AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Susan Stoker (72)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Forces très spéciales, tome 5 : Un protecteur p..

5e tome d'un protecteur pour... et un peu déçu de ce tome. on voit tout de suite ce qu'il va se passer avec la compagne de Mozart. et la fin du violeur en série nous laisse sur la fin. pas vraiment beaucoup de suspense. toujours beaucoup d'amours et de tendresse, un peu de rire avec les autres compagnes.
Commenter  J’apprécie          10
Forces Très Spéciales, tome 4 : Un mari pour Ca..

quatrième tome de la série des forces très spéciales. ce tome terminé un peu l'histoire de Wolf et Caroline en se mariant, mais comme d'habitude avec l'auteur il ne peux pas ne rien se passer. un peu d'humour avec l'organisation du mariage par cookie et un peu de crainte pour le mariage. un Time qui se lit très vite
Commenter  J’apprécie          10
Forces très spéciales, tome 1 : Un protecteur p..

premier tome de la série sur la protection des seal ' armées maritimes américaine' et ce premier tome se lit très facilement. on a des sentiments, puis de l'amour, des énigmes et de l'amitié. tout ça en un seul tome. je ne connais pas du tout l'auteur mais elle écrit très bien les sentiments, les peurs et les angoisses.
Commenter  J’apprécie          10
Forces très spéciales - L'héritage, tome 4 : Un s..

Je sais... Je ne fais que me répéter. J'aime cette auteure et ses différentes séries. Mais que voulez-vous que je vous dise ? Elle a un immense talent et sait à chaque fois se renouveler. Alors, vous l'aurez compris. Une fois de plus, Susan Stoker fait mouche avec son histoire entre Ace et Piper.

L'équipe de Ace est envoyé dans une zone de conflit (Timor Oriental) pour récupérer Kalee, fille unique d'un riche américain et sa meilleure amie Piper. Toutes deux officient dans un orphelinat pour prendre soin de jeunes filles. Mais les rebelles attaquent l'orphelinat. Ace et son équipe arrive sur les lieux et ne peuvent sauver que Piper et trois orphelines. Ils décident de rapatrier les filles dans une grande ville afin de les confier à un orphelinat et de rentrer aux USA avec Piper. Mais rien ne se passe comme prévu. Piper veut sauver ces orphelines et les adopter pour cela elle devra se trouver un mari. Ace comme le tombe sous les charme des enfants. Lui qui rêvait de se construire une famille voit en cette situation un moyen d'aider Piper et les orphelines.

Comment ne pas résister au grand coeur d'Ace. Un homme à deux doigts de passer l'arme à gauche et qui découvre que son plus grand regret est de ne pas avoir fonder de famille. Il se porte volontaire pour devenir l'époux de Piper et ainsi lui permettre de ramener les filles aux USA et de se construire une famille. Le mariage est bidon. Mais à force de vie commune, les deux protagonistes vont se découvrir une attirance mutuelle.

Je me suis passionnée pour cette romance que j'ai trouvée juste sans fioritures. L'histoire des trois orphelines m'a vraiment émue. Cet attachement des personnages pour trois enfants qui ne parlent pas leur langue est émouvant. L'auteure décrit sans détour leur futur dramatique. Futur qui est pourtant une réalité de nos jours. C'est une des qualités de Susan Stoker que j'apprécie le plus : traiter de sujets graves et réels qui nous touchent tous.

Mon avis est unanime. J'ai aimé ce tome mais je suis aussi frustrée. En effet, l'auteure n'hésite pas à titiller ses lecteurs avec des cliffhangers mais surtout en nous dévoilant certains asptects des autres membres de l'équipes de Seals. J'ai envie de poursuivre la lecture des tomes suivants mais il faudra attendre car la traduction n'est pas encore prévue pour le moment.

Commenter  J’apprécie          10
Forces très spéciales - L'héritage, tome 3 : Un s..

Troisième tome de la série "Forces très spéciales : L’Héritage". Un tome qui m'a profondément déçue. Je n'ai pas retrouver la passion qui m'anime lorsque je découvre un nouveau tome de l'auteure.

Decker alias Gumby est passé à deux doigts de la mort lors d'une mission au Bahreïn. Depuis, il est décidé à réaliser le rêve de sa vie : avoir un chien. Au détour d'une visite chez ses frères d'armes, il découvre une jeune femme protégeant un chien d'un homme violent. Decker vient en aide de Sydney qui travaille pour un refuge.

Sydney ne pensait pas que ce géant lui viendrait en aide pour sauver cette pauvre chienne des mains d'un malfrat qui organise des combats de chiens. Mais Decker lui prouve qu'elle peut avoir confiance en elle. Le Seal amène l'animal chez le vétérinaire et décide même d'adopter l'animal. Mais Decker est bien plus qu'un héros. Il n'hésite pas à la faire tout son possible pour la revoir et apprendre à la connaître.

J'ai trouvé ce tome bien en dessous des précédents voir des autres séries. Je pense que c'est le livre que j'ai le moins aimé de l'auteure. J'ai trouvé que la romance arrivait bien trop rapidement dans l'histoire. Je n'ai pas ressenti la même intensité dans les sentiments des héros que dans les autres tomes. L'héroïne a vécu un drame dans sa vie et elle fait tout pour réparer ses fautes. Même si le héros lui démontre que son comportement est suicidaire, elle n'a de cesse de mettre sa vie en danger. Ce qui m'a profondément énervée. J'ai trouvé que l'intrigue était cousu de fil blanc. En somme, je me suis ennuyée avec cette histoire.
Commenter  J’apprécie          10
Forces très spéciales - L'héritage, tome 1 : Un s..

Une toute nouvelle série de Susan Stoker qui débute et je ne vous cacherai pas que je suis ravie une fois de plus. Je pense que de tous les auteures de military romance, Susan Stoker est l'une qui se renouvelle le plus sans oublier Maya Banks. Elle a une multitude de série dont chaque tome est différent et pourtant, il n'y a presque jamais de déception.

On retrouve dans cette nouvelle série l'équipe de Rocco. Lui et ses frères d'armes : Ace et Gumby sont en mission pour retrouver des tablettes archéologiques volées. Lors d'un incident d'ascenseur, ils font la connaissance de Caite, une assistante administrative. C'est le coup de foudre pour Rocco. En plus d'être intelligente, Caite et courageuse et brave. Elle n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver nos trois Seals.

Une nouveauté en la personne de Caite. C'est l'héroïne cette fois-ci qui sauvera nos marines. Les rôles sont inversés : Ace, Rocco et Gumby sont les débiteurs de notre héroïne. Caite va découvrir ce qu'est d'être une fille dans une équipe de Seals. Elle a à présent plusieurs grands frères qui prendront soin d'elle.

