AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.62/5 (sur 555 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Billericay , le 28/11/1970
Biographie :

Richard Thomas Osman est un animateur, producteur, réalisateur de télévision et auteur anglais, né le 28 novembre 1970 à Billericay.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Osman
Ajouter des informations
Bibliographie de Richard Osman   (4)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

A l'occasion du Quai du Polar 2022, Richard Osman vous présente son ouvrage "Le murder club enquête. Vol. 2. le jeudi suivant" aux éditions du Masque. Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2608955/richard-osman-le-murder-club-enquete-vol-2-le-jeudi-suivant Note de musique : © mollat Sous-titres générés automatiquement en français par YouTube. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Linkedin : https://www.linkedin.com/in/votre-libraire-mollat/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Vimeo : https://vimeo.com/mollat

+ Lire la suite

Citations et extraits (70) Voir plus Ajouter une citation
Qui échoue à se préparer se prépare à échouer.
Commenter  J’apprécie          270
Je connais la différence entre "être seul " et " se sentir seul', (...)
Commenter  J’apprécie          250
Au moins, j'ai découvert que les rencontres en ligne ne sont pas pour moi. On peut avoir trop de choix dans ce monde. Et quand tout le monde a trop de choix, il devient plus difficile d'être choisi. Et nous voulons tous être choisis.
Commenter  J’apprécie          210
Si Elizabeth connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un, alors pourquoi n'est-elle pas ici ? Pourquoi envoyer Starsky et Huch quand Cagney et Lacey auraient pu venir se charger de tout ça ?
Commenter  J’apprécie          210
On sait toujours quand il s'agit d'une première fois, pas vrai ? Mais on sait rarement quand c'est la dernière.
Commenter  J’apprécie          160
- Quel est ton endroit à toi, Ron ? demande Ibrahim. Où te sens-tu en paix ?
.....
Ron a arrêté de parler, et Ibrahim peut voir qu'il est parti quelque part, très profondément à l'intérieur de lui-même. Perdu dans ses souvenirs. Ibrahim sait rester silencieux pour laisser Ron aller là où il lui faut aller. Pour le laisser songer à ce à quoi il doit songer. Une chose à laquelle Ibrahim a assisté tant de fois au cours des années chez tous ceux qui ont pris place dans ce même fauteuil. C'est ce qu'il préfère dans son métier. Voir quelqu'un plonger en profondeur à l'intérieur de lui-même pour atteindre des choses dont il avait toujours ignoré l'existence.
Commenter  J’apprécie          140
Elizabeth lui avait téléphoné la veille au soir pour lui apprendre la nouvelle au sujet de Tony Curran. Elle l’avait apprise de Ron, qui l’avait apprise de Jason, qui l’avait apprise d’une source qui restait à vérifier.
Commenter  J’apprécie          150
En serait il éternellement ainsi à présent ? L'appartement vide, avec ses murs sans âme, et la télé allumée sur les chaînes de Sky Sports ? Il existait peut être une issue, mais Chris ne pouvait l'apercevoir pour l'instant.
Faire du surplace, devenir de plus en plus gros, rire de moins en moins souvent. Chris était à court de kérosène. C'était une chance qu'il aime son travail. Qu'il soit bon dans son boulot. Il lui semblait toujours facile de se lever le matin. C'était juste que cela lui semblait dur d'aller se coucher le soir.
Commenter  J’apprécie          110
Donna et Chris sont au poste de police de Fairhaven. Salle d'interrogatoire B. Il n'y a pas si longtemps Donna s'était retrouvée assise dans cette pièce et avait parlé à quelqu'un qui prétendait être nonne. Elle est à présent assise face à un homme qui prétend être prêtre. Le parallèle ne lui échappe pas.
Commenter  J’apprécie          10
Les jonquilles ont pointé leur nez très tôt cette année. Je vois les jonquilles éclore depuis près de 80 ans maintenant, et elles constituent toujours un miracle à mes yeux. Etre toujours là, voir les fleurs que tant d'autres ne verront pas...Chaque année elles sortent leurs têtes pour voir qui est toujours présent pour profiter du spectacle. Bien qu'elles se soient montrées très tôt cette année, ce qui est, je le sais, probablement dû au réchauffement climatique et ce qui signifie que nous allons tous mourir. Mais on peut toujours apprécier la beauté d'une fleur , n'est-ce pas ? Ca donne de l'espoir malgré l'apocalypse.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Richard Osman (626)Voir plus

Quiz Voir plus

La rivière à l'envers, tome 1

Que Tomek sort-il de son placard ?

Une image de kangourou
Une peluche
Un appareil photo
Un livre

18 questions
1199 lecteurs ont répondu
Thème : La Rivière à l'envers, tome 1 : Tomek de Jean-Claude MourlevatCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..