’a vraiment accroché à l’univers des Angers. Une écriture très riche en vocabulaires. Une histoire prenante
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

Des touches d'humour, de sexe, de romance, aussi parsemant cette belle histoire que j'ai pris grand plaisir à découvrir. La plume de l'auteure arrive à transporter le lecteur, ça a du moins été mon cas, à tel point que j'ai eu l'impression de vivre l'histoire avec les protagonistes. J'ai adoré durant ma lecture, détesté Mad. Une histoire que je recommande vivement.


Lien : https://cosmeboook.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

Lu en LC avec les copines du @Club_123_lectures de @@man_onetwothree



L histoire se passe au Bayou dans l'état de la Louisiane sous un soleil de plomb et où l'on y trouve des alligators.



On parlera de Jagger et de Madsen membres du MC Samndis Angers, amis de longues dates et d'Awan indienne première amour de Jagger.



Dix ans plus tard, leur chemin vont se recroiser à tous les trois.



Jagger le VP et fils du président, Madsen un homme explosif au langage et paroles acérées et Amandine une femme au caractère bien trempée ne vivra et fera tout pour sa famille.



Avant va se retrouver bloquée et va être obligée de vivre avec ces bikers.

Eux qui vivent dans le mensonge, boivent, tuent sans relâche, brûlent, ne respectent rien exceptés leurs frères.



Elle deviendra la régulière de Madsen et son but premier sera de sauver son père et sa jeune sœur.



On passe par beaucoup d'émotions, colère, haine, passion, dévotion et d' amour.

Je ne vous en dirai pas plus.



Le fond de l histoire m'a plu, les personnages, les descriptions et je vous avoue que Jagger m' intrigue.



La plume de Milyikind est magnifique, fluide.L'auteure est très incisive je dirais même très spécialisée dans cet univers mais se ne sera pas un coup de coeur pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

J'adore cet univers de biker !

On y découvre Madsen membre des Sanmdi's Angers et Awan native de la tribu Houma. Un couple hors du commun qui nous transporte tout au long de cette histoire aussi addictive que captivante! La plume de l'auteure est fluide et agréable les personnages secondaire sont tout aussi attachants et j'ai vraiment hâte de retourner dans le Bayou pour connaître la suite des aventures des Sanmdi's Angers !!
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

Avant de commencer, je tiens à remercier le site NetGalley et les éditions Butterfly qui de m’avoir donné l’occasion de découvrir cette lecture.



Je ne suis pas une grande fan de romance mais cette année j’ai décidé de sortir un peu plus régulièrement de ma zone de confort.



Pour ma première romance 2019, j’ai décidé que ça soit sur le thème des Bikers cet univers est à la fois très riche, brute mais avec une pointe de faiblesse au fond.



On connais tous le mythe du Bikers, un homme écorché par la vie qui ne lui a pas fait de cadeau, qui s’interdit d’avoir des sentiments et des attaches. Un Biker forcément avec un physique plaisant mais avec un langage très cru et qui a très peu de considération pour les femmes car son seul amour est sa moto et son groupe de Bikers » sa nouvelle famille » les Sanmdi’s Angers ( les cajuns du fond du bayou). C’est ce qui m’a décidé de me lancer dans cette lecture.



L’un de notre héros principal Madsen est totalement représentatif de cette image du biker, il a été recueillit par le boss des Sanmdi’s Angers lorsqu’il avait 11 ans, dès le plus jeune âge, il a toujours voulu faire partie des Sanmdi’s Angers vivre de moto et d’histoire sans lendemain, il a un caractère bien trempé et il est difficile de l’empêcher de vriller.



Jagger est également un membre des Sanmdi’s Angers mais pas n’importe lequel, il est le fils du boss et également le binôme de Madsen. Jagger n’a pas toujours désiré cette vie auprès des Sanmdi’s Angers, il a failli rendre le cuir et plus d’une fois mais heureusement que Madsen est là pour le conseiller et le remettre sur le droit chemin lorsque des éléments perturbateurs le détournent de son destin: Devenir un Sanmdi’s Angers. Il a plus d’indulgence envers ses sentiments que Madsen, il est capable d’aimer une femme et de s’y attacher mais attention à ne pas confondre ses valeurs avec une faiblesse.



Vous souhaitez savoir quel est cet élément perturbateur, ce n’est autre qu’une femme, dont le prénom est Awan. C’est une Amérindienne, Native de la tribu Houma avec une plastie qui en ferait perdre le sourire à plus d’une … Une bouche charnue, des longs cheveux noirs et brillant, un regard digne d’une biche et un corps de femme pleine de forme. Son combat, c’est sa famille, son père et sa petite soeur et pour les protéger, elle et son foutu caractère sont prêts à tout accepter.



J’ai apprécié de découvrir le Club des Sanmdi’s Angers, leur valeur, leur manière de vivre, leur droit et leur obligation en tant que membre. Grâce à la plume de l’auteure j’ai pu apprécier le côté brute des Bikers qu’on retrouve dans leur manière de parler, d’agir et ainsi que leurs histoires. J’ai aimé aussi le caractère d’Awan, un caractère bien trempé mais elle est également très réfléchie. Puis le fait que la famille compte plus que tout pour elle est une valeur que j’aime et que je comprends.