Ce premier tome est un régal à lire. Il se lit aussi vite que les précédents. Mais cette nouvelle série amène du sang neuf Et je ne vous cacherai pas que je suis très intriguée par cette dernière. J'ai lu le résumé du troisième tome et je sens que je vais me régaler. Et vous ? Connaissez-vous cette série.
Lien : https://urlz.fr/f2Yx
Commenter  J’apprécie          10
Mercenaires rebelles, tome 2 : Un défenseur p..

Les fêtes de fin d’année sont finies et j’ai enfin pu prendre le temps de terminer ce roman commencé juste avant les vacances. Ce n’est pas sans mal que je me suis replongée dedans non pas parce que ce que je lisais ne me plaisait pas, mais parce que j’avais déjà plus ou moins occulté la première moitié de cette lecture. Il a donc fallu se remettre en selle, mais une fois lancée heureusement tout s’est bien déroulé.



L’histoire de Chloé et Ronan est un peu différente de celles que l’on peut découvrir dans ce genre-là, car elle ne se concentre pas réellement sur l’action et les capacités hors norme de ces hommes, mais plus sur une tension psychologique qui ne cesse de croire au fil des pages. En effet, la jeune femme est mêlée bien malgré elle à la mafia et se retrouve sous la coupe d’un homme diabolique qui lui fait vivre l’enfer et bien plus encore. Pourquoi reste-t-elle ? Comment a-t-elle pu se faire avoir de la sorte ? Vous trouverez les réponses à ces questions tout au long de ce tome et je pense que vous finirez par avoir envie d’éradiquer celui par qui tout arrive.



Concernant la relation que notre duo développe, je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Bien sûr on retrouve le comportement typique du mâle alpha, toutefois, Ronan tient à ce que sa douce reprenne confiance en elle et en la vie. La pauvre est déboussolée, en proie à la panique et Ro sait que les paroles ne valent pas grand-chose dans ces cas-là. De ce fait, il va toujours agir dans son intérêt et lui laisser la main sur tous les plans. On sort donc totalement du contexte : débats enflammés à chaque instant et on se concentre sur leur ressenti et le cheminement de leurs pensées. Bien entendu, l’autrice n’occulte pas leur rapprochement physique et les moments où ils se laissent aller sont tout à fait torrides, mais tout ne tourne pas autour de ces instants. Personnellement ça m’a fait un bien fou.



De plus, j’ai retrouvé avec plaisir toute l’équipe y compris le mystérieux Rex et il est très facile de succomber à cette famille qu’ils se sont construite, d’admirer leur courage et leur dévotion les uns envers les autres.



« Un défenseur pour Chloé » est un roman que j’ai apprécié par sa différence avec les histoires habituelles de Susan Stoker. J’ai aimé l’ambiance pesante, le mélange Mafia/Mercenaires Rebelles mais également la morale qui se dégage de tout cela. Comme on le dit souvent : on ne récolte que ce que l’on sème, et il ne faut surtout pas oublier que le proverbe est valable tant pour le bon que pour le moins bon. Certains s’en mordront les doigts.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          10
Mercenaires rebelles, tome 1 : Un défenseur p..

Oui bon je l’avoue, plus je lis Susan Stoker plus j’ai envie de découvrir tous les univers qu’elle propose et comme ils m’intéressent tous… j’ai tendance à me disperser. Je démarre donc une nouvelle série de l’autrice avec « Un Défenseur pour Allye » et il est à présent certain que je vais devoir jongler entre toutes ces lectures puisque j’ai vraiment beaucoup aimé ce que je viens de lire.



Tout d’abord, j’ai apprécié la rencontre entre Allye et Gray. On entre directement au cœur de l’action et de ce fait on sait immédiatement ou l’on met les pieds. On en apprend plus sur leur personnalité, leurs espoirs, leurs vies passées et on ressent instantanément l’alchimie qui nait entre eux. Pourtant, de par ce qu’il se passe et de par l’organisation pour laquelle l’ancien Navy Seal opère, il y a très peu d’espoir qu’une relation voit le jour entre ces deux-là. Toutefois, vous vous en doutez, le hasard fait bien les choses et bien évidemment nos deux futurs tourtereaux vont se retrouver et se lancer ensemble dans une histoire d’amour belle, mais compliquée.



La situation dans laquelle ils sont plongés m’a plu. J’ai adoré le contexte posé et l’évolution de la romance. Je trouve que le récit est bien équilibré et qu’il offre ce qu’il faut en termes d’action et de sentiment pour se laisser porter par les événements. Les multiples points de vue sont intéressants, car en plus d’avoir une vue d’ensemble de notre couple, cela permet également de savoir ce qu’il se trame dans la tête de celui par qui la menace arrive. Je n’irai pas jusqu’à dire que cela augmente la tension, car je dois bien avouer ne pas avoir réellement stressée durant ce roman, mais j’ai toujours aimé entrer dans la tête de ce genre de personnage.



De plus, comme à son habitude Susan Stoker commence à mettre en place les prochains tomes de sa saga et nous faisons donc connaissance avec l’unité entière des Mercenaires Rebelles et au vu de leurs personnalités éclectiques je suis persuadée qu’il y en aura pour tous les goûts. En tout cas, j’ai hâte d’en savoir plus sur chacun et de les voir tous succomber à la tentation.



« Un Défenseur pour Allye » est un premier opus qui a coché toutes les cases pour ma part. J’ai passé un bon moment, j’ai eu ma dose d’action, ma dose de passion et de romantisme. Je suis à présent prête à poursuivre l’aventure aux côtés de Chloé et Ro sur fond de gang et de mafia. Il me tarde !
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          10
Ace sécurité, tome 2 : Au secours d'Alexis

« Au secours d’Alexis » est le second tome d’Ace Sécurité, saga écrite par Susan Stoker. Nous poursuivons donc l’aventure aux côtés d’Alexis et Blake, à la poursuite du gang qui s’était retrouvé impliqué dans le premier opus.



Et là comme souvent je vais directement vous dire que cet avis est vraiment difficile à écrire pour moi, car c’est le genre de roman qui me met en colère ! Oui, en colère et je n’exagère même pas sur le mot parce que j’ai beaucoup aimé certains aspects de l’histoire, mais d’autres ont failli me faire arrêter cette lecture. Je suis donc prise entre le marteau et l’enclume et je suis incapable de vous dire vers quel côté penche la balance.



Nous avons là un couple absolument adorable. Deux personnes qui se plaisent, qui n’osent pas se l’avouer, mais qui très rapidement se laissent emporter par la puissance de leurs sentiments. Il faut dire que la situation les met au pied du mur et que peu importe leur préparation, le moindre grain de sable pourrait tout faire basculer. De ce fait, notre duo vit sous pression et cela réveille leurs instincts protecteurs. Que ce soit Blake ou Alexis, chacun fait en sorte de veiller au bien être de sa moitié. Ils ne cessent donc de nous offrir de belles preuves d’amour et de jolis moments. J’avoue avoir beaucoup souri lors de leurs échanges et ils ont même réussi à me tirer quelques larmes lors de déclarations enflammées.



