Anny Le Cam (Traducteur)
Éditeur : Guy Trédaniel éditeur (31/08/2001)
3.75/5   4 notes
Voici un ouvrage indispensable pour les personnes qui veulent travailler sur le développement personnel et l’utilisation de l’intuition. Il est agréable à lire et d’application efficace et pratique. Shakti Gawain nous donne là le mei1leur d’elle-même. Les grandes qualités de celle qui est au premier rang des instructeurs dans le monde se manifestent dans la façon dont elle rend l’univers mystérieux de l’intuition accessible à tous, ce qu’elle fait avec douceur, clar... >Voir plus

michoko
  04 mai 2012
Un livre qui se lit facilement, avec des exemples concrets et des exercices à faire. le tout sur un ton bienveillant. J'ai adoré. Dans ma vie de tous les jours, il m'a déjà beaucoup apporté.

michokomichoko   05 mai 2012
Si vous vous sentez enclin à vous critiquer et à juger les autres, c'est votre juge intérieur qui s'exprime, sûrement pas votre intuition. L'intuition ne nous guide jamais de façon autoritaire ou critique. Elle n'impose pas de règles, elle n'est pas maladroite ni pesante. Elle ne nous pousse pas à faire ce à quoi nous ne sommes pas prêts et elle ne donne jamais de sentiment de culpabilité. Elle ne nous mène pas non plus à nous apitoyer sur nous-mêmes ou à nous rebeller et ne nous conduit jamais à faire quelque chose qui ne soit pas bon pour nous sur le plan physique ou émotionnel. Notre guide intuitif nous apporte un sentiment d'animation, d'ouverture, et quelquefois de soulagement et de libération. Cela fait du bien à notre coeur et à notre âme et nous donne l'impression de faire l'action appropriée au moment opportun.

Video de Shakti Gawain (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shakti Gawain
Techniques de visualisation creative - Shakti Gawain
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13 CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com
Dans la catégorie : Savoir et connaissanceVoir plus
>Psychologie>Processus mentaux conscients, intelligence>Savoir et connaissance (23)