Le seul point négatif à ce moment, c’est que la romance est trop présente j’aurais aimé un véritable équilibre en l’histoire du club et la romance brute entre Madsen et Awan. Je ne suis pas habitué à la romance donc peut-être que ceci est tout à fait normal. Suite à ça, j’ai mis du temps à rentrer dans l’histoire et à être happé par le livre. Mais ceci reste une découverte intéressante, j’espère qu’un tome deux sera prochainement disponible pour savoir la suite, car je n’aime pas arrêter une histoire sans réellement connaître la suite.
Lien : https://shadowtheworldofgeek..
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

Ce livre, c'est une amie qui m'a poussée à le lire parce que c'est "totalement pour moi". J'ai donc plongée tête la première au sein de ce club de bikers un peu déjantés du Bayou.



Alors si vous cherchez un bad boy qui devient un agneau au contact de sa belle...passez votre chemin ! Madsen c'est un connard du début à la fin. Mon féminisme c'est fait la malle au fil des pages....mais c'était tellement bon ! oui, c'est un vrai con, mais Awan finit par avoir du répondant et une tempérament de feu qui attise Mad Madsen. Elle sait y faire la coquine :) Ils se cherchent constamment....c'est explosif. Il y a aussi une "intrigue" avec une guerre entre les deux clubs qui donne de l'action et des rebondissements au récit.



Ils ont une vie qui baigne dans la violence, la misère mais c'est une famille tellement soudée. C'était incroyable de les suivre dans leurs quotidien. J'ai juste hâte d'avoir les autres tomes pour les retrouver.
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 1 : As Mad as you are

Alors là!! Je ne connaissais pas du tout la plume de Milyi Kind, grande découverte pour moi et j'avoue que je ne suis pas déçue!

J'ai adoré ce 1er tome des Sanmdi’s Angers. J'ai hâte de découvrir l'histoire des autres Angers. J'ai été emportée dans le Bayou, j'ai souffert de la chaleur, de la moiteur et de la souffrance qui transpirent là-bas. Et j’ai bien bugué lorsque j’ai appris qui était sacamain !



On rencontre un MC pas comme les autres avec des membres désaxés, fous furieux, durs, qui vivent selon leur propre loi, ne respectant rien ni personne exceptés leurs frères. Ils mentent, tuent, trichent, boivent, brûlent la vie par les deux bouts.



Dans ce tome on fait la découverte de Mad Madsen, le menteur de la bande. Il est complètement fou, tête brûlée, n'a pas de limite, ne fait pas dans le politiquement correct et se fout complètement de ce que pensent les autres. Il est dur, méchant, mauvais. Recueilli très jeune par le boss du MC, il n'aime que le club et sa moto. Un clébard



Jusqu'à ce qu'il rencontre une femme aux yeux de biche, sa Pocahontas. Ne vous attendez pas à une histoire d'amour fougueuse et romantique. Pas de mots d'amour et de grand déclaration mais un amour fou, dur, douloureux, dévastateur, puissant. Les deux héros sont pris dans cet ouragan qui les malmène et luttent de toutes leurs forces. L'un contre l'autre, l'un pour l'autre. Une histoire d’amour compliquée, qui n’est pas dans les règles de l’art, mais nom de dieu, il ne pouvait en être autrement entre ces deux-là. Awa est juste exceptionnelle, une femme à la mesure de Mad, un Mad à la hauteur de sa Pocahontas C'est l'histoire d'un clébard et sa biche. C'est l'histoire de Pocahontas et de son biker "fou".



Ses personnages, qu’ils soient principaux ou secondaires, sont une pure merveille dont on se délecte avec la plus grande satisfaction et surtout que l’on oublie jamais finalement.



Vraiment hâte de lire la suite...


Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 2 : Voodoo Nights

On se retrouve pour le deuxième tome de Sanmdi’s Angers avec Adalind, dans le MC c'est la petite sœur de tout le monde, la fille adoptive du président et qui en pince pour Jagger. Et oui des années qu'elle n'a d'yeux que pour lui, alors quelle surprise quand elle se retrouve liée par un rite vaudou à son frère Keegan…



Keegan c'est l'exécuteur des basses besognes du club, le sergent d’armes, il sort de 7 années de prison et n'a qu'une idée en tête : faire de Adalind sa régulière. Seulement quand on vous appelle le sauvage et que celle qui vous attire ne regarde que votre frère, le truc est plutôt mal parti.



Il m'a sidérée, je ne m'attendais pas du tout à ce type plein de contradictions. Ok lui c'est le sauvage, le tueur du club, celui dont on voit qu'il a la rage vissée au corps, qu'il peut partir en vrille en une seconde, en particulier si quelqu'un regarde ou parle mal à celle qu'il estime être à lui. Paradoxalement, il est capable de voir ce que personne d'autre ne voit : la personnalité qui se cache derrière ce côté adolescente à couettes, perpétuellement de bonne humeur, qu'affiche Adi. Ce passé qu'elle a dissimulé à tous et toutes, cette vie qu'elle s'est créée de toute pièce et qui n'est pas elle mais qui la garde prisonnière d'un mensonge.



