Souffle d'Or (21/01/1997)
3.5/5   5 notes
Lire des livres sur le développement personnel apporte une ouverture de la conscience ; Mettre ces nouvelles idées en pratique, c'est mieux ! Shakti Gawain nous offre ce livre dans ce but, sous la forme attrayante et aisée de pensées et affirmations quotidiennes. Il suffit de quelques instants pours'en imprégner, au réveil par exemple, et l'on peut y revenir dans la journée. Ces courts instants mis bout à bout représentent finalement un notable travail sur soi ! De ... >Voir plus
Que lire après Un instant, une pensée, pour chaque jourVoir plus
Un livre de chevet présentant de très belles réflexions inspirantes, une exploration profonde de l'intérieure, douce et progressive pour chaque jour, pour une année, un recueil de belle suggestions quotidiennes.

Pour de nombreuses personnes, il est difficile d'accepter le meilleur. Cette difficulté provient généralement de sentiments primaires d'indignité remontant à un âge très précoce. Si tu découvres avoir du mal à t'imaginer dans des circonstances les plus merveilleuses possibles, il pourrait être temps pour toi de bien considérer ta propre image.
En t'acceptant et en t'aimant, tu consentiras à accepter ce que la vie a de meilleur à t'offrir

Video de Shakti Gawain (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shakti Gawain
Techniques de visualisation creative - Shakti Gawain
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13 CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com