AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Shakti Gawain (110)


En apprenant à créer des images, nous donnons l'occasion à nos désirs profonds de se manifester peu à peu dans notre existence. Pour vivre une expérience, il faut d'abord la "rêver". Par la visualisation nous développons notre pouvoir de création et découvrons que nous avons la possibilité de choisir consciemment ce que nous voulons vivre? Plutôt que de subir des situations dans lesquelles nous dépendons d'autrui, n-ou de nos conditionnements, nous devenons les artisans de chaque instant, les créateurs de notre réalité quotidienne.
Commenter  J’apprécie          00
La visualisation créatrice peut se faire sous forme d'imagerie mentale, de conversation intérieure, elles peut utiliser les mots prononcés (affirmations), des mots écrits, une image physique (carte du trésor). Tout ce qui vous aide à établir un « plan » clair à mettre en pratique est votre allié pour la visualisation créatrice.
Commenter  J’apprécie          40
Les gens essayent souvent de vivre à l'envers. Il tentent d'avoir plus de possessions ou plus d'argent afin de faire davantage ce qu'ils veulent, croyant que c'est la voie pour être heureux. En fait, ça marche dans l'autre sens. Il vous faut d'abord être ce que vous êtes vraiment, puis faire ce qui est nécessaire afin d'avoir ce que vous désirez.
Commenter  J’apprécie          100
Pour de nombreuses personnes, il est difficile d'accepter le meilleur. Cette difficulté provient généralement de sentiments primaires d'indignité remontant à un âge très précoce. Si tu découvres avoir du mal à t'imaginer dans des circonstances les plus merveilleuses possibles, il pourrait être temps pour toi de bien considérer ta propre image.
En t'acceptant et en t'aimant, tu consentiras à accepter ce que la vie a de meilleur à t'offrir
Commenter  J’apprécie          50
La visualisation créatrice n'est efficace que pour les bonnes causes.
Commenter  J’apprécie          30
Si vous vous sentez enclin à vous critiquer et à juger les autres, c'est votre juge intérieur qui s'exprime, sûrement pas votre intuition. L'intuition ne nous guide jamais de façon autoritaire ou critique. Elle n'impose pas de règles, elle n'est pas maladroite ni pesante. Elle ne nous pousse pas à faire ce à quoi nous ne sommes pas prêts et elle ne donne jamais de sentiment de culpabilité. Elle ne nous mène pas non plus à nous apitoyer sur nous-mêmes ou à nous rebeller et ne nous conduit jamais à faire quelque chose qui ne soit pas bon pour nous sur le plan physique ou émotionnel. Notre guide intuitif nous apporte un sentiment d'animation, d'ouverture, et quelquefois de soulagement et de libération. Cela fait du bien à notre coeur et à notre âme et nous donne l'impression de faire l'action appropriée au moment opportun.
Commenter  J’apprécie          70
J'avais peur du temps "vide" et de l'espace, parce qu'ils étaient en réalité trop pleins de la force universelle.
Commenter  J’apprécie          20
Il n'existe pas de sentiments "négatifs" ou "positifs", c'est nous qui les rendons négatifs ou positifs en les rejetant ou en les acceptant. Pour moi, tous les sentiments font partie de la sensation merveilleuse et toujours changeante d'être en vie. Si nous aimons tous les sentiments dans leur variété, ils deviennent autant de couleurs de l'arc-en-ciel de la vie.
Commenter  J’apprécie          50
Au niveau émotionnel, c'est notre résistance à un sentiment qui nous fait souffrir. Si, par peur d'un certain sentiment, nous le réprimons, nous éprouverons une souffrance émotionnelle. Si nous nous autorisons à le ressentir et à l'accepter pleinement, il devient une sensation intense, mais cependant pas douloureuse.
Commenter  J’apprécie          60
Si vous continuez à suivre votre voie, vous attirerez de plus en plus de gens qui vous aimeront comme vous êtes et voudront entrer en relation avec vous sur un mode nouveau.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Shakti Gawain (248)Voir plus

Quiz Voir plus

Autobiographies de l'enfance

C’est un roman autobiographique publié en 1894 par Jules Renard, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal aimé.

Confession d’un enfant du siècle
La mare au diable
Poil de Carotte

12 questions
147 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}