Au-delà des sentiments qu'il lui porte, en oubliant le danger qui pèse sur elle et par conséquent sur tous les Sanmdi's Angers, il est le seul qui peut la libérer, faire d'elle la femme qu'elle ne veut pas être, assumer ce passé qui a fait d'elle une façade, derrière laquelle elle fait taire sa douleur.



La plume Milyi Kind m'a entrainer dans ses histoires de bikers. Sachant que je suis une grande fan de ce style, elle a réussi à créer un nouveau genre de bikers, qui m’a complètement scotché ! J’en redemande !! La magie de sa plume à créer une ambiance lourde de parfums, de sensations, d'images, d'odeurs qui me parlent et me transportent là-bas au fin fond du bayou… Mention spéciale à sacamain !



Une intrigue comme je l'ai aimé, à aucun moment je ne me suis ennuyé, tous s'enchaînent à la perfection, tous s'entremêlent pour nous donner une histoire de dingue. Un roman qui m'a fait vivre de grands moments de passion, d'émotions, ainsi que de nombreux éclats de rire.



Si vous n'avez pas encore fait la rencontre des Angers et voyagé avec eux au fin fond du bayou, n'hésitez plus, cette saga est une tuerie.


Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 2 : Voodoo Nights

Un pur régal de retourner dans le Bayou !

On s’y sent comme à la maison !



Dix putains d’années à patienter, c’est le temps que Keeg a dû passer à attendre que sa plume soit enfin prête pour lui. Si certains la considère comme la petite sœur, la petite chose fragile, lui l’a toujours vu en tant que femme et il est temps de la déclarer sienne.



Adi, derrière cette attitude de feu follet, cache un passé tortueux qui la rend complètement méfiante envers les hommes, elle n’a d’yeux que pour Jagger au grand damn de Keeg.



Ce sauvage, mon dieu il m’a fait fondre, je sais c’est paradoxale quand on connaît la bête, il est brut de décoffrage, fracasse dès qu’il en ressent le besoin mais à côté de ça malgré son envie féroce d’Adi il ne la prend pas de force, la ménage, fait monter en pression leur tension sexuelle, leur attraction. Ces scènes là mamamia elles sont « caliente » !



Lorsque le passé d’Adi ressurgit, la menace et qu’il apprend la vérité il est à deux doigts de vriller et il fera de sa protection une priorité absolue quitte à y laisser sa vie s’il le faut.



Milyi ou l’art de nous faire tourner en bourrique, sa plume acérée nous enflamme, fait jurer, craquer, elle malmène ses personnages et ce final on en parle !

Le serpent va-t-il digérer de s’être fait duper?

Quelles sont les répercussions sur le club ?

Quelles seront les représailles ?



Heureusement son sadisme est radouci avec des touches d’humour décalées, mon dieu le Oyeah et son Sacamain par exemple c’est tout un sketch !



Si Mad m’a entraîné dans son grain de folie, l’ours protecteur qu’est Keeg m’a marabouté, merci pour ce superbe tome 2 et on se donne rdv sur le tome 3 Play with Jagger...
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 2 : Voodoo Nights

Milyi Kind… Milyi Kind… cette fille est cinglée… cinglée… oui cinglée… folle à lier… y a pas d'autre explication ! Comment peut elle pondre une pépite comme ça ! Franchement ?! Impensable, inimaginable, improbable… oui, c'est ça… Elle a invoqué l'aide du baron… c'est ça…



Elle m'a rendu folle… Son récit, ses rebondissements… la baraque et ses occupants !!! Leurs démons, leur passé, leur présent, et leur avenir…



Je sais que si vous n'avez pas lu Voodoo Nights, pis encore si vous ne vous êtes pas frottés à As mad as you are, vous allez penser que je suis envoûtée, maraboutée, sous l'emprise d'un chaman, d'un boko ou même carrément du Barron !!!! Et vous n'aurez peut être pas tout à fait tord !



Car la plume de Milyi c'est un peu tout ça !!! C'est une vague incommensurable… une tension inouïe, un plaisir intense… une flamme addictive qui balaie tout sur son passage ! Alors, vous allez penser que je m'enflamme… pire ! J'en redemande !!!



La gamine et le sauvage, la plume et son Angers… adalind et Keeg… une histoire insensée, mais tellement bien déroulée que c'est tout bonnement exquis !!!!



Replonger dans le bayou… s'en délecter… lutter, souffrir, reprendre espoir, flipper, trépigner, hurler… 529 pages de pure folie… à l'image de ce MC…



Je sais pas si je vais m'en remettre un jour… Et Milyi le sait déjà… ouf, je lui ai pardonné !!!
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Milyi Kind (99)Voir plus

Quiz Voir plus

Le Japon 🗾

Combien y a t-il de systèmes d'écriture au japon?

2
7
3
45
8

5 questions
20 lecteurs ont répondu
Thèmes : japon , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}