Néanmoins, je ne peux passer sur tout ce qui m’a chagriné dans cette histoire. Tout d’abord concernant les Inca Boyz. Bon c’est un gang et le fait de les avoir déjà croisés précédemment est un bon point parce que cela donne un fil rouge à suivre, mais pitié des hommes aussi dangereux que ceux décrits dans ce texte ne s’exposent pas de la sorte – et là je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, mais disons que je ne mettrai pas de pouce bleu… c’est incompréhensible pour moi de me dire que l’autrice trouve ça réaliste que ses personnages puissent les contacter aussi facilement… Franchement je reste dubitative.



De plus, je sais que nous avons tous nos préférences physiques, mais je n’avais jamais croisé quelqu’un parler aussi longuement d’avant-bras. Je vous jure j’ai eu l’impression que Blake ne se résumait qu’à cette partie de son anatomie et définitivement je ne suis pas avant-brasophile. Voilà j’avoue tout.



Je vais donc conclure en vous disant que je me sens mi-figue mi-raisin avec cette histoire. J’ai aimé les événements proposés et j’ai apprécié le couple formé par Alexis et Blake, mais j’ai cet arrière-goût de trop ou trop peu, le sentiment que les faits mis en avant n’étaient finalement pas les bons. C’est dommage. Cependant je ne perds pas espoir et je compte maintenant sur Bailey et Nathan pour redresser la barre.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          10
Ace sécurité, tome 1 : Au secours de Grace

Me voici partie à la découverte d’Ace Sécurité, la nouvelle saga d’une de mes autrices fétiches : Susan Stoker. Nous nous éloignons quelque peu du milieu militaire, mais restons toutefois dans celle de la protection rapprochée avec non pas un, mais trois hommes capables de retourner l’univers pour venir en aide aux personnes en détresse.



Et il faut dire que leurs passés ont forgé leurs caractères à la dure. Avec cette série, l’autrice aborde des sujets complexes et met en évidence la difficulté comme toujours pour les victimes de trouver l’écoute et l’assistanat dont elles ont besoin. De ce fait, l’entreprise des Anderson arrive à point nommé à Castle Rock, disposée à épauler chaque personne qui le réclame. Toutefois, rien n’aurait préparé Logan a ce qui allait l’attendre à son retour et surtout pas ce qu’il apprend sur Grace, la seule femme à avoir éveillé ses sentiments des années auparavant.



Il existe donc une histoire commune entre nos deux héros. Elle repose sur la nécessité de protéger l’autre au détriment de soi et il y a certains passages qui m’ont douloureusement rappelé ce par quoi je suis moi-même passée. Je ne m’étendrai pas sur mon vécu, mais je suis d’accord pour rejoindre Susan Stoker lorsque celle-ci souligne qu’il y a maltraitance et maltraitance, qu’elle soit visuelle ou non elle existe et il n’est aucunement question de faiblesse d’esprit lorsque l’on se retrouve sous le joug de personnes aussi malveillantes que celles décrites dans ce récit.



J’ai vraiment aimé le fait que Grace soit au centre de ce premier tome, car on apprend à la découvrir à travers ses pensées, ses envies, mais également à travers le regard de Logan. Leur relation est une évidence et il faudrait être aveugle pour ne pas ressentir cette alchimie entre eux. Ils sont faits l’un pour l’autre et malgré les 10 ans de séparation, leur amour n’a jamais cessé de faire battre leurs cœurs. C’est donc tout naturellement que les sentiments refont surface et que notre couple se laisse guider par leurs émotions.



J’ai trouvé l’idée d’Ace sécurité vraiment bonne et que dire du trio que forment les frères Anderson ? Je me doute que chacun aura droit à son histoire — d’ailleurs la fin de ce tome nous offre un aperçu du prochain, et comme toujours j’apprécie sincèrement l’unité familiale que cela apporte au texte. On s’attache à chacun d’entre eux et on a forcément envie de savoir ce qu’il va advenir de ces hommes.



« Au secours de Grace » est un livre qui m’a plu. Je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai été extatique en le lisant, mais il a été agréable. Le duo Grace/Logan est attachant et j’ai fini ce roman un sourire aux lèvres alors que demander de plus ?
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          10
Forces très spéciales, tome 1 : Un protecteur p..

Ah les Seal… S’il y a bien une catégorie de héros qui me fait fondre instantanément ce sont bien eux. Des hommes virils, puissants, altruistes, capables de tout pour sauver l’être aimé… ça me fait totalement rêver. « Forces très spéciales » est donc une série qui me correspond à 100 % et sur le papier elle a tous les atouts pour me séduire et si je reconnais que Caroline et Matthew m’ont beaucoup touchés il n’en reste pas moins qu’il y a eu quelques accrocs durant ma lecture.



Ce livre n’est pas bien épais et de ce fait les actions s’enchaînent et les situations évoluent à une vitesse folle. Je n’ai pas été surprise du rythme imposé par l’autrice et c’est avec grand plaisir que j’ai assisté aux événements aussi risqués que prenant. On plonge rapidement au cœur de l’action et l’unité que forment Matthew et les autres Seal est vraiment intéressante. C’est bien simple j’ai lu ce premier tome d’une traite, espérant, cherchant, vivant les choses à 1000 à l’heure à leurs côtés.



De plus, j’ai apprécié l’image que renvoie Caroline enfin pas totalement, mais j’ai admiré son courage et sa ténacité, sa résistance et sa loyauté. Difficile de trouver mieux pour Wolf que la chimiste qui leur a sauvé la vie. Et alors où se trouve le problème me direz-vous ? Et bien, Caroline pose un regard sur elle très négatif et je l’ai compris, sincèrement, toutefois, je trouve que tout ou presque se concentre sur son physique et on tourne en rond à plusieurs reprises. Le fait d’appuyer constamment sur ses pensées peu flatteuses, la comparant sans cesse à l’unité des Seal m’ont contrarié. Pas de là à abandonner ce texte, car la relation qu’elle entretient avec Matthew m’a beaucoup plu, mais je trouve dommage de la voir réduite à son physique au vu de ses nombreuses qualités.



Au-delà du couple formé par nos deux tourtereaux et de la situation dans laquelle ils se retrouvent bien malgré eux, j’ai vraiment beaucoup aimé les membres de cette unité hors norme que nous offre Susan Stoker, car chacun d’entre eux apporte énormément à l’histoire et je dois dire que j’ai été enchanté de pouvoir avoir à faire à eux grâce à une narration à plusieurs voix. J’ai trouvé que cela donne plus de corps à l’ensemble et permet de vivre plus de choses et de ressentir plus d’émotions de cette façon.



« Un protecteur pour Caroline » est une lecture rapide, entraînante qui bien qu’elle ne soit pas parfaite se laisse facilement lire pour peu que vous aimiez les uniformes, les explosions, les hommes surentraînés et les amours un peu plus compliqués qu’il n’y paraît. Je ne vais pas vous dire que c’est un coup de cœur, car je n’en suis pas là, mais je suis tenté de lire le tome 2 et n’ai pas refermé celui-ci en levant les yeux. Alors, pourquoi ne pas voir ce que réserve le prochain couple afin de confirmer ou d’infirmer ma première impression ?
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          10
Delta Force Heroes, tome 1 : Un héros pour Ra..

Des militaires, une femme en péril, un coup d’État et beaucoup beaucoup d’amour sont les ingrédients qui m’ont fait indéniablement tomber sous le charme de ce premier tome des « Delta Force Heroes ». J’ai retrouvé dans cet ouvrage les mêmes ingrédients que ceux qui m’avaient tant plu lors de ma lecture des « Forces très spéciales » et je dois dire que Susan Stoker est en phase de devenir une de mes autrices chouchous.



N’ayant lu qu’un seul opus de la précédente saga, vous pourriez vous poser la question de savoir pourquoi j’ai débuté cette nouvelle série. Rien de plus facile à expliquer puisque c’est le destin qui s’en est mêlé. C’est tout simple, en fait, il y a quelques semaines je me suis confectionnée une Book Jar (si vous ne connaissez pas le principe, je vous invite à vous tourner vers internet) avec toutes les military romance que je souhaitais lire rapidement afin de rattraper mon retard dans ce genre de romance que j’apprécie tout particulièrement. Et voilà une petite main innocente à tirer « Un héros pour Rayne » et m’a lancé dans cette fabuleuse histoire.



Oui vous allez me dire que je suis très enthousiaste et certains pourraient même trouver que j’exagère, mais s’il est vrai que cette histoire à quelques micros défauts il n’en reste pas moins que je l’ai dévoré, pressée de voir Rayne et Ghost s’ouvrir l’un à l’autre et se rapprocher de la plus délicieuse des façons.



Pour cela, l’autrice à bien évidemment choisi de les placer dans une situation extrêmement périlleuse et je dois dire que j’ai pris énormément de plaisir à assister à leurs retrouvailles mouvementées, car bien que prévisibles, c’était exactement ce que j’attendais depuis le moment où Rayne pose les pieds en Égypte. Et si le soulèvement en Afrique remet Ghost sur la route de la jeune femme, ce n’est pas pour autant que les choses deviennent plus simples entre les deux amants. Car non seulement le désir fou entre eux ne s’est pas tari, mais Keane émet toujours les mêmes réserves sur leur relation.



Heureusement Susan Stoker n’a pas hésité à doter l’agent de bord d’un caractère bien trempé, ce qui fait toute la différence sur la durée puisque malgré tous les sentiments éprouvés, malgré toutes les épreuves traversées, à aucun moment on ne se dit que c’est impossible, qu’ils ne peuvent vivre leur histoire pleinement. Certes, c’est compliqué, bien sûr des remises en question sont nécessaires, mais ils s’aiment et nous savons tous que rien n’est plus fort que l’amour.



« Un héros pour Rayne » est tel que je l’attendais : prenant, sincère, franc. C’est une jolie histoire agrémentée de moment sulfureux dont je me suis délectée d’un bout à l’autre et j’espère que si vous vous lancez à votre tour dans l’aventure vous apprécierez autant les Delta que moi.




Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          10
Forces très spéciales, tome 1 : Un protecteur p..

e poursuis ma lecture des romans de Susan Stoker mais cette fois-ci je commence par le premier tome de sa première série sur les Seals. Je profite de ma chronique pour vous inviter à lire en premier cette série puis la série Delta Force. Il ya dans plusieurs tomes des cross-over entre les personnages. Et à mon sens, je trouve que la lecture dans cet ordre permet une meilleure compréhension de l’histoire et des liens entre les personnages des deux séries.



Caroline est chimiste de profession. Elle se retrouve dans un avion en partance pour une nouvelle vie. Elle prend quelques jours de vacances avant de commencer un nouveau boulot. Matthew se retrouve assis à côté de Caroline dans l’avion. Mozart, Abe et lui ont quelques jours de permission pour rendre visite à leur ami : Tex. Caroline cède sa place côté couloir à Matthew car elle remarque qu’il est à l’étroit dans le siège du milieu. Nos héros commencent à discuter ensemble quand des rafraichissements sont servis. Caroline flaire une drôle d’odeur et elle comprend bien vite que les boissons sont empoisonnées. Quelque chose ne tourne pas rond et elle en informe Matthew. Très vite nos amis comprennent que des pirates ciel essayent de détourner leur avion. Les voilà associés pour déjouer ce machiavélique plan.

(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/un-p..
Commenter  J’apprécie          10
Delta Force Heroes, tome 1 : Un héros pour Ra..

J’adore lire les romantics suspense mais il y en a de moins en moins en français malheureusement. J’aime en lire car cela associe à la fois la romance et le couple, mais avec de l’action, du suspense et cela rythme le récit. Cette série, je ne la connaissais pas, tout comme l’auteure d’ailleurs, je les ai découvert en participant à un concours chez Les Tentatrices où j’ai gagné ce premier tome, et je peux vous dire qu’il m’a bien plu, donc j’ai bien envie de lire les autres tomes.



Le roman commence avec une certaine douceur, puisque nous faisons la connaissance de nos deux personnages en dehors de leur boulot, alors qu’ils sont tous deux en transit. Leur vol est annulé et après avoir discuté un peu à l’aéroport, ils décident de partir profiter de Londres, et plus si affinités. Leur rencontre et leur entente donnent lieu à toute une partie où ils vont passer une journée ensemble. Jouant les touristes, ils vont visiter Londres, en faisant connaissance. Nous avons alors droit à des moments tendres et sans promesses, ils se sentent l’un et l’autre bien ensemble et ils vont juste profiter de leurs instants passés ensemble. Londres leur permet de faire quelques visites. L’alchimie est forte entre eux et ils vont indéniablement se rapprocher pour finir par céder à cette attirance, profitant des quelques moments torrides qu’ils s’accordent l’un et l’autre.



