Ace sécurité tome 1 sur 5

Lorraine Cocquelin (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B08BG7C1KW
(01/07/2020)
4.64/5   11 notes
Pour surmonter un passé traumatisant, Logan Anderson revient dans sa ville natale de Castle Rock, dans le Colorado, où il lance sa société de sécurité avec ses frères. Peu de temps après son arrivée, Logan tombe nez à nez avec Grace Mason, sa meilleure amie du lycée… la femme qui n’a jamais répondu à ses lettres pendant toutes les années qu’il a passées dans l’armée.

Grace est agréablement surprise de voir Logan revenir à Castle Rock, même s’il... >Voir plus
Que lire après Ace sécurité, tome 1 : Au secours de GraceVoir plus

Pucked

Helena Hunting

4.03★ (1394)

7 tomes

Me voici partie à la découverte d'Ace Sécurité, la nouvelle saga d'une de mes autrices fétiches : Susan Stoker. Nous nous éloignons quelque peu du milieu militaire, mais restons toutefois dans celle de la protection rapprochée avec non pas un, mais trois hommes capables de retourner l'univers pour venir en aide aux personnes en détresse.

Et il faut dire que leurs passés ont forgé leurs caractères à la dure. Avec cette série, l'autrice aborde des sujets complexes et met en évidence la difficulté comme toujours pour les victimes de trouver l'écoute et l'assistanat dont elles ont besoin. de ce fait, l'entreprise des Anderson arrive à point nommé à Castle Rock, disposée à épauler chaque personne qui le réclame. Toutefois, rien n'aurait préparé Logan a ce qui allait l'attendre à son retour et surtout pas ce qu'il apprend sur Grace, la seule femme à avoir éveillé ses sentiments des années auparavant.

Il existe donc une histoire commune entre nos deux héros. Elle repose sur la nécessité de protéger l'autre au détriment de soi et il y a certains passages qui m'ont douloureusement rappelé ce par quoi je suis moi-même passée. Je ne m'étendrai pas sur mon vécu, mais je suis d'accord pour rejoindre Susan Stoker lorsque celle-ci souligne qu'il y a maltraitance et maltraitance, qu'elle soit visuelle ou non elle existe et il n'est aucunement question de faiblesse d'esprit lorsque l'on se retrouve sous le joug de personnes aussi malveillantes que celles décrites dans ce récit.

J'ai vraiment aimé le fait que Grace soit au centre de ce premier tome, car on apprend à la découvrir à travers ses pensées, ses envies, mais également à travers le regard de Logan. Leur relation est une évidence et il faudrait être aveugle pour ne pas ressentir cette alchimie entre eux. Ils sont faits l'un pour l'autre et malgré les 10 ans de séparation, leur amour n'a jamais cessé de faire battre leurs coeurs. C'est donc tout naturellement que les sentiments refont surface et que notre couple se laisse guider par leurs émotions.

J'ai trouvé l'idée d'Ace sécurité vraiment bonne et que dire du trio que forment les frères Anderson ? Je me doute que chacun aura droit à son histoire — d'ailleurs la fin de ce tome nous offre un aperçu du prochain, et comme toujours j'apprécie sincèrement l'unité familiale que cela apporte au texte. On s'attache à chacun d'entre eux et on a forcément envie de savoir ce qu'il va advenir de ces hommes.

« Au secours de Grace » est un livre qui m'a plu. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai été extatique en le lisant, mais il a été agréable. le duo Grace/Logan est attachant et j'ai fini ce roman un sourire aux lèvres alors que demander de plus ?
Lien : http://www.virtuellementvotr..

Quand elle l’avait vu toutefois, elle avait éprouvé une agréable surprise. Il était jeune, à peu près de son âge, et séduisant. Très séduisant.
Toutes les filles devaient lui tourner autour. Comme il était entouré de femmes sportives tous les jours, l’une d’elles avait sans doute déjà attiré son regard. Cole Johnson devait être très occupé, à la fois à cause de son travail, mais aussi de sa vie sociale.
À son âge, elle ignorait ce que signifiait être gay ou encore qu’il était très inhabituel que deux hommes reçoivent l’autorisation d’adopter un enfant. Tout ce qu’elle avait su, c’était que dès que Mike l’avait prise dans ses bras, toutes ses angoisses avaient disparu. Et quand Jackson lui avait souri, révélant ses dents légèrement tordues, elle avait eu le sentiment que tout irait bien.
Repenser à lui la fit rougir inexplicablement. Il n’était pas le genre qui l’attirait en temps normal. Il était bien plus grand qu’elle et avait des yeux très perçants. En règle générale, les hommes la regardaient de haut ou à travers elle, comme si elle était transparente et pas assez importante pour mériter qu’ils s’intéressent à elle.
C’est très décousu, mais il n’y a rien de sexuel ou d’hostile dedans. Rien ne constituant une menace, d’après la police. Il me parle de sa journée, du fait que je le fais sourire, des trucs du genre. Les flics m’ont dit qu’il semblait avoir un faible pour moi et que c’était sans doute innocent.
Il était plus du genre à se démener pour les aider de son mieux. Surtout depuis qu’il avait découvert que son amie avait été harcelée et terrorisée pendant des années. Felicity était en sécurité à présent et venait d’épouser Ryder Sinclair, le demi-frère des triplés Anderson.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus