Mercredi 20 mars
Quel est l'animal que l'on retrouve dans tous les livres?
Le chat-pitre.
Je m'appelle Louis. Je ne suis pas ce qu'on appelle un enfant difficile, mais je ne suis pas non plus du genre à me tuer au travail, à rester des heures devant un exercice de maths. Enfin, vous voyez ce que je veux dire… Moi, j'aime bien rigoler.
J'ai beaucoup aimer ce livre.le début était un peut ennuyant mais au milieu cet devenue très bon .je le conseille fortement!
Je me suis donc concentré, et j'ai poussé un cri de cochon d'inde surpris, mais en moins effrayant.
Si les papillons avaient pu rôter, c'est exactement le son qu'ils auraient fait.
jeudi 14 février. Au début de la semaine, j’ai appris à ma mère que nous devions faire un exposé sur les changements sociaux sous le règne d’Henry VIII et, depuis, elle est intenable. Elle a passé une journée entière sur Internet pour trouver plein d’infos sur ce roi, la dissolution des monastères et beaucoup, beaucoup d’autres choses encore. Elle s’est également rendue à la bibliothèque, d’où elle a rapporté une bonne centaine d’ouvrages qu’elle m’a proposé de lire. C'est super de sa part de s’impliquer autant, mais c’est trop, vraiment trop, si vous voyez ce que je veux dire.
S'il y a une chose que je sais vraiment bien faire, c'est le pitre.
On ne devrait pas avoir le droit d'être proviseur quand on a une haleine pareille. Je suis certain que c'est contre les lois les plus élémentaires d'hygiène et de sécurité.
- Un enfant s'incrit a concours de talent sans l'accord de ses parent mais que va t-il lui ariver ?
-J'ai bien aimée l'histoire car elle est intéressante.
Tous les parents prennent un jour conscience qu'ils sont vieux et dépassés.