AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Natasha Knight (76)


La robe est somptueuse, très longue, avec un bustier blanc, une jupe fluide et une longue fente qui monte un peu plus haut que mi-cuisse. Sur le corsage et une partie de la jupe, il y a des papillons dans diverses nuances de turquoise et de bleu marine, certains avec de grandes ailes ouvertes, d’autres au repos, tous magnifiques.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas important, cette baise. Il me revendique, me prend là où son frère vient de me prendre, là où il vient de me pénétrer. Il me baise en profondeur, lentement. Quand il jouit, je touche son visage et me contente de l’observer. Je ne peux pas détourner les yeux et je ne jouis pas. Je le contemple en silence. Ce que je ressens est bizarre. Ça n’a aucun sens.
Commenter  J’apprécie          00
Il m’attire à plat ventre sur ses genoux. Ma poitrine est sur le lit et mes jambes pendues sur ses cuisses. Il les piège entre les siennes et ramène mes deux poignets dans une de ses mains au creux de mes reins. Il me caresse alors une fesse, puis l’autre. Quand il en gifle une, je tressaille. Je crois que j’en ai besoin.
C’est une purification. Une sorte de repentance.
Commenter  J’apprécie          00
Quand j’avais seize ans, il y a eu une flagellation particulièrement terrible. J’ai encore des cicatrices. J’avais honte. Et à ce moment-là, j’étais sacrément énervé. J’ai invité Ethan sur le bateau avec moi.
Commenter  J’apprécie          00
Elle est si belle, élégante, la peau humide, mince, mais tonique, avec des muscles bien dessinés. Elle ne proteste pas quand je commence à la laver, retirant toute trace de nos ébats. L’eau m’aide un peu à dessaouler.
Le truc, c’est qu’un jour comme celui-ci, j’ai toujours du mal à me saouler et à rester ivre.
Commenter  J’apprécie          00
C’est un doux baiser, ce premier, mais le suivant est plus profond. Je sens qu’il va et vient en moi, avec lenteur et intensité. Il interrompt enfin le baiser pour me retourner, sur les coudes et les genoux cette fois. Quand il fourre un doigt entre mes fesses, tout ce que je peux faire, c’est apprécier.
Commenter  J’apprécie          00
Il m’agrippe les hanches, me rapproche, me lève une jambe et pose mon pied sur sa cuisse avant de pencher la tête pour passer la langue sur ma vulve. C’est une mise en scène langoureuse, lente et calculée, visant à montrer que je lui appartiens. J’en ai le souffle coupé.
Commenter  J’apprécie          00
Elle est en droit de me haïr, mais elle ne le fait pas. Elle s’accroche à moi. Et je ne peux pas la sortir de ma tête. Je l’ai dans la peau. Je ne me lasse pas de la toucher, je ne suis jamais assez proche, même au fond de son corps.
Commenter  J’apprécie          00
Elle s’est rasée entre les jambes, se débarrassant du triangle de poils qu’il me plaisait de tirailler, mais j’aime ça aussi. J’aime voir l’ourlet de son sexe. Je baisse la tête pour l’embrasser.
Ça m’a manqué. Putain, elle m’a manqué.
Commenter  J’apprécie          00
C’est doux et je déguste ses lèvres. Comme si c’était notre première fois.
J’enroule un bras autour de sa taille, saisis l’arrière de sa tête de l’autre et entrouvre ses lèvres, approfondissant notre baiser avant de glisser ma main sur sa peau, descendant pour empoigner ses fesses. Elle est toujours sensible à cet endroit, je le vois à la façon dont elle aspire mes lèvres dans un souffle.
Commenter  J’apprécie          00
Elle porte une robe rose trop ample, longue jusqu’aux genoux. Même si elle mange, elle est encore plus mince qu’elle ne l’était quand elle est arrivée ici. Ses mamelons durcissent dans la nuit fraîche, formant un relief sous le coton souple. Elle est nue en dessous.
Commenter  J’apprécie          00
Nous partageons une ressemblance physique, les yeux sombres, les cheveux foncés, la coupe de notre mâchoire. Il mesure la même taille que moi, nous sommes charpentés à peu près de la même façon. Nous pensons de la même manière, aussi, tous les deux déterminés.
La différence entre nous, c’est que Grégory a toujours été le dernier dans l’ordre hiérarchique. Et que j’ai toujours été le premier.
Commenter  J’apprécie          00
Notre temps est écoulé, mon enfant. Souviens-toi que je suis avec toi et que les fantômes de toutes les filles Willow t’accompagnent. Tu vas mettre fin à cela.
— Je ne veux pas en être un. Je ne veux pas être un fantôme.
Mais avant même que je puisse lui dire au revoir, avant que je puisse la serrer une dernière fois, elle est partie. Elle a disparu. Le bruit soudain violent me provoque des maux de tête.
J’essaie d’ouvrir les yeux, mais on dirait qu’ils sont collés avec de la glue.
Commenter  J’apprécie          00
Regarder son visage, c’est comme regarder dans un miroir.
Elle était moi il y a soixante-dix ans. C’était la fille Willow. On pourrait nous échanger l’une avec l’autre, personne ne le saurait.
Je suis la réplique exacte de ma tante.
Elle me dévisage, et je ne suis capable que de pleurer alors que j’essaie de comprendre, de donner un sens à tout ça.
— Tu dois être forte maintenant, mon enfant.
— Tu es partie, et je ne le savais même pas.
— Je ne suis restée aussi longtemps que dans le but de te donner ça, Helena.
Elle touche la bague, la tourne à mon doigt.
Commenter  J’apprécie          00
Ma mère.
Tout comme nos ennemis, nous, les Willow, sommes une famille rongée par les mensonges et la tromperie.
D’abord, ce sont mes parents qui m’ont trahie. Qui m’ont vendue comme si j’étais un porc. Ce sont les mots de Sebastian, pas les miens. Mais peu importe qui les a prononcés.
Et puis, Sebastian.
Il m’a dit de croire en lui, et je l’ai fait. Il m’a dit qu’il y avait un moyen de s’en sortir, et je l’ai cru.
Mais il ment depuis le début.
Et moi, je suis une imbécile depuis le début.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne peux pas ouvrir les yeux. C’est comme un rêve où l’on se force à se réveiller pour y échapper, mais dont on ne peut s’extraire, et il n’y a pas d’échappatoire.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Natasha Knight (691)Voir plus

Quiz Voir plus

Trouve le bon livre

Cœur caramel a été écrit par

Star Carter
Cathy Cassidy
J.K Rowling
Annie Jay

8 questions
284 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature jeunesseCréer un quiz sur cet auteur

{* *}