Rayne est une jeune femme, qui travaille en tant que hôtesse de l’air, ou plutôt agent de bord comme elle aime à le préciser. Elle est donc constamment en mouvement, et pourtant elle se dit plutôt casanière. Elle aime profiter des moments entre deux vols pour visiter les lieux où elle se trouve, et c’est ainsi qu’elle fera la connaissance de Ghost. Ce n’est pas une femme qui se laisse tenter par les coups d’un soir, de ce côté-là, elle ne se laisse que très rarement aller. Elle sera donc retissante à l’idée de céder à la tentation auprès de Ghost, mais il a su la mettre suffisamment en confiance pour qu’elle puisse se fier à lui. Elle agit donc en toutes connaissances de causes, quand il lui annonce que ce n’est que l’histoire d’une nuit et qu’elle ne le reverra plus jamais. Entre eux ce sera donc torride, intense et ils vont profiter de leurs instants partagés avec passion mais aussi avec respect de l’autre. A travers ce qu’elle a bien voulu nous livrer d’elle, on en apprend alors beaucoup sur elle, ne serait-ce que professionnellement où on sait d’elle, qu’elle exerce ce métier car elle n’a pas encore trouvé sa voix.



Ghost quand à lui, est un personnage sur de lui et qui en impose. Physiquement, il est assez impressionnant, musclé, grand, bien bâti, dur de ne pas être attiré par lui. Nous savons, nous lecteurs, depuis le départ quel est son métier, mais Rayne elle non. Elle tente bien de le deviner, spéculant jusqu’à s’en approchant au plus près, mais Ghost ne laisse rien paraitre. Il appartient à la Delta Force et il n’a pas le droit de le divulguer. Il sait donc alors, que s’il se laisse aller avec la jeune femme, ce sera sans possibilité de lendemain. C’est là que le bas blesse, car pour la première fois de sa vie, il va ressentir ce quelque chose qui dit « pourquoi pas elle », il prendra toutefois le risque de céder et de profiter de cette nuit unique. Sa vie n’est pas stable, il est toujours en déplacement, sans pouvoir dire où et pour combien de temps à qui que se soit, il n’est pas question d’imposer cette vie à une femme. On en apprend beaucoup sur lui, durant ce court laps de temps, c’est un personnage appréciable, respectueux et tout à la fois attirant.



Ce court intermède entre eux, cette escale à Londres marquera un beau départ, une belle mise en bouche. On a pris le temps de les apprécier, de les découvrir mais ils ne sont pas voués à se revoir. Chacun va retourner à son train train quotidien, elle dans ces nombreux vols d’un continent à l’autre, elle vole en international, lui à ses missions, plus dangereuses les unes que les autres. Mais aucun d’eux ne peut oublier l’autre, les semaines passent, les mois ils continuent de penser à ce qu’ils ont vécu et à ce que cela aurait pu donner dans un avenir commun. Nous suivons Rayne retournée chez elle, faisons la connaissance de ses amies, de son frère qui lui aussi dans l’armée, si elle savait, le monde est petit. Nous apprenons aussi à connaitre les collègues de Ghost, ceux qui partagent les missions avec lui, des frères plus que des amis.



Et c’est ainsi qu’ils se reverront parce que leur travail respectif les conduit d’un bout à l’autre du pays. La situation sera loin d’être idéale car c’est en tant que membre de la Delta Force que Ghost sera amenée à secourir Rayne, mais de suite, ils se reconnaitront et le soulagement sera moindre de cette coïncidence. Je ne vous en dévoilerai pas trop sur ce moment très précis du roman, car cela fait tout l’intérêt d’un romantic suspense, c’est que la tension et la situation seront tendues et assez dramatiques. J’ai adoré toute la mise en scène autour de ce moment, c’est palpitant, angoissant et cela nous propulse dans la réalité de la vie de Ghost, qui devient aussi celle de Rayne, malgré elle. Ce n’est plus une journée que nous vivrons, mais plusieurs, et elles seront intenses en émotions.



Passer ce moment fort, ils vont donc être amenés à se revoir. Sauf que Ghost lui a menti, sur tout… Rayne va se retrouver confronter à tous ses mensonges, ses non-dits en plus de tout ce qu’elle vit après le traumatisme de ce moment où elle a été en danger. Nous allons alors poursuivre notre découverte de ces deux personnages, d’une autre façon encore, libérés de leur métier le temps de quelques semaines et de toutes contraintes pour se connaitre tout simplement. Bien entendu, leur vie est en suspens et ils devront retourner vers la réalité après, mais pour l’instant c’est à deux qu’ils vont tenter d’éclaircir bien des points et Ghost fera son possible pour soutenir Rayne, face à ses angoisses de l’après, suite à ce qu’elle a subi.



Le roman évolue en plusieurs parties qui construisent leur histoire. C’est compartimenté mais évolutif et cela nous permet de bien les comprendre et ce dans différents contextes. Toutefois chaque partie nous apporte énormément et ils se dévoilent l’un à l’autre comme jamais ils ne l’ont fait avant, mais la situation au début était établie, il n’y aurait pas de suites. L’auteure répond parfaitement à toutes mes attentes d’un romantic suspense, le récit est assez entrainant. Elle a su allier à merveille le début d’une joli romance, qui se percute à la dure réalité pour ensuite trouver son équilibre.



Je m’y suis bien plu et j’ai très envie de découvrir les autres tomes. J’adore ces ambiances de danger, où les héros ne peuvent pas vivre comme ils l’entendent, car ils ne veulent pas imposer leur vie à autrui. Tout est un peu exacerbé par l’urgence du moment et cela nous offre un petit quelque chose en plus.
Lien : http://www.livresavie.com/de..
Commenter  J’apprécie          10
Delta Force Heroes, tome 2 : Un héros pour Em..

Après avoir découvert l’univers des Delta Force Heroes avec Rayne et Ghost, je les retrouve cette fois avec Fletch, ainsi qu’Emily et sa fille Annie. J’avais bien accroché au premier tome, c’était donc avec plaisir que je me suis plongée dans celui-ci.

J’ai été complètement sous le charme d’une fillette haute comme trois pommes, Annie n’a que six ans, elle n’a pas la vie facile, mais elle est tellement adorable que c’est impossible de ne pas totalement craquer ! Emily, sa maman, est une femme forte, elle a élevé sa fille seule, elle est courageuse, mais ce n’est pas simple tout les jours. Quant à Fletch, pas simple non plus de ne pas être sous le charme de cet homme ! Il a clairement tout pour plaire, et la manière dont il va vouloir venir en aide à Emily et Annie, la manière qu’il aura de vouloir à tout prix les protéger alors que pour lui elles ne sont rien… c’est l’homme idéal

J’ai adoré retrouver Ghost et Rayne, les voir évoluer de manière différente que lorsque je les ai rencontrer dans le premier tome, ils sont définitivement faits pour être ensemble. Les amis de Fletch, et donc de Ghost également, sont tous des personnes que l’on adorerait avoir dans notre entourage, ils sont présents et sincères.

