AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sean Stewart (78)


Longues mèches de cheveux semblables à de sombres rubans qui se croisent et se recroisent. Les tresses sont comme des histoires plus ou moins effilochés qui s'entrelacent en douceur. Comme des vies.
Commenter  J’apprécie          00
A chaque jour suffit sa peine, c’est ma devise. Demain, je me ferai peut-être écraser par un camion. Moi, ce que je veux, c’est vivre l’instant présent et prendre tout ce qui vient.
Commenter  J’apprécie          00
Je l'ai classé dans la catégorie des sportifs qui ont un faible pour les filles à gros QI. Vous savez, ces types qui jouent les éternels remplaçants à l'écart du groupe, ils rigolent quand les autres déballent des plaisanteries douteuses sur les pom-pom girls, mais ils craquent pour des filles qui ont un look de bibliothécaire.
Commenter  J’apprécie          00
Comme cela devait être étrange de se tenir au pied de l'autel, le jour de son mariage, et de voir sa future femme avancer au bras de son père, tout en sachant que cette union n'est qu'une parenthèse, une simple période d'attente avant que la Mort ne vienne chercher sa chère épouse et ne l'escorte à son tour le long de l'allée centrale.
Commenter  J’apprécie          00
On n’obtient pas toujours ce qu’on veut.
Commenter  J’apprécie          00
Ne jamais, jamais, devoir quoi que ce soit à quiconque.
Commenter  J’apprécie          00
Les doigts du droïd se refermèrent davantage, étouffant un peu plus la jeune fille et l'empêchant de terminer sa phrase. Elle avait du mal à respirer. En raison de sa grande habilité quant aux techniques d’étranglement, Scout en déduisit qu'elle risquait de s'évanouir en moins de trente secondes. A moins que le droïd ne décide de l'achever en lui brisant la nuque d'un coup sec. Dans ce cas, elle serait bientôt morte.
Commenter  J’apprécie          00
La Muse ne se soucie que de l'art, elle se contrefiche des artistes, disait mon père. Elle te presse comme un tube de peinture, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à sortir de toi.
Commenter  J’apprécie          00
Le présent est un câble tendu au-dessus du passé. Le secret pour, le parcourir, c'est de ne jamais regarder en bas. Sous aucun prétexte. De n'avoir d'yeux pour personne, pas même vos proches. Il faut faire semblants de rester sourd à la voix de tous ceux qui sont tombés là-dedans, dans le noir.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sean Stewart (1873)Voir plus

Quiz Voir plus

INHERITANCE GAME

Quel est le nom de famille de Grayson ?

Hawthorn
Havthorne
Hawthorne
Hawtorne

7 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Inheritance Games, tome 1 de Jennifer Lynn BarnesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}