AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Morgane Moncomble (2109)


Nolia, je suis tombé amoureux de toi ces deux derniers mois, j'avoue malgré mon cœur battant. Je suis tombé amoureux de toi quand on a pique-niqué près du fleuve et que ton rire a pansé ma solitude. Je suis tombé amoureux de toi quand j'ai vu la mère incroyable que tu es. Je suis tombé amoureux de toi quand j'ai compris que je ne voulais plus jamais que tu quitte cette maison.
Commenter  J’apprécie          00
Elle est assise dans une magnifique robe rouge, mais même le scintillement des bijoux à son cou ne réussit pas à l'illuminer. Elle semble complètement éteinte, le regard perdu dans le vide.
Commenter  J’apprécie          00
Moi Levi Ivanovitch, je suis fou de la seule fille que je ne suis pas autorisé à aimer
Commenter  J’apprécie          00
La prochaine fois que tu as envie de fuir, s’il te plaît prends moi avec toi
Commenter  J’apprécie          10
Daisy, écoute-moi bien. L'être humain est méchant, égoïste et jaloux. Les gens vont se moquer de toi quoi que tu fasses... Alors autant faire un truc qui te plaît, non ?
Commenter  J’apprécie          00
Je ne suis pas d'accord. L'amour n'est pas censé rendre aveugle, sinon il devient dangereux. L'amour... c'est voir l'autre personne dans toute sa laideur et l'aimer malgré tout. C'est reconnaître ses défauts et les accepter.
Commenter  J’apprécie          00
J'aime les fleurs parce qu'elles me font penser aux femmes [...] Premièrement, elles sont divinement bon. Deuxièmement, malgré leurs formes et leurs couleurs différentes, elles sont toutes belles. Troisièmement, certaines ont toutefois des épines pour empêcher certains d'approcher. D'autres, sous couvert de jolis pétales, se révèlent mortelles à l'homme. Je ne peux pas les en blâmer... Qui leur a donné l'autorisation de les cueillir, après tout ?
Commenter  J’apprécie          00
Mon seul adversaire est mon propre potentiel. Mon seul ennemi, mon perfectionnisme.
Commenter  J’apprécie          20
J’arrête de respirer.
Petite Étoile.
Quelque chose me transperce en plein cœur et je sens une larme solitaire couler le long de ma joue. Je dévisage ce bout de femme incroyable qui me fait face, cette force de la nature qui n’a pas une seule fois abandonné, pas même quand son corps la suppliait de le faire.
Ma rivale, ma fan et ma partenaire à la fois.
Mon amie et bien plus que ça…
Commenter  J’apprécie          00
-Tu m’énerves, continue Orion en se positionnant entre mes cuisses. Je déteste tes regards et tes remarques sarcastiques… je déteste me réveiller et me rendre compte que tu es la première chose à laquelle je pense.
Son front se colle au mieux, comme pour m’obliger à rencontrer son regard brûlant, tandis que son sexe taquine l’entrée du mien.
-Mais ce que je déteste le plus… c’est me réveiller et constater que tu n’es pas là, avoue-t-il en me torturant de plus belle.
Commenter  J’apprécie          00
Les mains d’Orion saisissent les miennes et ne me lâchent plus. Sa prise est ferme, peut-être pour me montrer qu’il est solide, que je peux m’appuyer sur lui.
Qu’il ne me lâche pas. Qu’il ne me lâchera jamais.
Commenter  J’apprécie          00
-Lilas... Tu pourrais me briser le coeur en milliers de petits morceaux, je les ramasserai toujours pour les remettre entre tes mains.
Commenter  J’apprécie          10
« Je veux être ton exception. Alors laisse-moi te montrer ce que tu rates, Elizabeth Pham... Laisse-moi faire de toi la petite amie la plus chérie du pays. Laisse-moi t'aimer comme tu mérites d'être aimée. Mais surtout : laisse-moi une chance de te montrer qu'une vie à mes côtés vaut bien mieux qu'une vie sans. »
Commenter  J’apprécie          00
« Je dévisage ce bout de femme incroyable qui me fait face, cette force de la nature qui n'a pas une seule fois abandonné, pas même quand son corps la suppliait de le faire.
Ma rivale, ma fan et ma partenaire à la fois.
Mon amie et bien plus que ça. »
Commenter  J’apprécie          00
« C'est pas grave, je mens en affichant un sourire que j'espère rassurant. Tant que j'ai encore mes yeux...
Je m'arrête à temps, interrompu par mon cour qui s compresse douloureusement quand je comprends ce qui je m'apprêtais à dire.
Je ne suis pas encore prêt à me pencher sur ces senti ments nouveaux, alors je les enferme et les dissimule a fond de mon cœur.
Tant que j'ai encore mes yeux pour te voir. »
Commenter  J’apprécie          00
« J’ai eu tort de la qualifier de « très jolie » la première fois que je l'ai vue.
De près, Lily est à couper le souffle. »
Commenter  J’apprécie          20
Il n'y a que les fous qui affichent leurs trésors aux yeux de tous.
Commenter  J’apprécie          10
- Qu'est-ce que tu vas lui faire ?
- Rayer sa voiture, pour commencer. Diam's et Vitaa m'ont tout appris.
Commenter  J’apprécie          41
C'est peut-être naïf de ma part, mais j'y crois. Au destin. Aux signes. À cette fatalité qui m'empêche de croire aux coïncidences.
Commenter  J’apprécie          20
Les femmes ont une pression énorme. On leur dit qu'elles doivent être mère avant un certain âge et surtout qu'elles doivent exceller dans leur rôle, même si c'est leur première fois. Elles sont obligées d'aimer leurs enfants, et tous de façon égale, sinon ce sont des monstres. Tout ça en prenant garde de ne pas délaisser leur mari, sous peine d'être de mauvaises épouses...
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs de Morgane Moncomble Voir plus

Quiz Voir plus

Quizz sur l'As de cœur de Morgane Moncomble

Où se sont rencontrés les deux protagonistes ?

A Las Vagas
En Chine
En Russie
En Italie

10 questions
87 lecteurs ont répondu
Thème : L'as de coeur de Morgane MoncombleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}