Susan Stoker n’y va pas de main morte dans ce tome, les multiples rebondissements mettent du piquant dans cette histoire qui n’est franchement pas de tout repos, on en vient parfois à se demander si le calme va finir par s’installer. Mais la tempête n’est jamais éternelle, et ce n’est que pour mieux savourer les moments calmes et laisser s’installer ce qui doit l’être.

Ce tome est clairement à la hauteur du premier, je suis complètement fan des Delta Force Heroes, et j’ai hâte d’en apprendre encore plus sur les autres membres
Commenter  J’apprécie          10
Delta Force Heroes, tome 1 : Un héros pour Ra..

Une saga qui sera difficilement à mon gout si tout les tomes sont dans ce genre.

Un milieu que j'aime, militaire, mais très mal exploité et quasi inexistant sauf vers le milieu du livre .

Les personnages n'ont pas de charisme et sont mièvres comme j'ai rarement vu, on se croirait dans un Harlequin d'il y a 20 ans. Certaines choses me paraissent invraisemblables, un militaire entrainé qui n'est pas capable de géré un coup de foudre vieux de 6 mois , une femme d'une grande naïveté ,une amie de cette dernière qui en fait beaucoup trop, des militaires faisant partis d'une même unité prêts à tout pour une femme mais qu'ils ne connaissent pas...ça me parait surréaliste par moment.

L'auteure a voulu jouer sur le romantisme et le tendre et c'était surinterprété .
Commenter  J’apprécie          00
Le Protecteur



Que dire ?



J’ai trouvé ce premier tome un peu long.

J’ai aimé la découverte de nouveaux personnages mais la situation dans laquelle se trouve les deux personnages principaux m’a donné l’impression que ça ralentissait ma lecture et j’avais hâte que ça bouge. Je ne parle pas de leurs sentiments car c’est méga rapido, ça ne me dérange pas, je suis une lectrice qui adore mais plus de la moitié du livre se focalise sur les personnages coincés dans un chalet et c’était vraiment trop calme à mon goût. Le contexte était bon mais il m’a manqué un truc.

Quand ça bouge enfin, j’ai aimé la tournure que prend l’intrigue et je me suis régalée jusqu’à la fin.

Bref un premier tome calme mais merdouillette j’ai hâte de découvrir le tome 2 car les personnages m’intriguent énormément. Ok j’avoue, je craque pour le mec concerné par ce tome hihihi.

Commenter  J’apprécie          00
Un paradis pour Jodelle

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Hawaï, Soldats d’Élite, Un paradis pour Jodelle – Susan Stoker



Un dernier tome doux, tendre, plein d’affection et d’amour… mais un rien décevant. Je m’attendais à beaucoup plus avec Baker. Toutefois, il reste un MAGNIFIQUE entre-deux, d’une infini douceur. Une série qui vaut le détour. Une romance sensuelle et savoureuse.



« … Le meilleur moyen de la protéger… c’était de la garder auprès de lui. »



Baker, âgé de cinquante-deux ans, a décidé de prendre les choses en mains. Après l’accident d’Ashlyn qui a failli la tuer, Baker s’est rendu compte que la vie est courte. Sa vision des relations a bien changé. Pourquoi perdre autant de temps, tandis qu’il pourrait L’avoir près de lui?! Alors, il se jette dans le vide et commence sa conquête de la femme qu’il aime depuis plusieurs années déjà : Jodelle. Il croyait qu’en l’éloignant de lui, elle serait en sécurité. Toutefois, il sait maintenant qu’il peut l’avoir dans sa vie ET la maintenir en sécurité.



« -Ne te dénigre pas. Tu es parfaite exactement telle que tu es.

Jodelle rit, mais sans humour.

-Baker, j’ai quarante-huit ans. À ce point de ma vie, je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas, et je ne suis pas parfaite…

-Crois-moi quand je te dis que j’aime ton apparence. »



Jodelle est sous le charme de Baker depuis des années. Toutefois, il gardait une distance respectable avec elle, s’en tenant à leur amitié. Elle est donc surprise lorsqu’un jour, il décide de l’amener chez lui afin de lui préparer à manger et d’avoir une discussion sérieuse sur leur relation… Peut-elle le faire rentrer dans sa vie maintenant, après tout ce qu’elle a vécu?

Tout comme Baker, elle est prête à avancer et lui laisser une chance.



« -… Je suis un con paranoïaque. Je ne peux pas être autre chose après toutes les merdes que j’ai vues et faites. Je connais le mal qui existe, Jodelle… Mais je ne peux pas te rejoindre, te protéger, si tu ne me parles pas et si tu ne me dis pas quels sont tes plans. »



Ce tome est totalement différent des autres… Je l’attendais IMPATIEMMENT. Malheureusement, avec tout ce qu’on a appris de Baker (son mystère, sa force, sa rudesse, sa passion, sa solitude, mais également ses contacts)… Je m’attendais à beaucoup plus. Plus de vigueur, de passion, de… violence. Je vous confirme donc que TOUS les tomes sont différents les uns des autres. Ils se lisent facilement individuellement. Mais ce roman est tout simplement une fin TRÈS douce de cette série. Certes, il y a une touche de suspense, d’action, mais leur amour est un slowburn.

Par ailleurs, j’ai bien aimé l’âge de nos personnages. Il est rare d’avoir des personnages qui sont dans la fin quarantaine et début cinquantaine. Ce qui ajoute un élément supplémentaire que j’ai bien aimé. À cet âge, ils ont beaucoup de vécus et… l’histoire de Jodelle m’a fait beaucoup de peine. J’ai adoré la force de caractère de Jodelle et la tendresse de Baker. Ils forment un superbe duo.



« -… La vie est dure, Clochette. Elle nous tabasse, puis elle adore nous envoyer un nouveau coup dur quand on est déjà à terre. Être faible, ce serait laisser tomber. Devenir aigrie. Il y a une maxime chez les Seals, le seul jour facile était hier… et c’est tellement vrai. Et pourtant en toi, je vois la même chose que j’ai vue chez mes coéquipiers. Un refus d’abandonner…

Je te vois Jodelle Spencer. Et j’aime ce que je vois. »



Je vais me répéter dans les prochains mots, mais Susan Stoker nous entraîne dans son univers de soldats avec ADDICTION; son écriture est entraînante et fluide. Je passe toujours un excellent moment avec ces hommes protecteurs et ces héroïnes attentionnées. Je vais me répéter, mais la plume de l’auteure est littéralement passionnante et terriblement érotique.



Je passe toujours un excellent moment avec cette série. Certes, je m’attendais à plus avec Baker, MAIS il s’agit d’un superbe et doux entre-deux. De la tendresse, de l’amour et une touche de passion. Une série qui vaut le détour, à lire absolument! 8/10



#UnParadisPourJodelle #Hawaï #série #romance #suspense #danger #sécurité #fuite #confiance #Seal #attirance #érotisme #amour #famille #amitié #équipe #mission #secrets #paradis #slowburn #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique



Résumé :

Parfois, c'est ensemble qu'on est le plus en sécurité.



Maintenant plus âgé et bien habitué à sa routine, Baker Rawlins n’aurait jamais cru pouvoir vivre une relation, et encore moins rencontrer l’amour. Surtout quand des années dans l’armée et un travail acharné pour le gouvernement en font la cible de personnes dangereuses dans le monde entier. Pour cette raison, il résiste aussi longtemps que possible aux charmes de Jodelle ‒ la femme belle, attentionnée et un peu blessée qu’il n’arrive pas à se sortir de la tête. Baker doit attendre que tous ses amis tombent amoureux les uns après les autres pour prendre conscience qu’il peut protéger Jodelle sans la repousser… et même, en la gardant tout près de lui. Dans sa vie, dans ses bras, dans son lit…



Jodelle Spencer a enduré l’une des pires tragédies que l’on puisse vivre, et maintenant, elle passe la majeure partie du temps à protéger les adolescents qui surfent sur les côtes parfois dangereuses de Hawaï. C’est là qu’elle a fait la connaissance de Baker, l’ancien soldat Navy SEAL si sexy et mystérieux qui ne semble pas chercher plus qu’une simple relation amicale… jusqu’à ce que tout change. Quand cet homme veut quelque chose, il fonce, et soudain, il a décidé que ce qu’il voulait, c’était Jodelle. Mais ce qu’ils construisent ensemble exige de la confiance… une confiance qu’après des années de souffrance, elle n’est pas sûre de pouvoir offrir.



Une confiance mise à rude épreuve quand l’un des jeunes qu’elle protège se retrouve en danger, entraînant Jodelle dans les ennuis… et quand le seul homme sur lequel elle puisse compter est celui dont elle craint de tomber amoureuse.



* Un paradis pour Jodelle est le septième tome de la série Hawaï : Soldats d’élite. Chaque livre peut se lire indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          00
Hawaï - Soldats d'élite, tome 6 : Un paradis po..

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Hawaï, Soldats d’Élite, tome 5 et 6 – Susan Stoker



Une série attendrissante, pleine d’aventures et de péripéties. Des romans touchants, qui vous feront passer un délicieux moment à tous les coups. Des romances érotiques, des personnages bouleversants, des livres surprenants à chaque lecture. Suspense. Originalité. Sensualité.

Qui est votre personnage préféré?



_________

Un Paradis pour Carly, tome 5

Plusieurs mois se sont écoulés depuis que sa meilleure amie est tombée entre les griffes de son ex, Shawn. Depuis, Carly se terre toujours chez elle, traumatisée et apeurée, car le complice de son ex-petit ami est toujours dans les parages… Elle en est sûre. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que sa rencontre avec Jagger change tout.



Jagger est obstiné et autoritaire. Il fera tout pour sortir Carly de chez elle, et il est déterminé à ce qu’elle soit heureuse. Il est tombé sous son charme depuis de nombreuses semaines déjà, mais il refuse de la laisser sombrer. Elle a un passé compliqué, difficile… Tout comme lui bizarrement. Elle n’est pas la seule à avoir des problèmes. Ensemble, peut-être s’en sortiront-ils plus forts?!



« Elle était différente. Spéciale.

Cependant, était-elle capable de gérer ses bizarreries en ce qui concernait l’intimité? Il n’en était pas certain. Ce n’était pas contre elle, mais il avait quelques très gros problèmes. »



Ce tome était douloureux, triste, bouleversant. Magnifique. Un autre tome étonnant de péripéties, de tendre et d’amour. Cette fois-ci, notre personnage n’est pas en mission lorsqu’il tombe amoureux… C’est sur son île que tout se passe. J’ai bien aimé ce tome, qui était plus profond selon moi, très tendre. Jagger est tellement protecteur et en même temps, tellement charmant, j’ai adoré. Mais ce que j’ai aimé particulièrement, c’est la bataille de Carly pour remonter la pente de sa détresse.

Une histoire avec un magnifique suspense, une romance fabuleusement entraînante.



P.S. : Mais ce Baker… Ouf! Quel homme! J’ai tellement hâte de connaître son histoire, lui qui était tant bouleversé dans ce tome!



_________

Un paradis pour Ashlyn, tome 6

Contrairement à ses amies, Ashlyn n’a pas d’ex qui lui fait la misère, de patron violent ou autre problème. Non. Elle est douce, compatissante. Elle travaille au Food For All depuis un moment déjà, avec Élodie et Lexie. Elle adore son travail. Et ce dernier la met en contact directement avec de nombreux Seals, puisque les couples semblent surgir de tout part dans cette grande famille. C’est ainsi qu’elle rencontre Slate…



« Une histoire sans lendemain avec Ashlyn était donc idéale. »



Duncan Stone, alias Slate, est bien heureux d’avoir enfin le courage de demander un rendez-vous à Ashlyn. Pourquoi ne pas être amis avec plus, si affinités? Certes, cette femme le rend fou; elle est obstinée (comme lui), lui tient tête et il n’aime pas lorsqu’elle va faire des livraisons. Alors, lorsqu’ils se rapprochent enfin, Slate aime de plus en plus passer avec Ashlyn. Un peu trop même…



« Un homme ne protège pas sa femme parce qu’elle est faible, il la protège parce qu’elle est importante… »



Ce tome est tout simplement EXTRAORDINAIRE, d’une douceur infinie. Nous avons croisé ces personnages dans les tomes précédents, la pression/tension montait doucement entre eux… De voir l’amour évoluer entre eux était superbe, mais la fin de cette histoire était…. Woah! Quelle merveille! Je pouvais presque voir la scène se dérouler sous mes yeux. Intense. Passionnant. J’ai adoré!



_________

TOUS ces tomes peuvent facilement se lire de façon individuelle, MAIS je vous conseille de les lire les uns après les autres. Certes, cela ne vous empêche pas, comme moi, de lire d’autres romans entre vos lectures… ET je peux vous dire que vous tomberez sous le charme de ces soldats à CHAQUE FOIS. Carly m’a surprise à de nombreuses reprises, elle essaie de reprendre le contrôle de sa peur, de sa vie. Et j’ai adoré la force de caractère de Jag, ainsi que sa protection. Ils forment un couple fort. Par ailleurs, dans le second tome, j’ai ADORÉ la douceur et l’ouverture d’Ashlyn ainsi que la possessivité de Slate. Pour leur part, ils forment un couple passionnant et très sensuel.

Susan Stoker a une plume tout simplement addictive. Elle a créé un univers de soldats surprenants, drôles et attachants, avec des péripéties qui vous feront trembler, avec un suspense qui vous fera douter. Elle nous offre des femmes fortes, de vraies héroïnes. La plume de l’auteure est littéralement passionnante et terriblement érotique.



_________



J’aime beaucoup ces hommes, ces soldats d’élite et ces femmes fortes, déterminées. Des personnages touchants, une histoire passionnante, des scènes sensuelles ET de l’action à chaque fois. J’ADORE cette série! Une série à lire en entier. 12/10

P.S. : Mais est-ce que je vous ai dis que j’attends le tome de Baker avec IMPATIENCE?



#UnParadis #Hawaï #série #romance #suspense #danger #fuite #confiance #Seal #attirance #érotisme #amour #équipe #mission #paradis #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique



Résumés :

** La série Hawaï : Soldats d’élite : Chaque livre peut se lire indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.


Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          00
Hawaï - Soldats d'élite, tome 5 : Un paradis po..

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Hawaï, Soldats d’Élite, tome 5 et 6 – Susan Stoker



Une série attendrissante, pleine d’aventures et de péripéties. Des romans touchants, qui vous feront passer un délicieux moment à tous les coups. Des romances érotiques, des personnages bouleversants, des livres surprenants à chaque lecture. Suspense. Originalité. Sensualité.

Qui est votre personnage préféré?



_________

Un Paradis pour Carly, tome 5

Plusieurs mois se sont écoulés depuis que sa meilleure amie est tombée entre les griffes de son ex, Shawn. Depuis, Carly se terre toujours chez elle, traumatisée et apeurée, car le complice de son ex-petit ami est toujours dans les parages… Elle en est sûre. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que sa rencontre avec Jagger change tout.



Jagger est obstiné et autoritaire. Il fera tout pour sortir Carly de chez elle, et il est déterminé à ce qu’elle soit heureuse. Il est tombé sous son charme depuis de nombreuses semaines déjà, mais il refuse de la laisser sombrer. Elle a un passé compliqué, difficile… Tout comme lui bizarrement. Elle n’est pas la seule à avoir des problèmes. Ensemble, peut-être s’en sortiront-ils plus forts?!



« Elle était différente. Spéciale.

Cependant, était-elle capable de gérer ses bizarreries en ce qui concernait l’intimité? Il n’en était pas certain. Ce n’était pas contre elle, mais il avait quelques très gros problèmes. »



Ce tome était douloureux, triste, bouleversant. Magnifique. Un autre tome étonnant de péripéties, de tendre et d’amour. Cette fois-ci, notre personnage n’est pas en mission lorsqu’il tombe amoureux… C’est sur son île que tout se passe. J’ai bien aimé ce tome, qui était plus profond selon moi, très tendre. Jagger est tellement protecteur et en même temps, tellement charmant, j’ai adoré. Mais ce que j’ai aimé particulièrement, c’est la bataille de Carly pour remonter la pente de sa détresse.

Une histoire avec un magnifique suspense, une romance fabuleusement entraînante.



P.S. : Mais ce Baker… Ouf! Quel homme! J’ai tellement hâte de connaître son histoire, lui qui était tant bouleversé dans ce tome!



_________

Un paradis pour Ashlyn, tome 6

Contrairement à ses amies, Ashlyn n’a pas d’ex qui lui fait la misère, de patron violent ou autre problème. Non. Elle est douce, compatissante. Elle travaille au Food For All depuis un moment déjà, avec Élodie et Lexie. Elle adore son travail. Et ce dernier la met en contact directement avec de nombreux Seals, puisque les couples semblent surgir de tout part dans cette grande famille. C’est ainsi qu’elle rencontre Slate…



« Une histoire sans lendemain avec Ashlyn était donc idéale. »



Duncan Stone, alias Slate, est bien heureux d’avoir enfin le courage de demander un rendez-vous à Ashlyn. Pourquoi ne pas être amis avec plus, si affinités? Certes, cette femme le rend fou; elle est obstinée (comme lui), lui tient tête et il n’aime pas lorsqu’elle va faire des livraisons. Alors, lorsqu’ils se rapprochent enfin, Slate aime de plus en plus passer avec Ashlyn. Un peu trop même…



« Un homme ne protège pas sa femme parce qu’elle est faible, il la protège parce qu’elle est importante… »



Ce tome est tout simplement EXTRAORDINAIRE, d’une douceur infinie. Nous avons croisé ces personnages dans les tomes précédents, la pression/tension montait doucement entre eux… De voir l’amour évoluer entre eux était superbe, mais la fin de cette histoire était…. Woah! Quelle merveille! Je pouvais presque voir la scène se dérouler sous mes yeux. Intense. Passionnant. J’ai adoré!



_________

TOUS ces tomes peuvent facilement se lire de façon individuelle, MAIS je vous conseille de les lire les uns après les autres. Certes, cela ne vous empêche pas, comme moi, de lire d’autres romans entre vos lectures… ET je peux vous dire que vous tomberez sous le charme de ces soldats à CHAQUE FOIS. Carly m’a surprise à de nombreuses reprises, elle essaie de reprendre le contrôle de sa peur, de sa vie. Et j’ai adoré la force de caractère de Jag, ainsi que sa protection. Ils forment un couple fort. Par ailleurs, dans le second tome, j’ai ADORÉ la douceur et l’ouverture d’Ashlyn ainsi que la possessivité de Slate. Pour leur part, ils forment un couple passionnant et très sensuel.

Susan Stoker a une plume tout simplement addictive. Elle a créé un univers de soldats surprenants, drôles et attachants, avec des péripéties qui vous feront trembler, avec un suspense qui vous fera douter. Elle nous offre des femmes fortes, de vraies héroïnes. La plume de l’auteure est littéralement passionnante et terriblement érotique.



_________



J’aime beaucoup ces hommes, ces soldats d’élite et ces femmes fortes, déterminées. Des personnages touchants, une histoire passionnante, des scènes sensuelles ET de l’action à chaque fois. J’ADORE cette série! Une série à lire en entier. 12/10

P.S. : Mais est-ce que je vous ai dis que j’attends le tome de Baker avec IMPATIENCE?



#UnParadis #Hawaï #série #romance #suspense #danger #fuite #confiance #Seal #attirance #érotisme #amour #équipe #mission #paradis #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique



Résumés :

** La série Hawaï : Soldats d’élite : Chaque livre peut se lire indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.


Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Susan Stoker (165)Voir plus

Quiz Voir plus

Aïe ! ça fait mal ! (chansons) 🎵 😫

Qui Chantait : "Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny, Moi j'aime l'amour qui fait boum ! " ?

François Béranger
Boris Vian/Magali Noël
Henri Salvador
Johnny Halliday
Boby Lapointe

10 questions
19 lecteurs ont répondu
Thèmes : chanteur , musique , nostalgie , Chansons françaises , humourCréer un quiz sur cet auteur

{* *}